X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake] Empty
MessageSujet: [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake]   [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:28

Ça pète de partout, tout le monde hurle mais... C'est quoi ce merdier ?!

Au départ j'étais parti pour une journée pépère, Karma avait organisé une sortie au musée : Quoi de plus chiant alors que tu peux t'amuser à autre chose ?! Je m'étais levé tôt, histoire de préparer mes affaires car, depuis notre sortie en salle des dangers, ma tutrice m'oblige à emmener mes vêtements ignifugé en cas de "problème"... Mais quel problème il pourrait y avoir au point de devoir me changer en pleine rue ? Je commence donc à m'habiller, Jean, Tee-Shirt, la base. Il me restait au moins 20 minutes avant de devoir rejoindre le bus. Ok pas de problème ! J'attrape mon sac, mon Zip que je fous dans ma poche et mon sac de cours car va falloir que je prennes des notes ! Je cours à travers les couloirs avant d'arriver devant le véhicule qui devra nous emmener au musée.

Je me mets vers le milieu de l'engin, puis cherche mes écouteurs que... Et merde, j'lai est oublié ! Bon pas grave je ferais sans, c'nest pas la mort. Bon la prof nous fait tout le tralali, tralala : Ne pas chanter, ne pas manger et tout... ouai c'est bon, parce que tu crois vraiment qu'on va pas le faire ? Bah ouai, vu que dans ma ce bus les 3/4 sont des pignoufs à peine sorti du berceau de la honte... Si, il y a 2 personnes de ma squad dans ce bus, c'n'est pas des masses. Après plusieurs minutes de routes nous arrivons enfin au musée, situé en plein Manhattan. Non loin de l'université de Columbia rien que pensé à l'ennui de cette visite me donner envie de dormir !

Nous sortons donc tours du bus un par un, j'étais loin de m'imaginer que la bouche d'égout sur laquelle nous marchions allait... Enfin bon ! Je continue à m'avancer avant de rentrer dans le musée. Comme je le pensais toute cette bâtisse était remplit de choses inutile que la guide nous présenter. Le sol se mit à avoir quelques secousses, mais rien de bien effrayant, mais lorsque le bâtiment commença à s'effondrer, j'attrapa la guide par la malin puis couru dehors à toute vitesse, mes camarades firent la même chose et devant nos yeux, le musée s'effondra. Mais nous n'avions pas encore tourné la tête : Le bus était empalé sur une branche énorme sortant des égouts. La peur me glaça le sang mais ce n'était rien, lorsque plus loin j'apperçus un homme se faire briser le coup par un autre, qui avait des sortes de griffes et une soif de sang, mais qui ressemblait encore à un homme, je me mis à courir pour rejoindre ce pauvre gars

-Mike, tu fous quoi bordel ?!

-Laisse tomber, je vais aider comme je peux !

Sur le chemin je défais mon sac et crame tous les vêtements que j'avais sur moi avant d'enfiler un ensemble noir :
Spoiler:

Karma nous disait que ça pouvait nous servir, et je vois qu'elle n'avait pas tort, un des jours que j'attendais était arrivé : J'allais pouvoir sauver des vies ! Arrivé devant l'immense université de Columbia, mon regard se rua sur l'autre branche géante, ça pète de partout, tout le monde hurle mais... C'est quoi ce merdier ?! J'allume mon ZIP et me recouvre d'épaisse flammes mon corps entier était flammes j'étais comme ce héros, la torche je sais plus quoi des Fantastic Four ! Cette forme me fit acquérir le respect, baissant la chaleur des flammes j'aide des vieux , sans doute des profs, à sortir du bâtiment puis je rentre dans celui-ci... Temps de gens affolés que je devais maîtriser seul, Karma qu'est-ce que je dois faire ?! J'aide le maximum de profs à sortir, tout en restant à distance d'eux mais en éloignant les jeunes en train de les bousculer

-Cassez-vous, il faut évacuer toute l'université et vite !

L'alarme incendie se mit en marche, bruit dont j'avais horreur puis regardant le sol je me suis rendu compte que j'étais en train de cramer ce qu'il y avait autour, j'absorbe alors les flammes puis sors, restant face à face avec la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

[Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake]   [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:12

Et voilà, c’était encore la merde. Si Evan pouvait tenir le con qui avait jeté son banzai de micronésie dans la cuvette des toilettes…Maintenant le résultat était plus qu’inquiétant. Ce n’était pas vraiment comme ça qu’il avait envisagé la journée.

Pourtant tout avait plutôt bien commencé. Il s’était rendu à la Low Library de Colombia afin d’effectuer des recherches de routine dans de vieux exemplaires de journaux. Quand il récupérait un nouveau client, Evan aimait en savoir plus sur son passé. Et il fallait avouer que les fonds de périodiques de la bibliothèque universitaire constituaient une source gratuite et non négligeable d’informations. Souvent, il complétait par un petit passage par les registres de la police.

Mais là, il fallait avouer qu’il avait d’autres chats à fouetter. Blake avait comprit que quelque chose clochait quand des vibrations s’étaient fait ressentir dans la salle de travail. Le métro était trop profond pour le sentir passer en ce lieu. Il avait d’abord cru à un tremblement de terre. Mais c’était avant que Diskor se pointe avec l’association des monstroplantes anonymes.

« Mais qu’est-ce que c’est que cette merde ? Le jardinier de la fac s’est endormi sur les engrais ou quoi ? Encore un coup de Monsanto… »

Pas le temps de s’attarder. Il y en avait partout. Ça jaillissait dans tous les coins. Evan se rendit rapidement compte que quelque chose clochait. Les racines n’étaient pas seules. Des hommes semblaient s’en prendre aux pauvres bougres qui tentaient tant bien que mal d’échapper à la situation catastrophique. Enfin des hommes…Ils tenaient davantage du lycan ou du vampire que du simple être humain…Impossible…Il s’agissait de créatures appartenant aux légendes…De longues dents, des griffes acérées et la furieuse envie d’étriper tout ce qui bouge…

Blake prit conscience de la réalité de la chose quand l’un d’eux chargea une jeune femme terrorisé situé à proximité. Sans réfléchir, Evan se saisit de l’extincteur le plus proche et en aspergea le visage de l’agresseur avant de l’assommer avec. Mais il n’avait pas le temps de souffler. Il agrippa l’étudiante tétanisée pour l’évacuer vers la sortie de secours la plus proche.

Malheureusement, une racine en décida autrement. Blake eut le temps d’esquiver. Pas la jeune femme dont la nuque se brisa dans un bruit sourd rappelant le craquement d’une brindille sous le pied. Il ne pouvait plus rien faire pour elle. Il s’agenouilla derrière une étagère. Ce n’étaient pas quelque chose d’ordinaire. Cette saloperie visait les gens délibérément. Il devait trouver une arme et vite.

Il ne mit pas bien longtemps à repérer une vitrine d’incendie dans laquelle trônait une hache. Juste à côté de la sortie de secours. Nickel. Passant en mode imperceptible, il se rua vers sa cible. Sans ménagement, il explosa la vitrine pour se saisir de l’arme et sortit sans demander son reste.

C’est en réapparaissant un peu plus loin qu’il se retrouva nez à nez avec un individu. Un mutant. Enveloppé par une armure de flammes. Allié ou ennemi ? Ce fut la première question qui vint à Evan ? Le feu et les arbres ne faisant pas bon ménage, il opta pour la première solution. Ce n’était qu’un gamin. Un ado tout juste sorti des jupes de sa mère. Autant dire un danger ambulant s’il ne maîtrisait pas ses pouvoirs. Sa hache à la main, il l'apostropha.

« Tu devrais pas rester là Fireboy…T’es peut-être un mutos mais pour information, cette saloperie semble pas vraiment faire de distinction…Prends tes jambes à ton cou. C’est pas le moment de te prendre pour Johnny Storm…»


Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

[Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake]   [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:48

Je haus les profs ! Je hais les écolos ! Et je hais encore plus les chauves ! Et quand ces phobies ambulantes décident de fusionner toutes les trois pour former un seul être abjecte et repoussant. C'est que la fin du monde est proche ! J'en ai l'affreux pressentiment en tout cas ! Cela fais déjà deux heures que je fixe ce petit homme hideux, silencieuse, avec des yeux de déterrés, prêtes à bondir comme-ci il allait me sauter dessus et me trancher la gorge ou m'étouffer avec sa perruque de bon marché. Oui, vous l'aurez deviné, je parle bien de Monsieur Buzaglo, notre prof de nature-morte. Quoi, cela ne vous dit rien ? Mouais normale, tout le monde ne côtoie pas la même unif que moi finalement, le monde est grand bien que je sois le centre de l'univers.

Enfin pour vous dire, qu’aujourd’hui, je ne sèche pas son cours. Il faut bien venir de temps en temps pour éviter de ce faire virer après tout. Mais comme je suis une surdouée et que je me la pète trop. Le temps passe plus vite en imaginant mille et une façon de tuer ce monstre pervers et vicieux.

Méthode n° 426 : Lui faire avaler autant de crayons que son estomac ne l'autorisera.
Méthode n° 427 : Rentrer des bouts de gomme dans ses narines jusqu'à atteindre le cerveau.
Méthode n° 428 : Saboter son tabouret et prévoir un pieu en bois s'enfonçant par son colon rectal.
Méthode n° 429 : Engager une psychopathe tueuse en série comme modèle et lui donner sa cible.
Méthode n° 430 : Accident de nature-morte...

Et Spriiiiicccckkkkkkk
Une racine géante s'abat soudainement sur Mr Buzaglo et le transforme en gélée à la framboise.

" Woaaaa hé ! C'est pas moi ! Je ne faisait que d'y penser. J'ai rien à voir avec la racine géante qui vient de couper la classe en deux ! "

Enfin dans la panique général, personne n'a entendu mes aveux et tout le monde commence à courir à droite à gauche, au dessus, et en bas, en arrière et en avant, pour vous expliquer le foutoir de façon incohérente. Et pour m'aider à mieux rien n'y comprendre, des sortes d'humanoïdes plus très frais, ce mettent à courir comme des dératés tout en souhaitant bouffer le max de monde autour d'eux. Ok, il serait peut-être temps que j'intervienne, je suis une héroïne et ma destinée et de sauver le monde. Cela pourrait-il bien être ce jour tant attendue ? Yes je file aux toilettes, je me change, je me maquille et je reviens ! Quoique, il y en a un de ces zombie agricole qui me poursuis !

Je pique un sprint jusqu'aux toilettes des femmes, ce porc me suis toujours. Juste le temps de me barricader dans une cabine qu'il tambourine déjà à la porte. J'ai beau crié occupé, ça ne le dissuade pas. Dans trente seconde, la porte cède. Il ne m'en faut que 29 pour être enfiler mon costume, mon masque et mes collants. Reverse est de retour et ça va fighter sévère contre ces mutants de Greenpeace. J'ouvre la porte avant sa dernière charge et il se rue tête la première dans la cuvette. Je le matraque de coup et de chasse d'eau mais la brute se relève pas contente. Remarque, je le comprend sur ce coup. S'en suit, une formidable et épique bataille entre la justicière la plus cool de l'année et son nouvel ennemis juré. Echange de coups, prises de catch, techniques manga et vannes à deux balles, le combat du siècle quoi.

Sauf que comparais à moi, mon adversaire semble infatigable. Si cela s'éternise, je vais devoir tenter une tactique défensive du genre, la fuite à toute jambe. Non, ce n'est pas digne de moi. Prenons plutôt l'option suicidaire !

Je me rue sur le monstre et nous sautons par la fenêtre du premier. Yahaaaa la chute va être dure. Mais j'ai assez souvent enregistré les mouvements des pros du Parkour, ces vieux cascadeurs urbains, pour capter comme négocier au mieux les chutes, avec le cumulet et la cabriole, tout dans le style. Merci mes pouvoirs et mes heures d'entrainement en heures sup' .

Griiik, j'entends une nuque se briser, et ce n'est pas la mienne. Mais à peine je me remet que je me retrouve dans une nouvelle scène surréaliste. Ce sont des racines géantes partout dans la ville, des monstres en pagailles et des gens hurlant dans tout les sens. La plupart sont des étudiants du bahut. Et pour couronner le tout, il y à la Torche humaine et euh... Conan le barbare ??? Enfin c'est ce qui me vient à l'esprit vue la hache.

" Euh... Je vous promets que c'était lui le méchant ! Et que je suis une gentille ! Et le fait que j'ai pensée que mon prof devait être écrasé par un arbre n'a rien à voir avec cet arbres-ci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake]   [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake] Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:23

Super, je ne suis pas seul à m'occuper de cette pourriture géante. Non, ce n'est pas ma squad qui est venue me prêter main forte mais c'est déjà ça ! Un mec, j'lui donne facilement 30 ans et une... Héroïne en collants qui de prend pour spider-man ? Ah làlà... Peu de temps avant que la femme nous rejoin, l'homme m'avait parlé,encore un qui se croit plus fort que les autres par son âge, Minos n'°2 ! Les flammes qui recouvraient mon visage, j'avais décidé de les résorber pour révéler mon visage. En haut un hélico volait, sans doute les infos ! Jusque là je n'avais pas eu besoin de faire attention à ce genre de choses. Je me retourne vers mon interlocuteur puis dis :

-Tu crois que c'est l'moment de faire les kéké ?! Au lieu de faire gaffe à mon âge tu vas m'aider à pourrir cette maudite plante... Shan aurait voulu que je vienne aider ici ! Elle a déjà un arbre sur la gueule je vais éviter de lui en laisser un second.

Les gens couraient dans un sens, puis me voyant enflammé, dans l'autre. Je recouvre ma tête et commence à préparer mon assaut mais c'était sans compter la fille qui allez nous rejoindre quelques secondes après la discussion : Tenue verte et jaune, elle était plutôt sex dedans, super pour attirer les choses qui bouffent les humains... Fais chier ! Elle commence un charabia incompréhensible, non ce n'est pas elle qui a invoqué cette branche, c'est sûr. Une nouvelle fois j'ôte les flammes de mon visage :

-Des truc géants comme ça, y'en a partout, j'arrive du musée qui vient de se faire exploser, c'est pas du joli joli. Si je ne vous dis pas certaines choses jamais vous ne me ferez confiance, je...

C'est quoi ce BOOM, j'n'aime même pas eu... Au putain, la branche vient de happer l'hélico de la téloche et s'est violemment éclaté par terre, au passage une des lames s'est détachée et a éclaté 2-3 personnes. Le sang giclait partout, c'était dégueulasse. La branche frappait tout ce qui l'entourait, mais elle ne nous avait pas encore vue, fallait que je fasse vite, sinon jamais ils ne me feront confiance.

-Helios, membre de la squad Xeos tenue par Shan Coy Manh, alors niveau entrainement j'ai ce qu'il faut. Toi en moulant jaune et vert, on a tous espéré la mort de quelqu'un, t'inquiète pas, et toi le vieux je t'en supplie prend les choses en main et dis moi ce que je dois faire pour aider !

J'avais haussé le ton à cause du bruit ambiant, faut qu'on agisse, et vite ! C'est pire que la guerre du je ne sais quoi, là c'est Mutants VS Créatures, les gentils contre les méchants. Mais là, je ne suis pas préparé... Ernest, Alexandre... Johan qu'est-ce que vous foutez ? J'aurais bien besoin de vous ici. Je dirige mon regard vers reverse, les flammes me recouvrant prenait une forme, une forme que seule moi pouvait dictée : Elle représenté une sorte d'armure. La chaleur s'intensifiait et par réflexe je m'éloignais un peu des deux autres personnes, si elles sont là c'est qu'elles sont mutantes elles aussi, alors bordel réagissez...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

[Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake]   [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:39

LE VIEUX !!!! La première envie qui traversa la tête d’Evan, comme un électrochoc, fut d’envoyer la demi-portion sur le survivant de la jungle paléolithique histoire de voir si l’avorton avait la main verte. Cela lui démangea de lui filer des beignes comme ça, juste pour qu’il apprenne à respecter ses aînés. Encore un dont l’éducation était totalement à revoir. Décidément tout foutait le camp : salaud de jeunes…Finalement, Blake parlait comme un vieux. Il eut un sourire en coin. Le gosse n’avait pas tort au fond…Peut-être avait-il vieillit. Mais peut-être pas. Cette idée ne lui était pas vraiment agréable. Alors il décida de prouver qu’il n’en était pas encore là.

« Ecoutes-moi bien Fireboy…Appelle moi encore une fois le vieux et je t’envoie en éclaireur voir d’un peu plus près la couleur de la sève de cette espèce de saloperie échappée d’un mauvais film d’aventure. J’espère que je suis bien clair. Quand à toi miss godiche, enlève-moi ce costume ridicule si tu tiens à la vie…Sinon autant te trimballer avec une enseigne clignotante de quatre mètre sur six avec écrit « choppez-moi » au dessus de la tête…A moins que… »

Evan avait eu une idée…Lumineuse. Risquée mais brillante. Ils ne pouvaient pas laisser se faire massacrer des innocents de cette manière sans réagir. Les mutants avaient des pouvoirs et étaient probablement capables de se défendre. Mais pas les sapiens…Une des paroles du môme l’intrigua. Il appartenait à une équipe. Le nom de la personne qui le dirigeait lui disait quelque chose…Shan Coy Mahn…Bon dieu !!! La belle asiatique du musée…Ainsi, elle avait dit vrai…Blake espérait bien en savoir plus. Mais il fallait gérer les priorités. Et la première était de permettre aux innocents de se mettre en sécurité.

« J’ai un plan…Mais ça nécessite une bonne coordination… Ma grande, je ne sais pas quel est ton nom mais j’espère que tu as de bons réflexes car tu vas servir de diversion, l’attirer pour éviter qu’il s’en prenne aux gens…Pendant ce temps, Helios, vu que ton pouvoir semble être le feu, je te propose d’enflammer des projectiles à balancer sur ce baobab des cavernes si c’est dans tes cordes…De mon côté, je me charge d’assurer la trajectoire dudit projectile dans la tronche de tout ce qui pourrait constituer une menace. Mais attention…Un truc pas plus gros qu’une poubelle…sinon je peux pas garantir la destination. Ca serait con de déclencher un incendie par inadvertance…Au fait, je m’appelle Evan. »

Blake avait fixé une marche à suivre. En espérant que ses deux compagnons d’infortune y adhèreraient.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

[Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake]   [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:42

Une déception énorme m'envahit. L'idole des foules, le sex-symbol de la communauté des héros, le chaud bouillant Johnny Storm. La torche humaine ! Hé bien ce n'est pas lui qui se trouve en face de moi. Sûre et certaine ! J'ai son poster dans ma chambre et il fait vachement pas un môme de dix ans. Pfff c'est bien ma chance, proclamer que j'ai sauvé le monde avec un membre des fantastic, cela aurait été bon pour ma carrière et ma campagne pub. Merde quoi, sauver Manhattan avec un groupe d'illustres anonymes, c'est perdre au moins deux tiers des retombés médiatiques. Médiatique ? Mmmhhh j'entends un hélico... Hey c'est la télé ! J'écoute à peine ce que le môme raconte sur la mort de mon prof, après tout, il l'avait cherché, il était chauve, les chauves, ça attire les arbres géants, c'est bien connu. Autant profiter de la situation pour me la jouer un peu.

" Hey ! Youwouuuuuu !!! Vous en faites pas ! Reverse, la mini-torche et le vieux on va protéger New-York ! Vous n'avez rien à craindre, on s'occupe des terroristes écolos qui sont derrière tout ça ! Je suis Reverse, on gère ! "

De grands signes, des hurlements surement incompréhensibles vue du ciel. Mais j'aperçois la caméra qui semble nous filmer. Woaaaaa trop la classe. J'ai attendue toute ma vie de vivre un tel moment, et en plus je vais passer à la tv. C'est trop démentiel ! Et.... Hey ! Cette connerie d'arbre vient d'exploser l'hélico ! Ho la j'ai la haine ! Il ne va pas s'en tirer comme-ça, c'est hors de question. Je me retourne vers mes nouveaux amis ( que j'ajouterais plus tard sur mes réseaux sociaux ), limite inquiète tout de même.

" Vous avez-vus ça ? L'hélico télé à explosé ! Tain, j'espère qu'on était en direct sinon jamais on nous verra aux infos. Ils sont bien en direct hin ? Arf j'espère que la tenue moulante me grossis pas trop sur les écrans... "

Bon visiblement non. La tenue ne fait pas l'unanimité. Le vieux, "Evan", préfère que je l'enlève et... Hey ! Le pervers, j'y crois pas, il veut que je me désappe en pleine apocalypse ? Non ! Même si il est mignon, ce n'est vraiment pas le moment ! Il s'adresse ensuite à moi en m'appelant "ma grande", il est ironique là ? C'est pas du haut de mon 1m55 qu'on peut m'appeler ainsi. C'est petit de se moquer de ma taille, c'est décidé, je ne l'aime pas. Et quand je n'aime pas une personne, inutile d’espérer que j'obéisse à ses ordres. Non mais !

" Dans tes rêves Hé-Vanne, la miss godiche n'a aucune envie d'être une diversion pendant que vous vous tapez le beau rôle. Ne me sous-estime pas, je suis une justicière, ce genre de bordel, je connais, j'en mange au moins un par semaine figure toi ! Pas de diversion, je prends les devant et couvrez-moi ! "

Bon, c'est pas vrai, c'est la première fois que je dois me coltiner un pareil problème, mais qu'en sait-il ? Ce qui m'ennuie c'est que foncer dans le tas et prendre les devant, cela ressemble vachement à attirer l'attention sur moi et faire une diversion. Bhaaaa non, j'ai signalé la nuance, les choses sont claires. Aucune idée du comment s'adresser à un arbre mais je suis aussi énervante qu'un moustique quand je m'y met. Je vais lui sauter sur la racine et allumer les zombies végétariens qui semblent faire partie du complot. Courir, sauter et se lancer dans quelques acrobaties, c'est fun et c'est dans mes cordes, yahaaaaaaaaa !

" Hey Greenpeace ! Viens m'embrancher si tu peux espèce d'arbuste stéroïdé. Et amène tes sacs à puce dégénérés si tu l'oses. Moi et ces pauvres mutants, on va te faire ta fête et t'envoyer tout droit dans les rayons de super-jardins. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake]   [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake] Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:57

Oh, j'ai touch" un point sensible avec le vieux ? Triste de lui ! Mais c'est pas le moment de se plaindre là, sinon toute l'université va se transformer en créatures mort-vivants ou en bouillit d'os ! Alors d'après son plan il est télékinésisthe ? Enflammé des objets en vol serait une bonne idée, mais il ne resterait que des flammes si on veut lui faire mal. Puis la miss... Reverse ? Semble avoir péter un plomb, plus intéressée par son image que le fait de sauver les gens, c'bon l'hélico a pété et alors ? On agirait au lieu de parler çà irai mieux. Bordel mais faut arrêter là, ça sert à rien de jouer les héros si on n'est même pas capable de se contenir. Ce genre de bordel elle connait ? Et puis quoi encore ! Je commence à m'approcher de la grosse plante et je la regarde, activement avant de réponde à Evan.

-Si on veut lui faire quelque chose, des objets comme ça ne suffiront pas, à 1400 ° ils auront disparus avant d'avoir atteint leur cible. J'ai une idée, tu vois la lame de l'hélico là-bas ? Tu vas la balancer sur cette foutu plante histoire lui expliquer ce que l'on ai, mais avant je vais la réchauffer. Je pense qu'elle doit résister aux flammes normales.

Miss Stupide était partie dans la gueule du loup, elle avait jouée la carte de la provoc, mais avant de faire ça elle aurait dû vérifier si ses petits amis n'étaient pas dans la zone, une de ces créatures était en train de lui foncer dessus à pleine vitesse, Si je n'agissais pas elle allait lui briser la colonne vertébrale. D'un geste rapide des 2 bras je balance les flammes les recouvrant, celle-ci heurtèrent la créature maintenant en train de cramer au sol à plus de 100°, sans peau déjà décomposée ne mit pas longtemps à disparaître, ses hurlements étaient horribles ! Je regarde la fille et dit en soupirant :

-Fais gaffe à ton derrière, si j'n'aurais pas été là, Evan t'aurait protégé, mais faudrait qu'on se concentre sur l'arbre plutôt que sur les parties que ton costume moule tu crois pas ? T'as des réflexes si j'ai bien compris ? Essaye de sauver un maximum d'élèves. Si tu as besoin d'aide, ou quoi que ce soit, tu cries ! J'pense que c'est la meilleure chose que savent faire les femmes, crier .

Les flammes étaient maintenant réapparues sur mes membres supérieurs, tête comprise. Il était temps de passer à l'action je me reculais un peu d'avantage de mes deux compères pour augmenter la température de mes flammes à leur maximum. Samuele si tu étais là.... Merde ! Je commençais à augmenter le volume de mes flammes, qui maintenant ne recouvraient pas que mon corps, puis je regardais cette plante géante, qui hantait désormais l'université : Ça allait être entre toi et moi ma belle ! On m'a toujours dit que le feu ravageait les plantes, Mais au moins, était-ce vraiment une plante ? Je me demande vraiment comme ce truc a pu atterrir ici. Ah je sais, ce sont les OGM ! Voilà, les organismes génétiquement modifiés çà fait ça... Remarque nous sommes aussi modifiés nous mutant... Beurk j'veux pas devenir comme ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

[Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake]   [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:59

Evan avait vu juste : lui et Fireboy avaient hérité d’une courgeasse de première catégorie. Elle n’était pas blonde mais elle correspondait fondamentalement à ce type de préjugés. Le genre de nénettes à qui l’on a envie d’envoyer son café à la tronche au premier rendez-vous pour qu’elle la ferme ne serait-ce que l’espace de deux minutes. Pour compléter le tableau, elle se préoccupait davantage de son image que de la situation gravissime. Et ça se prenait pour une super-héroïne…Reverse était son nom. Revers c’est ce qu’elle allait prendre dans la tronche si elle se montrait aussi stupide qu’elle en avait l’air. Et malheureusement, Evan put constater que c’était le cas. Après lui avoir tenu un laïus comme quoi elle refusait de faire diversion, elle fonça tête baissée après quelques répliques à la répartie plus que navrante.

Mais visiblement, Blake n’était pas le seul à devoir se pincer pour y croire. Hélios semblait plus qu’agacé par la justicière d’opérette. Ce qui ne l’empêcha pas de lui sauver les miches. Evan adressa un clin d’œil au jeune garçon.

« Good job Fireboy…Un peu plus et on la retrouvait en petit morceaux la dinde en collant fluo…Remarque, c’est vrai que ça la boudine sa tenue… »

Une petite blague pour détendre l’atmosphère, vite fait en passant. Mais il fallait retourner aux choses sérieuses sinon, ce serait au rouge écarlate que virerait la couleur du costume. Aussi Evan appuya la proposition du jeune homme.

« Excellente idée…Mais il va falloir se rapprocher du crash. On est à quoi, 400 mètres ? Il faudrait diviser par deux la distance si je veux pouvoir faire quelque chose. Et ça me demandera sûrement un max de concentration le temps d’arracher la pale du reste de la carcasse. Du coup, il va falloir me couvrir car je pense que les gardes du corps de Jumanji risquent de vouloir venir valser avec nous. Miss godiche ne les amuserait pas tous en même temps sans y perdre des plumes. »

Evan lança un regard décidé au jeune garçon. Il avait tout d’une tête brûlée mais contrairement à la partenaire d’infortune dont ils avaient hérité, il semblait avoir de la suite dans les idées. Blake jeta un coup d’œil à l’objectif. Pas inatteignable. Mais il allait falloir slalomer et trouver des bases intermédiaires pour se mettre à couvert. Il se tourna à nouveau vers Hélios.

« On décolle à trois. Ok ? Un…Deux… »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

[Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake]   [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:16

" Trois ! "

Bien sur, n'étant pas conviée à leur plan de sauvetage du monde personnel, il me faut prendre les devants. Ils veulent s'ouvrir une voie royale vers l'hélicoptère ? Le tout sans se faire becqueter par l'armée des morts version végétale ? Okay Okay, je gère le bazar, je sauve leurs fesses et ils me seront éternellement reconnaissant. Le tout bénévolement, je ne touche pas un dollar pour risquer ma peau. Les gens vont encore me prendre pour une folle à jouer les héroïnes comme-ça, toute personne censée n'aurait qu'une idée en tête, fuir le plus loin possible. Mais non je ne suis pas comme-ça, je ne demande rien, pas même une statue au pied de celle de la liberté.

En attendant, je profite d'un temps mort suite au barbecue qu' Helios crée derrière mes fesses. C'est utile un lance-flamme contre ces bestioles. Mais vue la taille du boss, c'est une armée de torche humaine qu'il nous faudrait. C'est bon je suis prêtes ! L'échauffement est fini. Et aller vers l'hélico c'est une bonne occasion pour voir si l'une ou l'autre caméra à survécus au carnage. Quelques vidéos pour mon blog se serait excellent pour ma carrière. Et la manière la plus directe pour parvenir la-bas, cela reste la ligne droite.

" Okay les bleus, vous aimez parler de mes fesses, vous allez encore devoir vous les coltiner. Vous voulez un cure-dent venant de l'hélico, je vous ouvre la voie. Et sans te vexer Helios, ça risque d'être chaud. Je fonce devant, vous assurez les flancs, le vieux et toi, mais si on s'arrête, ils nous encerclent et game-over. "

Tant pis pour les civils, mais rien que le fait qu'on résiste, nous désigne nous même comme l’appât idéal. Ils sont costauds et agressif ces espèces de plantes carnivores. Je ne rivalises pas vraiment en force contre eux, et je ne parle même pas de m'en débarrasser de façon définitive. Mais rien ne m'empêche de tricher un peu ! Super-réflexes, charme attractifs et sens tactiques ne sont qu'une infime partie de mes talents. Mes pouvoirs comptent aussi sur ma mémoire accrue et mes dons pour retenir les mouvements que je vois. Et vue le peu d'intelligence des zombies agricoles, il ne me faut pas longtemps pour analyser et trouver les parades adéquates pour retourner leurs force contre eux. Ça ne les tuera pas, mais les neutraliser un moment suffit pour progresser vers l'hélico.

Tout cela c'est la théorie. Maintenant, place à la pratique ! Je leur fais signe de me suivre, et j'ouvre la route direction l'épave. Et déjà un premier zombie vert se dresse à toute jambe vers moi. Pfff, c'est bon, autant se lancer dans le grand bain le sourire aux lèvres. Monstro fonce, tente d'attraper sa victime, et ensuite il mord. Tout est une question de timing, il se baisse pour m'enserrer au dernier moment, profiter de l'ouverture pour retourner la situation, ça c'est fourbe, euh non, ça c'est dans mes cordes ! Un saut pour bondir sur son épaules et un coup de pied décocher dans sa face pour finir par une culbute dans son dos.

" Baaaam ! Va t'écraser plus loin face de terreau. Okay les gars, plus que 395 mètres à parcourir. Une vraie promenade de santé. Mais courrez vite, car ils vont s'amasser derrière nous maintenant et... Je n'ai pas encore de plan pour s'en débarrasser une fois à l'arrivée ! hahaha let's go ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake]   [Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yggdrasil]Forêt urbaine, Columbia en danger ![PV Reverse ; Evan Blake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métamorphoses {Caitlyn Elioth, Evangelina Grigori, Evan Blake}
» Les Fantômes du Passé sont les Spectres de l’Avenir {Evangelina Grigori & Evan Blake}
» Batgirl Et Robinette ! I've got the brain, you've got the look : let's make lot of money ! ( Pv Reverse)
» Not your Ennemi. ( Pv Evan Blake) Hotel Second Life
» Demande d'Evolution psychologique: Evan Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: