X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Confessions [PV : Warren Worthington]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Confessions [PV : Warren Worthington] Empty
MessageSujet: Confessions [PV : Warren Worthington]   Confessions [PV : Warren Worthington] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:35

Amy regardait le font de la piscine défiler à une allure qu’elle estimait respectable. Etre sous l’eau lorsque l’on avait les Membranes Nictitantes déployées était spécial ; spécial et magnifique. L’eau avait prit une teinte verdâtre, c’était sure, mais les rayons plus clair de lumière faisaient sur le fond et autour d’elle des reflets d’émeraude. Elle aimait bien la joaillerie et les pièces précieuses, notamment les émeraudes, bien qu’elle voyait cela comme du narcissisme dissimulé de par ses membranes suscitées ; mais de quoi culpabiliser cependant.

La terrasse de l’Institut comportait une piscine, et depuis la fin des cours, Nephilim avait commencé un entrainement journalier dans l’eau chlorée. Elle avait deux avantages qui lui faisaient apprécier la natation : ses membranes et ses ailes. Oui, les membranes d’un vert lumineux qui couvraient ses yeux, jurant avec le reste de son visage juvénile et harmonieux avec un nez grec délicat et une bouche pincée aux lèvres discrètes, protégeaient ses derniers du chlore, lui permettant de nager les yeux ouverts sans la moindre gêne. Et ses ailes, si différentes des autres, étaient également un atout à se moment précis : rouges, plumeuses et fibreuses, sortant de son dos sur une trentaine de centimètres, elles étaient une extension de ses poumons, lui permettant de respirer malgré que sa tête fut sous l’eau, comme des tubas naturels. Bon, les deux appendices avaient requit un maillot de bain une pièce avec dos nu pour pouvoir quitter l’épiderme de Nephilim en toute tranquillité. L’avantage, enfin c’en était un aux yeux de la jeune fille, c’était que sur elle, ce genre d’accessoire n’avait rien de moulant, pour la simple est bonne raison qu’il n’y avait pas grand-chose à mettre en valeur sur son corps, ce qui lui convenait parfaitement. On restait concentré sur son visage, ainsi. Son corps n’avait effectivement rien de remarquable : un mètre soixante et des poussières pour à peine plus de quarante-cinq kilo, le tout finement musclé, svelte. Non, seuls ses yeux étaient remarquables, qu’ils soient ou non recouverts des membranes nictitantes. Elle tenait à la prunelle de ses yeux marron comme… à la prunelle de ses yeux ; logique.

Amy ne savait pas depuis combien de temps elle nageait, toujours était-il que cela faisait parti du sport minimum qu’elle allait s’imposer en période extrascolaire, désormais. Son triathlon à elle : course, nage, art martial. Histoire de réussir à suivre Caitlyn ou Jubilee en entrainement, ou encore mieux, ne pas avoir la honte en Salle des Dangers !

Bref, maintenant que les cours étaient finis, elle s’entrainait plus que ses 7 heures par semaine, même si elle avait arrêté de prendre des cours de Xingu Luihe Quan, mélangeant désormais les arts martiaux pour posséder un style unique. Bref, tout un programme, et elle était sur le moins fatigant. Une heure de longueur ininterrompue puis elle ferait une pause bronzette, histoire de pratiquer activement la photosynthèse les doigts de pieds en éventails, avant de s’y remettre.

Mais fallait déjà finir son objectif, objectif qu’elle avait oublié. Combien ? 3km ? Sur une piscine de 25m sa donnait 120 longueurs. Faisable, sauf qu’elle avait perdu le compte. Dommage. Bon, encore une douzaine et elle s’arrêtait.

L’apport constant de la biomasse la rendait naturellement plus endurante que son entrainement ne le laissait penser, ce qui était encore une fois un plus apporté par ses pouvoirs, là où d’autres étaient aussi endurant grâce à l’entrainement ou la constitution. Mais pardessus tout, ce qui lui faisait préférer la natation aux autres sports qu’elle pratiquait (ou pas), c’était que cette dernière se faisait à son rythme, et n’avait pas de risque de déclencher une accélération de son métabolisme.

Elle restait calme lorsqu’elle nageait, donc son cœur ne risquait pas d’accélération surnaturelle, genre les accélérations qui lui donnaient des capacités physiques surhumaines et qui la faisaient tomber dans les pommes à la fin, dans le meilleur des cas. Evidemment, elle n’en avait pas parlé : c’était comme pour Mutant Town, en pire. Mutant Town, il lui avait fallut un mois pour en parler avec quelqu’un d’autre que Warren Worthington, alias Angel, le prof avec qui elle avait vu l’annonce des Purificateurs et qui avait lui aussi été prit dans les flammes. Mais cela, le « dérèglement » de ses pouvoirs, plus elle l’avait vécu, plus elle avait refusé d’en parler. Donc, depuis plus de trois mois elle se taisait. Deux arrêts cardiaques, plusieurs visites en catastrophes à l’infirmerie, mais ses résultats revenaient toujours normaux, et elle n’avait pas prit contact avec le Fauve pour des analyses de sa mutation. Elle avait apprit à se démerder seule, un reste de l’orphelinat.

Ce n’était pas forcément pour le mieux, mais c’était une habitude, et les vieilles habitudes avaient la vie dure. Après, elle avait changé pas mal de ses habitudes en venant ici, notamment celle concernant son affinité avec le sport. Et finalement, ce n’était pas plus mal.

Aller, une dernière longueur et elle sortait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions [PV : Warren Worthington]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: