X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sasha Valeriatti [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sasha Valeriatti [en cours] Empty
MessageSujet: Sasha Valeriatti [en cours]   Sasha Valeriatti [en cours] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:54

CARTE
D'IDENTITE



Sasha Valeriatti [en cours] Avatarsasha
© avatar


    NOM : Valeriatti

    PRENOM : Sasha

    ALIAS ET SURNOM : écrire ici

    AGE : 24 ans

    DATE DE NAISSANCE : 27 octobre 1988

    METIER : Etudiante en fac de psychologie.

    NATIONALITE : Double nationalité, italiano-américaine.

    GENRE : Féminin

    CLAN : Confrérie




Pouvoirs :


  • Description : Sasha peut contrôler la sensation de douleur sur autrui. Ce pouvoir possède deux facettes. D'un côté elle peut donner l'illusion de la douleur. Pour cela, elle doit toucher sa cible avec sa main gauche. Plus, le contact durera, plus la sensation augmentera. Son pouvoir peut cependant être annulé devant une forte volonté, car il s'agit d'une douleur psychique et non physique.

    La seconde partie de son pouvoir est l'inverse de la première partie. Grâce à sa main droite, elle a la capacité de diminuer la douleur en "l'absorbant". Cette capacité puise dans son énergie psychique, donc elle ne pourra pas l'utiliser sans interruption. Elle devra après chaque utilisation se reposer. Afin d'éviter tout surmenage, elle doit respecter une limitation de temps qui évoluera en fonction de la maitrise de son pouvoir. Par ailleurs, elle n'agit que sur la sensation de douleur. Il lui est impossible de faire cicatriser une blessure, de rafistoler un membre ou un os cassé, de faire disparaître une maladie et encore moins de redonner la vie à un mort.

  • Niveaux de maitrise : Elle n'a découvert ses pouvoirs que récemment, donc pour l'instant, elle en a une maitrise plutôt faible. Pour ce qui est de donner la douleur, elle doit garder un contact sur la personne visée avec sa main gauche. Juste la pensée de faire souffrir n'est pas suffisant. Une fois que le toucher est rompu, le charme l'est aussi.

    Quand elle fait diminuer la douleur, cela ne peut pas durer plus de dix minutes. Au delà de ce laps de temps, cela peut représenter un danger pour son organisme. De plus, elle doit respecter un délai de 12h entre chaque utilisation de son pouvoir avec cette main. Plus elle maitrisera son pouvoir, plus la limitation de temps sera réduite.

  • Lien entre les Pouvoirs: Il s'agit de la maitrise de la sensation de la douleur.



Description Physique :


  • Apparence : Quand nous regardons Sasha de bas en haut, que voyons-nous à part qu'elle mesure environ un petit mètre soixante-deux? Tout d'abord une paire de pieds, qui font un trente-huit en taille et qui portent souvent des espadrilles élégantes ou des bottines. Parfois il lui arrive de chausser des converses, idéales pour se déplacer et agréables pour les pieds. Nous voyons ensuite ses jambes. Celles-ci, sont longues, musclées sans l'être trop et bien dessinée. Des hanches agréablement dessinées et un ventre plat sont agréables pour les yeux. Quand nous remontons le regard, nous pouvons observer une poitrine qui, sans rentrer dans l'excès est plutôt agréable à regarder. D'ailleurs, comme toute femme qui assume pleinement sa féminité, Sasha met souvent des petits décolleté. Ses sous-vêtements sont le plus souvent en dentelles, même si il lui arrive parfois d'en porter en coton. Maintenant, regardons son visage albâtre. Nous y voyons, une bouche rosée, aux lèvres bien dessinées, un petit nez mutin et des yeux bleus gris en amandes. Elle aime se les maquiller en y mettant du khôl noir et du mascara de la même couleur. Son visage, est quant à lui, encadré par une magnifique chevelure de feu ondulée jusqu'au niveau des épaules, enfin à peu près. D'un point de vue vestimentaire, elle n'est pas compliquée. Elle peut s'habiller avec tout, tant que les tenues sont harmonieuses. Une démarche souple, et une voix légèrement suave termine la description de Sasha.



  • Signes Particuliers : Sasha à les yeux fragiles. Quand ceux-ci sont trop concentrés sur une seule chose, ils provoquent des maux de têtes oculaires à la jeune femme. Sasha doit donc porter, quand elle doit mettre sa vue à l'épreuve, une paire de lunettes, qu'elle à choisit de la même couleur que ses cheveux et plutôt large pour s'harmoniser avec son visage.



Caractère :

  • Mental : écrire ici


Histoire :

  • Talents Particuliers : écrire ici

  • Possessions : écrire ici


  • Biographie : écrire ici


Avatar : Susan Coffey
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : F.
Votre Age : 23 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : en faisant une recherche dans un célèbre moteur de recherche. Puis j'ai vu la lumière et je suis entrée.

Mot magique :


Dernière édition par Sasha Valeriatti le Lun 13 Aoû - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sasha Valeriatti [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Valeriatti [en cours]   Sasha Valeriatti [en cours] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:28

Aah, Susan Coffey, elle est trop belle cette nana !! Cute
Très bon choix ^^
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Sasha, courage Pom Pom
(oui, je sors les pompoms et j'ai même pas honte Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sasha Valeriatti [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Valeriatti [en cours]   Sasha Valeriatti [en cours] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:01

Bon courage pour le reste de ta fiche et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sasha Valeriatti [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Valeriatti [en cours]   Sasha Valeriatti [en cours] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:49

Bienvenu sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Acolyte Beta
Ampère


Messages : 124
Date d'inscription : 28/03/2012

Sasha Valeriatti [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Valeriatti [en cours]   Sasha Valeriatti [en cours] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:22

Welcome miss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Sasha Valeriatti [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Valeriatti [en cours]   Sasha Valeriatti [en cours] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:23

Bienvenue future consœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sasha Valeriatti [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Valeriatti [en cours]   Sasha Valeriatti [en cours] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:33

Merci à tous pour votre accueil.

Par contre (je ne sais pas si je peux poster ça ici) mais je voudrais savoir si je pouvais avoir un délai en plus pour terminer ma fiche. En ce moment je suis dans une période irl assez chargée et compliquée, donc la finir dans les temps risquerait d'être un peu juste.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sasha Valeriatti [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Valeriatti [en cours]   Sasha Valeriatti [en cours] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:56

Bonjour et bienvenue !

Pas de problème je place ta fiche en attente tu pourras prendre le temps qu'il te faut et continuer de la rédiger à ton rythme. Oublie-pas de nous donner des nouvelles Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sasha Valeriatti [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Valeriatti [en cours]   Sasha Valeriatti [en cours] Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:30

Cette fiche a t'elle encore des raisons de rester en Attente? Ou est elle abandonnée?
Merci de donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sasha Valeriatti [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Valeriatti [en cours]   Sasha Valeriatti [en cours] Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:05

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sasha Valeriatti [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Valeriatti [en cours]   Sasha Valeriatti [en cours] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:50

Fiche refusée, pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha Valeriatti [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Valeriatti [en cours]   Sasha Valeriatti [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Valeriatti [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: