X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]

Aller en bas 
+3
Maiwenn Short
James Tucker
Warren Worthington
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:40

J'ai ajouté les deux demandes et j'ai pris la liberté de retiré l'ancien rouge pour plus de clarté. J'ai aussi ajouté quelques lignes sur mes ailes. Voilà! J'ai hâte d'avoir des nouvelles *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:04

Désolé du délais, voici la seconde partie : les pouvoirs.

Pouvoir(s) :
    Description :
    • Bras Mécanique : Donne la force en kg, que le joueur n’ait pas à faire la conversion en lisant. Donne également les capacités de stockage mémoriel du bras et les informations que l’on peut y trouver, ainsi que le moyen pour Lucifel d’y accéder. Donne la puissance du somnifère et sa rapidité d’effets après infection.
      L’inconvénient du bras cyborg n’est pas que sans, il n’en a pas OO Retire cette mention. L’inconvénient n’est pas non plus que le bras cybernétique soit manipulable par un cyberpathe ou un maître du magnétisme, puisque c’est une caractéristique commune à à peu près tous les cyborg. On pensait plutôt à une perte de dextérité, la limitation dû à la batterie, etc. De plus, le temps de résistance au piratage devrait aller dans la description du bras et pas dans l’inconvénient.
      Enfin, tu nous parle d’améliorations pulmonaires, chose non évoquée dans le reste de la description des capacités du bras.

    • Exo-armure X1 : Comme plus haut, j’aimerai des précisions sur le somnifère et sur le gaz (portée, etc.). Egalement, donne ses capacités de vol avec l’armure.
    Niveau de Maîtrise :
    • Compréhension & Invention Mécaniques :
      On va avoir un problème, après discussion, on se demandait en quoi ta compréhension mécanique innée te permettait d’avoir des connaissances en génétique, en informatique et en IA. Cela tiendrait plus d’une compréhension innée globale ou d’un génie technologique. Explique comment ou retire-les.
      • La Transe : La transe est une entité à part entière ou une sorte de double personnalité de Lucifel ? Peut-elle être détectée/contrôlée/affrontée par des Télépathes ? Dispose-t-elle de caractères psychologiques particuliers (un caractère et une personnalité propre) ?
      • Energie : L’Electricité de cause pas de dégâts physiques à son corps quant elle le traverse ? (comme elle le fait normalement pour un être vivant) Quelles-sont les limites en voltages que la batterie peut contenir ? Quelles sont les capacités de destruction des éclairs (au plus haut voltage) ?
      • Informatique : Tu te contredis : tu dis que les ordinateurs créés par Lucifer ont 15 à 20 ans d’avance, hors ceux actuels sont déjà bien plus rapides que le cerveau humain dans le traitement de données. C'est dans leur capacité à faire des associations et des choix que les ordinateurs sont limités, ainsi que par la complexité des algorithmes de traitement, qui peuvent prendre des temps astronomique pour des tailles de données conséquentes.
      • Cybernétique : Ok
      • Intelligence Artificielle : Ok
      • Communications :
        • Ondes radios : Ok
        • Cryptage : Ok
        • Programmation : pourrait-il créer des intranets ou des extranets en avance sur internet ? Pourrait-il mettre au point de nouveaux virus ou anti-virus capable de mettre à mal les systèmes de protection ou d’agression actuels ? De créer des virus capables de prendre le contrôle d’ordinateurs, de cyborg ou d’armements automatisés ?
        • Contrôle radio : Ok
      • Miniaturisation : Tu ne pourras pas améliorer les créations d’autres génies technologiques comme Forge, car cela reviendrait à avoir une meilleure capacité de création qu’eux.
      • Nanotechnologies : Ok
      • Génétique : On sort de la compréhension technologique pour passer dans celle du biologisme là, ce qui transforme ton don.
      • Addendum : Ok
      • Propulsion : pourrait-il créer des nouveaux moyens de propulsion ? Doter des exosquelettes ou des exo-armures de moyens de vol où de forces incroyables grâce à cela ? (si oui, donne les limites)


Pour toute invention importante, tu devra passer par une évolution de pouvoir, comme tu l'as fait pour l'Exo-armure, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:42

Avant de faire les changements en IA, biologie et informatique, je te laisse choisir si mes détails sur ma transe rendent mon accessibilité dans ces domaines acceptables. Le reste devrait être fait.

Et ne t'inquiète pas, toutes mes inventions, même les plus petites, doivent soit passer par l'accord d'un modérateur dans les plus anodines ou une modérations en règles lors des impacts plus majeurs. C'est tout à fait naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:16

On m’a fait une remarque pas bête du tout, c’est qu’en voyant ta fiche, un nouveau serait tenter de croire qu’il y a du favoritisme, puisque tu recommence avec 4 pouvoirs (deux normaux plus deux cybernétiques). Précise dans le titre qu’il s’agit d’un repostage, s’il te plait, pour éviter les mécompréhensions. Merci ^^

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Bras Mécanique : Quel est la résistance à la pression du bras (en tonnes) ?
    • Exo-armure X1 : Le gaz est de même puissance que les fléchettes ? Quelle est sa portée et son champ d'action ?

Caractère :
  • Mental : Ok

Histoire :
  • Talents Particuliers :



Bon, il ne nous reste à faire que le pouvoir d’invention, hors pour l’instant, nous avons un gros problème de ce côté-là. Le pouvoir est trop polyvalent comparé à sa puissance, et certain domaines sortes clairement de l’intitulé Compréhension & Inventions Mécaniques ; il faudrait donc ce limiter à un côté mécanique. Cela exclu donc toutes les capacités d’invention de nouveaux matériaux (Addenum), le médical et la génétique, l’informatique et l’IA, les nantechnologies ainsi que la création énergétique (tu peux toujours créer des stockeurs) et la communication (tu peux créer des appareils de communication, mais pas de nouveaux types d’ondes ou de cryptages). Donc on s’en tient à la cybernétique, le stockage énergétique et la propulsion (de la mécanique "normale" quoi). Cependant, si tu tiens à récupérer les autres compétences, il faudra les passer en talents particuliers et les limiter aux normes.

Voilà, je m'excuse une fois de plus des délais, et j'espère pas trop te pourrir le moral. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:10

Bon, voyons voir. Je suis désolé, mais je vais devoir argumenter encore un peu. Je suis parfaitement prêt à retirer les nouveaux matériaux, la génétique et les ondes radios(ne garder que les récepteurs-émetteur basique). Ceci dit, retirer l'informatique, qui se trouve dans toutes technologies moderne ou sa programmation est à mon sens impossible. Je ne peux pas avoir fait mon armure, mon bras ou mes lunettes sans informatiques, et sans programmation, ils ne me servent à rien. À la limite, je pourrais mettre programmation en talents particuliers à la limite du génie. Le problème, c'est l'idée de base qu'Alex, sans sa transe, n'a à peu près aucune connaissance technologiques que je perds et lui offre une prote d'action en mission sans prendre le risque de sa transe, c'est pourquoi je pourrais aussi réduire massivement ses compétences dans ce domaine. Cependant, retirer l'informatique, non jamais. Je veux bien que mon pouvoir est large et permet beaucoup mais là, je vais pouvoir faire des « clockwork system » et c'est tout ou presque avec toutes ces limitations.

En ce qui concerne le biologique(médical), je doute que même au niveau du génie, il n'aurait pas pu se faire un bras mécanique. Si j'ai tord, alors aucune problème pour l'enlever mais il doit être capable de créer un système littéralement capable de s'agencer au système nerveux d'un homme. Qui plus aie, si on fait référence aux nanotechnologies qui soignent de l'intérieur, c'est le genre de programmation qui, j'imagine, doit se faire assez facilement avec un livre de médecine sous le nez (et des compétences poussées en programmation évidemment ><). Ceci dit, ça offrirait à la transe la possibilité de développer de nouveaux concept avec l'accès à la documentation nécessaire. Il serait aussi possible de retiré à la transe la possibilité de se souvenir des dits concepts.
À noter que la cybernétique m'offre la majeure partie de ses capacités sur un plateau d'argent, je les ai simplement divisé pour une lecture plus aéré et en rien une actuelle force supplémentaire. Il faut voir qu'une partie de ses capacités sont dérivés d'un mélange des basiques plus évidentes et non un surplus de pouvoir. J'aurais put mettre toute ma biologie dans « Cybernétique » et faire un paragraphe 3 fois plus long aussi.

En ce qui concerne l'IA, je le voyais presque directement lié à la programmation et donc indissociable de celle-ci. Si on peut programmer un système pour qu'il réagisse à un claquement de main pour allumer les lumières, l'intelligence artificielle est seulement la suite logique des choses et je me vois mal me séparer de celle-ci et être juste bloqué au milieu de nulle-part quand j'arrive quelque part un peu trop près. Sinon, on peut parler d'Intelligence Virtuelle, c'est à dire sans conscience de vie et sans « actuelle intelligence » agissant plutôt sous forme d'encyclopédie ou de moteur de recherche.

La nanotechnologie, c'est simplement l'étendue cohérente de la base d'informatique, de mécanique et de miniaturisation(qui soyons clair, est une logique d'invention et non une compétences supplémentaire) qui sont, les uns et les autres, la base du développement technologique. Je peux réduire ses capacités mais dire qu'elles ne sont pas « accessible », je ne vois pas comment ça pourrais être possible pour la même raison que l'IA.

L'option que je vois le plus clairement, c'est l'incompréhension sortant du terme « Mécanique », « Technologiques » aurait peut-être été mieux. Parce que la version que vous me laissez : Cybernétique(soit l'étude de l’interaction des composantes, autant biologique que mécanique et par conséquent, doit m'offrir des accès médicales indirectes, même à faible niveau, à ne pas nier), le stockage énergétique(soit des batteries dit de façon glorifiées), et la propulsion (qui ironiquement incluait la propulsion chimique et n'a rien à voir de près ou de loin à la mécanique) ne me permet aucune forme d'invention, même minimalistes, intéressantes.

Donc pour moi la base du pouvoir d'invention vient avec
Informatique et Programmation – (la seconde partie est nécessaire pour que la première fonctionne)
Cybernétique – Pour expliquer l'inter-relation de ses connaissances, des théories et des produits mécaniques séparés pour amener à une inventions complète

La création énergétique et les matériaux étaient mes atouts supplémentaire (un peu comme la création du feu ou non, la capacités de solidifier les flammes ou non, pour un pyrokinétique) et j’admets que la génétique peux sans problème être retiré. Quitte à ce que je doivent les ajouter plus tard en évolution de pouvoir soies, je ne suis pas d'accord (sauf pour la génétique) étant donné que ce personnage à trois ans et devrait pouvoir revenir avec ces capacités(si possible, seulement avec création énergétique et je serais très heureux) mais je suis prêt à m'y plier sans problème. Le reste, ce sont des complémentarité toutes simples. Un peu comme le fait de pouvoir allumer un feu te permet de brûler un ennemi, ou de cautériser un allié.

Je sais que je suis difficile mais Lucifel, sans ses améliorations, ne peut pas faire grand chose. Lucifel est d'abord et avant tout un inventeur et je luis couperais les ailes des siècles avant que je lui enlève ses inventions. Je ne fais rien de 100 ans plus avancés, je n'invente pas des montres holographiques, des nouveau systèmes de vol et/ou de furtivité, des portails vers d'autres dimensions ou un nouveau Cerebro. Mes inventions restent ancrés de près au présent et à l'accessible. J'espère que cela changera votre décision et désolé de mon entêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:53

Il a été débattu en zone modo, les conditions restent les mêmes. Tu peux créer beaucoup de choses avec la cybernétique, le stockage énergétique et la propulsion. Ton bras mécanique et ton Exo-armure n'ont pas besoin de logiciel surpuissant ou d'énergie perpétuelle pour fonctionner, donc tu as déjà su créer des trucs intéressants avec ton pouvoir. Ensuite, pour le reste, on t'as proposé de le passer en talents particuliers, du coup certes t'as plus quinze ans d'avance, mais tu peux toujours les faire intervenir dans tes inventions. Ensuite, si t'as besoin de technologies autres pour compléter, rien ne t'empêche de faire des rp avec d'autres inventeurs.

Interconnecter les sciences, puisqu'elles sont toutes reliées, c'est bien, mais en maîtriser une ne signifie pas toute les maîtriser.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Acolyte Beta
Ampère


Messages : 124
Date d'inscription : 28/03/2012

Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:48

Lulu!!! Pom Pom Hystérique Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:21

Quoi? Qui? Ou? Ah bah oui c'est moi^^! Salut ampère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:42

Après un dernier examen, les domaines dans lesquels pourra exercer Lucifel seront les suivants :
  • Cybernétique, incluant les connaissances chirurgicales nécessaires à la pose de prothèse (pas de médecine) ;
  • Communication, uniquement de nouveaux appareils qui s’ils sont plus sécurisés, usent d’un type d’ondes normales et non inédit (sachant que communication n’inclut pas internet, qui repose sur l’informatique) ;
  • Propulsion Mécanique, soit les systèmes de pistons où d’hélices (ayant toi-même exclut la propulsion chimique).

Nous parler d’années d’avance ne sert à rien, car nous n’avons aucun moyen de prévoir les avancées que feront la science et la technologie dans le futur, sachant qu’elles croissent de façon exponentielle au regard de l’Histoire.

Nous étions près à te laisser le stockage énergétique pour justifier les batteries de tes inventions, cependant tu as souligné avec la première description de ton don qu’il en était incapable, chose n’ayant pas évolué par la suite. Restent donc exclues toutes les capacités d’Addendum, de médecine, de génétique, d’informatique, d’IA, de nanotechnologie ou création énergétique.

Avec un stockage suffisamment puissant, les batteries de l’X1 devraient lui permettre de fonctionner même avec les sources d’énergies actuelles, mais pour un temps plutôt limité, devenant ainsi sa faiblesse.

Des lunettes semblables à celles de Lucifel sont actuellement en développement, de ce que tu dis, en mieux, donc il n’avait pas forcément d’avance en les créant par le passé, et n’a pas besoin d’avoir un génie surhumain en informatique pour les créer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:06

C'est (finalement) fait!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:35

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Transe Inventive :
      Citation :
      Cette Transe a aussi l'étrange capacité d'être détecté comme une entité relativement seconde à Lucifel. Un télépathe peut donc apercevoir une version différente de Lucifel en lui ressemblant à une seconde personnalité latente.
      La transe est une entité séparable de Lucifel ou non ? Je veux dire, l’un peut exister sans l’autre ?
    • Bras Mécanique :
      Citation :
      Quel est la résistance à la pression du bras mécanique ?
    • Exo-armure X1 :
      Citation :
      Le gaz est de même puissance que les fléchettes ? Quelle est sa portée et son champ d'action ?


Bientôt la fin du premier tour, courage ^^
Désolé pour les délais de réponse, avec l'entrée à la fac, surtout besoin de décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:06

Je vais répondre à la première question ici et tu me diras si la réponse est claire, j'éditerai ensuite dans le texte :

Il est à noter que cette transe est théoriquement possible à transférer à un autre corps et donc peut « être » par elle-même. Par contre, si le corps en question agira, il ne pourra pas vivre dans le sens large du terme. Il fera exactement ce qu'il aurait fait sous le corps de Lucifel, il inventera et fera des recherches. Toutefois, il ne va ni se nourrir, ni s'abreuver. Il ne cherchera pas de contact physique ou intellectuel ou d'explication à son existence.
Dans le cas ou la seule esprit de Lucifel serait mis hors-jeu par un quelconque moyen(télépathique, technologique), si son corps n'est pas endommagé, la transe pourrait prendre le contrôle du corps et partir en recherche et invention. Dans tout les cas de perte de conscience, il ne pourrait pas penser à se soigner, à sauver Lucifel, à se nourrir ou à s'abreuver. Les évanouissement que ce soit par le manque d'oxygène, par la faim, la perte de sang ou même la peur ne pourraient en rien être rattrapé par la transe, les effets étant physique.


Ajouté : Une tonne de résistance


Citation :
il garde seulement l'idée du projecteur de fléchette pour éviter le risque du retour des gaz
Pas de gaz donc
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:25

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Transe Inventive : Si la transe est une entité séparée psychiquement de Lucifel, elle peut être considérée comme une altération mentale de sa psyché, causée par la mutation. Cependant, dans le cas présent, il s’agit d’une entité à part entière, suivant donc les règles des Entités.
      Pour être honnête, je préférerais que la transe reste un pouvoir mutant et qu’on ne parte pas dans l’Entité, sans quoi il faudrait revérifier et éditer pour correspondre au guide. En gros, que la transe soit un mode de fonctionnement du cerveau, comme ton lien le suggère, mais qu’elle ne soit pas transmissible dans un autre corps (l’idée était de la transmettre dans une machine nan ?). En gros, même si Lucifel qualifie cela d’Entité, ce n’en est pas une (ex : SVO considère le Léviathan comme un démon, ce n’est pas le cas bien que l’Entité s’amuse de cette mythologie), donc elle reste attachée à Lucifel et est une partie intégrante de son être.
    • Bras Mécanique : Ok
    • Exo-armure X1 : Ok
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36

Hello et rebienvenue!

2 mètres d'envergure pour tes ailes? T'as des ailes de mauviette Razz chez Icare et Wawa c'est 5 mètres Razz Pom Pom Ahlala quand même, elles m'ont manquées tes plumes rosies par l'émotion! Cute j'veux un n'rp je te l'ordonne (ou pas^^) quand tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:43

Très bien, je voyais cela plus logique ainsi. Je vais simplement noter que: Cette transe n'étant qu'une expansion de l'esprit de Lucifel, elle ne peut être de quelque façon que ce soit transporté dans un autre corps, peut-importe la situation. Elle demande un agencement aux actions les plus basiques d'Alex et d'uniquement Alex pour fonctionner.

À vrai dire, je n'avais pas l'intention de la séparée de mon corps du tout XD. Je le voyais simplement plus logique ainsi mais certe, je ne vois pas ma transe comme une réelle Entité secondaire.

Warren: Tu viens de me faire remarquer que j'avais oublier le "chacune" XD Parce que juste deux mètre, je volerais autant qu'un poulet -.-. Mais c'est vrai que mes "pauvres" quatre mètre ne sont pas à ton niveau XD . Et je ne dis pas non pour un petit rp!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:23

C'est bon pour moi, PAP ; un autre modérateur passera bientôt.

Rebienvenu parmi nous et à bientôt irp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:05

Merci Merci! J'ai hâte de passer au suivant et au rp Wink

Et tu vas devoir m'expliquer ce que veux dire PAP XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
Kurkaru


Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35

Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:20

Tient, je t'avais pas souhaité de rebienvenu lulu oO

Par Pap il veut dire qu'a partir de maintenant, ta maison, c'est le vatican oo.

T'inquiète pas, c'est pas si terrible que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:28

Ah bah oui tiens! Ça t'en a pris du temps!

Dis, ça veut dire que j'habite dans un grand château en Italie? Si oui... OH YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:25

P.A.P. : Premier Avis Positif ; oui, c'est une secte la modo maintenant, on a plein de code bizarre pour faire intelligents et professionnels OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:38

Re Bienvenue à toi, et bonjour.

Bon, SebVo a déjà fait beaucoup, cela ira plus vite cette fois ci. Donc je te demanderai juste de corriger quelques points.

Citation :
Description : Ailés
... personnes ayant son pouvoir, tous les os de Lucifel sont plein et donc très endurant.

Très endurants? C'est à dire? Que peuvent ils supporter? Il faudrait quelle force pour les casser? Supporteraient ils des impacts de balles?

Citation :
La transe : un ami particulier

Cette Transe a aussi l'étrange capacité d'être détecté comme une entité relativement seconde à Lucifel...

Le terme d'Entité n'est pas réellement correct, vu qu'une entité est ici un être extra dimensionnel de puissance inconnue qui soit communique avec une personne, soit l'utilise comme corps d'accueil ou avatar.


Citation :
Propulsion : Tout en mouvement
Quant on parle de propulsion, on parle d'un niveau très large de possibilité. Quant on parle de propulsion, on parle d'un niveau très large de possibilité. Lucifel est capable d'inventer des systèmes

Il y a une phrase qui se répète.

Citation :
Connexe : Ce qui est déjà
Lucifel est apte à recréer toute technologie qu'il a sous les yeux ou de recréer une technologie dont il a put s'intéresser de près. Il doit toutefois avoir connaissance de ce que fait chaque pièce et même des matériaux s'ils sont important dans le développement de la technologie. Il peut aussi mémoriser un plan en quelques secondes qu'il pourra refaire sous transe par la suite. Il lui faudra quand même quelques secondes d'observation toutefois, le processus n'étant pas instantané. Une quinzaine de seconde suffit généralement.

J'aimerai avoir une limite la dessus, dans le sens est ce que tu serais capable de reproduire une technologie totalement avancée ou différente du monde "normal" comme une technologie venant d'Apocalypse, ou une technologie ramenée par un mutant d'une autre réalité ou du futur (comme par exemple Bastion ou Nimrod)? Ou le faite que cette technologie soit totalement différente des normes te poserait problème? Serait il aussi capable de reproduire des technologies de grands génies de la technologie comme Stark, ou encore Forge?


Voila pour le reste cela me va, j'aimerai juste ces quelques petits corrections (en couleur si possible)

Merci et si tu as des questions, n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:45

Et voilà, j'espère que ça fera l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:29

Donc voila, les corrections me vont donc que dire de plus...

Bah tu as ton second avis positif, il ne te reste plus qu'à attendre le passage d'un Administrateur pour te valider (sauf si ce dernier a quelque chose à ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:31

Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Welc210
Félicitations, nouvel élève X-men Beta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]   Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Harvey - Lucifel [Terminer][Reposter]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alex Gray
» Alex J. Jenson (Terminée et identique à celle de l'autre forum)
» Cordonnier Mal Chaussé (TRÈS vieux RP avec Lucifel XD)
» Claudia A.Sullivan [terminer]
» Alex Summers alias Havok [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: