X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Erik, perdu dans l'espace entre les espaces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Erik, perdu dans l'espace entre les espaces Empty
MessageSujet: Erik, perdu dans l'espace entre les espaces   Erik, perdu dans l'espace entre les espaces Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:58

Je profite d'un sursis pour vous prévenir que ma box est capricieuse et me retire régulièrement ma connexion internet, sans préavis ni date de fin annoncée. C'était plutôt léger ce week-end, mais ça progresse de mal en pire. Une expédition chez Orange est en train de se monter mais en attendant, j'ai un peu du mal à naviguer sereinement sur le forum.

Toutes mes excuses aux personnes avec lesquelles j'ai des RP en cours. Je vais essayer de finir mes réponses, mais je ne peux pas promettre de les poster rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Erik, perdu dans l'espace entre les espaces Empty
MessageSujet: Re: Erik, perdu dans l'espace entre les espaces   Erik, perdu dans l'espace entre les espaces Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:56

Aucun problème Erik ; et bon courage pour ton expédition chez Orange.

On attendra ton retour en espérant que l'informatique ne te réclamera pas plus d'investissement qu'il ne l'a déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Erik, perdu dans l'espace entre les espaces Empty
MessageSujet: Re: Erik, perdu dans l'espace entre les espaces   Erik, perdu dans l'espace entre les espaces Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:32

Bon courage, en espérant que ça soit vite réglé OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erik, perdu dans l'espace entre les espaces Empty
MessageSujet: Re: Erik, perdu dans l'espace entre les espaces   Erik, perdu dans l'espace entre les espaces Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:29

Ca devrait être mieux maintenant.
Encore désolé pour le retard dans mes RP.

Ce fil de discussion peut être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erik, perdu dans l'espace entre les espaces Empty
MessageSujet: Re: Erik, perdu dans l'espace entre les espaces   Erik, perdu dans l'espace entre les espaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik, perdu dans l'espace entre les espaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers: