X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Du remu-ménage

Aller en bas 
AuteurMessage
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Du remu-ménage Empty
MessageSujet: Du remu-ménage   Du remu-ménage Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:35

Coucou,

Comme certains l'auront remarqué, quelques sections du forum ont légèrement changées ; normal, c'est les vacances scolaires donc je bosse oo

Je me permets cette annonce pour vous expliquer en quoi les choses ont changé et quelles sont les nouveautés !

  • La Section Confrérie a été totalement mise à jour. En prévision du sujet d'ouverture d'Utopia, la Cité de la Confrérie a été crée avec toutes les lieux liés (la description globale n'est pas encore à jour cependant, elle le sera sous peu normalement) ; elle devient donc la principale zone réservée aux Verts. Fort Rex fait son apparition également, il s'agit de la base militaire de la Confrérie (un peu l'équivalent de la Base des X-Men mais accessible à tous les confréristes) qui s'occupe aussi de la sécurisation des élevages et plantations nécessaires à nourrir la population d'Utopia. La Terre Sauvage est également toute neuve, avec plein de lieux nouveaux (bon, ils étaient déjà disponibles sur la carte mais maintenant ils sont accessibles alors shut oo) et des endroits secrets ! Si vous voulez les explorer, amis Verts, merci d'en informer l'Animation afin que nous vous révélions ce qui s'y cache... En espérant que ces nouvelles possibilités attirent de nouveaux joueurs et vous donne envie de jouer !
  • La Base de la Confrérie de New York se retrouve dans les Autres Lieux de New York, même si elle n'y est pas précisément localisée. On a cependant gardée l'image et les sections par nostalgie Wink
  • Les demandes de RP se feront différemment à présent : une section a été ouverte pour cela. Vous pourrez donc poster vos demandes, idées et recherches dans un sujet qui vous appartiendra ou dans celui d'une autre personne si vous y répondez ! La forme est libre, ce qu'on vous demande en revanche c'est de signaler lorsque votre demande est close afin qu'on puisse l'archiver et éviter un empilement de sujet dans la zone.
  • Une nouvelle section a faite son apparition dans le Salon de Bavardage : les Commentaires des rp. Un rp vous plait et vous voulez en parler ? Il vous suffit de poster un sujet dans cette section pour donner votre avis ; ou bien de répondre à un autre sujet s'il traite déjà du rp dont vous souhaitez parler.


Voilà, normalement j'ai rien oublié. M'enfin si c'est le cas je ferais une petite édition ou je reposterai à la suite. Les Animations d'été commencent bientôt, dès que j'ai le temps, et l'Even de cette année a déjà commencé dans les Chroniques ! Comme l'année dernière, on essaie une forme originale et si tout le MRA n'a pas encore été dévoilé n'hésitez pas à en parler dans vos rp et Fan Fiction postérieurs au 4 Juillet.

En espérant que ça vous plaise et en vous souhaitant bon jeu
Amycalement,
Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Du remu-ménage Empty
MessageSujet: Re: Du remu-ménage   Du remu-ménage Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:18

C'est encore moi, on vient de poster pour MRA ! L'action se passe au lien suivant : https://xmenrpg.superforum.fr/t2724-mutant-registration-act-inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
 
Du remu-ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bonne poire, la brutasse et la femme de ménage {Kaede, Rachel et Jade}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Annonces-
Sauter vers: