AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake] Empty
MessageSujet: [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake]   [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:28

Ça pète de partout, tout le monde hurle mais... C'est quoi ce merdier ?!

Au départ j'étais parti pour une journée pépère, Karma avait organisé une sortie au musée : Quoi de plus chiant alors que tu peux t'amuser à autre chose ?! Je m'étais levé tôt, histoire de préparer mes affaires car, depuis notre sortie en salle des dangers, ma tutrice m'oblige à emmener mes vêtements ignifugé en cas de "problème"... Mais quel problème il pourrait y avoir au point de devoir me changer en pleine rue ? Je commence donc à m'habiller, Jean, Tee-Shirt, la base. Il me restait au moins 20 minutes avant de devoir rejoindre le bus. Ok pas de problème ! J'attrape mon sac, mon Zip que je fous dans ma poche et mon sac de cours car va falloir que je prennes des notes ! Je cours à travers les couloirs avant d'arriver devant le véhicule qui devra nous emmener au musée.

Je me mets vers le milieu de l'engin, puis cherche mes écouteurs que... Et merde, j'lai est oublié ! Bon pas grave je ferais sans, c'nest pas la mort. Bon la prof nous fait tout le tralali, tralala : Ne pas chanter, ne pas manger et tout... ouai c'est bon, parce que tu crois vraiment qu'on va pas le faire ? Bah ouai, vu que dans ma ce bus les 3/4 sont des pignoufs à peine sorti du berceau de la honte... Si, il y a 2 personnes de ma squad dans ce bus, c'n'est pas des masses. Après plusieurs minutes de routes nous arrivons enfin au musée, situé en plein Manhattan. Non loin de l'université de Columbia rien que pensé à l'ennui de cette visite me donner envie de dormir !

Nous sortons donc tours du bus un par un, j'étais loin de m'imaginer que la bouche d'égout sur laquelle nous marchions allait... Enfin bon ! Je continue à m'avancer avant de rentrer dans le musée. Comme je le pensais toute cette bâtisse était remplit de choses inutile que la guide nous présenter. Le sol se mit à avoir quelques secousses, mais rien de bien effrayant, mais lorsque le bâtiment commença à s'effondrer, j'attrapa la guide par la malin puis couru dehors à toute vitesse, mes camarades firent la même chose et devant nos yeux, le musée s'effondra. Mais nous n'avions pas encore tourné la tête : Le bus était empalé sur une branche énorme sortant des égouts. La peur me glaça le sang mais ce n'était rien, lorsque plus loin j'apperçus un homme se faire briser le coup par un autre, qui avait des sortes de griffes et une soif de sang, mais qui ressemblait encore à un homme, je me mis à courir pour rejoindre ce pauvre gars

-Mike, tu fous quoi bordel ?!

-Laisse tomber, je vais aider comme je peux !

Sur le chemin je défais mon sac et crame tous les vêtements que j'avais sur moi avant d'enfiler un ensemble noir :
Spoiler:

Karma nous disait que ça pouvait nous servir, et je vois qu'elle n'avait pas tort, un des jours que j'attendais était arrivé : J'allais pouvoir sauver des vies ! Arrivé devant l'immense université de Columbia, mon regard se rua sur l'autre branche géante, ça pète de partout, tout le monde hurle mais... C'est quoi ce merdier ?! J'allume mon ZIP et me recouvre d'épaisse flammes mon corps entier était flammes j'étais comme ce héros, la torche je sais plus quoi des Fantastic Four ! Cette forme me fit acquérir le respect, baissant la chaleur des flammes j'aide des vieux , sans doute des profs, à sortir du bâtiment puis je rentre dans celui-ci... Temps de gens affolés que je devais maîtriser seul, Karma qu'est-ce que je dois faire ?! J'aide le maximum de profs à sortir, tout en restant à distance d'eux mais en éloignant les jeunes en train de les bousculer

-Cassez-vous, il faut évacuer toute l'université et vite !

L'alarme incendie se mit en marche, bruit dont j'avais horreur puis regardant le sol je me suis rendu compte que j'étais en train de cramer ce qu'il y avait autour, j'absorbe alors les flammes puis sors, restant face à face avec la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha

[Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake]   [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:12

Et voilà, c’était encore la merde. Si Evan pouvait tenir le con qui avait jeté son banzai de micronésie dans la cuvette des toilettes…Maintenant le résultat était plus qu’inquiétant. Ce n’était pas vraiment comme ça qu’il avait envisagé la journée.

Pourtant tout avait plutôt bien commencé. Il s’était rendu à la Low Library de Colombia afin d’effectuer des recherches de routine dans de vieux exemplaires de journaux. Quand il récupérait un nouveau client, Evan aimait en savoir plus sur son passé. Et il fallait avouer que les fonds de périodiques de la bibliothèque universitaire constituaient une source gratuite et non négligeable d’informations. Souvent, il complétait par un petit passage par les registres de la police.

Mais là, il fallait avouer qu’il avait d’autres chats à fouetter. Blake avait comprit que quelque chose clochait quand des vibrations s’étaient fait ressentir dans la salle de travail. Le métro était trop profond pour le sentir passer en ce lieu. Il avait d’abord cru à un tremblement de terre. Mais c’était avant que Diskor se pointe avec l’association des monstroplantes anonymes.

« Mais qu’est-ce que c’est que cette merde ? Le jardinier de la fac s’est endormi sur les engrais ou quoi ? Encore un coup de Monsanto… »

Pas le temps de s’attarder. Il y en avait partout. Ça jaillissait dans tous les coins. Evan se rendit rapidement compte que quelque chose clochait. Les racines n’étaient pas seules. Des hommes semblaient s’en prendre aux pauvres bougres qui tentaient tant bien que mal d’échapper à la situation catastrophique. Enfin des hommes…Ils tenaient davantage du lycan ou du vampire que du simple être humain…Impossible…Il s’agissait de créatures appartenant aux légendes…De longues dents, des griffes acérées et la furieuse envie d’étriper tout ce qui bouge…

Blake prit conscience de la réalité de la chose quand l’un d’eux chargea une jeune femme terrorisé situé à proximité. Sans réfléchir, Evan se saisit de l’extincteur le plus proche et en aspergea le visage de l’agresseur avant de l’assommer avec. Mais il n’avait pas le temps de souffler. Il agrippa l’étudiante tétanisée pour l’évacuer vers la sortie de secours la plus proche.

Malheureusement, une racine en décida autrement. Blake eut le temps d’esquiver. Pas la jeune femme dont la nuque se brisa dans un bruit sourd rappelant le craquement d’une brindille sous le pied. Il ne pouvait plus rien faire pour elle. Il s’agenouilla derrière une étagère. Ce n’étaient pas quelque chose d’ordinaire. Cette saloperie visait les gens délibérément. Il devait trouver une arme et vite.

Il ne mit pas bien longtemps à repérer une vitrine d’incendie dans laquelle trônait une hache. Juste à côté de la sortie de secours. Nickel. Passant en mode imperceptible, il se rua vers sa cible. Sans ménagement, il explosa la vitrine pour se saisir de l’arme et sortit sans demander son reste.

C’est en réapparaissant un peu plus loin qu’il se retrouva nez à nez avec un individu. Un mutant. Enveloppé par une armure de flammes. Allié ou ennemi ? Ce fut la première question qui vint à Evan ? Le feu et les arbres ne faisant pas bon ménage, il opta pour la première solution. Ce n’était qu’un gamin. Un ado tout juste sorti des jupes de sa mère. Autant dire un danger ambulant s’il ne maîtrisait pas ses pouvoirs. Sa hache à la main, il l'apostropha.

« Tu devrais pas rester là Fireboy…T’es peut-être un mutos mais pour information, cette saloperie semble pas vraiment faire de distinction…Prends tes jambes à ton cou. C’est pas le moment de te prendre pour Johnny Storm…»