X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Là où tout commence et tout finit...[Suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout commence et tout finit...[Suite] Empty
MessageSujet: Là où tout commence et tout finit...[Suite]   Là où tout commence et tout finit...[Suite] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:08

Après avoir interpellé un médecin en blouse blanche qui passait par là dès son arrivée, le génie des X-men lui confia l'hybride en lui demandant des soins d'urgence au plus vite. Il paya l'opération à l'avance dès que la mutante fut conduite au bloc opératoire puis il en profita pour aller chercher les affaires de l'inconnue trainant encore dans la ruelle où ils furent agressés. Une fois récupéré puis emballé dans son sac il s'installa sur une chaise libre d'une rangée de chaises longeant le mur d'un couloir blanc immaculé, parfumé d'une odeur de médicament désagréable que l'on retrouve facilement dans certains cabinets dentaires. Il se tenait près de la chambre auquel elle résidait temporairement, voyant passer régulièrement une infirmière entrant puis sortant de la pièce dix minutes, cahier en main. Pour tuer le temps, Jonathan lisait quelques magazines people empilés sur un petit meuble, cela ne l'intéressait guère, mais c'était la seule occupation qui s'offrait à lui.


****** Huit heures après l’incident..... ******


Plongeait dans sa lecture, il repensa à ses cyborgs croiser dans cette ruelle située juste devant le bâtiment médical. Il se pencha de nouveau sur cette question intrigante : comment se sont-ils emparés de cette technologie ? Il est très difficile, même pour une personne riche, de posséder une telle technologie. En plus du financement il fallait trouver une entreprise particulière qui puisse réaliser des prothèses et implants cybernétiques. En tout cas il était persuadé au moins d'une chose : ils ne l'ont pas acquis par une quelconque organisation militaire. Il est probable que leurs technologiques a étaient conçus par un mutant doté d'un génie technologique ou d'une compréhension avancée comme lui. Après tout il existe bien des mutants offrant leurs services à des humains hostiles envers les mutants pour le profit, non ? La mutante hybride les a peut-être éliminés sous ses yeux mais d'autres viendront et il ne faudra pas être étonné de tomber nez à nez sur une espèce de Robocop la prochaine fois qu'elle croisera un cyborg dans la rue. Lui y compris. Forge fit une moue inquiétante rien qu'en y pensant.

Il reposa le magazine lorsque le médecin quitta la chambre pour se tourner vers l’amérindien.

« La plaie fut profonde, mais aucun organe n'a été touché, encore un minimètre de plus et votre amie n'aurait pas survécu à l'heure qu'il est. Elle est encore étourdie par l'anesthésie que nous lui avons injectée pour l'opération mais elle se porte mieux à présent. Vous pouvez aller la voir. »

Jonathan hocha la tête.

« Je vous remercie beaucoup, docteur »

Tandis que le toubib reprit son travail en allant s'occuper des autres patients, le faiseur poussa la porte à moitié ouverte pour arriver dans une chambre avec cette même couleur stérile que les couloirs. La fille chatte été allongé sur le lit médical et vêtu d'une tenue de patient, ses habits étaient posés sur une chaise métallique placée au fond de la pièce. Il posa son fessier sur une autre chaise calée près de la table de chevet gauche.

« Vous vous sentez mieux maintenant ? Dit-t‘il sur son ton détendue et rassurant qu'il a l'habitude d'avoir. Tenez ! J’ai récupéré vos affaires laissé dans la ruelle. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout commence et tout finit...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et tout finit...[Suite]   Là où tout commence et tout finit...[Suite] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:05

Neko avait perdu connaissance quand Forge l'amena à l'hôpital dans ses bras. Son coma était hanté de rêves horribles. Tandis qu'on l'opérait, elle rêvait qu'un Vermine mort-vivant à moitié décomposé l'injuriait en lui faisant mille reproches. Enfin, quand elle commença lentement à reprendre conscience, elle passa du sommeil paradoxal à un sommeil plus léger, et ses cauchemars cessèrent de la tourmenter. Elle émergea une première fois dans la salle de réveil. Elle se redressa violemment en tendant les bras en avant comme pour attrapper son amour qui lui filait entre les doigts. Elle resta un instant dans cette position, comme un zombie essayant de sortir de son cercueil, puis elle retomba en arrière et resombra dans le sommeil. Elle se réveilla vraiment un peu plus tard, dans une chambre, alitée, le poil encore marron de bétadine. En fait, elle se réveilla avant de reprendre conscience. Elle resta sur le dos, à fixer le plafond avec un regard vide, puis peu à peu les sensations commencèrent à lui revenir. Elle se sentit plus détendue, tout simplement parce qu'elle n'avait pas encore la force de repenser à toutes les misères de la vraie vie. Une partie d'elle aurait voulu rester comme ça, assistée, avec juste assez de conscience pour savoir qu'elle existait, mais pas assez pour se torturer mentalement. Mais elle avait déjà trop dormi, et il était temps de s'éveiller. Une semaine plus tard elle se souvint qui elle était, un an plus tard elle se souvenait de ce qu'elle faisait là, et un siècle plus tard elle vit entrer l'homme qui l'avait sauvée. Elle le dévisagea un instant sans le reconnaître, puis se souvint de lui et de ce qu'il avait fait pour elle.

-Vous vous sentez mieux maintenant ?

Bien qu'il nne se soit sans doute pas exprimé spécialement vite, Neko avait l'impression qu'il parlait en accéléré, elle eut un peu du mal à le comprendre. C'était l'inverse de la plupart du temps, où ses réflexes félins lui donnaient l'impression de voir le monde légèrement au ralenti.

-Je suis sur un nuaaaaaaage... C'était vvvvvraiment pas la peine de mmmmm'anesthésier, je doooooormais déjjjjjà... J'aime paaaaaaaaas l'anesthésiiiiiiiiiie... Ça me fait plaaaaaaaaaneeeeeeeeer !

Elle avait la bouche pâteuse et sèche d'être restée trop longtemps ouverte, et en plus elle ne savait pas trop ce qu'elle disait. L'anesthésie générale pouvait être pire que l'alcool...

-Tenez ! J’ai récupéré vos affaires laissé dans la ruelle.
-C'est gentil... J'ai envie d'vous embrasseeeeeeeeeeer... Tiens, ils auraient dû me mettre une fermeture éclair au lieu de simplement me recoudre, comme ça j'aurais pas à me casser la nénette pour me refaire hara kiriiiiiiiiiiiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout commence et tout finit...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et tout finit...[Suite]   Là où tout commence et tout finit...[Suite] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:41

Aïe ! Apparemment la jeune hybride allait bien physique, mais ce n'était pas le cas mentalement. Son état été aussi stable qu'un ivrogne qui se lève tel un lendemain de cuite, plongeait dans un délire en affirmant qu'elle se trouvait sur un nuage et qu'il était inutile de l'anesthésier sous prétexte qu'elle était inconsciente......et que ça la faisait planer. Le seul souci c'est qu'il ignorait de son problème avec les anesthésiants et puis si le médecin l'avait endormie c'est qu'il savait ce qu'il faisait. Ce qui est le plus important c'est qu'elle aille bien, c'est tout ce qui compte. Même si elle est encore dans les vapes elle n'en demeure pas inconsciente contrairement aux personnes ivres. Le faiseur haussa les épaules pour débuter sa réponse, décochant un sourire aimable.

« Désolé que cela vous fasse cet effet, mais ce n’est pas moi qui faut demander cela, c’est plutôt au médecin qui faut lui poser la question. Moi j’étais dans la salle d’attente en attendant votre rétablissement. »

Il haussa un sourcil surpris à la Spoke lorsqu’elle ajouta de vouloir l’embrasser. Pas une bise sur la joue, mais carrément un baiser ! Poursuivant son délire sur une vanne sur sa blessure faisant rire le X-men, ce n’est pas tous les jours que le génie des X-men soit ouverte aux blagues et même si elle n’était pas terrible cela n’avait pas d’importance. Poussée par une sympathie à son égard il se pencha pour pouvoir caresser délicatement la tête de l’hybride avec sa main biologique.

« Mhumhum ! Hélas je doute qu’ils soient capables de faire ça. Quoi qu’il en soit je suis soulagé que vous soyez en pleine forme, plus ou moins. » Dit-il avant de s’adosser à nouveau sur le dossier de la chaise. Sans altéré l’intonation de ses paroles.

Sans savoir pourquoi ni comment, Jonathan éprouver un attachement amical envers cette jeune hybride dont elle ne sait rien d'elle, ni elle de lui. Cela n'a rien avoir d'une quelconque relation amoureuse, il y avait un écart lointain entre leurs âges. Peut-être le côté comique de la mutante qu'il appréciait et ça, peu de gens sont capables de lui offrir cette sensation. C'est pourquoi il se sentit apte à faire connaissance avec elle.

« Je m’appelle Jonathan Silvercloud, je suis professeur de l’institution Charles Xavier. Et vous êtes ?...... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout commence et tout finit...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et tout finit...[Suite]   Là où tout commence et tout finit...[Suite] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:15

Neko essaya de se lever du lit, mais une violente douleur la fit retomber sur son oreiller. Maintenant que l'anesthésie se dissipait, elle avait l'impression que son ventre allait se rouvrir chaque fois qu'elle utilisait ses abdominaux.

-Je m’appelle Jonathan Silvercloud, je suis professeur de l’institution Charles Xavier. Et vous êtes ?......

L'institut ? Ça expliquait pas mal de choses. Ces fameux X-men, des superhéros en puissance. Pas étonnant que celui-ci se soit donné autant de mal pour la secourir. Bizarrement, elle ne l'avait jamais rencontré quand elle étudiait à l'institut.

-Ma...Maëlys Duval. J'étais aussi à l'Instituuuuuuuuuuuut... C'était sympa...mais pas fait pour mouaaaaaaaaah...

Maintenant qu'elle y pensait, c'était la deuxième fois qu'elle voulait mourir et qu'elle finissait par déballer son sac dans les bras d'un gars de l'Institut. Il fallait croire que c'était dans son karma de se faire repêcher par les gens auxquels elle tournait le dos...

-Merci de m'avoir aidée. Qu'est-ce que j'ai pu être conne... Je...je ferais plus attention, maintenant.


Elle resta un moment muette, à regarder droit devant elle avec une expression de vide absolu sur le visage, avant de reprendre soudain conscience.

-J'ai envie de rentrer...

Elle essaya de descendre du lit, mais perdit l'équilibre et dégringola par terre, entraînant avec elle la potence supportant ses poches de perfusions, qui lui tomba dessus dans un fracas assourdissant.

-J'ai dû être vraiment quelqu'un d'ignoble dans une autre vie...

(Maëlys n'est pas vraiment en état d'en faire plus, alors je te propose de faire un dernier post pour conclure, puis je termine le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout commence et tout finit...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et tout finit...[Suite]   Là où tout commence et tout finit...[Suite] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:22

En plus de s'être présentée, l'idée de conseiller la mutante à rejoindre l'institut lui vint en tête, mais celle-ci tomba à l'eau en apprenant qu'elle était une ancienne élève de l'établissement. Maëlys Duval...... Ce nom lui semblait familier, il est certain d'avoir vu mentionner sur certains rapports scolaires qu'il avait lus quelques jours après son « come-back » parmi les X-mens. Bien qu'elle avoue d'avoir trouvé l'endroit agréable et sympathique, elle ne voyait pas cet endroit - fait pour elle -
Il est vrai que, malgré le confort idyllique offert par l'école pour surdoué, ca ne convenait pas toujours à des élèves qui préfèrent prendre leur destin en main au lieu de le confier entre les mains des professeurs. Quoi qu'il en soit c'est son choix et il respecté son point de vue.

« Il est vrai que l’institut ne peut plaire à tout le monde, mais au moins je suis ravi que cela vous ait plu. Vaut mieux que vous vous sentiez bien dans votre peau en prenant votre destin en main que de rester dans un endroit où vous n’êtes pas faite pour y vivre. Si vous souhaitez un jour revenir parmi nous, sache que les portes de l’institut sont ouvertes aux anciens élèves et qu’ils sont les bienvenues…… »

Jonathan hocha la tête lorsqu’elle le remercia à nouveau, cela lui faisait chaud au cœur. Finalement l’anesthésie ne faisait plus son effet sur la fille chatte. Il tenta de la délivrer de sa culpabilité pour son acte en posant sa main gauche sur l’épaule gauche de Maëlyse.

« Cela n’est pas de votre faute, après ce que vous avez enduré il est normal d’avoir des tendances suicidaires. Vu que cela m’est déjà arrivé à moi plusieurs fois par le passé, je n’ai pas à dire le contraire. »

Inutile de continuer à s’étaler davantage sur le sujet, le passé c’est le passé et le plus important reste à se préparer pour l’avenir et ses obstacles impitoyables. Pendant un moment l’hybride était ailleurs, complètement déconnecter de la réalité, les yeux rivés devant elle sans cligner des yeux comme si elle était plongée dans une sorte de transe. Avant d’annoncer promptement de vouloir rentrer. Le seul souci c’est qu’elle n’était pas encore rétablie de sa blessure, mais elle se leva tout de même avant de s’effondrer par terre avec les potences qui chutèrent dans un bruit métallique cinglante. Heureusement l’amérindien l’attrapa dans ses bras par réflexe, à quelques centimètres du sol. Si le X-men n’avait pas été là pour la rattraper dans sa chute, cela aurait aggravé sa plaie.

« Oulah du calme !!!.... Vous ne pouvez pas partir maintenant dans votre état actuel. Rétorqua-t-il en posant délicatement l’ex-élève sur son lit d’hôpital. Attendez demain matin, le temps que votre blessure se rétablisse. Enfin c’est juste un conseil que je vous donne après c’est comme vous voulez, mais ne vous forcer pas. »

Il zieuta l’horloge placardée face au lit, 20 h 15, il devait retourner à l’institut pour préparer les feuilles d’examens pour ses élèves. Il se tourna vers Maëlys.


« Il faut que j’y aille, je dois préparer des sujets d’examens pour demain. À bientôt ! Dit-il sur un ton réconfortant avant de quitter la chambre de la mutante, se retournant une dernière fois pour lui faire signe d’adieu de la main. »

Il emprunta la sortie de l’hôpital pour retourner à l’école pour surdoué en taxi, conduit par un Hispanique. En cette saison d’été l’astre solaire planait encore sur l’horizon même à cette heure-ci. C’est dans cette même saison que débutent les examens scolaires nationaux et l’institut n’est pas exempt, même s’il y a de petites exceptions. Il avait aussi sa voiture qu’il devait peaufiner dans son garage, une fois son travail d’enseignant terminer. Reste à savoir s’il aura le temps…….

FIN DU RP (de mon côté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là où tout commence et tout finit...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et tout finit...[Suite]   Là où tout commence et tout finit...[Suite] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:00

Encore abrutie par l'anesthésie, Neko ne comprenait pas la moitié de ce que disait le X-men, mais à ses oreilles ça sonnait comme des paroles positive. Elle sourit faiblement, tandis qu'il la reposait sur son lit. Très altruiste, ce type, bien le genre des X-men. Petite, Maëlys avait toujours admiré ces super-héros tout droit sortis des comics américains (même si la morale patriotique américaine qui les entourait avait tendance à la gaver). Elle aurait aimé être une héroïne comme eux, comme lui, mais son séjour à l'institut lui avait bien montré qu'elle n'était pas faite pour ça. Sans doute manquait-elle d'altruisme, et peut-être avait-elle trop de cadavres dans ses placards. Elle voulait bien faire, et elle haïssait cordialement la Confrérie qui prônait au contraire l'extermination et la domination sans se soucier de faire ou non des dommages collatéraux. Mais si ses interactions répétées avec Vermine lui avaient fait du bien en lui permettant de s'affirmer en tant que femme, elles avaient révélé en elle un côté plus sombre. Neko voulait faire le bien, comme les X-men, mais contrairement à eux elle était capable de tuer pour arriver à ses fins, parfois même avec beaucoup de violence.

-Il faut que j’y aille, je dois préparer des sujets d’examens pour demain. À bientôt !

Neko lui fit un petit signe de la main, sans réussir à détacher son regard du néon éclairant la chambre de sa lumière chiche.

-J'espère qu'on se...se reverra. murmura-t-elle simplement

Incroyable, ce type venait de lui sauver la vie alors qu'elle ne lui avait rien demandé, il l'avait protégée contre des voyous surarmés, il était resté à son chevet pour être sûr qu'elle allait bien, et puis finalement il s'en allait sans demander son reste. Bon, elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'il réclame à être payé pour son sauvetage, mais quand même. C'était sans doute un truc de héros.
Elle réfléchit. Après tout, c'était loin d'être la première fois qu'elle touchait le fond, et avec son karma de merde ce ne serait sans doute pas la dernière, mais à chaque fois elle relevait plus forte. Cette fois, Vermine ne reviendrait pas pour l'aider, tant pis ! Elle se débrouillerait ! Oui, elle survivrait, ne serait-ce que pour se venger...

(Terminé aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tout commence et tout finit...[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence et tout finit...[Suite]   Là où tout commence et tout finit...[Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout commence et tout finit...[Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: