X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Coulson
Neutre Oméga
Anna Coulson


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2016

RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi Empty
MessageSujet: RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi   RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:11

J'avais pas d'idée de titre.

Hello o/

Venant à peine de passer l'étape de la validation, je cherche l'un ou l'autre RP histoire de démarrer les aventures ! <musique d'aventure>

"Mais tu cherches quoi ? Les problèmes, wesh ?"

Pas spécialement ! En types de RP que j'aurais en tête, il y aurait...

- B.A.M. boum badaboum : Anna a publiquement affirmé parfois son support parfois son irritation envers les actes du B.A.M. et du gouvernement, notamment le MRA. Ce genre d'actes pourrait intéresser quelqu'un du B.A.M. qui n'aime pas trop ce qu'il se passe avec le MRA ou, au contraire, attirer l'irritation de quelqu'un qui est pro-MRA.

- Quelqu'un qui s'y connaît en mutations : Depuis quelques semaines, le pouvoir d'Anna a tendance à un peu faire des siennes, au point où ça pourrait devenir un vrai problème. Ainsi, elle cherchera quelqu'un pouvant lui donner plus d'informations et l'aider à ce niveau. Institut ? Neutre qui a acquis des bonnes connaissances dans le domaine des mutations ? ...

- Adepte scientifique : Une rencontre avec quelqu'un qui est, comme elle, adepte des technologies modernes et de l'avenir. Fan d'astrophysique ? De trucs complexes et avancés ? Militariste obsédé du deuxième amendement ? ... Anna cherche toujours des recrues.

- Personne engagée : Anna ne fait aucun mystère de son engagement politique et social. Anti-purificateurs, anti-confrérie, anti-MRA, elle a tendance à avoir le mot facile. Quelqu'un de son avis - ou pas du tout de son avis - pourrait avoir des choses à dire ?

- Autre chose : Je n'ai pas lu les fiches de tous les actifs pour le moment, donc il y a sûrement plein d'idées qui ne me sont pas passées par la tête. New-York est un monde assez petit, riche en clubs divers, en soirées élégantes ou non, en quartiers chics ou (très) mal famés, et en hasards divers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy "Lucky" Prissy
Neutre Humain
Lucy


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi Empty
MessageSujet: Re: RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi   RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:39

Coucou,

Je viens te proposer de la solidarité inter-violet si tu veux !

Deux grandes gueules à l'humour bancal ça peut faire une interaction sympa, même si je dois avouer ne pas avoir d'idée ne l'étant pas (bancale) pour permettre celle-ci. Lucky ayant tendance à traîner dans Manhattan sud et à stalker voir suivre des gens quand elle n'a rien de plus constructif à faire (ce qui est relativement souvent), elle peut chopper "une figure de la télé" dans la rue pour une raison ou une autre ; oui, c'est une raison à dormir dehors mais elle a déjà fonctionné plusieurs fois Wink

Du coup, si tu vois intérêt et moyen, on peut tenter l'aventure.

Sinon, je peux toujours te proposer que Echo approche Anna suite à un incident avec ses pouvoirs si tu préfères cela. Aucun souci de mon côté.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coulson
Neutre Oméga
Anna Coulson


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2016

RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi Empty
MessageSujet: Re: RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi   RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:58

Les raisons de ce genre ça fonctionne toujours. Au final j'ai envie de dire que c'est l'essentiel Razz
Tu avais une idée de contexte précis ou rien de spécial ? Smile

Sinon pour Echo ça peut être assez intéressant oui, vu que ses pouvoirs ont tendance à merder un peu dernièrement. Vu qu'Anna fait des dons plus ou moins réguliers à l'institut Xavier, elle aurait naturellement tendance à se rapprocher d'eux pour de l'aide.

Donc dans les deux cas, vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy "Lucky" Prissy
Neutre Humain
Lucy


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi Empty
MessageSujet: Re: RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi   RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:31

Idéalement, au niveau de Lucky, il faudrait croiser Anna dans la rue. Une coïncidence qui fini plus ou moins bien en somme, je ne doute pas de la capacité de ton personnage à remarquer que le mien la suit et à réagir en conséquence. A toi de savoir si cela peut tourner de manière constructive ou pas.
Si tu préfères quelque chose de plus dirigé, il est aussi possible d'utiliser le domicile d'Anna comme point de repère ; Lucky c'est déjà retrouvée à faire l'indic' pour un journaliste de presse à scandale et un détective privé lui-même indic' du BAM donc qu'un client de Mutant Town lui demande un renseignement sur Anna pourrait se faire et on en revient à ce que ton personnage se montre plus avisée que le mien. Lucky est plus regardante sur ce qu'elle gagne que sur ce qu'elle doit faire donc l'espionnage voir l'intrusion ne lui posent guère de souci, même si ça la fout gravement dans la merde généralement.

Au niveau d'Echo, c'est beaucoup plus simple. Qu'Anna se rende à l'Institut pour trouver de l'aide ou que Rachel soit envoyée sur place, ça ne lui posera aucun souci. Pas d'idées précises sur ce coup-là, le personnage est adaptable à tout !

Je ne sais pas si tu as un rp qui te tente plus que l'autre mais si les deux le font, je dois pouvoir les tenir avec un rythme de réponse entre les 3 et les 10 jours en moyenne ; de mon côté, donc, je peux partir sur les deux Wink

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coulson
Neutre Oméga
Anna Coulson


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2016

RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi Empty
MessageSujet: Re: RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi   RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:59

Pour ma part les 2 iraient très bien, ça ferait 2 bonnes intros pour le personnage Smile
Et 3-10 jours, pour ma part c'est ce que je peux faire aussi vu mes conditions actuelles de boulot donc ça correspond assez bien.

Du coup ! Concernant Lucky, je pense que la première option (que Lucky se mette à suivre Anna) pourrait être assez marrante, surtout avec le ton un peu détaché d'Anna et le côté débrouillard et un peu "je fais ce que j'ai envie de faire" de Lucky ^^

J'imagine que je lance celui à l'Institut du coup (enfin ce serait logique), tu veux lancer celui avec Lucky ou je le démarre aussi histoire que je pose le contexte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy "Lucky" Prissy
Neutre Humain
Lucy


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi Empty
MessageSujet: Re: RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi   RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:31

Vendu que tu te charge de démarrer celui de l'Institut pendant que je m'occupe de celui dans les rues ; ça reste principalement géographique donc tant qu'il y a moyen que je repère Anna ça sera bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coulson
Neutre Oméga
Anna Coulson


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2016

RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi Empty
MessageSujet: Re: RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi   RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:54

Vendu !

Le bâtiment de Core est au 2-26 Washington Street (le bâtiment a été racheté et reconverti en QG d'entreprise en 2012), donc dans toute cette zone il est fort probable de la croiser. Je tente de lancer le RP à l'Institut dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi Empty
MessageSujet: Re: RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi   RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:22

Joli post, ça fait plaisir de te lire à nouveau ^^

J'essaie d'ouvrir et de répondre sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy "Lucky" Prissy
Neutre Humain
Lucy


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi Empty
MessageSujet: Re: RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi   RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:10

Même pas de double-post, c'te classe Cool

Voilà pour ma part, j'espère que ça te plaira !

https://xmenrpg.superforum.fr/t2769-pour-que-le-monde-s-entende-il-faut-parler-plus-fort-anna-coulson#35413
Revenir en haut Aller en bas
Anna Coulson
Neutre Oméga
Anna Coulson


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2016

RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi Empty
MessageSujet: Re: RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi   RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:39

Nickel ! Je m'occupe de ça asap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi Empty
MessageSujet: Re: RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi   RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP électro-machino-physico-financier-de-je-sais-pas-quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Outils :: Demandes de rp-
Sauter vers: