X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité]

Aller en bas 
AuteurMessage
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
Éléazard


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27

M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Empty
MessageSujet: M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité]   M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:08

M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Migw

Doré ! bordel ce mec est DORÉ ! D-O-R-É quoi ! J'veux bien qu'il y ait des mutant de toute les formes et de de toute les couleurs possibles mais doré quoi ! c'est trooooop classe !


Notre ami reptilien venait d'arriver dans le fameux institut indiqué par l'autre... Apparemment sa venue était pas tellement inopiné puisqu'on l'avait laissé entrer sans trop de problème juste en vérifiant qui il était. Et maintenant le grand truc vert s'avançait, non sans flipper sa généalogie toute entière à force de stress, dans le grand hall de cet impressionnant manoir. Mais ce qu'il voyait là dépassait largement son entendement : un mutant, jusque là rien d’impressionnant du tout étant donné qu'il en est lui même un..., mais un doré ! c'est tellement stylé ! Le dragon de Komodo à la manque s'approchait donc de ce fameux mutant brillant d'un kilo de feux sous la lumière magistral du lustre qui pendouillait au plafond.

-...'tain mais doré quoi... Heu... salut ! Je m'appelle Eleazard je suis nouveau et tu pourrais p'tete m'aider... À qui-dois je m'adresser si j'ai dans l'idée de m'installer dans le coin, d'étudier ici et surtout de me marrer un bon coup ?


Et ainsi se rencontrèrent Goldy et Zardman...


Dernière édition par Eleazard le Mer 29 Aoû - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Empty
MessageSujet: Re: M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité]   M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:00

La vie est faite d'imprévus et de surprises inattendues, la vie nous réserve toujours un tas de petites choses qui à force finissent par être oubliées, mais il existe toujours quelqu'un qui nous renvoie en plein visage la réminiscence des instants passés. Depuis les premières années de ma présence en ces murs on m'a souvent commissionné pour faire l'accueil aux nouveaux élèves, espérant que ma gentillesse ou que sais-je permettrait de dissiper les quelques craintes que pourraient avoir les jeunes recrues.

Aujourd'hui force est de constater que ce rôle m'échoie encore. Le directorat en rendez-vous, les professeurs en cours et d'autres en pleine action, en entraînement ou en vacances, car certains aiment ce droit, et nul ne les en blâme tant la tâche qui est leur, est ardue. Aussi il faut faire appel au plus ancien, à celui qui connait la maison et qui inspire confiance. Gagez bien que je me réjouis de cette tâche ... je suis un échanson des plus compétents. Je crois.

C'est donc avec cette sobriété qui est mienne que je me rend dans le hall, après que les télépathes me confirmaient la présence d'un nouveau, ou plutôt du nouveau. Mais ils s'étaient bien gardés de m'annoncer la nouvelle quand au spectacle auquel j'aurai droit.

Lorsque la lourde porte s'ouvrit je compris instantanément que cela risquait de s'avérer ... enrichissant.

A priori la même taille et le même poids que moi, un gabarit plutôt similaire, mais les similitudes s'estompaient immédiatement. Des cheveux bruns colorés de vert ... et des écailles teintées de vert foncé à jaune-beige recouvrant l'intégralité (à priori) du corps. Un reptile ... mi figue mi raison, ou mi lézard mi dragon de Komodo peut-être, qu'importe, je ne juge pas. Je le regarde tout à fait naturellement comme la première fois que j'avais aperçu Diablo ... un sourire géant sur mon visage, les yeux brillant de mille éclats tout comme ma peau qui prend super bien les divers éclairages et rebonds lumineux que renvoient les verreries du gigantesque lustre du hall d'entrée.

J'aperçu aisément sa réaction de me voir et être à son instar différent de la plupart des gens. Il est vrai que ma couleur de peau ne laisse pas non plus indifférent ... bon de là à pouvoir dire que je le comprend, c'est un pas que je ne saurai avancer.

-...'tain mais doré quoi... Heu... salut ! Je m'appelle Eleazard je suis nouveau et tu pourrais p'tete m'aider... À qui-dois je m'adresser si j'ai dans l'idée de m'installer dans le coin, d'étudier ici et surtout de me marrer un bon coup ?

"- Et oui ... doré. Je suis enchanté de faire ta connaissance Eleazard. Il m'a été confié ton accueil et la visite des lieux, aussi je me permet au nom des élèves de l'institut, de ses professeurs et de son directoire de te souhaiter la bienvenu. Quand à moi je me nomme Josh Foley mais mon pseudonyme en ces lieux est plus utilisé et est Elixir."

Je lui tendais la main en signe de bienvenue, de respect et d'amitié. Tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
Éléazard


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27

M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Empty
MessageSujet: Prestige !   M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:47

Alors là... ce mec est aussi classe dans sa mutation que dans son phrasé ! nan mais voilà quoi ! bon par contre mauvais point : Il doit emballer à tour de bras ! Pas cool quand on traine avec lui... mais bon c'est pas grave... Et pis pseudonyme sérieux ! personne dit ça ! tout le monde dit pseudo ! dire pseudonyme c'est trop chic ! trop raffiné ! trop classe ! bon stop cirage de pompe mentale ... Alors... Qu'est ce qu'il dit ? ninininin...le staff me souhaite la bienvenue...ninininin...Josh Feu Follet...ninininin...Elixir ? c'quoi ce surnom pourri ? nan y sera Goldy ! c'est beaucoup plus mieux !


Tel étaient les pensées de notre Caméléon désherbé suite à la déclaration de la récompense cinématographique qui lui tendait la main... par réflexe il commença par toper mais l'autre serra sa main et il fit donc chaleureusement de même malgré son début un peu...claquant... c'était pas dans ses habitudes d’êtres dans des lieux si distingué avec des gens aussi élégants... Mais il serait à la hauteur ! lui qui étais le dandy chez les barbares ne deviendra pas le barbares chez les dandy ! tout au plus le bouffon ou le troubadour ce qui reste prestigieux tout de même quoiqu'un peu grostesque mais bon le risible restant son domaine ça reste une bonne place pour sa personne. Il lui sourit, enfin il essaya mais vu sa physionomie ce ne dû pas être sublime bien que pas forcement flippant non plus, non ce dut être plutôt ridicule en fait... et pris la parole :

-Heu désolé je parlais intérieurement à voix haute... Ravis de faire ta connaissance Josh... Pourrais je t'appeller Goldy ?
"-..."
-Bien ! Alors tu seras donc Goldy !

Et en plus c'est un guide pour moi tout seul ! Ils ont du prévoir mon arrivé d'une quelconque maniére et me l'envoyer à mon arrivé... Ce prestige ! Tout ÇA pour moi ! Bah puré !

-et t'es donc le guides pour les nouveaux ? c'est pas un peux laxatif ce rôle parfois ?
"-..."
-Ah ! et merci de m'avoir souhaité la bienvenue du type inscription à un site internet c'est cool ! Oui et mon vrai nom à moi c'est Brooks, Charles Brooks (avec le petit mouvement de tête qui va bien) mais j'ai abandonné ce nom depuis un bail alors appelle moi... comme tu veux en fait tant que ça a un rapport de près ou de loin à mon pseudonyme... Bon et si on commence la visite ? Alors disais-je... Où peut on se marrer un bon coup ici ?
"-..."


(à lire sur la musique précédemment dans ce post)

Et donc les deux mutants commencèrent à se balader, se balader dans une école privé et comme ça en discutant il croisèrent pleins d'autres mutants... Et sans musique ni chanson il se mirent à faire les c**s (en tout cas le truc vert c'est sur...)

(la dernière phrase n'est que pure divination/supposition/prédiction/trucention et n'est pas encore prouvé scientifiquement ou non mais vue que ça rimait....)

PS: les zones de pointillages signifie que c'esr à ton tour de parler et pas forcemment que je ne te laisse pas le temps de répondre (ça me paraissait pas clair)'fin tu peux aussi décider que t'as pas eu le temps de parler si tu veux hein !


Dernière édition par Eleazard le Mer 29 Aoû - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Empty
MessageSujet: Re: M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité]   M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:34

Boute-en-train ... léger ... un peu fou ... et frais. Oui il me semble que cet ensemble de mots lui correspondent plutôt bien. Il est vrai qu'un sourire d'une personne de cet ... ce ... cette apparence peu paraître étrange, mais j'en ai vu des sourires ici, sous formes diverses, des sourires carnassiers tous crocs dehors, des sourires mesquins, des sourires qui n'en sont pas, des sourires mentaux, des double ou triple sourires ... bref le sien n'était guère différent au fond, et donc ne me semblait pas plus étrange que celui pour ne citer que lui de Diablo.

La réponse à ma poignée de main était ce que j'attendais, un petit "topo-là" suivi d'une poignée franche. La suite des évènements et surtout le dialogue qu'il me proposa était plutôt inattendue ... quoi que.

-Heu désolé je parlais intérieurement à voix haute... Ravis de faire ta connaissance Josh... Pourrais je t'appeller Goldy ?

"- Il est vrai que l'une des caractéristiques de ma ... mutation est une peau dorée. J'en convient, même si elle n'est pas uniquement dorée. Celle-ci dépendra de mon état émotionnel. Aussi Goldy, bien que n'étant pas très fan de Sin City me sera à prendre en habitude.

-Bien ! Alors tu seras donc Goldy !

"- Et bien on peux dire que tu sais ce que tu veux.

- Et t'es donc le guides pour les nouveaux ? c'est pas un peux laxatif ce rôle parfois ?

"- Laxatif ? Non pas du tout. J'ai été nouveau, tout comme toi, et à mon époque l'ambiance était plus tendue, moins sereine, et j'avoue que j'aurai plutôt apprécié que mon intégration se fasse telle que la tienne. Aussi je sais qu'une première impression joue souvent un rôle prépondérant sur les années que l'on est amené à passer dans un endroit nouveau. D'ailleurs j'apprécie être en contact avec les gens, tous et d'où qu'ils viennent.

-Ah ! et merci de m'avoir souhaité la bienvenue du type inscription à un site internet c'est cool ! Oui et mon vrai nom à moi c'est Brooks, Charles Brooks mais j'ai abandonné ce nom depuis un bail alors appelle moi... comme tu veux en fait tant que ça a un rapport de près ou de loin à mon pseudonyme... Bon et si on commence la visite ? Alors disais-je... Où peut on se marrer un bon coup ici ?

"- J'avoue ne pas tout saisir, mais tu t'es présenté à moi sous le nom de Elezard, aussi puisque Charles Brooks est un nom abandonné, je te nommerai tel que tu t'es présenté. Nous allons commencer. Mais avant tout souhaites-tu un rafraîchissement ? Ou préfères-tu que je te montre ta chambre ?

Je lui laissais le libre choix de la visite des lieux, une jeune élève passait en compagnie d'une de ses amies, et me gratifia d'un gigantesque sourire accompagné par quelques chuchotements en direction de son amie. J'entendais les rires béats qu'elles laissèrent filer après nous être passé à côté. Par courtoisie, je lui avais rendu son sourire par l'un des miens.

Je n'avais pas répondu à la question de l'amusement ... n'ayant pas jugé nécessaire de répondre à une question dont j'ignorais les tenants et aboutissants, mais je ne doutais pas qu'il allait retenter le coup en la posant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
Éléazard


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27

M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Empty
MessageSujet: La vache...   M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:38

Plouf ! Plouf ! Une Vache qui pisse dans un tonneau c'est rigolo mais c'est pas beau et comme le roi et la reine ne le veux pas ça ne sera pas toi au bout de trois... Un... Deux... Trois ! Donc c'est à boire qu'il me faut ! Bien.


- J'aimerais bien boire un coup. Y'a une cafette ici ? 'fin je veux dire en plus de la cantine...

Oui c'était bien la manière de décider du reptile malhabile lorsqu'il ne savait pas que choisir entre deux possibilité d’intérêt similaire. Et puis il avait soif ! très soif ! mais bon... voir sa chambre ce serait bien aussi... Il pourrait installer son ordi et ranger ses vêtements... mais oui ses vêtements ! il avait carrément oublié le sac qu'il avait dans le dos ! avec toutes ses affaires bien compactées et mélangées... trop bien mélangées d'ailleurs...

Et merde excrément !...


- Heu.. on pourrait juste passer dans ma chambre histoire que je vide mon sac ? c'est que ça commence à me pesé un chouïa de trop sur mes frêles épaules mais deux secondes hein ! et après on fonce se boire un truc avant de commencer la visite ok ?

"- ..."

- Excuse moi d’être indécis à ce point c'est juste que... Je sais pas.. j'ai perdu l'habitude de ce genre d’ambiance saine

n’empêche ce mec est doré ... et pis comment les deux damoiselles l'ont regardé... La chance ! C'est pas ce qui risque de m'arriver à moi... Par contre un mec avec un charisme pareil c'est louche... d'ailleurs il m'a pas dis weskonpeussmaré ! il doit venir de la bourgeoisie et dans la bourgeoisie la majorité sont anti-mutant comme l'aut' vielle bique... l'as pas du avoir une vie facile Mr statuette... Mais bon... moi non plus. Et je suppose que peux de gens ici en ont eu une... Je sent que je vais peut être me faire enfin des amis ! enfin si mes congénères ne sont pas trop ... disons... ados au sens intransigeant du terme bien sur !...


Et voilà une fois n'est pas coutumes notre ami verdâtre fit preuve d'un semblant de maturité dans ses pensées... ou pas mais bon il aura essayé de réfléchir on ne peut pas lui en vouloir !


Dernière édition par Eleazard le Ven 21 Sep - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Empty
MessageSujet: Re: M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité]   M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:24

Comme je m'y attendais il hésita entre se rafraîchir et passer à sa chambre, une chance que j'avais tout prévu. Sortant de ma poche une bouteille d'eau minérale je la lui tendit avec un grand sourire.

- J'aimerais bien boire un coup. Y'a une cafette ici ? 'fin je veux dire en plus de la cantine...

"- Il y a tout ce que dont tu pourrais avoir besoin, cafétéria, salles de sports, bibliothèques ... ne t'en fais pas, nous avons tout le confort et tout pour que ton acclimatation soit parfaite.

Le reptile sembla réfléchir quelques instants avant de reprendre.

- Heu.. on pourrait juste passer dans ma chambre histoire que je vide mon sac ? c'est que ça commence à me pesé un chouïa de trop sur mes frêles épaules mais deux secondes hein ! et après on fonce se boire un truc avant de commencer la visite ok ?

"- Il n'y a aucun problème, suis moi je te montre.

- Excuse moi d’être indécis à ce point c'est juste que... Je sais pas.. j'ai perdu l'habitude de ce genre d’ambiance saine

"- Ne t'en excuses pas. C'est absolument compréhensible. Ici tu ne sera jamais seul. On est en sécurité et s'il le faut on sait très bien se défendre. Tu as déjà une idée pour les cours spécifiques que tu souhaites suivre ?

Je lui montre un escalier qu'on entreprend de monter. Enfin je lui montre du doigt une porte en lui tendant sa clé.

"- Voici ta chambre, c'est assez sommaire pour le moment, mais tu disposes déjà du nécessaire de base. Libre à toi d'en améliorer le confort comme bon te semble. Par contre il est demandé un certain calme dans les couloirs pour éviter de réveiller les voisins et les armes ne sont pas tolérées dans l'enceinte de l'établissement. Voici également la brochure de base, avec les plans de l'établissements et le nom des professeurs et personnels médical. J'espère que tu te sentiras bien parmi nous."

Je lui tendais l'ensemble de paperasse et de clés. Et l'invitais à entrer dans sa nouvelle chambre. Aujourd'hui est un grand jour, il devient un élève de l'institut pour jeunes surdoués Charles Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
Éléazard


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27

M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Empty
MessageSujet: Oh my Gold !   M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:59

De l'eau beurk ! moi je veux du coca ! ma drogue ! mon eau de vie ! L'acide qui me troue l'estomac ! l'eau c'est pas chimique ! c'est pas toxique c'est... Bon je vais quand même pas lui faire une crise non plus, le pauvre... alors on fait un beau sourire... voilà on rend et on dit merci ..


- merci...

...c'est bien ! tu l'écoute gentiment en hochant légèrement la tète comme un débile que tu es et tu le suis à la manière d'un p'tit chienchien enfin... un zardzard...


...

...Une chambre à moi ! cool ! la numéro ... Huit ! encore mieux ! le numéro fétiche des chinois ! bon là t’arrête de te parler tout seul comme un gland et tu redeviens "normal" 'fin comme t'es d'habitude quoi... même si ça reste relativement anormal vu tes pensée habituel... ce qui peut t'amener à la conclusion que celle ci le sont et donc que l’ordre donné précédemment est quaduc... Oui bon j'ai dit t’arrête ! ok ! ok ! c'est bon je reviens à moi mais tu te calme... enfin je ! ou pas ... ou si... oh et pis crotte on s’emmèle les pinceau !


"- Voici ta chambre, c'est assez sommaire pour le moment, mais tu disposes déjà du nécessaire de base. Libre à toi d'en améliorer le confort comme bon te semble. Par contre il est demandé un certain calme dans les couloirs pour éviter de réveiller les voisins et les armes ne sont pas tolérées dans l'enceinte de l'établissement. Voici également la brochure de base, avec les plans de l'établissements et le nom des professeurs et personnels médical. J'espère que tu te sentiras bien parmi nous."

- c'est pas grave elle est cool je trouve.. c'est insonorisé ? pour savoir pour le bruit je voudrais pas déranger... et sinon y'a internet ?

"- ..."

Il s’avançât dans la chambre et tout en observant autour de lui et pris son sac pour le vider violemment sur le lit en rattrapant juste son laptop qu'il posât ensuite sur le bureau avec les papiers que Goldy lui avait refilé. Il fourra enfin la clef dans sa poche et se retourna vers son brillantissime guide...

- ok ça me va alors... On continue la visite ? Donc où peut on s'amuser convenablement dans cet internat de luxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Empty
MessageSujet: Re: M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité]   M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:33

Il est marrant je trouve ce personnage, attachant, drôle et sympathique. Je l'aime bien.

Il est trop attachant à regarder partout et à écarquiller ses yeux comme un gosse dans un magasin de jouets. Si j'avais davantage de temps à lui consacrer on pourrait certainement être amis.

Je lui ai montré sa chambre ... et avec le même ton à prédominance drôle il me demande s'il y a le net et si c'est insonorisé ...

"- Non pas trop hélas, après tout c'est une école ici ... par contre oui tu as internet, il te suffit de te brancher et de faire ta demande de création de compte auprès du secrétariat.

Il vide son sac sur le lit sans porter davantage d'attentions à ces affaires qu'il contenait ... m'exaspérant quelque peu moi qui tente d'être soigné, mais je n'en tiens pas rigueur. Je ne juge pas.

- ok ça me va alors... On continue la visite ? Donc où peut on s'amuser convenablement dans cet internat de luxe ?

La sonnerie de fin d'heure de cours sonnait dans le bâtiment, une dizaine d'élèves avaient choisies de prendre le couloir des chambres des garçons pour un raccourci, elles passaient à nos côtés tandis que Eleazard sortait de sa chambre afin que je lui termine la visite primaire des lieux.

"-Hi hi hi salut Josh ... s'enhardit l'une aussitôt rejointe par ses camarades, oeillades et sourires malicieux en supplément.

Je souriais par respect à chacune d'entre elle d'un signe de la tête prenant un air faussement absorbé par mon travail. Les filles gloussèrent tandis qu'elles reprenaient leur chemin par delà les couloirs de la demeure. Je regardais Eleazard mettre la clé dans sa poche puis lui montrait la direction que nous prendrons.

Direction le réfectoire et la salle commune. Je l'y emmenais cette fois ci en évitant les dédales remplis de filles histoire de ne pas le déranger plus qu'une arrivée dans un nouveau lieu ne le ferait. Je lui expliquais le fonctionnement de chaque pièce que l'on croisait et le règlement intérieur, chose peu marrante j'en conviens mais indispensable au bon fonctionnement d'une vie en communauté.

"- Abuserais-je de te demander en quoi consiste ta ... mutation ? Ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
Éléazard


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27

M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Empty
MessageSujet: Tondeuse doré   M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:46

Tiens la sonnerie, cool on va enfin voir de quoi cette école est faites ! Ouah ! tant de fille et pas des moches en plus ! çà se trouve être mutant ça nous donne un corps swelte et beau (enfin pour certain) ça serait intéressant à étudier n’empêche... Bon apparemment j'avais raison sur un point et pas le meilleur... il a toutes les nénettes de l'institut pour lui... Faudrat pas que je tente ma chance quand il est dans le secteur si je veux avoir ne serait ce qu'un chance...


Bon heureusement pour son ego difforme ils n'en croisèrent pas d'autres pendant la suite de la ballade corridorienne et un peut rasante quoique le passage sur le règlement intérieur lui paru assez amusant à son gout: toutes ces infractions à commettre ça promettait ! bon il faudrait peut etres en respecté quelques unes... mais surement pas toutes ! faut pas déconner ! Et à ce moment vint la fameuse question... qui effaçât le doux sourire jurassique qui se formait doucement aux lèvres du Crocodeal alors qu'il pensait à son futur casier scolaire...

"- Abuserais-je de te demander en quoi consiste ta ... mutation ? Ton pouvoir ? "

- Quoi ?! Mais bien sur que t'abbuse Goldy ! Tu me coupe l'herbe sous le pieds même ! J'allais justement te demander quel était ton don ! d'ailleurs pour la peine c'est toi qui commence ! ce sera ta punition pour ton insolence, ta perfectitude et ta gentillesse ! Alors... je t'écoute...

Oui oui ce sac à main ambulant n'a pas sa langue fendu dans sa poche ni même dans sa bouche mais plutôt en dehors entrain de parler pour deux... quoi qu'il en soit il a pour une fois répondu à une question posé enfin... presque. Mais cela prouve un certain attachement pour la statue grecque habillé qui se trouvait devant lui...


Dernière édition par Eleazard le Sam 8 Sep - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Empty
MessageSujet: Re: M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité]   M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:58

La rentré arrive enfin, je suis dans cette institut depuis maintenant un peu plus de deux mois et l’osque je suis arrivé je n'ai assister qu'à une semaine de cours qui n’en était pas vraiment une, étant donné que l'année ce finissait. Les premiers jours n’ont pas étés simples et je ne peux pas vraiment dire que les choses se sont arrangés par la suite. J’ai fait de nombreuses rencontres et expériences qui resteront inoubliable, de bonnes choses comme de très mauvaises et le pire est arrivé récemment, lorsque je me suis fait enlever par le dénommé Cain, un Fléau terrifiant et colossal et sans l’intervention de Paladin, Claudia et moi ne serions probablement plus de ce monde. A présent, les choses sont rentré dans l'ordre même si ses derniers jours je vie un peu dans la paranoïa.

Mon amie Amy, ma dit qu'avec le temps les choses irait mieux et je suis convaincu qu’elle a raison et en attendant j'ai de nombreuses choses à faire pour m'occuper l'esprit. D’abord, la rentré est arrivé et j'ai déjà pas mal de devoirs et je me ferait un plaisirs de les faire car la connaissance est pour moi la chose la plus importante. Comme me la répété souvent mon copain de classe, Philippe, je ne suis qu’un gamin de onze ans et je devrais m’amuser d’avantage au lieux de jouer les intellectuels surdoué et solitaire. J'éssais de me guérir mais, c'est plutôt difficile et j'aime passer du temps avec le professeur McCoy, qui m'a pris en temps qu'assistant au coté de Claudia et semble avoir quelques projets pour nous qu'il a pour le moment décidé de garder secret.

Il y a une autre chose qui me préoccupe et que je devrais recoudre, à m’écouter penser, j'ai l'impression d’être déjà un adulte alors que je suis loin d'en être un et encore bien des chose reste pour moi mystérieuses. Ce qui me préoccupe, c'est Rachel, cette fille venu du futur qui dans son monde futur et parallèle au notre, est marié avec moi et à assisté à la fin d'un monde apocalyptique. L’osque je possedait encore mes visions, mon "moi" du futur était venu m'avertir de ne pas approcher de cette jeune femme mais, hélas, il y a des choses inévitables et à présent, elle est devenu comme une grande sœur pour moi. Récemment, j'ai marqué un faussé entre nous, car j'ai été plutôt choqué par la vision de son futur qu’elle à projeté dans mon esprit et celui d'Ernest.

J’ai tous de même décidé de me présenter au prêt d'eux et de m’excuser de le avoir ainssi laissé seul et dans une situation compliqué. Il ne m'en on pas tenu rigueur ou du moins on tenté de me rassuré et ce grâce a l’implication de moi ami Amy, une jeune femme avec qui j'ai l'espace d'un moment partagé mon esprit. Elle ma permis de me montrer ce que je pouvais faire et cella me motive d’avantage à m’entrainer pour améliorer mes pouvoirs et enfin pouvoirs les combiners de manière à me montrer plus utile.


C'est donc l'esprit pleins d’interrogations et préoccupé que je sort de la salle de cours avec ma pile de livres dans les bras car j'ai oublié mon sac de cours ce matin dans ma chambre, il faut dire que je suis un peu dans les nuages en ce moment, même si je le suis très souvent et qu'il n' y a donc rien d'anormal. Le cours d’aujourd’hui était le premier cours de la rentré et plutôt enrichissant et porté sur l’explication du programme scolaire. A présent, je suis sortit du cours et me voyant un peu perdu dans mes pensées, mon copain Philippe a préféré me laisser seul, à ma demande et surtout parce qu'il a envie de se défouler à l’extérieur. Je me dirige donc machinalement dans les couloirs en direction du réfectoire ou j’ai l'intention de m’installer dans un petit coin tranquille prêt d’une fenêtre et laisse mon esprit vagabonder en mangeant surement un petit truc. Je pense aussi me libérer un peu en me projetant astralement, ce qui me permettra de m'apaiser un peu l'esprit.

Tous en marchant difficilement avec mes livres dans les mains, je me retrouve bousculer par d’autres élevés plus âgé qui sorte de cours et hélas, maladroit comme je suis, je lâche tous mes livres et crayons, se rependant sur le sol. Je ne peux en vouloir à personnes, peu être que si c’était d’avantage concentré et arrêtait un peu de penser au vilain Cain, les choses irait mieux pour moi, d’au temps plus que dans cette institut je n'ai pas de criante a avoir, je m'y sens plutôt bien et ici beaucoup de gens son dans des situations bien plus graves que moi et je ne devrait pas être au temps mélancoliques, même si je prend soin de n’ennuyer personnes avec mes soucis qui on déjà fait beaucoup de mal à Rachel qui est encore mentalement instable.

Je m’accroupis au sol et commence a regrouper mes affaires qui on volés un peu partout, l'un de mes stylo à même roulé au pied de deux mutants qui son en train de discuter, j'ai déjà aperçut l'un d’entre eux qui est plutôt connu par la gente féminine de l’école, quand à l’autre, celui qui ressemble d’avantage çà un dinosaure qu'à un humain, je ne l'ai jamais vue, peut être est-il nouveau mais, d'un autre coté, il y a tellement de vas et viens dans cette institut qu'on ne peux connaitre tous le monde. Mon don d'empathie me permet de comprendre qu'il son en train d’apprendre à se connaitre et que le Lézard géant semble plein de gratitude envers l’autre. Sans doute l'aide t-il à se repérer dans cette établissement gigantesque.

Pour ne pas déranger et peu être aussi par peur de je ne sais quoi, je me cale contre le mur, laissant mes affaires au sols, regroupé a mes pieds et j'utilise ma télékinésie pour faire revenir mon stylo à mes pieds. Mon pouvoir n'a pas fonctionné immédiatement car je dois toujours contrôler mes émotions avant de pouvoir utiliser mes pouvoirs. Je continu a regarder timidement les deux mutants en me demandant si je dois ou non les accoster pour souhaiter la bienvenu à celui qui est probablement nouveau. Cela me ferait peu être un peu de bien, de discuter avec des gens car depuis mon retour, je me suis isolé et est uniquement discuter avec mes amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Empty
MessageSujet: Re: M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité]   M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:32

Ne pas répondre aux questions directes le concernant était peut-être son pouvoir visiblement ... j'en souriais tellement je m'étais attendu à ce qu'il retourne la question à son expéditeur, c'est à dire moi.

- Quoi ?! Mais bien sur que t'abbuse Goldy ! Tu me coupe l'herbe sous le pieds même ! J'allais justement te demander quel était ton don ! d'ailleurs pour la peine c'est toi qui commence ! ce sera ta punition pour ton insolence, ta perfectitude et ta gentillesse ! Alors... je t'écoute...

A sa guise, donc.

"- Je suis un mutant guérisseur ... tout simplement. Je soignes les blessures autant que les maladies, poisons et autres subtilités du corps."

Au moins ça n'inclue pas tout mais c'est la face du pouvoir que j'utilise le plus. Et puis j'ai appris que révéler ma face sombre était dangereux pour les premiers échanges aussi lui indiquerais-je un jour si tant est que l'on se croise à l'avenir.

Je le regarde en souriant comme depuis le début de cette rencontre presqu'improvisée et lui reposes la question formulée précédemment.

"-A toi ..."

J'avais l'impression de n'avoir pas souris depuis une éternité. Peut-être était le genre de mutant qu'il fallait pour me décoincer quelque peu. Je restais sur cette idée fixe quand un gosse fut bousculé dans le couloir laissant échapper crayons et livres. A voir la méthode de concentration figée sur son visage et la mine défaite de n'y être pas parvenu, j'imaginais ce gosse être doué d'une forme de télékinésie ou quelque chose s'en approchant.

"- Tu sais ce que disent les professeurs. Avant d'utiliser un pouvoir quel qu'il soit, veilles à ce que tes émotions n'interfèrent pas ... ça aurait évité un échec."

Je ramassais le stylo et lui tendais avec toujours ce même sourire enjôleur.

"- Sois prudent à l'avenir, les grandes personnes regardent souvent en face d'eux lorsqu'ils bougent, ils oublient néanmoins de regarder aussi à leurs pieds. "

Puis avec la force de l'habitude, je décoiffais le gosse en lui frottant la tête. Le rôle du grand frère, toujours et encore.

Revenir en haut Aller en bas
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
Éléazard


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27

M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Empty
MessageSujet: Jackass 4    M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:56

- Tu guéris les gens ? c'est tout ? t'as rien d'autre ? je sais pas te transformer en gros monstre sanguinaire ou autre ? et pis pourquoi t'es plaqué or alors ? En même temps ça doit être super pratique...Puisqu'une démonstration vaut mieux qu'un bon discours je vais donc te montrer ce dont je suis capable...

Crocodin se retourna de façon à marcher à l'envers tout en se plaçant face à super brillant et posa sa main sur l'épaule de son routard personnel. Ses écailles prirent une par une le teint jaune et brillant et se lissèrent comme la peau de son vis à vis... Du fait de sa non connaissance de cette matière unique le changement de couleur ne fut pas instantané mais dura une vingtaine de seconde en donnant une impression propagation...

- Mon pouvoir c'est.... être un caméléon classe non ?

"- Tu sais ce que disent les professeurs. Avant d'utiliser un pouvoir quel qu'il soit, veilles à ce que tes émotions n'interfèrent pas ... ça aurait évité un échec."

Hein ?!


En face de lui le golden boy s’échappa de son étreinte lui rendant ainsi son apparence normal pour ramasser un stylo sur lequel il avait failli marcher...

"- Sois prudent à l'avenir, les grandes personnes regardent souvent en face d'eux lorsqu'ils bougent, ils oublient néanmoins de regarder aussi à leurs pieds. "

- Mais à qui tu par...

À ce moment le frimeur redevenu vert aperçut le gamin par terre que son compagnon ébouriffait d'une main... mais par contre ne vit pas le tas de ses affaire ou en tout cas il ne les découvrit qu'une seconde trop tard...

- Crotte Njut Flute et Mïut !

et comme vous l'avez surement deviné il glissa sur un cahier et se ramassa par terre de tout son être...

- Aïe ! Désolé pour ton cahier heu... machin j'ai du le salir en marchant dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Empty
MessageSujet: Re: M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité]   M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:33

Toujours plaqué au mur, mes affaires au pieds et je regarde les deux mutants qui sont en pleines discutions et l'un d'entre eux, le nouvel arrivant semble faire la démonstrations de son pouvoirs de caméléons, un pouvoir très intéressant qui permet de sa camoufler dans la masse, pouvoir qui me serait bien utile pour passer inaperçue et vadrouiller incognito dans les couloirs sans me faire accoster. Bien évidement je pourrais faire pareil avec mon pouvoir de projection astral mais, les effets son disions légèrement différent et ne me permette pas d'interagir avec l'environnement, il est vraiment temps que je pense à m'entrainer et à perfectionner mes pouvoirs, après ce que j'ai veau avec le Fléau , un bonne entrainement ne me ferait vraiment pas de mal et me permettrait d’être plus utile et un peu plus sûr de moi.

Avant de sombrer une fois de plus dans la mélancolie, je sort un peu de mes pensées et pose mon regard sur le jeune homme qui s 'est approché de moi et me tant mon stylo. Pour la discrétion, je repasserais, ce n'est pas l’envies de fuir qui me manque mais, je ne guérirais pas en faisant de la sorte et il est temps que je m'ouvre un peu au monde, je suis en sécurité dans cette institut, il faut que je me le répète, peut être qu'à force ça rentrera dans ma petite tête de gamin frustré et paranoïaque.


"- Tu sais ce que disent les professeurs. Avant d'utiliser un pouvoir quel qu'il soit, veilles à ce que tes émotions n'interfèrent pas ... ça aurait évité un échec."

- Heuu.. oui, vous.. tu à raison..mais j'arrive pas bien à me concentrer, le professeur Mc Coy dit que je n'assume pas assez mes pouvoirs.


Je me décide enfin à parler et me décolle du mur en attrapant le stylo que le mutant me rend. Je me rend compte aussi que l'autre mutant me regarde , tendit que l'autre jeune homme m’ébouriffe les cheveux, je ne sais pas pourquoi mes les grands semblent avoir cette manie de nous toucher les cheveux, j'ai l'impression d’être un animal sans défense quand il font ça. Je me recoiffe en souriant timidement, masquant mon agacement en vers ce geste qui n'avait pas de mauvaise intention.

- Merci pour le stylo. Dit-je, en hochant la tête devant ce mutant qui si j'ai bien compris me compare à un nain que les adultes ne verraient pas.

*Ça se vois qu'il ne m'a jamais vue en projection astral et que je me met à traverser les murs, sols et plafonds...*

N'ayant pas pour habitue de m’offenser, je commence à vouloir me baisser pour regrouper mes affaires, quand le Lézard géant trébuche sur l'un de mes cahier et s'étale de tous son long sur le sol. Je me sans alors terriblement mal à l'aise et commence à culpabiliser un peu, ma maladresse est légendaire et semble porter la poisse à mon entourage. Je me précipite alors vers le mutant pour lui offrir ma main et l'aider à se relever malgré son poids considérable par rapport au mien.

- Ho! Je suis désolé, j’espère que tu ne t'ai pas fait mal au moins?

Constatent qu'il n' y a pas mort d'homme et hochent négativement la tête pour indiquer que ce n’est pas important pour mon cahier, je regroupe mes affaires et les gardes précieusement dans mon mes bras. Au bout d'un cout moment, je m’aperçoit que je ne me suis même pas présenter.

P..pardon, je m’appelle Franklin Richards, je suis élève ici et l’assistant du professeur Mccoy, c'est ma première rentrée et je suis encore un peu perdu. Vous êtes ici depuis combien de temps?

Comme très souvent, une fois la vague de stresse évacué et mis en confiance, je me montre assez bavard, ce qui est très paradoxal quand on pense à ma profonde timidité qui bien heureusement comme à moins se voir grâce à cette école.

-J'allais me rendre dans réfectoire pour étudier et manger un peu, vous voulez venir avec moi? Ho, bien sur si vous préférer que je m’en aille, je peux partir, je veux pas déranger.

Tous en parlant, j’essaie de contenir mes livres et de ne rien faire tomber et me tiens prêt à suivre c'est deux mutants s'ils acceptes ma propositions et ne me juge pas trop dérangeant. Généralement, je passe plus de temps avec des adultes qu'avec les enfants de mon âge qui ne me comprennes pas toujours. Je suis certes surdoué mais, le problème viens plus du fait que j'ai raisonnement parfois un peu trop adulte malgré le fait que je comprennes encore du mal le raisonnement des jeunes adultes qui passent leur temps à courir après les filles. C’est le genre de leçon don j’aurais bien besoin même si je m'y intéresse peu pour le moment. Cella me rendrait peu être un peu plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Empty
MessageSujet: Re: M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité]   M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:41

- Tu guéris les gens ? c'est tout ? t'as rien d'autre ? je sais pas te transformer en gros monstre sanguinaire ou autre ? et pis pourquoi t'es plaqué or alors ? En même temps ça doit être super pratique...Puisqu'une démonstration vaut mieux qu'un bon discours je vais donc te montrer ce dont je suis capable...

"- Je ne suis qu'un guérisseur et cette couleur est l'aspect physique de ma mutation ... tout simplement.

Il monte au plafond, me touche et prend ma couleur ... je lui souris. J'aime bien ce pouvoir.

C'est à ce moment que mon cher Gecko se vautre sur un cahier du gosse qui s'excuse.

Un dernier groupe d'élèves passe dans le couloir durant cette scène mythique. Coincé entre un gosse et un homme-lézard ils me virent. Je reconnaissais là une petite bande de pseudos rebelles qui jouaient les durs ...

"- Hey' y a Blondie qu'fait du babys'ting et qu'promèn' le toutou ..."

Je me détourne un court instant de mes deux compagnons, pour fixer du regard les malabars ... ma coloration en prend un sérieux coup au passage ... des plaques noires d'obsidienne prennent place sur mon visage et mes avant-bras, les yeux azurs deviennent vitreux, les cheveux s'argentent et puis en moins d'une seconde c'est l'intégralité du corps qui est recouvert de cette couleur sombre. Cette facette de moi que je n'aime pas, mais qui s'avère être un petit avantage quand les bourreaux y font face. Ils ont déjà entendus l'histoire de Blondie et ce qu'est devenu le dernier à l'avoir affronté ... ils ignorent que je sais qu'elle se raconte, qu'elle se murmure, et c'est tant mieux.

" - Alors-on-veut-jouer? Qui-veut-danser-avec-blondie-aujourd'hui? Quoi-Darky-vous-plait-pas ? Quel-dommage ...

La lueur sombre au creux de mes mains brille d'une telle intensité qu'elle en serait aveuglante ... mais elle est tellement sombre qu'au fond de moi, même si je reste conscient elle me fait peur ... j'attend que les malabars quittent la zone la queue entre les jambes et les larmes aux yeux pour me tourner vers ce qu'ils considèrent être ma ménagerie. Au fil des secondes qui s'égrainent, ma peau retrouve son aspect original. Mes yeux et mes cheveux aussi.

Je souris à nouveau à mes deux compagnons. Puis je répond à la présentation du dénommé Franklin en répondant à sa question.

"- Je suis Josh Foley, plus communément appelé Elixir et je suis devenu élève ici, il y a un peu plus de 5 ans et demi. Quand à mon compagnon ci-présent il vient juste d'arriver, je lui faisais visiter l'institut.

Revenir en haut Aller en bas
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
Éléazard


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27

M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Empty
MessageSujet: Le n00b   M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:18

Mais c'est un défilé ou quoi ?! D'abord le gosse et moi accompagné de disco boy edition gold et maintenant ce groupe de jeunes cons qui embêtent mon doré... Namého ! ils se croivent où eux d'abords !


"- Hey' y a Blondie qu'fait du babys'ting et qu'promèn' le toutou ..."
- Hey ! Je suis pas un toutou mais un lézard !
"- Ouais f'in t'es un truc pas normal quoi !"
- Voilà ! On est d'accord !

se tournant vers le chti nenfant qui l'aide à se relever

- Nan ca va perfecto merci ! Mais excuse moi encore pour ton bouquin j’espère que je l'ai pas froissé... J'suis vraiment pas doué moi..

Et à cet instant l'immaculé se macule... et se macule sévère d'ailleurs !

" - Alors-on-veut-jouer? Qui-veut-danser-avec-blondie-aujourd'hui? Quoi-Darky-vous-plait-pas ? Quel-dommage ...

- Darky ? mais oukilépassé mon Goldy ?

Ah bah voilà ! j'avais raison il peut se transformer en gros machin méchant qui fait de la lumiere avec ses minimes ! Bon je reconnait que c'est surement pas son seul pouvoir... J'aimerais bien en savoir plus sur ce... obsy ! Dr Goldy et Mr Obsy mais je pense que ça doit etre un sujet tabout.... j'attendrait un peu... genre dix-vingt minutes


Le Caméléon noir repris son teint jaune habituel après avoir viré les ados presque rebelles et rassura de ce fait notre lézard et peut être le gamin qui d’après l'homme verdâtre à du mourir de peur... Gamin qui a d'ailleurs posé une question à l'ami vert à laquelle il n'a pas répondu le bougre...

"- Je suis Josh Foley, plus communément appelé Elixir et je suis devenu élève ici, il y a un peu plus de 5 ans et demi. Quand à mon compagnon ci-présent il vient juste d'arriver, je lui faisais visiter l'institut.


- Bon t'arrette de me couper l'herbe sous le pied toi ? nan parceque à ce rythme ca risque pas de repoussé même avec du super engrais... Le seul moyen pour que le gazon survive c'est que je ne pose plus les pieds par terre t'évitant ainsi de me couper le jardin d'en dessous ! et heu...BREF ! Je m'appelle Eleazard et en effet je suis un newbies du coin... et bah... nan en fait j'ai rien à ajouter... Ah ! Si ! y'a pas de blem si tu veux nous accompagné enfin si Dr Jeckyll alias goldy veux bien...


Désolé pour mon temps de réponse les gens mais avec la rentrée
y m'arrive pleins de truc que j'avais pas prévus... par exemple je me fais des amis, je sort, je vois des gens, etc...
en gros que des trucs nouveaux pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Empty
MessageSujet: Re: M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité]   M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:06

Toujours les bras encombré, je tiens fermement mes cahier en esperant ne pas me prendre une honte de plus en les renversant de nouveaux. J'observe le lézard qui se relève et constate avec soulagement qu'il n'a rien du tout et qu'il ne semble pas énerver. Je ne détecte rien de mauvais en lui mais, je suis un peu parano depuis mon enlèvement et je commence peu à peu à me réhabituer au contact humain, ou plutôt mutant.

-Je suis content que tu n'est rien, encore désolé, je suis très maladroit.

Un groupe d’élève arrivent ensuite et ses personnes sembles connaitre le jeune homme et à les entendre je n’ai pas l'impression que ses jeunes apprécient vraiment le mutant. En general, je trouve la plus part des élèves sympathique dans cette institut mais, il y a toujours quelques exception et certaines personnes qui ne demande pas trop à être connus. D'une manière general, je ne peux pas leur en vouloir et au contraire cella me donne parfois l'impression d’être au prés de gens normaux, avec des caractères differents, des chamailleries et provocations d'adolescents. J'observe silencieusement la scène et recule légèrement en regardant le mutant doré qui change de couleur et adopte une posture moins sympathique. Il est vrai que les autres l'on un peu provoqué mais, à cet instant et une fois de plus je me dit que j’aurais peu être mieux fait de continuer mon chemin plutôt que de chercher à me faire des amis au prêt d’élèves plus âgé que moi.

- Heuu.. c'est pas grave..je vais..

Mais, avant que je ne finisse ma phrase, je constate que le groupe s'en vas, probablement impressionné par les talents du mutant qui je dois le reconnaitre, me laisse sans voix. Né en moins, il retrouve rapidement son calme et je me détant légèrement en esperant ne pas assister à des représailles ou une bagarre de couloir. Le mutant doré daigne enfin se présenter, je lui aurais bien serrer la main mais, je suis toujours encombré.

"- Je suis Josh Foley, plus communément appelé Elixir et je suis devenu élève ici, il y a un peu plus de 5 ans et demi. Quand à mon compagnon ci-présent il vient juste d'arriver, je lui faisais visiter l'institut."

- Enchanté, je t'ai déjà croisé plusieurs fois dans les couloirs, ton pouvoirs est très impressionnant.

J'esquisse un sourire et écoute le lézard géant se présenter et confirmer le fait qu'il est un nouvel arrivant dans cette institut. Je n'ai pas souvenirs qu'il y est d'autres lezards dans cette école mais, je suis loin de connaitre tous le monde et niveau animaux, mon copain Ernest en tiens une bonne couche. Mais, ce n'est pas trop le genre de chose qui me dérange et bien au contraire, j'aime beaucoup les altérations génétique et peu être que par la suite je pourrais essayer de trouver des remèdes à ce genre de problème. Si je trouve un jour un tel remède, je crois que cella ferait un grand plaisir à mon maitre, le grand professeur McCoy.

-Bienvenu à l'institut, je sais que tu a déjà un guide mais, si tu veux je pourrais te faire visiter les laboratoire du professeur Mccoy, tu a du entendre parler de lui, beaucoup l'appel le Fauve, mais c'est un homme très intelligent et qui a beaucoup de qualité, il ne sarrette pas à son physique.


Puis tendit que je parle, je ne peux m’empêcher de tourner au tour du lezard en l’observant, non pas par moquerie mais, par admiration.

-Ho! Pardon, je me moque pas toi, c'est juste que je te trouve très intéressant, est ce que tu a toujours été comme ça?

Il y a de forte chance que ma question offense le mutant mais, je n'ai pas pu me retenir de la poser et comme assez souvent, ma curiosité à pris le dessus sur ma timidité. Tous en parlant au deux mutants, je me tiens prêt à les suivre aux réfectoires ou je pourrais enfin poser mes affaires et peu être manger un morceau au prêt de mes nouveaux amis qui semblent m'accepter. Je ne sais pas comment l'expliquer mais, je me sens bien parmi eux et j'ai comme l'impression qu'à l’avenir on sera amené à être souvent ensemble. Avec mes pouvoir je ressent souvent les émotions des gens et il m'arrive d'avoir comme un sixième sens, c'est comme si mon pouvoir de voir l’avenir n’était pas totalement enfouis en moi et qu'il revenait par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Empty
MessageSujet: Re: M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité]   M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:20

Lorsque les malabars s'étaient moqués de Eléazard celui-ci avait répondu avec cet humour qui semblait le caractériser. .

"- Hey' y a Blondie qu'fait du babys'ting et qu'promèn' le toutou ..."
- Hey ! Je suis pas un toutou mais un lézard !
"- Ouais f'in t'es un truc pas normal quoi !"
- Voilà ! On est d'accord !

J'avoue sans coup férir que cet humour qui d'habitude me laisse de marbre, m'avait touché un peu. J'imaginais que de par son apparence celui-ci avait préféré jouer de son humour pour réduire le mal que pouvait apporter le regard d'autrui sur sa personne. En cela je le trouvais courageux.

Lors ma transformation il s'était amusé de la situation me demandant carrément - Darky ? mais oukilépassé mon Goldy ? comme si j'avais été une autre personne, même l'espace d'un instant.

"- C'est toujours moi, que je sois sombre ou doré, je reste moi. Je ne t'ai pas tout dit sur ce pouvoir qui est le mien, la version sombre est ma version de "combat" ... elle me permet d'inverser mon pouvoir de soin pour le transformer en maladies, virus et autres effets néfastes, mais elle me donne la force nécessaire pour tuer quiconque m'affronte. C'est de ce pouvoir que j'ai peur ... je l'ai utilisé à plusieurs reprises et je le regretterai toute ma vie.

J'avais répondu au gosse et encore semble-t'il avais-je interrompu notre lézard national.

- Bon t'arrette de me couper l'herbe sous le pied toi ? nan parceque à ce rythme ca risque pas de repoussé même avec du super engrais... Le seul moyen pour que le gazon survive c'est que je ne pose plus les pieds par terre t'évitant ainsi de me couper le jardin d'en dessous ! et heu...BREF ! Je m'appelle Eleazard et en effet je suis un newbies du coin... et bah... nan en fait j'ai rien à ajouter... Ah ! Si ! y'a pas de blem si tu veux nous accompagné enfin si Dr Jeckyll alias goldy veux bien...

Après ma réponse, le gosse s'était offert une réponse à son tour.

- Enchanté, je t'ai déjà croisé plusieurs fois dans les couloirs, ton pouvoirs est très impressionnant.

"- Si tu le dis Franklin.

Je décidais de continuer la visite, avec ce gosse dans nos pattes, bon et bien, le babysitter guide que je suis s'en accommodera. Après tout on à tous été nouveau en ces lieux. Je montrais le chemin pour se rendre à la cafétéria, veillant à ce que mon invité ne se perde pas et je le laissais entre les questions pertinentes et personnelles de Franklin.



Revenir en haut Aller en bas
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
Éléazard


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27

M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Empty
MessageSujet: Labeau (pas d'idée...)   M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:59

Un Labo ?!


- Le prof Mc Coy ? (prononcer " Mac Quoi") Le Fauve ? Nan jamais entendu parler... Mais si il a un Labo il doit être super cool ! Y a quoi d'ailleurs dans ce labo ? des produit chimiques dangereux ? du plutonium ? des cobaye (in)volontaires ? Je le visiterais avec grand plaisir !... Attends tu as dis les labos ! Et bah j'ai hate de le rencontrer ton prof !

Pendant que le tas d'écaille sortais cette tirade la petite tête blonde se mis à lui tourner autours et à l'examiner... Ce qui pour ne rien nous cacher plaisait assez au bipède reptilien qui était fort heureux que son physique pittoresque déclenche un tel intérêt...

-Tu veux un autographe ou une photo souvenir ?

-Ho! Pardon, je me moque pas toi, c'est juste que je te trouve très intéressant, est ce que tu a toujours été comme ça?

-Toujours ? Nan pas exactement même si mon physique précédent n'étais pas si loin de celui ci qu'on pourrais le changer... Ça m'est arrivé pendant des vacances, on était en voitures... Ce fut très douloureux et je me souviens avoir crié... Puis quand je me suis réveiller mes parents était mort et la voiture dans le fossé.. Heureusement que les secours était là !

Il avait déclaré ce tragique instant de sa vie sur le ton de la conversation et d'une voix presque enjouée car pour lui c'était rien de plus malgré ce qu'il avait vécu à l'époque mais maintenant ce n'était rien de plus qu'une anecdote à ses yeux, certes pas joyeuse comme anecdote mais pas plus importante que sa préférence pour les belles rousses au yeux vert...

Désolé pour mon retard... une engueulade qui à mal tourné pour moi... mais me revoici ! enfin je l’espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Empty
MessageSujet: Re: M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité]   M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:59

Je marche au prêt des deux mutants, je ne peux pas dire que se sont mes amis mais, il semblent accepter ma présence parmi eux et cela me conviens parfaitement. En ce moment j'ai besoin de compagnie, besoin d'oublier et Cain et besoin de me changer un peu les idées. Je dois aussi avouer que je suis très intrigué par ce Lezard qui semble très bien accepter sa condition, c'est incroyable le nombre de personne différentes dans cette institut et depuis mon arrivé il y a un peu plus de deux mois, je ne cesse de rencontrer de nouvelle personnes. Avant de venir dans cette école, j’étais dans on coin et voyait les mutant comme une minorité, des gens qui se cache et s'isole. Depuis mon arrivé ici, mon avis à changé et je constate que nous sommes bien plus nombreux que j’aurais pu le penser. Je dois beaucoup à cette école qui m’offre une chance de m'adapter et d'accepter enfin ma condition de mutant, j’envie beaucoup les gens que l'on dit "normaux" mais, je dois quand même reconnaitre que nos dons sont extraordinaire et que beaucoup aimeraient les posséder.

Tous en marchant, j'écoute Eleazard recompter comment ses pouvoirs et sa métamorphose se son manifesté, étrangement il ne semble pas éprouver la moindre émotion, je me demande comment il peux faire, a sa place je m'en serais jamais remis. A croire qu'il y a des gens qui on un réel don pour s'adapter a toute sorte de situation.


-Tu a été très courageux, j’aurais été complétement perdu à ta place.


J’hésite un moment à recompter apparition de mes pouvoirs mais, finalement je préfère garder cela pour moi. Je n'ai pas envie d'ennuyer les gens avec ma mélancolie, d'au temps que me souvenirs de apparition de mes pouvoirs n'est pas un grand plaisir. A l'époque, j'étais un peu plus jeune et mes pouvoirs se manifestaient quand bon leur semblait et quand je me suis mis à altérer la réalité, les choses on pris une drôle de tournure et si je n’avais pas bloquer se pouvoir avec mon esprit, je ne sais pas ou j'en serais a présent. C'est ce genre de chose du passé que je préfère garder pour moi et ne n'ai pas envie d'étaler ma vie.

Au bout d'un moment, et après quelques discutions, je décide de laisser les deux autres mutants ensemble. avoir de la compagnie me fait le plus grand bien mais, il y a certaine limite et j’éprouve encore le besoin de rester seul, c'est pourquoi je décide de remonter en direction de ma chambre. Avant de fausser compagnie au deux autres élevés, je m’arrête devant eux en leur offrant un petit sourire un peu gêné.


-Je dois partir j’ai..heuu.. quelques choses d'important à faire, j'étais content d'avoir passé du temps avec vous, j’espère qu'on pourra se revoir.


Je salue Eleazard et Josh et je décide de remonter dans ma chambre.


HS

[ Pour ma part, j'ai fini de rp ici, je suis désolé de ne pas rester plus que ça mais, je vais devoir ralentir sérieusement le rp à cause de la saison au travail qui arrive à grand pas. Du coup je vais essayer de garder uniquement du temps pour notre rp de Squad.]





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Empty
MessageSujet: Re: M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité]   M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:02

Je nous dirige vers la cafet' et Eleazard et Franklin discutent, de fait je reste en retrait, profitant juste de quelques moments de silence entre les deux pour expliquer les pièces que l'on croise au visiteur.

J'ai une pensée triste pour le sort qu'a connu Eleazard mais ce qu'il dit à Franklin ne m'était pas destiné, aussi, fais-je le choix de ne pas répondre à cela. Par respect et par sens moral peut-être.

On commence à arriver devant la cafet' quand Franklin nous signale son départ revendiquant une excuse que je n'ai pas compris mais cela ne tient pas grande importance dans mon esprit.

Je montre l'objet de son désir à notre invité, l'invitant à prendre un plateau et à se servir.

"- J'espère que tu saura t’accommoder de tout ce que je t'ai montré, il en reste beaucoup à visiter mais ce sera pour une autre fois. Mieux garder quelques surprises et je ne doutes pas que cela puisse être quelque peu rébarbatif. Prend des forces, mange à loisir, il y en a pour un régiment."

Une infirmière se prénommant Irina se présente à nous, l'air usée, fatiguée par un long sprint ... et me signale une blessure grave à l'infirmerie qui dépasse ses compétences, et donc nécessite les miennes.

"- Je ne vais pas pourvoir rester, le boulot m’appelle, je te souhaite de bien t'intégrer et si t'as besoin, tu sais où me joindre. A bientôt."

Je me lève en un geste, salue Eleazard de la main, avec un grand sourire et l'oeil qui pétille puis je quitte la cafet' suivant Irina. La journée normale d'un mec pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Éléazard
Élève à l'Institut Epsilon
Éléazard


Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27

M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Empty
MessageSujet: Et le lézard renaquit de ses... mues   M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:08

Voyant que le gamin se taillait et le grecque plaqué or aussi notre ami au sang mi chaud mi froid se retrouva seul nez à nez avec la cantine et, il faut bien le dire, un peu paumé dans cette grande pièce... Un rapide coup d'oeil lui apprit que le jus de père noël* ainsi que les insectes grillés étaient absent du menu du jour...

'tain ça pue, j'aurais du prendre des provisions moi... bon en même temps une cantoche, établissement génialissime ou pas, c'est jamais qu'une cantoche... Alors voyons voir, puisque que l'Esteban sans Zia ni Tao m'as toujours pas répondus, que peut on faire de marrant ici ?


L'écailleux personnage lança quelques regards autours de lui et commença à visiter un peu les couloirs du bâtiment jusqu'à trouver une drôle d'affiche intitulé "RÈGLEMENT INTÉRIEUR". C'était, semblait il, une liste des choses amusantes à faire ici, sauf peut être la première... Le reste de têtard l'arracha discrètement du mur, la plia en quatre et la glissa dans une des poches arrières de son jean.

Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire...



HR: oui désolé, je suis un peux rouillé mais bon je m'y remet tout juste hein ! Ce rp est d'ailleurs finis donc... voilà...


* je ne sais plus si on à le droit au marque ici donc, dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Empty
MessageSujet: Re: M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité]   M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.I.G. : Man In Gold [Goldy et plus si affinité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: