X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Empty
MessageSujet: Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan]   Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:19

Un cœur qui bat, c’est si lourd à porter. C’est comme une pierre au milieu du thorax, c’est comme un poids ; le poids de la vie.

Amy avait perdue se poids, mais elle n’en avait pas conscience.

Seule cette phrase importait : Un cœur qui bat, c’est si lourd à porter. Un cœur qui bat, c’est si lourd à porter…

***

- Un cœur qui bat, c’est si lourd à porter.

- C’est lourd à porter parce que tu ne sais pas le gérer, mon frère. Combien de temps cette comédie va encore durer ? Cela t’amuse de les voir s’engueulé, se détester ? te détester ?

- Ce qui m’aiment me suivent, sa fonctionne comme cela depuis la mort de Sarah et des parents.

- Tu comprends rien : sa va mal finir. T’as même plus une famille, maintenant, t’en a trois. Trois filles, non de Dieu, Ezé, trois. La dernière est encore au berceau !

- D’ailleurs, si tu pouvais gueuler moins fort, te vas la réveiller. Tu sais pas ce que c’est que d’avoir des sentiments pour quelqu’un, d’aimer quelqu’un. Non, toi ton putain de don il te fait guérir mentalement aussi vite que physiquement.

- Et toi ton putain de don il te fait vampiriser tout ce que tu touche : c’est quoi l’objectif, faire collection ?

- Ne dis pas cela, c’est faux. Je les aime, pourquoi tu crois que mon cœur soit si lourd chaque fois que je dois les quitter ? Je tiens à mes filles plus qu’à ma propre vie…

- Toi est moi n’avons aucune idée de ce qu’est la peur de la mort, mon frère.

- La peur de notre mort, tu veux dire. Je m’inquiète pour leurs avenirs ; je veux qu’elles ne manquent jamais de rien, comme cela a été notre cas.

- Elles manquent d’un père, tes gamines ! D’un père.

- C’est la que tu te trompe, Jérém’ : je suis constamment avec elles. Mon don ne sert pas qu’à vampiriser, comme tu dis. Je peux également leur transmettre une part de moi-même : je les sens vivre en moi, et l’inverse est réciproque. Je suis avec elles à chaque instant, et seule ma mort pourrait les priver de cette sensation. De même, je sais si chacune d’elle est malade, blessée, ou même vivante. Je veille sur les mieux comme je l’ai toujours fait, grande frère.

- t’es bien le benjamin de la famille ; quant ouvriras-tu enfin les yeux ?


***

- Quant ouvriras-tu enfin les yeux ?

Amy ouvrit les yeux, paniquée. Le Met, les Cyborg, Paladin, Wiccan, l’appel de détresse !

Elle se redressa, affolée, puis fut prit d’un haut-le-cœur ; elle avait un tuyau de plastique dans la bouche, qui descendait bien plus profond qu’il n’aurait dû. Le saisissant à pleine main, elle le retire alors qu’elle-même retombe contre un épais matelas.

Le visage de Caitlyn apparait dans son champ de vision ; Nephilim la regarde sans comprendre.

On lui dit de se calmer, que tout va bien, qu’elle est à l’Institut. La nouvelle lui fait comme une douche froide.

- Qu… que… que c’est-il… passé ? bégaya-t-elle tant bien que mal.

Une infirmière était présente, elle lui expliqua qu’elle avait fait un arrêt cardiaque. Et Morgan, et William ?

Ils allaient bien : Morgan faisait son rapport au professeur, et Billy était également dans la salle.

Amy regarda tour à tour sa sœur de cœur et son ami ; ils avaient l’air de s’être fait beaucoup inquiété.

Au fond d’elle, Nephilim savait qu’il y avait de quoi : qu’est-ce qui avait merdé avec ses pouvoirs ? Qu’est-ce qui avait faillit, ou plutôt réussit, à la tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan]   Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:31

Cait l'observait sans rien dire, les bras croisés. On l'avait appelé quelques minutes plus tôt lorsque les signes du réveil imminent s'étaient manifestés. Oh, elle n'était pas bien loin depuis qu'elle avait été prévenue. Ils avaient fini par la virer de la salle lorsqu'elle s'était énervée sur l'infirmière en la traitant de "nouille même pas digne de figure au second rôle d'un Docteur House !" et qu'elle l'avait enjoint de "retourner balbutier dans scrubs : pale copie de Docteur Queen !". Son visage s'était fermé et elle n'avait pas desserré les dents depuis ces satanées foutues minutes qui s'étaient écoulé avec autant de vélocité que vingt minutes de consultation chez un proctologue. Imperceptiblement. Elle jeta un coup d’œil à Wiccan envers qui elle tenait une rancune énorme et complètement injuste.

- Quant ouvriras-tu enfin les yeux ?

Finit-elle par lâcher avec une pointe d’agacement dans la voix. Elle la vit alors revenir à elle et afficha une expression interdite. Ses pupille seules semblaient vibrer avec une intensité qui jurait avec son attitude calme et détachée. Elle l'observa se déséquiper de sa sonde, n'esquissant aucun sourire. Puis étrangement, elle se tourna vers l'Infirmière et la questionna d'une voix froide.

- Est-ce qu'elle va bien ? Pas de séquelles ? C'est certain ?

L’infirmière inclina la tête par la négative alors que Cait' reportait son attention sur la Ptite Brune.

- En ce cas...

Elle s'approcha du lit en soupirant lourdement. Et l'observa une seconde. Puis la gifle fusa. Pas si violence qu'elle aurait pu y paraitre car elle avait dosé sa puissance quand même. Par contre, elle ne manégea pas l'éclat de voix qui l'accompagna.

- Espèce de petite idiote !!!! Devenir héroïne, ouais !!! Crever comme une conne surement pas !!!! Tu te rends compte !!! A Quoi ca sert si c'est pour ..pour laisser les gens seuls ?? T'es pas prête !!! tu prends des risques à la con !! Tu te crois seule au monde ou quoi ?? T'imagines pas si..si..tu..
merde !


Elle renonca, le visage noyé par les larmes et se tourna vers le mur, montrant involontairement pour la première fois l'objet qu'elle tenait fermement dans la main gauche depuis maintenant des heures, un petit crucifie en métal orné d'une chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Élève à l'Institut Alpha
Wiccan


Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2012

Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan]   Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:50


Billy trainait depuis quelques temps, les épaules voutées, le regard fade, toute trace de malice disparue de ses yeux indigo. Terne était sans doute le terme qui lui allait le mieux en ce moment. Son inconscience n’avait pas duré très longtemps, mais ses maux de têtes le harcelaient comme un reproche scandé à l’utilisation de son pouvoir. Qu’avait-il fait ? Amy était dans le colletar, il n’avait pas pu s’occuper d’elle, et Morgan… Morgan.. Il avait changé. Son don avait changé, par sa faute, et surtout il lui avait fait perdre de précieuses années de vie. Il avait vieillit. Ça n’empêchait pas Billy de le désirer encore plus qu’avant, mais il n’osait pas l’approcher. Pour l’instant, ça lui allait très bien d’être officiellement « incapable d’utiliser ses pouvoirs et de s’entrainer ». Il ne savait pas comment il aurait réagit face à Morgan. Ça finirait par arriver, mais sa culpabilité le rongeait. Si seulement il avait pu.. Juste le guérir, et pas le transformer. Est-ce qu’il lui en voulait ? Comment affronter son regard après ça ?
Alors c’était décidé, il ingurgiterait tout ce qu’il pouvait sur la régénération, la guérison, afin de comprendre le processus et de le reproduire. Il lui rendrait ces années perdues, même si il passait les prochains mois cloitré dans la bibliothèque et à observer les dons de guérison. Comme celui d’Amy.

Pauvre Amy. Elle avait poussé son pouvoir dans ses derniers retranchements, elle aussi. Et elle semblait avoir changé. Pas que dans son attitude. D’une façon plus profonde et plus subtile à la fois. Alors que Billy se dirigeait vers l’infirmerie pour lui rendre visite, comme il le faisait plusieurs fois par jour, un bandeau médical enserrant sa tête, censé le soulagé de ses migraines chroniques, il pu voir qu’il n’était pas seul.
Caitlyn était la, et visiblement remontée comme une pendule contre lui. Il n’en avait cure, il était si las de tout. Il avait assisté aux crises à répétitions de Cait contre l’infirmière, ce qui l’aurait surement fait rire habituellement. Sa bouche était pateuse, aucune réplique singlante ne venait pimenter les échanges de regard qu’il lançait à Cait.

Mais Amy se réveillait, et avec elle un certain espoir en Billy. Il n’eut pas le temps de s’y faire qu’une giflle fusa de la part de Cait, accompagnée d’un éclat de voix digne de Logan, le prof qui beuglait en buvant de la bierre. Elle réussit même à faire sursauter Billy.
Il assista donc impuissant au désarois de cait, remarquant confusément qu’elle avait elle aussi besoin de soutiens. Il esquissa un pâle sourire à Amy
« De nous deux, j’aurais parié que ce serait toi qui sortirait du coma avant moi. J’ai une tronche de déterré, et des migraines qui me lâchent pas. » Il pointa les bandages enserrant son crâne. « c’est censé aider. Je pense surtout que c’est pour me rappeler de pas déconner avec mon pouvoir. Si c’est ça, c’est efficace ».

Il s’approcha, et sa main esquissa un mouvement vers celle d’amy. « je.. Je crois qu’on te doit la vie… Sans toi… ». Il pris la main, un peu tremblotant. « j’ai merdé dans les grandes largeurs, je crois. Tout ce que je voulais c’est guérir Morgan. Et… J’ai.. Je sais pas…. Je l’ai changé. J’arriverai jamais à affronter son regard… ». Il se tourna vers caitlyn.

« Elle est vraiment une héroïne. Tu aurais vu ça… Et puis il n’y avait pas le choix… Et… Il faut… » Il lâcha un soupir… « Amy, je vai avoir besoin de ton aide… Pour comprendre comment on peut guérir, regénérer… Pour Morgan… Même si c’est la dernière chose que je dois faire avec mon pouvoir, je veux lui rendre ce que je lui ai volé. Ses années. Ensuite je … ». Il serra les poings, pas sur de vouloir prononcer à voix haute ce qu’il cogitait depuis quelques temps.

« J’utiliserai mon pouvoir pour me priver définitivement de lui. Comme ça je ne causerai plus de catastrophes autour de moi. C’est ce qu’il y a de mieux.. ». Pourtant son regard disait le contraire, anticipant cette terrible perte. Il s’assit sur le bord du lit, pliant soudain sous le poids de ce qu’il venait de dire.

Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan]   Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:30

Caitlyn était parfaitement interdite du retour d’Amy, n’exprimant aucune émotion telle une véritable psychopathe ; pour le coup que l’italienne eut peur : on ne pouvait, même avec entrainement, dissimuler ses micro-expressions. Elles étaient involontaires, c’était tous là leur intérêt et leur valeur pour connaitre la sincérité d’une personne. Clignant des yeux alors que sa sœur de cœur se tournait vers l’infirmière, Nephilim put apercevoir sur le visage de Fuzzy de la colère et de la peur. Elle demanda si l’italienne aurait des séquelles.

Pour ce qu’elle en savait, Amy avait mal au crâne, et plus ou moins partout d’ailleurs, avait la tranchée toute irritée par le tube d’oxygène retiré bien trop violement, et mourrait de faim et de soif. Elle était complètement vidée, excténuée comme elle l’avait jamais été auparavant. Cependant, elle n’avait pas de séquelles ; c’était déjà cela.

- En ce cas...

La colère devint prédominante : euh… Cait’ ? Une seconde, Amy avait eut une seule seconde pour se préparer à ce qui allait suivre. Caitlyn avait poussé un soupire, l’avait regardé, put avait fait s’abattre la foudre – enfin, façon de parler. Vlan : celle-là l’italienne l’avait pas vue venir. C’était comme après la naissance : une baffe, bienvenu au monde.

Rajoutant à la liste des dommages « joue en feu », Nephilim, presque trop choquée pour réagir, écouta Caitlyn lui faire la leçon avec vigueur, leçon qu’elle ne put terminer à cause des larmes. Retournant la tête vers elle, Amy s’en voulut de l’avoir mise dans pareil état.

Combien de temps qu’elle était là ? Enfin, elles, puisqu’elle supposait que Cait’ n’avait pas dû beaucoup bouger. L’italienne voulut lever le bras, le tendre vers sa sœur de cœur, mais il était pensant et le bouger demanda un grand effort ; effort qu’elle ne tiendrait pas longtemps.

- Cait’…

Son affolement avec le tube à oxygène devait avoir finit de consommer ses dernières forces, et si son bras tin en l’air quelques secondes, il n’en fut pas beaucoup plus. Il retomba mollement sur le drap.

Wiccan prit la parole, se plaignant de ses propres séquelles, puis après s’être rapproché, la remercia, lui prenant la main et déclarant son échec. Elle n’eut pas le temps de l’interrompre qu’il ventait déjà ses mérites à elle ; elle qui n’avait fait qu’un travail secondaire par rapport à lui et Paladin. Il voulait qu’elle l’aide à aider Morgan, mais il voulait ensuite perdre ses pouvoirs.

- Wic… je ne sais pas… bien… ce qui c’est passé… mais t’as été plus formidable… que je pourrais jamais l’être, dit-elle avec difficulté, sa fatigue transparaissant dans sa voix. C’est Pal et toi qui avez… gagné cette… bataille, j’ai fait mon… possible pour me… rendre utile. Je… je veux t’aider… pour Morgan… mais quoi qu’il ait… ce n’est pas de ta faute… Tu as un don… merveilleux… ne le fait pas disparaitre… s’il te plait… Promet-le moi…

Amy n’en pouvait plus : c’était la première fois de sa vie qu’elle avait atteint un tel niveau de fatigue. Les heures d’entrainement n’étaient rien à côté, et elle sentait que sans son facteur guérisseur, il lui faudrait des jours pour se remettre. Elle avait du mal à parler, du mal à respirer, du mal à rester éveillée. Mais elle s’accrochait, ne voulant les abandonner encore.

Une infirmière, qui avait attendue jusque là pour intervenir et répondre à sa question, lui expliqua qu’elle avait fait un arrêt cardiaque durant la mission, en début d’après-midi ; c’était déjà cela, elle n’était pas restée dans le coma trop longtemps. Par contre, on ne savait pas ce qui avait cloché avec ses pouvoirs ; les résultats des tests n’étaient pas encore revenus et actuellement, son organisme fonctionnait parfaitement normalement. En tout cas, Amy comprenait Kjerstin : l’évolution ne faisait pas dans le détail, et pouvait tout aussi bien tuer que permettre de vivre. L’italienne sembla choquée d’apprendre qu’elle était morte durant plus de trois minutes, et qu’elle avait beaucoup de chance que son cerveau n’ait pas de séquelles.

- Cait’, Billy… sa va aller, finit-elle par déclarer. Cependant, elle ne put s’empêcher de rajouter, mentalement, « pour l’instant ».
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan]   Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:02

Cait s'adossa contre le mur, les mains derrière le dos et se contenta de regarder Wiccan s'expliquer. Elle avait l'air étonnamment distante, elle ne l'était cependant pas : c'était sa manière de gérer les crises, le sang froid et le détachement, plus tard, certainement, elle s'effondrerait. En elle s'opéraient d'étranges changement. Bordel, était-ce de la jalousie après le soulagement ? Oui il y avait de ca. Amy avait frôlé la mort, quelle excitation cela devait-être !. Est-ce qu'elle se sentait différente ? Est-ce que se mettre en danger pouvaient faire taire ses démons qui lui criaient quel vide abyssal il y avait en elle ?

Y'a que dans la lutte qu'on est grand, lorsqu'on se relève encore et encore ! Y'a qu'a voir la tronche en purée de Rocky qui gueule Adriennnnnnnne ! Il a tout donné le gars, il est over burned dans son slip et pourtant, il sait que tout est dit et que..bordel !..ce qu'il vient de faire c'est beau à en être projeté sur écran Plasma de 150 cm ! Jack Bauer qui achète sa baguette chez Paul a 7h, ca n'interesse personne..Jack Bauer qui torche les terroriste avec un cure dent et un chrono dans l'fion : ca c'est l'over classe !!!
Alors là, y'a Super Fougère qui a tout donné avec la musique triste en bruit de fond et le "nooon j'ai rien fait...c'est pour vous les gars ! " et le Wiccan, la meche au vent et les étoiles dans les yeux qui lui serre la main en hurlant "mais pourrrquoooah"
Sérieux, c'est plus beau que Twillight ou que Seiya qui chouine dans les Bras d'Athéna dans Saint Seiya (où l'inverse, c'est fréquent ).

Des héros, des burnés, des sévères ! Pas des tafioles en collants, hein, les VRAIS ! Ceux qui restent anonymes et qui n'attendent rien, ceux qui n'ont pas leur tronche dans un comics qui coute la peau du c... Ceux qui viennent de se faire explosés la mouille et qu'on doit recollé morceaux par morceaux.

Elle les admire..Tellement que ca lui fait mal en dedans, tellement que ca en devient une honte. Elle aurait voulu y être, elle aurait voulu rentrer briser...juste..merde ! Pour arreter de se sentir si vide et si perdue.
Mais il est de ces douleurs qui ne peuvent que se taire.

Elle se décolla du mur et discrètement rangea son crucifix dans sa poche.

- Arrêtez de couiner tous les deux...vous respirez non ? C'est pas comme si c'était vot' dernier jour. T'auras tout le loisir de mater encore le moule boule de Morgan, Wic' et toi stupide petite brune, tu feras plus un seul geste tant que je te cole aux baques, terminé ! Et si tu recommences une chose idiote du genre je me sacrifie...tu seras morte avant d'l'avoir tenté, capichéééé ?
La bonne nouvelle dans tout ca...c'est que je peux enfin aller faire pipi. Ca fait une heure que j'ai les dents du fond qui baignent.
Je reviens...

Elle hésita en se tournant vers eux, puis avec un sourire trompeur salua d'un air indifférent et quitta la pièce.





A l’abri du couloir qui partait de l'Infirmerie, elle s'appuya contre le mur et se laissa glisser jusqu'au sol, explosant en sanglots et tentant de ne pas hurler, joignant ses hoquets de larmes par des "merci, merci, merci, mon Dieu" murmurés.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Élève à l'Institut Alpha
Wiccan


Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2012

Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan]   Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:33


Amy avait l’air épuisée, et interdite. Quoi de plus normal, après tout ce qui s’était passé dernièrement… Elle semblait guêter les réactions de ses deux camarades, et wiccan lui reconnu son air si particulier alors qu’elle semblait tout connaitre des gens… Il en fut rassuré. Il restait suffisamment d’Amy en elle pour qu’elle renaisse véritablement.

Après, ça empêchait pas que le tube arraché violemment, c’était un peu dégueux, et William ne fut pas très à l’aise en pensant qu’amy s’enlevait le nécessaire clinique censé l’aider. Mais après tout, la vraie spécialiste en régénération c’était elle, pas lui… helas, trois fois hélas. Mais tout ça allait changer, il se lancerait à corps perdu dans cette entreprise, il était têtu et volontaire, rien ne pourrait le faire changer d’avis.

Cela lui déchira un peu le cœur de voir combien il était pénible pour Amy de ne serait-ce que soulever son bras, mais, même si il ne pouvait pas s’empêcher de plisser la comissure des lèvres par empathie, il tenta vaille que vaille de ne rien laisser transparaitre de sa « pitié », sachant à quel point il était irritant de voir, autour de soit, tous ces visages compatissants lorsqu’on était malade.

Il releva cependant le visage alors qu’elle s’adressait à lui, tentant de lui faire renoncer à son projet. Son deuxième. Pour le premier, elle voulait l’aider, et c’était l’essentiel. De toutes façons, hors de question de renoncer à son pouvoir tant qu’il n’aurait pas réparé ses tords.
« amy.. je… c’est dangereux, tu as vu ce que j’ai fais à Morgan en essayant de le guérir. J’aurai pu le tuer, comme j’ai tué ce cyborg. J’ai sentit sa force vitale venir à moi, et je l’ai prise au même titre que l’électricité, pour en faire de l’énergie à transférer. Tu te rends compte de ce que ça signifie ? Si je ne fais pas attention, je pourrai voler la force vitale des gens autour de moi. C’est monstrueux, ça me fait vraiment peur… » Il fit une pause…. « Mais dans un premier temps, je veux vraiment comprendre comment marche la guérison, la régénération. Il faudra que je t’étudie, si tu veux bien… Pas comme un satané professeur fou, juste avec mon « troisième œil » » précisa-t-il, simulant des guillemets autour de l’expression « troisième œil ». IL soupira. « je te promet de tenter de trouver une solution pour ne pas brider mon pouvoir. Mais si je n’en trouve pas, je le ferait. Je peux pas te dire mieux, désolé ».

L’infirmière profita de ce moment pour donner quelques explications, qui ne furent pas très rassurantes aux yeux du jeune mutant. Un arrêt cardiaque ? Son pouvoir qui avait foiré ? Et si il n’avait pas affecté que Morgan dans son empressement à bien faire ? Il ne put s’empêcher de placer une main devant sa bouche, choqué, en regardant avec un air coupable Amy. Il ne pouvait pas savoir qu’il n’y était pour rien, il y avait trop de coïncidences.
Elle n’essaya pas moins de rassurer ses deux camarades présents… Ce qui n’arriva que partiellement à le faire, dans le cas de William. Elle allait bien, pour le moment…

Cait, de son côté, semblait être sur le point d’exploser.. encore. Il ne connaissait pas spécialement cette fille, mais elle semblait franche, directe, et pas du genre à se laisser chier dans les bottes. Dans d’autres circonstances, il aurait trouvé assez drôle ses expressions et la façon qu’elle avait de tous les remettre en boite. Dans d’autres circonstances, il aurait sans doute eut l’effronterie de la taquiner… Mais ce n’était visiblement pas le moment pour ça.

Elle faisait tout pour paraitre calme, distante, froide. Ça ne pouvait pas être le cas. Pas après la gifle, l’éclat de voix, et la situation actuelle, tout simplement. Elle avait l’air tendu comme un string, et prête à déchainer le chaos autour d’elle. Petit à petit, William remontait les épaules, comme anticipant un autre éclat de voix, voir une claque dans sa propre tronche.
Elle resta calme, mais ses paroles fusèrent… William rougit fortement. C’était si évident que ça qu’il en pinçait pour son prof ? ça craignait, ça devait jaser sur lui… Le pire c’est qu’il n’en profitait même pas. Quitte à être le sujet d’une rumeur, pourquoi ne pas donner un peu de corps à cette rumeur ? Surtout quand il s’agissait de ce corps la… Il fallait qu’il le trouve, qu’il l’affronte… Elle les quitta aussi vite que son humeur changeante, allant officiellement au pipi room…

Billy resta interloqué.
« on a entendu la même chose ? Elle est vraie cette fille ? La vache, c’est une force de la nature, elle hein ? ! ». De l’autre côté du mur, Cait s’éffrondrait, mais William n’ en savait rien du tout. Il pensait , un peu, au moule boule de Morgan, et il avait un sourire en coin. C’est comme ça que ça finissait toujours non ? En partie de rigolade ? Il tourna la tête vers Amy pour en être sur.

Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan]   Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:06

D’eux trois, c’était probablement elle qui gérait le mieux la situation ; étrange n’est-ce pas ? Pas tant que cela en réalité : c’était ceux qui restaient qui souffraient, pas ceux qui partaient. Lorsqu’elle avait ouvert les yeux, l’italienne était encore dans le Met, à devoir se battre, alors que pour les deux autres, depuis le retour catastrophiques du musée, elle était allongée entre la vie et la mort.

Caitlyn faisait son possible pour se bloquer, ne laisser transparaitre ses émotions ; c’était tellement visible pourtant. En retrait, laissant le mur la porter, mains dans le dos, elle ne laissait rien transparaitre. Enfin, pour quelqu’un de normal, elle avait savamment bloqué les muscles expressifs du corps ; mais elle ne pouvait bloquer naturellement les micro-expressions de son visage. Qu’était-ce ? Tristesse, cela il y en avait en majorité. Mais à côté : colère ? dégoût ? Tristesse, colère et dégoût, c’était… de la jalousie ?!

Amy n’eut le temps de rien dire et ne parvint pas à soulever à nouveau le bras ; elle n’avait pas la force de lutter contre Caitlyn. Tourner sa tête n’était possible que grâce à l’oreiller qui la soutenait. Wiccan reprit la parole, et l’italienne le regarda.

Il tentait de lui cacher quelque chose, comme si cela avait été possible. Amy n’était pas télépathe, mais des fois, elle avait l’impression de pouvoir les comprendre, de pouvoirs partager le fléau qu’étaient leurs capacités de lecture dans l’âme. L’italienne pouvait le voir, la tristesse également, de la pitié ? Elle sourit à cela ; c’était devenu un mot péjoratif avec le temps, mais la pitié était de la compassion à l’était pure, et l’optimisme de Nephilim la poussait à continuer de percevoir cela positivement. Nulle connotation de condescendance ici, de son point de vu en tout cas. Il reprit la parole, ne pouvant sentir à quel point son narcissisme était blessant ; néanmoins, Amy voulait l’aider. Elle était attristé qu’il se considère comme un monstre, qu’il se refuse à être lui-même.

« Tu te rends compte de ce que ça signifie ? Si je ne fais pas attention, je pourrai voler la force vitale des gens autour de moi. C’est monstrueux, ça me fait vraiment peur… »

Cette phrase fit mal ; Amy ne savait pas pourquoi, mais cette phrase fit mal. Comme si c’était à elle-même qu’il s’était attaqué en disant cela, comme si une partie d’elle-même manquait, et qu’elle ne s’en rendait compte qu’à ces mots.

- Mon don ne sert pas qu’à vampiriser, comme tu dis. Je peux également leur transmettre une part de moi-même… dit-elle, citant un souvenir qu’elle ne savait pas avoir, comme absente de la réalité.

Une larme coula sur sa joue, sans qu’elle s’en rende compte, attristée par la perte de cette partie d’elle-même. La voix de l’infirmière la ramena à la réalité. Ecoutant patiemment le récit de sa propre mort, puis déclarant pour tous que cela allait aller, Amy ne put que comprendre la réaction de Caitlyn. L’italienne baissa les yeux, honteuse. Fuzzy usait de sa colère pour combler la tristesse, et cela désolais la Ptite Brune : c’était un évitement tellement facile, elle ne pouvait pas s’empêcher de compatir. Elle aurait été prête à s’excuser, si elle en avait eut le temps. La Tite Rousse avait raison : Amy n’avait pas le droit de l’abandonner ; elle n’avait plus le droit de mourir, plus maintenant. Nephilim ne pouvait s’empêcher de culpabiliser, même si elle savait ne pas avoir véritablement eut le choix.

« on a entendu la même chose ? Elle est vraie cette fille ? La vache, c’est une force de la nature, elle hein ? ! »

- Elle gère comme elle peut, elle ne veut pas craquer devant nous ; devant moi, probablement. Qu’elle le fasse dans les toilettes dans quelques minutes ou dans son lit dans une semaine, viendra un moment où elle ne tiendra plus. Et… elle ne doit pas être seule à cet instant. Je ne veux pas qu’elle soit seule à quant cela viendra. Elle a été trop seule jusqu’à présent, déclara Nephilim, pleine de regret.

Que faire ? Y aller et prendre le risque de se montrer intrusive, ou bien laisser couler, laisser Caitlyn craquer seule. Qu’aurait fait une sœur ? Amy n’en savait rien, et le déplorait ; ne pas savoir comment agir, c’était presque pire que savoir que quelque soit la bonne solution, le choix ne lui était pas laissé.

- Will, t’as des frères et sœurs ? Que faut-il faire dans ce cas ? Je suis perdue ; tout est nouveau, tout va trop vite. Aller la voir, rester ici… Je ne sais pas. J’ai presque plus de force, mais je veux pas m’endormir sans savoir qu’elle ne désespère pas dans un coin, seule. Je…

Amy perdit la parole, ses paupières plus lourdes que jamais. Ne pas s’endormir ; ne pas s’endormir. Ne pas…
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Élève à l'Institut Alpha
Wiccan


Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2012

Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan]   Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:31


Le départ de la rouquine fut ressentis de la part de William comme un manque. Etrange, alors qu’il ne connaissait presque pas cette fille, mais elle avait un tel dynamisme que c’en était communicatif. Et puis elle avait l’air de vraiment tenir à amy, et ça ne pouvait que lui faire du bien de le voir, elle qui était si … solitaire dans l’âme. A bien y réfléchir, William se reconnaissait facilement dans cette description, vu le temps qu’il passait à emmagasiner des connaissances, et donc il en avait d’autant moins pour socialiser.

Morgan le lui avait d’ailleurs doucement reproché, et il était d’accord. Il ne pouvait pas continuer à jouer au poète maudit bien longtemps, surtout que ce n’était vraiment pas dans sa nature, lui qui était plutôt un croqueur de vie.
Cependant, il fut presque choqué d’entendre les paroles d’amy.

- Mon don ne sert pas qu’à vampiriser, comme tu dis. Je peux également leur transmettre une part de moi-même…

Il se retourna vivement. « Quoi ? Mais.. non, j’veux dire.. je te reproche rien, amy… j’veux dire… » il passa sa main derrière la nuque, mal à l’aise… « j’ai eut vraiment très peur. D’abord de te perdre. De perdre morgan. Tain, je le connais à peine, pour ainsi dire, mais je sais déjà que je ne m’en serai pas remis s’il y passait… J’veux dire… » Il rougit… « Je ressens des trucs… trop rapide, surement… et c’est pas juste de l’attirance… bref… Ce que je veux dire, c’est qu’après avoir eut peur pour vous, j’ai eut peur non pas de moi, mais de la sensation que j’ai ressentis quand l’essence vitale du type a été aspiré par mon pouvoir… Il y a tellement de variables, de trucs à contrôler… parfois j’aimerai pouvoir me laisser aller, faire comme si c’était de l’art, et pas des sciences, mais… » soupir… « peut être que je peux apprendre des autres, de toi… Tu as l’air d’être tellement en accord avec ton don, de réagir de façon tellement instinctive… » Il se tourna vers elle, et vit la larme couler sur sa joue.

Doucement, il essuya, de son index, maladroitement, la larme. « amy ? ça va aller. C’est pas une question, c’est sur… T’es avec nous, ça va aller… »

Et puis vint la question autour de Cait. William se mordit la lèvre, en entendant les paroles de l’italienne. « Tu te sens d’attaque pour te lever ? si tu veux je te soutiens, on.. ; On… tombe sur elle par hasard ? » Tenta-t-il avec une imitation pas parfaite, mais correcte, de son ancien regard mutin. Ça reviendrait, comme le reste. Et quand il serait en pleine forme, ainsi qu’amy et cait, par la même occasion, il pourrait enfin s’occuper du cas de Morgan. Gare à toi, espèce d’australien testostéroné ! Hors de question de te laisser échapper ! Pour le coup, il eut un vrai sourire accroché au visage, ce coup ci.

« J’ai deux frères, oui… Je les aime bien, mais je me suis toujours senti un peu à part… Avant moi, ma mère n’arrivait pas à avoir d’enfant… Elle m’a appelé « son petit miracle »… Du coup mes deux frères me rejetaient un peu. Je m’entendais bien avec eux, mais j’étais pas inclus dans leur jeu, dans leur monde… Et quand j’avais une crise comme celle de cait à l’instant, je me retrouvai seul. J’allais me balader, me ressourcer… Je ne sais pas si c’est la bonne solution, mais je connais que celle la. Ce que je sais, c’est que j’aurai adoré qu’un de mes frères vienne me taquiner ou juste soit présent à mes côtés… »… Il fit la moue, pensif…

Quand il tourna de nouveau la tête, amy avait l’air de vouloir vraiment dormir… Qu’est ce qui lui ferait du bien ? Elle aimait tellement la lumière, le soleil…

« je reviens » dit-il promptement…
(…)

Utilisant sa part de pouvoir qui était la plus facile et la moins dangereuse, il n’eut pas trop de mal à localiser Caitlyn. S’approchant doucement, essayant le plus possible de ne pas se montrer condescendant ou blessant, il dit simplement à la jeune femme :

« Elle a besoin de lumière, de soleil… et de toi. Elle m’a demandé si j’avais des frères ou sœurs… Faut pas te faire un dessin je pense… On va lui amener ce dont elle a besoin. Je me charge du soleil, je te laisse faire pour le reste , deal ? » fit-il , un simple sourire sur le visage, crachant comme un charretier dans sa main avant de lui la tendre. "ou alors tu m'aides à raqueter les autres niveau pouvoir : nous faut un cryokinesiste, pour faire des sortes de miroirs imbriqués biodégradables, et un type ou une fille qui pourrait générer de la lumière. Je me contenterait de fonfiner la lumière dans la structure, c'est pas compliqué et ça devrait pas trop me faire mal à la tronche... Mais je crois que tu dois être plus persuasive que moi sur ce coup la"
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan]   Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:41

Ne pas s’endormir ; ne pas s’endormir. Ne pas…

Amy piqua du nez une première fois ; elle avait eut la bonne intuition, ne pas laisser Caitlyn seule. C’était dure, mais l’italienne devait y parvenir.

« Ce que je sais, c’est que j’aurai adoré qu’un de mes frères vienne me taquiner ou juste soit présent à mes côtés… »

Ces mots raisonnaient dans son esprit alors qu’elle lutait de toutes ses forces qu’elle n’avait plus pour espérer ne pas décevoir Cait’ ; si elle avait put crisper les muscles, elle l’aurait fait. Si elle avait put user de colère ou de quoi que ce soi d’autre pour tenir, elle l’aurait fais. Mais Amy n’avait plus rien. Même son champ de vision se rétrécissait à vue d’œil.

Tenir… elle devait tenir… qu’importe la faim, qu’importe la soif, qu’importent les douleurs et les courbatures… elle devait tenir.

Son corps protestait ne serait-ce qu’à l’ouverture complète de ses paupières, et son champ de vision diminuait peu à peu. Non, pas cette fois ; s’endormir maintenant, retourner au néant qui avait gâché sa journée et celle de sa sœur de cœur n’était pas une option. Elle devait trouver la force de lutter…

Même son cœur se refusa à accélérer sous l’effet de sa volonté, tout son corps était en grève. Sans nourriture plus consistante que sa perfusion, sans biomasse, elle ne récupérerait pas. Mais avant cela, le sommeil réclamait aussi son tribu.

Sa tête s’enfonça dans le moelleux de l’oreiller contre sa volonté, alors qu’elle se sentait perdre pied. Elle n’allait pas y arriver…

« Je reviens »

Deux mots, deux simples mots prononcés par un ami ; deux mots qui la soulagèrent plus que les calmants ne l’auraient jamais fait. Wiccan allait trouver Caitlyn, il n’allait pas la laisser seule. Amy n’avait pas la force de le faire alors il prenait le relais. Un ami, un vrai. Toujours là quant on avait besoin de lui.

Nephilim céda, confiante en William et en Cait’ pour se soutenir.

Mais alors qu’elle sombrait en elle-même, son attention revint sur cette partie qui était morte, ou plutôt qui n’était pas revenue avec elle. C’était un vide, une présence familière qui avait disparut ; c’était également une perte, comme si un fragment d’elle-même, un présent qu’on lui aurait offert il y avait des années, avait été perdu. Pas perdu, brisé.

Elle ne pouvait s’empêcher d’être triste à cette perte d’elle-même. La dernière fois, elle avait perdue son innocence, aujourd’hui, c’est-ce qui avait disparu ? Son introspection ne servait à rien, car elle n’avait jamais eut conscience de cette chose avant de la perdre. C’était comme perdre un ami imaginaire qu’on avait oublié, mais qui restait avec nous dans les moments sombres. Comme…

Elle ne savait pas ; elle s’apprêtait à penser comme perdre un parent, mais elle n’avait pas la moindre idée de ce que cela faisait. Et ne souhaitait jamais le savoir. Elle se refusait à perdre qui que ce soit, plus maintenant.

Cette dernière pensée fut close en même temps que ses paupières, et Amy de Lauro sombra dans un sommeil sans rêve…
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan]   Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:50






Quelqu’un qui se force à marcher ne s’écroule pas. Il marche parce qu’il a un but pour lui dire vers où il doit se rendre et parce qu’il a des repères pour lui dire où il se trouve. Que le but vienne à manquer et la marche se poursuit de manière anarchique, que les repères viennent à s’effondrer et la marche s’arrête, ni plus ni moins. En perdant la seule personne qui lui a tendu la main, Cait’ s’effondre comme un château de cartes sous une brusque bourrasque. Un bon acteur déclame sa tirade avec un brio qui vous fait frissonner l’âme mais a toujours la pudeur d’aller mourir en coulisse à moins que ça mort ne serve le spectacle et en parachève la superbe.

C’est pourquoi elle se tient là, recluse, la main enserrant sa tignasse rousse et hoquetant sous ses sanglots bouillants. C’est son être entier qui tremble sous la terreur de ce qu’elle a failli perdre. La mort de ses parents adoptif et de son frère Kyle l’a laissé inerte comme éteinte. Comme si ces reliquats d’une autre vie avaient perdu toute charge émotionnelle à ses yeux ou comme si étrangement la réalité était inévitable, le pouvoir de sa mutation lui avait enlevé toute capacité de ressentir la douleur et ce long coma toute capacité de ressentir des émotions. Cette déferlante d’inquiétude et de larme non pas pour elle-même mais pour Amy venait de lui prouver le contraire. Elle ne la connaissait qu’à peine mais c’était définitif, leur destins étaient liés.

Elle ne le remarqua pas tout de suite, toujours noyée dans une déferlante d’émotions vives et complètement incontrôlable.

« « Elle a besoin de lumière, de soleil… et de toi. Elle m’a demandé si j’avais des frères ou sœurs… Faut pas te faire un dessin je pense… On va lui amener ce dont elle a besoin. Je me charge du soleil, je te laisse faire pour le reste , deal ? "ou alors tu m'aides à raqueter les autres niveau pouvoir : nous faut un cryokinesiste, pour faire des sortes de miroirs imbriqués biodégradables, et un type ou une fille qui pourrait générer de la lumière. Je me contenterait de fonfiner la lumière dans la structure, c'est pas compliqué et ça devrait pas trop me faire mal à la tronche... Mais je crois que tu dois être plus persuasive que moi sur ce coup la"


Elle l’observa plantant ses iris de jade vibrante sous les larmes dans les siennes et conservant cette expression de l’animal qui ne savait pas si il devait remuer la queue ou mordre. Son regard doucement glissa vers cette main tendue qu’elle contempla comme une chose inédite et inconnue. Se laisser voir dans toute sa détresse, était-ce un crime ? Etait-ce si grave ? Devait on être forte pour être accepté ou non ? Cette complexité qui l’animait ferait-elle fuir l’autre ou était-ce une preuve de confiance et d’amour que de se voir accepter et comprise même à travers ses méandres les plus abscons et les plus terribles. Tout était si horriblement compliqué depuis son réveil, la peine, l’inquiétude, la terreur, l’amitié, l’amour et à présent…une main tendue en guise de confiance et d’amitié. C’était une vie de choix compliqués ou chaque pas pousse l’autre vers l’aventure en équilibre sur un fil tendu dans le vide. Un pari fou et risqué qui mène vers la déception ou la chaleur de ces liens indestructibles entre les êtres.

Sans un mot, elle prit le pari de la vie. La pari de se laisser aider pour reprendre la route et saisit fermement la main du jeune homme pour se relever. Ce soir-là, sans le savoir, par quelque mot, un quasi inconnu venait de se voir offrir l’amitié comme on tente un coup de poker ou un saut dans l’inconnu.

- Je ne connais personne Wicc, j’y arriverai pas…tout ca, l’Institut, c’est complètement nouveau. Je vais faire ce que je sais faire de mieux, lui tenir la main et rester avec elle le temps que tu reviennes, par ce que tu vas revenir, je l’sais ! Ok ?


Elle lui lâcha la main, la mine grave avant de de se retourner une dernière fois et s’engouffrer en courant vers l’infirmerie.

- Magne-toi l’cul. Et si tu racontes un jour à quelqu’un que tu m’as vu chouiner…jamais tu vivras assez vieux pour rêver encore une fois des fesses de Morgan, vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Élève à l'Institut Alpha
Wiccan


Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2012

Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan]   Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:02


Il ne savait pas trop y faire avec les gens… Il souffrait avec eux quand ils souffraient, il était « émotionnellement synchronisé »… Certain pourraient dire « émotionnellement intrusif », ça dépendait comme on voyait la chose. Toujours est-il qu’il n’était pas doué pour remonter le moral, ou faire semblant de voir que ça allait pas, ce genre de truc. Il avait donc tenté un gros coup de bluff, en faisant genre « je suis un mec à la cool, je me fiche que tu pleures, je parle d’autre chose ». Etonnamment, ça avait eut l’air de marcher, ce coup ci. Peut être que le fait qu’on parle ici d’une fille comme cait aidait. Elle était tellement une force de la nature, et elle avait tellement l’air de pas s’en rendre compte que finalement, elle créait la diversion elle-même, et ne voyais pas l’air un peu apitoyé de William.

Il ne s’attendait pas du tout, en la retrouvant, à tomber sur une Cait éffondrée, triste, preque brisée. Il s’en était fallu de peu pour qu’il reste interdit, comme un couillon, sur place, à l’observer dans sa détresse. Heureusement que son cerveau avait pris le relais, et court-circuité son cœur, sinon il aurait versé dans la mièvrerie, et c’était sans doute la dernière chose dont elle avait besoin. Il s’attendait presque à ce qu’elle l’envoie bouler, et la ça aurait été vraiment problématique…
Mais il n’en fut rien. Les quelques instants ou elle planta son regard dans le sien, et ou elle observa sa main tendue furent très dur à supporter pour le jeune billy, ne sachant pas ce qui allait arriver. Il pria de toutes ses forces, lui qui n’était pas spécialement croyant, du moins pas en cette religion la, pour qu’elle accepte sa main tendue. Elle finit par le faire à son grand soulagement, et à celui de ses muscles endoliris par la tension. Il poussa même un soupir de soulagement.

Il hocha simplement la tête suite au commentaire de Cait. « je suis un peu un associal chronique, de mon côté, plongé comme je le suis dans les bouquins, je connais pas grand monde non plus. Mais je vais joué au petit chat mouillé qui vient miauler pour de l’aide. Avec le bon regard qui va bien, je devrait en faire craquer quelques un… Et si ça marche pas, je les menace de leur coller le prof qui gueule en buvant de la bierre sur la tronche, ça ça devrait convaincre les plus récalcitrants… »

Il ria franchement en voyant au loin la tignasse rousse au vent emporter la dernière menace de cait. Rêver des fesses de Morgan… Il faudrait peut être qu’il arrête de rêver et qu’il aille carrément dire ce qu’il pensait à Morgan. Culpabilité, désir, le fait qu’il pensait à lui très souvent et le fait qu’il y ait eut des chambardements en lui, et pas seulement au niveau de son pouvoir…. Mais tout ça passait après la priorité du jour : aider Amy.

(…)

Il eut toutes les peines du monde à trouver ce qu’il lui fallait. D’abord, on s’écartait de lui, comme si le bandage sur la tronche disait clairement qu’il était dangereux de jouer au héros. Ensuite, comme il l’avait dit plus tôt à la rouquine, il n’avait pas beaucoup de connaissances dans l’institut. Pas étonnant donc que sa simple requête devienne plutôt une quête… Mais c’était compter sans son don, qu’il pouvait utiliser sans se faire mal : trouver les gens, et leur spécificités mutantes. Il n’était pas doué comme Morgan, pour faire ça. Il avait besoin de sentir un don en utilisation avant de le repérer, ce qui ne facilitait pas la tâche. Il avait envisagé, à un moment, d’aller trouver Morgan pour qu’il l’aide, mais ça n’aurait pas été une bonne idée, ça lui aurait rappelé le drame du Met, et, connaissant le bel australien, ça l’aurait culpabilisé… Il finit par trouver une jeune fille, a la peau très clair, qui faisait un château de carte en glace, très décoratif et très imaginatif. Il n’eut pas trop de mal à la convaincre de faire une sorte de miroir panoptique, avec des disques imbriqués, et une structure, comme un piédestal, pouvant contenir de la lumière, et la diffuser à travers le miroir, en l’amplifiant via les réflexions. Déjà, à la lumière du jour, c’était magnifique. Restait plus qu’a trouver une lumière pouvant guérir Amy.

Cette partie la fut beaucoup moins facile. Il passa une heure, utilisant un fragment de son pouvoir pour maintenir la structure dans son intégrité, à chercher la bonne personne. Il allait se résoudre à créer lui-même la lumière, sachant que ça allait lui faire très mal au crâne, lorsqu’il vit un jeune garçon, timide, qui le suivait de loin en loin. La chance fut avec lui, car, après lui avoir expliqué son projet, ce dernier sourit à pleines dents et le guida, main dans la main, car il était muet, vers son ami, un autre garçon qui aurait pu être facilement qualifié d’obèse. Quel ne fut pas la surprise de wican, quand, après avoir expliqué son projet, le garçon en question lui fit un éclatant sourire, et pris à pleines mains le miroir, se concentrant dessus. Il maigrit alors à vue d’œil, semblant fondre, au fur et à mesure que le miroir se remplissait d’une lumière douce et chaude, pulsante. Il lui expliqua qu’il convertissait sa masse graisseuse en énergie, ce qui étonna beaucoup William.

C’était à présent à son tour de jouer, avant d ’amener le résultat à Amy et Cait…
(…)

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan]   Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:26


Elle ferma doucement la porte derrière elle et s’avança dans la chambre avec une expression intimidée. Il n’y avait personne et c’était tant mieux car elle n’avait pas les idées très claires, les yeux encore rougis par les larmes qu’elles venaient de verser. Elle s’approcha du lit et la regarda longuement sans oser bouger. Sa respiration lente trahissait le sommeil mais son visage gardait cette expression douloureuse de celle qui revient de loin. Cait’ se mordit les lèvres en constatant la rougeur sur la joue de la frêle jeune fille, trace de son énervement lié au stresse qui n’avait pu s’exprimer que par cette ultime action. C’était bien là Cait, agir avant de réfléchir. D’un geste d’une infinie tendresse d’un revers de la main elle caressa cette joue endolorie avant de remonter vers le sommet de son visage pour rabattre une mèche brune sur sa chevelure. Puis in s’agenouilla auprès du lit et pris délicatement la main de la blessée en prenant garde de ne surtout la réveiller. Elle resta une longue minute ainsi avant de poser son visage près de son flanc sur la couverture, son regard émeraude toujours posé sur Amy.

- C’est difficile t’sais…C’est difficile d’avoir personne et d’être toute seule. Je sais qu’tu m’comprends même…même si j’suis moi. J’suis pas un cadeau, j’sais pas, j’fais que des conneries mais que tu sois ici avec moi et maintenant…ca compte. J’veux dire…j’ai jamais été seule avant, j’avais des potes et tout mais toi c’est différent. T’fais pas d’idées hein, va pas devenir rouge tomate…J’ai l’impression qu’on était destiné à s’croiser un jour ou l’autre. Toute ma vie j’ai cherché à protéger quelqu’un, c’est con mais…je devrais pas être aussi enflammée, mais c’est toi. Me demande pas d’expliquer ces choses là parce que j’y comprends pas grand-chose quand j’essaye de…sortir ce que j’ai en moi…j’ai l’habitude de tout garder parce qu’il faut etre forte car si on n’est pas forte, on tombe. Avec toi…c’est…comme si ce vide en moi, disparaissait un peu, comme si j’avais un but en me tenant juste là, à tes cotés pour te défendre. Me serais barrer d’ici sans toi, Amy. Je parle et tu m’écoutes, je grimace et tu souris, je pleure et t’es là avec des mouchoirs. On n’a jamais fait ca pour moi…jamais même mon frère. Les sentiments, j’y comprends rien. J’vais t’dire mon secret…Fuzzy, cette connerie de surnom, c’est pas à cause que je parle pas super bien et dans l’ordre quand j’expose mes idées. C’est mon premier petit ami qui m’a appelé comme ca…juste parce que ..j’etais incapable d’exprimer clairement des sentiments. Tu peux t’foutre de ma tronche, ah ca oui…une conne qui sait même pas dire je t’aime aux personnes qui comptent…C’est…compliqué. J’me sent nulle si j’essaye, nulle et vulnérable. L’affection…j’connais pas et ce que tu m’as donné..c’est.. ;c’est juste énorme. C’est lache comme technique mais j’vais en profité puisque tu pionces…j’t’aime, crétine..j’t’aime comme cette sœur que j’ai jamais pu avoir alors j’vais restée là aussi longtemps qu’il faudra et me montrer forte pour deux, ou faire semblant, ça je sais faire.
Je sais qu’tu vois quand j’mens mais c’est pas grave que tu l’saches...
...parce que c’est toi.

Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Élève à l'Institut Alpha
Wiccan


Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2012

Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan]   Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:30


(déjà toutes mes excuses pour mon absence non prévue... j'espère que vous m'en voulez pas trop)

ça lui avait fait un mal de chien. Devoir forcer comme ça sur son pouvoir, même si c'était aussi anodin que ce qu'il avait fait, n'avait rien de reposant quand on avait l'impression qu'un marteau piqueur faisait des galeries dans ses synapses... Mais ça avait marché. Il avait d'abord fallu stabiliser la structure, pour qu'elle ne fonde pas trop vite. Du bio dégradable, oui, mais contrôlé. Puis il avait fallu stabiliser la lumière à l'intérieur, pour qu'elle pulse et se difracte via les miroirs de glace imbriqués, en diffusant une douce chaleur, tout en ne faisant pas fondre la structure... Mais le résultat était la, et, à moins qu'un hystérique le lui fasse tomber en chemin, il était sur le point de revenir, avec la vague impression d'avoir mené une quête mystique pour une amie dans la panade...

Il ne poussa pas le bouchon jusqu'à se téléporter, pas après le mal de crâne épique qu'il s'était auto infligé quelques minutes plus tôt. Il procéda donc lentement, inconscient des forces qui déchiraient Cait en ce moment, et lui laissant, sans vraiment le vouloir, l'occasion de les extérioriser.
Arrivé près de la porte, et entendant que c'était calme à l'intérieur, il ouvrit délicatement, soutenant d'une main et de son menton, en équilibre, la structure de glace. Il eut une pensée comique en le faisant, s'imaginant le menton collé contre un des miroirs, avec l'impossibilité de se décoller... Il sourit donc benoitement en entrant, ce qui pouvait passer pour de l'auto satisfaction, d'avoir réussit à ramener ce qu'il avait promis... Il sautilla maladroitement, manquant se casser la gueule, mais parvint à reprendre son équilibre, et à ne pas faire trop de bruit. Il déposa la structure sur la petite table près du lit d'Amy, puis la tourna plusieurs fois, l'œil critique, afin de diffuser doucement de la lumière sur Amy, sans pour autant l'éblouir, même si il savait que ses membranes prendraient alors le relais...
Il ne dit toujours rien alors qu'il écartait un des rideaux, pour ajouter un mince rayon de soleil qui vint s'ajouter à la lumière diffusée de la sculpture de glace.

Il prit enfin la parole, doucement, expliquant à Cait
"voila. C'est bio dégradable. ça va diffuser de la lumière et de la chaleur, juste ce qu'il faut pour la remettre sur pied. Mais ça ne durera pas. C'est volontaire. Je veux pas qu'elle reste allongée à profiter de cette lumière, il faut qu'elle se leve, qu'elle reprenne des couleurs, qu'elle vive quoi... Petit à petit la structure panoptique va fondre, doucement, et libérer la lumière. ça prendra sans doute quelques jours, mais pas beaucoup... Un peu comme un mantra tibétain, pour ce que j'en sais... Enfin... de ce que j'en ai lu dans ces satanés bouquin..." il haussa les épaules... "puisque je me suis surnommé wican, autant jouer au mystique jusqu'au bout, au moins l'illuminé de service, ce sera pas moi mais elle, ce coup ci, avec un peu de chance..."

Il observa alternativement cait , dont il voyait encore le regard rougis, et Amy. Cela ne lui avait pas échappé qu'elle tenait la main de cette dernière, mais il ne fit aucun commentaire, elle avait droit elle aussi à son armure, même si c'était une armure à pointes.
"j'espère qu'avec ça, j'aurai le droit de rêver encore aux fesses de Morgan... Si elle est de nouveau boostée avec cette lumière, elle va me secouer les puces pour que j'aille affronter stronghold... Je sais pas quoi lui dire, c'est ma faute si il a perdu quelques années... Mais je vai réparer... Je vai réparer..." Il se triturait nerveusement les mains, se dandidant d'un pied sur l'autre.

Au bout d'un moment, conscient que ça pouvait agacer sa camarade, il s'assis, observant la lumière jouer sur le visage d'amy.

Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan]   Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:18

Ne pas s’endormir ; ne pas s’endormir. Ne pas… Trop Tard.

Amy était sur le ventre, dans le néant. Tout autour d’elle n’était que ténèbres, mais il y avait quelqu’un d’autre avec elle. Elle ne le connaissait pas, mais c’était un inconnu familier. Il la regardait également, mais la seule chose que la jeune femme parvenait à voir de lui, c’était ses yeux de glace, ses pupilles ne renvoyant à Nephilim que son reflet. Le reste était caché par un halo de lumière, provenant de derrière lui. L’italienne se releva, parlant, son souffle faisant givre dans l’air autour d’elle mais aucun son n’en sortant. L’autre lui sourit, comme s’il avait comprit ses paroles, puis se détourna, regardant la lumière et faisant un pas en avant. Amy l’appela, elle avait tellement de questions. L’autre s’arrêta, tournant la tête pour lui parler.

- C’est trop tard pour cela ; tu as déjà une famille, et j’ai disparu avec toi…

Il avança dans la lumière et disparurent tout deux, laissant la jeune femme seule dans le noir. Cependant, dans le silence du néant, une voix résonna. Une voix familière et connue, cette fois-ci.

- C’est difficile t’sais…C’est difficile d’avoir personne et d’être toute seule. Je sais qu’tu m’comprends même…même si j’suis moi. J’suis pas un cadeau, j’sais pas, j’fais que des conneries mais que tu sois ici avec moi et maintenant… ça compte. J’veux dire… j’ai jamais été seule avant, j’avais des potes et tout mais toi c’est différent.

Nephilim se tourna en tous sens, cherchant la provenance de la voix, affolée.

- T’fais pas d’idées hein, va pas devenir rouge tomate… J’ai l’impression qu’on était destiné à s’croiser un jour ou l’autre. Toute ma vie j’ai cherché à protéger quelqu’un, c’est con mais… je devrais pas être aussi enflammée, mais c’est toi. Me demande pas d’expliquer ces choses là parce que j’y comprends pas grand-chose quand j’essaye de… sortir ce que j’ai en moi…j’ai l’habitude de tout garder parce qu’il faut être forte car si on n’est pas forte, on tombe.

Cait’ ? Cait’ !

- Avec toi… c’est… comme si ce vide en moi, disparaissait un peu, comme si j’avais un but en me tenant juste là, à tes cotés pour te défendre. Me serais barré d’ici sans toi, Amy. Je parle et tu m’écoutes, je grimace et tu souris, je pleure et t’es là avec des mouchoirs. On n’a jamais fait ca pour moi… jamais même mon frère.

Un frère ? Amy se tourna vers l’emplacement de la lumière ; un frère ?

- Les sentiments, j’y comprends rien. J’vais t’dire mon secret… Fuzzy, cette connerie de surnom, c’est pas à cause que je parle pas super bien et dans l’ordre quand j’expose mes idées. C’est mon premier petit ami qui m’a appelé comme ca…juste parce que... j’etais incapable d’exprimer clairement des sentiments. Tu peux t’foutre de ma tronche, ah ca oui…une conne qui sait même pas dire je t’aime aux personnes qui comptent… C’est… compliqué. J’me sens nulle si j’essaye, nulle et vulnérable. L’affection… j’connais pas et ce que tu m’as donné… c’est… c’est juste énorme.

Amy se retourna vers le ciel, pour peu qu’il y en eut un dans son néant. Un frère ? Elle n’en savait rien, mais une sœur, elle en était sure. Cait’ !

- C’est lâche comme technique mais j’vais en profité puisque tu pionces… j’t’aime, crétine... j’t’aime comme cette sœur que j’ai jamais pu avoir alors j’vais restée là aussi longtemps qu’il faudra et me montrer forte pour deux, ou faire semblant, ça je sais faire. Je sais qu’tu vois quand j’mens mais c’est pas grave que tu l’saches... parce que c’est toi.

Nephilim hurla toujours plus fort alors que la voie disparaissait. Elle venait de comprendre une chose : elle n’avait plus à chercher sa famille, car elle en avait trouvé une. Cait’ !

L’italienne ouvrit les yeux, découvrant avec stupeur une machinerie surréaliste : placée non-loin d’elle, une structure de glace faites de disques imbriqués, contenant de la lumière ; clignant des yeux par reflexe pour éviter l’éblouissement, elle déploya ses membranes nictitantes.

- C…Que… C’est quoi ? demanda-t-elle, perdue face à se réveil des plus étranges. Regardant tour à tour Caitlyn, qui avait les yeux rougis, puis William, dont le menton était mouillé, elle tenta de rassembler les pièces du puzzle. Mais la lumière capta vite son attention, et elle se retourna vers l’étrange sculpture. M…merci… merci tout les deux… pour tout…

Elle sourit face aux efforts faits pour l’aider, mais sans le dire, elle sentait que quelque chose n’allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan]   Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:56

Cait ne desserra pas la mâchoire lors du retour du jeune homme. Elle se contenta de l’observer et de l’écouter avec une distraction et un détachement sérieux. Elle avait dit ce qu’elle avait à dire, rien de plus, rien de moins et à présent, elle entrait dans son rôle de sentinelle muette. Elle ne la lâcherait pour rien au monde (a part les mugissements un peu plus tard d’une infirmière pleine de zèle). Cependant, elle garda une étrange attitude en retrait lors de l’exposition des états d’ame torturés du pauvre jeune homme. Elle garda une fois de plus le silence une longue minute comme si elle était en proie à quelques réflexions internes assez problématiques et d’une complexité peu commune.
Lâchant un demi soupire pour signifier la fin de cette sorte de demi-introspection, d’un geste lent avec sa main libre et avec un détachement une fois de plus surréaliste, elle saisit la main de Wiccan pour l’emprisonner dans la sienne et la serrer avec un mélange de douceur et de force.

- Ollla..Calmos. Ce qui compte c’est que chacun d’entre vous ai pu sauver ses fesses, c’est ca le plus important. C’est à travers des épreuves comme celles-ci qu’on voit la solidité des liens entre les êtres.

Elle sourit faiblement en portant son regard vers Amy, puis le tourna à nouveau vers lui.

- Ou en découvrir de nouveaux…Si on veille les uns sur les autres, il n’arrivera jamais rien d’mal…Et je crois qu’il n’existe rien…qu’on ne puisse réparer. Si moi j’arrive à y croire, j’crois qu’importe qui l’peux. Si…si t’a besoin d’causer un de ces quatres Wicc, t’hésites pas, j’suis là.

Son attention fut de nouveau attiré par Amy qui semblait revenir à elle.

- Chuuuut Puce….Pas parler, on est là…La machine à délire de Papy Wicc va t’apporter la Fièvre du Samedi Soir dans les racines. C’est comme un gros stick, tire sur le oinj et keep cool ma chérie, on garde la porte de tes rèves à nous deux et comme dirait Papy Gandalf à tes cauchemars : NON ILS NE PASSERONT PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Élève à l'Institut Alpha
Wiccan


Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2012

Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan]   Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:05


Lentement mais surement, amy emmergeait des méandres ou la plongeait ses rêves ou ses cauchemars, pour ce qu'il en savait.
Quand, enfin, après un temps assez important, elle finit par ouvrir les yeux, Wiccan ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement en voyant le regard si particulier se déployer à nouveau sur sa camarade. Reflexes, elle allait pouvoir absorber cette lumière et, même si ça ne suffirait sans doute pas à la guérir, en tout cas par rapport aux traumatismes qui n'étaient pas physique, il pensait que ça lui ferait du bien. Quand le corps va, il force l'esprit à mieux aller aussi, c'est ce que lui répétait sa mère chaque fois qu'il avait le bourdon.

Il ne s'était pas rendu compte du changement d'attitude de cait. Il s'était fait la remarque, dans un coin de sa tête, qu'elle paraissait exténuée, et étrangement silencieuse, et il avait craint un sursaut de vivacité, du même acabit que celui qui avait précédé la claque magistrale qu'elle avait généreusement donné à Amy. Aussi, quand elle lui pris la main, il sursauta presque. Il se retint au dernier moment, les muscles crispés, en attente de la suite. Cette dernière le surpris au plus haut point, alors que cait le réconfortait. Il sentait de la force dans cette main, de la force physique, de la force morale. Elle lui transmettait, elle aussi, de la chaleur.
Il balbutia, ne s'attendant tellement pas à ça de sa part. Elle était vraiment surprenante, et il décida instantanément qu'elle était quelqu'un de bien.

"m.. merci... " mal à l'aise, se frottant l'arrière du crâne avec sa main libre, il continua. "c'est juste qu'il faut que je me fiche un coup de pied au cul pour aller le trouver, et que j'étudie tous les aspects liés au soin et à la régénération. Je veux apprendre à le faire aussi facilement que je détruit... C'est toujours plus facile de détruire..."

Reportant son attention sur amy en même temps que Cait, il ria de bon coeur.
"papy wicc hmm ? je te la revaudrait celle la". Mais il était heureux. Tout irait bien, c'était forcé.
"par contre, Amy, compte pas rester couché ici éternellement. C'est bio dégradable, t'as interret à en profiter, absorber tout ce que tu peux de ça, et te lever pour me botter les fesses et me forcer à aller affronter Pala... Morgan...". Il déglutit. Elle était bien fichu de se lever de suite, et de mettre à exécution sa demande, ce qui ne l'arrangerait pas du tout du tout. Affronter ses peurs oui, mais plus tard.. La procrastination c'est cool...

Il regarda d'un oeil critique son installation, avant de la retourner légèrement. Une infirmère débarqua, faisant sa ronde habituelle, et fronça les sourcils, se rapprochant de la machine infernale.
"ça reste la... point.. c'est pas négociable.. Sinon j'en recrée une ex nihilo, et vu le mal de tronche que ça va me faire, vous allez avoir une urgence sur les épaules...". Son regard, sourcils froncés, en disait assez long, et elle préféra marmonner, mécontente, avant de prendre la poudre d'escampette.




Dernière édition par Wiccan le Dim 19 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan]   Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:15

Alors qu’elle contemplait l’étrange construction cristalline, Amy ne put s’empêcher de s’apercevoir que Caitlyn avait, à la surprise de ce dernier, prit la main de William. Après le soulagement dû au réveil de Nephilim, Wiccan était maintenant mal à l’aise dans la poigne de Fuzzy. La rousse lui parla, puis parla à eux deux, mettant en avant le fait que le principal était qu’ils s’en étaient sortis vivants, et que cela avait permit de resserrer les liens entre eux ; c’était vrai, l’italienne pouvait considérer Wiccan comme son meilleur ami, après cette expérience.

- Ou en découvrir de nouveaux… Si on veille les uns sur les autres, il n’arrivera jamais rien d’mal… Et je crois qu’il n’existe rien… qu’on ne puisse réparer. Si moi j’arrive à y croire, j’crois qu’importe qui l’peux. Si… si t’a besoin d’causer un de ces quartes Wicc, t’hésites pas, j’suis là.

Amy sourit face à la gratitude et la gêne de Billy, s’apprêtant à parler ; Caitlyn le lui interdit, déclarant que « la machine à délire de Papy Wicc » allait lui apporter « la Fièvre du Samedi Soir dans les racines. » Comme fumer un pétard ? Euh, outre le fait que Nephilim n’avait jamais fumé (ou bu), elle n’avait pas forcément envie de perdre le contrôle, surtout qu’elle aurait des conneries à dire, surement. Elle ne put s’empêcher de sourire toujours de plus bel cependant, face aux blagues de Cait’ comme à la demande « d’encouragement » de William, même s’il était intimidé à l’idée de ce qu’il disait ; probablement avait-il conscience que Fuzzy pouvait prendre sa phrase au pied de la lettre, et remplacer Amy durant sa convalescence, au pied toujours !

L’une des infirmières, la plus jeune, entra, et Wiccan averti que sa machine ne bougerait pas. Elle n’insista pas, connaissant déjà les pouvoirs d’Amy. La lumière naturelle ne lui ferait que du bien, ils étaient tous d’accord là-dessus, donc l’italienne se concentra à sa collecte.

Après la pluie, le beau temps ; tout allait aller comme sur des roulettes. Irina Cameron (car tel était le nom de la jeune guérisseuse), montra un porte document, déclarant que ses analyses sanguines étaient ressorties : à part l’anormale concentration en CO² dans son sang, tout était normal. Cool cela !

En réalité, non, mais cela, il faudrait quelque instant pour qu’Amy s’en rende compte. Il n’y avait pas que le CO2 de différent dans son sang, mais également de petites cellules inédites, produites par un organe sombre et charnu en forme de foie et de la taille d’une balle de golf situé dans la cage thoracique : les Sanguis, ou Cellules de Sanguis. Leur tâche reconnue était de transporter la biomasse du Rapha, qui ne pouvait la stocker, dans le reste de l’organisme, et de la réutiliser selon les besoins. Tout se passa normalement durant la production de biomasse, mais lorsque le temps fut venu aux Sanguis d’entrer en action, leur absence fut remarquée.

Tout commença par des maux de ventre et de tête, Amy clignant des yeux en se concentrant sur la structure cristalline. Combien de temps c’était-il passé ? Cinq minutes ? Dix ? Toujours était-il que la gêne apparue, et s’amplifia très vite. Elle avait la langue chargée et pâteuse, puis un vertige fit son apparition. Puis Nephilim se redressa brusquement, ayant un haut-le-cœur. Le vomi ne tarda pas à suivre, éclaboussant les draps par intermittence. Il ne s’agissait pas uniquement de ses sucs gastriques, mais on distinguait une autre substance mélangée.

- Qu’est-ce qui s’passe ? couina-t-elle entre deux régurgitations.

On appela l’infirmière en hâte, et elle entra de nouveau. Irina arriva au contact alors qu’Amy régurgitait une nouvelle fois, l’infirmière posant deux doigts contre la peau de la jeune fille.

- Zut, crise de foie, déclara-t-elle, le simple contact lui ayant permit un diagnostique.

Crise de foie ?! Mais l’italienne ne mangeait que tout les trente-six du mois ! Regardant la substance étrangère qui accompagnait son vomi, Amy ferma les yeux, attendant que cela passe, les deux mains sur son ventre et les yeux fermés, le visage crispé de douleur. Il n’y avait rien à faire que d’attendre que cela finisse : on pouvait lui donner quelque chose pour les maux de tête ou de ventre, mais pas arrêter les vomissements.

Nephilim pensait savoir ce qui clochait cependant. Une fois les vomissements arrêtés, elle s’effondra en arrière, yeux toujours clos.

- M… mon sang… est normal ? répéta-t-elle.

- A part une concentration mortelle en CO2, oui, il est normal, pourquoi ? demanda l’infirmière, surprise.

- Je… j’ai… perdu… mes pouvoirs… bafouilla Amy, alors que la douleur diminuait, la biomasse non stockée par les Sanguis recrachée sur les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan]   Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par delà la mort [PV : Caitlyn Elioth & Wiccan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: