X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Empty
MessageSujet: Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée)   Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:00

//


Dernière édition par Kaleigh Callahan le Sam 26 Jan - 13:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée)   Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:02

Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous...

Bon courage pour ta fiche et pour sa modération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée)   Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:34

Bonjour/bonsoir et bienvenu
N'oublie pas de nous indiquer dans le titre de ta fiche si elle est terminée ou non, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée)   Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:04

Merciii ! Very Happy

J'ai finit ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée)   Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:23

Bonjour et Bienvenue, je vais m'occuper de ta fiche, mais avant tout j'aimerai déjà te demander deux choses :

- Le surnom phénix existe déjà dans les comics Marvel (Oui le Phénix) donc il faudrait en choisir un autre ou mettre un numéro dérrière.

- Groupe et Métier/histoire assez incohérent : Soit tu es à l'Institut, soit à la Confrérie

Merci beaucoup, corrige déjà ces deux petites choses et je m'occupe de ta modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée)   Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:34

Bonsoir, et merci Sebastien ! Very Happy

Désolée, j'étais hésite au début et lorsque je me suis décidée, j'ai oublié de changer cela tout en haut.
Pour le surnom, Red Phénix est-ce possible ? Cela est justifié par sa couleur des yeux quand elle utilise son pouvoir.

Merci d'avance


Dernière édition par Kaleigh Callahan le Mar 12 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée)   Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:37

Red Phenix cela me va Smile

Je vais m'occuper de ta modération alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée)   Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:07

Shaw a eu peur de toi, je vais donc le remplacer le temps qu'il reprenne ses esprits.

Bien, laisse-moi cracher cette tétine restée coincée entre mes dents depuis mon dernier repas et on attaque !

Banzaï !!

Nom : Ok
Prénom : Ok aussi
Alias : Je te renvois à la remarque de mon ami modérateur Phénix est déjà pris dans Marvel et dans l'univers X-men.
Age + Date de naissance : Ok
Métier : À voir dans la bio.
Nationalité : Comment se fait-il qu'elle soit à l'Institut ? Est-elle en situation irrégulière, possède-t-elle une double nationalité ou un titre de séjour, travail...
Genre : Ok
Clan : Ok

POUVOIR :

Alors je ne vais pas entrer dans le vif du sujet tout de suite. Il va d'abord falloir que l'on règle un petit problème. En fait, c'est ton LIEN qui m’embête. Si j'ai bien compris, à force d'utiliser sa pyrokinésie elle peut transformer son corps en flamme et devenir intangible.
Alors c'est vrai que les flammes sont intangibles, dans le sens ou elle ne sont pas solide (donc on peut les traverser etc...). Malgré tout, elles ne peuvent traverser des murs ou des bâtiments, elles ne sont donc pas à se point intangible.

Donc à cela deux solutions m'apparaissent devant mes petits yeux affaiblis par des journées de travail dans un petit entrepôt du fo/SBAF/.
- Soit tu limites ton intangibilités au fait que les balles ou les coups te traversent parce que tu te transformes totalement en flamme
- Soit il faut trouver un autre lien pour garder cette « intangibilité » en tant que telle.

Une fois cela fais, je m'attarderais plus à une modération pointilleuses et chiantes dont j'ai l'habitude... Mwouhaha...

APPARENCE : Parle-moi de sa démarche de sa gestuelle, lorsqu'elle parle...

SIGNES PARTICULIERS : Ok

MENTAL : Pourrais-tu éviter de « faire parler » un personnage tel que Xavier ? Tu as le droit de le cter, mais pas de le jouer en quelques sorte. De plus, que penses ton personnage des purificateurs, des actes de terrorismes de Magneto qui est loin de penser que les mutants doivent protéger les humains. Que pense-t-elle du BAM ?

TALENTS PARTICULIERS : Quel est son niveau un peu près en gymnastique et en sport en général ? Régional, national, olympique ?

POSSESSIONS : Ok

BIOGRAPHIE :

Que pense ses parents à propos des mutants ? Idem pour sa sœur.
Le fait que sa maladie cardiaque ait guérie est plutôt étrange, notamment cette histoire de cellules... Mais bon, je suis pas médecin et je vais dire que ça me va.
En revanche, il me semble que tu indiques implicitement que Séléné aussi est mutante et que des signes de cette mutations ce sont manifestés très tôt lors d'une chute. Pourrais-tu m'en dire plus.
Enfin, dernier point. Tu n'as pas eu d'étude de prof de sport, ni de diplôme ? Comment se fait-il que tu enseignes ? Tu peux ouvrir un club sans diplôme mais à l’Institut, il faut, sois être X-men et enseigner ses talents, soit avoir des diplômes.

Voilà pour un premier tour, bon courage. Si tu as des questions, hésite pas.

PS : J'accepte la corruption en pommes ou en cidre uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée)   Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:22

Du nouveau sur cette fiche ?

Si rien ne bouge d'ici 7 jours, la fiche sera placée dans les fiches refusées

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée)   Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:29

Sans nouvelles, Fiche refusée.

Si de retour, veuillez prévenir le Staff pour récupérer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée)   Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:42

Fiche déplacée en attente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée)   Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:29

Cette fiche a t'elle encore des raisons de rester en Attente? Ou est elle abandonnée?
Merci de donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée)   Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:04

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée)   Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:48

Fiche refusée, pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée)   Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleigh ~Red Phénix~ Callahan (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Hare [Terminée]
» Absences de Kaleigh
» Le Chant du Phénix
» Legacy - Mumbai, India [Phenix II - Exodus]
» Viktor von Düm [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: