X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Pacte X [Pv Mike Knowles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Pacte X [Pv Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Le Pacte X [Pv Mike Knowles]   Le Pacte X [Pv Mike Knowles] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:18


Le Pacte X


Hélios & Snatch


Samuele commençait à voir son avenir différemment : deux ans auparavant, il se laissait abattre par d’autres brutes de l’institut, se sentant incapable de servir n’importe quelle cause, il se laissait tomber dans une spirale sans fin dans laquelle il perdait de plus en plus confiance en lui. Aujourd’hui les choses avaient changé. Le garçon timide et peu sur de lui n’existait plus, et son but était tout autre. Plus question de trouver sa place, désormais il voulait explorer ses capacités et apprendre à analyser de nouveaux pouvoirs, se faire de nouveaux contacts et pouvoir s’en servir au mieux dans les cas le nécessitant. Pour le moment, après deux années de travail intensif avec son maitre Paladin, il était capable de contrôler environ 50% des pouvoirs du X-men, quand ceux-ci étaient copiés. Il souhaitait à présent créer des liens, des rapprochements tactiques au cas où il se retrouvait dans une mauvaise posture avec n’importe quelle personne. Sa nouvelle forme de pouvoir, qui nécessitait a copier l’identité du gène X d’une personne au choix dans les 100m alentours, était une aubaine pour se faire sa place dans l’institut. Tout le monde le souhaitait dans ses contacts, et malgré le danger qu’il puisse représenter, ils assumaient les risques grâce à la confiance qu’ils lui accordaient. C’était arrivé avec une ancienne résidente a l’institut, et avec tant d’autres… mais parfois les choses se déroulaient mal, comme récemment à Great Swamp, en compagnie de cette femme qui avait littéralement calciné ses employés sous l’emprise du décuplement du gène X de Snatch : Chose qu’il regrettait, évidemment, et qu’il n’ébruitait pas de peur de voir sa place a l’institut prise par un autre.

Eh oui, pour un garçon qui débarquait tout droit de l’Italie, se faire une place était important et comptait presque autant que sa vie. Après de longues années d’efforts et de travail sur lui-même, il avait réussit à se forger, psychologiquement mais aussi physiquement et cela ne lui déplaisait pas, ni a lui ni a personne (Ou alors il n’était pas au courant).

Sa cible aujourd’hui ? Mike. Il ne le connaissait guère, et ne savais pratiquement rien de son caractère : les seules choses qu’il pouvait affirmer étaient logiques, comme son âge, plus jeune que lui, et sa place au sein d’une Squad réputée pour être difficile en vue des différents caractères qui la composaient. Son but premier n’était pas simplement de le rallier a sa cause, ni de se servir de lui, mais plutôt de faire un échange de bons procédés : Samuele l’aiderait à comprendre le potentiel de son gène X, tandis que Mike le laisserait copier son pouvoir pour apprendre à le maitriser. Oui, un détail qu’il ne pouvait pas oublier concernant le jeune homme, c’était qu’il était avide de savoir, plutôt doué et désireux de grimper les échelons, le plus vite possible étant le mieux. Samuele aimait ces caractères, plutôt bon signe pour leur rencontre donc.

Alors c’était deux jours auparavant qu’il avait laissé un mot sous la porte de son dortoir, pour lui proposer cette rencontre. Il avait bien précisé qu’il ne souhaitait pas se servir de lui comme d’un vulgaire pantin, et lui avait laissé le choix de venir ou pas au rendez vous qui était inscrit sur le papier, mal déchiré :

"La lisière des bois de l’institut à 10h mercredi.
J’y serais dans tous les cas, si ca te tente, n’hésite pas a passer.
Samuele
"


Snatch avait prévu de passer un moment de détente en peignant la lisière de ces bois si Mike ne se présentait pas. Il l’espérait, d’un coté, la plupart de ses contacts de l’institut étant indisponibles ou ayant quitté les lieux quelques mois auparavant.

C’était donc assis sur un tronc d’arbre qu’il attendait la venue du jeune garçon, qu’il ne connaissait que de vue et de réputation. Son carnet a dessin dans les mains, et le crayon entre les dents, il visualisait le paysage d’un regard remplis d’art et de réflexions. Soit cette journée allait être dédiée au dessin, soit il allait pouvoir avancer dans son processus d’évolution personnelle. Evidemment, ce qu’il n’oubliait pas, c’était que le rendez vous allait être donnant- donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pacte X [Pv Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte X [Pv Mike Knowles]   Le Pacte X [Pv Mike Knowles] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:47

Se réveiller à cause de son portable qui vous vibre sur le visage pour vous prévenir qu'il est 7 heure soit l'heure de courir, c'est chiant, mais quand en plus vous avez réussi à vous endormir seulement vers 4 à 5 heure du matin, vous avez des envies de meurtre ! J'ouvre les yeux, mais à peine j'avais repris mes esprits mon portable recommence à sonner, raison ? : RDV 10h Samuele, Bois.

Et merde j'avais oublié, bon je ne vais pas me faire prier. J'irai en rentrant de mon jogging ! En attendant, faudrait p'tetre que je me prépare. J'enfile un tee-shirt et un Short. J'prends un sac dans lequel j'prends soin de mettre le morceau de papier indiquant l'heure et l'endroit, une bouteille d'eau et mon Zip. j'enfile des chaussures de sports : Des Nike blanches et bleues plus précisément. Je commence à quitter ma chambre, fermant la porte derrière moi, sur le chemin je croise des profs, étonné d'un réveil si matinale alors que le mercredi est un jour de repos. ouai car depuis mon intégration dans la squad Xeos et dans la classe Anima, je n'ai plus beaucoup de repos et en plus je rajoute du sport intense à tout ça ! Je regarde ma montre.. Il est 8heure lorsque je commence à courir, il est encore tôt ! J'ai 2 heures avant le rendez-vous, ce qui me laisse le temps de faire pas mal de course à pied. Je branche mes écouteurs sur mon portable, liste de lecture : Nickelback ! Ce groupe est pas mal... Je vois bien le moment où j'apprends que l'un des membres est mutant ! Ce serait marrant, mais pas étonnant. Plus j'avance, plus j'me dis que cette histoire de copié mon gène X va être Dangereuse, mais si ça peut me permettre de devenir plus fort et de protéger mes proches, Why Not ? Je courais, encore et encore, sans m'arrêter. Plus j'avais chaud quand je courrais, mieux c'était et plus je courrais vite ! C'était un faites : La chaleur, le feu, tout ça me faisait tellement de bien et me donner énormément d'énergie. Je commence à réfléchir, quand j'étais jeune je voulais m'faire un tatooage, peut-être je pourrais demander à Karma ? Si elle dit oui, je sais déjà ce que je veux ! Je m'arrête un court instant pour m'attraper à une des branches de l'arbre qui se situer à ma droite, puis je commence à faire des tractions, je me pose, allume mon briquet et recommence, tout en extrayant une flamme je fais attention à ne pas cramer la forêt et à chaque remontée je change la flamme en numéro. A 12 j'arrête, et je continue ma route. J'avais besoin de ça, de retour après mon passage en salle des dangers, malgré mon entraînement ayant précédé ce passage , j'avais eu du mal.

L'heure approchée, petit à petit moi aussi je m'approche du lieu Samuele devait déjà m'attendre, ouai il était quand même 10h10 ! Je courus le plus vite possible avant d'arriver non loin dessus, je le salue de la main pour lui souris tout en lui lachant :

-Salut, désolé pour le retard !

J'enchaîna, pour bien être sûr :

-C'est Samuele c'est bien ça ? Mike, Mike Knowles mais en ce moment, on m'appel Helios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pacte X [Pv Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte X [Pv Mike Knowles]   Le Pacte X [Pv Mike Knowles] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:07

En pleine transe artistique, enfin surtout en recherche d’inspiration de bon matin, Samuele attendait patiemment l’arrivée de ce Mike. A vrai dire il doutait encore de son arrivée puisque plus le temps passait, plus son absence se faisait remarquer, même si l’heure de Rendez vous n’était pas encore passée. Il était comme ca, tatillon sur les horaires, les promesses, et c’était ce qui faisait de lui un garçon de confiance, aimé et apprécié de tous. (Du moins du plus grand nombre). Alors, en un instant, il eut un flash d’inspiration, et sortit son premier crayon de sa sacoche pour le poser délicatement mais avec fougue. Lorsque derrière lui une voix retentit, le sortant aussitôt de sa concentration tant attendue.

Ils ‘agissait de Mike, celui dont il connaissait l’apparence physique mais qu’il ne connaissait pas du point de vue personnel. Un garçon gentil, en apparence mais on disait de lui qu’il était caractériel et assez difficile, surtout dans sa Squad, d’après les dires. Il retourna son buste pour lui faire face et lui répondit calmement et avec amitié :

- Salut ! Pas de souci pour le retard, je ne suis pas pressé tu sais ! Et oui, je suis bien Samuele. Tu m’as retrouvé à temps. On m’appelle Snatch aussi.

Il esquissa un sourire radieux, face à la fraicheur du jeune garçon : Jeune, charmant et presque un peu gauche, il était à croquer. Mais bien sur son jeune âge empêchait Samuele de faire de plans sur la comète, il ne s’agissait que de remarques personnelles, et qui étaient dans la lignée des pensées de Samuele, qui avait l’habitude de se laisser aller a la fascination quand aux premiers contacts avec de nouvelles potentielles connaissance. Un artiste dans l’âme, un jeune au regard ouvert sur le monde qui se faisait un plaisir de découvrir un maximum de choses.

Alors il se releva pour se mettre au même niveau que son interlocuteur, bien que plus jeune que lui, puis il s’approcha de lui pour lui serrer la main, comme le feraient de vrais hommes. Il ajouta alors :

- Enchanté donc ! Je savais qui tu étais, physiquement avec certitude, mais je ne savais pas du tout comment tu allais prendre ma proposition. Ca peut paraitre indélicat parfois alors tu aurais très bien pu laisser tomber mon invitation, et j’aurais compris sans problème !

Il était vrai que ses demandes pouvaient être mal prises : une course aux pouvoirs qui pouvaient lui servir en tant que membre de Squad et c’était pour ces raisons qu’il cherchait à accumuler de l’expérience dans la connaissance des pouvoirs d’élèves de l’institut, dans le cas ou un de ces jours il devrait faire équipe avec l’un d’eux. Son pouvoir de copie était intéressant mais également très dangereux s’il n’y allait pas avec prudence, et il profitait de son temps libre a l’institut pour pallier a ces lacunes. Un Pyrokinésiste…c’était tout de même intéressant a étudier, après le pouvoir de Paladin, il pouvait ajouter une carte de plus dans sa manche et cela présageait de bonnes expériences. Restait à savoir si lui était d’accord, et c’était en ce sens qu’il lui avait proposé en échange de décupler ses pouvoirs pour éventuellement lui permettre de progresser : ce qu’il savait de lui, en particulier, c’était qu’il était a la recherche d’une plus grande puissance, et qu’il souhaitait avoir un parfait contrôle de ses capacités : qui mieux que Samuele pouvait lui promettre ce genre de chose ? A part un X-men ? Il lui dit alors tout sourire :

- Alors comment veux-tu procéder ? Tu as compris le Deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pacte X [Pv Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte X [Pv Mike Knowles]   Le Pacte X [Pv Mike Knowles] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:30

L'amitié est la première forme d'une grande puissance


Snatch hein ? Et bah mon cher Snatch sache que l'on va bien s'entendre, si tu peux m'aider sache que je t'aiderais aussi. Il vint me serrer la main, une poignée de main ferme et sans faiblesses comme je les aime. Ce gars avait l'air plutôt sympa, dans la fleur de l'âge c'était un pur beau gosse, il avait de la chance ! Il devait attirer beaucoup de filles. Lorsque je relâchas sa main celui-ci m'expliqua comment il m'avait trouvé, je vois alors mon physique est si marquant que ça ? Je le regarda plus distinctement de haut en bas ma curiosité avait prit le dessus : Comment pouvait-il copier mon pouvoir ? Je veux bien comprendre qu'un mutant puisse copier le "corps" d'un autre, sa voix et tout, mais comment fait-il pour prendre ce qui est à l'intérieur de moi ? C'est vraiment une chose qui se forme dans mon esprit : Pourquoi ? Comment ? Ces questions me sont revenus plusieurs fois en tête cette nuit, quelle histoire !

On m'a demandé de me méfier de ce genre d'attrape couillon, des personnes demandant un échange de procéderpour que je devienne plus puissant, mais j'ai perdu ma mère et je ne perdrais pas un autre de mes proches, puis Snatch n'a pas l'air d'être dangereux... Je pense que ça va bien se passer, à condition que je fasse du bon boulot de mon côté, je plonge ma main dans ma poche et en ressort mon briquet avant d'en allumer la flamme virevoltante que je prends ensuite dans ma main. Je commence à recouvrir mon avant bras de cette flamme et dit :

-Ouai j'ai bien compris le deal, mais je tiens à te prévenir : Il vaut mieux éviter de jouer avec le feu. Si par ton procédé tu arrives bel et bien à obtenir mon pouvoir, sache que ce n'est pas si simple, et non sans risque.

Une mise en garde tout à fait normale, après tout comme on nous répète lorsqu'on est petit et même plus tard : Il ne faut pas jouer avec le feu, c'est le meilleur moyen de se blesser ou de blesser quelqu'un de son entourage. Alors que je résorbais la flamme et je regardas Samuele avec un grand sourire, par quel moyen procédé ? Je n'en sais rien, c'est lui le maître de la manipulation de gène X, pas moi. Je reprends donc la parole :

-Comment procéder ? C'est toi qui gère, je te laisse faire je te demanderais juste d'éviter de m'obliger à cramer la forêt à côté de nous ce serait sympa ! Enfin, je pense que ce n'est pas la première fois que tu vas faire ça alors, à toi de jouer.


Dernière édition par Mike Knowles le Mar 10 Juil - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pacte X [Pv Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte X [Pv Mike Knowles]   Le Pacte X [Pv Mike Knowles] Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:27

Mike ressemblait vraiment à ce qu’on avait dit de lui. Il avait cet air de petit garçon rebelle, caché derrière une petite tête d’ange et cela faisait sourire Samuele qui se disait que les choses allaient devenir folkloriques. Il esquissa alors un sourire presque mesquin lorsqu’il comprit que le jeune Hélios était prêt a beaucoup de choses pour aller de l’avant, et il fut surtout surpris de voir les flammes entourer son bras, comme preuve de son ambition et de sa faciliter a utiliser son pouvoir.
Sam quand à lui s’efforçait de ne pas laisser aller son propre pouvoir pour ne pas le mettre tout de suite dans l’embarras : voir un Pyrokinésiste perdre le contrôle de ses flammes a cinq minutes du premier contact pouvait être dangereux et surtout faisait mauvaise figure. Samuele n’était pas ainsi, et il avait largement progressé dans l’entretient de son pouvoir : il ne devait surtout pas le stabiliser a 100% autrement il se mettrait à copier le pouvoir de Mike et dans ce cas, il serait le premier blessé, par un pouvoir qu’il ne connaissait pas. Il restait donc soit aux alentours de 101% soit proche des 99%... mais à ce stade, un mutant non habitué ne pouvait ressentir le moindre effet d’annulation ou de décuplement. C’était une aubaine pour Samuele qui pouvait passer ainsi « presque » inaperçu dans la foule, à condition qu’il ne perde pas le contrôle. Admiratif devant les flammes qui se propageaient sur le bras de Mike il ajouta :

- Sympa comme pouvoir. Je ne l’avais jamais vu en action, mais ca veut dire que tu es quand même immunisé. Et tu ne peux pas le créer ce feu alors ?

Jouer avec le feu prenait alors là tout son sens. Evidemment qu’il n’était pas aussi imprudent, mais il se pouvait que la copie d’un pouvoir soit mal contrôlée et donc dangereuse pour Snatch. Il fallait qu’il soit sur de lui, et qu’il y aille doucement, par paliers. Ensuite vint la question du procédé à suivre pour faire les choses en toute sécurité. Il décida alors de lui montrer un exemple d’une première partie de son pouvoir pour lui expliquer comment il fonctionnait :

- Alors je vais t’expliquer… si tu ne le sais pas encore, je peux contrôler l’empreinte de ton gène X. C'est-à-dire celui qui est à l’origine de tes pouvoirs. Et je peux le masquer, l’effacer en gros…

Il se mit alors à descendre dans les pourcentages pour l’empêcher de contrôler la même flamme qu’il avait sortie de son briquet. 90%, puis 50%... et il s’arrêta là.

- Essaye maintenant de contrôler ta flamme, tu auras plus de difficulté, tu te sentiras moins maitre de ta flamme.

Il se mit à sourire, parce qu’en général les nouveaux qui ne connaissaient pas les effets de son pouvoirs étaient surpris d’un tel talent. Et souvent ils avaient peur que cela soit définitif, alors il se sentit obligé de signaler une chose :

- Ce n’est pas définitif, mon pouvoir peut agir sur ton gène X uniquement si tu te trouve dans les 100m autour de moi… Tu récupèreras ton pouvoir quand je le voudrais ou quand tu sortiras de ma zone.

La réaction de Mike l’intéressait plus que toute autre chose, et comme d’habitude, cela le faisait sourire. Mine de rien Samuele pouvait faire peur, surtout à ceux qui tenaient a leur don qui prenait sa source dans le gène X qui faisait d’eux des être hors normes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pacte X [Pv Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte X [Pv Mike Knowles]   Le Pacte X [Pv Mike Knowles] Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:01

Le feu, cette forme tellement évolué de la combustion des gazs, j'étais prêt à prêter mon pouvoir pour devenir meilleur, quelle sottise, si Karma me voyait comme ça aujourd'hui, qu'est-ce qu'elle penserait de moi ? Tant de stupidité dans un seul acte, c'est au-delà de l'idiotie, mais j'en ai besoin, de cette puissance, j'ai besoin de protéger les miens. Je décide donc de répondre à Samuele, de répondre à ces différentes questions :

-Non, je suis dans l'incapacité de le créer, mais ça a beaucoup de bon, je peux me concentrer sur le contrôle, ce qui décuple mes possibilités, tu verras c'est super. Et oui, mon corps est protégé, immuniser contre les flammes que je contrôle, et si les flammes que je ne contrôle pas, mes brûlures seront moindre contrairement à celles que subirait un autre. Mais je pense que derrière tout ça, il y a une autre chose, je n'en suis pas sûr mais.. Enfin passons.

J'aurais dû me faire encore plus rassurant, quel con je suis ! Mais plus les secondes passaient, plus j'avais du mal à contrôler ma flamme, comme si.. Je perdais la plupart de ma capacité de contrôle. Snatch m'expliqua en quoi consistait son pouvoir, et que c'était lui qui était en train de diminuer mon contrôle, intéressant. Je recommençe à parler :

-Donc si je comprends bien, tu peux baisser ma capacité de contrôle, mais aussi l'augmenter, ou la supprimer définitivement.. Intéressant. Mais si, par exemple, tu décides de doubler ma capacité de contrôle, si je quitte les 100 mètres t'environnant, je perdrais ce que tu viens de me permettre de faire ?

C'est un pouvoir des plus intéressant, à la fois tellement dangereux et bénéfique, inutile ou efficace... Tant d'horizon ouvert en une seule personne, c'est sûr, c'est le gars qui peut m'aider à accomplir mes défis ! Après avoir résorbé ma flamme, je regarde ma main, que je referme pour me concentrer sur Samuele, Il avait l'air jeune, mais aussi extrêmement connaisseur de son pouvoir, combien de temps avait-il dû passer à s'entraîner ? Combien de personne avait-il blessé ou peut-être.. Tué ? Ces questions resteront gravé dans ma mémoire mais il ne faut pas que je me concentre sur son passé, mais plutôt sur le présent, sur ce qu'il est capable de me faire faire. Créer une flamme ? Voler grâce au feu ? Mais est-ce que la copie de mon gêne aller le faire souffrir ? Ou encore me faire souffrir ? Comment allait-il réagir face à la possibilité de ne plus se brûler ou au contraire, pouvoir brûler les autres ?

-Bon, de mon côté je suis près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pacte X [Pv Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte X [Pv Mike Knowles]   Le Pacte X [Pv Mike Knowles] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:47

Mike semblait avoir compris le fonctionnement de son pouvoir, et visiblement, il n’avait pas l’air aussi surpris que certains de voir les effets qu’il faisait. C’était pour lui une preuve de motivation et de passion pour son propre don, et cela l’entrainait d’avantage dans l’initiative de l’apprentissage improvisé qu’il avait prise. Il le regarda alors avec insistance pour lui faire comprendre qu’il allait passer aux choses sérieuses, et tout en lançant son regard sur le coté, il lui demanda :

- Bien alors maintenant mets toi un peu plus loin. On va essayer autre chose.

Il s’était alors écarté de son nouvel ami en frottant ses mains sur son jean pour se préparer « au pire ». Il avait déjà vécu quelques accidents, tué sans le vouloir 3 employés de cette femme qu’il avait rencontré par hasard à Great Swamp : ce n’était pas le moment de recommencer. Il lui fallait de la concentration et il fallait qu’il soit prêt à tout arrêter si la situation devait finir hors de son contrôle. Après avoir laissé quelques instants de silence, il releva la tête en direction de Mike et lui dit :

- Donc je peux faire l’effet inverse. Logiquement tu devrais être immunisé contre tes propres flammes, peu importe leur puissance et leur grandeur. Par contre si quelque chose ne vas pas tu me le dis de suite et je stoppe tout… Bon… Allume ton briquet et fais ce que tu as à faire.

Quelques secondes plus tard, Samuele commença à faire monter le dosage du gène X de Mike, progressivement, pour ne pas trop le troubler. Son regard plongé dans le sien, il était a l’affut du moindre problème, il ne fallait pas que ca dégénère : 110 % et tout semblait bien se passer. Il continua alors de monter tout en imaginant la sensation que Mike pouvait ressentir en sentant ses pouvoirs multipliés au fur et à mesure que Samuele se concentrait. 120% et les choses se corsaient un peu plus : le stress se faisait ressentir dans le regard de Snatch néanmoins il restait concentré comme jamais… puis il continua sa progression en attendant la demande de Mike d’arrêter. Les flammes étaient de plus en plus importantes, et la chaleur se faisait ressentir. La transpiration, accumulée à l’angoisse de lui faire du mal…. Il stoppa nette la progression et redescendit a la normale. Il ajouta, quelque peu angoissé :

- Ca va comme ca ? Comment tu t’es senti ?

Malheureusement il ne pouvait pas se douter des effets que provoquaient ses propres pouvoirs dans le corps de ses victimes. Il était toujours curieux d’avoir ces avis afin d’en apprendre lui aussi d’avantage sur son pouvoir. Mike pouvait à tout moment demander d’arrêter l’entrainement. C’était un épisode officieux de l’enseignement des élèves de l’institut, il ne fallait pas que les choses dérapent aussi vite et surtout aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pacte X [Pv Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte X [Pv Mike Knowles]   Le Pacte X [Pv Mike Knowles] Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:51

Samuele commença à se reculer, il frottait ses mains sur son jean, signe d'une préparation plutôt amusante, il me demanda d'allumer mon briquet, pour commencer la manoeuvre. J'exécutas donc sa demande, récupérant la flamme sur ma main droite. Je fixais celle-ci , pour voir les changements visuels que cela me procurerait. Samuele me regardait, puis commença sa manipulation. Dès la première montée je sentis mes talents se décuplaient, mais à côté de ça la température de ma flamme grandissait, je commençais à rire, j'atteignais un point jusque là encore inexploré, Mon bras, commençait à trembler et je commençais à suer, car ça me demander un assez grande effort de me contenir. Le temps passé et je commençais à devenir encore meilleur, la température était à un maximal de 1600°. J'avais diminué le volume en une mini boule pour ne blesser personne. Puis d'un coup la flamme devint géante, je pu la supprimer puis je regarde Samuele, il venait juste d'arrêter : C'était en lien.

Il me demanda comment j'allais, sans trop attendre, je lui répondis :

-Ça va, super même ! J'viens d'atteindre un point... Encore inexploré ! A cette température j'aurais pu faire fondre de l'acier ou même.. Du fer ! C'est tellement.... Je suis bluffé ! Tu m'as ouvert temps de porte en faisant ça. C'était.. Parfait !

J'étais tout excité alors que lui semblait épuisé, exténué par l'effort qu'il venait de donner. Je regarde ma main quelques secondes, puis recommence à regarder Snatch dans les yeux, temps de portes s'ouvraient à moi, c'était.. Inouë ! Je commence à me rapprocher de Samu, maintenant, c'était à mon tour de respecter la part du marché. Je le regarde en lui souriant avant de dire :

-Allez, Copie mon pouvoir et je vais t'aider à apprendre à t'en servir
[HRP : Désolé, c'est très court :\]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pacte X [Pv Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte X [Pv Mike Knowles]   Le Pacte X [Pv Mike Knowles] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:47

Mike semblait prendre du plaisir à voir sa puissance décuplée, sans compter le fait qu’il semblait avoir une extrême confiance en Samuele. Ce jeune garçon devait être plus méfiant, mais il avait de la chance d’avoir rencontré un garçon tel que Snatch, toujours partant pour aider ses prochains et a les faire se sentir mieux. Plus le pouvoir de Mike grandissait plus son sourire s’élargissait, comme un fou qui prenait du plaisir à se dire que bientôt il contrôlerait le monde, un peu comme dans les vieux films qui mettaient en scène des savants fous. Le danger était aussi en ce sens : si la personne qui bénéficiait des pouvoirs de Samuele avait de mauvaises intentions, cela pouvait signer la fin d’une vie paisible et sereine dont jouissait le jeune Samuele.

Vint alors je moment où il mit fin au jeu qui pouvait mal finir : le constat était clair, Mike aimait se sentir ainsi et semblait de plus en plus motivé a en apprendre plus. Malheureusement, Samuele avait du donner de son énergie et même s’il cachait les efforts fournis, il n’en restait pas moins haletant aux yeux du jeune garçon, légèrement fatigué et quelque peu démantelé. Mais il lui en fallait plus que ca. En voyant Mike s’approcher de lui, il se doutait bien que les choses allaient évoluer en son sens cette fois ci. Il lui répondit alors, en lui mettant la main sur le torse pour l’éloigner.

- Attends… Ok on essaye dans l’autre sens, mais d’abord tu m’explique comment tu fais ! Parce que je ne suis pas Pyrokinésiste, je copie les pouvoirs mais pas le niveau d’utilisation.

Il s’écarta légèrement du jeune homme pour laisser un espace entre les deux, une sorte de vide de sécurité, puis il reprit doucement, concentré et en regardant ses mains :

- Passe-moi ton briquet. Tu fais comment, tu allume et la flamme vient là ou tu le décide ? Ou alors ca marche comment ?

Samuele allait vraiment dans l’inconnu, et pour ainsi dire, dans le danger : pourtant il était prêt a courir ce risque parce que si un jour il venait à devoir copier Hélios, il pourrait se vanter de pouvoir l’aider dans sa tâche en le copiant.

- Bon recule, on sait jamais que je t’envoie toutes les flammes sur toi…

Rien de très dangereux en soit… Mike était probablement plus immunisé que Samuele qui lui n’avait jamais eu cette sensation de feu sur son corps. Comment cela allait se passer pour ses vêtements ? Sa peau et tout le reste ? Mais quelle idée franchement. Le mieux aurait été une démonstration lente et explicative de la chose… au niveau physique mais aussi du ressentit : C’était le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pacte X [Pv Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte X [Pv Mike Knowles]   Le Pacte X [Pv Mike Knowles] Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:46

Autant d'horizons qui s'étaient ouverts à moi en si peu de temps, je pense que je n'en reviendrais pas pendant un petit bout de temps. A côté de ça, une migraine commença à me secouer la tête c'est sans doute le prix à payer mais je ferais avec, ce n'est pas horrible non plus. Le moment allait venir où j'allais devoir lui expliquer comment fonctionne mon pouvoir.. Mais je ne sais pas expliquer ça moi, je le fais et c'est tout y'a pas d'explication ! Enfin, je ne pense pas que cela allait lui suffire ce qui est normal après tout, je reprends ma respiration un grand coup avant de commencer à parler. :

-Comment faire simple. J'ai l'impression d'être la flamme, et dans ma tête je m'imagine en train de me soulever ce qui soulève la flamme. Tout ce situ au niveau de la concentration, si tu es trop distrait la flamme ne sera plus sous ton contrôle et si ça arrive, c'est la cata. Ça c'est pour la base. Évite de laisser tes sentiments influencer ton contrôle, la peur, la tristesse voir même la joie, laisse tout ça de côté. Tu verras, c'est compliqué au début puis ça devient extrêmement simple.

Je me recule en même temps que lui, prenant ainsi mes distances. Je lui envoya le briquet, puis lui explique de nouveau comment procédé.

-C'est simple, t'actionne la flamme, puis tu t'imagines qu'elle vienne dans ta main, quelle sorte de sa base, rien de plus facile ! Tu verras, décontracte toi, et reste concentré.

De mon côté aussi, j'étais près à parer à toute éventualité, s'il perdait le contrôle des flammes, c'est une forêt entière qui risquait de cramer. Je frottais mes mains l'une contre l'autre, me préparant à la fois au pire comme au meilleur. Chaques secondes qui passaient étaient longues et ennuyante, sans doute parce que j'étais impatient de commencer l'expérience je pense. Je me demande si en prélevant dans mon gêne mutant, il a aussi récupéré la résistance aux flammes. En fait, si jamais ce n'est pas le cas il se met gravement en danger car à la moindre perte de contrôle, les flammes le brûleront gravement. Enfin malgré tout je serais là pour rattraper le coup en cas d'échec de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pacte X [Pv Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte X [Pv Mike Knowles]   Le Pacte X [Pv Mike Knowles] Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:33

D’une concentration sans précédent, il écouta attentivement les conseils de Mike concernant le contrôle du feu : clairement Samuele allait se mettre dans de beaux draps mais quel était le prix à payer pour pouvoir contrôler un pouvoir autre que le sien, en le copiant, au cas où il aurait à faire à lui de nouveau dans ses prochaines missions ? Il s’en sentait capable, par moments, et d’autres, il se disait que tout allait mal se terminer. Il n’avait plus le même manque de confiance qu’il y avait 2 ans, mais un fond de cette incertitude restait gravée en lui, et ça il ne pouvait pas l’ignorer. C’était donc avec une grande passion qu’il écoutait les conseils du jeune homme : quelle situation étrange, le plus jeune enseignait au plus vieux… il se passait parfois des choses totalement étranges a l’institut sur ce point ! Il répondit alors d’une voix douce et assez peu rassurée :

- Ok… on va tenter comme ca alors.

Puis tous deux s’écartèrent et Mike lui lança son briquet. Il ajouta une dernière recommandation, qui finalement répétait ce qui avait déjà été dit, mais qui avait son utilité pour que Sam n’oublie pas certains détails, puis il se lança dans la fosse aux lions.

Se concentrant d’abord sur son pouvoir d’altération, il détecta avec exactitude l’identité du gène X de Mike pour l’isoler et descendre a 100% de ses capacités, c’est là que la synchronisation pu se faire : étrangement ses sensations n’étaient pas désagréables, il n’avait plus besoin de contrôler le décuplement qui lui demandait une très grande énergie au quotidien, il se sentait alors plus libre et plus léger en un sens, comme si cette synchronisation avait ôté de ses épaules un poids incommensurable. Il ressentit une énergie différente en lui, une sorte de nouvelle puissance, une nouvelle identité, et un nouveau potentiel, et c’était la preuve qu’il était bien parvenu à copier le gène X de Mike. Il ne savait pas si cette action avait eu un quelconque effet sur le jeune homme, mais lui en tout cas s’en amusait vraiment.

- Génial ! Quelle sensation… t’as toute cette chaleur qui est en toi et il te suffit de penser pour agir… Exceptionnel, je n’avais jamais encore copié un pouvoir de ce genre ! Et toi ca t’as fais quelque chose que je te copie ? Dis moi tout il faut que je sache comment ca fonctionne !

Puis, tenant le briquet de la main gauche, il alluma ce dernier doucement, et se laissa regarder la flamme, comme s’il voulait la tuer du regard. Tels deux cowboys concentrés à tirer le premier, il appréhendait le moment et hésitait encore : Mike lui avait dit, pas de peur, et d’émotion forte, il fallait qu’il garde le contrôle de la situation et surtout de ses pensée. Alors il demanda à la flamme de se transvaser dans l’autre main, chose qui se fit, lentement mais surement. Il se laissa sourire et regarda le jeune homme en ajoutant :

- Je dois être immunisé contre mes propres flammes aussi je présume, je ne sens absolument rien par rapport a la chaleur.

Puis il essaya de faire progresser le niveau, petit a petit, pour connaitre les sensations a haute dose. Seul problème dans cette histoire, il ne possédait pas la maitrise du pouvoir, qui était indépendante de ce qu’il pouvait copier chez un gène X. Alors ce fut par un moment d’inadvertance qu’il laissa échapper une flamme (qui était déjà bien grande comparée a la première sortie du briquer) qui se dirigea tout droit vers les buissons : catastrophe ! Samuele venait de mettre le feu aux buissons qui se trouvaient près de lui et ce fut dans un :

- Merde !

Qu’il perdit totalement le contrôle de son pouvoir, en sentant le feu envahir tout son corps. Il décida alors de mettre fon directement au pouvoir et annula la synchronisation. Malheureusement, en même temps, ceci eut pour effet d’annuler son immunité aux flammes et ces dernières encore présentes sur ses mains a ce moment précis brulèrent ses doigts, laissant Samuele hurler de douleur, sur le coup avant de lancer un regard noir au feu qui prenait de l’ampleur dans les bois.

- Mike fait quelque chose ! On va avoir de sacrés problèmes là !

S’il avait besoin, Samuele était tout à fait en état de décupler ses pouvoirs pour l’aider, il n’avait qu’à demander, mais il fallait qu’il agisse vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pacte X [Pv Mike Knowles] Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte X [Pv Mike Knowles]   Le Pacte X [Pv Mike Knowles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pacte X [Pv Mike Knowles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: