AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fiche de Clarice River - Intimacy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Fiche de Clarice River - Intimacy Empty
MessageSujet: Fiche de Clarice River - Intimacy   Fiche de Clarice River - Intimacy Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:03

Nom: River

Prénom: Clarice

Surnom: Intimacy

Pouvoirs : Clonage Partielle, capacités mentale à effectuer parfaitement plusieurs actions à la fois.

Caractère : Clarice est à la croisée de la douceur et de la dureté. La gentillesse et la volonté d'enseigner sont ses principales préoccupations, néamoins, elle tend plus vers la carapace que vers le coton, et s'avère parfois d'une sévérité certes pédagogique mais à la limite de l'insensibilité, considérant qu'il faut être dur pour forger un caractère à même de survivre. Si mère il y a, c'est aussi une guerrière, et on pourrait ainsi la comparer à une lionne. Ses colères ne sont pas explosives, elles paraissent calmes mais sont animées d'une fougue qui n'en font pas des colères froides, simplement méthodiques.
De même, ses rapports avec les gens, proches ou simples connaissances, sont souvent empreint d'un cynisme fougueux, sa façon à elle se souligner les défauts et de pousser les gens vers le meilleure d'eux-même, tout comme son exutoire égoïste face à son manque de patience et son intransigeance. Alternant là encore entre sympathie et sarcasme, elle oscille dans ses remarques sardoniques entre une franche camaraderie, chaleureuse, réconfortante, presque masculine, et une acidité à la morgue parfois bien sombre pour ceux qui l'entourent. Cela dépendant bien évidemment des personnes qu'elle a en face d'elle, il est tout de même plus récurent de se frotter à sa moquerie plutôt qu'à ses compliments.
Ajoutons qu'en amour Clarice est une femme qui a déjà beaucoup vécu, et qui n'attend plus grand chose des hommes, mais le principal problème vient de ce que son caractère réfute tout facilité, elle ne pourra pas s'engager avec un homme qui ne sera pas capable d'être à force égale avec elle (elle ne supporte pas la domination, que ce soit d'elle ou de l'autre) et qui ne pourra pas se faire sa place dans sa vie à la force de son caractère. Même éperdument amoureuse, et sachez qu'elle peut être d'une ardeur sans faille à ce niveau, elle considère qu'un homme doit avoir de la force pour être avec elle.
Son avis sur la mutanité est marqué par son caractère mais aussi par son histoire. Bien qu'intransigeante sur tout mutant d'où qu'il vienne, son bref passage dans l'Institut lors de sa jeunesse lui donne un semblant de sympathie à son encontre. Elle pense cependant que leur vision des choses est bien trop utopique, pas assez lié à la réalité de la loi et de la repression, et que la réponse viendra de la justice et de l'êtat, et donc du BAM, qu'elle voit comme un organisme encore malléable, donc à la fois des plus utiles et des plus dangereux à cause des dérives qu'il pourrait subir. Elle est tout de même des plus satisfaite de son existence et de son salaire. Quand à Magneto elle lui ferait simplement la peau sans préavis, si elle le pouvait.

Liste de relation


Institut

le Professeur Xavier : Elle l'a connu lorsqu'elle a brièvement fait partie des premiers élèves de l'Institut dans sa jeunesse. Elle n'a pas un grand souvenir à vrai dire, et c'est une simple personnalité publique pour elle.

Confrérie

None

Neutre

None

BAM

le Rogue Squadron :

Le Rogue Squadron est le nom que se donnent ironiquement les subordonnés de Clarice, aprés qu'elle ait exigé et obtenus de récupérer une équipe de vétéran de la police. Ils sont tout dévoués à Clarice et ont tous confiance en ses capacités à diverses niveaux.

Wedge Antilles (PNJ) : Wedge est le premier coéquipier de Clarice dans la police et un humain sans pouvoir. Il se fit muter pour suivre sa femme après plusieurs années de cohabitations et ils se perdirent de vue, mais quand il revint aprés son divorce, lui et Clarice se sont retrouvés et sont devenus de très bons amis. Sept ans aprés leurs retrouvailles, Clarice conseilla au BAM de le recruter et le pris dans son équipe dans la section investigation. Bien qu'ils aient parfois couché ensemble et que cela leur arrive encore, ils ne veulent pas se mettre en couple et ne sont jamais jaloux des conquêtes de l'autre.
Wedge est un vieux de la vieille, un vétéran experimenté, polyvalent et doué à part égal dans la plupart des domaines d'investigation. Il est plus calme et pondéré que Clarice et la calme en mission, lui apportant le contrôle qu'il peut parfois lui manquer. Il sait qu'elle a des pouvoirs et s'y est fait. Elle compte sur lui plus que sur quiconque.

Spoiler:
 

Jek "Belly Runner" Porkins (PNJ) : Porkins est l'un des anciens collègues de Clarice, à vrai dire son ancien supérieur. Il est appelé Belly Runner car du temps de sa jeunesse, son surpoids n'était pas un handicap mais un avantage à la course, car il utilisait son poids pour s'envoyer vers l'avant d'une manière qui faisait rire ses collègues et pâtir les criminels. Lui et Clarice ont des rapports trés violents, ils s'apprécient autant qu'ils s'engueulent, s'insultes régulierement mais il aurait du mal à se passer d'elle. Porkins est lui-même d'un caractère entier, débonnaire mais pétaradant, capable de partir au quart de tour. Il est le meilleur pilote de voiture de la bande, étant trés délicat et précis dans sa conduite il maîtrise les véhicules avec doigté. Il lui arrive de se moquer des pouvoirs de Clarice, car cela le dérange un peu qu'une "si belle femme" puisse faire "ce genre de choses".

Spoiler:
 

Jon "Dutch" Vander (PNJ) : Dutch est lui aussi un ancien collègue de Clarice, spécialiste dans la technologie d'infiltration et d'écoute, il gère les micros, les communications et malgré son âge avancé (Clarice l'a fait sortir de sa retraite) il reste largement opérationnel, étant passioné de technologie il n'a aucun retard sur le monde actuel et apprend de toute manière trés vite. Il reste toujours en retrait lors des missions, parfois dans la voiture avec Porkins, généralement dans la planque la plus éloignée, car il n'est plus vraiment un agent de terrain. Il est celui qui a le moins de rapport avec Clarice, leur relation ayant trés longtemps été presque purement "téléphonique" car il n'a jamais été majoritairement sur le "champ de bataille". Leurs rapports sont plus doux, plus timorées mais ils sont néanmoins attachés par les années de travail qu'ils ont partagé. Il n'a pas de problème avec les pouvoirs de Clarice mais les trouves un peu "dégoutant".

Spoiler:
 


Biggs Darklighter (PNJ) : élément "rapporté" de l'équipe, il a été imposé à Clarice par ses supérieurs afin d'avoir un regard sur cette bande atypique toléré. Si il est a trés vite dévellopé une amitié méfiante avec Porkins, il a gagné une réelle estime de la part de Dutch et Wedge. Clarice quand à elle lui mène la vie dure, premièrement car elle le voit comme un électron ne lui obéissant pas totalement, deuxièmement parce qu'elle considère qu'il a un bon potentiel et attend plus de lui. Biggs est un homme de terrain, trés fort en déduction, vif dans l'action et rusé. Il est celui qui a le moins de problème avec les pouvoirs de Clarice, venant d'une génération plus habitué aux mutants. La relation symbolique mère-fils qui s'est créé avec Clarice est pour lui quelque chose de dérangeant en ce sens qu'il prefererait une relation plus intime, mais n'ose pas en parler à cette femme qui le fascine et l'effraie un peu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Clarice River - Intimacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Clarice River - Intimacy
» fiche des renseignement
» tri des déchets... on se fiche de nous !!!!
» Fiche de paie ass mat
» une fiche d'exposition est-elle "opposable" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: