X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aylissa Peryu [Fiche Terminée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:15

Autant pour moi j'avais mal compris le principe du B.A.M., c'est corrigé.
Pouvoir :
J'ai déjà indiqué qu'ils gardaient leur résistance et leur force, mais devenaient plus souples. Cela signifie qu'une statue de marbre aura la possibilité de bouger grâce à sa souplesse, mais si on la frappe elle reste toujours aussi résistante. C'est la rigidité qui est affecté, pas la résistance du matériau.

Les voitures en l’occurrence ne sautillent pas, je l'ai indiqué, cela demanderais une maitrise très grande du pouvoir pour permettre ceci, et au bout de 2 sauts, justement parce que la voiture garde sa résistance, elle serait bonne à mettre à la casse.

La force je l'ai indiqué, est proportionnelle au poids, à la résistance et à la taille. Un nounours, de par sa taille aura une faible force, puis parce qu'il est tout mou et de poids très faible, il faudra appliquer une grande force pour espérer faire le moindre dégâts. Au contraire une statue est de taille humaine et possède donc la force d'un humain de même taille de force moyenne. Son matériau étant très dur et résistant, et son poids étant élevé, même une force faible pourra causer de gros dégâts.

Je pensais que c'était sous entendu dans la fiche, je le rajoute en précision ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:47

Et qu'en est-il de la taille max et de la force résistance max ?

Si la taille max des objets se limite à la taille d'un humain ou d'une voiture, la force maximum des objets sera équivalente à un humain plus ou moins fort ?
Idem pour la résistance ?

J'aimerais que tu développes un peu cet aspect en donnant des comparatif (Aussi fort que deux hommes, qu'un athlète...)

De même tu dis : La résistance dépend de la taille de l'objet. Mais ne dépend-t-elle pas plutôt de sa constitution ? Une grande statue en mousse sera toujours aussi résistante qu'un grande statue en acier ?

Voilà, précise cela d'en ta fiche en indiquant avec des balises couleur pour que je puisse vérifier et tu devrais avoir ton avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:07

Comme je l'ai dis, elle peut monter jusqu'à la taille d'une voiture, mais ça ne lui est presque jamais arrivée, c'est difficile et fatiguant, ses applications avec son limitées.

Force et résistance max : son nounours est son maximum, comme je l'ai dis force d'un boxeur, résistance max du nounours devient résister à un gros choc ou chute, soit à dire la résistance d'un humain vraiment coriace. Ceci est son grand maximum actuellement, atteint uniquement dans le cas de son nounours qui est celui avec lequel elle s'entraine h24 à tout et n'importe quoi. C'est limite si quand elle est seule c'est le nounours qui lui ouvre les portes et va lui chercher son petit dej.

Tout cela était précisé dans le paragraphe sur le nounours.

Nan c'est la force qui est proportionnelle à la taille. Une statue en mousse seras déjà moins forte qu'une statue d'acier parce que l'acier est plus lourd que la mousse, deplus un coup donné avec de la mousse ne feras pas mal, alors qu'un coup donné avec de l'acier seras dévastateur. Quand on te frappe avec la même force avec un oreiller ou une barre de fer le ressenti est clairement différent. C'est la résistance du matériau qui influe la dessus.

J'ai essayé d'apporter des précisions, et j'ai passé quelques endroits en orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:12

Ah excuse moi, j'avais pas bien compris que le nounours était le max. é_è

Ok, premier avis positif. un autre staffien va venir pour la suite.

Bon courage et bon RP. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:13

Pas de problème et merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:42

Bonjour & bienvenu, je suis le modo qui s’occupe de ta seconde modération. T’en fais pas, malgré le costume noir et les grosses tentacules, je ne suis pas crédible comme méchant ; par contre comme pointilleux, je me défends. Mais ça va aller, on y va tout en douceur : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : donne l’origine du surnom – tu peux supprimer les mentions en italique
Age : Ok
Date de Naissance :Ok
Métier(s) : Ok– tu peux supprimer les mentions en italique
Nationalité(s): Ok – tu peux supprimer les mentions en italique
Genre : Ok – tu peux supprimer les mentions en italique
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Animation d’Objet : Donne un poids maximal aux choses qu’elle peut animer. Alors on a un problème (enfin, rien de grave rassure-toi) : si tu peux altérer la taille d’un objet, c’est plus seulement de l’animation, mais cela se rapproche de l’Altération de la Réalité (pouvoir atroce à modérer et assez fourre-tout ^^). Il n’y a pas de mal, tu peux rester tel quel, cependant j’aimerai savoir dans quelles proportions tu peux altérer la masse des objets (la diminuer comme l’augmenter) et si cela pourra s’appliquer à d’autres choses dans le futur (autres objets, voir carrément des personnes).
      Donne-t-elle une véritable intelligence à ses animations ou ses dernières ne sont que le reflet de sa pensée ? Peuvent-elles communiquer ?
  • Niveau de Maîtrise : Donne le nombre maximal d’objets qu’elle peut animer, en fonction de leurs tailles
    Altérer les composantes des animations, on retombe dans l’Altération de la Réalité, donc ok, mais il faudra préciser sur le moment les limites d’application (cf. ma remarque au-dessus). Pour l’animation des humains, actuellement tu anime des objets inanimés sans volonté propre, il me semble peu probable que cela puisse évoluer en un contrôle organique ou de la volonté. Libre à toi de rester sur cette idée pour des évolutions, mais faudra le justifier correctement, car cela tiendra plus du nouveau pouvoir que de l’amélioration (ce qui encore une fois, est parfaitement faisable).

Description Physique :
  • Apparence : Ok
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : Parle de ses hobbies et de ce qu’elle déteste.

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok
  • Possessions : Ok
  • Biographie : Insère des repères chronologiques (date de naissance, d’apparition des pouvoirs…


Voilà ma modération ; personnage sympa et attachant, et une bonne fiche. Corrige ce que je t’ai demandé et cela ira. Si tu as des questions ou besoin d’aide, n’hésite pas à me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:58

Citation :
Alias & Surnom(s) : donne l’origine du surnom – tu peux supprimer les mentions en italique
Okay, je l'avais indiqué mais je croyais que ça faisait partie des infos modo que Seamus voulait que je retire.

Citation :
Donne un poids maximal aux choses qu’elle peut animer. Alors on a un problème (enfin, rien de grave rassure-toi) : si tu peux altérer la taille d’un objet, c’est plus seulement de l’animation, mais cela se rapproche de l’Altération de la Réalité (pouvoir atroce à modérer et assez fourre-tout ^^). Il n’y a pas de mal, tu peux rester tel quel, cependant j’aimerai savoir dans quelles proportions tu peux altérer la masse des objets (la diminuer comme l’augmenter) et si cela pourra s’appliquer à d’autres choses dans le futur (autres objets, voir carrément des personnes).
Nan t'inquiètes, en fait selon leur élasticité je peux changer leur taille, c'est à dire qu'un nounours possède une certaine élasticité de par ses constituants et je peux le faire gonfler en quelque sorte. Si je m'y essaye sur une matière non élastique comme la pierre tout se que je vais gagner c'est fissurer ou briser mon animation, dans l'hypothèse ou j'ai un résultat.
A priori je ne pensais pas limiter l'animation par son poids mais uniquement par sa taille et sa forme. Plus l'objet est petit et humanoïde, plus il m'est facile de l'animer, plus il est gros et sans rapport avec une forme humanoïde, plus c'est difficile pour moi. Tout cela agrémenté de l'exemple d'une voiture : étant donné sa taille et sa forme, je peux en prendre le contrôle et demander des choses simples comme déverrouiller la portière, allumer le moteur, rouler, mais clairement je vais pas la transformer en voiture ninja qui saute et frappe, je suis limité à la base de ce que je peux demander à une voiture. Pour plus imposant actuellement la situation se résumerais à : j'anime ce tank ! ... Rien ne se passe. Mais je l'ai animé pourtant ! Oui tu sens qu'il est animé, mais tu peux rien lui faire faire, rien ressentir etc.
Je ne change pas la masse de l'objet, je ne peux altérer que sa taille s'il est extensible, sa force, et sa résistance.

Citation :
Donne-t-elle une véritable intelligence à ses animations ou ses dernières ne sont que le reflet de sa pensée ? Peuvent-elles communiquer ?
"Ces objets se retrouvent munis d'une vie propre, la constante étant qu'ils veulent tous mon bien, me protéger et m'aider, et qu'ils comprennent ce que je désire par la pensée. Pour le reste ils ont leur vie propre, ils pourront parfois avoir des réactions inattendues face à une certaine situation de ce fait. "
Ils prennent vie, mais ce n'est pas comme s'ils avaient un cerveau humain ou quoi que ce soit d'autre, c'est un peu plus proche d'une forme d'instinct animal. Ils vont ressentir mes besoins et tenter de les exaucer. Je peux tenter de donner des ordres précis, qui seront plus ou moins respectés suivant mon contrôle de l'animation. Mon nounours peut aisément m'ouvrir les portes et aller me préparer mon petit dej. Une statue de marbre rencontrée par hasard ce seras plus proche du "sauve moi !" "attaque !" "protège moi !", et si je dois expliquer comment faire un créneau à une voiture... Au contraire pour les objets les plus petits comme une barbie, le moindre mouvement peut être contrôlé.
Un reflet de sa pensée est une bonne manière de voir les choses, il n'y a pas de réelle communication sauf pour le cas du nounours, qui en 7 ans de vie ininterrompue, a presque acquis une forme de conscience et qui est au final son meilleur ami (facile quand tu perçois tout les moindres changements d'humeurs chez quelqu'un de faire toujours le bon geste au bon moment...). Le nounours pourra essayer de communiquer par des signes etc envers quelqu'un d'autre, mais clairement les autres c'est plus dur.

Citation :
Niveau de Maîtrise : Donne le nombre maximal d’objets qu’elle peut animer, en fonction de leurs tailles
C'est ajouté :

Je réalise quotidiennement un grand nombre de petites animations pour animer ma maison (taille d'un nounours maximum), elles ne me coutent pas le moindre effort, mon nombre de petites animations est devenue très grand, pouvant atteindre les 50. Je ne réalise des animations plus grosses ou complexes que ponctuellement, celles-ci me coutent donc plus d'effort, elle peuvent me fatiguer rapidement. Si je me fais conduire par une voiture animée il vaut mieux que je fasse une sieste et mange un morceau après, l'impression niveau fatigue est celle quand on rentre d'une journée de cours bien remplie, on peut faire des choses après mais on est pas frais comme un gardon. Le nounours ne me coute pas le moindre effort et pourra toujours être maintenu tant que je serais consciente. Plus je réalise d'animations grosses à côté, plus le nombre d'animations totales que j'arrive à maintenir diminueras. 3 à 7 statues serait bien un maximum, et il faudra pas que j'ai plus de 2/3 petits trucs à côté parce que ça fatigue. Je peux monter à la taille d'une voiture, mais ce seras UNE voiture, et pas grand chose à côté. Si je veux maintenir une voiture ET une statue qui puisse faire semblant de conduire, ça va être très compliqué et fatiguant.

Citation :
Altérer les composantes des animations, on retombe dans l’Altération de la Réalité, donc ok, mais il faudra préciser sur le moment les limites d’application (cf. ma remarque au-dessus). Pour l’animation des humains, actuellement tu anime des objets inanimés sans volonté propre, il me semble peu probable que cela puisse évoluer en un contrôle organique ou de la volonté. Libre à toi de rester sur cette idée pour des évolutions, mais faudra le justifier correctement, car cela tiendra plus du nouveau pouvoir que de l’amélioration (ce qui encore une fois, est parfaitement faisable).
En fait il faut voir que le corps est un objet très complexe, qui est contrôlé par le système nerveux. C'est ça que je réaliserais quand j'en arriverais à ce stade. Au début au niveau du ressenti pour une personne dont j'essayerais de contrôler le corps, ce seras donc comme s'il répondait moins bien, s'il n'était pas le seul dans sa tête à faire les choix. Comme si son corps avait deux systèmes nerveux, et que j'étais à la tête de l'un deux. Au niveau ressenti je parle. Je pourrais peut être au bout d'un moment contrôler des aspects mécaniques du corps : ferme la bouche, marche, etc, des trucs que l'on peut faire même dans notre sommeil tellement c'est machinal. Un jour peut être j'en arriverais à réaliser que le cerveau lui même n'est qu'une gigantesque machinerie, et à en prendre le contrôle. Mais le cerveau est plus complexe que toute technologie au monde, cela voudra dire que j'aurais atteint un stade et contrôle et de compréhension de mes animations qui dépasse l'entendement, et arrivé là je pense que le fait que je puisse animer un humain seras le cadet de vos soucis.

Citation :
Mental : Parle de ses hobbies et de ce qu’elle déteste.
Dis moi ce que tu en penses, je doute que le nounours gagne souvent, mais l'application est intéressante au niveau role play, puisque le nounours ne se contente plus de suivre ce qu'elle désire d'elle, il commence à former une personnalité propre, et à se servir dans son esprit pour résoudre les problèmes auxquels il est confronté. Tout cela reste bien sur primaire, mais ça peut me permettre de créer quelques surprises au niveau narration :

Aylissa passe ses journées à étudier et à jouer avec ses animations. Au lycée dès qu'elle a une pause c'est au CDI qu'elle la passe, chez elle c'est fantasia dans sa maison, ses peluches font les taches ménagères pour elle, et elle joue aux dames, au go, aux échec et compagnie avec son nounours, seule de ses animations à avoir une empathie telle avec elle qu'il peut maitriser ce genre d'applications complexes et tenter de piocher dans son esprit pour résoudre les problèmes.
Elle est plus dans le jeu et la réflexion que dans l'action directe. Elle aurait bien aimée faire de la danse, de la gym, apprendre à se mouvoir avec la grâce et l'efficacité des plus grands, mais ça aurait impliqué plus de contacts sociaux qu'elle ne souhaite en vivre étant donné sa différence et les réactions habituelles des autres, surtout dans ce type de milieu. Elle fuit tout ce qui est collectif et reste si possible dans des activités solitaires ou en compagnie de son nounours.

Citation :
Biographie : Insère des repères chronologiques (date de naissance, d’apparition des pouvoirs…
Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:07

Citation :
Nan t'inquiètes, en fait selon leur élasticité je peux changer leur taille, c'est à dire qu'un nounours possède une certaine élasticité de par ses constituants et je peux le faire gonfler en quelque sorte. Si je m'y essaye sur une matière non élastique comme la pierre tout se que je vais gagner c'est fissurer ou briser mon animation, dans l'hypothèse ou j'ai un résultat.
Mais en ce cas, tu ne peux pas changer sa force et sa résistance, au contraire, moins les tissus seront soudés, plus il deviendra faible.

Citation :
A priori je ne pensais pas limiter l'animation par son poids mais uniquement par sa taille et sa forme. Plus l'objet est petit et humanoïde, plus il m'est facile de l'animer, plus il est gros et sans rapport avec une forme humanoïde, plus c'est difficile pour moi.
Certes, mais dans ce cas, qu’est-ce qui t’empêcherais d’animer des choses comme le Colosse de Rhodes ou la Statue de Zeus qui sont bien plus grosses qu’une voiture mais humanoïde (il s’agit d’exemple, hein, je sais qu’ils ne sont plus d’actualité OO). J’aimerai donc une masse cumulée de ce que tu peux animer, ensuite la facilité du contrôle que tu exerceras dessus peut déprendre de son « humanité » ou pas. De plus, pour le multi-contrôle, cela permettra de différentier 100.000 soldats de plastique miniatures d’une dizaine de mannequin de bois à taille humaine.

Citation :
Je ne change pas la masse de l'objet, je ne peux altérer que sa taille s'il est extensible, sa force, et sa résistance.
Même en ce cas là, puisque tu modifie ses caractéristiques, il s’agit d’altération. Je l’ai déjà dit, rien de mal à cela. Faudra juste y placer des limites. Ton pouvoir est bien construit, donc actuellement, moi je pense que si tu laisse comme cela en disant que t’altère les capacités que de ton nounours, c’est bon. Peut-être par la suite une évolution pour altérer la taille d’autre chose, ou jamais, c’est toi qui vois, mais si tu peux les rendre plus résistants ou plus fort, c’est pas que les animer, puisqu’une fois encore, tu modifie leurs caractéristiques propres.

Citation :
Ils prennent vie, mais ce n'est pas comme s'ils avaient un cerveau humain ou quoi que ce soit d'autre, c'est un peu plus proche d'une forme d'instinct animal.
Précise donc pour l’instinct animal, c’est ce que je demandais. Précise également que le nounours est un cas particulier.

Citation :
Le nounours pourra essayer de communiquer par des signes etc envers quelqu'un d'autre, mais clairement les autres c'est plus dur.
Et envers ton personnage ? Une pseudo-transmission de pensée (en gros, tu t’imagine l’entendre parler et le fait agir en conséquence) ou également uniquement les signes ?

Citation :
3 à 7 statues serait bien un maximum, et il faudra pas que j'ai plus de 2/3 petits trucs à côté parce que ça fatigue. Je peux monter à la taille d'une voiture, mais ce seras UNE voiture, et pas grand chose à côté. Si je veux maintenir une voiture ET une statue qui puisse faire semblant de conduire, ça va être très compliqué et fatiguant.
Voilà pourquoi je préférerai un poids : une statue de taille inférieure à une voiture mais entièrement composée de marbre sera plus lourde que cette dernière. De plus, on ne sait pas ce que tu entends par « statue » (les deux merveilles du monde antique sont des statues).

Citation :
En fait il faut voir que le corps est un objet très complexe, qui est contrôlé par le système nerveux. C'est ça que je réaliserais quand j'en arriverais à ce stade. Au début au niveau du ressenti pour une personne dont j'essayerais de contrôler le corps, ce seras donc comme s'il répondait moins bien, s'il n'était pas le seul dans sa tête à faire les choix. Comme si son corps avait deux systèmes nerveux, et que j'étais à la tête de l'un deux. Au niveau ressenti je parle. Je pourrais peut être au bout d'un moment contrôler des aspects mécaniques du corps : ferme la bouche, marche, etc, des trucs que l'on peut faire même dans notre sommeil tellement c'est machinal. Un jour peut être j'en arriverais à réaliser que le cerveau lui même n'est qu'une gigantesque machinerie, et à en prendre le contrôle. Mais le cerveau est plus complexe que toute technologie au monde, cela voudra dire que j'aurais atteint un stade et contrôle et de compréhension de mes animations qui dépasse l'entendement, et arrivé là je pense que le fait que je puisse animer un humain seras le cadet de vos soucis.
Si c’est mécanique cela me va.

Citation :
Aylissa passe ses journées à étudier et à jouer avec ses animations. Au lycée dès qu'elle a une pause c'est au CDI qu'elle la passe, chez elle c'est fantasia dans sa maison, ses peluches font les taches ménagères pour elle, et elle joue aux dames, au go, aux échec et compagnie avec son nounours, seule de ses animations à avoir une empathie telle avec elle qu'il peut maitriser ce genre d'applications complexes et tenter de piocher dans son esprit pour résoudre les problèmes.
Elle est plus dans le jeu et la réflexion que dans l'action directe. Elle aurait bien aimée faire de la danse, de la gym, apprendre à se mouvoir avec la grâce et l'efficacité des plus grands, mais ça aurait impliqué plus de contacts sociaux qu'elle ne souhaite en vivre étant donné sa différence et les réactions habituelles des autres, surtout dans ce type de milieu. Elle fuit tout ce qui est collectif et reste si possible dans des activités solitaires ou en compagnie de son nounours.
Cela me va. Si le nounours devait par la suite acquérir une personnalité propre (un fragment de celle de ton personnage ou autre), il faudrait que ce soit en évolution. Mais à creuser niveau gameplay cela peut être intéressant, qui n’a jamais voulut faire une partie d’échec contre lui-même sans savoir qui allait gagner ?

J’aurai un service à te demander, cela m’arrangerai si tu pouvais colorer les modifications dans ta fiche, qu’elles soient plus faciles à retrouver. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:37

Citation :
Mais en ce cas, tu ne peux pas changer sa force et sa résistance, au contraire, moins les tissus seront soudés, plus il deviendra faible.
Je ne vois pas pourquoi cela empêcherais d'autres altérations, mais en effet clairement augmenter la taille diminue la résistance !

Citation :
Certes, mais dans ce cas, qu’est-ce qui t’empêcherais d’animer des choses comme le Colosse de Rhodes ou la Statue de Zeus qui sont bien plus grosses qu’une voiture mais humanoïde (il s’agit d’exemple, hein, je sais qu’ils ne sont plus d’actualité OO). J’aimerai donc une masse cumulée de ce que tu peux animer, ensuite la facilité du contrôle que tu exerceras dessus peut déprendre de son « humanité » ou pas. De plus, pour le multi-contrôle, cela permettra de différentier 100.000 soldats de plastique miniatures d’une dizaine de mannequin de bois à taille humaine.
Il n'y a pas de raisons particulières pour que je ne puisse animer ces choses si elles sont dans les limites de tailles possibles, mais je comprends la notion de poids pour le nombre d'animation. Ce seras ajouté et coloré demain.

Citation :
Même en ce cas là, puisque tu modifie ses caractéristiques, il s’agit d’altération. Je l’ai déjà dit, rien de mal à cela. Faudra juste y placer des limites. Ton pouvoir est bien construit, donc actuellement, moi je pense que si tu laisse comme cela en disant que t’altère les capacités que de ton nounours, c’est bon. Peut-être par la suite une évolution pour altérer la taille d’autre chose, ou jamais, c’est toi qui vois, mais si tu peux les rendre plus résistants ou plus fort, c’est pas que les animer, puisqu’une fois encore, tu modifie leurs caractéristiques propres.
Donc pour toutes les altérations on limite au nounours ou on ne limite que les altérations de taille ?

Citation :
Précise donc pour l’instinct animal, c’est ce que je demandais. Précise également que le nounours est un cas particulier.
Pour le nounours c'est indiqué, pour le reste j'ajouterais.
Citation :

Et envers ton personnage ? Une pseudo-transmission de pensée (en gros, tu t’imagine l’entendre parler et le fait agir en conséquence) ou également uniquement les signes ?
Il y a une sorte d'empathie, de connexion. Déjà à la base je peux percevoir entièrement par lui avec l'habitude, et au final il est presque une extension de moi même avec ce que je me représente de la personnalité que doit avoir un nounours. Comme si j'avais placé un moi nounours en lui et que nous étions toujours reliés. Les signes c'est pour les autres, envers moi c'est de l'empathie. Dans tout les cas de moi à mes animations ça passe, c'est le retour qui n'a pas toujours lieu suivant le lien que j'ai avec elles.
Citation :

Voilà pourquoi je préférerai un poids : une statue de taille inférieure à une voiture mais entièrement composée de marbre sera plus lourde que cette dernière. De plus, on ne sait pas ce que tu entends par « statue » (les deux merveilles du monde antique sont des statues).
Noté, je préciserais ça.

Citation :
Si c’est mécanique cela me va.
Oui c'est uniquement d'un point de vue mécanique.
Citation :

Cela me va. Si le nounours devait par la suite acquérir une personnalité propre (un fragment de celle de ton personnage ou autre), il faudrait que ce soit en évolution. Mais à creuser niveau gameplay cela peut être intéressant, qui n’a jamais voulut faire une partie d’échec contre lui-même sans savoir qui allait gagner ?

J’aurai un service à te demander, cela m’arrangerai si tu pouvais colorer les modifications dans ta fiche, qu’elles soient plus faciles à retrouver. Merci.
Yup chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:56

salut et bienvenue ^^ (ptain c'est fou le nombre d'inscrit directement ou indirectement grace ou a cause de Evangelina ^^ ) bonne chance pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:37

Bah elle passe son temps dans la coloc où il y a son copain, une coloc de fans de jeux de rôle et compagnie, donc forcément elle fait des convertis.

Normalement l'entête est éditée correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:42

Faut croire que je suis une bonne recruteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:03

Merci de ne plus flooder sur les fiches même si cette discussion n'est en rien gênante, elle peut être faite via MP ou CB.
Ainsi le modérateur n'a pas à osciller entre différentes pages et posts et gagner en rapidité et simplicité d'action.

Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:27

Citation :
Je ne vois pas pourquoi cela empêcherais d'autres altérations, mais en effet clairement augmenter la taille diminue la résistance !
Ok, j’avais comprit l’inverse, que la F/R augmentaient avec la taille.

Citation :
Il n'y a pas de raisons particulières pour que je ne puisse animer ces choses si elles sont dans les limites de tailles possibles, mais je comprends la notion de poids pour le nombre d'animation.
Une voiture fait une tonne et demie, le Colosse de Rhodes devait faire dans la cinquantaine, puisqu’il s’agit d’une création de bronze à peine plus petite que la statue de la liberté (selon les estimations). J’ai prit des exemples extrêmes pour illustrer ma pensée : un mannequin humanoïde d’une tonne et demie serait bien plus grand qu’une voiture. D’où ma préférence pour le poids, qui est bien plus simple et représentatif qu’une quantité de matière.

Citation :
Donc pour toutes les altérations on limite au nounours ou on ne limite que les altérations de taille ?
C’est comme tu préfère : si on part du principe que tu ne peux étendre que les matériaux extensibles, ce qui les fragiliser selon des lois physiques normales, cela n’a pas vraiment d’importance. Si tu peux réellement modifier les caractéristiques, pour les rendre plus résistantes, grandes ou autres, il faudra imposer des limites de pourcentage.

Citation :
Il y a une sorte d'empathie, de connexion. Déjà à la base je peux percevoir entièrement par lui avec l'habitude, et au final il est presque une extension de moi même avec ce que je me représente de la personnalité que doit avoir un nounours. Comme si j'avais placé un moi nounours en lui et que nous étions toujours reliés. Les signes c'est pour les autres, envers moi c'est de l'empathie. Dans tout les cas de moi à mes animations ça passe, c'est le retour qui n'a pas toujours lieu suivant le lien que j'ai avec elles.
Cela ne répond pas véritablement à la question : l’empathie c’est de la transmission d’émotion, on est déjà claire sur le fait qu’il ressent tes émotions, mais il n’en a pas lui-même. Encore une fois, je parlais de communication intellectuelle. L’Empathie peut vous permettre d’être « sur la même longueur d’onde », en communion, mais ne me dit pas s’il te parle ou non.

Voilà la suite de la modo :
Alias & Surnom(s) :

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Animation d’Objets : Bon, j’ai toujours le problème avec les « améliorations » : j’aimerai que tu précise ce que tu entends par là. Tu m’explique que grandir ton nounours réduit sa force et sa résistance, hors tu parle de l’améliorer jusqu’à lui faire faire un match de boxe. Je t’ai déjà dit que cela ne me posais aucun problème que tu altère les caractéristiques de tes animations de manière surnaturelle (Altération de la Réalité), tant que cela reste mesuré.
  • Niveau de Maîtrise : Remet ici le poids cumulé des choses qu’elle peut animer. (en gros, tu ne peux pas animer d’objet de plus de deux tonnes, mais tu peux animer deux objets d’une tonne ?) Ensuite, tu précisais que le nombre d’animation peut atteindre 50, cette limite est toujours viable ? (soit un maximum de 2t ou de 50 objets, chaque critère étant une limite).

Caractère :
  • Mental : Ok

Histoire :
  • Biographie : Ok


Bon, plus que quelques réglages sur le pouvoirs, et on est bon ; bientôt l'AP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:46

Citation :
C’est comme tu préfère : si on part du principe que tu ne peux étendre que les matériaux extensibles, ce qui les fragiliser selon des lois physiques normales, cela n’a pas vraiment d’importance. Si tu peux réellement modifier les caractéristiques, pour les rendre plus résistantes, grandes ou autres, il faudra imposer des limites de pourcentage.
A priori il y a trois type d'améliorations possibles, agrandissement, augmentation de force et de résistance. Je ne considère pas ça comme un pouvoir alternatif, mais comme une augmentation du pouvoir, je m'explique : a la base un objet n'a pas de force, et sa résistance est déterminée par ses matériaux, en animant un objet on lui offre déjà des possibilités qu'il n'a pas, le mouvement et compagnie, de ce fait les améliorations ne consistent pas à prendre quelqu'un et à augmenter sa masse musculaire, il s'agit d'offrir encore plus de possibilités à un objet. Pour un pourcentage je veux bien, mais j'aurais un mal de chien à quantifier ça. Concrètement le nounours est le maximum, à la normale un coup de pattes du nounours c'est comme une pichenette. Après amélioration il peut aller jusqu'à une frappe de catcheur, le truc qui bien placé te met K.O. d'un coup, comment tu quantifies ça en pourcentage ? Sur une statue tu imagines le problème si on raisonne en pourcentage. Disons qu'elle peut ajouter à la force de base celle d'un humain bien costaud au maximum plutôt.
Citation :

Cela ne répond pas véritablement à la question : l’empathie c’est de la transmission d’émotion, on est déjà claire sur le fait qu’il ressent tes émotions, mais il n’en a pas lui-même. Encore une fois, je parlais de communication intellectuelle. L’Empathie peut vous permettre d’être « sur la même longueur d’onde », en communion, mais ne me dit pas s’il te parle ou non.
Non justement. Il y a une empathie, un partage de mes ressentis, sentiments, et besoins, mais pas de communication réelle. Jamais tu me verras parler littérature avec mon nounours, mais je peux lui raconter mes problèmes, et selon le ressenti émotionnel du moment il peut avoir une réaction comme s'il essayait de me réconforter ou autres.

Citation :
Niveau de Maîtrise : Remet ici le poids cumulé des choses qu’elle peut animer. (en gros, tu ne peux pas animer d’objet de plus de deux tonnes, mais tu peux animer deux objets d’une tonne ?) Ensuite, tu précisais que le nombre d’animation peut atteindre 50, cette limite est toujours viable ? (soit un maximum de 2t ou de 50 objets, chaque critère étant une limite).
C'est ça. Le maximum que j'ai pu atteindre est le poids d'une voiture soit maxi 2 tonnes. Si c'est une petite voiture je peux avoir quelques trucs à côté. Chaque animation me demandant une partie de ma concentration, la quantité est aussi limitative, 50 pour des objets de taille figurines, mais plus ça grossis plus ça diminue, jusqu'à maxi 4/5 mannequins et maxi une voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:20

Citation :
A priori il y a trois type d'améliorations possibles, agrandissement, augmentation de force et de résistance. Je ne considère pas ça comme un pouvoir alternatif, mais comme une augmentation du pouvoir,
Je suis d’accord, cependant tu pourrais animer les objets par Télékinésie, et donc leurs insuffler de la force indirectement sans toucher à leurs caractéristiques physiques, ce qui n’est pas le cas avec ton pouvoir. C’est pour cela que plus que de l’animation « simple » d’objet, je vois cela comme de l’altération de la réalité.

Citation :
Pour un pourcentage je veux bien, mais j'aurais un mal de chien à quantifier ça. Concrètement le nounours est le maximum, à la normale un coup de pattes du nounours c'est comme une pichenette. Après amélioration il peut aller jusqu'à une frappe de catcheur, le truc qui bien placé te met K.O. d'un coup, comment tu quantifies ça en pourcentage ? Sur une statue tu imagines le problème si on raisonne en pourcentage. Disons qu'elle peut ajouter à la force de base celle d'un humain bien costaud au maximum plutôt.
Comme tu veux, je pensais que tu multipliais la force physique comme la masse en fait, ce qui limitait la puissance accordée à une statue et décuplait celle de ton nounours. Par exemple, ton nounours fait 0,3kg (mettons) et tu le fais passer par agrandissement à 90kg, sa force est 300 fois celle qu’elle devrait être. Si tu rajoute 90 kg à une statue de plusieurs tonnes, sa force ne bouge pas tellement. Tu me suis ? De plus, ton nounours étant un cas particulier dans tes animations, il pourrait suivre des règles et des limites différentes.
Le pourcentage va être effectivement atroce à calculer puisqu’il dépendra également de la masse de départ, donc si on veut simplifier, on peut simplement parler de création de matière : en augmentant la taille, tu augmente le poids et la F/R proportionnellement. Qu’en pense-tu ?

Citation :
Non justement. Il y a une empathie, un partage de mes ressentis, sentiments, et besoins, mais pas de communication réelle. Jamais tu me verras parler littérature avec mon nounours, mais je peux lui raconter mes problèmes, et selon le ressenti émotionnel du moment il peut avoir une réaction comme s'il essayait de me réconforter ou autres.
Ok, précise-le dans la fiche.

Citation :
C'est ça. Le maximum que j'ai pu atteindre est le poids d'une voiture soit maxi 2 tonnes. Si c'est une petite voiture je peux avoir quelques trucs à côté. Chaque animation me demandant une partie de ma concentration, la quantité est aussi limitative, 50 pour des objets de taille figurines, mais plus ça grossis plus ça diminue, jusqu'à maxi 4/5 mannequins et maxi une voiture.
Ok, précise-le dans la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:09

Citation :
Je suis d’accord, cependant tu pourrais animer les objets par Télékinésie, et donc leurs insuffler de la force indirectement sans toucher à leurs caractéristiques physiques, ce qui n’est pas le cas avec ton pouvoir. C’est pour cela que plus que de l’animation « simple » d’objet, je vois cela comme de l’altération de la réalité.
Le pouvoir lui même est une forme d'altération de la réalité puisque je modifie les caractéristiques des objets. Le mot animation convient plus précisément à ce que je fais actuellement, mais en soit si on développe le principe les possibilités sont infinies. Je ne sais pas si tu joues un peu aux jeux vidéos ou si tu fais du jeu de rôle en dehors, quand on voit un animiste il ne s'agit jamais uniquement d'animer des choses, on leur donne toujours des bonus ou modifications supplémentaires. Qu'est-ce qui ne va pas concrètement ?
Citation :

Comme tu veux, je pensais que tu multipliais la force physique comme la masse en fait, ce qui limitait la puissance accordée à une statue et décuplait celle de ton nounours. Par exemple, ton nounours fait 0,3kg (mettons) et tu le fais passer par agrandissement à 90kg, sa force est 300 fois celle qu’elle devrait être.
Non je pensais plutôt comme si on mettait plein d'épingles à nourrice tout autour du nounours pour l'étirer. Cela le fragilise et n'est possible que pour des objets extensibles. Il garde sa masse.

Citation :
Le pourcentage va être effectivement atroce à calculer puisqu’il dépendra également de la masse de départ, donc si on veut simplifier, on peut simplement parler de création de matière : en augmentant la taille, tu augmente le poids et la F/R proportionnellement. Qu’en pense-tu ?
Je vois trois options :
-Augmenter en pourcentage.
-Augmenter en fixe (en effet si l'animation est déjà très forte l'apport seras négligeable, mais dans ce dernier cas quel besoin d'augmenter encore la force ? Pouvoir jeter des tanks à 15m deviendrais étrange)
-Augmenter en énergie. Je m'explique, tu vois l'énergie que tu dépenses pour donner un coup ? Un boxeur avec la même quantité d'énergie parviendra à porter un coup bien plus puissant. Aylissa pourrait donc transférer directement de l'énergie. Plus l'invocation est petite, moins elle apporte grand chose, plus elle est grande, plus cela aide, avec une limite arrivé à une certaine taille quand rien que se mouvoir demande plus d'énergie que ce qu'aylissa pourrait fournir.

Je pensais à la seconde solution à la base, un apport supplémentaire proportionnel au contrôle d'aylissa sur l'objet, son endurance, sa forme actuelle et l'énergie qu'elle y dépense, son maximum dans une forme normale étant pour son nounours qui atteint la force d'un boxeur.

Le reste vient d'être ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:34

Citation :
Le pouvoir lui même est une forme d'altération de la réalité puisque je modifie les caractéristiques des objets. Le mot animation convient plus précisément à ce que je fais actuellement, mais en soit si on développe le principe les possibilités sont infinies. Je ne sais pas si tu joues un peu aux jeux vidéos ou si tu fais du jeu de rôle en dehors, quand on voit un animiste il ne s'agit jamais uniquement d'animer des choses, on leur donne toujours des bonus ou modifications supplémentaires. Qu'est-ce qui ne va pas concrètement ?
Rien en fait, puisqu’on est d’accord sur le fait que c’est du RW (Reality Warping). C’est juste que du fait des possibilités infinies, il faudra cadrer, ce qui est actuellement le cas, mais faut pas l’oublier pour les évolutions de pouvoir à venir.

Citation :
Non je pensais plutôt comme si on mettait plein d'épingles à nourrice tout autour du nounours pour l'étirer. Cela le fragilise et n'est possible que pour des objets extensibles. Il garde sa masse.
Donc on reste uniquement sur le nounours pour les altérations de caractéristiques ? Mais du coup, sa force augmente ou diminue ?

Citation :
Je vois trois options :
-Augmenter en pourcentage.
-Augmenter en fixe (en effet si l'animation est déjà très forte l'apport seras négligeable, mais dans ce dernier cas quel besoin d'augmenter encore la force ? Pouvoir jeter des tanks à 15m deviendrais étrange)
-Augmenter en énergie. Je m'explique, tu vois l'énergie que tu dépenses pour donner un coup ? Un boxeur avec la même quantité d'énergie parviendra à porter un coup bien plus puissant. Aylissa pourrait donc transférer directement de l'énergie. Plus l'invocation est petite, moins elle apporte grand chose, plus elle est grande, plus cela aide, avec une limite arrivé à une certaine taille quand rien que se mouvoir demande plus d'énergie que ce qu'aylissa pourrait fournir.
L’énergie dépensée par un coup c’est de l’énergie cinétique. Elle est présente dans tous mouvements, sauf qu’altérer cette énergie c’est plus du domaine télékinésique que RW. C’est faisable en RW, mais très complexe. Ton exemple du boxeur est faux, car le boxeur ne donnera pas un coup de même énergie que moi, du fait que l’énergie cinétique dépende du poids et de la vitesse.

Citation :
Je pensais à la seconde solution à la base, un apport supplémentaire proportionnel au contrôle d'aylissa sur l'objet, son endurance, sa forme actuelle et l'énergie qu'elle y dépense, son maximum dans une forme normale étant pour son nounours qui atteint la force d'un boxeur.
Ok, alors on part comme cela. Mais du coup, il me faudra de chiffres (combien il peut soulever/porter/presser - pour un mec bien costaud, cela doit tourner dans les 225-250kg, après je sais pas ce que tu entends par "la force d'un boxeur").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:01

Citation :
Rien en fait, puisqu’on est d’accord sur le fait que c’est du RW (Reality Warping). C’est juste que du fait des possibilités infinies, il faudra cadrer, ce qui est actuellement le cas, mais faut pas l’oublier pour les évolutions de pouvoir à venir.
Est-ce bien nécessaire ? J'ai fait un détail des améliorations susceptibles d'avoir lieu au cours du rp, non seulement je ne serais pas en mesure de lister le reste des améliorations possibles puisqu'elles sont infinies, en plus il y a peu de chance que je les demande, et pour finir je suppose qu'il me faudrait des années de rp pour obtenir toutes les améliorations que j'ai demandé et un bonus.

D'ailleurs, à quelle condition peut on demander une amélioration ? Imaginons par exemple que des gens de la confrérie se rendent comptent au bout de quelque rp que pouvoir maitriser les technologies incluses dans des objets peut être monstrueux quand on commence à se balader dans les locaux de l'armée, et qu'ils décident de me faire subir un entrainement intensif, quelles conditions il faudra remplir pour améliorer ma maitrise des technologies incluses dans les objets que j'anime ?

Citation :
Donc on reste uniquement sur le nounours pour les altérations de caractéristiques ? Mais du coup, sa force augmente ou diminue ?
Non, mais c'est pour le nounours que c'est le plus facile, comme pour le reste, j'ai du mal à altérer les autres objets, mais le nounours c'est naturel. Sa force augmente si je décide de l'augmenter, sa taille augmente si je décide de l'augmenter mais augmenter la taille diminue un peu la résistance, je peux aussi augmenter sa résistance si besoin. Augmenter tout en même temps ça fait un nounours boxeur mais là ça commence à devenir fatigant.

Citation :
L’énergie dépensée par un coup c’est de l’énergie cinétique. Elle est présente dans tous mouvements, sauf qu’altérer cette énergie c’est plus du domaine télékinésique que RW. C’est faisable en RW, mais très complexe. Ton exemple du boxeur est faux, car le boxeur ne donnera pas un coup de même énergie que moi, du fait que l’énergie cinétique dépende du poids et de la vitesse.
Nan nan je te parle pas d'énergie cinétique mais bien d'énergie corporelle, celle que tu produis avec ton glucose et compagnie. Celle qui sert de carburant.
Citation :

Ok, alors on part comme cela. Mais du coup, il me faudra de chiffres (combien il peut soulever/porter/presser - pour un mec bien costaud, cela doit tourner dans les 225-250kg, après je sais pas ce que tu entends par "la force d'un boxeur").
Je me rend pas du tout compte du poids que peut soulever un mec bien costaud. Boxeur c'est pour l'exemple de l'espèce de montagne bien musclée, il existe bien plus fort mais déjà quand ça te tombe sur la gueule tu fais pas le fier. Si tu dis que c'est 225-250 alors c'est ce que je marquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:11

Citation :
Est-ce bien nécessaire ? J'ai fait un détail des améliorations susceptibles d'avoir lieu au cours du rp, non seulement je ne serais pas en mesure de lister le reste des améliorations possibles puisqu'elles sont infinies, en plus il y a peu de chance que je les demande, et pour finir je suppose qu'il me faudrait des années de rp pour obtenir toutes les améliorations que j'ai demandé et un bonus.
Bien nécessaire de cadrer ? Oui. Par contre, t’es pas obliger de mettre toutes les possibilités d’évolutions dans ta fiche, rassure-toi. Tu nous mets celles auxquelles t’as déjà pensées (ce qui est déjà fait, non ?) et voilà. On ne te demande pas de nous dire tout le potentiel de ton pouvoir.

Citation :
D'ailleurs, à quelle condition peut on demander une amélioration ? Imaginons par exemple que des gens de la confrérie se rendent comptent au bout de quelque rp que pouvoir maitriser les technologies incluses dans des objets peut être monstrueux quand on commence à se balader dans les locaux de l'armée, et qu'ils décident de me faire subir un entrainement intensif, quelles conditions il faudra remplir pour améliorer ma maitrise des technologies incluses dans les objets que j'anime ?
Voici les règles de demande d’évolution de pouvoir. Il te faudra des rp et/ou des Fan-Fiction justificatives pour pouvoir évoluer.

Citation :
Non, mais c'est pour le nounours que c'est le plus facile, comme pour le reste, j'ai du mal à altérer les autres objets, mais le nounours c'est naturel. Sa force augmente si je décide de l'augmenter, sa taille augmente si je décide de l'augmenter mais augmenter la taille diminue un peu la résistance, je peux aussi augmenter sa résistance si besoin. Augmenter tout en même temps ça fait un nounours boxeur mais là ça commence à devenir fatigant.
Ok. Par contre, faudra que tu nous dise aussi dans quelles propensions tu pourras altérer les autres objets.

Citation :
Nan nan je te parle pas d'énergie cinétique mais bien d'énergie corporelle, celle que tu produis avec ton glucose et compagnie. Celle qui sert de carburant.
Ok, je vois de quoi tu parle, sauf que je n’y avais pas pensé vu que des objets ne sont pas des organismes vivants donc ne dépendent pas de cela.

Citation :
Je me rend pas du tout compte du poids que peut soulever un mec bien costaud. Boxeur c'est pour l'exemple de l'espèce de montagne bien musclée, il existe bien plus fort mais déjà quand ça te tombe sur la gueule tu fais pas le fier. Si tu dis que c'est 225-250 alors c'est ce que je marquerais.
Fait un choix arrêté sur le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:22

Citation :
Bien nécessaire de cadrer ? Oui. Par contre, t’es pas obliger de mettre toutes les possibilités d’évolutions dans ta fiche, rassure-toi. Tu nous mets celles auxquelles t’as déjà pensées (ce qui est déjà fait, non ?) et voilà. On ne te demande pas de nous dire tout le potentiel de ton pouvoir.
Du coup concrètement il faut que j'ajoute quelque chose ?

Citation :
Ok. Par contre, faudra que tu nous dise aussi dans quelles propensions tu pourras altérer les autres objets.
Le nounours est mon maximum, je peux l'atteindre sur les autres objets, c'est juste vraiment dur alors que sur le nounours ça reste plutôt facile.

Citation :
Fait un choix arrêté sur le poids.
Je te l'ai dis, tu affirmes qu'un homme fort soulève jusqu'à 250 kilos, ce seras donc ça, je te crois sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:48

Citation :
Du coup concrètement il faut que j'ajoute quelque chose ?
Je ne crois pas, tout me semble bon pour l'instant. Je ferai une dernière relecture quant tu aura apporté toutes les modifications, mais ton pouvoir d'Animisme étant du RW, on a convenu qu'il pouvait avoir un potentiel illimité, donc qu'il fallait se cadrer durant les évolutions.

Citation :
Le nounours est mon maximum, je peux l'atteindre sur les autres objets, c'est juste vraiment dur alors que sur le nounours ça reste plutôt facile.
Certes, mais si tu peux altérer autre chose que le nounours de la même manière, cela doit être mit sur ta fiche.

Citation :
Je te l'ai dis, tu affirmes qu'un homme fort soulève jusqu'à 250 kilos, ce seras donc ça, je te crois sur parole.
Ok.

Fait l'édition, je relis voir si j'ai encore des questions, mais tu n'es plus très loin de l'AP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:49

Très bien, normalement tout est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:15

C'est bon, 2nd AP ; félicitation.

Un Admin viendra bientôt de valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:39

Merci, à bientôt sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aylissa Peryu [Fiche Terminée]   Aylissa Peryu [Fiche Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aylissa Peryu [Fiche Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tchézaré Nyx [Fiche terminée]
» Jolene Hannigan [fiche terminée]
» Marvin Darmouth [Fiche terminée]
» Nora Passeri [Fiche terminée]
» Kevin Sidney [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: