X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Fan Boy, ohmygoood ! ( Charlie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Empty
MessageSujet: Fan Boy, ohmygoood ! ( Charlie)   Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:53


Je suis et reste la meilleure pilote du X jet de l'Institut ce qui fait de moi, je suppose, une quantité non négligeable. Si l'on doit apprendre à un aspirant X Men autant le former sur ce qui nous est notre point fort et peut leur servir. J'ai délégué le reste de mon apres midi à ma secrétaire pour accomplir mon routinier Check du jet comme il en est coutume une fois par semaine. Je sais que Danger ou Sage peuvent s'y coller mais je ne montrais pas dans un engin sans premièrement en avoir les commandes et sans les avoir vérifiées avant. De plus, je crois qu'il est temps de parler plus en détails à Sanzo des vérifications minimales d'un briefing de mission classique et de ce qu'on doit impérativement vérifier avant de s'embarquer. Ca commence par l’équipement et je crois qu'une leçon fonctionnelle s'impose. A cet effet, j'ai décidé de l'emmener avec moi pour lui montrer notre fonctionnement protocolaire avec un œil plus expert que celui nécessaire par jadis l’équipe de récupération. Après tout, c'est notre padawan à Rachel et moi, chacune lui apprend de qu'il doit savoir. J'ai donc tenter de le joindre sans succès au téléphone et avant de renoncer, j'ai décidé de passer par sa chambre, sait-on jamais ? Je suis au moins sure que Jade n'est pas avec lui vu qu'elle passe la journée en Irlande avec sa sœur. ( sans doutes pour gratter des thunes à Tante Ruth)
Je m'immobilise donc en tenue devant la porte de sa chambre.

Tenue des plus officielle pour lui montrer les fonctionnalités de ces fameuses combinaisons en molécules instables qui font la renommées de l'équipe des X Men. Cette tenue emblématique qui m'a fait connaître aux yeux du Grand Public
___________________________________________

Ce qui se remarque d'abord, c'est inévitablement cette longue crinière rousse lui cascadant jusqu'au milieu du dos . Son regard d'un bleu presque translucide attire inévitablement comme empreint d’un magnétisme évident car surnaturel, il  semble en effet vibrer d'un reste de micro décharges électriques, habituellement , elle le camoufle sous des lunettes teintés pour ne pas effrayer les humains par l’évidence de sa nature mutante, mais pas cette fois ci. Son visage d'une peau trop blanche , presque de porcelaine et quasi laiteuse typique de sa rousseur peut aussi choquer, il fait trop clair dans la journée pour y voir courir le courant électrique bleuté sous la mince couche de glace que constitue cette peau mais il semble lui aussi d'un teint non naturel.

Sa tenue étrange interpelle, une combinaison dont les couleurs mélangent le noir, l'or et le carmin et à la ceinture un holster d'où émerge la crosse en ébène d'un revolver déraisonnablement long, la boucle du ceinturon en forme d'un large X doré interpelle ainsi que les longues cuissardes d’un rouge sang qui constitue avec élégance ses bottes. La tenue ainsi s'en va du large manteau de cuir rouge sang lui tombant aux cuisses reliant son raz du coup collier en forme de bandeau noir ou émerge une pierre précieuse à ses talons haut lui donnant une démarche féline.
Le Beaver, c'est ainsi qu'on la connaît maladroitement à la face du monde. Ici elle n’est que Fuzzy, une X Woman.

Son regard semble se figer lorsque la porte s'ouvre su le jeune homme qu'elle ne comptait pas trouver là. Ah oui ! Elle se souvient, c'est même elle qui l'a fourré administrativement dans les pâtes de son protégé pour éviter que la chambre devienne un baisodrome.

Oh ? ! Salut ! Tu dois être Charlie ? Je cherche Sanzo, Je ne le trouve pas, je passais ici au cas où , vu qu'il n'est pas avec ma fille. Ohhh c'est vrai qu'on ne se connaît pas encore. Je suis Madame Elioth-De Lauro, je suis l'intendante de l'Institut....

Il semblait ne pas réagir, La jeune californienne tiqua devant son air médusé avant de reprendre.

- Huh ? C'est la tenue ? Il faut t'y habituer, les X Men vivent ici, tu en croiseras régulièrement, j'essaye de ne pas me balader comme ça d'habitude avec ma tenue officielle...mais je dois entraîner Sanzo, en tailleur ca ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Reyes
Élève à l'Institut Delta
Charlie Reyes


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28

Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Fan Boy, ohmygoood ! ( Charlie)   Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:18

Vendredi 26 Septembre 2014 - 15h10


Le vendredi il finissait les cours plus tôt, à son grand bonheur comme à celui de ses petits camarades de classe. Ils étaient allés à quatre, directement au foyer pour une partie de cartes. Ca n'avait pas duré longtemps, puisqu'il s'était disputé au bout de quelques minutes seulement avec Martin, qui était persuadé de connaitre mieux que lui les règles du poker. Il adorait son nouvel ami, mais le garçon d'un an son ainé avait des défauts. Entre autres celui de ne pas savoir reconnaitre ses erreurs. Puisque les deux autres semblaient s'être ligués contre lui pour donner raison à Martin, Charlie s'était énervé, avait haussé le ton et frappé sur la table. Le trois garçons avaient ri, et le plus jeune avait quitté la pièce furieux.

Il était arrivé dans sa chambre pour la découvrir vide, ce qui résulta en un soupir de satisfaction. Il était très heureux de partager son habitat avec le chat, mais il n'était pas d'humeur à parler à qui que ce soit. Et il appréciait de temps en temps la tranquilité. Il s'était jeté sur son lit, puis avait décidé de  s'assurer qu'il avait raison sur internet. L'énervement était un peu retombé lorsque les “règles du poker en ligne” avaient elles aussi penché en faveur de Martin. Il se sentait plus calme, mais il n'allait tout de même pas retourner au foyer comme si de rien n'était, et admettre ses torts, de quoi il aurait l'air? La demi-heure suivante avait donc été passée affalé sur son lit, à trainer sur 9gag en grignotant des chips au paprika les écouteurs dans les oreilles. Il profitait de l'absence de son colocataire pour manger dans la chambre sans se sentir coupable.

Au bout d'un moment il entendit un bruit sourd par dessus la musique. Il leva la tête, enlevant ses écouteurs. Il lui semblait avoir entendu toquer. Qui pouvait bien venir? Pas Sanzo, même si l'hybride respectait autant que possible son intimité il n'avait aucune raison de frapper à sa propre porte. L'un des deux autres lurons, peut-être. Ou alors il avait simplement imaginé le son. Dans le doute il se leva, posant son téléphone sur le lit et le paquet de chips dans le tiroir de sa table de nuit, avant d'avancer jusqu'à la porte pour l'ouvrir. Une femme se tenait devant lui, une femme rousse en tenue moulante noire et rouge, avec un pistolet à la hanche. Et des yeux... Des yeux d'un bleu électrique, hypnotisant. Il n'avait jamais vu de pareils yeux. Il marqua un temps d'hésitation, tout aussi perturbé par les yeux et la tenue de la demoiselle que par le fait qu'elle lui semblait étrangement familière, sans qu'il parvienne à mettre le doigt dessus. Il cherchait lorsqu'elle prit la parole.

Oh ? ! Salut ! Tu dois être Charlie ? Je cherche Sanzo, Je ne le trouve pas, je passais ici au cas où , vu qu'il n'est pas avec ma fille. Ohhh c'est vrai qu'on ne se connaît pas encore. Je suis Madame Elioth-De Lauro, je suis l'intendante de l'Institut....

Il commença à se tétaniser au fur et à mesure qu'elle parlait et que lui comprenait pourquoi elle lui semblait si connue. Il l'avait déjà vue. D'abord sur la table de chevet de Sanzo. Et puis aussi, surtout, à la télévision. Il s'agissait de l'une des mères de Jade, Caitlyn. Caitlyn Elioth-De Lauro, qui par un hasard incroyable s'avérait ne faire qu'une seule et même personne avec la X-Woman connue sous le nom... du Wonder Beaver.
LE Wonder Beaver se tenait devant lui, en tenue de combat. Il commençait à apprendre que jouer les fanboys face aux X-Men n'avait que peu de sens ici, étant donné la probabilité de les croiser dans un couloir. Mais là, il ne s'agissait pas de n'importe qui. Le Beaver, sans doute LA X-Woman parmi les X-Women. Ou en tout cas la plus médiatisée, ce qui à son sens revenait au même. Il se sentait comme un gosse qui rencontrait le Père Noël.

- Huh ? C'est la tenue ? Il faut t'y habituer, les X Men vivent ici, tu en croiseras régulièrement, j'essaye de ne pas me balader comme ça d'habitude avec ma tenue officielle...mais je dois entraîner Sanzo, en tailleur ca ne le fait pas.

Charlie réalisa alors qu'il n'avait pas bougé d'un pouce depuis qu'il avait ouvert la porte, se contentant de fixer Madame Elioth avec de grands yeux ronds, son bras suspendu en l'air en plein mileu d'un mouvement. Il avait une désagréable sensation de déjà vu. Il avait eu une réaction similaire -même si les raisons en avaient alors été différentes- lors du premier contact avec Rachel Summers, qui l'avait accueilli à l'Institut et qu'il avait plus tard appris être le Phénix. Peut-être était-il condamné à vivre des situations de ce genre chaque fois qu'il rencontrait une X-Woman de leur trempe. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y en avait pas beaucoup.

-Euh non, c'est rien, je hum, désolé. Je suis Charlie oui, je suis le coloc de Sanzo, enfin vous le savez, désolé. Mais hum non, il est pas là, je sais pas où il est, en fait c'est possible qu'il ait cours, je connais pas du tout son horaire. 'Fin en tout cas je l'ai pas vu depuis ce matin, donc je sais pas, j'suis désolé de pas pouvoir vous aider.

Il parlait pour ne rien dire, il s'en rendait bien compte. Il se rendait compte aussi qu'il s'était mis à parler bien trop vite, mâchant la moitié de ses mots, rendant ce qu'il disait difficilement compréhensible. Il reprit après une inspiration, sur un ton légèrement plus posé.

-Je suis désolé, mais euh, vous êtes... Trop classe. Géniale. Incroyable. Un modèle. Une idole. Une inspiration. Peut-être bien la raison pour laquelle je veux devenir X-Man. Vous êtes le Beaver. Vous êtes le Wonder Beaver.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Fan Boy, ohmygoood ! ( Charlie)   Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:56

-Je suis désolé, mais euh, vous êtes.... Vous êtes le Beaver. Vous êtes le Wonder Beaver.

Mon regard se fige un instant avec stupeur ainsi que mon sourire décrivant un magnifique rictus idiot. Le Beaver, Le wonder Beaver, Le merveilleux Castor...quel surnom de merde ! Il n'y a pas plus crétin dans les super heros, meme avec ecureuil girl...Et dire que je me foutais de la tronche de Monsieur Sinistre au début de ma pénible carrière,franchement, il me manque que le fabuleux renard, la magnifique chèvre, l'extraordinaire cochon d'inde !!! et voilà , perfect team. Putainnnn ! Je vais me monter une équipe de la mort-qui-tue et on ira sauver Farmville ! Qu'est ce qu'il m'a prit ce jour là d'ouvrir la gueule devant ce mec avec son i phone pour lui sortir que j’étais le « merveilleux castor !! », c'est aussi crédible que d'inviter la x team a un championnat de Pokemon ou de se faire sponsoriser par Nintendo dans un jeu de con avec Kéké le Dj ! En plus le castor est l'emblème du vagin légèrement duveteux chez les lesbiennes, Mon dieu !!! Coup double ! L’égérie de WWF et des chiennes de garde en un seul fantasme , non...en un Super fantasme...Un merveilleux Fantasme !!! Merde !! Fuzzy, c’était déjà limite mais alors le castor, on a vraiment touché le fond de la bêtise et ce gamin qui me regarde comme si j'allais lui chier des pépites, il croyait quoi ? Que j'allais lui grogner « crunch crounch » en tapant avec une queue que j'ai pas ? Par le Sang du Christ ! Je suis une femme mariée et mère de famille et c'est pas des castors que je dois éduquer !!ma tribu s'en branle de construire des barrages pour stopper le flot d'emmerde qui me dégouline sur la tête jour après jour et pour sur : une fouine malicieuse et une oie blanche ! Et en plus une nymphomane a combler ! Alors si en plus, mon titre d'X woman se résume à me faire passer pour une mascotte pour ado pré pubère au pire, une collègue pour télétubbies au mieux, autant se faire appeler Dora l'exploratrice, na !

On respire Cait', on respire, ne déçois pas tes fans , n'oublies pas qu'ils paieront la retraite que tu n'auras jamais un jour...

Heu ben oui mais non, tu sais, Wonder Beaver c'est juste une connerie que j'ai lâché dans le feu de l'action pendant une mission et depuis, ben ils m'appellent comme ça au dehors...mais je réponds au nom de code de Fuzzy, je suis une x woman oui, mais plutôt réserviste, on me fait prendre l'air quand on cherche à donner une image classieuse, distinguée et branchée ou quand Storm veut un café! Huhuhu...hahum...
Et sinon, il est sympa, Minou avec toi ? Sinon tu le dis, j'lui ferais bouffé son slip, hein.
Ben alors j'vais continuer mes recherches, hein....sympa de t'avoir vu, gamin...

Je commençais déjà a faire demi tour en bougonnant passant en revue les endroits où cette connerie de chat pouvait bien paillasser
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Reyes
Élève à l'Institut Delta
Charlie Reyes


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28

Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Fan Boy, ohmygoood ! ( Charlie)   Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:35

Il avait gaffé? Elle n'avait pas l'air spécialement vexée à ce qu'il pouvait en dire, mais elle semblait bien un peu plus tendue. Quel con. Il y avait le Wonder... Enfin, Fuzzy qui frappait à sa porte, et lui il s'arrangeait pour l'énerver et qu'elle se barre aussi vite. Du grand art, le Charlie. Bon, d'un point de vue logique, elle serait sans aucun doute partie quoi qu'il ait dit. Elle n'avait aucune raison de rester après tout, elle cherchait Sanzo. Et puis franchement, comment il aurait pu savoir? Quelle idée de se faire connaitre sous un nom qu'on assumait pas? Ca lui rappelait ces petits groupes qui devenaient célèbres avec un tube qu'ils ne supportaient pas. Même si ça n'avait pas vraiment grand-chose à voir, vu que eux composaient la chanson en connaissance de cause, uniquement pour faire plus de ventes. Enfin peut-être que c'était le cas ici aussi, et que le “Wonder Beaver” avait été un moyen de faire le buzz, mais... Il divaguait encore. Et Caitlyn était visiblement sur le point de s'en aller.

-Je suis désolé, je hum, je savais pas. Je referais plus l'erreur. Fuzzy ça donne bien comme nom, puis c'est vrai que ça sonne plus sérieux que le Wonder Beaver. Enfin le Beaver c'est cool aussi, je dis pas, puis ça vous va bien, enfin j'veux dire hrm... Bon, arrete. Change de sujet. Ben euh, Sanzo, non, il est super cool avec moi. Et les autres aussi, d'ailleurs. Vous pouvez... vous pouvez laisser son slip là où il est. C'est gentil de demander.

La femme faisait déjà mine de s'éloigner, annonçant qu'elle devrait poursuivre ses recherches. Charlie hésita un instant, devait-il tenter de trouver quelque chose pour la faire rester plus longtemps? Caitlyn Elioth était pour le moins... étrange. Ne serait-ce que par son humour. Et elle avait clairement autre chose à faire que de rester discuter avec lui. Et puis elle l'avait appelé “gamin”. L'adolescent n'avait pas réagi, il faisait de gros efforts sur la susceptibilité en ce moment. Mais il ne l'avait pas mieux pris pour autant. D'un autre côté, Sage l'avait gentiment invité à discuter avec tout X-Man, si l'occasion se présentait. Ca ne pouvait pas lui faire du mal, étant donné sa présentation peu satisfaisante lors de son entrevue. Il en avait une sous la main, justement. Et quelle X-Woman. Réserviste ou pas, Fuzzy restait le Wonder Beaver. Il s'en voudrait longtemps s'il laissait passer cette chance. Même si en réalité il pourrait en avoir bien d'autres, puisque les X-Men habitaient tout au plus à quelques dizaines de mètres de chez lui.

-Excusez-moi, Mme Elioth... Il hésita quelques secondes. Je, hum, je suis inscrit au Projet Héritage, et... Si vous vouliez... Enfin pas maintenant, mais si vous avez du temps à un moment... Juste pour quelques questions. Enfin si ça vous dérange pas bien sur.

Son embarras était visible. En règle générale il détestait demander service, surtout à des inconnus. Ca le mettait beaucoup plus mal à l'aise que ça n'aurait dû.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Fan Boy, ohmygoood ! ( Charlie)   Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:23


Le projet héritage ?
La vaste blague, le programme ignoble de « racolage sur la voie publique » made in Xavier avec la bonne Sage comme mère Maquerelle.
Elle détestait l'idée pour s'y être prostituer lorsqu'elle même racolait en tant que conseillère sociale les espérances idéalistes et irréalistes des jeunes gens lorsqu'elle officiait dans son bureau. D'un autre coté , sa signature ornait toujours chaque rapport de Sage sur chaque potentiel jeune recrue en l'absence d'Emma Frost, elle en lisait les compte rendus et s'en exaspérait tout en se gardant bien de tout commentaire personnel à leur sujet. Sage portait un string frappé au couleur de la X team et buvait du x- petit lait, il etait donc bien inutile de parler de ces choses avec une fervente croyante des X Men.
Et puis de toute façon, légende ou pas, personne n'en avait plus rien à foutre de son avis sur la question, la fin catastrophique de l’équipe de récupération avait signé le glas de son engagement auprès de la X Team depuis longtemps. Elle n'était plus convoquée aux réunions  et ses relations avec Jubilée pourtant leader de l'équipe et  qui fut son mentor, ne se résumait plus qu'à un bonjour et au revoir.
Elle restait la meilleure pilote du jet, oui mais d'autres pouvaient très bien conduire l'engin, elle restait un franc tireur agissant en solo et suivant ses propres directives à la marge des missions officielles, agissant plus là où ca lui semblait juste que où on lui demandait d’être , son implication dans l’enquête du speed x le prouvait.
Seul l'apprentissage de Sanzo en collaboration avec Rachel continuait de la garder active et concernée mais Caitlyn ne se leurrait pas, elle savait qu'il s'agissait là de son chant du cygne et d'un dernier baroud d'honneur.

A 14 ans, on ne connaît rien de ces choses.
On a le temps de vivre, de grandir de faire de sa vie quelque chose de plus utile, de plus constructif pour la mutanité ou non. Il reste tant à voir, à découvrir, a comprendre. Le plus difficile n'est pas de devenir x men mais de le rester, à cet age, on ne peut pas comprendre ce genre de chose. On devrait en rester aux rêves, pas aux désillusions. L'enfance est une chose qui s’échappe et qu'on ne rattrape pas.
Mais ce n'est plus a elle de cracher dans la soupe, de lui dire ces choses. Rachel  le lui a reproché cette rancœur envers les X Men et l'a supplié d'aller de l'avant, d'en faire le deuil. La vérité est pourtant simple, elle regrette qu'on les ai laissé devenir x women. Amy pour des illusions imbéciles et elle par imitation de celle qu'elle aimait. Leurs motivations étaient stupides, et même maintenant, elle continuent d'en payer le prix. Mais ce n'est plus a elle d'expliquer ces choses, de mettre en garde, d’être apologiste ou procureur. Elle a  fait un mauvais choix, elle l'assume enfin comme sa faute pas celle d'un groupe ou d'une équipe. Elle ne peut pas blâmer Xavier, ni la X Team de ses propres conneries

Elle s'immobilise un instant et l'observe longuement avec une expression vaguement mélancolique avant de retrouver un sourire légèrement forcé


C'est soit madame Elioth-De lauro, je tiens au nom de mon épouse, soit Caitlyn, mon chou.
Et détends toi, malgré ce que tu entendras ici , je n'ai encore dévoré personne même si je doute que quelqu'un puisse un jour avoir fait autant de bêtises entre ces murs que moi lorsque j’étais plus « turbulente ».
Aides moi a trouver cette paillasse de chat, si tu veux et tu auras toute l'occasion de côtoyer « la légende » de près...un peu comme Batman et Robin, tu vois ? A moins que tu veilles profiter d'une solitude relative de cette chambre pour aller sur youporn ? Nous avons tous certains « besoins »...
Mais autant te prévenir, je ne suis pas la mieux placée pour te parler des X Men, tu devrais peut être approcher des personnes comme Jubilation Lee ou ma sœur Rachel, moi je ne suis plus qu'une relique à la marge, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Reyes
Élève à l'Institut Delta
Charlie Reyes


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28

Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Fan Boy, ohmygoood ! ( Charlie)   Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:24

Derrière la douceur de sa voix, Charlie pouvait percevoir une certaine agressivité implicite dans les paroles de Caitlyn. Bon, peut-être pas réellement de l'agressivité, plutôt de l'âpreté. Caitlyn Elioth-de Lauro -puisqu'elle tenait au nom complet même s'il était ridiculement long à prononcer- était une femme rude qui s'exprimait rudement. Ou c'était en tout cas l'impression qu'elle laissait. Ceci étant son côté acerbe était peut-être une tentative d'humour.  Son humour, d'ailleurs. L'adolescent parvint à grand peine à se retenir de lever les yeux au ciel en soupirant. Un vieux qui tente de parler comme un jeune pour avoir l'air plus cool, il n'y avait rien de plus triste. Bon, Fuzzy n'était pas si agée que ça, s'il était parfaitement honnête. Mais l'effet était le même. La façon dont elle se vantait de ses “exploits” passés était assez révélatrice en la matière. Ca se sentait aussi dans ses références. Si Batman avait été créé bien avant la naissance du gamin, la culture comics s'adressait tout de même à un public plutot jeune, en règle générale. Si le but était de se faire plus facilement accepter par les adolescents en montrant à tout prix qu'on connaissait leur univers, il était grand temps que les gens comme elle comprennent que ça ne fonctionnait pas, et que le seul effet était généralement de souligner encore plus la différence de générations. Cela valait aussi pour l'allusion à Youporn. Si Charlie avait tout pris au premier degré, il aurait pu répondre que le filtre parental de l'Institut était plutôt efficace et à priori assez compliqué à contourner. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, d'ailleurs. Mais il était évident que considérer sérieusement la première partie de la tirade aurait été plutôt ridicule.

La suite en revanche semblait plus sérieuse. D'un côté, c'était la deuxième fois en deux prises de parole que Caitlyn rabaissait fortement sa position dans la X-Team. C'était soit de la fausse modestie mal placée, soit le ressentiment à l'égard des X-Men que Sage avait abordé, et qui aurait pu la pousser à se distancier d'eux. Le garçon décida donc qu'il devrait être prudent sur ce qu'il entendrait de la bouche de Caitlyn Elioth-de Lauro, puisque même elle le prévenait. D'un autre côté, c'était la deuxième X-Woman avec qui il discutait qui lui conseillait de se tourner vers Jubilation Lee. Il serait peut-être temps qu'il aille la trouver.

Il aurait le temps de penser à ça plus tard. Pour l'heure, le Wonder Beaver lui proposait de l'accompagner, et malgré ce qu'elle prétendait et la façon dont elle s'exprimait, il était évident que Charlie aurait forcément de quoi apprendre en côtoyant “la légende”. Même s'il ne devenait pas son sidekick pour aller tabasser le Joker, le temps d'une petite balade dans l'Institut pourrait déjà être un bon début. Il se retourna donc vers son lit pour ramasser ses chaussures qui comme d'habitude trainaient à un bon mètre l'une de l'autre, puis s'assit sur le matelas le temps de les enfiler et de nouer ses lacets.

-Ben... Vous êtes une X-Woman quand même, même si vous êtes plus si active. Et en fait pour être honnête j'ai vraiment besoin de prendre une meilleure idée de ce que c'est le quotidien d'un X-Man, j'imagine que tous les points de vue sont utiles. Comme souvent il se rendit compte en prononçant sa phrase de ce qu'elle pouvait avoir de vexant pour la personne en face de lui. Enfin euh, c'est pas vraiment ce que je voulais dire, mais du coup le fait que vous soyez, euh, pas en fonction... Bah c'est pas grave.

Ses lacets noués, il se releva et se dirigea à nouveau vers la porte en sortant sa clef de la poche de son jean. Il attendrait que Caitlyn soit sortie avant de verrouiller la porte et de la suivre.

-Le foyer j'y étais y a pas longtemps, mais peut-être qu'entretemps... Sinon on devrait peut-être passer voir si sa salle de cours est vide? Puis à la limite si on le trouve pas on peut l'appeler, j'imagine que vous avez son téléphone?

Charlie, lui, n'avait jamais pris la peine d'enregister le numéro de son collocataire. Il n'avait pas trouvé ça utile, puisqu'il était assez rare que les deux garçons se trouvent à plus d'une centaine de mètres l'un de l'autre. Et puis il n'avait pas encore eu à le chercher urgement. Peut-être qu'il devrait tout de même y penser, pouvoir le contacter facilement, même s'il n'était jamais loin, pourrait certainement s'avérer important un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Fan Boy, ohmygoood ! ( Charlie)   Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:20

Ben... Vous êtes une X-Woman quand même, même si vous êtes plus si active. Et en fait pour être honnête j'ai vraiment besoin de prendre une meilleure idée de ce que c'est le quotidien d'un X-Man, j'imagine que tous les points de vue sont utiles.

Elle resta silencieuse et en attente, c’était un gosse et comme tous les gosses il était immature et sans aucune finesse d'esprit. C’était blessant, particulièrement blessant quand on connaissait l'envers du décors. Elle était avec Rachel la plus active de la X Team mais la moins disciplinée, peu à l'aise dans une équipe et fonctionnant à l'instinct, elle agissait souvent seule et d'une façon que l'on jugerait irresponsable. Mais quel X men dans l'institut pouvait se targuer d'avoir eu des contacts avec autant de milieux qu'elle ? HC, confrerie, maraudeurs, BAM, purificateurs, Zodiac, pègre. Caitlyn avait œuvré avec ou contre tous dans tous les milieux. Évidemment, elle ne pourchassait pas de « gros vilains » pour lui fiche une bonne raclée, et dans ce monde, il n'y a pas de super héros si il n'y a pas de super ennemis. Son ennemi était le monde de l'extérieur et ses travers, drogue, violence, crime....Des choses qui ne transpirent pas entre les murs douillets de l'Institut, des choses que quelqu'un doit bien se charger un jour d'affronter pour faire en sorte que les petits garçons puissent continuer de rêver d'enfiler une cape pour sauver le monde en collectant tous les points de vue même les plus insignifiant, parce qu'ils peuvent s'avérer utile....enfin, il l'imagine.

Caitlyn était l'exemple même de la sincérité et du naturel. Ce qui marquait restait cet humour improbable qui cachait un esprit facétieux et presque naïf toujours ouvert vers les autres . Enfin c’était là ses qualités de cœur dont il ne restait que des vestiges suite aux aléas cruels d'une existence trop marquée au fer rouge. A présent c'est souvent une mélancolie fataliste qui l'emportait, elle avait apprit à renoncer, à se fermer et ne plus argumenter ni s'expliquer. C’était une perte d'énergie et de temps, la triste réalité était qu'ils habitaient sur un monde égoïste et solitaire et que bien trop souvent, les gens se foutaient des unes et des autres. L'altruisme n'existait pas et s'y frotter, c'était toujours y laisser des plumes.
Alors, elle fit comme d'habitude.
Elle afficha un faux sourire à son visage et se referma complètement et imperceptiblement.  

Elle l'attendit puis ils marchèrent, oui elle avait essayé son portable mais ce dernier devait être coupé ou déchargé. Elle conservera le silence au maximum et ne cherchera plus ni l'humour, ni la bienveillance, elle répondrait aux questions posées sur les x men mais pas sur sa personne puisque cet aspect ne l’intéressait sans doute pas parce qu'il était pas « utile ». Elle entrait donc dans sa fonction « utilitaire » sa fonction de Vrp du rêve super héro. Après tout ? C'est ce qu'on aspire tous, non ? Rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Reyes
Élève à l'Institut Delta
Charlie Reyes


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28

Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Fan Boy, ohmygoood ! ( Charlie)   Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:18

Elle ne répondit pas dans un premier temps, se contentant d'un sourire poli avant de se mettre en route. Il ne savait pas par où elle avait finalement décidé de se diriger, mais il la suivait, tachant de se maintenir à sa hauteur. Le but était de toute façon d'être avec elle plus que de réellement l'aider à trouver Sanzo, étant donné qu'il avait déjà exprimé à haute voix toutes les idées qu'il avait concernant l'endroit où pouvait se trouver le chat. Restait le parc, éventuellement. Et le plus simple, le téléphone. Le sien ou ceux de Sean ou Kamen, vu que s'il n'était pas avec sa copine il était probable qu'ils soient à trois. Caitlyn n'avait toujours pas réagi à cette proposition, d'ailleurs. L'adolescent avait attendu une réponse dans le même ton que les précédentes, mais lorsqu'ils arrivèrent au bout de quelques dizaines de secondes dans l'aile principale du batîment, il commença doucement à s'inquiéter de son silence.

Evidement il comprenait parfaitement ce que la X-Woman aurait pu mal prendre dans ses propos. Charlie n'étant pas quelqu'un qui brillait particulièrement par sa patience et son tact, il arrivait souvent qu'en parlant avant de réfléchir il s'attire des problèmes. Des problèmes qui pouvaient aller de la simple moquerie à son égard à la giffle bien sentie ou à l'enchainement d'heures de colle, en passant par tout ce que pouvait entraîner comme conséquences d'avoir vexé le Wonder Beaver.

Sa réplique avait été -comme trop souvent- maladroite et mal placée, mais évidement dépourvue de la moindre mauvaise intention. Elle ne reflétait d'ailleurs absolument pas ce qu'il avait voulu dire, mais il n'avait pas trouvé de meilleur moyen d'exprimer sa pensée. Et étant donné que l'Intendante s'était elle-même exclue de la X-Team à deux reprises, il ne pensait pas pouvoir avoir gaffé sur ce point. Il n'avait surement pas voulu minimiser l'importance de Caitlyn parmi les X-Men, lui encore moins qu'un autre. Il s'agissait tout de même d'une personne qu'il admirait depuis qu'il avait entendu parler d'elle pour la première fois. Un humour et un caractère un peu originaux, selon son jugement sans doute hatif, ne suffisaient à changer ça, et s'il avait une chance de la connaitre de plus près il serait le dernier des idiots à la laisser filer. La connaitre, et peut-être même plus, avec de la chance. Il était sans doute un peu tôt pour cet espoir, mais quel meilleur mentor pourrait-il trouver que Fuzzy? Evidement les choses n'avaient pas commencé pour le mieux. Il s'était débrouillé pour qu'ils partent du mauvais pied, il lui restait donc à se débrouiller pour arranger les choses, en espérant que Caitlyn ne s'avère pas trop rancunière. Alors que faire? Se confondre en excuses? Mauvaise idée, connaissant son éloquence légendaire il ne ferait que rendre la situation plus désagréable pour tout le monde. Et si jamais il avait mal interprété la réaction de la X-Woman, de quoi aurait-il l'air? Faire comme si de rien n'était, alors? Surement pas, c'était le meilleur moyen de passer pour un... Pour un quoi d'ailleurs? Rien de bien flatteur, en tout cas. Non, ce qu'il avait de mieux à faire, c'était encore de lui faire comprendre plus ou moins subtilement ce qu'il entendait. Ou du moins d'essayer. De montrer son intêret. Car c'était bel et bien l'aspect personnel qui l'intéressait. Entre autres à cause du fait que c'était à cet aspect qu'il devait s'intéresser, la concilliation de la vie personnelle et du rôle de X-Man. Mais il n'y avait pas que le côté utilitaire, même s'il ne pouvait pas nier que ça jouait fortement. Il y avait aussi une curiosité quand à la vie quotidienne d'une figure aussi emblématique que Caitlyn Elioth-DeLauro. Outre le côté fanboy, elle semblait assez bien placée pour répondre à ses questions, et ce même si à ce qu'il avait cru comprendre à ses propos elle ne faisait plus partie des membres très actifs de la X-Team. Enfin s'il avait su exprimer précisément ce qu'il voulait dire, tout serait quand même beaucoup plus simple. Bref, ce qui était fait était fait, il lui restait à poser ses questions en espérant qu'elle y répondrait sans problème, et éventuellement tenter de se faire pardonner, ou au moins alléger l'ambiance. Un lourd programme en perspective. Le plus simple était sans doute de lancer légèrement la conversation pour voir la réaction de la X-Woman, et s'adapter en foction. Ca semblait une bonne idée en théorie, restait à voir la pratique. Autant se lancer tout de suite. Et si ça ne marchait pas, si elle se sentait vraiment blessée... Bah, il verrait bien le moment venu. Il lui suffisait tout simplement de poser ses questions, de quoi s'inquétait-il? Il en avait une bien précise en tête, de question. Mais pourquoi stressait-il à ce point? Il ne risquait pas grand chose, après tout. Il ouvrit, la bouche, prit une inspiration, hésita encore quelques secondes. Allez Charlie lance toi, c'est pas si compliqué...

-Hum, dites... Je, euh... Je me demandais, comment... Enfin, qu'est ce qui vous a poussé à devenir X-Woman?

La question n'était pas si innocente. Charlie lui même n'était pas certain de ses propres raisons. Il attendait sans doute une forme d'approbation de sa volonté, ou au moins un indice qu'il pouvait poursuivre malgré son manque de certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Fan Boy, ohmygoood ! ( Charlie)   Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:08

-Hum, dites... Je, euh... Je me demandais, comment... Enfin, qu'est ce qui vous a poussé à devenir X-Woman?


L'Irlandaise dévia son regard, derrière ses lunettes teintées, de sa marche dans le couloir juste un bref instant pour afin de le poser sur celui de son interlocuteur, puis elle reprit son rythme tout en entamant la décente des escaliers.



Je suppose que tu voudrais une réponse toute faite du genre, j'ai toujours su qu'un grand pouvoir incombait de grandes responsabilités, alors j'ai décidé de mettre mon talent au service de la communauté afin de faire vivre l'idéal d'une coexistence pacifique entre humains et mutants pour être le fer de lance de la future génération et guider les autres sur le chemin de la tolérance et d'un avenir pluriel....
Mais ca serait un peu dresser un portrait idéaliste de ce que je suis et de ce que je voulais....Il y a du personnel, bien sur...Je ne sais pas ce que ca donne pour toi mais en ce qui me concerne j'ai assez mal vécu ma mutation..J’étais une sorte de garçon manqué bagarreur et insolente, j’étais embarquée régulièrement par les flics, je m’étais enrôlé dans un gang de latino d'un quartier populo de San Francisco, vivre dans ce type de quartier quand t'es pas latino, rousse et en plus mutante....tu le sens passer à terme. En plus c’était pas le pied avec ma famille adoptive....j'ai passé mon temps à me prendre des beignes, dehors dans la rue comme dedans à la maison....pas cool.
Tout ca pour dire...ca aurait pu mieux se passer si on m'avait tendu la main....si des X men m’avaient amené ici, si j'avais pu comprendre ce que j’étais, j'aurais pas....déconné mochement par la suite. Parce que j'ai fini par déconner, livrée a moi même avec un pouvoir grandissant...J'ai mis mon pouvoir au service de mauvaises personnes voulant juste m'utiliser et je suis moi même devenue quelqu'un de mauvais...Un jour, le BAM a fini par me chopper, case prison et normalement définitivement. Mais l'Institut a cru en moi....Ils m'ont sorti de là et ils ont pris le temps....juste de...de m’écouter et de m'expliquer.
Alors voilà...je me dis que ce qu'on n'a pas fait pour moi avant....peut être qu'en tant que X Men je pourrais le faire pour d'autres, les aider à ne pas sombrer dans la violence et utiliser leurs pouvoirs d''une façon égoïste et mauvaise.
Je voulais...aider les autres comme j'aurais aimé être aidé alors, et comme j'ai ete aidé ensuite...mais un peu trop tardivement.
Et puis....pour être franche, c'est ma famille ici, ma maison...J'ai rencontré une jeune fille qui avait les mêmes rêves, devenir X men, sauver des gens....nous étions fusionnelles... nous nous sommes mise à vivre ensemble, à nous entraîner ensemble, nous avons eu le même mentor, nous sommes devenues x men, nous sommes tombées amoureuses, nous nous sommes mariées dans ce parc et avons fondés une famille. Etre X Men , c’était aussi être en capacité de pouvoir la protéger , elle...
C'est peut être pas la réponse que tu attendais, mais c'est la stricte vérité. Je suis devenue X Men pour pouvoir défendre les choses qui me tenaient à cœur, pas pour devenir une sorte de super héro...


Elle sourit nostalgique avant de continuer sa décente en se concentrant sur les possibilités de cachettes de ce maudit félin.


- Faudra essayer le toit...tu sais voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Reyes
Élève à l'Institut Delta
Charlie Reyes


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28

Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Fan Boy, ohmygoood ! ( Charlie)   Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:46

Il écoutait tout en avançant, buvant ses paroles avec une telle concentration qu'il manqua de peu de s'étaler une dizaine de marches plus bas en marchant sur son propre lacet. Après s'être arrêté brièvement le temps de refaire le noeud, il reprit sa marche, continuant d'accorder plus d'attention aux explications de la X-Woman qu'à ce qui se trouvait devant ses pieds, hochant la tête à chaque poncuation pour marquer son intéret.

Ce n'était pas la réponse qu'il avait attendue, en effet. C'en était même loin. Compte tenu de la conversation jusqu'à ce moment, il s'était attendu dans le pire des cas à être ignoré totalement, dans le meilleur à recevoir une réponse légère à l'humour apparement caractéristique de Caitlyn. Une tirade aussi complète, aussi honnête -du moins à ce qu'il en savait, et pourquoi lui mentirait-elle?- et surtout aussi personnelle, il ne l'avait même pas envisagée. Pourquoi lui disait-elle tout cela? Pourquoi partageait-elle tout cela avec lui, un gosse, un simple gosse qu'elle venait tout juste de rencontrer et qui n'avait fait que gaffer tout au long de leur discussion? Probablement parce qu'elle assumait pleinement ce qu'elle avait fait, ce qu'elle avait vécu. Mais même ainsi, Charlie n'aurait sans doute pas su en dire autant à un inconnu. Il ne pouvait que l'en admirer plus, n'est ce pas?

Caitlyn Elioth-De Lauro, comme tant d'autres mutants, avait eu un passé difficile, et plutot trouble. Si le gamin avait initialement douté de la turbulence dont elle s'était vantée, il devait à présent bien admettre qu'avec ses cours séchés, ses petits vols et ses quelques expériences avec l'alcool et l'herbe, il ne pouvait pas concurencer l'appartenance à un gang latino et les multiples arrestations, encore moins ce qui était arrivé par la suite, quoi que ce soit précisément.

La vie avait ses hauts et ses bas, et Fuzzy semblait faire partie des gens qui pouvaient atteindre des pics d'un côté comme de l'autre. Après un départ difficile, elle s'était élevé plus haut que lui-même ne pouvait oser l'espérer, et ce à première vue à tous les niveaux ou presque. Charlie aurait-il cette chance? Rencontrer quelqu'un qui partagerait ses rêves, et pourquoi pas sa vie, quelqu'un avec qui il serait fusionnel, avec qui il pourrait tout partager. Quelqu'un avec qui il pourrait se battre pour atteindre son but. Quelqu'un pour qui il pourrait se battre, une fois ce but atteint. Il en doutait sérieusement, même si du haut de ses quatorze ans il avait encore tout le temps du monde.

Je suis devenue X Men pour pouvoir défendre les choses qui me tenaient à cœur, pas pour devenir une sorte de super héro...


Et pourtant elle l'était devenue, à tout point de vue. Caitlyn Elioth-De Lauro, Fuzzy, le Wonder Beaver... Peu importe comment elle se faisait appeler, elle avait réussi à redresser la barre et à émerger pour devenir un modèle. Elle avait su trouver une raison de se battre, une raison d'atteindre les buts qu'elle s'était fixée. Et elle y était parvenue. Qu'en était-il de lui? Pour quoi pouvait-il se battre? Qu'avait-il à défendre? Sa famille? Elle se trouvait à plus de quatre mille kilomètres de là. Ses amis à l'Institut? La plupart n'avait pas réellement besoin de lui pour ça. L'idéal de cohabitation pacifique? Peut-être, mais c'était là un prérequis, pas forcément une condition suffisante. Alors oui, lui aussi voulait pouvoir tendre la main pour aider, même s'il avait eu la chance de ne pas devoir recourir à cette aide. Mais n'était-ce pas un peu léger? Ce manque de motivations personnelles ne risquait-il pas de l'empêcher  de se sentir pleinement concerné par la cause? Tout ça était trop compliqué, et le gamin était complètement perdu. Et s'il ne trouvait jamais de véritable raison? Pourrait-il se montrer digne de ce qu'il visait? Pourrait-il vraiment attester de sa motivation? Une semaine était passée depuis son entrevue avec Sage, et il n'avait pas entamé la moindre démarche en ce sens. Il n'avait pas tenté de rencontrer un X-Man, Fuzzy avait frappé à sa porte par hasard. A quoi s'attendait-il en restant passif? Que toute la X-Team se mette à chercher Sanzo? Il se le disait une fois de plus, il devait agir s'il désirait accomplir quoi que ce soit. Il se le disait une fois de plus, et une fois de plus remettrait toute action au lendemain dès qu'il aurait regagné sa chambre. Que la vie était difficile quand on est fainéant.

- Faudra essayer le toit...tu sais voler ?

Uh? Elle voulait l'envoyer sur le toit à la poursuite de son coloc? Non, il ne savait pas voler, c'ét ait quoi cette idée de toute façon? Bon d'un côté il ne craignait pas réellement la chute, mais quand même. Et puis ce n'était pas strictement interdit de monter sur les toits? Oui bon, Sanzo le faisait, mais c'était apparement une exception. Demander ça à un élève... Elle plaisantait? Elle devait plaisanter. L'Intendante de l'établissement ne pouvait pas ouvertement l'inciter à ignorer le règlement. Surtout des points du règlement qui pourraient potentiellement risquer la vie du gamin, si elle ne connaissait pas sa mutation. La connaissait-elle, d'ailleurs? Il n'avait pas la moindre idée si c'était compris dans le dossier d'inscription, auquel elle avait surement eu accès en tant qu'Intendante. En revanche il avait du l'indiquer dans le formulaire pour le Projet Héritage, mais il était moins probable qu'elle l'ait lu.

-Euh, je vole pas non, malheureusement. Après je risque pas trop de me faire mal si jamais je tombe, mais enfin euh... Puis je suis pas sur de savoir arriver là haut, l'escalade je me démerde mais sans plus...

Bon, si c'était de l'humour il passait pour un imbécile qui prenait tout au premier degré. Mais c'était toujours mieux que de ne rien dire, ou pire, de rire poliment avant d'apprendre qu'elle était parfaitement sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Fan Boy, ohmygoood ! ( Charlie)   Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:23

Euh, je vole pas non, malheureusement. Après je risque pas trop de me faire mal si jamais je tombe, mais enfin euh... Puis je suis pas sur de savoir arriver là haut, l'escalade je me démerde mais sans plus...


La californienne resta perplexe un court instant avant de lever les yeux au ciel tout en affichant un air de réflexion tourné vers le souvenir, puis elle grimaça légèrement avant de secouer la tête en une expression de léger dégoût.


Ben t'as raison, voler c'est loin d'être cool. Si dieu aurait voulu qu'on vole, il nous aurait fait oiseau et basta, mieux : il n'aurait pas inventé les oiseaux tout court, d'ailleurs, il nous aurait collé une pair d'ailes au fion et voilà tout. Et puis comme on dit souvent tout ce qu'on jette en l'air finit fatalement à nous retomber sur la binette. C'est pour ça que les toits existent...Pour éviter la pluie, la neige, les satellites de l'Ex URSS. Tout ca est bien beau mais ne me dit toujours pas où paillasse cet imbécile de chat...il paraît que quand on les castre, ils bougent moins après...Je devrais peut-être y songer pour l'avenir.

Elle soupira tout en tentant une nouvelle fois de contacter le dit félidé sur son portable en laissant longuement sonner avant de murmurer pour elle même.

Vas pour la castration...


Elle reporta son attention sur Charlie en un maigre sourire embarrassé avant d'agité avec dédain le poignet en un signe gestuel signifiant la plaisanterie.

Non hein, c'est juste des mots...Il ne faut pas s'imaginer que je puisse commettre de telles horreurs. En tout cas je te remercie pour ton aide, je vais continuer toute seule, si en plus je fais tomber un élève du toit, Xavier va encore se faire des cheveux et m'obliger a lustrer ses deux grosses roues et son frein à main...ce qui est fort humiliant pour une célébrité aussi notoirement connue que mon illustre personne. Je te laisse à tes activité d'adolescents près pubères, encore merci pour ce bout de chemin et si t'as encore des questions, surtout n'hésites pas à ne pas revenir me voir, ou alors pense les très fort, je suis télépathe à mes heures.

Elle afficha un magnifique sourire crétin avant d'agiter la main en signe d'au revoir et de se retourner vivement en pestant quelques injures a l'intention de l'infortuné félin. Elle s’arrêta un instant avant de se retourner une dernière fois et d'ajouter.


Sans dec', réfléchis quand même, t'as toute ta life devant toi et en plus qu'une seule de vie. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de foutre en l'air un avenir pour une connerie de X à la ceinture ? La question que tu devrais poser à tes X Men c'est plutot « est ce que le fait d’être X Men fait de vous quelqu'un d'heureux »...tu seras vraiment surpris des réponses...Et une vie sans bonheur, c'est une vie bonne à foutre aux chiottes !
Salut, salut, Fanboys !



Fin du Rp pour Cait
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Reyes
Élève à l'Institut Delta
Charlie Reyes


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 28

Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Fan Boy, ohmygoood ! ( Charlie)   Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:00

Eh, et le second degré, c'était chouette aussi. Bien sur. Y avait sans doute moyen d'avoir l'air plus con. Sans doute, en tout cas il n'avait pas encore trouvé le moyen. Il avait l'impression d'avoir fait de son mieux pour saboter la discussion. Le seul problème étant que ce n'était pas volontaire. Dieu n'avait peut-être pas voulu qu'on vole, ce qui était sur c'est qu'il n'avait pas voulu lui donner de la conversation. Si jamais il avait à se trouver une voie, il était parfaitement clair qu'il n'avait pas d'avenir en tant qu'orateur. Ou tout autre métier qui impliquait de faire sortir des mots de sa bouche, d'ailleurs.

Il n'était pas certain du rapport avec l'ex-URSS, mais il commençait plus ou moins à cerner l'humour de la X-Woman. Elle versait dans l'absurde, et son esprit s'éparpillait apparement encore plus que celui du gamin. Des chutes, des oiseaux, des satellites espions, la castration de son colocataire, des cheveux d'un chauve et des allusions sexuelles concernant le professeur Xavier. Et le tout en cinq phrases. Impressionnant. Du coup, que penser de la télépathie? Blague ou vérité? Ca devenait compliqué. Il s'imaginait déjà penser le plus fort possible le nom de Caitlyn, en espérant qu'elle réponde.

En tout cas elle souhaitait se débarasser de lui, ce qui était assez dommage. Mais bon, il l'avait un peu cherché. Comment faire connaissance avec les X-Men de l'Institut s'il n'était pas capable de mener une conversation correcte? Il allait clairement falloir faire un effort. Ou se préparer des fiches de discussion, ça ça pourrait être bien. “Ah, le vol? Oui, attendez une seconde, je dois avoir ça dans mes copions!” Mouais, peut-être pas. Ou se trouver un coach en conversation, avec un peu de chance...

Mais déjà elle agitait la main en au revoir, il fallait se séparer. Hésitant comme toujours sur l'attitude à avoir, Charlie finit par lui aussi lever légèrement la main droite, d'un air incertain. Il faisait quoi maintenant? Il pouvait retourner dans sa chambre. Ou rejoindre Martin et les autres. Ca avait pas beaucoup d'importance, c'était des “activités d'ado prépubère”. Il était pas prépubère déjà, c'était pas cool de dire ça. Pour commencer il avait des poils à... Enfin bref.  

-Euh, merci à vous, j'espère que vous le trouverez vite. Je, ouais si j'ai des questions je viendrai vous voir, c'est gentil. Et euh,
ajouta-t-il avant de réaliser qu'il n'avait rien à ajouter, non, voilà. Merci.

Après quoi il se retourna juste après Caitlyn, repartant dans sa direction, s'arrêtant brusquement lorsqu'elle reprit la parole dans son dos.

Foutre sa vie en l'air? A ce point là? Y avait de l'éxagération, enfin il devait y en avoir, qu'est ce qui pouvait être aussi horrible dans la vie X-Man? Ca ne rendait pas heureux, à voir, mais est-ce que ça rendait malheureux? Et puis, euh, peut-être que X-Man ne rendait pas heureux, mais est-ce que les autres jobs le faisaient? Il avait toujours entendu que le job de ses rêves serait celui qui le rendrait heureux... Ou était-ce l'inverse?

-Euh, d'accord, j'y réfléchirai.

En tout cas il était probablement loin de comprendre ce que voulait dire Fuzzy. Sage aussi avait dit quelque chose du genre, presque à croire que le X-Team avait un sombre secret que l'on ne découvrait qu'après avoir rejoint leurs rangs.

RP Terminé pour Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Fan Boy, ohmygoood ! ( Charlie)   Fan Boy, ohmygoood !  ( Charlie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Boy, ohmygoood ! ( Charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé Charlie ! {Charlie Reyes}
» Slobber {Charlie Reyes}
» Charlie Crowley [Terminée]
» [Bal 2015]Let's dance and have fun (P.v: Ninon et Charlie)
» Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous • Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: