X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absence Lénore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence Lénore Empty
MessageSujet: Absence Lénore   Absence Lénore Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:52

C'est bientôt les partiels de second semestre que tout étudiant attend avec impatience.

Du coup, à partir de demain je serais présente de moins en moins jusqu'à lundi prochain où là je pense être totalement enfermée dans ma chambre, avec une lampe torche, 3 tonnes de feuilles de cours et des cernes de 3 km sous les yeux. Tout ça jusqu'au 16 mai où là je reviendrais en forme vous botter les fesses avec des bottes à clous What a Face

En résume, de demain jusqu'au 16 mai, je serais absence pour cause d'examens. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Lénore Empty
MessageSujet: Re: Absence Lénore   Absence Lénore Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:02

Bouhhhhhh *pleure toutes les larmes de son corps*

Je te laisse Porcinella, elle pourra t'aider a tricher on sait jamais OO

Reviens nous avec de bonnes nouvelles OO
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Absence Lénore Empty
MessageSujet: Re: Absence Lénore   Absence Lénore Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:07

Bonne chance pour tes examens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Lénore Empty
MessageSujet: Re: Absence Lénore   Absence Lénore Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:09

Merci vous deux Wink

Fifi, je suis pas sûre qu'un sanglier de quelques mètres de hauts et de large soit d'une discrétion assurée dans un hall où y'a environ 1000 personnes oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Lénore Empty
MessageSujet: Re: Absence Lénore   Absence Lénore Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:40

....


Je crois que je suis en vacances OO

(Les partiels ne m'auront pas achevée finalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Lénore Empty
MessageSujet: Re: Absence Lénore   Absence Lénore Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:22

Doop: Comme prévu, on se barre au soleil? Hum, non, on a dû se tromper de direction, en fait, parce que c'est de plus en plus gris là... Mais on est pas là quand même, donc ça change rien a problème OO J'espère qu'il n'y a pas autant de marches que dans mes souvenirs là-bas O___O

Bref, à lundi OO

Lénore: Si y'a trop de marches, je ne serais peut être plus de ce monde, alors à bientôt ... ou pas OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Lénore Empty
MessageSujet: Re: Absence Lénore   Absence Lénore Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:39

Vous avez peut être remarqué mais on est revenu. Vous avez peut être pas remarqué qu'on était parti aussi, mais ça ce n'est pas mon problème, vous serez juste puni pour votre ignorance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Lénore Empty
MessageSujet: Re: Absence Lénore   Absence Lénore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Lénore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers: