X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion] Empty
MessageSujet: Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion]   Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion] Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:44

Cela avait été un foutoir monstrueux ; depuis qu’il avait été battu par Wykinson, plusieurs jours plus tôt, Erasme Hobbes avait dû totalement modifier les réseaux de la Cabale du Léviathan. Ce n’était pas le fait qu’il eut été tué qui était problématique en soi, c’était que son ennemi avait pénétré ses pensées, et savait donc tout de lui.

Changer les planques, effacer les preuves, prévenir les contacts, un magnifique bazar des plus coûteux, alors qu’il avait fait permuter ses comptes et troquer ses résidences, revendu trop de choses en période de récession économique pour qu’il n’eut pas à se faire remarquer à nouveau dans les prochains jours.

Il avait fort à faire, d’autant plus qu’il avait repéré un objet qui pourrait s’avérer être l’une des reliques : un Katana ayant appartenu à Go-Saga, le 88e empereur du Japon, dérobé la journée même au musée national de Tokyo. Les Yakusas s’accusaient entre eux de l’avoir volé, et bientôt le sang coulerait ; c’était à ce moment là que le Docteur Faust devrait intervenir, pour s’emparer du sabre et accessoirement regarnir ses caisses, qui loin d’être vides, avaient prit un sérieux coup. Il avait exprimé son intérêt pour une recherche de tueur à gages de la part d’un Yakusa de seconde zone, mais il avait plus important à faire que se pencher sur cette affaire en cette soirée.

Sa prestation face à Wykinson lui avait attiré l’attention de la police, mais cette dernière le croyait mort – ce qui était arrivé, mais la mort était un état temporaire dans son cas. Cependant, d’autres forces étaient après lui. Les jumeaux, chargés de la sécurité, avaient repéré un type qui enquêtait un peu trop prêt sur l’affrontement de mutants à Manhattan quelques jours plutôt. Ayant trop de chose à faire avec les déménagements, malgré l’aide de quelques amis, Sébastian avait choisit lui-même de s’occuper de cet intrus.

Déjà, savoir pour qui il bossait ; il n’était pas avec Wykinson, sinon il ne prendrait pas la peine de le rechercher ; pas non-plus avec la police, car bien qu’on n’eut pas retrouvé son corps, aucun corps humain normalement constitué n’aurait survécu aux blessures infligées par la télékinésie du télépathe. Donc qui ? Gouvernement ? Le BAM était surement plus entêté que la police, et cette histoire relevait de sa juridiction. Etranger ?

Non, le plus probable restait la pègre : Faust était bien connu pour ses pouvoirs, la légende, répandue par Sébastian lui-même, voulant qu’il soit un docteur en occultisme qui aurait vendu son âme au Diable en échange de pouvoirs démoniaques, devenant immortel et capable d’invoquer des démons ou de prendre leur apparence.

Que du second degré : il n’avait pas vraiment vendu son âme au Diable, puisqu’il n’avait jamais voulut du Léviathan, et ce dernier n’était pas Satan en personne. A dire vrai, Sébastian ne savait pas ce que l’Entité était réellement : il l’avait nommé Léviathan et le considérait comme un démon, ce à quoi l’autre n’avait jamais réellement répondu. Dans l’imagination humaine, l’Entité correspondait véritablement à un démon, de par son comportement et ses attributs. Du fait, malgré une époque où des mutants à super-pouvoirs trainaient dans les rues, le Sombre Voyageur continuait à croire en la nature démoniaque de son hôte, et par conséquent en sa propre condition d’Hôte Démoniaque.

Tout cela pour conclure que qui que puisse être son poursuivant, et pour qui qu’il travailla, Sébastian allait se montré à la hauteur de sa réputation : il était revenu des Enfers.

Cependant, le Sombre Voyageur ne savait même pas si c'était réellement lui qui était l'objet de l'enquête ; même si cela paraissait peu probable du fait des pouvoirs de Wykinson, c'était possible que l'homme soit à sa recherche, et non à celle de Sébastian. Dans se cas, ce dernier pourrait peut-être en apprendre un peu plus sur son ennemi, voir se trouver des alliés dans ce combat.

Du coup, le Léviathan et son hôte s'étaient arrangés pour rencontrer le poursuivant, ayant ait en sorte d'aiguiller cet homme jusqu’à cet appartement, usant d’indic’ et d’habile jeux d’indices spécialement fabriqués pour l’occasion. S’il s’y était bien prit, la traque aurait été presque trop facile pour son poursuivant.

L’autre avait ainsi finit par trouver l’une de leurs anciennes planques, dans les quartiers résidentiels de Manhattan. C’était un trois pièces désormais complètement vide, qui avait servit d’habitat pour un être fictif dont les coordonnées avaient put être réutilisées pour blanchir de l’argent.

Sébastian l’avait simplement attendu, homme de taille moyenne, à la peau pâle et aux cheveux noirs mi-longs, vêtu d’un costume sombre. Il se tenait devant la fenêtre qui donnait sur la rue quant l’autre entra, ses deux colts cachés à leur place, à l’arrière de son pantalon, dissimulés par sa chemise.

- Bonsoir, dit-il simplement, théâtralement, lorsque la lumière s’alluma.

Sébastian se retourna, mains croisées dans le dos, prêtes à se saisir de ses armes. Il aimait le théâtre, et si le temps ne lui avait pas manqué, sans doute qu’il aurait également gardé un siège à haut dossier de cuir pour réellement en imposer. Mais malgré la simplicité avec laquelle la scène avait été préparée, il était quant même au sommet de sa prestance.

D’autant plus que l’autre avait surement déjà vu le potentiel de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion]   Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:20

Cela faisait déjà deux jours que Surion était revenue de son combat contre le predator X, qu'il devait déjà repartir. Il avait probablement trouvé une des planques de l'homme que Surion et Ampère recherchaient depuis plusieurs mois. Cependant, cette fois-ci il devait y aller seul. Ampère n'était pas encore rentrée à la confrérie.

Il avait gardé cependant quelques séquelles de la rencontre avec la bête mangeuse de mutants. Surion avait reçu un coup de griffe sur l'épaule, heureusement celle-ci n'a pas été coupé en deux. Même si ça avait bien failli. Mais bon sa blessure ne lui faisait plus mal et avec la participation du médecin de la confrérie, elle avait eu le temps de cicatriser.

Enfin bref, l'heure était venue de trouver ce Sinistre. Sa planque se situait apparemment dans les quartiers résidentiels de Manhattan. Mais vu que Surion était seul, il devait jouer moins barbare qu'à ses habitudes. Surtout que ce mutant était réputé pour être l'un des plus puissants, donc l'attaquer de front ne serait pas une bonne idée, même avec si Surion avait sa coéquipière. C'est pour cela qu'il prépara une paire de jumelle qui lui serait très utile pour observer les allés et venu de la planque.

Il s'était habillé comme à ses habitudes, un long manteau noir, un jean noir, chaussures noires et avait pris sa petite arbalète qui là pouvait lui être utile. Il était descendu au garage pour prendre sa moto. Il partît donc en direction de New York, plus précisément vers la probable planque de Sinistre. Arrivé là-bas, il laissa sa moto juste avant qu'il y arrive, il ne fallait pas non plus se faire repérer. C'était le début d'après midi, Surion avait décidé de venir tôt dans la journée afin de pouvoir vérifié, qui entrait et qui sortait. Il trouva une maison abandonné, pas loin de cette fameuse planque. De là il avait une très bonne vue sur ce qui pouvait venir. Il resta plusieurs heures sans voir personne, heureusement, Peter était très patient. Jusqu'au moment où il vît une voiture arrivée, un homme en sortît, de ce qu'il pouvait voir, cet homme étrange faisait à peu près la même taille que Surion, les cheveux longs et très noirs, ainsi que des habits peu ordinaires pour cette époque. Mais ce n'était pas Sinistre, Surion avait déjà entendu certaines descriptions de lui et il ne lui ressembler pas. Cependant il entra quand même dans la planque, mais qui pouvait bien être cette personne ? Un homme de Sinistre ? Un enquêteur du BAM qui avait eu les mêmes indications que lui ? Surion devait aller voir qui était cet homme, il pouvait le renseigner sur l'homme qu'il recherche, même si cela présentait quelques risques, il ne pouvait pas laisser une occasion comme ça, elles sont trop rares et elles valaient de prendre des risques.

Surion sortit alors de sa cachette après avoir était sur que personne d'autre n'allait entrer dans la planque, il pouvait maîtriser une personne mais deux, ou plusieurs pouvaient être très dur. Il arriva donc prêt de la porte de la planque. Il sortit son arbalète, et vérifia qu'une flèche était encochée. Il n'avait pas le droit à l'erreur, car l'inconvénient de cette arme, c'est qu'elle pouvait tirer qu'une seule fois, mais c'est cela que Surion aimait, le risque.

Il mît un grand coup de pied dans la porte afin de l'ouvrir, et alluma la lumière juste après. Là il vît un homme le dos tournée vers lui. C'était l'homme que Surion avait vu entré tout à l'heure. Il se retourna vers lui et le salut comme si l'homme l'attendait. Mais l'homme garda les mains dans son dos, Surion n'aimait pas quand il ne voyait pas tout ce qu'il se passait dans la pièce où il était
.

- Qui es-tu ? Demanda Surion tout en gardant son arme, pointée en direction de sa tête. Il était prêt à tirer au moindre geste brusque de son interlocuteur.

- Fais moi voir tes mains ! Doucement !

Surion referma la porte d'un petit coup de pied, et déplaça pour éviter de rester prêt de la porte, tout en gardant dans le viseur l'homme étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion]   Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:36

L’homme qui entra était à peine plus grand que lui, et la première chose qui frappa Sébastian, se fut la cicatrice qui lui zébrait le visage, partant de son front et passant entre ses sourcils bruns, au-dessus de son nez droit et jusqu’à son menton plutôt rond et couvert d’une légère barbe. Le Sombre Voyageur ne pouvait qu’envier une telle marque rappelant la mortalité du corps, car du fait de son absence de mortalité, il n’y avait nulle marque que le Léviathan laissait dans sa chair, pais même celle du temps. Ainsi, physiquement, Erasme paraissait légèrement plus jeune de l’autre. Il avait les cheveux bruns tirés en arrière et un regard noir. Au niveau de la tenue, les deux protagonistes étaient également à l’opposée : Sébastian, propre sur lui dans un costume fait sur-mesure avec gilet et chemise blanche, chaussures de cuirs, donnerait l’impression d’un homme d’affaire, pour peu qu’il eut supporté la cravate ou le nœud-papillon. Cependant, il avait gardé un mauvais souvenir d’une pendaison et depuis, il préférait avoir le cou dégagé. L’autre était lui vêtu d’un long manteau noir – habitude parfaitement comprise par le Sombre Voyageur qui avait sa propre collection d’imperméable du genre –, d’un jean et de basket de même couleur. Une tenue somme-toute bien plus modeste que la sienne, tant au niveau de la qualité que du prix. Mais ce qui décrocha au tueur à gages un sourire en coin très marqué, et même un petit ricanement de mépris, ce fut que l’autre le menaça avec une arbalète.

Les paroles de son invité étaient bien plus intéressantes que son aspect, pour tout dire ; il ignorait qui était Sébastian ? Donc, ce n'était pas après lui qu’il en avait, ce qui ne laissait qu’une option : Wykinson. Le Sombre Voyageur sourit de plus belle.

- Tu ne suis pas l’actualité ? Je suis un revenant, déclara-t-il en se mettant en mouvement, restant bien en face de l’autre alors même que celui si se déplaçait pour éviter d’être le dos à la porte. C’était il y a un peu moins d’une semaine je crois… comment les médias ont-ils titrés cela ? Le Massacre de du Châtelet ? Une vente aux enchères chez un bourgeois français qui tourne au carnage lorsqu’une demi-heure avant le début, deux mutants s’affrontent. Tu as dû en entendre parler, tous les invités sont morts, l’un des deux mutants également, après avoir heurté par télékinésie une bonne partie du décor présent dans la rue. La police n’a même pas retrouvé son corps, mais ses chances de survies à ses blessures étaient inexistence, le ton de Sébastian était joueur, faussement indigné de l’ignorance dont faisait preuve son poursuivant. Toujours les bras croisés dans son dos, se déplaçant avec une lenteur exagérée mais suffisamment bien tourné pour que l’autre puisse voir son dos, et les silhouettes dissimulées de ses deux M1911. je suis cette personne, mais visiblement, ce n’était pas moi que tu cherche. L’autre protagoniste se nommait Wykinson, Alec Wykinson. Télépathe, Télékinésiste, Pyrokinésiste, Intangibilité… pour ce que j’en ais vu. Il se prétendait l’un des plus grands esprits de ce monde en matière de génétique, accessoirement vieux de deux siècles. Son physique n’est probablement pas le bon, mais il a un sérieux complexe de supériorité et se prend pour Dieu. Pareille créature ne doit pas être très courante, et si tu es arrivé jusqu’ici en enquêtant sur cet incident, et que ce n’est pas moi que tu recherche, cela ne peut être que lui, je me trompe ? Et en ce cas, tu n’es pas mon ennemi. Donne-moi ton nom, je te donnerai le mien. Et celui de ton employeur me ravirait également ; tu n’es pas avec le BAM ou le gouvernement, mes manipulations m’ont permises d’en être sure ; alors qui ? Ah, et pour ton arme, tu peux la baisser, elle ne t’est d’aucune utilité.

Continuant son petit ballet, Sébastian ne cessa de regarder l’autre ; il était parfaitement détendu, confiant dans le fait que ce n’était pas avec une arme aussi primitive que son invité pourrait lui causer le moindre mal. Cependant, il se méfiait également : si l’autre était réellement à la poursuite de Wykinson, il devait avoir plusieurs atouts dans sa manche qui pourraient être dommageables.

Il n’était pas télépathe, sans quoi le Léviathan l’aurait déjà averti d’une autre intrusion dans son esprit ; cependant, la probabilité qu’il soit humain était presqu’inexistante. Il aurait fallut être sacrément stupide pour envoyer un humain à la suite de Wykinson, ou même de lui-même.

Il ne lui restait plus qu’à entendre le fin mot de l’histoire de la bouche de l’invité, ou un mensonge. Ses questions allaient-elles trouver réponses ? Sébastian ne savait pas encore si l’autre était un allié ou un ennemi potentiel, mais il espérait que le dicton « les ennemis de mes ennemis sont mes amis » soit applicable, car malgré la puissance du Léviathan, des alliés seraient appréciables.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion]   Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion] Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:27

Cet homme était habillé de façon vraiment très chic. Ces habits étaient un peu démodés, du genre milieu du vingtième siècle, comportant une chemise, un veston, une veste et pantalon, un costume de grande classe en gros, ce qui se maria bien avec la scène plutôt théâtrale, que venait de faire l'homme étrange, lorsque Surion était entré. A première, il ne faisait pas plus vieux que Peter, la vingtaine tout au plus. Il n'avait aucune trace de marque, ni de cicatrices, pas de blessure apparente, ce qui était très rare à cette époque, où la haine des mutants était à son paroxysme. Normalement il devrait être mutant, sinon il avait vraiment beaucoup de courage pour se mettre dans une affaire de cette sorte. Cependant la question était de savoir si il était du BAM, ce qui était fort peu probable, car les agents du BAM n'étaient pas vêtu de la sorte. Ou alors un des hommes de Sinistre, ou bien un de ses ennemis.

Enfin bref, la réponse que donna l'homme à la question de Surion, n'était pas du tout ce qu'il attendait, le "jeunot" était très vague dans ses propos. C'était un revenant, mais que voulait-il dire pas là ? ... Cet homme avait était absent depuis un moment et il était revenu, ce qui pouvait bien correspondre à Sinistre. Ou alors, dans le premier sens du terme, et il était mort et grâce à une sorte de régénération cellulaire il était redevenue vivant. En tout cas si c'est le cas, son arbalète ne pouvait lui servir à rien sauf à le "déstabiliser", car même si il ne mourra pas, l'homme devra se remettre d'une flèche entre les deux yeux. Mais bon, le pouvoir de Surion était efficace contre les régénérateurs, il suffisait de les glacer, et de les laisser comme ça.

L'homme parla d'un carnage, dont les informations en avait parlé dernièrement, heureusement Surion était au courant de cela, car il aimait bien regardait ce qu'il se passait dans le monde mutant. Il parla aussi de télékinésie, ce qui faisait parti de l'un des pouvoirs de Sinistre, certes ce pouvoir est très courant, mais bon Surion ne croit pas vraiment aux coïncidences. L'homme donna un nom et une description de son pouvoir, Alec Wykinson ?... Inconnu, mais cela pouvait être l'une des nombreuses identités de Sinistre, et les pouvoir qu'il cita correspondaient en effet à Sinistre
.

- En effet, ça doit être la personne que je cherche, et je suis heureux de savoir que l'on ne soit pas ennemis.

Le fait que l'homme dise que l'arbalète de Surion n'était pas un danger pour lui, pouvait montrer qu'il avait un pouvoir de résistance ou de régénération, ou alors l'homme utilisait la carte du bluff, Surion décida quand même de baisser son arme, même à la vue des deux pistolets qui étaient dans son dos. Il la garda cependant dans les mains, prêt à tirer au cas où.

- Je m'appelle Peter Sylar. Il donna son vrai nom mais pas son surnom, il commençait à être connu des mutants. Et son nom lui était seulement connu par les flics, et il n'en était pas un, sinon il l'aurait déjà arrêté. Par contre, je ne peux pas de dire pour qui je travaille, tu ne m'inspire pas encore tout à fait confiance, mais tu n'as pas à t'en faire de nous, c'est pas toi qu'on recherche.

Surion ne préféra pas dire qu'il venait de la confrérie, car ses membres étaient tous recherchaient, et cela présentait trop de risques.

- Mais si tu es bien la personne qui a affronté ce ... Alec, tu pourrais nous être très utile, car tu lui as survécu et rare sont ceux qui sont encore en vie. Tu dois peut être connaître un de ses faiblesses je présume.

Même si les pouvoirs de Sinistre étaient puissants, chaque mutant à au moins une faiblesse, et l'homme à qui parle Surion pouvait bien en connaître une, si c'est le cas, il sera un allié important. Si Surion et la confrérie en venait aux mains avec ce Sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion]   Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion] Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:14

L’autre confirma que Wykinson correspondait assez bien à l’être qu’il cherchait, ce qui arracha un sourire à Sébastian ; pas tant parce qu’ils n’étaient pas ennemis, mais parce qu’ils en devenaient des alliés potentiels. Et des alliés, c’était ce dont il avait besoin.

- Enchanté, monsieur Sylar ; je suis Erasme Hobbes, à cette époque du moins. Excuse-moi de ne te proposer de siège, mais ma défaite face à notre ennemi commun a laissé plus de séquelles que je ne l’aurai souhaité.

Sylar ne voulait donner les identifiants de ses employeurs ; encore mieux. Sébastian était au moins sure d’une chose, ils n’étaient pas les amis du gouvernement.

- J’ai bien affronté Wykinson, le public a même prit des vidéos pour le prouver ; heureusement pour moi, je ne suis pas très reconnaissable dessus, et elles sont plus une preuve de ma mort que de mon existence. Je n’ai cependant pas réellement survécu à notre confrontation ; comme je te l’ai dis, la mort est un concept très surfait pour les créatures dans mon genre. La seule faiblesse que j’ai trouvé à notre ennemi était sa vanité ; cela a permit de reverser Lucifer, alors pourquoi pas lui ? D’ailleurs, comment l’appelez-vous, avec ton employeur, ce Wykinson ?

On en venait aux choses vraiment intéressantes : se renseigner sur l’ennemi. Alec Wykinson était comme Erasme Hobbes : un pseudonyme ; un alter-égo, une fausse identité, un voile de fumée. Rien de réel. S’il était peu probable que Peter et son patron sachent qui était réellement cet ennemi, Sébastian était preneur de la moindre information.

- Toi aussi, tu dois être plus capable que ne le laisse présager ton apparence, pour qu’on ait jugé bon de te laisser enquêter sur une personne de la puissance de notre ennemi. Mutant ? Si oui, quelles capacités ? On fait comme tout à l’heure, une information personnelle contre une autre ? Je commence ce coup si : je suis un démon, immortel et…

De la fumée commença à s’échapper du corps de Sébastian, une fumée légère et inodore, plutôt sombre ; alors que le Sombre Voyageur s’immobilisait, décroisant les bras de son dos, elle se condensa pour former autour de lui une combinaison de chair sombre, à vif, dont les doigts étaient terminés par des griffes et où seuls les yeux et les cheveux étaient restés humains ; la Peau de Démon. La partie inférieure du visage du sombre voyageur avait également été couverte par la chair, dissimulant son nez et sa bouche, bien que cela ne l’empêcha nullement de respirer, ni de parler, sa voix étant cependant transfigurée en quelque chose de bien plus cruel et aigu.

- Je ne connais peut-être pas sa faiblesse, mais en ce qui concerne mon utilité, fais-moi confiance : elle ne sera pas à remettre en question, dit-il, bougeant les bras pour montrer que non-seulement il avait des griffes, mais qu’également la combinaison de chair amplifiait ses mouvements, et lui conférait une force surnaturelle.

Sébastian attendait la réaction de Sylar ; peu de gens, même parmi les religieux, et surtout à une époque où les mutations étaient si courantes, croyaient aux démons. C’était le cas du Sombre Voyageur du fait de l’Entité présente dans son esprit, même si elle n’avait jamais rien revendiqué de ce côté-là. Les démons n’étaient rien de plus que ce que l’on nommait démon, après tout.

Cependant, bien que ce fût dit en toute bonne foi, une telle déclaration pouvait installer la méfiance, d’autant que les démons, comme le Léviathan d’ailleurs, n’étaient pas des modèles de civismes et d’honnêteté. Révéler qu’il n’était que l’hôte du démon aurait été une grave erreur, car cela rendait Sébastian non-seulement dangereux, mais incontrôlable en plus.

L’Essence retourna à son état pseudo-gazeux, entourant Sébastian comme elle émanait de lui.

D’ordinaire, le Léviathan n’était, étrangement d’ailleurs, pas aux démonstrations inutiles de ses pouvoirs ; cependant, les circonstances entourant cette rencontre l’avaient poussé à laisser un degré de liberté à Sébastian, et ils agissaient par conséquent de concert.

- Avant toute chose, j’aimerai que l’on soit clair sur un point : nous sommes alliés. Je ne servirais pas ton maître, quel qu’il soit, et je ne te demanderai aucune obéissance d'aucune sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion]   Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:26

La réplique de Erasme pouvait donner une indication sur le pouvoir de l'homme: "à cette époque du moins". Donc cela laissa peu de possibilité, soit un voyageur dans le temps, soit un immortel. Dans les deux cas, le pouvoir de cet homme pouvait être d'une très grande utilité, comme d'un handicape, si il décidait de se retourner contre Surion.

- Pas grave, de toutes façons je ne comptais pas m'asseoir.

Ereasme ne semblait pas très méchant, en tout cas pour Peter, et était sincère dans ses paroles, ce qui confortait l'idée qu'il se faisait de devenir allié. Et même pas seulement pour cette mission là, mais Erasme pourrait bien lui servir, en lui donnant différents renseignements qu'il pourrait chercher dans ses missions futures.

- La preuve de ta mort ?...

Cela enleva au moins un détail sur son pouvoir il était immortel, régénération cellulaire de toutes évidences, intéressants.

- Sinistre, c'est comme ça qu'on l'appelle.

La faiblesse de Sinistre, n'était pas ce que Surion attendait, il espérait plus une faiblesse physique, qu'une faiblesse morale. Mais bon, on fera avec, et ça peut toujours servir à le déstabiliser. Il suffirait d'être habile dans les paroles pour arriver à affaiblir son égaux. Cela n'étonna pas Peter, un mutant comme celui là avec autant de pouvoirs, ne pouvait être que trop fier de lui.

Lorsque Erasme parla de démon, Surion fût impressionné, un pouvoir de ce genre était très rare, en tout cas Peter n'en avait jamais vu. Et son deuxième don viens appuyer l'idée qu'il avait de son pouvoir, il était bien immortel. Mais ce qui l'intrigua le plus c'était le fait qu'il soit démon. La petite démonstration que fît Erasme était vraiment incroyable, une sorte d'entité était sorti de son corps, et l'entoura, elle avait quasiment pris le contrôle d'Erasme. Cette même entité était venu lui parler, et lui dire qu'elle allait être très utile contre Sinistre. Mais maintenant, c'est à Surion de montrer son pouvoir.

Il enleva ses gants, une température de -10°C venait de prendre la pièce. Il prît le pied d'une lampe en métal. La température descendit de plus belle, il fît un geste de la main vers Erasme pour lui dire de s'éloigner un peu. Puis il gela en quelque secondes le bout de métal qu'il tenait dans la main, et qui parti en morceau. Certains autres objets avaient commencé à geler autour de lui dans la pièce. Mais heureusement pour Erasme, son rayon d'action était assez restreint, ce qui avait fait ressentir à Erasme, qu'une fraicheur de quelques degrés en dessous de zéro
.

- Voilà je pense qu'il n'y pas besoin d'autres explications, je peux geler n'importe quoi en le touchant, le corps humain y compris. La température de mes mains peuvent atteindre le zéro absolu (-273,15°C).

Surion avait remonté la température de ses mains, et avait remis ses gants. Une légère fraicheur resta quand même dans l'air. La fumée qui sortait du corps de Erasme avait également disparu, et laissa parler l'homme.

- Cela me semble correcte je ne comptais pas te donner d'ordres de toutes façons, et j'arrive juste à supporter ceux qui viennent de mes supérieurs, c'est pas pour en avoir d'autres d'un étranger.

Au moins de ce côté là, les deux mutants étaient d'accords, ce n'était qu'une alliance qui n'engageait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion]   Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:30

Sylar réagit plutôt bien à la déclaration surnaturelle de Sébastian ; les choses allaient bon train. Le Sombre Voyageur avait apprit un autre nom de son ennemi, ou plutôt un alias : Sinistre. Wykinson ne l’était pas tant que cela, mais ça lui donnait un côté inquiétant qui n’aurait pas été retransmit par Joyeux.

Le jeune homme fit ensuite démonstration de ses propres capacités, diminuant rapidement la température. Sébastian ne semblait pas convaincu, et ne bougea pas lorsque l’autre lui intima d’un geste de la main de s’éloigner. Il n’était jamais mort de froid, mais l’expérience devait être intéressante.

Le Léviathan ne fit aucun commentaire, comme si le Sombre Voyageur touchait là un point intéressant. Pouvait-il le ramener à la vie si son corps était congelé ?

BIEN SURE, IL ME FAUDRA JUSTE ATTENDRE QUE TU DECONGELE.

Dommage.

Après s’être saisit d’une des lampes murales qui n’avaient put être ôtée de la pièce, l’autre gela le bout de métal. Ne partie du mur commença également à geler. Impressionnant ; d’une utilisation restreinte, mais impressionnant.

Soufflant dans la fraicheur ambiante, le Sombre Voyageur eut un sourire en coin.

Enfin, se ne fut nullement une surprise que l’autre accepta sa proposition de la jouer à égalité.

- J’aurai également une condition à notre collaboration : pas de télépathes. J’ai ses créatures en horreur et le simple fait que… Sinister, en soi un m’a poussé au combat, pour vous dire. Il nous en faudra un en cas d’affrontement, mais je ne veux pas que l’un d’entre eux pénètre mon esprit. Je me moque complètement qu’il puisse y laisser la raison, mais il y a des secrets derrière ma chair qui doivent le rester.

Sébastian comme le Léviathan ne transigeraient pas là-dessus : pas de Télépathe à moins d’une nécessité absolue. Non négociable.

S’avançant jusqu’au mutant, une fois que ce dernier eut exposé ses propres conditions, dans la mesure où elles étaient réalisable, Erasme tendit la main :

- Marché conclut alors ?

Sébastian savait parfaitement que cela ne s’arrêterait pas là ; il était loin d’avoir autant d’informations que ses nouveaux alliés sur leur ennemi commun, et seule sa rancune le poussait plus avant sur le chemin de cet affrontement.

Cependant, Sylar n’était pas seul, et c’étaient les autres qui pilotaient. Il n’avait pas voulut lui dire leurs noms, soit, mais en toute logique, s’ils voulaient progresser ensemble sur la piste de Wykinson, il ne pourrait pas lui refuser la demande suivante :

- Où puis-je vous contacter, toi et tes amis, à défaut de connaitre leur nom ? Je suppose qu’une rencontre ne se fera pas de suite, cependant, je serai assez dure à suivre ses prochains jours. On peut donc se donner un autre rendez-vous, ou bien vous me laissez l’initiative de reprendre contact.

L’un comme l’autre n’entravait pas les projets de Sébastian, et même si son alliance était signée, commencer les recherches était une tâche qu’ils ne devaient faire chacun de leur côté.

- Pour être sure qu’il s’agit bien de nous-mêmes, et pas d’un polymorphe ou autre changelin, nos rencontres devront se faire après démonstration de nos pouvoirs, que nous sommes jusqu’à preuve du contraire les seuls à posséder, déclara-t-il en désignant de la tête la fumée qui gravitait autour de lui, émanant de son corps, et que nul ne pourrait jamais contrôler à part la créature qui composait cette Essence.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion]   Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:24

Un autre point commun, lui non plus ne pouvait pas supporter les télépathes, c'est vrai qu'un mec qui peut rentrer dans ta tête et te faire croire n'importe quoi, c'est vraiment un pouvoir pourri, en tout cas quand il est contre les autres. Donc au moins là dessus il n'y aura pas trop de risques, d'autant plus qu'il n'a toujours pas croisé de télépathe à la confrérie.

- T'en fais pas pour ça, moi non plus je ne peux pas supporter la télépathie. Et je pense qu'il n'y a pas de télépathe où je suis, ou en tout cas je ne suis pas au courant, donc normalement tu seras tranquille.

Maintenant que Erasme a donné ses conditions, c'est au tour de Surion de donner les siennes. Mais de ce côté là, il n'avait pas vraiment d'autres conditions. Mais il pensa à quelque chose, et si ce Erasme avait des acolytes, ou des soldats, il faudrait qu'ils n'interviennent pas dans tout cela, ils pourraient être un frein pour eux, ou même si ce n'est pas le cas, un piège pourrait vite fait arriver. On ne sait jamais, on ne connait pas encore très bien les intentions de l'homme.

- Bon maintenant, je sais pas si tu as des hommes qui travaillent pour toi, mais en tout cas j'aimerai qu'ils restent en dehors de cette affaire, je ne veux pas en voir un seul.

Surion resta très mystérieux sur pourquoi il voulait tout ça. Mais on pouvait rapidement le deviner si on a un peu d'intelligence, c'est juste qu'il aimerait garder le contrôle sur Erasme, si desfois il lui venait à l'idée de se rebeller, s'occuper d'un seul mutant est plus facile que de s'occuper d'une dizaine. Donc après avoir accepté sa condition, Surion lui tendît également sa main afin de conclure leur accord.

- Marché conclu.

Erasme voulût savoir encore des informations sur les patrons de Surion, en demandant où il pouvait les contacter, évidemment, Peter n'allait pas lui donner l'adresse de la confrérie, il n'est pas si bête. Ni les numéros de téléphone de ses supérieurs. Donc il allait passer juste le siens, comme ça il pourrait faire passer les messages importants.

- Je pense qu'en se passant nos numéros, on arrivera à garder contact sans problèmes.

Les deux mutants échangèrent donc leur coordonnée. Erasme avait même proposé une idée plutôt futée pour permettre de se reconnaître à chaque fois qu'ils se reverront, montrer ses pouvoirs. Car c'est vrai que leur deux pouvoirs son quand même unique, donc il n'y aura pas de problème comme ça
.

- C'est ok pour moi, donc je pense qu'il n'y a plus grand chose à dire. C'est ici que nos chemins se séparent. On reste en contact pour savoir où en sont nos recherches.

Surion lui serra la main une dernière fois, et sortit de la planque où il était. Puis il repartit avec sa moto en direction de la confrérie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion]   Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion] Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:25

Sylar n’aimait pas non-plus les télépathes, et pensait qu’il n’y avait pas de tels êtres dans son allégeance. Cela éliminait donc le BAM, l’Institution Xavier et la Confrérie des Mauvais Mutants : aucun de ses trois organismes n’aurait put survivre sans télépathes, car comment vérifier la sincérité d’un être alors ? Sinon un Télépathe, qu’est-ce qui aurait put empêcher un agent mutant du BAM d’infiltrer la Confrérie ou l’Institut ? C’était un moyen de protection, des plus efficaces qui plus est.

Cependant, lorsqu’on n’a dans la tête un portail menant sur une Entité probablement plus grosse que la Terre, il valait mieux éviter de croiser des créatures capables de la voir. Ils auraient théoriquement put le repérer à des kilomètres s’ils voyageaient dans le plan des esprits, où le simple lien psychique entre Sébastian et son Démon prenait l’apparence d’un ouragan.

Les conditions de l’autre firent sourire Sébastian : il ne voulait pas d’hommes à lui. Il avait peur de ne pouvoir gérer plusieurs comme lui ? Le sourire en coin du Sombre Voyageur grandit alors qu’il répliquait.

- Ne t’en fais pas, je n’ai pas d’autres démons à mes ordres ; seulement des humains, et une mutante qui pourrait s’avérer extrêmement utile une fois que nous déciderons d’engager l’affrontement avec Wykinson. Ils n’interviendront pas directement, cependant vous ne vous farcirez pas tout le boulot de recherche. Une alliance, je te rappel, non une allégeance.

Sans se préoccuper de la politesse ou autre, c’était surtout le faire qu’il emploierait des intermédiaires qui forçait Sébastian à garder des pions à son service. Sylar ne voulait pas les voir, ainsi soit-il ; avec le temps, Erasme était devenu plutôt bon au jeu d’ombres, sans parler du Léviathan lui-même.

Une poignée de main, et le pacte fut signé. Sébastian ne fit aucun commentaire, le Léviathan non-plus. Ils n’en avaient pas besoin.

Un nouveau sourire en coin lorsque le mutant voulut échanger leurs numéros de téléphone ; Sébastian n’avait pas de portable. Lorsqu’il en avait besoin, il utilisait un modèle jetable avec carte prépayée acheté sur le net à partir d’un réseau public et se le faisait livrer sur une adresse inoccupée à l’instar de cet appartement, puis envoyait l’un de ses subordonnés le récupérer sous une identité factice. Rien n’était suffisent pour brouiller les pistes.

Cependant, il y avait effectivement le numéro d’urgence.

Après l’avoir donné à l’oral à son allié pour le moins méfiant, Sébastian précisa que lorsqu’il appellerait ce numéro, Sylar devrait impérativement demander Isaïe, sans quoi ils ne seraient jamais mit en relation. Une autre fausse identité ? Non, Livre d’Isaïe, chapitre 27, verset 1 : « En ce jour-là, Jéhovah — avec sa dure, grande et forte épée — s’occupera de Léviathan, le serpent glissant, oui de Léviathan, le serpent tortueux, et, à coup sûr, il tuera le monstre marin qui est dans la mer. ». Plutôt classique comme numéro d’urgence, celui où l’on se fait tuer, non ?

De son côté, quant Vince recevait un appel qui demandait Isaïe, il savait que c’était une affaire concernant le Léviathan, et par voie de fait, que son ignorance était une vertu.

- Je vais creuser du côté de Wykinson, peut-être déterrerai-je un cadavre ou quelque chose d’intéressant. Je vous recontacte si j’ai de nouvelles informations. Au plaisir de faire affaire avec toi et tes alliés, monsieur Sylar.

Le laissant s’en aller, Sébastian se retourna vers la fenêtre. Sinistre, Wykinson et Sylar, le Prof et Vince allaient avoir des recherches à faire…

RP TERMINE pour Sébastian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion]   Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'outre-tombe [PV : Surion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: