X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence d'Ernest Lenoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'Ernest Lenoir Empty
MessageSujet: Absence d'Ernest Lenoir   Absence d'Ernest Lenoir Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:00

Salutation !

Votre rat préféré vous informe qu’il ne sera pas présent du dimanche 29 avril (demain) jusqu’au mardi 1er mai. Si cette absence vous fait sombrer dans la dépression, il existe une solution. Achetez la peluche de Crapule et serrez-là fort contre votre cœur. Une peluche achetée, c’est un attenta financé pour la Confrérie. Smile

Voilà !


Dernière édition par Ernest Lenoir le Jeu 27 Déc - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'Ernest Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ernest Lenoir   Absence d'Ernest Lenoir Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:09

Tu n'en restes pas moins mon prisonnier ! c'est une sortie de courte durée *.*
Revient vite sinon ta nouvelle chambre risque d'être plus ... petite et insalubre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'Ernest Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ernest Lenoir   Absence d'Ernest Lenoir Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:58

Non, ce n’est pas une absence ! Smile
Je signale juste que je rencontre actuellement quelques soucis informatiques qui me rendent la navigation web difficile. J’ignore combien de temps cela va durer. La seule conséquence, pour l’instant, est qu’on ne me verra pas sur la CB. Au niveau RP, ça reste gérable, donc pas de souci de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'Ernest Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ernest Lenoir   Absence d'Ernest Lenoir Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:53

Salutation,

C’est parce-que je reprends du service en RP que je me dois de signaler cette petite absence. Je ne pourrai pas donner signe de vie avant le 2 ou le 3 Janvier. Je vais faire la fête chez des amis. J’ai également eu beaucoup de monde chez moi ces jours-ci. Si je nai pas répondu à mes RPs, c’est pour ça.

Votre rat vous souhaite la bonne année un peu en avance ! Et il revient bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'Ernest Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ernest Lenoir   Absence d'Ernest Lenoir Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:06

Salut à tous,

Je suis confronté à d’importants problèmes de santé. Je ne sais pas comment ça va tourner, peut-être bien et mon activité ne sera pas affecté, peut-être mal, auquel cas je serai subitement absent. Je voulais vous prévenir.

Enfin voilà.
Au cas où, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Absence d'Ernest Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ernest Lenoir   Absence d'Ernest Lenoir Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:40

Bon courage, soigne-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'Ernest Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ernest Lenoir   Absence d'Ernest Lenoir Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:58

Bonjour à tous,

Bon, je suis passé par la case hôpital et pas à moitié. Je vais mettre un moment à récupérer. Sauf si ma situation se complique, je devrais petit à petit redevenir actif. En tout cas, je ne vous oublie pas.

Votre rat-fistolé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'Ernest Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ernest Lenoir   Absence d'Ernest Lenoir Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:48

Salut à tous !

Je serai absent à partir de cette après-midi jusqu’à mardi. Cette fois, c’est pour d’agréables raisons. Au diable les problèmes de santé, place à la fête ! Very Happy
Peut-être pourrais-je passer dimanche matin, à voir.

A très bientôt et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Ernest Lenoir Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ernest Lenoir   Absence d'Ernest Lenoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Ernest Lenoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnelle: Ninon Lenoir
» Un nouveau départ. (PV Ninon Lenoir)
» Beyond Blue Eyes {Ninon Lenoir}
» Demande d'évolution de Ninon Lenoir
» Fiche Personnelle d’Ernest Lenoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences-
Sauter vers: