X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Darius Drake [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Darius Drake [terminer] Empty
MessageSujet: Darius Drake [terminer]   Darius Drake [terminer] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:02

CARTE

D'IDENTITE



Darius Drake [terminer] 120630014221682911

© avatar



    NOM : Drake

    PRENOM : Darius

    ALIAS ET SURNOM :blackskills ou The Nightmare

    AGE : 18 ans

    DATE DE NAISSANCE : 18 Juin 1994

    METIER : Etudiant

    NATIONALITE : Française

    GENRE : Masculin

    CLAN : Eléve à l'école X




Pouvoirs :

Portail interdimensionnel vers le royaume des Limbes



  • Description :




    Le pouvoir de Darius différe des passages interdimensionnel habituel. Les siens se dirige uniquement vers les Limbes, que vous pourriez appeler les Ténébres ou encore le "domaine du Chaos" prononcer par les rares personnes qu'il a emmener avec lui et qui ont survécu".

    Son pouvoir lui permet de crée un espace interdimentionnel sur lui ou dans un rayon de 50m. Le "trou" ne peut pas exêder les 60cm de diamètre et ne peut pas non plus couper la matière, mais il peut néanmoins la faire ressortir par un second trou. Bien que le pouvoir ne dépense pas d'énergie à proprement parler, il ne peut en ouvrir que deux à la fois et chaque trou ne peut rester ouvert plus d'une minute.

    S'il le pose sur lui même il peut se téléporter instantannement dans un rayon de 80m, et le portail parcourant son corps instantanement il n'ouvre pas de passage, néanmoins il doit forcement voir ou il se dirige. en touchant un objet ou une personne pesant 80kg ou moins, il peut se téléporter avec.

    Dans le cas oui il le "pose" autour de lui il peut y faire rentré pratiquement se qu'il veut, dans la limité du diamètre du "trou", pour l'enfermer ou le faire ressortir par un second trou. Si il active un second passage Il peut aussi récupéré des objet, qu'il aura placer dans les Limbes.

    Parlons à présent des Limbes. Il s'agit d'un territoire hors du temps et de notre espace, de se fait personne ne peut y aller sans avoir un passage qui méne directement à elles. Les limbes ressemble à une gigantesque étendue d'espace, sombre, froide et vide à premiére vue. Néanmoins Darius ouvre systématiquement son passage sur une sorte de rocher perdu dans cette espace immensse. Il peut y déposé à loisir des objets de toute sorte et se sert se cet endroit, un peu comme une base. Darius est dépendant des Limbes et doit y passer au moins 12h par semaine, sous peine de perdre ses pouvoir, voir de mourir.Cette dépendance à occasionner certaines modification chez lui, nottament une aura particuliére et des émanations résiduelle de cette dimension, qui reste coller a lui, et lui confére par exemple ses yeux rouge ou ses cheveux blanc. Mais assurément, les changements sur sa personne ne vont pas s'arréter la.

    Parlons donc de cette aura et des résidus de la dimensions des Limbes.

    Son pouvoir utilise de l'énergie pour créer un portail, et donc d'une certaine mesure Darius à un contrôle de l'energie environnante. Par se même principe d'énergie, il peut apporter, par le toucher, à un objet une charge d'énergie des Limbes contenue dans son aura et se propagant à travers son corps. Quand un objet est charger de cette maniére en énergie, il dégage une petite aura noir, gagne en vitesse, en force et en résistance, et produit un explosion à l'impact. Il ne peut charger que de petit objet, comme des billes, des piéces de monnais voir des cartes. Il peut aussi charger les balles de ses pistolets ou la lame de son épée pour la rendre plus coupante et resistante. Néanmoins il s'agit d'énergie résiduelle donc pas illimité, il posséde de quoi charger une centaine de balle, et doit retourner dans les Limbes pour recharger son aura.


  • Niveaux de maitrise :

    Pour les portails il les maitrise parfaitement dans un rayon de 50m, encore faut il qu'il vois les portails auquel cas le tout serra très approximatif. Pour charger un objet, cela lui demande plus d'énergie car il pompe dans ses propre réserve, il ne peut charger que des petit objet et rien n'exedant les 500g

  • Lien entre les Pouvoirs:

    L'ouverture d'un portail demande de l'énergie. Par le même principe, l'énergie de son aura peut être utilisé pour charger des objets avec les résidus de cette autre dimension.



Description Physique :



  • Apparence :

    1m85 les cheveux décoloré ça passe pas inaperçu, encore plus avec des yeux rouge vif et un long manteau rouge. Il a un physique assez sportif qu'ont repère au premier coup d'oeil, une certaine prestance. Son visage est assez long et les traits plutôt sévère, malgré son physique jeune. Il est assez bronzé, et en tant que grand voyageur son sac est couvert de divers décoration venant des tout les coins du monde.Si vous enlever le manteau "du calme les filles j'ai dit juste le manteau Very Happy ", plutôt musclé avec de vilaine cicatrice sur le bras, et plus troublant une marque au creux de la main. En ville il porte généralement des lunettes de soleil et essaye de rester le plus discret possible par son attitude.

  • Signes Particuliers :

    Il posséde un tatouage au creux de la main droite, qui ressemble à une créature fantastique et monstrueuse. Il a la pupille des yeux rouge se qui n'est guère commun. Et surtout une aura étrange émane de lui, quelques chose de ... différent.



Caractère :

  • Mental :

    Il souffre d'un dédoublement de personnalité, certainement dût à son lien avec les Limbes et tout les secrets qui y sont enfoui. Mais parlons d'abord de Darius.
    Qui ne tente rien n'à rien. Voici une phrase qui pourrait vite résumé la psychologie du personnage. Mais ça serrai trop simple de vivre comme ont veut sans limite, et pour lui la limite c'est se qu'il a à l'intérieur de lui. Il essaira de garder son sang froid dans toute les situations, la limite étant son égo surdimensionné. D'un naturel manipulateur, il accorde néanmoins une grande importance à la notion d'amitié, même si avec lui celle ci n'est pas gagner. Mentalement instable parfois du fait de son dédoublement de personnalité, l'autre agit uniquement par instinct et par égoïsme, il garde cependant les sentiments de Darius mais gare à ceux qui se mettent en travers de sa route, auquel cas il ne fait presque pas de différence. Forte heureusement, il n'a jamais le dessus sur Darius très longtemps,..... pour le moment du moins.
    Peu nombreuse sont les personnes à avoir gagner sa confiance, encore plus ceux à qui il dévoile les brides infimes de ces rare souvenirs, sujet qu'il n'aborde casiment jamais et qu'il préfère esquiver quitte à s'inventer ces propres souvenirs et expériences. Il semble parfois parler tout seul, certainement suite au choc d'être rester bloqué quelques temps dans les Limbes. [i]


Histoire :



  • Talents Particuliers :

    [i]Il est très doué avec les armes blanche et les armes à feu, trop pour une personne normal. D'ailleurs en cas de combat il dispose toujours d'une épée et de 2 Colt M1911 au cas ou. Il se débrouille aussi aisement au art martiaux.


  • Possessions :

    Il possède 1 épée et 2 Colt M1911. Il à aussi entreposé divers arme dans les Limbes pour les récupérés plus facilement en cas de besoin

  • Biographie :

    Premier souvenir:

    J'ai froid, j'ai faim, ou suis je? Il y a quelqu'un? ......
    C'est quoi ça est ce moi? Qu'est ce que vous m'avez fait? C'est mains, se corps se n'est pas le mien!..
    " Pourtant je me sens bien, je n'est plus froid, plus faim et j'ai l'impression d'être rempli de pouvoir"
    Quelqu'un est la? Qui peut me dire ou je suis?
    Tu ne sais pas ou tu te trouve? Pitoyable, pourtant cette forme ne te ressemble pas ont c'est peut être déja occupé de toi. De nous.
    Alors laisse moi t'expliquer, tu te tais et tu écoute.
    Nous sommes dans les Limbes un territoire entre les dimensions, entre le temps et l'espace, ou les régles de l'univers ne s'applique pas ici.

    Mais vous vous êtes qui? Et pourquoi je suis la? Comment je suis arriver?
    Tu pose trop de question. Laisse moi éclairé ta lanterne, mais avant tout j'aimerai libéré quelque chose enfoui en toi.

    Second souvenir :

    Je suis dans mon apart, ou se que je pense être mon apart. Etrangement je sais des choses que je ne devrai pas savoir, j'ai connaissance de cette endroit, de mes capacités et de mon séjour dans les Limbes. Mais tout est flou dans ma tête, comme si quelqu'un avais pris le contrôle de mon corps.
    J'ai l'impression que tu à mal au crane mon ami, calme toi et cherche dans ton esprit.
    Heu ouais, je délire à present mais il à pas tort, je connais forcement les réponses.
    Mais arrête tu délire pas, enfin pas tout à fait, tu devrais essayer de contrôler tes portails et retourné dans les Limbes.
    Ouais mais tu veux que je fasse comment?

    Un bruit sourd retenti soudain dans le couloir. La porte du salon vole en éclat et Darius se retrouve propulsé dans le fond de la piéce.

    Troisiéme souvenir :

    Hoo ma tête, il c'est passé quoi?

    Mes agresseurs sont tous pour la plupart mort ou du moins ne bouge pas, les deux seuls survivant me regardent avec des yeux térrorisé. Il parle de territoire du Chaos et de Ténèbre et je comprend que je l'est est emmener dans les Limbes.

    Je suis désolé mais vous m'avez agresser et je me suis defendu, enfin je pense.

    Pendant que je réfléchi une autre écatombe à lieu dans l'entrée, et par reflexe je me cherche à activé mes portails. Et la seconde d'après tout est différent. Il fait sombre, froid et j'ai l'impression de flotter. Mais quand mes yeux s'habitue je vois comme des aurore boreal et des nuages de rouge,violet et orange.

    Bizarrement cette endroit me rend serein et j'ai l'impression de me "recharger". Mon esprit rationnel me dit de repartir, mais mon instinct me dit de rester et je compte bien le faire.
    Tu pourrai en profiter pour en apprendre plus sur tes pouvoirs, et peut être sur toi? Moi j'aime bien cette endroit, et j'ai pas mal bosser tout à l'heure j'ai besoin de me reposé.
    Et faudrai aussi que je sache qui tu est toi. Tu te pointe dans ma tête je t'écoute et je me pose pas de question comme si tu était "normal".
    Enfin bref je vais essayer dans apprendre plus.

    Je ne sais même pas combien de temps j'ai passer dans cette endroit, mais quand je suis ressorti chez moi, tout était calme. J'avais comme l'impression d'avoir le mal du pays, marcher n'était plus une habitude et la lumiére me fesait mal au yeux. Je décide de faire le tour de l'apartement pour savoir combien de temps je suis parti et quand je suis tomber sur un miroir, ca à était le choc. Mes cheveux étaient blanc et mes yeux rouge, le tein blanc et je me trouver plus mince. Et surtout j'avais un symbole au creux de la main, bizarre mais instinctivement j'ai sus que c'était du au Limbes.

    La vache qu'est ce qui met arriver? Tout me semble si bizarre, si différent. Malgré tout je sens que je doit être la, que je doit avoir un rôle à jouer dans des événements futur. Et en plus je parle tout seul enfin je pense? ou est l'autre?

    Soudain je me retourne et vois un homme chauve et en fauteuil roulant en face de moi.

    Bonjour. Vous êtes qui vous? Et vous faites quoi chez moi?










Avatar : Dante

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]

Si oui, Qui ? :

Pseudo :blacskills

Votre Age :23

Comment avez vous connu le Forum ? :[u] Par des membres joueur




Dernière édition par Blackskills le Mer 4 Juil - 21:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darius Drake [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darius Drake [terminer]   Darius Drake [terminer] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:23

Bonjour et bienvenue,

Si vous n'arrivez pas à placer un avatar dans votre profil et votre fiche, vous pouvez contacter un designer forum.
Je vous souhaite bon courage pour la rédaction de votre fiche, n'oubliez pas de bien lire le règlement ainsi que de mettre une majuscule dans votre pseudo.

Prévenez-nous lorsque votre fiche sera terminée que nous puissions la modérer.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darius Drake [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darius Drake [terminer]   Darius Drake [terminer] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:57

Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darius Drake [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darius Drake [terminer]   Darius Drake [terminer] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:08

Bienvenu a toi sur le forum Wink

Alors comme te l'as dis Seamus, si il y a un souci avec ton avatar ou autre, n'hésite pas a m'envoyer un MP avec le nom de l'acteur/chanteur et je te mettrais une premiere image en attendant que tu trouve mieux.

(Une fois validée, il y a une section de demande graphique où tu pourras affiner ta rechercher Wink )

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darius Drake [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darius Drake [terminer]   Darius Drake [terminer] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:15

merci pour l'accueil et fiche mise à jour

Pour la photo je cherche dante de Devil may cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darius Drake [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darius Drake [terminer]   Darius Drake [terminer] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:19

Bonjour et Bienvenue, quand tu auras trouvé un avatar et considéré ta fiche comme finie, précise le dans le titre de ta fiche, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darius Drake [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darius Drake [terminer]   Darius Drake [terminer] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:27

Voila je t'ai mis des images temporaires.

N'hésite pas a faire une demande plus précise dans la section concernée une fois validée Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darius Drake [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darius Drake [terminer]   Darius Drake [terminer] Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:18

voila fiche terminer, en l'attente de ses bourreaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Darius Drake [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darius Drake [terminer]   Darius Drake [terminer] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:39

Bonjour et bienvenu, je suis le modo en charge de ta première modération.
J’aime le style de ton avatar, très ressemblant avec mon personnage de roman (que j’espère faire paraitre un jour), pour ne pas dire presque pareil. Et j’avais jamais entendu parlé de Devil May Cry avant ; juré ^^
Bref, voici comment je procède : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Indique l’origine des surnoms
Age : Donne son âge réel, même s’il lui est inconnue
Date de Naissance : Donne sa date de naissance, même si elle lui est inconnue
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok – visa d’étude aux USA ?
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    Avant toute chose, puisque tes pouvoirs sont dérivés d’une dimension parallèle, j’aimerai que tu présente cette dimension, que tu en face une description : à quoi elle ressemble, quelles sont ses limites, s’il y a des choses qui y vivent…
    • Portail Dimensionnel : Le principe de base est à remettre en question : la Téléportation est bien, mais l’aspect « micro-trou noir » n’est pas envisageable. Ensuite, s’il aspire les choses, en théorie il ne peut pas les recracher, puisque cela va dans le sens contraire. De plus, tu nous parle d’affaiblissement des capacités s’il ne reste pas dans la dimension parallèle un certain temps, hors tu ne nous en dis pas plus. Développe cela. Son lien avec la dimension parallèle peut laisser des traces résiduelles de cette dernière sur ton personnage, mais en aucun cas lui permettre de contrôler les ombres : il s’agit d’un troisième pouvoir, l’Obténébration.
    • Dépendance Dimensionnelle : Alors là, j’ai un problème, j’ai l’impression que tu as mit un amalgame de tous les pouvoirs que tu voulais en un seul, alors qu’il n’y a pas corrélation entre eux. Donc, choisit : soit vision nocturne, soit résistance à la télépathie, soit régénération. A moins de trouver en quoi ces capacités peuvent découler d’une même chose, c’est des pouvoirs différents. Ensuite, le premier pouvoir permet d’absorber les choses, donc il ne peut théoriquement pas les recracher (cf. la remarque d’au-dessus). Enfin, qu’entends-tu par Maître de la dimension ?
  • Niveau de Maîtrise : A voir après la modération du pouvoir
  • Lien entre les Pouvoirs : A voir après la modération du pouvoir

Description Physique :
  • Apparence : Décris son visage (nez, bouche), son attitude et la première impression qu’il peut laisser. Je me permet également de te faire remarquer une contradiction dans ton paragraphe : première phrase tu dis qu’il ne passe pas inaperçue, dernière qu’il reste discret. Est-ce qu’il a une attitude discrète, où qu’il dissimule ses traits pouvant le rendre voyant ?
  • Signes Particuliers : Décris le tatouage et l’aura

Caractère :
  • Mental : Parle-nous de ses hobbies, de ce qu’il déteste, de ce qu’il pense des mutants, des humains, des diverses idéologies et factions qui y sont rattachées

Histoire :
  • Talents Particuliers : Donne-nous la distance à laquelle il peut toucher avec une arme à feu, sa précision, ainsi que le nombre de personnes entrainées/armées (ou pas) qu’il peut vaincre avec ses arts martiaux et/ou son épée.
  • Possessions : Bon, outre le problème avec les Limbes, dis ce qu’il possède exactement : toutes ses armes, sa situation financière, etc. N’a-t-il pas un minimum de garde-robe ou équivalent ? (en plus des fringues sur lui). Enfin, il me semble bon de te signaler que les armes sont interdites dans l’enceinte de l’Institut sauf pour les X-Men.
  • Biographie : Tu n’as pas comprit le principe d’une biographie : même si ton personnage l’ignore, tu dois nous raconter son histoire, toute son histoire, avec des repères chronologiques et tout. Il te faut malheureusement tout reprendre, même si tu peux intégrer les passages déjà présents.


Avatar : Ok
Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Bon, je ne vais pas te mentir, la modération risque d’être lourde. Mais ne perds pas courage, et si tu as des questions, n’hésite pas à les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darius Drake [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darius Drake [terminer]   Darius Drake [terminer] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:46

Un copain écrivain youpi ^^

Non j'ai compris le principe de la biographie je te rassure, mais le fait que tout le monde puisse la voir me dérange, dans le fait que je veuille garder certaines choses caché pour le moment. Et comme par expérience je sais que tout le monde ne fait pas la différence entre RP et HRP je me méfie un peu. Pour le pouvoir j'ai surtout hésité car pour moi la dimension ne fait pas parti d'un pouvoir à par entiére et je c'est justement l'énergie résiduelle des Limbes qui lui octroie c'est caractéristiques, tout est en lien avec les Limbes, il en fait, pour ainsi dire partie.
A proprement parler est ce que je devrai pas plutôt décrire se que les Limbes ont changer en lui et que tout découle de se lien avec elle?
En second pouvoir je vouler justement qu'il puisse profiter de son aura pour agir sur tout ceci?

Pourrai tu répondre à se message avant que je m'attaque à ma fiche stp

Mais tu à raison y'a pas mal de chose qui se contredise je vais changer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Darius Drake [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darius Drake [terminer]   Darius Drake [terminer] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:12

J’ai pris connaissance de ton message, et on risque d’avoir un sérieux problème : ta fiche ne sera pas validée si l’on ne connait pas l’histoire, toute l’histoire. Déjà, pour la confusion rp/Hrp, nous n’avons pas ce genre de problème ici, excepté concernant les PJ dont c’est le pouvoir (télépathes, absorbeur mémoriels…) et qui en toute logique rp sont aptes à prélever ces informations. De plus, le Staff doit savoir à quoi s’attendre des interactions d’un personnage avec l’univers de jeu en lisant la fiche dudit personnage. Donc pas d’échappatoire : tu rédige ta biographie. Ce n’est en rien personnel, c’est pour éviter de voir sortir des énormités de derrière les fagots.

Concernant le pouvoir, c’est comme pour une entité : tu dépends de la dimension, donc tu décris la dimension. D’autant plus que ton pouvoir est d’y expédier des trucs, donc nous devons savoir où cela atterrit. Ensuite, les modifications que cela a apporté à ton personnage doivent être logiques, et non une liste longue comme le bras de trucs divers et variés sans liens autre que celui que tu décide de leur donner ; je le sais, j’ai commencé comme cela ^^’

Un exemple : une personne avec un corps de roche aurait force et endurance améliorée, puisqu’elle est en roche ; 1 pouvoir. Une personne avec un biologisme amélioré n’aurait pas télépathie avec un organe, super-sens avec un autre, super-force et super-endurance avec un troisième ; on est entre 3 et 9 pouvoirs là selon l’explication. Tu me suis ?

Tu pourras acquérir de nouveaux pouvoirs par la suite, en respectant le lien, mais à l’inscription, c’est juste deux.

Voilà, j’espère avoir répondu à toutes tes questions, et n’hésite pas à me le faire remarquer si tel n’est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darius Drake [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darius Drake [terminer]   Darius Drake [terminer] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:57

Du nouveau sur cette fiche ?

Si il n'y a aucune nouvelle d'ici une période de 7 jours, cette fiche sera refusée.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darius Drake [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darius Drake [terminer]   Darius Drake [terminer] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:08

Bonjour, bonjour

Tout d'abord désolé mais j'ai pas souvent internet

Deuxiémement, et c'est la le plus important, c'est pas moi qui est écrit ma fiche, mais ont à suivit mes notes, du moins pour une partie et j'aimerai la remanier comme elle doit l'être. Oui je sais ça parai zarbe mais c'est comme ça^^. En l'occurence, je vais modifier ma fiche dans la semaine, je voudrais juste le temps de finir les dernier détails.

Désolé et j'éspére ne pas vous enquiquiner avec ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darius Drake [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darius Drake [terminer]   Darius Drake [terminer] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:32

Bonsoir,

alors voilà une nouvelle certes bien étrange.

Mais en tout cas cela peut poser problème. Si ce n'est pas toi qui a écrit, qui a répondu depuis le début à la modération ? Quelqu'un d'autre aussi ?

De plus, si ce n'est pas toi qu'il l'a écrit, nous avons pas ta réelle manière d'écrire, puisque c'est quelqu'un d'autre qu'il l'a fait à ta place. Dans ce cas, cela peut fausser à tord ou à raison la modération. Et j'ajouterai, que si tu refais ta fiche, je pense que ça finira comme ça car reprendre la fiche de quelqu'un n'est pas simple, tu auras une attente de 8 jours pour la prochaine modération.

Même si ton explication est étrange, je ne la remet pas en doute. Mais sache que comme déjà dit au dessus, présenter une fiche qui n'est pas la sienne, même si c'est venu de l'aide de quelqu'un est très limite dans l'acceptation de ta demande. Mais je parle pour moi toute seule, les autres modérateurs verront ce qu'ils en pensent.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Darius Drake [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darius Drake [terminer]   Darius Drake [terminer] Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:53

pas de modifications opérées comme annoncé

fiche refusée pour l'heure

il est toujours possible de la récupérer en en faisant la demande au staff

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darius Drake [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Darius Drake [terminer]   Darius Drake [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darius Drake [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Louis Drake, alias Iceberg.
» Jaime Morgan [Terminer]
» Kendra Turner [Terminer]
» Elizabeth Braddock [terminer]
» Claudia A.Sullivan [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: