X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour un objectif rp longue durée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour un objectif rp longue durée Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un objectif rp longue durée   Besoin d'aide pour un objectif rp longue durée Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:24

Ce topic s'adresse principalement au staff, vu que je pense qu'il est préférable que ce soit à vous de trancher, même si des propositions des autres joueurs pourraient éventuellement m'intéresser ceci dit, mais là n'est pas la question.

Voilà ça fait un moment que je suis inscrit avec Mystique, et je n'ai RIEN fait >_>
Puis une phase de manque de motivation qui n'a que trop duré, je souhaite désormais retrouver cette motivation en la forçant un peu.

J'ai donc une idée à vous soumettre, si vous le permettez.
Cela concerne naturellement la confrérie, mais également Mystique de son propre côté. Et ce donc dans un objectif rp (qui sera réalisé ou non, c'est surtout pour me donner un objectif à atteindre entre autres)

Afin d'améliorer la cause mutante, Mystique chercherait à s'approprier un moyen, technologique ou mutant, pour provoquer chez les gens des mutations dans le but de créer des individus mutants (même si je pense que cela se rapproche nettement plus des mutés que des mutants, je le conçois....)

Pour parvenir à cette fin, cela se passerait plus ou moins à l'insu de Magnéto et du plan M, un groupe de personnes (confréristes ou neutres) serait choisi par Mystique, et ceux-ci travailleraient donc pour elle, peut-être plus ou moins sous couvert de la confrérie mais dans des conditions spéciales, dans le sens où les membres ne seront pas nécessairement membres de la Confrérie mais feraient des missions qui ne sont pas légales ou morales.

Cela formerait donc une sorte d'équipe qui n'appartiendrait qu'à elle, que même Magnéto ignorerait du moins s'il ne s'occupe pas de ses affaires. (telle était la condition donné par Mystique dans ma fiche pour rejoindre la Confrérie) Je ne dis pas que ce sera une confrérie de Mystique, je ne tiens pas à supplanter celle qui est déjà en place.

Ces personnes chez qui les mutations apparaitraient ne seraient pas forcément des mutés dans le sens où un des objectifs pourrait être de provoquer le gène X bien avant l'âge, donc à la naissance ou un peu après.


Je ne sais pas si j'ai été bien clair à ce sujet, si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à me demander, et si c'est un non, je chercherai autre chose ^^
Je vous remercie d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un objectif rp longue durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence longue durée
» Le serpent est en panne (durée indéterminée)
» Absence pour durée indéfinie
» absence plus ou moins longue...
» Tout le monde a besoin d'un Doc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: