X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A vos tweets!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninon Lenoir
Élève à l'Institut Beta
Ninon Lenoir


Messages : 243
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 31

A vos tweets! Empty
MessageSujet: A vos tweets!   A vos tweets! Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:27

Les enfants,

comme vous avez pu le remarquer, il y a en ce moment un programme Tv des plus intéressant pour tout roussophile se respectant sur CNN, juste ici :

Allumer la TV

Si vous l’avez lu, et si certains d’entre vous aimeraient y participer d’une manière disons, heum… originale, je vous invite à « twitter ».
La consigne est simple, juste de penser à un tweet (ou plusieurs pour les plus motivés), que vous aimeriez envoyer à l’émission pour soutenir (ou descendre) les deux rousses (♥), ainsi que la présentatrice, ou encore le show, les mutants, bref, quelque chose qui ait un rapport avec l’émission. (De toute façon, je ferai le tri mes petites crevettes…)
Comme pour un vrai tweet, vous aurez le droit à des #... et il faudra aussi un expéditeur, dans tous les cas, et surtout un peu de folie que diable ! Vous passez à la TV, faut voir les choses en grand mes mignons !
Une fois vos petits billets doux écrits, il s’agira bien entendu de garder la surprise pour les deux rouquines, donc on ne poste pas les tweets à la suite de ce sujet, mais on les envoie à la régisseuse en chef de l’émission, c'est-à-dire modestement moi-même !
Je précise que tout le monde peut participer, que vous soyez vert, bleu, violet, gris ou arc-en-ciel, il n’y a pas de discrimination, ces tweets sont fait pour donner un écho du public en balayant un panel de la population aussi large que possible. (Rho, soyez pas timides, vous aurez aussi le droit de jouer les anonyme si vous avez peur de rougir).
Donc hop, hop, hop, au travail !
Et en espérant recevoir des tweets par centaines, je vous envoie comme d’habitude des chips et des papillons bleus !

Note pour les deux rousses : vous avez le droit de tweeter aussi, en utilisant vos autres comptes ou bien en profitant de la coupure pub pour vous pourrir l’une l’autre ! *wink*

Nini ♥

Ps : la production précise que vous serez crédité au générique, par contre, vous pourrez vous gratter pour la rémunération, restrictions budgétaires, la crise, tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Lenoir
Élève à l'Institut Beta
Ninon Lenoir


Messages : 243
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 31

A vos tweets! Empty
MessageSujet: Re: A vos tweets!   A vos tweets! Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:30

Bien bien bien bien!

Suite a des questions interessantes qui ont été posées en CB, je vais donc préciser certaines choses pour éclaircir la demande.
Les tweets peuvent venir de vos personnages, exemple:


" Honey Johnny est rentré de sa journée au BAM, il regarde le show callé sous son plaid et il envoie un tweet :

John R.
Quelqu'un à le 06 de l'X aux lunettes rouges?
#X-Women ♥ #Ellen's #Waiting for you my Sweet Meringue

Cela implique évidemment que les personnages aient des comptes sur des réseaux sociaux, mais à la limite, un compte twitter se fait en quelques minutes.

Vous n'êtes pas non plus obligés de faire tweeter vos personnages, mais de manière plus anonyme, sous couvert de pseudonymes par exemple. Le but étant d'avoir des tweets de tous propos, autant pro qu'anti mutants.

Edition du 25/02:
J'ai pensé à quelque chose pour les élèves de l'institut! On pourrait peut-être faire un tweet groupé pour soutenir nos deux rouquines préférées ou bien mettre un # commun dans nos messages. ( Donc, Jade je pense à toi ma souris en sucre, mais aussi Sanzo (Kamen et Sean inclus!), ainsi que Charlie (espèce du fanboy, tu as interet à écrire quelque chose!), Ari! (On a jamais trop d'une rousse de plus!), Kaede (même si vous faites déjà un travail for-mi-dable mon beau Général ♥), Laura (Pretty Please... *_*), Enora aussi (allez la blonde! ><))
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Lenoir
Élève à l'Institut Beta
Ninon Lenoir


Messages : 243
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 31

A vos tweets! Empty
MessageSujet: Re: A vos tweets!   A vos tweets! Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:44

Edition du 25/02 pour les élèves de l'institut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos tweets! Empty
MessageSujet: Re: A vos tweets!   A vos tweets! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos tweets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: