X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spécialité Belge {Alan West, Sanzo Aoe + LIBRE avec demande par mp}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alan West
Résident(e) à l'Institut Beta
Alan West


Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 34

Spécialité Belge {Alan West, Sanzo Aoe + LIBRE avec demande par mp} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité Belge {Alan West, Sanzo Aoe + LIBRE avec demande par mp}   Spécialité Belge {Alan West, Sanzo Aoe + LIBRE avec demande par mp} - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:38

La discussion continuait, suivant son cours. Suite à mes propos sur l'impact des émotions sur la possibilité de privé quelqu'un de choix Sanzo rétorqua instinctivement que ne pas choisir était déjà un choix. Sanzo n'avait apparemment pas compris ce que je voulais dire. Faire un choix, demandais d'être capable de prendre plusieurs décision différente et de choisir celle qui nous convenait le mieux. Certes choisir de ne pas choisir était un choix mais uniquement si on ne choisissait pas volontairement et qu'on ne choisissait pas car on e était incapable. Je préférai cependant partir sur un autre sujet afin d'éviter de partir dans des raisonnement qui serait trop abstrait.

Je répondit alors a la question de Sanzo sur les divinité. Vers la fin de mon explication sur ma vision un soupir de Sean se fit entendre ce qui me fit directement réagir en détournant l'attention de moi même à l'aide d'une question. Un sentiment de culpabilité commençait à monté en moi, je venais de ne pas répondre au attente d'une personne lors de se repas. J'avais déjà fais des erreurs avec kamer et Nobody et voila qu'une troisième personnes avait des émotions que je supposais négatif. Seul Sanzo et Rachel 'avait pas encore montré une formes de malaise, ennui ou encore colère. Je croisa la bras observant mon assiette qui venait de se vidé.

À ce moment, Sanzo répondit à ma question d'un simple je sais pas. J'entendis, ensuite Rachel soupirer. Je venais de provoquer un mauvais moment chez Rachel en plus. Ce repas me semblait se rapprocher d'une véritable catastrophe. Avais-je présumé de ma capacité à répondre aux attentes des autres ? À trop vouloir répondre à leur possible attente, je ne faisais qu'enchaîner erreurs sur erreur sans savoir qu'elles erreurs je faisais. Ma culpabilité venait d'atteindre un seuil critique. J'étais plus qu'a une erreur du blocage. J'ignorais comment je pouvais rattraper le coup, j'avais mon envie de m'excuser qui se révéla plus forte que jamais. Cependant, les propos de Rachel me poussait à attendre. Je n'arrivais pas à vraiment suivre ses propos bien trop dominé par ma culpabilité. Seul sa phrase ou elle parla de force phénix parvint à se faire une place jusque mon esprit.

À ce moment, j'aurais aimer que se repas soit comme le phénix et que malgré mes erreurs il renaissent de ses cendres pour que chacun passent une bonne soirée. Je ne savais plus quoi faire, je me mis à penser que le repas se serait tellement mieux passé s'il avait été entre eux et que je me serait contenté de les servir sans rien dire attendant d'être seul pour manger. Je ne pouvais m'empêcher de le penser même si je savais pertinemment que cette pesé était irrationnel et était pas très saine. Je savais à présent que cinq personnes à ma table lors d'un repas était bien de trop.

Je commençait à m'enfoncer de plus en plus dans ma chaise puis lorsque Rachel finit de parlé je ne pus m'empêcher de m'excuser à nouveau. Mon teint rougit non pas de gêne comme plutôt lors du repas mais bel et bien d'honte. J'avais échouer sur toute la ligne, j'étais décidément beaucoup trop faible. Je plaçai mes mains sous la table afin de les camouflé. Je voulais disparaître, mes pensées devenait de plus en plus négatifs. Entraînant une dévalorisation de moi-même. J'avais beau être conscient de la bêtise de tel ressentis je n'arrivais pas à les contrôler. Je savais que j'aurais besoin après ce repas de passer du temps en introspection pour ne pas me bloquer et pouvoir ainsi accepter d'autre repas. Je fus ensuite ramené à la réalité par Nobody qui demanda qui voulait de la tarte.

Je laissé tout le monde répondre avant moi puis timidement j'ouvris la bouche. Je devais tenté de ne pas empirer ma situation même si ça me demandait d'énormes efforts pour continuer. C'était la première fois que de telle ressentit agissait de cette sorte sur moi. Je ne me comprenais même plus, je me demandais ce qui clochait avec moi.

-J'en veux bien une part. Désolé, je... enfin je m'excuse

Je n'arrivais pas à trouver de mots seul désolé me venait, j'étais en train de tout gâcher et j'avais peur que parmi les convives, personnes ne m'apprécieraient. J'étais tout aussi stressé que lorsque Rachel m'avait abordé lors de notre arrivé mais la nature de mon stress était complètement différent, je n'étais décidément pas très doué pour les repas avec d'autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Spécialité Belge {Alan West, Sanzo Aoe + LIBRE avec demande par mp} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité Belge {Alan West, Sanzo Aoe + LIBRE avec demande par mp}   Spécialité Belge {Alan West, Sanzo Aoe + LIBRE avec demande par mp} - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:47

(Kamen)

la conversation tombait mais Rachel avait la gentillesse de lui répondre à voix basse et il en était reconnaissant. Rien à voir avec Star war ou un quelconque film, elle lui parlait de sa connaissance propre, d'elle meme.
Il la regarda surpris, il ne s'était pas attendu à un tel honneur car pour lui s'en était un. Après tout ils ne se connaissaient pas directement, elle était l'amie de son ami et inversement mais elle le considérait comme quelqu'un, quelqu'un digne de confiance, quelqu'un à qui elle parlait sans problème.

Il avait toujours ce timide sourire mais il la regardait dans les yeux.
"tu ... tu n'aimes pas trop en parler n'est ce pas." ce n'était pas une question, comme bien souvent, le géant à la peau de pierre faisait preuve de bien plus de finesse que ses deux comparses. Il détestait encore plus que le chat, faire souffrir.

Il approcha sa main vers le bras de Rachel mais replia ses gros doigts avant le contact. C'était déjà beaucoup pour lui un tel geste, non pas qu'il n'aimait pas les contacts mais il avait trop peur de faire mal. Il lui offrit à la place un sourire.

De la tarte aux poires, il n'était pas trop dessert mais il n'allait pas refuser. Peut être pourrait il offrir sa part à Rachel meme si ce n'était pas un "super" cadeau.

-------------
(Sanzo)

Rachel avait mis fin à la conversation en soupirant. Sean avait manifesté sa mauvaise éducation en soupirant. Kamen discutait qu'avec Rachel et Boadicée ... ben il ne savait pas trop quoi en penser. Du coup Alan se sentit mal à l'aise. Le chat avait du mal à comprendre pourquoi. Le prof était un prof, il parlait comme un prof alors pourquoi se sentait il si mal à l'aise ?
Les soupirs des deux autres ou le manque d’intérêt. C'était toujours ainsi dans une telle tablé. On ne pouvait pas parler et s’intéresser à tous.
Et puis qu'est ce qu'il en avait à faire de trois gamins comme eux ? Ils pourraient être ses élèves mais ce n'était meme pas le cas.
Sanzo posa sa main sur le bras d'Alan avec un sourire amical et lui murmura
"déstressez prof, c'est pas votre faute. Faut pas tout prendre pour vous sinon vous allez être malheureux. On est comme on est. Et vous, vous êtes plutôt cool en fait pour un prof. Vous avez droit à vos opinions mais ne vous sentez pas coupable si on a pas les mêmes. Contenter tout le monde est impossible, et vous n'avez pas à le faire. Bon je sais bien que c'est pas facile, j'ai mis deux ans à le comprendre. "

puis mû par son instinct, il se mit à ronronner espérant apporter un peu d'apaisement à Alan. Il vit Sean lever les yeux au ciel encore une fois et lui montra les dents. Décidément son ami était en forme ce soir.

"super de la tarte, j'adore ça" lança un Sean pas du tout démonter par le geste inamicale de son pote. C'était un jeu entre eux, un jeu bien rodé d'ailleurs et ils savaient aussi bien l'un que l'autre comme il allait finir : chacun s'excusant maintenu par la poigne puissante du troisième compère.

Sanzo se retint à grand peine pour ne pas lui lancer les coquilles de moules à la figure. Peut être que sans Alan il l'aurait fait mais bon, pas devant un prof.


"pour moi aussi s'il te plait." puis il reprit pour Alan "vous savez vous devriez discuter avec Amy, c'est la psy, elle est vraiment super pour aider les gens. Enfin ... si vous en avez envie bien sur.  

à son tour il se sentit un peu gêné. Il en faisait trop à son habitude et meme si Alan n'était pas une "demoiselle en détresse", il avait une certaine fragilité qui peinait le chat et d'un autre coté, c'était son rôle d'aider, meme un prof.

"Sinon y a toujours le yoga"
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

Spécialité Belge {Alan West, Sanzo Aoe + LIBRE avec demande par mp} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité Belge {Alan West, Sanzo Aoe + LIBRE avec demande par mp}   Spécialité Belge {Alan West, Sanzo Aoe + LIBRE avec demande par mp} - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:03

La soirée avait si bien commencée et finissait si mal ; si elle avait voulu plaisanter, Neassa Boadicée Dorian aurait accusé le manque d’alcool qui faisait qu’ils ne pouvaient pas se désinhiber suffisamment pour laisser là tous ces sujets qui les touchaient négativement pour d’autres certes bien plus bas de plafond mais qui auraient été bonne-enfant, au moins. Elle les voyait tous, elle sentait leurs doutes et leurs maux, doutes et stress, voir peurs ou reproches. Elle était la plus touchée mais n’en montrait rien car elle avait l’habitude de cette presse émotionnelle qu’étaient les autres et leurs émotions. Empathie, la plus grande qualité du monde et la pire capacité mutante ; les gens se baignaient dans un océan d’émotion mais là où ils avaient chacun leur petit bain elle nageait dans tous. Souvent elle buvait la tasse mais elle luttait pour ne pas se noyer. Et elle avait bien plus de chance que sa prédécesseure puisqu’elle savait durcir son esprit pour repousser ses flots étrangers l’assaillant toujours ; elle estimait réduire les capacités empathiques de celle qui avait été Sasha Williams à environ 10% mais cela ne l’empêchait pas de ressentir ce que ressentaient les personnes autours d’elle, qu’elle soit consciente ou non de leur présence. Cela pouvait avoir ses bons côtés, finir complètement ivre sans avoir bue une goute d’alcool et ne jamais avoir le moindre contrecoup le lendemain était l’un des points positifs qu’elle y trouvait même s’il était largement en-dessous de celui qui lui permettait de comprendre toujours les autres, quoi qu’il arrive, cependant cela avait ses mauvais aussi ; elle ne pouvait dormir sans anesthétiques  et lorsqu’elle était entourée d’émotions négatives elle les prenait toutes de plein fouet. Ne pas vouloir grandir ne signifiait pas qu’elle n’était pas vieille dans l’âme mais l’usure de remontait jamais ; comment l’aurait-elle put dans le flot de ce qu’elle captait des autres ?

C’était tout con, leur proposer une part de tarte. C’était insignifiant. Mais cela avait le mérite de les sortir de leurs pensées négatives, la première étape pour effacer ces émotions qui plombaient deux d’entre eux, elle en bonus. Cela avait le mérite de ne pas les laisser s’enfoncer seul comme ils étaient si doués pour le faire, tous autant qu’ils étaient. Rompre les cercles vicieux à défaut de savoir en déclencher de vertueux, une belle première étape. Avec un peu de chance tout se relancerait dans la bonne humeur comme auparavant ; et la chance, Nobody estimait en avoir pour peu qu’elle ne touche pas un volant.

Ni son sourire ni son amabilité n’étaient forcés, elle tâchait de se concentrer sur les ressentis les plus positifs ; Sanzo aidait, Sean aussi, et Kamen en troisième lieu. Etrange trio des plus plaisants à côtoyer dans son équilibre, son fonctionnement et sa connaissance de lui-même ; des mimiques, des codes, des rôles, une bande d’amis en sommes. L’électron libre qu’était Rachel était bien plus complexe dans ses extrêmes antagonistes et sa bipolarité relative, de même et surtout à cause de son décalage par rapport au monde et aux gens – humaine et autre chose, venue d’autre part, ses réactions restaient en décalage avec la norme d’ici et les sujets d’abord étaient difficiles tant ce qui pouvait paraitre anodin prenait une toute autre importance et vice-versa. Et que dire d’Alan, le nouveau qui agissait en Sisyphe par manque de confiance en lui, s’acharnant à contenter tout le monde avant de s’enfoncer tout seul alors que l’autre pente du crescendo émotionnel était atteinte ?

"Déstressez prof, c'est pas votre faute. Faut pas tout prendre pour vous sinon vous allez être malheureux. On est comme on est. Et vous, vous êtes plutôt cool en fait pour un prof. Vous avez droit à vos opinions mais ne vous sentez pas coupable si on a pas les mêmes. Contenter tout le monde est impossible, et vous n'avez pas à le faire. Bon je sais bien que c'est pas facile, j'ai mis deux ans à le comprendre."

Et encore, à le comprendre, pas à l’accepter ; elle était prête à le parier des échos qu’elle avait eu du « Chavalier Blanc ». Chavalier qui ronronnait ; tout était fourni chez lui, en fait. Au moins sa copine n’aurait pas à se demander quand il était content ! Ni quant il était en colère considérant la tronche qu’il fit à un Seanger qui n’en avait rien à foutre, voulant une tarte d’un type différent de celui auquel il était habitué par la gente féminine ; même si ces dernières semblaient lui plaire à ses dires.

Premier arrivé, premier servit, se fut Sean qui eue la première part.

"Pour moi aussi s'il te plait."

Il fut servit, alors même qu’il reprenait au sujet de l’une des grandes absentes de ce soir malgré le fait que la moule, ça la connaissait.

- Je confirme, elle est super pour aider les gens ; enfin, tant qu’ils sont pas trop proche. Elle doit être presbyte : elle ne fait mouche que de loin.

Et paf ; heureusement que les absent(s) avaient toujours tord parce que là c’était un joli tir !

"Sinon y a toujours le yoga."

- Ouais ça par contre, faut vraiment pas demander à Amy. Elle est patiente sauf quant elle fait rien et le yoga, c’est rien faire pour elle. Pour une hybride plante-pigeon elle tient beaucoup plus du pigeon ; d’autant vu son niveau de roucoulade.

Et paf ; double. Deux ans de psychologie avec Amy de Lauro, ça se sentait dans l’aisance des enchainements.

- Bah quoi ? J’ai tord ?

Attendant une réponse, elle se tourna vers les deux derniers car à défaut de roucouler ils s’approchaient pas mal : un sourire, Kamen l’avait fait en lieu et place du contact de sa lourde main dans un geste de soutien transversale à la table et Rachel le lui avait rendu, même si ses fines lèvres n’avaient toujours pas dévoilée sa dentition, mais plus que cela elle avait a son tour avancé sur la table et sa main étant enroulée autour du pouce du géant de pierre, la serrant fermement paume contre paume ; un geste qu’ils n’avaient pas ici mais dont la signification passerait sans doute sans qu’il n’y ait besoin de mots. Et cela permettrait surement à Kamen de comprendre que le seul moyen de faire du mal à Rachel Anne Summers DCVO était et restait son cœur.

- J’vous les donne une fois que vous avez fini votre bras de fer, les deux ? A moins que vous n’en vouliez pas…

- Nan c’est bon, file, répondit Rachel en relâchant la main de Kamen, tendant l’autre pour recueillir une première part qu’elle lui fit passer avant de prendre la seconde.

- Alan ?

- J'en veux  bien une part. Désolé, je… enfin je m'excuse.

- Vous n’avez pas à le faire, répondit-elle alors même qu’elle lui donnait une part, se servant de la dernière. C’est rien de grave, des sujets tatillons ; on en a tous et c’est passé. Hein les gens ?

Attendant leurs réponses, obtenant rapidement celle de Rachel qui n’avait toujours pas le moindre inconvénient à parler la bouche pleine et dont une tranche de poire se joua la Grande Evasion avec l’aimable participation de la bonne poire suscitée, Nobody se rassit rapidement à la recherche d’un autre sujet afin de diriger la conversation.

- Et sinon, c’est quoi votre fruit préféré, puisqu’on en est à là ? Si quelqu’un répond l’abricot, il sort, on a déjà eue les moules tout à l’heure.

Absolument pas distingué c’était vrai mais au moins cela ne vexerait personne et des conneries drôles entièrement connotées étaient encore ce qui leur avait fait passer les meilleurs moments. En tout cas, lorsque s’en fut au tour de Boadicée, elle fit semblant de se lever pour sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Alan West
Résident(e) à l'Institut Beta
Alan West


Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 34

Spécialité Belge {Alan West, Sanzo Aoe + LIBRE avec demande par mp} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité Belge {Alan West, Sanzo Aoe + LIBRE avec demande par mp}   Spécialité Belge {Alan West, Sanzo Aoe + LIBRE avec demande par mp} - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:17

Mes excuses ne tardèrent pas à faire réagir Sanzo. Il me demanda de me déstresser et me dit que ce n'était pas de ma faute. Même si ce n'était pas entièrement de ma faute, j'étais en parti responsable car je faisait partie de la cause. Je préféra seulement ne ps réagir pour ne pas partir sur un débat stérile qui indiquerait ma forte tendance à culpabiliser. Il me conseilla ensuite de ne pas tout prendre pour moi sous peine d'être malheureux. Sanzo l'ignorait mais je n'étais plus heureux depuis une douzaine d'années.

Le souvenir du décès de ma mère me revint en mémoire, ce souvenir qui me persuadait que le bonheur n'était pas pour moi. Je ne vivais plus vraiment, je me contentais de survivre. Cette survis était la cause de mon besoin de subvenir au besoin du groupe afin d'accroître mes chances de survis. J'avais envie de permettre au autre de vivre et non de survivre comme je le faisais mais plus j'essayais moins j'y arrivais. Sanzo enchaîna ensuite avec des compliment. Je lui souris afin de lui montré que je l'écoutais. Il dit ensuite que dans son cas il avait pris deux ans à comprendre que l'on ne pouvait pas contenté tout le monde et qu'il n'avait pas à le faire.

Sanzo commença alors à ronronner. Je m'interrogea sur l'intérêt évolutif des chats dans le ronronnement. Cette question était hors de propos et c'est la raison pour laquelle je ne la posa pas. Je me demanda ensuite qu'elle avait été les événements de la vie de Sanzo qui lui avait donné envie de satisfaire tout le monde. J'espérais juste qu'il n'étais pas aussi tragique que les miens. Mon fil de pensé défilait quand je fus ramené à la réalité par Nobody qui manda qui voulait de la tarte.

Sean fus le premier servis en étant le premier à en demandé. À la suite de quoi, Sanzo demanda sa part. Il repris ensuite la parole, en me disant que je devrais parlé à Amy qui était selon c'est dire la psy de l'institut et qu'elle était doué pour aidé les gens. Il précisa un peux gêné que ce n'était pas obligatoire. À ce moment, je me demandai ce qu'était réellement Amy. Était-elle psychologue?psychiatre?psychothérapeute ? Le terme psy était si vague que je le trouvais ridicule mais une fois de plus je préférai taire cela.

À peine je commençai à m'interroger que Nobody réagit en confirmant les dire de Sanzo et en rajoutant que ses patients ne devaient pas être trop proche car dans ses cas là elle avait tendance à se tromper. C'était selon moi logique. Le fait d'être proche de son patient empêchait d'être objectif et entraînait donc des erreurs de jugement. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle, les psy professionnelle aiguillait leur proche vers leur confrère. Cette élément me permis de déduire qu'Amy devait être la seul psy de l'institut. Puis, Sanzo précisa qu'il y avait aussi le yoga.

Nobody réagit au propos de l'hybride félin en disant que cela il ne fallait pas demander à Amy. Elle précisa qu'elle était patiente sauf quant elle faisait rien et que le yoga était ne rien faire pour elle. Elle parla ensuite d'hybride plante pigeon qui roucoulait beaucoup. Je tentai tant bien que mal de me représenter ce type d'hybride. J'ignorais que certain hybride associait deux forme de vie en plus de l'homme. Nobody rajouta ensuite un bah quoi j'ai tord qui me fis douté. Avait-elle plaisanté ? Dans ce cas qu'est ce qui était vrai et qu'est ce qui était faux?Je n'avais décidément aucune information et c'était très perturbant.

-Je ne peux le dire, je ne connais pas Amy. Sanzo dans mon cas pour le yoga je dois faire attention. Il y a certain endroit de mon anatomie qui ne doivent pas subir de pression sous peine de salir les lieux et je dois t'avouer que je n'aime pas faire le ménage.

Nobody demanda ensuite à Rachel et Kamen si il voulait de la tarte ce qu'ils acceptèrent. Elle me le demanda ensuite. J'acceptai tout en m'excusant ce qui fis réagir Néassa. Elle me précisa que je n'avais pas à m'excuser et qu'il n'y avait rien de grave. Elle précisa ensuite que tout le monde avait des sujets tatillon. Disant que ça avait passé tout en demandant la confirmation de la tablée. Rachel fut la première à répondre puis elle attendis la réponse des autres convives. Néassa se rassit ensuite et demanda notre fruit préféré en disant de sortir si on répondait l'abricot. Je trouva sa question étrange, pourquoi parlé de nos fruits préférés. Je n'avait aucune idée de se que Nobody avait derrière la tête mais je la soupçonnais de ne pas avoir choisi cette question au hasard. Je décidai toutefois de répondre afin de ne pas paraître impolis.

-Pour moi c'est les melon bien proportionné et bien juteux. D'ailleurs en parlant de melon vous savez qu'une société belge exploite les melon impropre à la consommation pour produire électricité et chaleur grâce à un procédé de méthanisation.

Je venais de répondre à la question mais avais rajouté des informations en plus pour prouvé que même lorsqu'un objet semblait inutile il pouvait avoir une utilité certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Spécialité Belge {Alan West, Sanzo Aoe + LIBRE avec demande par mp} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité Belge {Alan West, Sanzo Aoe + LIBRE avec demande par mp}   Spécialité Belge {Alan West, Sanzo Aoe + LIBRE avec demande par mp} - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:41

- Je confirme, elle est super pour aider les gens ; enfin, tant qu’ils sont pas trop proche. Elle doit être presbyte : elle ne fait mouche que de loin.

un drole de bruit venant de Sean fit tourner la tête du chat. Son ami venait de recracher une partie du morceau de tarte qu'il avait dans sa bouche avant de s'écrouler de rire.

"je croyais qu'elle aimait les filles" ne put il s’empêcher de lancer.

Sanzo le regarda un instant perplexe avant de plonger à son tour dans son assiette cherchant désespérément à ne pas repartir dans le fou rire. Exploit impossible.
Faut dire aussi que Nobody n'y mettait pas du sien cette fois. Elle enchainait les allusions (pourris). Et meme Alan y mettait (involontairement) du sien.


- Et sinon, c’est quoi votre fruit préféré, puisqu’on en est à là ? Si quelqu’un répond l’abricot, il sort, on a déjà eue les moules tout à l’heure. sortit Boadicée tout en faisant mine de se lever.

-Pour moi c'est les melon bien proportionné et bien juteux. D'ailleurs en parlant de melon vous savez qu'une société belge exploite les melon impropre à la consommation pour produire électricité et chaleur grâce à un procédé de méthanisation.

le rire des deux garçons explosa dans la salle. Après les moules, les abricots, c'était au tour des melons. Comment rester sérieux surtout à 18 ans et les idées mal très mal placées.

Entre deux hoquets de rire, Sean bafouilla
"pour Sanzo c'est les p'tit citrons" ce qui les fit repartir de plus belle.

Des larmes coulaient sur leurs joues, ils avaient de nouveau mal au ventre. L'instant de gêne précédant avait disparu dans leur euphorie.


"et pour les filles c'est la banane ..." lancèrent ils dans un bel ensemble.

--------------

(Kamen)

il regarda la main de Rachel venir sur la sienne et prendre son pouce. Il ouvrit légèrement la bouche dans un "o" stupéfait mais ses yeux se voilèrent, il était touché par le geste. Un large sourire apparut sur son visage, l'éclairant et le rajeunissant. Elle n'avait pas peur de lui, elle ne le craignait pas, elle n'avait non plus aucune répulsion à le toucher. Curieusement elle lui rappela sa mère meme si physiquement elles n'avaient rien à voir. Une vague de nostalgie l'envahit mélanger à une certaine satisfaction, un certain contentement. Cette soirée était magnifique voir magique pour lui. Il avait gagné une amie sans rien faire, juste manger.

Il la remercia quand elle posa l'assiette devant lui. Puis d'un geste précis partagea son morceau en deux avant d'en faire glisser une partie dans celle de Rachel.
Peut importe ses "mauvaises" manières, il s'en fichait complètement. Elle pouvait manger avec les doigts ou pire ça ne changeait rien.

Ses deux compères étaient repartis dans un fou rire qu'il n'avait qu'à moitié compris. L'allusion aux abricots lui avait totalement échappé, il ne voyait pas le rapport. Celle du melon était venue après que Sean ait parlé des citrons. Bon à priori ça avait un rapport avec les seins des filles sauf qu'il ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle dedans.
Il se demanda si Sanzo aurait réagit pareil si Jade avait été là.
Avec un peu de retard, il avait finit par comprendre surtout avec la banane et se permit un bref sourire. Ce genre de blague ne l'amusait pas vraiment. Meme s'il n'avait qu'un an de plus, il en paraissait le plus souvent 10.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

Spécialité Belge {Alan West, Sanzo Aoe + LIBRE avec demande par mp} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité Belge {Alan West, Sanzo Aoe + LIBRE avec demande par mp}   Spécialité Belge {Alan West, Sanzo Aoe + LIBRE avec demande par mp} - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:01

- Je ne peux le dire, je ne connais pas Amy. Sanzo dans mon cas pour le yoga je dois faire attention. Il y a certain endroit de mon anatomie qui ne doivent pas subir de pression sous peine de salir les lieux et je dois t'avouer que je n'aime pas faire le ménage.

Heureusement qu’elle n’y avait pas faite attention à celle là, occupée à tisser des liens avec le plus calme et sans doute le plus tendre du groupe de Sanzo, sans quoi Rachel aurait pu enchainer violemment : bien sur que Sanzo comprenait qu’à certains endroit de l’anatomie il ne fallait pas subir de pression sous peine de salir les lieux puisque simplement voir une fille le prendre dans ses bras alors qu’il était nu lui suffisait à lever le canon ; l’Echo du Phénix était sure qu’une pression au bonne endroit et op il fallait nettoyer la pièce… ou la fille. De toute façon c’était Jade le crash-test maintenant donc elle-même se contenterait d’observer.

Néanmoins pour l’heure elle était occupée avec Kamen qui semblait aussi touché qu’elle, peut-être même plus expansif encore ; un cœur tendre dans un corps dur. Comme Sanzo en certaine situation bien que c’était l’attendrissement du cœur qui entrainait la dureté du corps. Pensées parasites relativement à leur place puisque c’était le susnommé qui avait la plus grosse et qu’à force de tourner autour du sujet l’Echo du Phénix allait finir par le foutre sur la table. Mais pour l’instant sur la table c’était une tarde aux poires et Kamen qui divisa sa part en deux pour lui en donner une, la faisant sourire de plus belle ; elle l’aimait définitivement bien, et pas uniquement parce qu’il lui filait à bouffer !

Passée l’histoire de la tarte aux poires, il fut question de fruits préférés et d’abricot ; une dernière pique à Amy parce que jamais deux sans trois mais Rachel et Nobody devaient être les seules à savoir tout comme elles savaient que l’Amy-prude avait été choquée de savoir que cela désignait aussi le sexe féminin. Sexe féminin qu’elle pratiquait tous les soirs à présent et ça c’était pas une rumeur car tout aussi prude qu’elle ait pu être c’était une italienne – un argument que l’Echo ne comprenait pas mais qu’elle répétait du fait.

- Pour moi c'est les melons bien proportionnés et biens juteux. D'ailleurs en parlant de melon vous savez qu'une société belge exploite les melons impropres à la consommation pour produire électricité et chaleur grâce à un procédé de méthanisation.

Et op, Sanzo et Sean en moins, ils se marraient à nouveau ; et elle comprenait pourquoi :

- L’melon ch’est un légume, commença la rousse qui partait à la poursuite de sa tranche de poire en fuite, la rattrappant d’une main pour la porter à sa bouche, nan ?

La dernière question fut faire avec une bouche relativement bien ouverte qui se referma sur le morceau de poire susnommé, l’Echo du Phénix parfaitement apte à faire deux choses à la fois même si elle prétendait volontiers le contraire puisque moins elle en faisait mieux elle se portait.

"Pour Sanzo c'est les p'tit citrons," réussit à articuler Sean, relançant un rire qui ne s’était pas arrêter et accroissant le sourire de Rachel qui comprenait aussi cette vanne ; p’tit citron c’était le surnom de Jade, à l’usage exclusif de Caitlyn cependant.

"Et pour les filles c'est la banane…"

- Vous avez la pêche dites-moi, surenchérie Nobody avec amusement, une fois que les rires se furent un peu calmés. Et non Rachel, la fritte c’est de la pomme de terre, c’est ni un fruit ni un légume mais un féculant. Fé-cul-ant. Même qu’on peut aussi produire de l’électricité avec, tout comme les citrons, poursuivit-elle en regardant respectivement Sean puis Alan, essayant d’entrainer le second dans la partie pour qu’il sourit au moins tout en rappelant au premier qu’elle ne l’oubliait pas. Je sais que ça vole pas haut mais personne va tomber dans les pommes, hein ? Le but c’est juste de se fendre la poire pas de ce prendre le chou ; pas un fruit non plus mais évitez de me courir sur le haricot, l’impro c’est pas comme raconter des salades et puis vous connaissez la pub’ : cinq fruits et légumes par jour. Si quelqu’un veut reprendre la main, je lui passe volontiers la patate chaude parce que les monologues aux petits oignons c’est pas mon truc, je vais forcément finir dans la purée… allez les gens, vous allez pas me laisser faire le poireau tout de même ? J’veux pas finir en tomate… En plus je suis sure d’aller dans la mûre… Vous êtes pois chiche en fait !

Sans doute aurait-elle pu continuer longtemps son monologue, ou pas d’ailleurs, dans tous les cas Neassa Boadicée Dorian venait de faire du Neassa Boadicée Dorian : la clown en espérant que tout le monde se prenne au jeu. Elle ne finirait pas en tomate, elle était immunisée aux effets secondaires du ridicule à cause de son expérience dans le domaine, même s’il était vrai qu’à l’habitude elle était soit derrière son ordinateur soit complètement ivre lorsqu’elle faisait ce genre de show. Show que Rachel regardait amusée, un poing fermé pour soutenir sa tête et une main ouverte pour soutenir les restes de sa première part de tarte.

- Ça y est, c’est la fin des haricots…

Laissant le silence se faire, elle finit par l’interrompre d’elle-même en se levant de sa chaise pour s’incliner.

- C’est tout pour le Nobody’s Show de ce soir, merci d’être ici cher publique, retrouvez moi sur l’intranet de l’Institut pour troller sur les événements récent ou encore en soirée pour avoir les versions non censurée. Et c’est sur cette déclaration que je vais vous laisser car mon fruit préféré c’est l’abricot ! Commençant à se retourner, elle marquant une pause avant d’ajouter : Nan en fait je déconne, sauf que si je dis le vrai on va encore en perdre deux ; les deux qui l’ont deviné quoi.

Un clin d’œil aux deux compères en S, puis elle revint s’assoir pour entamer sa parte de tarte, qui attendait sagement dans son assiette.

- Du coup, Rachel, Sean, Kamen, vous c’est ?

- La pomme, répondit l’Echo en entamant sa seconde part de tarte. Un dicton irlandais dit qu’une pomme par jour tient le docteur au loin et un anglais a rajouté qu’il fallait savoir viser ; comme j’sais très bien viser et que j’aime pas les doc’…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécialité Belge {Alan West, Sanzo Aoe + LIBRE avec demande par mp} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécialité Belge {Alan West, Sanzo Aoe + LIBRE avec demande par mp}   Spécialité Belge {Alan West, Sanzo Aoe + LIBRE avec demande par mp} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécialité Belge {Alan West, Sanzo Aoe + LIBRE avec demande par mp}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: