X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:47

Lucas se réveillait à peine, il avait dormis quatre heures pendant que Warren conduisait la voiture qui filait à toute allure en direction de la ville de Lumières. Ils avaient quitté un peu plutôt New York pour se rendre à Las Vegas. Ils avaient pu ainsi discuter de chose et d'autre jusque tard dans la nuit. Lucas avait proposé à Warren de prendre au début le volant.
L'avocat avait au départ modéré sa conduite jusqu'à se lâcher à un moment où il avait laissé filocher la voiture qui en avait sous le capot. Il aimait bien la sensation que pouvait procurer la vitesse dans une telle voiture, même si ce n'était pas très raisonnable, surtout en ces temps de politique routière anti vitesse. Il n'avait pas l'impression d'être un danger public, mais il savait au combien la vitesse pouvait tuer. Il avait roulé sans faire de halte jusqu'à 4 heures du matin. Il s’était amusé avec Warren à faire la course sur une belle ligne droite, voir si l’ange était plus rapide que la machine. Warren se défendait plutôt bien dans ce domaine. La route avait été très agréable, mélangeant instant de complicité et propice à la discussion. Le corps de Lucas commençait à ressentir la fatigue et il était engourdi. Warren avait succombé dans un léger sommeil aux alentour d’une heure du matin. Lucas avait donc mis un peu de musique pour se tenir éveillé. L’excitation du voyage ou bien la présence de Warren avait galvanisé le bel avocat, qui pendant longtemps n’avait ressenti aucun effet de fatigue.
Quand il commença à sentir son corps réclamer du repos, Lucas déboita à une sortie pour faire un arrêt. Ce qui tira le beau blond du sommeil quand la voiture s’immobilisa. Ce fut l’occasion pour les deux compagnons d’aller prendre un bon café et surtout pour l’ange d’aller grignoter un petit truc. Ils inversèrent les rôles. Warren reprenant le volant, Lucas sombrant dans un profond sommeil. Il était en confiance avec son ange et puis il avait besoin de dormir un peu pour pouvoir continuer leur périple. C’est es lumières de l’aube qui tirent de son doux sommeil le beau brun. Quand il ouvrit les son regard tomba directement sur le visage de Warren. Lucas esquissa un petit sourire, c’était agréable de se réveiller ainsi. Cependant il sentait qu’il n’avait pas aussi bien dormi que s’il avait dormi dans un bon lit. Sa nuque était raide et endolori.

« Je vais avoir besoin d’un bon massage. » dit-il comme si de rien n’était.

Puis il passa sa main sur la partie douloureuse histoire de débloquer ses articulations. Le voyage continua tranquillement, faisant de temps en temps quelques pauses pour récupérer et surtout sur la demande d’un Warren affamé quand approché les heures fatidique de déjeuner. Le voyage se déroula sans encombre majeur.
C’est en milieu de nuit qu’ils arrivèrent à Las Vegas qui brillait de mille feux. Les hôtels scintillaient pour attirer le client. Lucas ne savait plus ou donnait de la tête. S’il était habitué aux grandes villes, celle-ci était particulière. Las Vegas était une ville où le jeu était maitre et le luxe de bon gout pour se payer toutes les fantaisies à la mode.

« Tu as une idée ou on va séjourner ? »

Il n’avait que l’embarras du choix, mais c’était bien là tout le dilemme. Chacun hôtel avait sa spécificité et une réputation différente. Lucas avait un coup cœur pour le Paris Las Vegas. Après tout une escapade en amoureux pouvait bien se finir dans une copie de la ville de l’amour. Lucas se souvenait avoir logé la première fois au Bellagio, mais le Cæsars Palace, n’était pas non plus pour lui déplaire.
*Il va choisir, après tout s’est son idée si on vient faire une escapade ici.* Lucas ne sachant pas vraiment s’il y avait un hôtel qui se démarquait des autres.
L’avocat était tout émoustillé, la fatigue de la route s’était comme évanouie à l’instant même où il avait aperçu les premières lumières. Le corps a des ressources insoupçonnées quand il le désire. L’avocat attendait avec impatience que Warren tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:51

-Humm moi aussi semble-t-il, j'espère qu'ils ont un service à l'hôtel.

Warren n'était pas idiot, il se doutait parfaitement que Lucas sous-entendait qu'il avait envie de lui. Oui encore. A l'instar de tout jeune couple, ils étaient souvent assoiffés de tendresse, une dépendance aussi délicieuse qu'inquiétante s'était emparée d'eux. Angel essayait de la réprimander mais bien souvent, c'était ce désir qui parvenait à gronder plus fort que lui. Tous ses sens lui hurlaient de profiter de l'instant présent, comme il l'avait toujours fait avant de devoir se poser, se marier ou plutôt signer un contrat, encore un. Celui-ci lui permettrait d'augmenter son patrimoine, financier comme génétique, après tout le mutant était dressé pour cela non? Certes Warren avait promis à Lucas de rester en couple avec lui pendant un bon moment mais ce ne serait pas pour la vie. A bientôt trente ans, le jeune homme se convainquait qu'il était trop vieux pour songer à ces comptes de fée. De même que ce n'était pas une personne de son sexe qui allait lui apporter ce dont il avait besoin, l'aidant à atteindre son objectif, le même qu'auraient ses enfants.

Heureusement ces noires pensées se dissipèrent quand Warren fit la course avec Lucas sur la route, il était très rapide, plus que la voiture, ce qui le contenta et ravit également sa virilité par instinct. Désormais apaisé pour un temps le jeune homme ne se posait plus trop de questions sur son orgueil masculin bafoué. Comme Lucas, l'ange profita du voyage, il dormit plus ou moins bien et mangea très bien... Réussissant à passer une fois de plus comme le goinfre de service. Il s'illustra d'ailleurs merveilleusement en arrivant à Las Vegas. Là où tout le monde s'extasierait devant les beaux hôtels, devant les casinos encore fermés, lui émit une remarque des plus pertinentes, achevant lui-même sa pauvre crédibilité déjà mise à mal.

-Non aucune... Mais il vaut mieux éviter de trop tarder si on ne veut pas rater le petit déjeuner.

Bim, le romantisme venait se se rayer une autre quenotte sur le parquet. La situation était d'autant plus drôle que le mutant paraissait très sérieux. Il regarda tout de même avec attention les propositions qui défilaient devant ses yeux. Engoncé dans son manteau pour échapper à la fraîcheur matinale aussi bien qu'aux regards en ce qui concernait sa mutation, le blond avait du mal à trancher. Il élimina d'office le Paris Las Vegas qui lui semblait trop romantique, cela achèverait certainement sa pauvre dignité de mâle mais loucha sur le Caesars Palace. Angel savait que l'endroit proposait des services spéciaux pour jeunes couples en phase de se marier ou en lune de miel, mais c'était ainsi partout dans cette ville où l'on pouvait avec un peu d'argent s'épouser en bonne et dûe forme à n'importe quelle heure. Enfin bon, l'endroit était moins axé sur ça que le Paris Las Vegas qui lui plaisait mais l'intimidait aussi et puis le premier n'avait "que" 5 étoiles, autant prendre un palace tant qu'à faire.

-Allons pas là-bas pour voir, je ne suis venu qu'une fois ici, dans l'hôtel de mon père... Enfin le mien désormais, cependant je n'ai pas envie d'aller là-bas.

Il aurait alors tous les employés qui lui sauteraient dessus pour faire connaissance avec le "grand" patron qui n'était jamais venu en fait. Et puis il aurait des questions du directeur, des questions qui semblaient se déclencher par sa seule présence. Autant éviter de remuer la vase, surtout quand on voulait passer un séjour tranquille incognito. Cependant le Caesars Palace si agréable soit-il était très pro-humain; tandis que le Cherry's Palace avait une grande particularité. C'était le seul lieu qui accueillait ouvertement les mutants; ayant fait le pari un peu fou qu'avec cette clientèle rejetée de partout, elle aurait assez pour faire son chiffre d'affaire, tablant sur le fait que la concurrence était loin d'être rude. Certains humains restaient d'ailleurs sur les lieux, mais peu importait, le plus important c'était eux, les porteurs du gêne X qui voguaient librement dans l'hôtel, sachant qu'un service hors de prix mais un service quand même les aidaient à se sentir à l'aise. Selon les rumeurs, une chambre aquatique aurait même été mis en place pour un hybride méduse extrêmement riche. Après allez savoir ce qui était vrai ou faux.

-Le Cherry's Palace, ça te vas? Tout le confort du Caesars, les regard gênants en moins.

Warren avait toujours prôné l'idée de s'intégrer aux hommes, mais aujourd'hui il penchait pour cette solution de facilité, lui faisant doucement de l'oeil.

-En plus il paraît que la nourriture est bonne.

Bah oui, que voulez-vous, le X-Man était ainsi fait, personne ne pourrait le changer, et sa mutation coûteuse en énergie n'aidait pas! Ne pas stocker les graisses superflues n'était pas toujours un avantage. Enfin bon, le gourmand qu'il avait toujours été s'y adaptait parfaitement. C'était pour lui, l'occasion de manger sans compter, sans avoir peur du petit bidon. Quoiqu'il en soit, Warren fit arrêter la voiture, bien entendu, quelqu'un vint prendre en charge le véhicule. Le mutant ouvrit de grands yeux. L'hôtel avait poussé le "vice" jusqu'à engager des employés porteurs du gêne X et avec une mutation visible comme cet hybride serpent qui gardait jalousement l'entrée. Son visage était recouvert d'écailles, il salua Warren et son compagnon avec un petit "cheveux" sur la langue. Le mutant se rappela au dernier moment d'un éventuel problème concernant le beau brun

-Mais... Euh, ça ne te gêne pas au fait toutes ces auras?

Ben oui, tout voir en violet avec différentes options ou il ne savait trop comment s'y prenait Lucas sans pouvoir annuler son son serait peut-être fatigant et bien qu'il se sente à son aise ici, le jeune homme voulait également s'assurer que ce soit le cas pour son ami. C'était une manière implicite de lui prouver son affection.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:13

Lucas avait trouvé que le voyage avait été rapide. Il avait cependant hâte de poser sa valise dans l'un des nombreux hôtels de la ville. Si l'idée d'aller au Paris Las Vegas ne lui aurait pas déplut, il approuva le choix de Warren. Il comprenait parfaitement la raison de ce choix.* Ah moins que je lui débarrasse de ses ailes.* Lucas aurait pu facilement faire passer Warren pour un être humain sans que personne ne se doute de quoi que ce soit, juste le temps de faire la réservation et d'aller dans la chambre. Il savait au combien Warren aimait ses ailes et que lui en priver était pour ce dernier un déchirement. Lucas s’abstient donc de faire cette proposition. Il n'avait pas réfléchit qu'en effet il allait être confronté à beaucoup d'aura. Il comprenait raison qui pousser Warren à ne pas s'installer dans son hôtel. Lucas n'avait clairement pas envie de le voir solliciter toutes les cinq secondes pour résoudre tel ou tel problème. Il avait bien l'attention d'avoir pour lui uniquement le beau blond, sans doute par pur égoïsme.

"Et bien dans la ville de lumière, cela ne fera que rajouter un peu d'éclairage." s'en amusa-t-il.
Lui qui avait fui tout contact trop prolongé avec ses congénères, il allait être servi pour son séjour. Il ne savait pas si effectivement ses yeux allaient s'habituer ou bien s'il allait être submergé par la luminosité. Après tout même à New York quand il lui arrivait de croiser un groupe de mutant ce n'était qu'une dizaine d'individu en général au maximum.
Il descendit sans appréhension du véhicule, puis pénétra dans le hall de l’hôtel. Effectivement il y avait foule de mutants. Partout où le regard de Lucas se posait il distinguait des lumières. Il avait l'impression d'être plongé dans un arc en ciel. Il ne distinguait aucun humain proche dans son environnement, c'était bien la première fois. Mais au vu des lumières déjà présente cela ne faisait que donner un effet visuel de plus. *Et bah ça brille de partout.*

"Je te laisse régler les détails pour la réservation."*Voyons voir comment il va s'en sortir cette fois avec le réceptionniste.*
Si Lucas n'avait pas eu de mal pour faire les choix qui s'imposait lors de leurs retrouvailles, il se demandait quel serait les choix de Warren.

"Je vais t'attendre là-bas."

Il lui indiqua un petit coin salon plus en retrait. Lucas s'installa tranquillement dans l'un des fauteuils et prit un magazine qui se trouvait sur la table. Au moins lire occupait son regard. Il comprenait aussi pourquoi on perdait la tête et son argent dans cette ville de débauche. Tout était fait pour inciter les personnes à jouer. Il régnait une effervescence qu'il avait rarement vue.
*Que se passerait-il si tout ce petit monde se retrouver sans pouvoirs.* Lucas s’imaginait bien qu'il déclencherait une jolie panique s'il devait utiliser sa radiation ici même. Il avait l'étrange sensation d'être dans un ghetto. Les rares fois qu'il levait la tête de son magazine, il tombait sur d'être mutant aux allures les plus invraisemblable. Lucas prenait conscience qu'il ne s'était jamais vraiment sentit mutant, il en éprouvait du coup un étrange malaise.
Se faisant il leva la tête et son regard tomba sur un étrange mutant à la peau verte qui ressemblait à un reptile. Lucas ne put détacher son regard de cette étrange créature qui finit par remarquer qu'on le regardait. Se sentant mal à l'aise qu'on le fixe ainsi le mutant s'approcha de Lucas et d'un ton sec.

"Qu'esssst cccce qu'il y a? T'a un problème?"


Lucas resta muet, trop gêné pour répondre quoi que ce soit. Il ne savait pas vraiment comment réagir ni quoi faire. Il était profondément gêné par la situation et pourtant il ne pouvait pas s'empecher de fixer le mutant si étrange à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:33

-Ne.... me laisses...

Trop tard, le lâche avait fuit! Warren regarda un peu partout autour de sa personne. Il y avait une cliente qui attendait derrière lui. Voûtée, âgée et avec un regard de braise pour ce jeune impudent aux ailes encombrantes qui ne se dépêchait pas. Angel revint sur la secrétaire qui avait un air de prédatrice, seulement ses yeux ne fixaient pas vraiment son interlocuteur sinon le beau brun posé sur un fauteuil dans le coin. La belle avait bon goût c'était certain, néanmoins Warren la ramena à sa place d'un air tout aussi incandescent que la grand-mère derrière lui. L'air passablement blasé que l'ami du brun joue les ceintures de chasteté pour son camarade, elle resta toutefois professionnelle et demanda quelle chambre ces messieurs désiraient.

-La meilleure suite que vous avez.

-En deux lits, ça va être dur, c'est la "nuptiale" la meilleure.

-Nup... Euh, est-elle vraiment mieux que les autres?

-Oui pourquoi?

Elle était désormais inquisitrice quand bien même elle essayait de ne pas le paraître. Sans doute que le client avait l'intention de draguer ici, et d'emmener toutes ses petites amies dans la fameuse suite. Elle connaissait bien ce genre de duo de Don Juan qui débarquaient dans un hôtel. Des fois ils n'étaient pas vraiment riches mais économisaient pendant des mois pour se payer un wee-kend de folie à Las Vegas. Ces deux là vu leur classe et leurs bonnes manières devaient néanmoins posséder un beau cheptel de biens; c'était encore pire, ils se croyaient tous permis.

-En fait, c'est... Enfin, oui. Bon mettez là pour nous deux, je paye en avance!

L'hôtesse d'accueil malgré son professionnalisme ne put s'empêcher de hausser un sourcil. Quoi? Ils n'étaient pas venus en amis pour boire et "se faire" le plus de femelles possibles? Ces deux types de "machos" étaient ensembles, ce n'était pas du tout le profil habituel ça. Qu'ils aient l'habitude de draguer les filles et un ou deux minets pourquoi pas, mais là, maintenant qu'elle observait tout cela de son air d'experte après avoir vu une multitude de gens passer devant sa personne, elle voyait que c'était un couple plutôt stable. Encore ébranlée, au moins autant que le pauvre Warren qui avait promis de s'assumer mais qui peinait légèrement à se lancer, elle donna les clés alors que le jeune homme payait le programme le plus cher, celui qui incluait toutes les activités sans qu'on ne les embête pour qu'ils déboursent l'argent juste après. Au moins ainsi, ils seraient coupés de toute intéraction néfaste qui les ferait descendre de leur petit nuage et ils n'avaient pas à se limiter.

C'était la première fois depuis longtemps que le jeune homme se permettait une telle folie. Il avait prit l'habitude d'économiser un peu en cas de crise pour donner sans compter à l'institut. Cette fois sans se sentir trop coupable, Warren avait misé le tout pour le tout. L'ange avait beau se sentir mal à l'aise encore d'être avec son compagnon, il commençait à faire des efforts et cela lui fit du bien après s'être senti stressé. Soulagé donc le X-Man se tourna vers Lucas qui était assis non loin. Ses yeux d'aigle remarquèrent alors ce qui se tramait. Angel s'approcha sans bruit, il déploya l'une de ses ailes entre les deux belligérants, formant une barrière d'os de muscles et de plumes.

-Heyyy t'es qui toiii. Un piaf... Tu ssssais que les sssserpents bouffent les moineaux?

-Dans un tel endroit, veuillez je vous prie modérer votre langage. D'ailleurs, à ce propos, saviez-vous que les aigles dévorent les petit geckos dans votre genre?

La sécurité habituée à tout genre de problèmes-quoique pas tellement à ce genre d'individu malotru dans un palace, il devait avoir gagné à la loterie et sortir de son trou paumé pour le dépenser sans doute.- tandis qu'Angel se plaçait aux côtés de Lucas, les ailes repliées mais l'air sévère. Le X-Man soupira, il espérait ne pas se faire virer du Cherry's Palace juste après avoir payé, et surtout juste avant le petit déjeuner, de plus ils avaient déjà eu leur quota de soucis hier matin avec la femme de chambre.

-Allons s'il vous plaît, soyez raisonnable.

-Ok mais toi-il fixa Lucas et porta deux doigts écailleux à ses yeux pour ensuite pointer l'avocat.- chui pas une tapette, donc t'évite de matter mon beau derrière vert.

Il se retint de dire un gros mot et ravala sa langue, sans doute plus impressionné par la garde que par Warren qui sous sa forme originelle n'était pas très inquiétant malgré sa taille, pour faire fuir tout ce beau monde, Archangel et sa bouche garni de 4 crocs animaliers, d'ailes en alliage puissant aurait sûrement été plus efficace.

-Que s'est-il passé? Tu es sûr que tu peux rester ici? Sinon on change, ça ne fait vraiment rien... Et si tu souhaites toujours séjourner ici, allons prendre le petit déjeuner, qu'en penses-tu?

Il avait faim, moins de deux son estomac allait achever sa crédibilité en grognant, heureusement le jeune homme se retint et demeura silencieux. Silencieux mais non moins affamé. Warren se souciait tout de même pour Lucas, lui même était habitué à voir autant de mutants bizarres étant donné qu'il vivait à l'institut mais son beau brun semblait perdu, ou alors étaient-ce les auras qui lui faisaient mal à la tête?

-Bienvenue à l’institut... Le même avec plus de services et plus de salaires.-Quoique l'école était assez luxueuse également, mais bien entendu la "clientèle" était totalement différente.-
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:21

Lucas fusilla du regard le mutant, s'il concevait qu'il avait été très insistant du regard, il n'avait pas apprécié du tout que ce dernier joue les caïds. Lucas n'avait pas vraiment l'habitude de voir ce genre de mutant ayant une apparence si différente que lui. Certes Warren avait un signe visible de mutation, mais étrangement cela ne le déranger pas spécialement. Il s'y était habitué et il avait l'apparence d'un ange.
Lucas qui se sentait visiblement agressé par cette créature humanoïde. Il se leva tranquillement et allait sans doute répliqué d'une phrase sanglante. Il n'eut pas le temps de le faire. En effet Warren était venu à son secoure. *Non mais qu'est-ce qu'il fait là ? Je peux me défendre tout seul. Je ne suis pas une pauvre victime sans défense. *
Son beau blond s'était dressé entre les deux adversaires. L'ange avec son calme et son self contrôle réussi à désamorcer le conflit qui aurait pu prendre de l'ampleur. Lucas bouillonnait intérieurement, il aurait aimé donner une petite leçon de vie à cet importun histoire de lui apprendre qu'il était très mal polie d'agir de la sorte. Lucas ne se remettait pas en question sur sa façon d'agir, ni même qu'il était aussi très mal poli de dévisagé une personne. *Bah voilà qu'il fuit le lâche.* Il jeta un petit regard un peu courroucé sur Warren avant de fondre.*Il est y pour rien, il est venu te sauver c'est beau.*
Lucas décida de passer outre, cela ne servait à rien d'envenimer la situation et de gâcher le séjour. Il laissa partir ce vaurien en serrant le dent.*Vu ta tronche y a pas de risque que je matte le reste. * C'était quand même une sacré preuve que Warren tenait à lui outre son côté protecteur de la veuve et de l'orphelin. Lucas prit une profonde respiration pour retrouver un peu de son calme.

"Tu n'as qu'un mot à me dire et je le rends aussi inoffensif qu'un chiwawa."

L'idée de rendre sa forme humaine à ce malappris. Il aurait aimé voir la tête de ce dernier déconcerté. Il fallait passer à autre chose, après tout il n'était pas là pour chercher querelle. *Allez, va satisfaire ses désirs il n'attend que cela.*
Warren avait réglé la note Il était temps de profité un peu de ce cadre paradisiaque.

"Disons que je n'ai pas l'habitude de voir autant mutants. Cette concentration me perturbe peut être un peu. Ne t’inquiète pas je devrais survivre. C'est juste qu'il y a longtemps que j'avais vu une mutation si différente."

Au BAM, tout était différent, puisqu'il y avait des mutants et des humains qui travaillaient ensemble. Cette mixité était ce qui lui plaisait. Lucas n'avait pas l'impression de travailler dans un ghetto. Il avait l'impression qu'il y avait un espoir pour ce pauvre monde qui tombait en désolation.
Quoi qu'il en soit Lucas avait bien reçu le message de Warren comme quoi ce dernier avait fin. Il était temps d'aller un peu inspecté ses lieux et de trouver de quoi rassasier son amant avant que ce dernier ne tombe d’inanition.

"Allons-y."


Il invita donc Warren à le suivre. Lucas chercha du regard un panneau. Il prit donc la direction de la salle de restaurant. A l'entrée une charmante hôtesse se trouvait là. *Sourire un peu figé.*

"Bonjour, Nous souhaiterions pouvoir prendre un breakfast."
L’hôtesse les amena à une charmante petite table à deux places.

"Tu vas pouvoir enfin dévorer ce que tu veux."
*Perso moi passerai directement au dessert que j'ai en fasse de moi.*

Lucas se sentait relativement en forme et si Warren n'avait émis le désir absolu de manger, Lucas l'aurait sans doute traîné dans la chambre. En même temps comme toutes les histoires d'amour qui déramaient les amoureux étaient boulimiques de l'un et de l'autre. Lucas jeta un coup d'œil rapide à la carte.

"Un café noir et des œufs sur plat."


Lucas n'avait pas spécialement beaucoup d'appétit. Il était sûr que son beau blond allait jouer les ogres.

"Quel est le programme, une fois que tu seras rassasié
* Chose non facile* Tu veux aller jouer au poker, machine à sous, black jack?"

Après tout n'est ce pas le lieu idéal pour claquer son argent en toute impunité et faire des folies?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:39

-Les chiwawas n'ont rien d’inoffensifs, ce sont de terribles monstres. Je n'ai jamais vu plus teigneux qu'un chiwawa.

Angel sourit, amusé, quand pour lui donner raison semblait-il, une femme avec une de ces petites bêtes passa devant eux. Le canidé tremblotant se mit à aboyer férocement sur eux, probablement par simple provocation ou parce que Lucas l'avait frôlé de trop près, à moins que ce ne soient les plumes d'Angel. Le petit animal s'apprêta même à mordre, heureusement sa maîtresse était vigilante et elle donna une petite tape sur le museau de son chien avant de l'embrasser, les yeux embués de larmes à l'idée de voir son petit chouchou gémissant après la punition. Un point pour le Chiwawa.

-De vrais monstres... Cependant je te crois pour celui-là, je t'ai vu à l'oeuvre, mais ne lui fait pas ce cadeau... L'apparence révèle parfois le vrai visage des gens. Au moins ceux-ci se méfient instinctivement de lui, ça l'empêche probablement de manoeuvrer à sa convenance. Et puis je n'ai pas envie de changer d'hôtel pour un scandale, je suis sûr que toi non plus... Surtout pas au moment du petit déjeuner.

Peu conscient que cette altercation avait pu froisser l'orgueil masculin de l'avocat, Warren était concentré sur la chose la plus importante en ce moment. La nourriture. Oui à l'heure du repas le gourmand trompait volontiers son compagnon avec un bon gâteau, du café et plein d'autres petites choses encore. Bah n'étaient-ils pas un couple libre après tout? Personne n'avait parlé de rester fidèles et ils n'étaient pas mariés-encore heureux songeait Angel qui ne voulait même pas imaginer les moqueries des autres X-Mens à son égard, lu le "macho" Don Juan de service. Rien que de penser à Wolverine tordu de rire lui demandant s'il voulait une de ses griffes là où l'on pense tous il en frémissait de peur et de colère à la fois.-

-C'est tout ce que tu prends? Après autant de route et dans un hôtel pareil c'est un crime!

Warren avait été sorti de ses rêves par son amant qui mangeait sur le pouce. Après tout ce dernier avait une "ligne" à surveiller, pas lui puisqu'il ne stockait aucune graisse superflue, du coup autant ne pas se priver. Le jeune homme alla se servir au buffet après avoir demandé à la serveuse de lui donner un chocolat chaud pour boire; ensuite il revint avec quelques victuailles: champignons, pain grillé, pain aux noix et aux céréales, beurre, confiture de framboise, oeufs sur le plat, bacon... Enfin un peu de chaque chose, sachant qu'il y avait beaucoup de choses. D'ailleurs le X-Man s'attira pas mal de regards, les gens étaient étonnés de le voir manger si finement autant de mets et surtout de le voir aussi mince. Sa constitution poussait même le vice à le faire un peu trop "maigre", ses joues légèrement creuses laissaient croire qu'il n'avait jamais mangé à sa faim alors que c'était un goinfre, mais attention un goinfre élégant. Tout en se versant un énième verre de jus d'orange Warren répondit à son chéri. S'il était friand de nourriture, il l'était moins de jeu mais pourquoi pas.

-Cela peut te sembler hérétique, mais je ne sais jouer ni au poker ni au black Jack. Mon père avait banni ces jeux de la maison, lui-même n'allait jamais au casino, sauf pour affaires: rachat, revente enfin tu sais ce que c'est. J'ai tout vendu pour prendre l'hôtel que j'ai ici à Las Vegas; c'est une valeur plus sûre que les salons de jeux. Moins rentable mais plus stable. Mais allons-y quand même histoire de faire un tour. C'est déjà ouvert à cette heure-ci?

Un magasin? Ouvert à l'heure du petit déjeuner? ça c'était une véritable hérésie! Dans son entreprise on ne recevait personne au moment de manger, tous ses employés ne devaient manquer de rien à la cantine et être laissés tranquilles, pareillement pour lui. Au moins les travailleurs profitaient du bon goût de leur PDG pour les choses agréables au palais même si lui-même très occupé devait à son grand désespoir se contenter d'un sandwich la plupart du temps. Du coup en vacances pour ne pas dire en Wee-Kend d'amoureux il fallait se rattraper. Le jeune homme termina son repas et s'étira, manquant de faire tomber la pauvre vieille au chiwawa en oubliant légèrement la taille de ses ailes. Le mini obèse tomba par terre, jappa et alla se cacher sous les jupes de sa mémère. Un point partout.

-Allons d'abord voir la chambre, nous aurons le temps pour le Black Jack, qu'en dis-tu?

Warren sourit à cette évocation, il se demanda même si son ami oserait demander de visiter un sex shop. Ces endroits étaient très "élégants" à Las Vegas, réputés même. Lui n'hésiterait pas à y faire un tour bien qu'originellement ça ne soit pas son truc, il préférait l'amour sans artifices et s'il appréciait la provocation, la décadence le rebutait... Mais bon ce serait amusant et puis même s'il n'y ferait rien, ce serait bien sympathique de titiller la jalousie de monsieur. Il y avait aussi les monuments si tenté qu'il y en ait à voir dans cette ville pervertie. Décidément, à part pour son petit déjeuner Las Vegas n'avait rien de bon à proposer, mais n'étaient-ils pas là pour commettre des folies? Quoi de mieux pour cela que les portes de l'enfer sur Terre? Un enfer bien doux comparé à celui de la guerre, plus pernicieux aussi. Le paradis également pouvait s'y trouver dans le droit au mariage pour quiconque mais c'était bien loin de l'esprit encore clair du jeune homme. Ce soir s'ils sortaient encore serait le véritable défi. Avec les airs de fête et l'alcool les démons se déchaîneraient, tâchant de les pervertir. Est-ce qu'ils y résisteraient ou sombreraient et finiraient par se déchirer? Warren l'ignorait et il était surpris de songer à cela. Tenait-il tant que ça à Lucas? Encore une preuve que oui visiblement.

*Bah nous verrons bien, amusons-nous, c'est bien pour ça que nous sommes ensemble, pour passer le temps et s'amuser, rien d'autre.*

Evidemment, il n'en pensait pas un mot et cela se voyait rien qu'à sa manière de tirer la chaise de son ami pour l'inviter élégamment à le suivre. Bordel qu'était-il en train de faire?! Et ostensiblement, devant tout le monde? Il y avait quoi dans son chocolat chaud?! Décidément Warren s'était trompé, même le matin Las Vegas était capable de vous faire tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:38

Lucas ne s’étonnais plus de l’appétit féroce de son petit ami. Il savait au combien Warren aimait faire bonne chair et au combien les moments du repas était essentiel pour l’ange. Lucas n’avait jamais mangé énormément, il préféré la saveur à la quantité et puis dans son métier il avait déjà été obligé de manger plus d’une fois sur le pouce par manque de temps ou tout simplement pour avancer sur un dossier délicat. Il faisait souvent appelle à des petits traiteurs, c’est comme cela qui avait fini par vraiment apprécier la cuisine japonaise, qui était assez consistante sans pour autant être trop calorique parfait pour l’avocat. Il s’amusa de la remarque du beau blond, comme si ne pas faire honneur au buffet était un crime de lèse-majesté. De toute façon depuis quelques temps Lucas n’avait guère d’appétit. Il avait été tellement secoué qu’il ne faisait que s’alimenter que pour survivre. Le gout des aliments lui paraissait bien fade, même s’il devait admettre que depuis qu’il était à nouveau avec Warren, il reprenait gout aux bonnes choses.
Lucas leva un sourcil de surprise quand l’ange lui dit qu’il ne savait pas jouer aux cartes. *étonnant* Pour lui cela allait de soi dans ce milieu de requin qui était les affaires de savoir jouer.
« Tu devrais t y mettre s’est très formateur, je pense qu’une bonne partie de poker t’apprendrait beaucoup dans l’art de négociation et surtout du bluff. » dit-il malicieusement

« Je dois dire que pour ce jeu je m’en sors assez aisément, possible que le fait d’être avocat m’aide car des fois on avec les nerfs de la partie adverse avec des dossiers vide. »

Combien de fois c’était grâce à son argumentation qu’il avait retourné le juré dans sa poche, il savait que des fois il lui suffisait d’en déstabiliser un pour qu’un véridique ne puisse être donné et ainsi gagné la partie. Il avait vu aussi faire croire qu’il avait peu d’élément sur une affaire et abattre au dernier moment toute ses cartes pour retourner en sa faveur la situation et pour que ses adversaires ne puissent pas se retourner. La plaidoirie était tout un art, la seule différence au poker c’était que cela reposer surtout sur une guerre des nerfs et quelques brefs échanges. La parlotte n’étant pas très appréciée par le joueur à son grand désespoir. Il n’était pas toujours en veine, tout dépendait du jeu de départ. Il adorait laisser planer le doute combien de fois en début de partie pour mieux les adoucir quand il en avait et ainsi les mener en bateau.
Il avait vu aussi s’incliner devant plus fort qui avait vu clair dans son jeu.
Soudain il pensa à quelques choses.

« Nous sommes entouré de mutant, du coup qu’est ce qui empêche certains joueurs de tricher. Je veux dire un télépathe ou un empathe pourrait facilement connaitre le jeu de l’autre ? »


Après tout ce genre de jeu reposait sur le bluff et du coup une personne capable de lire les pensées pouvaient aisément percer tous les mystères et connaitre le jeu de son adversaire sans aucune difficulté. *Quoi que je peux si je le souhaite me protéger, mais quand même, n’est-ce pas illégale ?* Il se demandait bien comment le casino géré ce genre de mutant, après tout il savait que les lois entourant les jeux et leur règle étaient assez strict du coup il se demandait s’il y avait une jurisprudence sur ce genre de mutant les interdisant dans à Las Vegas, ce qui en soit pouvait semblait scandaleux, mais totalement approprié dans ce cas-là.
Visiblement il n’était pas encore l’heure d’aller jouer. Warren avait envie de découvrir la chambre. *Pourquoi pas.* Lucas se doutait que c’était sans nul doute une suite luxueuse.

« Fort bien, allons prendre un peu de repos après toute cette route et puis Vegas vit essentiellement la nuit, devenons nous aussi des créatures nocturnes. Allons voir cette petite chambrette.»

Lucas esquissa un petit sourire, il se leva et invita Warren à le suivre en direction des grands ascenseurs qui desservait la partie hôtellerie.
Lucas entra donc le premier dans la suite qui tenait ses promesses au-delà de tout ce qui était imaginable. Le décor était de rouge et de noir. Au centre de la chambre se trouvait un lit démesuré digne d’organiser une orgie romaine. Il était fait d’un bois laqué noir sans doute de l’ébène. De chaque côté il y avait de deux grand rideaux rouge bordeaux. La chambre avait une magnifique baie vitré qui donnait sur une magnifique terrasse d’ici on pouvait distinguer les autres hôtels. La vue était tout simplement prodigieuse. Il y avait un coin salon ou un bar massif se trouvait permettant de réaliser toutes sortes de cocktails. Il y avait un grand canapé d’ange rouge avec deux magnifiques fauteuils de la même couleur. Le clou du spectacle était sans nul doute la salle de bain elle était séparé de la chambre par un grand dressing qui permettait de stocker un nombre inimaginable d’affaire. Au centre de la salle d’eau il y avait une baignoire ronde qui faisait jacuzzi, dans un coin une immense douche à jet d’eau. Le tout baignant dans une lumière tamisé bleuté, l’endroit idéal pour se prélasser.
Il est clair que peu d’hôtel pouvait offrir un tel standing. Lucas n’osait imaginer le prix d’une telle chambre, s’il savait que Warren pouvait aisément se l’offrir, voir même se payer sans nul doute l’hôtel. Il en avait des vertiges. Il y avait bien longtemps qu’il avait séjourné dans lieu aussi luxueux. Le premier hôtel qu’ils avaient squatté faisait office de boui-boui comparé à celui-là. Sans parlé de la décoration qui était moderne, mais efficace.
*Et bah, je ne sais pas où donner de la tête.* Lucas n’aurait pas cru qu’il pouvait encore s’émerveillé devant autant de luxe et pourtant il avait des étoiles plein les yeux. Il ne regrettait pas que son ange est insisté pour profiter un peu de ses lieux.
Le corps de Lucas commençait aussi à ressentir les effets du voyage, il sentait sa nuque un peu raide. *Ah Fatigue quand tu nous gagne. *Il lança sa veste négligemment sur un des meubles qui se trouvaient à l’entrée de la chambre. Puis il sauta sur le lit, s’affalant les bras en croix. Le regard vers le plafond qui fut inévitablement attiré par le miroir qui reflétait son image.
*Tient donc…* l’idée était fantasque, c’était bien la première fois qu’il voyait cela. *Qu’est ce qui a bien pu leur passer par la tête.*

« Tu as vu ? » Il indiqua ce petit détail à Warren s’en amusant presque *Est-ce que le petit coquin était au courant. Luxure ou perversité? Émoustillant en tout cas.*
Lucas se releva, il avait bien envie de se prélasser un peu avant d’aller essayer de faire fortune en jouant. Après tout au prix que payer son amant, il aurait été dommage de ne pas profiter un peu de ce qui était mis à sa disposition.

« Je vais buller un peu dans la piscine. »


Lucas exagérait un peu en parlant de la baignoire même si celle-ci était effectivement démesuré comparé à une baignoire traditionnelle. Il se débarrassa du coup de ses chaussures.

« Si tu veux venir me frotter le dos. Je t’en prie. »Lui lança-t-il.

Il savait cependant que l’eau n’était pas l’élément préféré de l’ange qui aimait l’espace et surtout le sec. Ce dernier devant après passé un moment à essayer d’essuyer ses plumes. Il décida d’y aller de son petit effet, histoire de pimenter un peu la situation. Lucas se dirigea tranquillement vers la pièce tout en s’effeuillant au fur et à mesure. Il déboutonna doucement sa chemise qu’il lança sur le lit, puis sa ceinture qu’il glissa doucement à terre, puis. Il fit un crochet en direction du bar ou il ouvrit la porte du frigo. *Parfait voilà ce que je voulais.* Il prit alors une bouteille de champagne qui s’y trouvait. Il déboutonna délicatement le bouton de son pantalon qu’il fit glisser au sol se retrouvant en boxer et chaussette. Il s’empara de deux flutes de champagne. *On ne sait jamais* et il se dirigea vers le dressing. Là il enleva ses chaussette et il de débarrassa de son caleçon dans la salle de bain. Là il mit en route le jacuzzi qui se mit à faire de bulle. Lucas entra délicatement dans l’eau. Avant de déposait la bouteille il fit sauter le bouchon qui émit un son significatif. Il s’allongea de tout son long plongeant ainsi la tête sous l’eau pendant quelques secondes avant de remonter. Que c’était agréable de sentir les bulles sur son corps, les muscles appréciant grandement. Il manquait un petit rien pour que son bonheur soit total.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:20

-Et aussi pour le côté roublard non? Les avocats sont des princes dans le domaine, toi tu es leur roi, il n'y a qu'à voir comme tu penses me mener par le bout du museau.

Warren avait répondu du tac au tac, il connaissait son amant comme quelqu'un de doué pour que l'autre accède à ses demandes. Son plus gros coup avait sans doute été de ferrer Angel sensé être hétéro à 100%. Lucas savait se rendre attachant ou intimidant, confident pour pousser les gens à parler ou repoussant pour être tranquille. Néanmoins son coeur était bon, le X-Man le sentait, il souhaitait y croire de toutes ses forces, en plus si Lucas était revenu c'était bien pour lui, ça prouvait aisément la douceur de son âme.

*Mouais, c'est pas en pensant ainsi que tu vas te convaincre que vous ne faites que vous amuser. Atterris Warren, tu as dépassé le quota d'heures réglementaires en l'air depuis longtemps là... *

-Je n'en sais rien... Mais je suppose que s'il existe des télépathes tricheurs, il doit bien en exister qui les surveillent... Ils en ont peut-être engagé pour savoir quel télépathe potentiel utilise ses dons à mauvais escient ou ferme trop son esprit pour être honnête.

L'idée de passer sous le radar d'un télépathe dans un casino alors qu'il pourrait avoir des idées coquines ou autre n'était pas franchement plaisant. De toutes manières, même au moment de songer qu'il aimerait aller dormir, juste dormir Warren n'aimait pas trop ce genre de dons, il ne le comprenait pas, c'était trop irréel pour lui. Rien de mieux qu'un bon petit gêne X évident comme ses ailes. C'est ainsi qu'il évitait parfois Charles Xavier, effrayé à l'idée que ce dernier attrape ses pensées au vol-ce qui se faisait quand même bien qu'il soit dans une autre pièce de toutes façons, mais ça mieux valait l'oublier.-

Angel était encore plongé dans ses réflexions tandis qu'ils montaient dans la chambre. La suite se découvrant était si belle que c'était pratiquement l'incarnation de l'insolence en personne. Le miroir au plafond ne lui plu pas vraiment, il pouvait se montrer très coquin par moments mais s'observer entrain de faire l'amour n'avait jamais fait parti de ses délires, il préférait rester un peu plus classique quand même.

-La baignoire est bien plus tentante, ce truc met mal à l'aise...

Ronchonna-t-il pour la forme, sachant se montrer capricieux quand il pouvait se le permettre comme lorsqu'il dépensait une fortune pour avoir une chambre dans un tel palace. Certes Warren aurait pu acheter cash l'endroit sans se ruiner mais ce n'était pas une raison... Enfin bon si ça plaisait à d'autres, il suffisait de demander de l'enlever et tant pis s'il fallait démonter le plafond puis le remonter, le blond ne s'était pas montré exigeant de la sorte souvent mais cette fois ça lui ferait du bien si Lucas était d'accord avec lui. Rieur il fut exigeant pour la baignoire aussi mais cette fois c'était bon enfant, il jouait.

-Tu veux qu'on demande de l'enlever? Et toi sous la douche? Hors de question! Moi d'abord! J'ai 5 mètres de plumes qui attendent d'être lavés depuis deux jours!

Warren désigna son plumage loin d'être sale mais légèrement ébouriffé après la longue route et les aventures de la veille. Rater un jour de lissage ça ne pardonnait pas. Il profita que l'avocat soit occupé à regarder ses ailes pour se déshabiller rapidement et s'apprêta à bondir vers la baignoire. Pour rire Angel se mit donc à galoper vers la douche, il décolla même légèrement à cause de l'enthousiasme, sachant pertinemment qu'en réalité dans la "piscine" il y avait assez de place pour eux deux. "Malheureusement Lucas avait été bien plus rapide puisque lui-même peinait à retirer sa chemise à cause de ses ailes, il avait donc perdu beaucoup de temps. Le mutant néanmoins prit appuis d'une main sur le rebord et sauta dedans, bref tout ce qu'il ne faut pas faire et que les âmes sensées savent. Le pauvre X-Man n'en étant pas une atterrit dedans, éclaboussant tout autour, perturbant le rythme des petites bulles et glissa, sa mâchoire cogna contre le dit rebord et il resta sonné, la lèvre en sang alors que sa régénération se mettait en action, heureusement parce qu'il avait même craché une dent et désormais il était complètement sonné, allongé nu à plat ventre sur son compagnon et les ailes étendues de part et d'autres sortant légèrement de la baignoire, les deux pieds en vrac.

-Aïe...

Pour l'ambiance romantique annoncée par le frottage de dos et la classe qu'il avait voulu se donner c'était rater, ne parlons pas des flûtes de champagnes désormais remplies d'eau.

-Euh... Oups?

Pourquoi c'était toujours devant Lucas qu'il se ridiculisait? En général Angel avait une sacré classe, les ados fantasmaient sur lui, sur ses ailes, son allure angélique, son regard limpide, ses muscles et les garçons enviaient sa réussite, pourquoi avec Lucas fallait-il que le naturel revienne? Pourtant le blond savait qu'en état brut il était un grand enfant. Son père lui avait enseigné à toujours retenir ses gestes, à avoir l'air sérieux, pourquoi avait-il des pulsions de gamin avec l'avocat? Pourquoi était-il si spontané? Warren poussa un soupir, voilà le résultat. Soyez-vous même disaient souvent les publicités, tu parles!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:51

Si Lucas avait voulu installer une ambiance chargé de sensualité, il ne s’attendait pas à ce qui allait arriver. Alors que le beau ténébreux profiter déjà de la baignoire. Il eut un tsunami, un ras de marrée, une vague déferlante, c’est l’image qui trotta dans la tête de Lucas quand il vit Warren faire le pitre pendant quelques secondes. L’avocat n’eut pas le temps de prévenir son bel amant que ce n’était peut-être pas une bonne idée de sauter ainsi dans cette baignoire qui certes était immense mais n’était pas non plus une piscine olympique. Lucas se prit une grosse éclaboussure sur la figure, il ferma les yeux par réflexe, la salle de bain était inondée de partout. D’un geste vif de la main droite Lucas s’essaya grossièrement le visage, avant de réellement s’apercevoir qu’il avait tout contre lui l’ange à moitié dans les pommes. Visiblement le choc avait dû être assez violent. *Et bah, il n’a pas fait dans la dentelle.*
Lucas soutenu son bel amant le plaquant contre son torse pour éviter que son beau blond se noyer.
*Y a plus gai comme fin mon bel ange gardien*

"Alors on veut finir mourir noyer dans une baignoire?"

Lucas imaginait déjà les gros titre dans la presse et le scandale causé. *Un homme d'affaire meurt assommé par la précipitation de son ardeur.* C'est digne d'une fin d'un roman noir.
Lucas posa donc la tête de Warren contre son épaule, tout en observant avec quelle rapidité ce dernier était déjà en train de guérir.*C'est toujours aussi impressionnant surtout vu le choc.*

« Tu as échappé bel, ça à bien taper. Tu as de la chance te soigner si vite. »

Lucas passa un doigt sur la plaie de la bouche qui déjà avait pratiquement disparut.

« Bel ange, y avait d’autre moyen de me sauter dans les bras. A moins que ce soit une technique pour que je te fasse un bouche à bouche. Tu voulais qu’on joue au sauveteur ? Tu l’aurais dit j’aurais enfilé un maillot de bain rouge. »

Lucas esquissa un doux sourire. La situation l’amuser beaucoup, il ne pouvait dire depuis combien de temps il avait eu une telle complicité avec quelqu’un. C'est ce qu’il aimait avec Angel. Malgré son rang et sa classe naturelle, il y avait toujours un imprévu qui survenait au dernier moment. Il savait pimenter la vie de l’avocat d’une si délicate façon. Même si Warren n’en était pas forcément conscient, Lucas lui peut être trop sérieux, trop désireux d’obtenir ce qu’il souhaitait. Il appréciait ces moments de folie passé en sa compagnie.
Voir l’ange dans une telle position avait en tout cas mis quelques sens en éveil chez l’avocat qui essayer d’enfouir au plus profond de lui toutes idées perverses de tirer avantage de la situation.

« Au fait pour répondre à ta question, si le miroir du plafond te dérange, fait le enlever. » * Même si l’idée de voir mes ébats dans tous ses états avec toi n’est pas pour me déplaire. * Un petit sourire pervers se mit sur le coin de son visage avant de s’effacer.
« Tu vas bien quand même ? »

Ce n’était pas le tout de faire preuve d’un esprit pervers si son partenaire n’était peut-être pas en bonne état pour les galipettes. De plus même si Warren pouvait se soigner il n'en était pas pour autant immunisé contre la douleur.
Lucas décida qu’il n’allait pas se laisser abattre, si l’ambiance romantique avait volé en éclat. L'important c'est qu'il était avec son homme d'affaire qui lâchait prise de plus en plus.
Lucas prit la bouteille de champagne non loin de lui, cette dernière était elle aussi toute mouillé, mais le précieux nectar qu’elle contenait avait résisté à la tempête. Lucas déboucha la bouteille et porta à sa bouche le goulot. Il laissa couler le liquide dans sa bouche sentant ainsi pétillé sous sa langue les bulles. Ayant pris ainsi une grande rasade de champagne, il dirigea en direction de la bouche de Warren le précieux flacon.

« Boit, cela ne peut que te faire du bien. Histoire de te remettre de tes émotions. »


Lucas n’allait clairement pas s’embêter avec les deux pauvres flutes à champagne qui avait connu tant de déboire.* Après tout au vu du massacre de la salle de bain, adieu les convenances.* Il aimait l'idée d’être un peu plus primaire qu’il ne l’était d’habitude. Il voulait laisser parler le male dominateur qui était en lui et il aimait dominer son amant d’une façon ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:42

Tout d'abord Warren ne répondit pas, il était complètement sonné et bien que sa blessure se soit quasiment refermée, il continuait de sentir la douleur affluer. Heureusement Lucas le soutenait pour qu'il ne coule pas et meurt stupidement le nez dans l'eau. Certes aucune fin n'était "intelligente" en soit mais il y avait certains degrés dans l'idiotie de la chose et présentement il aurait atteint des sommets, surtout que sa régénération ne fonctionnait pas en ce qui concernait la mort par étouffement et/ou asphyxie. Le regard encore égaré Angel se laissa faire, il n'était plus aux commandes et pourrait guère les réclamer dans son état. Quelque chose s'approcha de ses lèvres, le jeune homme baissa son regard encore brouillé vers l'objet, devinant la bouteille que son amant avait visiblement l'intention de lui faire boire comme un bébé, à moins qu'il n'attendre que l'ange prenne la bouteille entre les mains. Bien qu'hésitant, Warren se souvint qu'il avait totalement brisé les convenances auparavant, inutile de faire des chichis donc et il se redressa suffisamment pour boire quelques gouttes du précieux liquide. Ce dernier se mêlant à un léger filet de sang coulant sur ses lèvres acheva sa course dans l'eau, alors qu'il se remettait doucement de ses émotions.

Tout d'abord il finit par quitter les genoux de Lucas, de peur de l'écraser mais aussi parce qu'il ne voulait pas sembler se laisser aller totalement. Lentement l'homme d'affaires s'adossa à la paroi, il fit couler de l'eau dans le bain et observa le désastre provoquée par celle du dehors sans sourciller, non pas qu'il s'en moquait et n'avait aucun respect pour le personnel mais aujourd'hui il n'avait pas envie de se prendre la tête ou de stresser pour des bêtises. Tant pis si on les voyait d'ailleurs, tant pis si il faisait quelque chose qui ne plaisait pas. Warren n'était pas à New York, personne ne le verrait et puis n'était-il pas dans la ville de la démesure? Un poids s'était allégé dans sa poitrine, encore présent par habitude mais tellement moins gros que d'habitude. Sous l'emprise de l'enthousiasme et inconsciemment de la prise de pouvoir de Lucas, Angel se laissa glisser contre lui, ne cherchant pas à le prendre dans ses bras comme le mâle dominant mais se lovant dans les siens, volontairement soumis pour une fois.

-Si on commence au Champagne dès dix heures du matin, tout ça risque de devenir rapidement alarmant...

Exposa-t-il d'une voix traînante qui semblait être tout sauf alarmée. Le mutant joua avec les bulles, ramenant l'eau chaude vers son bassin camouflé par une mousse épaisse qu'il venait de faire couler dans le jacuzzi.

-Oui... On leur demandera pour le miroir en même temps que le nettoyage... A moins que tu ne tiennes absolument à la glace?

Angel avait cru remarquer un petit sourire en coin de son ami, il n'en était pas certain toutefois mais au pire ça le provoquait, alors sa remarque restait la bonne, le provoquer, c'était tout ce qui importait pour cette journée de débauche totale qui commençait magnifiquement avec une bouteille de champagne très chère qu'ils buvaient au goulot dans un jacuzzi. Le X-Man se retourna lascivement, terminant à genoux sur Lucas et lui rendant la bouteille tout en l'embrassant dans le cou. Il aimait vraiment ce lieu, cette heure, cette personne. Il était heureux tout simplement.

-Ne traînons pas trop ici si nous voulons voir la ville

Lâcha néanmoins l'homme d'affaires, parvenant lui-même avec difficulté à se séparer de son amant pour prendre le savon. Néanmoins, bien qu'il laissait à Lucas l'occasion de reprendre facilement les rênes, il ne voulait pas trop s'offrir à lui, pour l'instant il fallait se faire désirer, ce soir ils auraient tout le temps. Songer que l'avocat allait autant souffrir que lui jusque là et se contenter de visiter sagement le réjouissait beaucoup. Enfin sagement ça restait à voir mais pour le moment, rien de tel que de retarder le moment d'assouvir leur désir mutuel pour augmenter le plaisir. D'abord la souffrance puis la récompense tant attendue au bout, sans compter qu'il avait sincèrement envie de voir la ville, après tout aucun d'entre eux ne la connaissait. Angel avec un peu plus de hâte gentiment culturelle cette fois se mit du shampoing et commença à se nettoyer consciencieusement, étalant sans manières ses plumes sur les genoux de l'avocat qui faisait un reposoir tout à fait convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:30

"Et pourquoi pas, disons que nous sommes juste un peu en avance pour l'apéro." S'amusa Lucas.

L'avocat n'avait que faire de savoir si on se devait ou pas boire dès le matin. Il n'avait pas de penchant prononcé pour l'alcool, mais il savait au combien ce précieux liquide était désinhibant. Il voulait juste donner un petit coup de pouce à son charme naturel pour pouvoir plus facilement tirer profil de la situation sur son bel amant. Certes il n'avait pas besoin de cela, mais juste une envie de luxure. Alcool et sexe était pour lui un mélange détonnant, qu'il aimait particulièrement. La journée était encore longue et il se devait de ne pas être trop ivre.

[color=pirple"C'était juste pour te ranimé, comme l'aurait fait un Saint Bernard à la montagne. Je fais avec les moyens du bord."[/color] lâcha t il très sérieusement. *Juste envie d'abuser de toi en te faisant boire.*

Il accueillit grandement les bras ouverts dans Warren vient se blottir à nouveau dans ses bras. Il aimait le contact de sa peau contre la sienne. Il passa une main dans les cheveux d'or de l'homme d'affaire.

"Nous deviendrons ivre..
.* d'amour* et nous passerons pour deux débauchés parmi tant d'autre dans cette ville de folie." dit-il d'un ton calme.

Pour Lucas Vegas était la ville ou tout était permis, elle menait souvent des gens à bien à la déraison et à commettre les pires loufoqueries.
Visiblement la fameuse glace était un sujet qui effrayait l'ange. *Chaque chose en son temps* pensa l'avocat. Il aurait bien d'autre occasion pour mener son petit ami vers des subversions bien plus perverse. Ce n'était pas encore l'heure pour ce genre de friandises. Lucas décida de le rassurer, après tout il n'en avait que faire de cette babiole accrochée au plafond.

"Aucun souci, mon ego narcissique n'en souffrira pas de ne pas se mirer dans ce miroir."
Lui dit-il dans une voix suave."Miroir, mon bon miroir suis-je encore le plus beau aux yeux de Warren?" S'amusa t il a prononcer très solennelle, voulant un peu jouer avec ce dernier et testé sa réaction face à une question si directe.

Visiblement Warren avait d'autres idées en tête pour le moment, l'heure n'était plus à la frivolité. Lucas reprit donc la bouteille que lui tendait Warren, il en prit une nouvelle gorgée au moment ou Warren l'embrassa délicatement dans le cou. La sensation lui provoqua comme à son habitude un léger frisson qui parcouru toute sa colonne vertébrale. Il lâcha un léger râle qui fit s'échapper de sa bouche un peu de champagne qui coula de la commissure de ses lèvres jusqu'à son torse. L'ange jouait aussi avec lui. L'idée de quitter son jacuzzi n'était pas pour réjouir Lucas qui y aurait bien séjourné jusqu'à la fin de ses jours ici au risque de finir tout flétri.

"Vegas ne vit elle pas que la nuit?" dit-il avec une petit moue boudeuse. essayant de trouver une fausse excuse pour ne pas sortir de l'eau.

Warren avait déjà fait son choix puisqu'il s'afférait à se laver. Lucas sentit sur ses genoux les plumes de l'ange qui étaient douces et délicates sur ses genoux. Le beau brun prit un peu shampoing et décida de nettoyer le plumage de l'ange. Il commença par l'aile de gauche, puis celle de droite, allant du dos de Warren jusqu'à la pointe des ailes. Puis Lucas rinça abondamment le plumage blanc de l'ange.
Il prit à son tour du savon et se lava rapidement, puisqu'il fallait quitter ce cocon d'eau. Il était décidé à faire plaisir l'homme d'affaire. Il fit glisser légèrement Warren de ses genoux afin de se libérer de l'étreinte du bel amant. L'avocat sortit donc de la baignoire d'un air résigner comme s'il restait sur sa fin.
Il prit un des peignoirs blanc accroché à un porte manteau, qu'il enfila pour se sécher. Marchant de l'eau qui s'était répandue partout dans la pièce même jusque dans le dressing. Puis il se dirigea vers sa valise, ouvrant cette dernière. Rapidement Lucas fit une légère grimace, tout en déballant ses affaires. * Départ précipité, valise inadéquate.*

"Nous sommes bien dans un désert, si je m'abuse mon ange?"


Lucas se permit ce petit mot doux tout en pensant qu'il passerait un peu inaperçu au vu de la mutation de son compagnon.

"Non car là je crois que je vais mourir de chaud, j'ai que des pantalons de ville ou des costumes."

Lucas n'avait pas vraiment eu le temps de repasser chez lui pour préparer une valise. Le départ c'était fait sur un coup de tête. Il se dirigea vers le téléphone et appela le Room service, il passa une commande de vêtements qui arriva assez vite.
Il enfila donc un pantacourt de couleur bleu et une chemisette à carreau. Il était maintenant armé pour visiter cette ville qui dans la journée pouvait devenir un véritable four.

"Faudra passer prendre de la crème solaire, si je veux pas finir carboniser. Sinon par ou veux-tu commencer ta balade? On y va à pied ou on prendre la voiture?"
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:58

Warren leva les yeux au ciel. Parfois Lucas lui paraissait bien déraisonnable, trop même pour quelqu'un qui se trouve à Las Vegas. Et puis il était tellement vénal par moments que l'ange en rougirait presque lui qui était pourtant loin d'être un novice en la matière. Quoiqu'il en soit le jeune homme avait décidé de sortir de cette chambre et il ne renoncerait pas à la visite de Las Vegas; déjà parce qu'il avait envie d'enrichir un peu sa culture mais aussi parce que cela l'amusait beaucoup de faire patienter Lucas bien qu'il admette avec honte que c'était également difficile pour lui d'attendre.

-Et maintenant le délire du miroir, décidément Las Vegas ne te réussis pas!

C'est alors que son amant commanda des habits, Angel qui était parti préparer un petit sac à dos avec de l'argent et bien sûr des casse croûtes -ce qui ne l'empêcherait pas de s'arrêter au restaurant d'ailleurs.- ne put le voir qu'habillé. Il eut un regard suspicieux pour celui qui venait crâneusement de l'appeler avec un mot doux comme s'ils étaient un de ces couples de jeunots honteusement romantiques et gnangnan mais le pire fut la chemise à carreaux.

-Vraiment pas...

Songea-t-il tout haut en pensant à sa phrase précédente qu'il venait de compléter. Warren ne dit rien de plus cependant, surtout pas qu'il ne manquait plus que les chaussettes hautes et l'appareil photo vissé au cou pour avoir l'air du parfait touriste britannique.

-Et ne te plains pas je t'en prie... C'est moi qui vais me taper le manteau qui descend jusqu'aux chevilles je signale!

Fit-il d'une voix patiente qui parle à un enfant un peu insolent. A demi rieur et blasé le blond poussa un soupir et passa son lourd manteau, heureusement ses plumes régulaient un peu la chaleur et il n'avait jamais transpiré de toutes manières bien que souffrant aussi du soleil à un moment donné... Probablement parce que son corps était imberbe ou presque ou bien qu'il ne stockait pas les graisses, allez savoir. Bref la sortie était en phase d'être prête et pas grâce à l'avocat qui faisait traîner les choses! Warren était amusé par ses pitreries et tenté par ses câlins précédents pour l'inciter à rester mais il ne céda pas et continua fermement à boucler leur sac.

-Allons-y à pieds si tu veux bien, j'en ai ma claque de la voiture, au pire nous prendrons un taxi... Et puis un véhicule ce n'est pas pratique pour survoler la ville. Enfin si ça te tentes bien entendu.

Qu'il en avait de la chance son amant, une proposition de visite aérienne, il pouvait se vanter d'être l'un des rares hommes qui aurait le droit à une telle chose! Il y avait sûrement des propositions pour se promener en hélicoptère mais voler librement c'était autre chose quand même... Pas de parcours touristique où l'on profitait allègrement des riches familles ou couples en vacances-même des moins riches qui mettaient toutes les économies dans ce voyage d'ailleurs.- pas de vitres sales et beaucoup plus de sensations car oui Angel pouvait se vanter d'être un des meilleurs "pilotes". Oh lui il ne savait pas conduire les hélicoptères et ferait s'écraser un des avions de la compagnie Worthington Industries avant même qu'il ne décolle mais il se pilotait très bien merci pour lui.

-On peut aussi aller faire quelques achats puisque tu as l'air bien parti sur cette lancée

Fit-il amusé en prenant le rôle du "mari" attentionné qui décide de gâter sa femme fanatique de shopping. Le blond regarda sa montre, déjà 11H30... Le temps passait si vite, ils devaient se dépêcher pour bien profiter de Las Vegas de jour avant de la découvrir de nuit. En effet le X-Man voulait voir le visage "angélique" de la ville avant de se trouver face à la démone, et puis ils devaient trouver un restaurant aussi... Ce n'était pas le tout mais il était loin le petit déjeuner déjà, 3h quand même! Ils avaient pris une heure rien que pour monter les bagages, visiter, discuter puis 2 pour le bain après que le pauvre Warren se soit cassé une dent-qui avait heureusement fini de repousser présentement.- Enfin bon l'avantage c'était que midi approchant, l'heure de l'apéro aussi, du coup le mutant ailé s'autorisa une coupe de champagne finalement. Il la vida puis invita son compagnon à le précéder pour sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:57

Lucas aurait sans nul doute préféré roucouler tranquillement le restant de cette journée dans les bras de son beau blond, il ne pouvait pas lui refusait ce petit plaisir d’aller se promener. Cela tenait tellement à cœur à Warren que Lucas n’avait pas le courage de lui dire non. N’est-ce pas l’étape logique dans l’évolution de leur relation ? sortir comme le ferait n’importe quel couple ? C’était aussi une autre façon de partager un moment de complicité différent de dessous la couette. Ce qui importer le plus à Lucas s’était d’être avec son ange, peu importe les conditions. Sans se faire prier dès qu’il fut près il quitta la chambre de la luxure pour aller découvrir les merveilles que lui offrait las Vegas. Il n’avait jamais visité la ville de journée. Le soleil radieux inondé de ses rayons les vitres de l’hôtel. Oubliant la fatigue du trajet, Lucas était bien décidé du coup à explorer un peu les environs. Il ne s’étonna guère du peu de monde. Il supposa que la plus part était soit entrain de dormir, soit déjà dans les salles de jeu à essayer de décrocher une fortune.
Lucas s’arrêta quelque instant à la réception et il leur demanda un plan de la ville, ainsi que la rue la plus commerçante de Las Vegas, elle lui conseilla donc d’aller faire un tour sur le Strip. L’avenue la plus importante de Las Vegas qui était incontournable. L’affaire était donc entendue, les deux compagnons iraient là-bas.
Lucas se retourna vers Warren.

« Allons y à pied, nous profiterons du soleil, cela te permettra de bronzé un peu. » Sans trop réfléchir il poussa légèrement Warren dans le dos puis il se mit en marche.

« Allons faire flamber les cartes bleu. »

Le soleil tapait déjà fort, mais c’était largement supportable surtout avec les lunettes de soleil. Vegas avait un tout autre aspect de jour, la ville baignée dans le soleil, l’avocat comprenait maintenant pourquoi elle brillait aussi de nuit au vu de la lueur extérieur.
Ils n’étaient qu’à 3 kilomètre de la fameuse rue. Chemin faisant Lucas s’émerveillait devant l’architecture des hôtels. Il y en avait pour de tout type et de tous les gouts, du rococo au plus luxueux.

« On dirait vraiment que cette ville est un parc d’attraction géant. » s’amusa Lucas.

Sur le trajet ce qui attira le plus Lucas fut une petite chapelle du nom de Candy chapel. On avait l’impression qu’elle était faite de bonbons et de toutes sortes de sucreries. Lucas s’arrêta un instant pour admirer cet édifice de petite taille. Il jeta un rapide au prix qui était indiqué à l’extérieur.

« Pour 50 dollars tu peux être marié. Quand je pense que certaine personne dépense des fortunes dans leur mariage. » * pour divorcé après.*

Dans son ancien cabinet le bureau des affaires familial avait était de renforcé le secteur s’occupant des divorces tant les demandes étaient importantes.
Un petit sourire au coin de lèvre.

« Toi ses tout à fait le genre de chapelle qu’il te faut il offre des friandises après le mariage. » * Que ne ferais tu pas pour de la nourriture.*

Lucas faisait allusion à l’estomac gourmand de son bel amant. Puis il reprit la route en direction de l’avenue.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:29

-Aucun genre de chapelle n'est fait pour moi. Pour 50 dollars t'as un super bon repas au restaurant, un peu simple d'accord- Warren avait su rester simple grâce à son père qui lui avait enseigné la valeur de l'argent puis son passage à l'institut, mais quand on possédait sa fortune, on ne pouvait décemment pas avoir les mêmes valeurs que les autres. Pour lui, un repas à 50 euros équivalait à manger sur le pouce dans un petit bouge sympathique mais frugal et de qualité moyenne.- Mais avec de quoi se faire plaisir quand même. Surtout que la simplicité ne fait de mal à personne de temps à autre. Faudrait que ce "parc d'attraction géant" y songe un de ces jours.

Fit le jeune homme en regardant d'un air médusé autour de lui. Même en plein jour Las Vegas affichait clairement son goût pour le luxe et la luxure. La ville démone ne s'en cachait nullement. Le mélange était plutôt bizarre, ainsi un sex-shop pouvait avoir une apparence très chic, tout comme un restaurant classe pouvait offrir aux clients des hôtesses personnelles habillées pour autre chose que servir de la nourriture. Même les chapelles avaient un air de malice, vraiment, Las Vegas le mettait mal à l'aise. Serait-il au fond de lui un coeur tendre? Angel se ressaisit, voyant les choses sous un autre aspect. Financier cette fois. Là aussi Las Vegas se démarquait, elle était un gouffre à billets verts, une véritable aubaine pour des investisseurs, à condition qu'eux même ne perdent pas pieds en s'engouffrant dans ces lieux. Tout l'argent gagné et même plus pouvait s'en aller dans leurs propres casinos, remplissant les poches d'un côté et les vices de l'autre.

-En parlant de restaurant, va bientôt falloir y songer, c'est bientôt l'heure.

Suggéra Warren qui venait de dévorer un petit déjeuner loin d'être frugal à peine 120 minutes plus tôt. Mais bon, le voyage avait été long, ils avaient mangé tard aussi, et ce n'était pas une excuse pour rater le déjeuner. Du coup ils allaient devoir se sacrifier et se nourrir malgré les heures rapprochées. Enfin se sacrifier... Disons que c'était une souffrance totalement tolérable pour Angel voir agréable. Peut-être moins pour Lucas qui n'était pas aussi gourmand que son compagnon ni consommateur assidu en énergie. Le jeune homme avait en effet une excuse pour être aussi goinfre, ses ailes lui volaient une bonne partie de ses forces, même lorsqu'il ne volait pas. Ses épaules étaient considérablement musclées bien que cela ne se voit pas de prime abord, et sa colonne travaillait toute la journée, plus encore lorsqu'il plaquait ses ailes contre son dos de la sorte que lorsqu'il volait peut-être. Pour lui la situation était désagréable et loin d'être naturelle... Cependant habitué, le blond ne s'en plaignit pas, bien trop content de cette petite promenade avec son amoureux, chose qu'il n'aurait pas non plus avoué d'ailleurs, et ce pour rien au monde.

Le couple mangea donc dans un restaurant assez luxueux malgré tout. Tant qu'à être à Las Vegas, autant y être à fond, le champagne étant illimité et les deux amis plutôt joyeux, ils furent probablement moins prudents qu'au travail. L'après-midi se déroula sans encombre, certains magasins offraient également des mini coupes pour des achats particulièrement chers. Angel prit une nouvelle veste, grand consommateur de ce genre de vêtements lorsque par exemple, ses chères ailes explosaient le tissu sous un coup de peur ou d'énervement. Il acheta un bijou à son chéri, une chaîne en or, et sous le coup de l'euphorie provoquée par la boisson-il n'était pas soul mais quand même bien pompette- et la ville il lui acheta même une alliance.

-Tiens pour toi qui regardait les prix des chapelles, si un jour tu veux t'marier à Las Vegas

Lança-t-il guoguenard, son phrasé étant légèrement plus abîmé que d'habitude à cause des coupes de champagnes. Le mutant n'avait pas bu d'alcool depuis longtemps vu la période de crise qui ne prêtait pas vraiment à faire la fête. Et puis sans Lucas comment aurait-il pu en avoir envie? Le jeune homme rattrapait son retard désormais. Envolées sans lui toutes ses heures épuisantes, son travail acharné mais aussi l'inquiétude galopante pour Lucas, l'amertume, la peine, l'hésitation, la honte... A Las Vegas, ils avaient vu des choses si étranges, des couples tellement bizarres-deux échangistes et un couple à trois.- que Warren un peu pompette n'hésitait plus vraiment à tenir son compagnon par le bras, marchant encore droit mais tout juste.

-Hey on est déjà passé par là non?!-Lança-t-il dans un éclair de lucidité alors qu'ils sortaient du dîner du soir lui aussi arrosé.- Ohhhhh mais c'est ta chapelle préférée! Hummm Je me demande quel goût ils ont leurs friandises. C'est bien celle-ci qui offre des friandises après le mariage non? Ah bah t'as déjà la bague, te manque plus que la mariée hahaha.

Pour la dignité en apparence, ça allait encore, le blond se tenait droit et ne puait pas l'alcool. Par contre dès qu'il ouvrait la bouche-non ça ne puait pas non plus- c'était pour dire des bêtises plus grandes et encombrantes que ses ailes. Un petit sourire malicieux flottant sur ses lèvres, Angel se mit donc en quête de la mariée, regardant tout autour de lui pour voir qui conviendrait. Une punk? Non... Une quinquagénaire pressée qui rentrait du boulot? Non. Tiens, la vendeuse du sex shop de cet après-midi? Non. Peut-être qu'ils trouveraient dans leur hôtel... Ah oui tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:28

Lucas avait compris depuis bien longtemps que son compagnon était un vrai goinfre, mais il n’aurait jamais cru à ce point-là. Il venait à peine de finir de déjeuner, cependant Lucas savait au combien les repas étaient sacrés pour son beau blond. Il ne l’aurait en aucun cas courroucé en lui refusant le droit d’aller se sustenter. Lucas ne mangea guère son estomac ne criait pas famine. De plus depuis quelques temps le jeune avocat n’avait guère qu’un appétit de piaf. A voir Warren engloutir ses repas il faut croire que tous les oiseaux ne soient pas égaux à ce niveau là. Même si l’endroit qu’ils avaient choisi était chic et les mets forts délectables, rien ne le mit réellement fringale. Lucas ne fit que picorer, cependant il ne laissa pas sa part de boissons. Bien au contraire il accompagna généreusement son bel amant.
Estomac vide et alcool font rarement bon ménage. Lucas ayant bu plus que de raison; le jeune homme se retrouva bientôt ivre. Il sentait l'enivrement lui monter à la tête et ses idées être moins clair cas l'habitude. Dans cet état il se sentait totalement libre, oubliant l’espace d’un instant le poids de la culpabilité qui reposait sur ses épaules. Il se sentait léger comme une plume et il voulait soulever des montagnes pour son amant retrouvé. Lucas accueillit avec beaucoup de joie le présent que lui fit Warren, la symbolique étant forte. * Un cadeau cela ne se refuse pas.*

"Petit Malin. Tu me passes la bague au doigt discrètement." Lança t il ironiquement.

Lucas profita, de tous les moments que lui offraient Warren. Sa présence lui était tellement précieuse. Visiblement les deux compères avaient fini par déambuler sans véritable but pour revenir à leur point de départ. Warren taquina allègrement Lucas sur son envie de mariage. L'avocat prit la mouche. * Ah tu veux jouer.*
Cherchant à son tour du regard il remarqua une petite brune qui passait sur le trottoir. Il se dirigea vers elle, tel un fauve et l’attrapa par le bras. La jeune fille fut un peu interloquée.

« Voyez Mademoiselle ; ce beau jeune là-bas vient de m’offrir une bague de fiançailles, mais je n’ai pas la fiancée ni LE FIANCE qui va avec. Ce qui m'afflige beaucoup.»
Il avait bien prit le temps d’insister sur ses mots. Sans attendre la réponse il l’attrapa par le bras et la tira en direction de la chapelle.
« Du coup j’ai jeté mon dévolu sur vous charmante créature. »
« Mais heuuu… »

D’abord embarrassée, elle rougit légèrement croyant à une blague. Lucas la traîna de force à l’intérieur de la chapelle. La teinte dominante dans ce bâtiment était le rose bonbon du sol au plafond. On se serait cru plongé à l’intérieur d’une barbe à papa géante.

« Et Warren » Lança Lucas d’un ton sec. « Vient jouer ton rôle de témoin. » * Puisque je ne suis qu'un bon ami visiblement, joue au moins ce rôle pour moi.* Pesta intérieurement le beau brun.

« Non mais ça va pas. » répliqua la jeune femme qui commençait à croire qu’elle était tombée sur un vrai psychopathe.

Si ce petit jeu l’avait amusé un instant la blague commençait à aller trop loin. Un bruit sec se fit entendre. La demoiselle venant de décrochait une baffe monumentale sur la joue de Lucas qui resta comme figé sur place. Il libéra ainsi son étreinte et la jeune fille sans demander son reste prit la fuite en courant. Lucas quant à lui ne bougeait plus, comme s’il avait été pétrifié. Il affichait un air comme si c'était la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:59

Warren était hilare, pour lui il était clair que Lucas blaguait. Accédant au désir de son tendre ami, il sortit de sa poche intérieure la deuxième alliance vendue presque automatiquement avec la première. Son délire lui avait coûté cher, Angel avait dépensé une petite fortune pour ces simples anneaux d'or, mais ils étaient finement travaillés, destinés à durer des dizaines et des dizaines d'années. Le bijoutier l'avait convaincu qu'il fallait bien l'alliance pour la demoiselle et haussant les épaules, n'étant pas à une centaine de dollars près suite à une longue époque de restrictions Angel l'avait prit. Il la tendait désormais à la demoiselle en pouffant de rire. Moins lorsque Lucas lui intima de jouer le rôle de témoin d'un ton sec. Non, il n'allait quand même pas?... Mais c'est qu'il était sérieux en plus! Warren piqué au vif s'interposa juste au moment où la jeune femme s'enfuyait après avoir mis une baffe monumentale à son ex futur époux. Ce dernier semblait tout déconfit... Angel s'apprêta quant à lui à continuer son avancée vers le traître en devenir qui avait failli tromper son amoureux devant lui et devant "Dieu" en plus. Ahlala, quelle honte!

Tout à coup un troisième larron en foire s'invita à la situation rocambolesque. Un prêtre-enfin version Las Vegas.- pointa le bout de son museau, attiré par le remue-ménage dans sa candy-Chapelle


-C'est pour quoi?


Grogna-t-il d'une voix de stentor qui ressemblerait à s'y méprendre à celle d'un certain Johnny Halyday vêtu en Elvis Presley... Car c'était bien la coupe de cheveux qu'arborait l'étrange homme de dieu.

-On enlève son chapeau et son manteau dans la maison du Seigneur. Enfin vous n'avez pas de chapeau mais bon...

Angel toujours légèrement pompette prit un malin plaisir à retirer son par-dessus, probablement soulagé de libérer enfin ses ailes. Avec une petite révérence il s'inclina face au prêtre, déployant ses appendices plumeux sur toute leur envergure. L'homme resta scotché, se frotta les yeux plusieurs fois avant de hausser les épaules. Bah, ils étaient à Las Vegas non, rien n'était étonnant ici. D'un air irrité il attendit la réponse des deux garçons venus faire du bazar dans ce lieu "saint". Car oui la vénérable doublure de perruque d'Elvis Presley croyait en Dieu, à sa façon, mais il estimait être sincère dans sa foi, plus que son foutu voisin qui avait "rappisé" son église et célébrait ses mariages en tenue de Joey Star.

-Bonsoir, en fait nous sommes venus nous marier -Annonça joyeusement Warren avant de se lancer dans des explications, plus à l'intention de Lucas que du prêtre d'ailleurs.- Mais oui voyons, j'vais pas te laisser comme ça, t'as l'air tout triste, allez ne pleure pas, tu vas l'avoir ton mariage.

-Non mais vous savez que c'est une institution sérieuse et que l'état reconnaitra ce mariage?

Prononça le prêtre qui faisait preuve d'un zèle plutôt rare dans cette ville. Qu'ils aillent s'épouser dans l'église rapeuse si ce n'était pas pour célébrer un véritable amour! Ou dans cette "Gay Church" toute rose avec des chippendales-enfin la sienne aussi était rose, mais sans les chippendales-, ça leur irait bien à ces deux zouaves tiens.


-Oh je sais, mais ... Je l'aime. Oui Lucas je t'aime. Je n'ai jamais osé te le dire mais je veux faire ma vie avec toi. Peu importe si tu n'est pas une femme, c'était peut-être là mon destin, ce qui explique que je ne m'attachais à aucune d'entre elles. Tu es si différent, d'esprit comme de corps, mais j'ai su supérer ma nature première parce que tu comptes plus que ce qui était inscrit dans mes gênes et dans mon éducation...

Le discours était certes mièvre mais étrangement lucide pour un homme certes loin d'être ivre mais tout de même bien imbibé d'alcool. Les yeux de Warren nimbés d'une larme transparente firent fléchir le bon curé qui regarda l'avocat d'un air plus lumineux que lorsqu'il les avait accueilli. Aurait-il la chance de célébrer enfin un véritable mariage d'amour? Ces deux garçons avaient bu c'était évident, mais sans doute animé par l'enthousiasme ou une révélation divine qui sait, il avait l'espoir d'accéder enfin à son rêve et d'unir deux hommes qui sans la boisson, n'auraient jamais avoué leurs sentiments respectifs. Il rêvait d'un mariage qui donnerait lieu plus tard à une cérémonie plus solennelle qui les unirait vraiment avec tous leurs amis. Attendant la réponse de Lucas avant de régler quelques menus détails -trouver un témoin et s'assurer qu'au moins un des deux jeunes hommes était baptisé.- le prêtre lança un regard à ce dernier puis à la main de Warren qui venait de saisir celle de son compagnon. Trébuchant légèrement à cause de l'alcool, le mutant ailé se jeta aux pieds de son ami, ailes toutes déployées à l'instar de sa bouche qui formula immédiatement la demande, fier comme un paon, digne du phénix des hôtes de ces bois.


-Lucas Slang, veux-tu m'épouser?!... Dites y'a moyen d'avoir du chocolat au fait? Ben oui, à la place des dragées, les friandises offertes après le mariage là. Parce que je n'aime pas trop les dragées moi.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:08

La joue de Lucas était encore irradiée par la gifle qu’il avait reçu. Il était comme perdu ne sachant pas vraiment pourquoi il avait fait cela. Il s’était l’espace d’un moment senti obligé de le faire pour démontrer à Warren qu’il n’était pas qu’un simple ami et que si ce dernier ne faisait pas attention à lui il pourrait effectivement disparaître avec la première inconnue. La baffe avait au moins le mérite de lui refaire reprendre ses esprits et les effets de l’alcool devaient aussi s’estomper. Il s’apprêtait à vouloir rentrer à l’hôtel, se cacher sous la couette et ne plus en sortir. Lucas posa son regard sur Warren ne comprenant pas vraiment le sens de ses paroles. * Je ne suis pas triste juste… oui qu’est-ce que j’ai au juste…* Le petit jeu était fini et pour une obscure raison qui lui échapper il avait comme une boule dans l’estomac. Lucas n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit que son petit manège avait attiré le prêtre de la paroisse. Lucas n’aurait jamais cru tomber nez à nez avec la doublure d’Elvis Presley. * Depuis quand Le King officie dans le royaume de charlotte aux fraises ?* Il y avait de quoi être surpris, mais c’était bien là l’esprit de Végas rien d’impossible ici. Le prêtre s’interrogeait sur leur présence dans ce saint lieu. Lucas s’apprêtait pour une fois à faire amande honorable et présenter quelques plates excuses non sincères, mais tellement utile pour ce sortir de situation légèrement complexe. Il n’eut pas le temps dire quoi que ce soit que Warren avait déjà pris la parole. Les mots qu’entendirent Lucas le laissèrent sans voix. * c’est une déclaration en bel et due forme ! Il est tombé sur la tête, il a attrapé un coup soleil, ou bien c’est moi je suis dans un rêve en fait. * Lucas n’en revenait absolument pas. Warren qui d’habitude mettait de la distance dans leur relation publique venait de lui déclarer sa flamme, mais surtout il venait de lui faire une demande de mariage.* Mais y a pas contrat mariage.* Ce fut sa première pensée, et oui en tant qu’avocat Lucas avait toujours pensé que si un jour il épousait quelqu’un il aurait rédigé ce genre de document. Il était bien placé pour savoir que ce qui remplissait les cabinets d’avocat c'était les divorces. * Au diable d’être raisonnable.*
Après la déclaration de Warren, Lucas ne pouvait pas être mesuré. Non il devait vivre ce que son cœur lui dicter.

« Warren…. »

Pour la première fois depuis qu’il avait rencontré son bel amant Lucas n’arrivait pas à garder de sa superbe, il en avait même perdu sa légendaire répartie. Il n’avait jamais envisagé de s’engager pour la vie avec Warren, juste profiter pendant quelques temps du bonheur que lui offrait le beau blond. Avant que celui-ci se lasse de lui et que chacun reprennent son chemin. Lucas avait toujours pensé qu’il finirait meurtri par cette relation, mais l’avait accepté. Alors là c’était le choc, tout se mélangeait dans sa tête. * On n’est pas en costume, et puis personne n’est au courant… mais au fait j’oublie le principal.* Il en était resté tellement sans voix qu’il n’avait pas encore donné sa réponse à l’ange.

« Oui je le veux. »

Puis il esquissa un léger sourire quand il réalisa que Warren avait demandé des sucreries justes après sa demande. * C’est moi qu’il épouse ou veut-il juste taxer les bonbec ? * Lucas ne pouvait plus décoller son regard de Warren. Sous son apparence d’ange il le trouvait encore plus magnifique surtout dans ce lieu où il était en total adéquation. Son cœur battait la chamade, s’il avait été émotif il serait tombé dans les pommes après une telle déclaration d’amour. Même dans ses rêves les plus fous il n’avait imaginé une telle scène. Il ne s’était jamais projeté avec personne. Mais c’était peut-être là différence avec Warren, c’est qu’il vivait. Il n’était plus dans le cérébral, mais bien dans ce que lui dictait son cœur.
Reprenant un peu ses esprits, Lucas s’approcha de Warren. Il lui prit la main.

« Je t’offrirais une fontaine de chocolat, tu pourrais ainsi étancher ta soif. Oui allons-y ! » Lucas se tourna vers le prête. « Vous pouvez le faire maintenant ?»
« Si vous n’avez pas de témoin pour 50 dollars nous pouvons vous en trouver. Je vous laisse remplir les formulaires d'usage et tout sera prés d'ici quinze minutes. »
« Alors parfait !! »

Lucas sortit deux billets de 100 Dollars et le donna au prêtre. Lucas se sentait fébrile, mais il était incroyablement heureux. D'ici quelques instant il serait uni avec l'être qui lui était le plus cher sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:01

Warren avait vaguement conscience qu'il était en train de faire une bêtise, mais pas une petite du style, je suis un ado, je pique la voiture de papa et je conduis sans le permis avec un gramme 5 dans le sang... Non dans le genre, je me marie avec un homme moi qui suis sensé être hétéro... Dans une église couleur bonbon avec un prêtre qui copie la coiffure d'Elvis Presley. Et pourtant il restait là, planté sur deux pieds comme un idiot, attendant que les papiers soient remplis par Lucas qui semblait plus lucide que lui, et donc plus à même d'écrire droit. Le jeune homme consentit enfin à bouger un peu, ce fut pour s'envoler et faire le tour de la chapelle, frôlant le plafond en riant. Oui, il s'amusait bien >.<'. Le prêtre revint avec le dit témoin, son assistante appelée de temps à autre -et même souvent.- exprès pour ce genre de service.

-Mais il est où?

Demanda Elvis qui cherchait Warren du regard, il finit par lever la tête au ciel lorsque la blondinette déguisée en Marilyn Monroe poussa un cri et manqua de s'évanouir. Très calme, le vieux prêtre se contenta de porter ses mains en cornet.

-Ah vous tombez bien, dites, vous pourriez me descendre la petite statuette là? Oui celle du chérubin coincé dans la poutre, des sales gosses qui l'ont mis la je ne sais pas comment, ça fait des années qu'elle traînaille. Et descendez votre carcasse par là aussi jeune homme.

Warren obéit, saisissant le petit chérubin rondouillard aux petites ailes blanches qui manquaient de longueur pour qu'il puisse voler, enfin s'il avait été vivant et il descendit en piqué, soulevant d'un coup d'aile puissant la jupette de Marilyn Bis qui porta en réflexe ses mains à sa jupe pour la plaquer contre ses cuisses.

-Poupoupidou Wouh!

La jeune femme haussa un sourcil, elle connaissait son mentor, il était certes rocambolesque mais avait la réputation d'accepter des mariages qu'ils pensaient d'amour, or cet espèce d'ange zouavillard [HJ: cherchez pas, ça n'existe pas dans le dico!] n'avait plus l'air très sobre. Ok il marchait droit et semblait également voler droit mais à elle, il lui paraissait fou et contrairement à la brunette que Lucas avait auparavant voulu épouser, elle se sentait plus en sécurité avec l'avocat qui attendait sagement. Peut-être avait-il même rempli les papiers avec un peu de chance.

-Mais oui mon petit, ils s'aiment j'en suis sûr. Oh par contre vous monsieur-fit-il en s'adressant à Lucas tandis que Warren s'était encore carapaté, à pied cette fois pour faire le tour de l’Église.- Je ne sais pas s'il assume votre amour au grand jour, mais demain risque d'être difficile, il va y avoir de la demande de divorce dans l'air. Tenez bon, il n'est pas très lucide, mais derrière la boisson, il a été sincère. Enfin je crois. Hey monsieur, revenez par là!

Angel obéit, il revint en trottinant/voletant à moitié et se posta devant son chéri, tout à coup étonnamment sérieux et solennelle. Elvis lança son discours, plutôt long car le prêtre ne voulait jamais passer au-delà des promesses et des voeux que Las Vegas n'exigeait pas pourtant. Enfin il en arriva à la conclusion.

-Monsieur Warren Worthington-Attend Lucette, c'est bien l'homme d'affaires là... ?-La femme hocha la tête puis poussa Elvis dans le dos pour l’exhorter à continuer.

-Acceptez-vous de prendre pour époux monsieur Lucas Slang-Oh je crois que c'est un avocat super connu à New York... Leur cabinet s'est spécialisé dans le divorce.-Un autre coup d'épaule le força à continuer.- De le chérir dans la joie comme dans la tristesse, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie jusqu'à ce que la mort vous sépare?

-Oui je le veux.

Répondit Warren étrangement calme après son petit coup de speed-folie. Le prêtre renforcé dans son idée première se tourna vers l'avocat avec un sourire. Marilyn dégagea une des mèches bouclées de sa perruque, détendue face aux deux hommes qui l'attendrissaient désormais.

-Et vous monsieur Lucas Slang acceptez-vous de prendre pour époux monsieur Warren Worthington ici présent? De le chérir dans la la joie comme dans la tristesse, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie jusqu'à ce que la mort vous sépare?

Puis tout le monde attendit la réponse, retenant son souffle. Warren, Marilyn, Elvis et le petit chérubin enfin délivré de sa charpente.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:25

Lucas s’exécuta sans trop réfléchir. C’était tout à fait le genre de situation où il ne fallait trop penser. Dans le cas contraire il risquait de prendre peur et de ne pas sauter le pas. Warren pendant ce temps visiter la petite église de fond en comble. L’ange blond avait pris la voie des airs afin de faire son petit tour. Au retour du prêtre, Lucas donna la feuille d’information à ce dernier. La copie d’Elvis était revenue avec une pâle copie de Marilyn. *Fausse chevelure à mon avis, une perruque de prime abord à trois francs six sous, et une robe trouvée dans une friperie de prime abord.* Lucas ne pouvait s’empêcher de détailler la nouvelle venue. Lucas cherchait ce qu’elle avait de Marilyn. Il trouvait cela tellement hallucinant de voir ses copies dans ce lieu pour célébrer le mariage. Végas était tellement surprenant. Puis le prêtre demanda un petit service à l’ange. Lucas esquissa un petit sourire. *Pendant qu’il y est, il pourrait faire les poussières.* Lucas s’amusa de voir dans les bras un petit angelot.

« Oh un petit Warren ! »

Lucas était persuadé que si Angel avait un enfant , il y avait fort à parié qu’il ressemblerait à ce chérubin que tenait Warren.
Le prêtre avait l’air décidé de célébrer ce mariage quoi qu’il arrive. L’atterrissage de Warren souleva la robe de la Marilyn, Lucas se serait cru dans un remake d’un film d’un série B. Le jeune homme s’apprêtait à aller en direction de l’autel quand le prêtre lui glissa quelques mots. Il ne savait pas trop comment les prendre. *Est-ce un avertissement, est-ce un mauvais présage ou juste un conseil ?* Lucas ne savait pas sur quel pied dansé.

« Demain est un autre jour. Mais merci de conseil, je tacherai de m’en souvenir.» lança Lucas.

Il ne voulait pas trop s’encombrer son esprit avec des pensées négatives. Le jeune homme ne voulait pas trop se projeté, il ne doutait pas des sentiments de son amant. Il voulait espérer que ce ne soit pas une folie d’un moment et que Warren n’aurait pas de regret. Après tout Lucas ne le forçait pas, il ne l’avait jamais contraint à quoi que ce soit.

« Un divorce, n’est pas à l’ordre du jour. » * Cela coûte cher, très cher...* S’en amusa Lucas intérieurement.

Lucas savait au combien même les grosses fortunes pouvaient y laisser quelques plumes. Mais il n’avait vraiment pas envie de gâcher ce moment-là en pensant à de telles choses. *Sinon à quoi bon se marier, autant tout arreter.* La cérémonie commença, Lucas pouvait sentir son cœur battre la chamade. Il pouvait encore fuir, faire marche arrière. * Ne va-t-il pas le regretter ?* Il s’inquiétait sur ce choix, surtout de savoir si Warren n’aurait pas de regret le lendemain. Une légère angoisse envahit donc l’avocat, mais quand il entendit Warren prononcer ses vœux, il ne put être que fasciner par cette détermination. Visiblement à ce moment l’ange ne se posait pas de telles questions. Puis ce fut le tour de Lucas. Il pouvait percevoir la tension comme si le monde pouvait s’effondrer en fonction de sa réponse. Il ne voulut pas faire durer le suspense.

« Oui je le veux. »
« Je vous déclare donc mari et mari. Vous pouvez embrasser le marié » Déclara Elvis.

Sans se faire prier Lucas posa ses lèvres sur celle de Warren, scellant ainsi son union avec son bel ange.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:24

La bague était de manière ironique, légèrement trop grande pour lui le grand goinfre. Il faut dire que n'accumuler aucune graisse superflue n'aide pas vraiment à prendre du poids, mais c'était également une catastrophe pour ses réserves. Sans manger pendant deux jours, le jeune homme était sûr de perdre au moins un ou deux kilos net. Cependant l'anneau pour l'instant ne tombait pas car le X-Man s'était bien nourri aujourd'hui, et l'articulation empêchait l'alliance de s'en aller. C'est donc tout content qu'il la laissa là où elle était pour reporter son attention sur son chéri qui venait de l'embrasser.

-Et bien voilà. Et désolé pour le Folklore -fit le prêtre qui à force d'expérience semblait capable de lire dans les pensées de Lucas, ou tout du moins d'en deviner la plupart.- c'est pour les touristes. Faut bien gagner sa croûte pour maintenir l'église en état, non? Faut... Rivaliser, la concurrence tout ça.

Une chose qui aurait parlé à Warren s'il n'était pas aussi pompette, occupé à chercher une place pour le chérubin dans l'Eglise. Comble d'ironie, le petit ailé ne trouvait sa place nulle part. Sans être une oeuvre d'art, il était tout de même finement dessiné, avec des courbes rondes douces au touché, un regard vivant et des petites plumes bien détaillées. Dans l'ambiance grossière et bien trop rose-même pour un chérubin joyeux.- il détonnait comme trop... Sobre. Marilyne ramena Angel dans le bon chemin alors qu'il allait gravir l'autel puis passer la porte qui menait à leurs vestiaires, toujours obnubilé par l'idée de trouver sa place à la statuette.

-Vous n'avez qu'à le garder, il ne faisait rien coincé là haut, ne plus l'avoir du tout le changera pas grand chose. On va dire que c'est votre cadeau de mariage puisque vous n'aimez pas les dragées, n'est-ce pas monsieur?

Articula-t-elle comme si Warren était malade mentalement, alors que sobre, il dépassait certainement ses capacités intellectuelles. Toutefois l'ange ne dit rien, se contentant de rejoindre son mari sous le regard noir de Marilyne. Pas de doute, la femme était furieuse. Furieuse que cet abruti nuise autant à la divinité des anges en leur volant leur apparence mais pas leur dignité, furieuse de faire ce petit boulot débile pour payer des études qui ne fonctionnaient pas vraiment en ce moment, furieuse qu'un beau garçon comme Lucas Slang avec une telle situation choisisse cette presque épave totalement débile. Certes Warren pompette-et pas encore saoul mais pas loin de la limite.- n'était pas agressif contrairement à ce qu'elle l'avait pensé de prime abord, mais c'était vraiment un crétin à ses yeux. Un fils à papa qui vivait sur les économies de sa famille. Elvis posa une main sur son épaule, devinant ses sentiments qui étaient souvent les mêmes pour les mariés de leur église, hétéros ou gays, jeunes ou vieux, riches ou modestes... Elle n'était pas fait pour célébrer le bonheur des autres cette enfant, trop aigrie.

Le prêtre tendit un sachet de dragées à Lucas qu'Angel pour sa part dédaigna, même un peu dans le cirage, il n'avait pas oublié ses goûts pourtant pas si difficiles question alimentation, pas de dragées pour lui, autant se réserver pour la "fontaine de chocolat" promise par son cher et tendre amour en guise de dote. D'un dernier battement d'ailes, il souleva la jupe de Marilyne-persuadée qu'elle était fâchée parce qu'elle pensait qu'il allait l'oublier.-en chantonnant un "Poupoupidou Wouh" sous le regard amusé d'Elvis.

-Félicitations, et bonne chance à tous les deux. Nous avons prévenu votre hôtel qui nous ait affilié et vous aurez le droit à quelques petites surprises pour votre "lune de miel". Bonne soirée et amusez-vous bien...

Warren passa tant bien que mal son manteau et sortit de l'ambiance étouffante de la chapelle qui avait exacerbé les effets de l'alcool. Un peu d'air frais ne le remit pas totalement sur pied mais eut le mérite de lui rendre un peu plus de dignité. Il regarda d'un air étonné le chérubin dans sa main et le fourra dans sa poche de manteau.

-On rentre?

Proposa le blond légèrement perdu dans sa condition de mi-pompette/mi-lucide, d'ailleurs le premier côté ne tarderait pas à disparaître. Non seulement parce qu'il n'avait pas dépassé le seuil critique mais aussi parce que son sang régénérant était en train d'éliminer l'alcool de façon un peu moins rapide que la baffe reçue par Lucas mais de manière toute aussi sûre. Déjà il commençait à se demander ce qu'ils avaient fait en regardant son alliance. Nuls regrets-pour le moment en tout cas.- juste des questionnements, car il se souvenait à peine de l'enchaînement des choses, comment en étaient-ils arrivés là? Il se rappelait bien du mariage et de la pseudo-cérémonie mais le reste lui échappait plus ou moins.

-A moins que tu n'aies d'autres courses à faire?

Lança-t-il d'un ton badin, son côté encore imbibé d'alcool et donc de nonchalance. La nuit était tombée mais la ville semblait encore plus lumineuse qu'en plein jour, baignant dans les spots artificiels. Légèrement fragilisé par sa situation encore un peu précaire, Warren se colla à Lucas. Au fond la boisson révélait ses vrais sentiments, et plongé dans l'immense ville du vice, l'ange semblait ne pas être rassuré. Comme si derrière son masque d'hommes d'affaires sans pitié, se cachait un gosse qui n'était pas fait pour cela, ni pour le trop d'argent, ni pour la conquête du monde financier ou les vices... Serait-il plus innocent qu'il n'y paraissait?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:37

Ce fut un mariage court, presque en tout simplicité hormis les des clones de vedettes qui avaient célébré la cérémonie. A la réflexion Lucas trouva cela amusant, on lui aurait raconté qu’il se serait marié dans ses conditions il ne l’aurait pas cru. Bien loin du standing qu’il avait acquis au court de son évolution sociale. Il avait toujours cru que ce grand jour serait une abondance luxe. Il aurait même trouvé ridicule d’assister à ce genre de mariage, ne se cachant pas d’une bonne critique assez acerbe. *C’est amusant, de voir ce qu’on peut faire pas amour.* Oui c’était sans nul doute la plus belle preuve d’amour qu’il pouvait faire à Warren. Avoir accepté cette cérémonie sans aucune fioriture. Lucas regarda un instant l’alliance qu’il avait au doigt. *Est-ce que notre relation va changer ? Que se passera-t-il demain ?* Il ne pouvait pas oublier les paroles du prêtre qui l’avait mis en garde. L’homme d’église avait l’air lui aussi confus de la mascarade qu’il proposait pour pouvoir survivre dans cette ville de lumière. *En même temps, tu as toi-même remarqué ce bâtiment c’est qu’il y a un charmant qui se démarque. *

« Il faut bien survivre dans cette ville de lumière. »

Son ange de marie avait récupéré un joli cadeau qui avait l’air de le ravir. Son regard se posa un instant sur la Marilyn de pacotille. Il ne savait dire pourquoi mais elle avait l’air gêné, ou plutôt comme si elle intérioriser une colère froide. *Qu’est ce qui a pu la chagriner ? L’union de deux hommes ? En même temps compatie avec cette pauvre fille qui est obligé d’affubler de la sorte pour gagner sa vie. Toi-même dans un costume aussi ridicule tu ne serais pas très fière.* C’était dans ses moment-là qu’il aurait aimé posséder le don de percé les ames. En même temps sa nature d’avocat lui permettait de juger assez vite les mensonges et rapports humains. Il décida cependant de faire preuve de générosité envers ses deux êtres qui s’étaient montré courtois. *Vu que c’est ta lune de miel il y a peu chance que tu ailles jouer au casino ce soir.* Il sortit donc une liasse de billets et donna au prêtre 3000 dollars en liquide.

« Tenez pour vos bonnes œuvres.*Adieux parti de poker jusqu’au bout de la nuit.* j’en n’en doute pas que vous en ferez bonne usage.
Puis il s’approcha de la fausse starlette et lui remis 1000 dollars.

« En vous remerciant d’avoir joué les témoins.»* Si cela peut lui permettre de s’acheter une robe moins miteuse. *

Lucas n'était pas généreux par nature, mais il considéra qu'il aurait sans nul doute perdu cette somme cette nuit et qu'elle leur serait plus profitable à eux qu'au casino. Il les remercia une dernière fois et rejoignit son amant qui tenant dans ses mains son petit ange. Visiblement Warren voulait rentrer. Lucas décida de s’exécuter après tout il lui avait promis un petit cadeau pour sceller leur union.

« Oui nous rentrons. » Il le prit par le bras. Chemin faisant Lucas contrairement au début de la journée ne s’émerveilla pas de Végas la nuit. Ses pensées étaient toutes destinées à son aimé et surtout il ne savait pas s’il devait savourer ce moment ou bien redescendre rapidement les pieds sur terre.
Dès qu’ils furent à l’hôtel, Lucas alla à la réception, il parla à voix basse.

« Pouvez-vous monter une fontaine de chocolat, mettre des pétales allant de l’entrée jusqu’à la chambre et une bouteille de champagne ? Si possible avant que nous soyons monté.»


La fille hocha la tête en signe d’accord. Lucas emmena son bien aimé, il lui fit faire quelques petits détours histoire de gagner de perdre un peu de temps avant de rejoindre leur chambre.
Quand ils entrèrent, tout était en place. La fontaine était disposée sur la table basse avec des fruits coupés en morceaux et des chamallow qui ne demandaient qu’à être imbibé de cacao. Une route de pétale avait été faites de l’entrée jusqu’à la chambre à coucher.
L’ambiance était dès plus romantique et cette chambre s’y prêtait parfaitement. Lucas observa Warren un instant histoire de guetter sa réaction avant de briser la glace.

« Que vas-tu faire de ton angelot ? »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:45

-Y'a un malotru qui a maltraité un bouquet de fleurs. Il a dû le coincé dans la porte

Remarqua Angel qui précédemment n'avait au contraire, rien compris aux détours, tout juste s'il avait compris que ce n'était pas le chemin de retour le plus direct. Il n'avait pas non plus vraiment saisi que son cher mari s'était adressé à une des employées de l'hôtel pour préparer une nuit de miel. Nuit de miel dont il n'avait pas non plus conscience. En réalité, Angel s'il n'était pas saoul était, avouons-le, bien déphasé. Il était persuadé d'être un jour comme un autre, tout juste s'il ne s'apprêtait pas à rentrer au bureau après cette rare journée de congés. Mais non, ils étaient à Las Vegas et Warren en prit conscience lorsque son regard suivant les pétales trouva la fontaine de chocolat sur son passage.

Aussitôt le X-Man retrouva une certaine forme de conscience, il eut vite fait de se pourlécher les babines, laissant son compagnon fermer la porte sur eux. Avec gourmandise le mutant évalua la structure qui libérait en un flot régulier, une mer brune qui n'attendait que lui pour être bu. Toutefois le gourmand ne fut pas si fermé que d'habitude lorsqu'un bon plat l'attendait, preuve de sa lucidité encore présente. Il invita son époux à s'approcher également en tournant la tête vers ce dernier, attendant avec impatience que Lucas se joigne à lui pour plonger un doigt dans le chocolat et lécher le met avec une déléctation enfantine qui faisait plaisir à voir.

-Angelot? Ah lui-Il sortit la figurine de sa poche et la posa sur le rebord de la fontaine.- Je ne sais pas, si tu veux, tu peux le prendre. Sinon probablement sur le bureau, pourquoi? Tu ne viens pas manger un peu de chocolat? Je me demande qui a eu l'idée de... Oh mais c'est toi, hein pas vrai? Ah oui la discussion dans l'église!

Voilà, il avait reprit conscience et savait désormais qu'il venait de se marier avec son bel avocat. Pour l'instant l'idée ne semblait pas le gêner, il faut dire que l'ange était encore aux prises avec son euphorie. Comme pour le prouver, il se releva, délaissa la fontaine et fonça sur le pauvre Lucas avec l'intention de le remercier. Seulement son attaque avait été si sauvage que si le brun ne s'y préparait pas solidement, il risquait de finir par terre. Il embrassa son ami dans le cou, à moitié enfant, à moitié séducteur, un mélange subtil un peu étrange, peut-être plaisant? Il n'en savait rien après tout, c'était Lucas la victime de cet élan de tendresse et de remerciements, pour la fontaine bien sûr mais certainement pour bien d'autres choses encore.

-Tu viens, pour la lune de chocolat?

Demanda le jeune homme en se relevant après s'être étalé de tout son long, ignorant si Lucas l'avait suivit dans la chute. Cependant, peu attentif à cette débandade, le mutant à nouveau très sérieux se dirigea vers la fontaine en chocolat, s'apprêtant à fondre sur elle comme un aigle. Il n'attendait qu'un seul regard, un seul mot de Lucas pour l'inviter à faire de même et qu'ils attaquent ensemble le cadeau de mariage. Enfin le premier car un autre suivrait certainement pour aider le brun à faire fondre la graisse accumulée par cette première offrande chocolatée n'est-ce pas? Le plaisir serait certainement plus intense encore et bien moins enfantin que celui du chocolat, mais ceci n'était pas encore à l'ordre du jour-ou plutôt du soir.-. Pour l'instant l'objet de la convoitise de Warren était disposé devant lui, il se retenait à grand mal de ne pas foncer dessus avec cette désinhibition qui lui était bien peu commune.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:19

Lucas ne fut pas surpris de la réaction de son cher et tendre, qui n’avait pas compris la signification du chemin en pétale de rose. *Cela t’apprendra à être romantique mon cher.* Lucas posa un instant son profond regard sur Warren qui s’émerveillait devant cette fontaine de chocolat. Visiblement ce dernier apprécier grandement ce présent. *Il en faut peu pour rendre un puissant heureux.* Lucas savait que Warren pouvait s’offrir tout ce qu’il souhaitait. Ce qui était touchant c’était de le voir si heureux devant des plaisirs forts simples. *Quel glouton ! que ne ferait-il pas par amour de la nourriture ? Sans nul doute sacrifierait-il son âme au diable ? Quoi que ce soir il a déjà signé un pacte, un lien indéfectible avec Méphisto !* Lucas n’était pas vraiment dupe sur le mariage qu’il venait de contacter, il avait joué le jeu par amour voulant y croire, mais il se doutait que l’illusion disparaîtrait et que le retour à la réalité serait sans doute plus amer que ce chocolat que Warren souhaitait tant déguster avec lui. Lucas décida de ne pas se faire prier et s’approcha donc de la fontaine. Il s’assit près de son mari et piqua un fruit dans le chocolat le nappant ainsi du précieux liquide noir. Puis le tendit à Warren pour que ce dernier puisse le déguster. Lucas quant à lui n’avait plus faim, son estomac était déjà bien rempli du repas qu’il avait fait. *Délecte toi de ce mets.*

"Oh tu es sur que s'est moi? c'est sur que s'est pas Maryline au vu de votre entente cordiale." dit il malicieusement.

" Sais-tu que le chocolat est un aphrodisiaque ? J’ai cru lire que Casanova en buvait plusieurs tasses pour pouvoir satisfaire ses conquêtes amoureuses. "*La nuit promet donc d’être torride s’il engloutit la fontaine.* Un petit rictus au coin de lèvre venait d’apparaitre. * Je devrais peut être me napper de chocolat pour qu’il me dévore aussi goulûment que ces fruits.*

Lucas quant à lui visiblement n’avait pas besoin du chocolat pour stimuler sa libido, son amant était le seul moteur. L’avocat se leva et s’approcha du bouquet de rose, il en prit une pour la sentir. Le parfum était fort agréable et assez prononcé. Puis il se dirigea ensuite en direction de l’immense baie vitrée. D’ici il y avait une vue imprenable sur Las Vegas. La ville de lumière brillait de mille feux. Lucas contempla les scintillements un instant. Il posa sa main sur la vitre et dans son reflet trouble, il remarqua son alliance. * Je n’aurais jamais cru que j’aurais sauté le pas si facilement ?* Lucas n’en revenait toujours pas. * Je vais me faire trucider par ma sœur ainé, elle qui avait toujours rêvé d’organiser mes noces.* Lucas sortit de ses pensées en se retournant pour voir son goinfre d’amant.

« Ne nous fait pas une crise de foie ! Elle ne va pas disparaître, tu pourras en manger demain aussi. Quand à ton ange garde le cela te fera un souvenir de cette journée. Quand tu seras en plein boulot prit dans les affres de la finance, il te remontera le moral. Et puis comme cela je lui demanderai de te surveiller.»




Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:37

[HJ: désolé... J'avais promis, sauf que j'avais perdu le rp en cliquant sur envoyer! Grrr]

Angel hésita une seconde, il réfléchit intensément avant de décider que ça ne pouvait pas être Maryline qui avait déposé la fontaine de chocolat parce qu'elle devait sans doute encore travailler. C'était logique, son patron lui aurait tapé les doigts... En second lieu le jeune homme songea aussi au fait qu'elle ne connaissait pas leur hôtel mais il ne pensa pas du tout en revanche au fait que personne de sensée n'irait offrir ce genre de cadeaux à des inconnus, surtout pas cette femme au visage si renfrogné. Bah peu importe, le chocolat était devant eux et il aurait la même saveur délicieuse, peu importe les mains qui l'avaient amené dans l'antre du prédateur. Enfin, à bien y réfléchir, le fait que ce soit Lucas qui offre ce cadeau rendait en réalité la sucrerie meilleure, mais Angel n'y pensa guère après avoir reçu le feu vert. Sans cette retenue aristocratique habituelle il s'attaqua au donc à la fontaine.

Assis par terre, un doigt trempant dans le liquide brun[HJ: sorti du contexte cette phrase fait PEUR], les ailes en vrac sur le sol (avec quelques plumes maculées de chocolat d'ailleurs) le mutant grignotait son bout de main aspergée du délicieux breuvage. On aurait dit un enfant particulièrement gâté le soir de noel! Il avait cette même expression béate et ce manque de manières qui charment chez les plus jeunes.

-Alors tu n'as pas besoin de chocolat vu ton état...

Répondit Warren avec malice en regardant son compagnon qui semblait désormais s'intéresser à tout autre chose que la gourmandise. Quant à lui, il avait mangé tant de sucreries que s'il n'avait pas possédé son corps ultra dépensier, il serait en pleine indigestion. Mais avec ses ailes gourmandes en énergie, le jeune homme ne risquait pas vraiment la crise de foie, sans parler de son système immunitaire excellent-rien à voir avec le gêne X puisque ce n'était pas une blessure mais de ce côté là, la nature l'avait juste bien doté.- bien qu'il commença bientôt à saturer.

Angel lâcha donc son cadeau et chercha à boire, le chocolat à outrance, en effet, lui donnait l'impression d'être en plein désert; Après s'être rafraîchit et avoir nettoyé les quelques plumettes imbibées de chocolat, le jeune homme revint près de son cher mari qui regardait à travers la baie vitrée. Un instant les yeux du mutant se posèrent sur les doigts de son chéri. Il pensa vaguement à son père qui devait être en train d'essayer de sortir de sa tombe pour l'assassiner lui et son avocat, mais l'image s'estompa. Warren passa en frôlant Lucas de ses douces plumes et ouvrit la baie. Il sauta agilement sur la terrasse comme il aimait souvent le faire, tanguant légèrement à cause de la boisson. Mais après tout, s'il tombait, le jeune homme aurait le réflexe de se rattraper en volant. Invitant Lucas d'un regard, Angel soupira. Le vent frais lui remettaient un peu les idées en place et déjà le doute s'installait en lui.

Cependant le X-Man ne voulait pas réfléchir ce soir. Il pressentait bien le réveil qui serait catastrophique et mesurait petit à petit l'ampleur de sa bévue, mais c'était une raison de plus pour ne pas s'en préoccuper maintenant, surtout qu'il ne pouvait rien y faire. Appelant son compagnon à se coller contre lui, l'homme d'affaires sauta lestement sur le sol, ouvrant une de ses ailes majestueuses pour inviter son mari à s'y loger s'il le désirait.

-Ne réfléchissons pas ce soir... Vivons.

Fit-il avec un petit sourire avant de grimper à nouveau sur le balcon et regarder au loin, laissant deviner à Lucas quelle était son intention. Déjà son esprit s'envolait à l'horizon, il était déjà parti dans sa tête. En général c'était à ce moment là que Warren quittait son amant en déployant ses grandes ailes sans que ni l'avocat, ni lui n'y puissent rien. Angel avait tellement besoin de liberté qu'il devait fuir, fuir vers le ciel pour vivre. Mais cette fois il attendit, invitant toujours son compagnon avec une aile ouverte. Pour commencer cette "lune de chocolat", le jeune homme voulait bien emmener Lucas vers son paradis pour une fois.

-Sur un toit, je veux voir les étoiles et non pas ce stupide lit de soie accompagné de son miroir dégoûtant. Je veux le ciel... Et toi. Je vous veux tous les deux

Fit-il dans un sourire bravache, lançant à son compagnon un défi peu banal, celui de s'aimer sur un des immeubles les plus haut qui soit... Un grand pont peut-être? Ou une cathédrale pour se rire de ce Dieu et de ces Anges en qui nombre de gens croyaient-avant de lui lancer des pierres à lui qui leur ressemblaient.- ou quelqu'autre endroit à la fois ouvert sur le monde et protégé des regards. A Lucas de décider, mais dans tous les cas, Angel espérait ne pas s'être trompé en pensant avoir épousé un homme téméraire et aventurier bien qu'il s'en défende. Angel sourit, se rappelant de cette fois où son cher et tendre avait viré au vert pâle en devinant qu'il n'échapperait pas à sa première leçon de vol. Ce temps lui paraissait très loin et très proche à la fois.

[HJ: si tu veux tu peux décrire la ballade et l'endroit où ils atterrissent si tu veux, enfin si ballade il y a Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Empty
MessageSujet: Re: Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)   Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les as se prélassent à Las Vegas ( Pv Warren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: