X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voyageuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

voyageuse Empty
MessageSujet: voyageuse   voyageuse Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:55

hello, je suis un peu en panne en ce moment sur ce topic car il faut considérer le dernier post comme l’achèvement d'une "première saison", les idées se mettent en place pour la suite, et bientôt je reprendrais l’odyssée de sky et de ses compagnons à travers des EU dévastées par les Guerres Mutantes.

Merci en tout cas pour les retours que vous m'avez fait, ca fait chaud au coeur:cute:
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

voyageuse Empty
MessageSujet: Re: voyageuse   voyageuse Icon_minitimeMar 14 Juil - 6:18

Pom Pom Pom Pom

vivement que tu poursuives Yhea Yhea Hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

voyageuse Empty
MessageSujet: Re: voyageuse   voyageuse Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:43

Hâte de lire la suite de cette RA également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Lenoir
Élève à l'Institut Beta
Ninon Lenoir


Messages : 243
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 31

voyageuse Empty
MessageSujet: Re: voyageuse   voyageuse Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:08

J'ai une sainte horreur des fins de saison, ca veut dire qu'il faut attendre la prochaine...

Tu préfères le fouet ou le taser? oo
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

voyageuse Empty
MessageSujet: Re: voyageuse   voyageuse Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:14

J'ai déjà hâte depuis un bon moments de savoir la suite, il ne faut pas en plus comparer le dernier poste comme une fin de saison. Ça rend l'attente encore plus interminable et ma fois plus insupportable. O.O

J'ai trop hâte de lire la suite! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyageuse Empty
MessageSujet: Re: voyageuse   voyageuse Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:04

Prochainement.

CHAPITRE 26 " LET'S THE SUNSHINE IN"

voyageuse 14081810

"J’aurais aimé savoir ce qu’elle a pensé, bien sûr plus tard d’autres diront que c’était ainsi, que c’était dans sa nature d’offrir le sacrifice pour défendre la vie et qu’importe le gène, d’autres diront que c’était naturel, non calculé, et même ceux qui ne connaissaient que son nom, ce nom qui s’oubliera dans le chaos d’un monde en ruine.
Moi j’aurais juste voulu savoir que ses pensées, une fois libre du devoir, se sont tournées vers nous : sa famille.

Je suis certaine que c’est arrivé, mes yeux rivé sur cette étoile destructrice et salvatrice, je suis certaine que c’est à moi qu’elle a pensé et je veux croire qu’elle n’a voulu sauver que moi.

C’est la première fois que j’ai perdu mon sang froid, devant cet écran et ce simulacre de super nova s’élevant dans le ciel de San Francisco, je n’entendais plus les voix, je ne sentais pas les bras puissants qui me tiraient vers l’arrière pour me faire taire se long hurlement déchirant, ce cri fulgurant vrillant mes entrailles.
Sa lumière n’a pas transpercé les ténèbres car les ténèbres reviennent toujours. Mais pendant un frêle instant, chaque être humain a dû sa vie à un geste qui dépassait notre pauvre petit amour familial.

Elle est devenue autre chose, une icône, une héroïne
Et moi, une orpheline."
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

voyageuse Empty
MessageSujet: Re: voyageuse   voyageuse Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:30

Yhea Yhea Yhea

excellent et superbe choix de musique. C'est prenant et envoutant Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

voyageuse Empty
MessageSujet: Re: voyageuse   voyageuse Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:36

Magnifique, juste magnifique!

Attendre la suite avec impatience en valait vraiment le coup. T'a carrement reusi à me faire verser une larme tellement le post est émouvant.  

J'ai déjà hâte de connaître la suite. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voyageuse Empty
MessageSujet: Re: voyageuse   voyageuse Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:43

Cute Cute Cute Cute

merci à tous les deux du fond du coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

voyageuse Empty
MessageSujet: Re: voyageuse   voyageuse Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:41

Dans la matiné

CHAPITRE 27 " LA ROUTE"

voyageuse 14764811


- Seigneuuuur....tu es pire que Ninon et aussi curieuse qu'Ari réunis.

- Merci....t'as conscience que je ne sais même pas de quoi tu causes, non ? Je suppose que c'etait tes cobayes de laboratoire...
- Non. Juste des fantômes du passé, commenta Silent d'une voix sans appel dont le ton amena un silence chez son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

voyageuse Empty
MessageSujet: Re: voyageuse   voyageuse Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:56

Ma curiosités vas devenir plus que légendaire!! XD

J'ai bien aimé ton dernier poste de voyageuse, les descriptions des lieux sont super( j'avais tout de suite une image mental en lisant.) et t'a bien ecrit le sentiment d'émerveillement face à la montagne. ^^

Je ne m'attendais pas à ce que tu parle légèrement d'Ari, mais ça a fait plaisirs à lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

voyageuse Empty
MessageSujet: Re: voyageuse   voyageuse Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:24

En parlant des lieux, on me demande parfois comment je base mes recherches pour décrire un monde post apocalyptique. ma source d'inspiration est un documentaire vraiment passionnant appelé , "la vie apres l'homme", il décrit étape apres étape et de manière chronologique la décrépitude d'une société laissé sans la présence humaine


Une Vie Après l'Homme 1/2 par Daily2SaleGueule



Une Vie Apres L' Homme 2/2 par 007ovni

ca vaut le coup d’œil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

voyageuse Empty
MessageSujet: Re: voyageuse   voyageuse Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:00

Prochainement.

CHAPITRE 28 : NO MAN'S LAND

voyageuse Citize10

Je ne sais pas.
Riddle m'avait dit qu'avec le temps ces choses ne me toucheraient moins. Qu'elles sont juste un écho d'un passé que je n'apprendrais pas, des cicatrices de douleurs dont je ne saurais jamais ni la cause, ni la manifestation, que je ne suis qu'une voyageuse qui traverse des paysages sculptés par d'autres temps et que ces temps n'ont plus à être ramenés à la surface, ni à être étudiés.

Combien de personnes sont mortes ainsi, sans laisser aucun trace dans l'Histoire de ce monde ? Depuis que cette terre tourne, nous nous agitons et nous brassons l'air inutilement. Cet air où nous retournerons, en parfaites molécules de néant, anonyme et chargé de rien. La vie n'est qu'un accident, une poignée de temps offerte dans un sablier de conscience où grain après grain, tout nous échappe.

Cette poupée dans ma main qui se crispe me renvoi à l'enfant qui l'a affectueusement serrée contre sa poitrine, peut être lui confiait-elle sa vie, ses espoirs...ses rêves. Peut-être lui permettait elle de s'accrocher encore un peu à ces bribes d'enfance que l'on regrette lorsqu'on sait combien le temps est précieux ensuite. Nous ne devrions pas grandir, nous ne devrions pas cesser de rêver. Mais, on ne nous donne pas le choix et c'est ainsi depuis la nuit des temps.

Je n'avais pas de jouets enfant, mais des rêves, ça j'en avais.

Des rêves de ciel bleu et limpide, de lumière inondant mon visage à m'en faire plisser les yeux. J'avais la tête dans les nuages et l’âme vagabonde et c'est ainsi que j'ai poussé, comme du lierre entre deux briques pourries d'une ruine. Parce que c'est ce qu'est ce monde, un champ de ruines et d'espoirs brisés qui au fond me fait dire qu'il n'y a que le ciel qui n'a jamais trahis ses promesses.
Cette poupée n'est plus rien qu'un remord. Rien qu'une balafre fatiguée et que l'amertume d'une promesse non tenue. C'est un murmure chargé de mort que le vent pousse de bourrasque en bourrasque.
Non. On ne s'habitue pas, on ne peut pas être insensible et mes yeux s'embrument alors que ma main écrase le petit artefact du passé. Je le repose dans les ruines sans pour autant le quitter du regard.

La petite fille un matin a juste cessé de rêver et a compris.
Parce que du rêve au cauchemar au fond, ça ne dépend que de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyageuse Empty
MessageSujet: Re: voyageuse   voyageuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyageuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Commentaires des rp-
Sauter vers: