X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription]

Aller en bas 
+9
Karl McAlister
James Tucker
Surion
Kurkaru
Evan Blake
Jubilation Lee
Sébastian von Orchent
Paladin
Animation
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription]   Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:13

Citation :
Karma, professeur des pauvres incompris et des névrosés, a emmené un groupe de jeunes élèves et de résidents dans Manhattan pour une visite [à décider]. Quand l'évènement s'est déclaré, elle et tout ses élèves se sont retrouvés pris au piège dans la tourmente, le but n'est donc pas d'entrer mais de sortir. Dans le ramdam, Karma a perdu plusieurs élèves qui ce sont dispersés : ceci permet aux jeunes élèves voulant RP de leur côté d'avoir une excuse cohérente à leur présence dans les lieux de l'action. Ceci concerne donc Karma, Alexandre Wade, Crapule et Mike Knowles, voir même Claudia (mais sans que vous soyez obligé d'être tous dans le même RP) et aussi evidemment tout autre jeune élève voulant s'intégrer à l'event.

Pas de problème de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription]   Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:24

Je serai intéressé par l'event. Juggernaut peut avoir été envoyé sur place pour une mission quelconque , voire périlleuse avec sa forte capacité à survivre, ou simplement se trouver là par hasard. Il peut soit agir de concert avec d'autres confréristes ou tomber sur d'autres personnes présentes selon ce qui peut se faire. Je n'ai pas encore de partenaire rp ni de préférence pour les partenaires de rp.

Je suis disponible pendant tout l'été (adieu les vacances T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription]   Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:55

Ah mais !! Ah mais Pal, pourquoi c'est pas toi qui perd tes élèves!!! Je vais passer pour une prof inapte et incapacitante moi !!! Déjà qu'ils font le mur ces petits.... c...coquins! Hum.
*fronce le nez* Hum... prof des névrosés... *petits yeux à Pal*
Le scénario colle pas avec Karma ... Mais on va dire que c'est possible et que je les perd de vue. Mais une chose est sure , elle ne s'enfuira certainement pas, et va procéder à l'évacuation d'elle même. Avec ou sans reproche après.
je marche là dedans. Et si ensuite , vous voulez m'envoyer plus loin , libre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription]   Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:43

Hoy Hay Hoy

Qui dit arbres géants, dis moineau vert et jaune en faction ! Je m'embarque avec Mike Knowles dans l'espoir de préserver le campus de Columbia University qui se trouve être mon bahut et c'est bête qu'il se trouve sur Manhattan.

Donc une opération sauvetage des élèves, et peut-être de quelques profs, mais comme Laura s'emballe à la moindre occasion, sauver le monde sera une option Very Happy

Disponibilité : actuellement je n'ai rien de prévue durant cette période donc no soucis, vous me supporterez encore d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription]   Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:01

Je verrais en effet bien Karma profiter d’un événement en ville ou de quoi que ce soit d’autre pour faire sortir des étudiants et y mêler Ernest dans un but pédagogique.
Par contre, Karma perdre ses élèves, ça, ça lui ressemble pas. Si séparation il y a, elle ne peut avoir lieu, il me semble, qu’à cause d’une conséquence de la catastrophe. Ainsi, Karma n’y est pour rien. C’est un cas de force majeur.
Pour en revenir à Ernest, qu’il soit resté avec Karma ou pas, son but principal va être de retourner en lieu sûr pour être rapatrié à l’Institut. C’est vrai que du haut de ses 14 ans, on va pas lui demander autre chose. (C’est surtout qu’il n’a pas entamé d’entrainement spécifique.)
Par défaut, je préfère rester avec Karma. Elle ne manquera pas de faire son devoir de X-Woman et Ernest l’aidera comme il pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription]   Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:04

Si Karma a 15 élèves (rien n'empèche de mettre des élèves PNJ) et qu'une jungle agressive se met à pousser vitesse grand V autour d'eux en leur balançant des hybrides je crois que personne ne lui tiendras rigueur d'avoir laissé échappé des élèves dans la situation, elle sera victime pas coupable. C'est ses actions d'après qui peuvent être répréhensible et engage sa responsabilité, celle dans le rp, mais celle d'avant sont compréhensible. j'ajouterais que dans les comics certains profs ont fait pire ...

Quand à Palouf il n'a quasiment pas d'élève en bas-âge ... voir pas du tout ... et j'ai forcé deux élèves à utiliser leurs pouvoirs jusqu'à les mener au bord de la mort dans ma dernière mission ... enfin, si tu veux pas ternir ton personnage propose nous quelque chose d'autre hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription]   Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:24

C'est à moi que tu dis , 'si tu ne veux pas tenir mon perso ...' ?
Euh , ce serait mal me connaitre, j'assumerai jusqu'au bout , soit en sûr, mais c'est certain que je vais pas revenir en retrait de la ville, justement parce que je respecte le perso. On verra comment ça va se passer de tout façon , et s'adapter à ce qui se passe et au jeu de l'anim.
Je ne me fixe jamais entièrement avant de lire les rp et les réactions des autres. Donc pour moi , ça me va , je tiens une classe , et ça pète entre temps. Y'a une chose qui peut être décisif au comportement de Karma. Si des élèves pnj meurt dans l'attaque, elle va rentrer dans une fureur désastreuse. Elle ramènera les élèves s'ils le désire, mais replongera dans le bordel pour aller chercher les autres et arriver à ses fins. Son cœur est malheureusement un horrible problème pour Karma.
Mais voila, ya aucun soucis pour le scénar proposé^^

*pince la joue de Plaouf* et dis plus jamais que je veux pas assumer mon perso ou j'te change en femme!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription]   Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:04

Alors, pour commencer, soyons zen.

j'ai écrit TERNIR avec un R entre le "e" et le "n", en gros : déprécier, diminuer. le but n'était donc pas de dire que tu ne participes pas assez, je suis très heureux de ton implication. Le but était de te dire que si notre scénario touche ton ego de joueuse, ou celui de ton personnage, nous pouvons le changer.

pour une raison que je ne comprend pas vraiment tu as l'air d'avoir l'impression qu'on veut mettre ton personnage "en retrait", le diminuer, le rabaisser ... tu es dans le faux, c'est tes actions dans le RP qui décideront de ça, pas nous. ça me désole que tu aies vu ça comme ça, mais peut-être que maintenant tu comprend notre intention ? ce n'est pas parce que ton personnage ne mène pas une attaque de front fulgurante qu'il n'est pas héroïque, Karma aura tout le loisir de montrer sa valeur dans cette première partie de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription]   Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:32

O_O *respire*
On va considéré que je suis quelqu'un de civilisé... Pal, je ne suis ni vexé ni rien. Tu t'es juste mépris sur ce que je voulais faire avec Karma. Je suis ouverte à tout scénario... et là...
Bien que je tente de relativiser, tu as l'air... un peu agressif. Qu'ai-je fait pour ça? é_è Mon rôle me va . Je dis juste qu'en respect avec Karma, ne pas la faire revenir sur le terrain serait en contradiction avec le personnage, mais quelqu'un peut très bien l'aider à se canaliser...Sans compter que la mission de base n'était pas du tout du gros bill, mais de l'infiltration. Tout le monde sait ici , que je n'aime pas les rp Défonçage ultime. Je contiendrai en conséquence Karma au maximum.
Cela te va-t-il comme réponse. Je n'ai voulu en rien t'offenser. Je m'excuse si j'ai fait quoi que ce soit qui ait pu te mettre dans le doute.

Pour l'event, c'est fixé.
J'aurais une classe, qui va éclaté au début de l'évent et je ferai en sorte de sauver mes élèves , de me contenir , et d'aider au reste de la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta
Enora Lacourt-Bourdieux


Messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription]   Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:17

Moiiiii ! Je veux démolir des brache ! *_* *sort loin*

Bon, et peu importe le Xmen avec qui je traine... Même si mon tonton Palouf me sauvera peu importe les circonstance ! xD

Et question disponibilités, je bosse tout le mois de juillet, mais j'aurais accès au pc le soir et mon iphone avec moi la journée. Donc je vais pouvoir me défendre un peu.
En Aout, je pars théoriquement (oui, parce qu'on a toujours pas trouvé de location) les deux premières semaine mais là, pareil, la technologie m'accompagnera. Reste les deux dernières semaines où là, j'aiderai mon amoureux à déménager et je gérerais surement mon propre déménagement... Donc il n'y a que cette période là où ça serait vraiment un peu compliqué mais sinon, ça devrait le faire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription]   Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:37

normalement, je fais rien cette été donc je suis dispo

Je suis avec Surion, je le "protège" et je suis près a dévaliser les banques pour la conferie !
Aussi a ce que j'ai su, je précise qu'on fait le rp a trois avec cain..
Voila, je m inscrit donc en espèrant que j ai pas fait de conneries ( tu me le dis sinon surion u_u )

Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Élève à l'Institut Alpha
Wiccan


Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2012

Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription]   Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:18

Hello, si c'est encore temps :
je propose WIccan pour soutenir Paladin (oui bon.....) ou toute autre équipe / squad, notamment grâce à son don de detection et de téléportation..

Je suis plutôt disponible, vu que je bosse normalement, enfin, sur mes projets persos les deux prochains mois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription]   Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:22

Vu avec James : Je propose Monet pour agir en équipe avec Carol, Clarice et James.
Monet prendra surement quelques "raccourcis" avec ce qui est légal ou pas, ce qui peut peut être arranger Clarice. Un peu moins Carol, sans doute, mais elle connait son équipe de têtes brulées, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription]   Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:19

Membres : Henry "Hank" McCoy, Claudia A. Sullivan + deux places disponibles (si possible un X Man ou X Woman pour nous aider à nous frayer un passage + 1 élève ou résident) / Reste une place pour le poste de de X Man ou X Woman / Reste une place pour un élève ou résident

Situation proposée : Nous sommes rendus sur les lieux pour prélever des échantillons de cet arbre pour trouver un moyen de l'enrayer. Nous essayons de nous frayer un passage un peu partout pour nous en procurer le plus possible pour les analyses. Si nous rencontrons des civils, il ira de soi que nous leur porterons assistance.


Dernière édition par Henry "Hank" McCoy le Ven 29 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription]   Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:27

Bonjour, je voudrais aussi m'inscrire, normalement je suis disponible tout l'été, jusqu'au 12 aout surtout et ensuite un tout petit peu moins mais je gare le net

Tchézaré serait une de ces créatures à saisir qui sont trop proches de la scène. Traînant souvent près des égouts, dans les petites ruelles, il serait juste là par hasard. Je n'ai pas encore de partenaire et si certains sont intéressés, qu'ils me le disent, merci à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription]   Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:37

Salut, c'est le diablotin bleu.
Étant disponible les mois de juillet et août à pars deux jours en juillet du 14 au 15 , je souscris ma candidature à cette l'évent .
Kurt pourrait voir la catastrophe se passer alors qu'il se rend a l'église incognito, arrivé au quartier ou l'église est, la catastrophe se déclenche, il aidera a évacuer les gens et pourra aussi rejoindre une équipe pour ce battre contre les plantes.
Je n'ai pour l'instant personne avec qui constituer une équipe, si quelqu'un est intéressé qu'il n’hésite pas a me le dire . Je veut bien constituer une équipe non X-Men, donc alliance temporaire possible avec Confrériste ou Neutre de passage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription]   Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:15

Bon donc je viens inscrire FF a cet event également.

Jouer cet event du coté confrériste pourrait être intéressant et en vue de ses capacités je pense que ca peut servir. Je peux eventuellement soutenir des confréristes peu expérimentés ou faire équipe avec d'autres (Dans le cadre d'un groupe d'intervention envoyé par Magneto?)
Je pense d'abord a Surion puisque Visiblement il cherche un partenaire et nous avons deja Rp ensemble, donc en ce sens je me tiens disponible s'il cherche encore (Ou d'autres si le monsieur est deja occupé)
Idealement il n'aurait pour but que d'eradiquer la chose, surtout pour sauver ses semblables, et serait même capable d'ignorer ceux qu'il sait différents de lui, en fonction des priorités (ULTIMATUMMMMMM)

En ce qui concerne mes disponibilités, eh bien comme Samuele bien sur ^^ :
- Si je travaille je suis disponible le soir
- Si je ne travaille pas je suis disponible tout le temps.

Bon courage a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription]   Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:16

Yeah FF, ça serait cool de combattre encore à tes côtés, j'espère juste qu'ils vont accepter qu'on puisse faire un rp à 4, vu que je suis déjà avec Tristan et Cain.
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription]   Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:23

Suite à l’afflux important d’inscriptions, nous avons été obligés de faire une sélection afin de garder la situation sous contrôle, et faire participer un maximum de joueurs. Désolé pour les candidatures non-retenues, le choix a été cornélien. Voici donc la liste des groupes de RP constitués, vous pourrez vous mettre d’accord sur les détails de votre aventure par MP ou autre :

- Miranda Zsadány/Deadpool/ Tchézaré Nyx
- Mike Knowles/Laura Evans/Evan Blake
- Surion/ Tristan Troy / Cain Marko
- James Tucker/Monet/Miss Marvel
- Paladin/ Samuele/ Diablo
- Karma/Vermine/ Alexandre
- Henry "Hank" McCoy / Claudia A. Sullivan / Forge
- Evangelina Grigori/Peter Eyrie/Enora Lacourt


Voici de plus les sympathiques compagnons de RP que vous pourrez être amenés à rencontrer :


Avatar © Doop
    Créatures

    Bestiales



    Capacités Spéciales : Caractéristiques animales (crocs, griffes), instinct animal, agilité surdéveloppée (dans les limites humaines)

    Psychologie : Complètement décérébrés, ces humanoïdes ne sont plus guidés que par leur instinct prédateur, et se jettent sans distinction sur humains et mutants. Il ne reste plus aucun vestige de leur personnalité passée, et ceci de façon irrémédiable. Semi-conscients de leur lien avec l’homme-arbre, ils le protègeront en cas d’attaque.

Biographie : Habitants du quartier se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment, et destinés à mourir au bout de quelques heures. Actuellement, ils sont relativement peu nombreux, car Yggdrasil a tout juste commencé à transformer des humains, et le processus prend du temps. Il y a donc environ deux-cent hybrides générés par l'homme-arbre lors de la 1ère phase, et environ mille lors de la seconde.

Texte © Doop


Vous pouvez donc commencer à RP dans ce contexte, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription]   Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:24

La première phase de l'événement Yggdrasil touche à sa fin et nous vous remercions pour votre participation.

Les personnes n'ayant pas terminé leurs rps sont libres de le faire dans les délais qu'elle souhaite. Tous les sujets sans réponses pendant plus de 2 semaines seront considérés comme abandonné et l'animation interviendra pour les clôturer. Si vos sujets sont toujours actif mais temporairement bloqués, merci de nous en informer par mp dans un délai de 3 jours à compter de ce jour.

La durée allouée pour l’événement étant maintenant expiré, le résultat est lisible dans le post situé : ici. Merci de vous y conformer si vous continuez le rp.

Le sujet d'inscription pour la seconde phase de l’événement sera postée prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription]   Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:17

Yggdrasil est maintenant terminé. Merci aux personnes n'ayant pas fini leurs rps de se conformer au sujet posté ici

Merci pour votre participation.

Bien entendu, nous vous conseillons vivement de prendre en compte ces événements dans votre background, même si vous n'avez pas été impliqué directement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription]   Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement: Yggdrasil [Règles et Inscription]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evénement: Yggdrasil [Questions]
» Evenement Yggdrasil : Hate Peak
» Evenement Yggdrasil : Consumming Hate
» Evenement Yggdrasil : Hate Birth
» Evenement Yggdrasil : Hate Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Evénements, Missions, Scénarios personnalisés :: Événements terminés-
Sauter vers: