X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 James Doakley [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



James Doakley [Terminé] Empty
MessageSujet: James Doakley [Terminé]   James Doakley [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:27

CARTE

D'IDENTITE



James Doakley [Terminé] Mark_wahlberg

© avatar



    NOM : Doakley

    PRENOM : James

    ALIAS ET SURNOM : Ranger

    AGE : 26 ans

    DATE DE NAISSANCE : 18/03/1986

    METIER : Mercenaire (il vend ses talents et son experience à ceux qui le souhaitent et qui payent le prix)

    NATIONALITE : Americaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre humain




Pouvoirs :



  • Description :

    Aucun

  • Niveaux de maitrise :

    Aucun

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Aucun


Description Physique :



  • Apparence :

    10 années de service au sein des troupes d'élites de l'US Army ont donné à James une musculature et une carrure imposante. De ses années passées dans l'armée, James n'en a pas garder que les muscles ou la carrure, mais également des habitudes capillaires(ses cheveux bruns sont coupés courts), ainsi qu'un regard froid, sevère, qui donne l'impression d'analyser et de décortiquer les moindres détails de son environnement.
    Au niveau vestimentaire, James est à la mode ce que le couteau est à la purée : c'est à dire pas grand chose. Il s'habille de façon simple avec des T-shirts sans motifs particuliers, qui font ressortir sa musculature déja saillante. Avec cela il porte des jeans ou des pantalons classique, avec des chaussures de ville ou des baskets. Il a également conservé son uniforme et ses rangers, bien que les occasions de les porter ne soient pas monnaie courante. Autour du cou, il porte une chaine avec des plaques métalliques sur lesquelles sont gravés son nom, son prénom, son numéro de matricule, son régiment : 75th Ranger Regiment, ainsi que la devise des Rangers et le serment du Ranger.
    James Doakley se deplace d'un pas vif et allerte, de façon fluide et dynamique, glissant sur le trottoir d'espace libre en espace libre.


  • Signes Particuliers :

    James a une cicatrice longue de 10cm sur son mollet droit dûe à un projectile suite à une explosion en mission, et une cicatrice au niveau de l'épaule suite à une balle reçue en mission.



Caractère :

  • Mental :

    Ancien soldat d'élite de l'US Army, James a un mental a toute épreuve, une détermination et une volonté de fer. Ceci a été rendu possible grâce aux nombreux entrainements qu'il a reçu afin de resister à toute fatigue ou torture psychologique, physique ou mentale. De même, ces entrainements militaire lui ont appris à survivre en milieu hostile. Son courage et sa bravoure ne sont plus à démontré et lui ont même valu quelques medailles ou citations. Simple soldat, il se soumettait aux ordres de ses supérieurs sans rechigner, trait de personnalité qu'il a gardé. Bien qu'il ait déja tué à de nombreuses reprises au cours de ses 10 ans de carrières, il n'a jamais eu le moindre remord, considérant qu'il fesait ce pour quoi il avait été formé, et ce pour quoi on le payé, dans un domaine ou il était l'un des meilleurs.
    Au cours de sa carrière, il a vu les méthodes comme la torture, parfois utilisées en Irak ou en Afghanistan, et cela l'a révolté. Il a donc fini ses années de service et a refusé un nouveau contrat, pour retourner à la vie civile. Mais il ne connaît que l'art de la guerre.
    Aujourd'hui James est un mercenaire : il vend ses connaissances et ses talents aux plus offrants. Toutefois il a gardé des sequelles de ses années de combats : il est toujours sur ses gardes, à l'affut, prêt à sortir son arme ou son couteau au moindre bruit suspect. Il est également très tendu, prêt à en venir aux mains pour de toutes petites contrariétés.
    James ne ressent ni haine ni crainte envers les mutants, considérant qu'ils sont eux aussi des enfants de l'Amérique et qu'il s'est donc battu au front pour eux aussi. Il considère que l'institut Xavier est une bonne chose car les "normaux" ne sont pas tous prêt a cotoyer des mutants à l'école ou dans des internats, cela permet donc aux mutants de vivre un peu plus tranquillement. De même les X-men sont une bonne chose pour améliorer l'image des mutants. en ce qui concerne les Mauvais Mutants, ce sont des criminels et ils doivent être arrétés et emprisonnés. Quand au B.A.M. ? Il faut bien que quelqu'un mettent en prison les criminels non. James considère les Purificateurs comme des fous qui agissent au nom de Dieu alors que celui-ci réprouverait totallment leurs méthodes. Il pense qu'ils ne valent pas plus cher que certaines personnes qu'il a combattu pour protéger le monde et l'Amérique.




Histoire :



  • Talents Particuliers :

    James maîtrise l'art du combat rapproché avec ou sans arme, il pourrait maîtriser 7 ou 8 hommes moyennements entrainés. Il sait également se servir de tout type d'armes à feu (ou d'armes blanches) avec une très grande précision (il n'est pas tireur d'élite pour autant), il excelle tout particulièrement avec un fusil d'assaut, et avec un pistolet. Il sait sauter en parachute. Il a une excellente condition physique.

  • Possessions :

    James possède une voiture : une Ford Mustang
    Spoiler:

    Il possède également un couteau de combat dont il ne sépare jamais (même pour dormir)
    Spoiler:

    Enfin, il a un pistolet Beretta 92
    Spoiler:


    James a un appartement dans le Queens. Il s'agit plus précisement du logement de son père, qu'il a récupéré à la mort de ce dernier.

    Il dispose enfin de 19 653$ sur son compte en banque. Il touchera 760$ par mois en pension d'ancien combattant.


  • Biographie :
    Le bureau du psy est plutôt bien décoré, et les fauteuils confortables. Si je suis ici c'est pas que je suis fou mais c'est juste la procédure habituelle quand on revient de mission ou quand, comme moi, on prend sa retraite. Il veux vérifier qu'on pourra retourner à la vie civile sans dézinguer une petite vielle ni recréer un assaut en pleine ville. La procédure est simple : le psy vous pose des questions et vous répondez. Si il pense que vous êtes apte à vivre dans le vrai monde c'est bon, sinon il vous donne des médicaments et vous fixe un autre rendez-vous quelques semaines plus tard. Mon rendez-vous est pour maintenant, je vais savoir si je suis sein d'esprit et si je peux retourner vivre tranquillement chez moi et travailler librement, sans contre-indication pour n'importe quel métier.

    "Bonjour, nous allons avoir un petit entretien. Je vous demande de parler sincèrement, franchement, de vous confier. Ca ne sortira pas d'ici. N'oubliez pas que je ne suis pas là pour vous jugez mais pour vous aider. Pour commencer je vais vous demander de me raconter votre enfance."

    "Je suis né le 18 mars 1986 à New York. J'ai grandit dans le Queens. Mon père m'a élevé seul. Je n'ai jamais sût exactement quel était son travail. En fait il multipliait les petits boulots pour pouvoir payer le loyer et acheter de quoi manger. J'ai pas été malheureux pour autant : j'avais des copains, on jouait tout le temps dehors, on passait notre temps à se courrir à pied, à se baguarrer entre nous pour rigoler... L'école j'aimais pas ça. J'étais nul...sauf en éducation physique. Je battais tout le monde, j'etais champion du lycée dans tout les sports : en dodgeball j'étais quasiment jamais éliminé, en natation je gagnais toutes mes courses, en cross pareil, en lutte je gagnais toujours... Grâce à cela, j'avais l'impression d'exister. Je voulais que mon père sois fier de moi, je voulais lui prouver que tous ce qu'il fesait servait à quelque chose. Mais il m'a fait comprendre que ça servait à rien : je courrais peut être vite et longtemps, je sautais peut être haut et loin, je nageais peut être vite et tenais sur la durée, je me battais peut être bien , je frappais peut être fort... mais je n'aurais pas un métier bien rien qu'avec ça, pour avoir une bourse pour l'université et étudier pour avoir un "vrai métier" comme il me disait, il fallait le physique mais aussi un cerveau presque aussi fort que moi."

    "C'est pour ça que vous êtes entré dans l'Armée?"

    "Oui. A 16 ans je me suis engagé dans l'US Army, dans les Rangers. C'était le plan parfait : j'avais un ttravail physique, un salaire a partager avec mon père, une couverture maladie... J'ai obtenu les meilleurs scores aux tests de ma session de recrutement. Être major pour la première fois de ma vie, ça m'a fait quelque chose, hahaha, je me souviens avoir téléphoné à mon père pour lui annoncer. Dans la foulée je suis allé me porter volontaire pour intégrer le 75th Ranger Regiment, les troupes d'élite des Rangers. C'aura été dur mais j'ai réussi. Intégrer ce régiment c'est le rêve de tous les Rangers. Et ma plus grande fierté : je faisais partie de l'élite de l'Armée Américaine. Moi qui n'avais même pas mon diplôme de fin d'étude, j'étais enfin au sommet de quelquechose."

    "Où a eu lieu votre première mission? Qu'avez vous ressenti? Comment cela s'est il déroulé?"

    "C'était l'Irak je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais excité et terrifié à la fois. Excité car c'était ma première mission en conflit armé. Terrifié parce que je n'avais jamais vu la mort d'aussi près avant cela. Mais l'experience de l'entraînement a repris le dessus. Il y aura eu des hauts et des bas, on a perdu des copains mais remporter des batailles... J'ai fait plusieurs missions là bas, mais je peux pas en parler...
    J'ai aussi connu l'Afghanistan. Mais pareil je peux pas en parler."


    "Pourquoi avoir refusé de renouveller votre contrat? Vous aviez eu un contra de 10 ans et on vous reproposait le même ce qui est plutôt rare, pourquoi avoir refusé?"

    "Je... J'ai... J'ai été confronté à... Ce... Je saivais que certains prisonniers étaient transférrés à Guantanamo et probablement torturés. Je veux dire, on lit tous les journeaux. Mais c'était loin de nous. Quand j'ai appris que la torture se faisait aussi à la base, ça m'a fait quelque chose, je me suis sentit... mal, j'ai sentit...comme si...quelque chose se brisait en moi."

    "Avez vous ressentit quelque chose comme ça lorsque vous vous êtes servi de vos armes pour la première fois?"

    'Hmmm...Non. C'était...confus la première fois. Il y avait du bruit, de la poussière, de la chaleur, des cris... Et des hommes qui voulaient notre peau. Et puis un camarade a été touché... J'ai rispoté et voilà. Je venais de tuer un soldat ennemi. J'avais ressentit une montée d'adrenaline et j'avais agit avec vitesse et precision. Cette sensation ne m'a jamais quittée. Chaque fois que je tirais, que je tuais ou blessais quelqu'un j'ai toujours ressenti la même chose."

    "Quels sont vos meilleurs souvenirs de vos années de service?"

    "Sans hésiter je dirais les entraînements. Courrir, porter, essayer de se dépasser, prouver aux autres qu'on mérite leur confiance, se prouver qu'on est le meilleur... Il y a aussi les tournées au bar avec les camarades. Pour se féliciter des succés, pour se rappeler qu'on est en vie, pour rendre hommage aux morts, pour oublier..."

    "Vous savez que le monde a beaucoup évolué, que la société américaine a beaucoup changé... Vous qui ne viviez pas souvent ici, que pensez vous par exemple de... la mutanité?"

    "Je ne sais pas, je veux dire si ça se trouve j'en ai peut être déja rencontré sans le savoir. Dans l'Armée il n'y a pas de mutant mais je pense que ce sont des gens comme nous. Il y en a des cools et des moins cools. J'ai pas spécialement souvenir d'avoir eu des problèmes avec eux. Mais d'un autre côté je comprend qu'on puisse s'inquieter parce qu'on peut pas savoir qui est vraiment un mutant et qui n'en est pas un. Si ça se trouve vous en êtes? Moi ça me pose un soucis de pas vraiment savoir la nature du type avec qui je cause. Mais d'un autre côté on peut pas vraiment savoir si les inconnus à qui on fait confiance dans la rue sont vraiment gentils, si le type à qui on demande l'heure va pas nous planter ou si le chauffeur du bus est pas un fou furieux... Si on commence à être méfiant envers les autres parce qu'on sait pas si ils sont mutants ou pas, on deviendra méfiant pour tout, on laissera plus personne garder nos enfants, on insistera pour observer le boulot du garagiste sur notre voiture pour s'assurer qu'il ne la trafique pas, ça finira par détruire la vie en colléctivité. Alors est ce qu'il faut que les mutants soient habillés d'une certaine couleur? Je pense pas, je crois qu'on doit juste faire confiance aux gens et puis adviendra ce qu'il devait advenir."

    "Avant de vous laisser rentrer chez vous, je voudrais vous poser une dernière question : quelle profession envisagez vous d'exercer?"

" Honêtement... Je ne sais pas. J'y ai pas encore vraiment pensé. Je pense...chercher un travail proche de mon ancien métier. Vigile, Agent de sécurité. Garde du corps peut être. J'irais au plus offrant"

Avatar Mark Wahlberg

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? :

Pseudo : James Doakley

Votre Age : 20 ans

Comment avez vous connu le Forum ? Sur internet

[Vu par Sea]


Dernière édition par James Doakley le Dim 1 Juil - 21:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James Doakley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: James Doakley [Terminé]   James Doakley [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:09

allez courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James Doakley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: James Doakley [Terminé]   James Doakley [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:05

Bienvenue sur le forum =)

Si tu pouvais déjà mettre tes images en spoiler s'il te plait, ça sera une chose de faites OO

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James Doakley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: James Doakley [Terminé]   James Doakley [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:14

Hello, bienvenue chez nous.

Nom : Ok
Prénom : Ok
Alias : Ok
Age + Date de naissance : Ok
Métier : Ok
Nationalité : Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

APPARENCE : Ok

SIGNE PARTICULIER : Ce ne sont pas des signes particuliers, cela rentre dans la partie « Apparence ». Il n'a pas eu de tatouages, de cicatrices, de tâches de naissances ?

MENTAL : Tu dis :  « ce sont des criminels et ils doivent être arrétés et emprisonnés ». C'est pas cohérent, tu es toi même un mercenaire. Un mercenaire est forcément hors-la-loi, non?Que pense-t-il des purificateurs ?

POSSESSIONS : Il n'a pas de comptes en Banque, d'appartement ?

TALENTS PARTICULIERS : Contre combien d'hommes non-armés de niveau moyen peut-il se défendre aux corps à corps ?

BIOGRAPHIE : Il faudrait que tu me disent comment il a vu l'arrivée du phénomène mutant. Il faudrait que tu me parles de son métier de « mercenaire » que fait-il, pour quoi, pour qui ? Sache que le BAM recrute en interne, on ne poste pas de CV ni de demande, c'est eux qui viennent te chercher si ils en voie le besoin.

HORS-RP : Ok

Corrige cela et on en reparle, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James Doakley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: James Doakley [Terminé]   James Doakley [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:50

Merci à tous pour cet acceuil.

Quand je dis mercenaire c'est plus dans le sens que je vends mes services et mes talents à ceux qui payent. Je ne suis pas obliger d'enfreindre la loi. Mais je pense que le mot est mal choisis, peut être que certains d'entre vous en on un meilleur pour désigner le type de boulot dont je parle?

C'est bon j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James Doakley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: James Doakley [Terminé]   James Doakley [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:44

Ce n'est pas grave si tu ne trouves pas le mot. Explique en quoi cela consiste dans ta fiche.
Lorsque tu auras fais les modifications demandées, je repasserais finir la modération.

Bon courage et si tu as des questions, hésite pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James Doakley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: James Doakley [Terminé]   James Doakley [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:29

C'est bon j'ai fini de tout corriger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James Doakley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: James Doakley [Terminé]   James Doakley [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:12

Désolé du retard et merci au nain vert pour le rappel.

Premier avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James Doakley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: James Doakley [Terminé]   James Doakley [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:45

Bon pas grand chose à dire en dehors de ton maniement des armes à feu : Toutes? Même les armes lourdes (lance flamme? Lance roquette? Mitrailleuse lourde?)

Précise moi quand même donc avec quelles armes tu es le meilleur, et tu auras ton second avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James Doakley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: James Doakley [Terminé]   James Doakley [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:33

C'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



James Doakley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: James Doakley [Terminé]   James Doakley [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:34

Hop désolé

Voila pour moi tout est bon, faut dire après Seamus il y a plus grand chose à faire.

Donc tu as ton second avis Positif, un Admin passera pour te valider
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

James Doakley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: James Doakley [Terminé]   James Doakley [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:40

James Doakley [Terminé] Welc210
Félicitations, nouveau Neutre Humain, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Doakley [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: James Doakley [Terminé]   James Doakley [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Doakley [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: