X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Inscription au recrutement de modérateur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-men RPG

X-men RPG


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2012

Inscription au recrutement de modérateur. Empty
MessageSujet: Inscription au recrutement de modérateur.   Inscription au recrutement de modérateur. Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:39

Bonjour à tous,

Nous désirons vous informez que le groupe des modérateurs à besoin de votre aide pour recruter un nouveau membre.
Si vous êtes intéressé et motivé pour devenir modérateur, vous devez toute fois remplir ces deux conditions :
- Avoir une présence régulière à savoir une connexion sur le forum tous les deux jours, hors période d'absence annoncée.
- Avoir un minimum de quatre mois d'ancienneté sur l'ancien forum.

Sachez que la modération consiste en de nombreuses activités servant au bon fonctionnement d'un forum, cela passe de la modération simple des fiches et de la Chat'Box, à la mise à jour des listes de recensement et de la surveillance des RPs ou de tout autre sujet du forum. La qualité principale requise n'est pas de tout connaitre sur le fonctionnement d'un forum, ni de tout connaitre sur l'univers Marvel. La qualité principale est la motivation ! Nous avons tous commencé un jour, et le staff sera là pour vous aiguiller au début.

Vous aurez une semaine à partir d'aujourd'hui pour poster à la suite de ce message vos candidatures. À la fin de cette semaine, un test de modération vous sera envoyé. Vous aurez alors trois jours à partir de cette envoie pour renvoyer votre réponse au test.
Les délibérations auront lieu à la fin des trois jours et vous connaitrez les résultats d'ici les quatre jours qui suivront.

Merci de votre participation,

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au recrutement de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au recrutement de modérateur.   Inscription au recrutement de modérateur. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:32

Salut salut !

Comme la modération m'a toujours branché, et que je pense connaître un minimum le forum (du moins, suffisamment pour me présenter ^^), j'ai eut envie de postuler ^^. Donc je l'ai fait.
Je sais pas trop s'il faut expliquer ses motivations ici, ou s'il faut simplement dire qu'on postule, pour dire qu'on demande à postuler ^^, mais comme je veux ménager nos charmants admins Cute , je ne vais pas dire plus ; au pire, dites-moi et j'éditerai ^^.

Alors voilà ^^, je présente ma candidature pour le poste de modérateur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au recrutement de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au recrutement de modérateur.   Inscription au recrutement de modérateur. Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:08

Cela fait maintenant 3 ans que je fait partie de la communauté et j'avais déjà postuler au poste de modérateur. Je renouvelle donc ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Inscription au recrutement de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au recrutement de modérateur.   Inscription au recrutement de modérateur. Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:39

je poste également ma candidature, puisqu'il semblerait que je soit apte à faire parti du staff.
Comme cela, je vous aiderai au lieu de vous poser des casses-têtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au recrutement de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au recrutement de modérateur.   Inscription au recrutement de modérateur. Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:57

Aimant maltraiter et être maltraiter, je postule.

Donnez moi vos pavés indigestes, je suis pas prête OO

Avec plus de sérieux, je suis sur le forum depuis deux ans environ, je serais par contre disponible à temps plein dans un moi environ, après les partiels.

Là OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au recrutement de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au recrutement de modérateur.   Inscription au recrutement de modérateur. Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:33

Bonjour,

Je suis intéressé par cette opportunité de contribuer à la vie du forum et à partager la souffrance des modos ^^ .

Plus sérieusement, il me manque 10 jours d'ancienneté pour postuler mais un grand @ m'avait dit que ça serait peut être possible s'il y avait peu de candidats, donc j'aimerais tenter ma chance . (comme je sais pas ce que "peu" signifie numériquement parlant Very Happy )

Voilà je suis candidat mais je comprendrais qu'on me refuse la possibilité de me présenter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au recrutement de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au recrutement de modérateur.   Inscription au recrutement de modérateur. Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:39

Bonjour,

Je sais je sais, je ne suis pas encore validé et suis semi absent jusqu'au 25, mais voila malgré tout je tente ma chance. Bon je sais pas si j'ai l'ancienneté Oo j'avoue pas avoir calculé, mais cela me manque quelque part de modérer des fifiches des joueurs, j'aurai d'ailleurs adoré modérer Dim... *Mwhouahahaha*

Bref, voila, je tente et je me présente... Je suis utile comme Modo, comme souffre douleur d'Admin, comme encyclopédie Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Inscription au recrutement de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au recrutement de modérateur.   Inscription au recrutement de modérateur. Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:27

Et bien !!!

Que de candidats *_____________________*

Les inscriptions sont à présent closes.

- Phil Subberty
- Mewen Hatan
- Sébastian von Orchent
- Lénore J. Hoffman
- Mr Sinister
- Sebastian Shaw (après délibération du staff)

Vous allez sous peu (aujourd'hui) recevoir la Fiche de La Mort à modérer.
De perdez pas de temps car il ne vous sera laissé que très peu de temps pour la modérer.
Elle devra nous être retourné sous 4 jours maximum (soit le Jeudi si elle vous parvient ce dimanche).
Bien entendu, interdiction de vous concerter ou de parler de cette fiche en CB, toute infraction à ce code de déontologie vous disqualifierait d'emblée.

Bonne chance !

Hu Hu Huuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription au recrutement de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au recrutement de modérateur.   Inscription au recrutement de modérateur. Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:05

Chers Candidats.

Le test de modération s’est déroulé sans encombre, et vos candidatures ont été soigneusement étudiées par les membres du Staff (Administration & Modération).

Vos fiches nous ont prouvé que nous avons sur ce forum des membres tous très intéressants, et différents, et c’est pourquoi nous vous sommes reconnaissants de votre implication au sein de cette communauté. Malgré cela, il a fallu faire un choix, et la tâche n’a pas été des plus simples.

De plus, nous vous annonçons que deux des candidats ont été sélectionnés pour faire partie de l’équipe de modération. Vous devez certainement vous demander pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que les Doubles et Triples Comptes étant désormais autorisés, et sachant que nos chers membres ne se lasseront jamais de créer de nouveaux personnages, nous avons pensé qu’il serait plus judicieux d’ajouter deux nouvelles têtes à l’équipe déjà formée.

Félicitations donc à :

Sebastian Shaw

&

Sebastian Von Orchent / Amy de Lauro


Nous ne donneront pas d’explications concernant le test en public, sur ce sujet. Si vous avez des réclamations ou des questions concernant votre test, nous vous demanderons de bien vouloir nous envoyer un petit MP auquel nous répondrons avec plaisir. Pour ceux qui n’ont pas été sélectionnés, sachez que cette décision ne met pas en cause vos talents de Rp’iste : il a fallu faire la différence.

Ps:Nous tenons à remercier tous les participants qui par le biais de ce test nous on montré qu’ils aimaient notre forum, et qu’ils souhaitaient nous donner un coup de main.

Merci encore et bon Rp a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au recrutement de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Inscription au recrutement de modérateur.   Inscription au recrutement de modérateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au recrutement de modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement modérateur
» L e P l a n M – Inscription
» Le Projet Héritage - Inscription
» Mission élève "Little Big Man" [Inscription]
» Evenement : A day to Remember : Inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: