X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un virage peut changer une vie (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gray Fox
Neutre Delta
Gray Fox


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2013

Un virage peut changer une vie (libre) Empty
MessageSujet: Un virage peut changer une vie (libre)   Un virage peut changer une vie (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:54

Voila plus de 3h que je tourne sur le circuit, un moment de liberté ou je peut réfléchir et ou je personne ne peut m'obliger à faire quelques chose.

150m

160km/h, 3200 t/m, le s droite, gauche, se profile devant moi, dans mon oreillette un type hurle que je doit freiner que je suis déjà trop rapide pour l'enchainement. J'appuie à fond sur l'accélérateur.

Il y a 5h j'étais encore en train d'intérroger un type, sur le pourquoi et le comment de cette attaque, la seule réponse qu'il ma donner au début c'est un va te faire foutre connard. Très inspiré, moi aussi, je revois mon poing lui casser le nez, j'entend encore le craquement sourd. Ont pourrai penser que je suis un monstre, mais pas du tout, c'est rare, mais je suis inquiet, aussi bien tout à l'heure que maintenant en train d'enfoncer ma pédale d'accélérateur.

100m

172k/h, 3400 t/m, le mec hurle toujours, je sais pas pourquoi mais je le sens bien se virage, et j'ai envie de tester, ça ne me tuera pas, et si jamais ça le fait, je saurais qu'il faut pas essayer, le type hurle autre chose que j'entend mal, mon casque grésille.

Je cognais fort pourtant, mais pourquoi ne voulais t'il pas parler cet imbécile, question simple, réponse simple non? La seule chose que j'ai vraiment réussi à apprendre depuis quelques jours c'est que le commenditaire avais engager des mercenaires du tiers monde, qu'il leurs avais dit ou et quand frapper, et qu'il avais disparu dans la nature, mais dans quel but? Je ne comprenner absolument rien, et c'étais rare que je me sente aussi inutile.

75m

Ma vitesse ne bouge pas trop j'essai de rester stable, si je vais trop loin le freinage serra plus complexe, et la piste est légérement humide ça pourrais me géné. Je vois 2-3 personnes s'agiter au délà de la barrière de sécutité, mon casque ne marche plus, bizarre, mais je ne ralenti pas pour autant.

Je change de question, y'a t'il des prisonniers, la question le fait réagir, ou alors c'est ma main en train de jouer avec son nez, en tout cas il me repond. A priori oui, ils les ont "déposé" pas loin d'un entrepot, il me jure qu'il n'en sais pas plus, je vérifie son rythme cardiaque, il ne ment pas.

50m

Je freine et retrograde tranquillement, un commisaire sort un drapeau rouge, pourtant les seuls voiture sont dérrière moi et aucune ne manque à l'appel. Je ne vois aucune fumée et le virage me semble dégager, se doit être simplement car ils trouvent ma vitesse trop élevé.

Interrogatoire fini, le type est rechercher par la police, après un coup de fil anonyme je le laisse la. Je ne comprend rien et je n'aime pas ça, je ne sais même pas par ou commencer, aucune trace de Garry, il serai stupide de retourner à la base et je ne vois personne d'autre vivant et que je pourrai trouver. Il me faut de l'aide, mais qui?

20m

J'amorce mon engagement dans le s, sa particularité c'est qu'il est légérement en pente, se qui fait que la sortie est un peu aveugle sur l'intérieur, tout se passe bien, jusqu'a se que je vois se qui inquiéter tant les personnes autour, un homme se tiens sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clayton
Apprenti Delta
Morgan Clayton


Messages : 71
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 33

Un virage peut changer une vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un virage peut changer une vie (libre)   Un virage peut changer une vie (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:32

La chasse à l'homme.

Pour moi il ne peut y avoir plus beau sport en ce bas monde ! Le plaisir jouissif de la traque, l'excitation toujours croissants de la course alors que la victime peine tant bien que mal de vous semer. Oui ! L’homme est un loup aux yeux de l’homme, mais c’est aussi le plus beau gibier sur qui je n'ai jamais eu à porter autant mon attention, du fait de sa ruse pour sa survie qui n'est nul comparable chez l'animal. Bref, que dire d’autre si ce n’est que tout est réuni en lui pour m'offrir défi et jouissance au moment de la curée ? Si en plus il s'agit d’un ancien client, d’il y a 10 ans, eut l’audace de vous chier sur les bottes en refusant de vous payer pour avoir fait une épuration propre de son ancien gang qui menaçait ses proches, ça n’pouvait pas mieux tomber. Et cerise sur le gâteau, il trimballe également un sac de sport contenant deux putains d’millions d’dollars en liquide, de quoi renflouer grassement mon fond financier et débuter mes p’tits projets à long terme bénéfique pour  la confrérie plus tôt qu’prévue, huhuhu.  Sa soulagera également ma p’tite rancune pour ce coup d’puputerie, surtout que notre petit Latinos trentenaires fait preuve d'un talent unique pour un homo-sapien à rester en vie, malgré le poids de son fardeau. Un vrai gibier comme on n’en trouve plus ces temps-ci…… et comme je les aime !

Par pur sadisme je prolonge même ce jeu d’chat et d’la souris en courant avec juste ce qu'il faut d’vitesse pour continuer de l’suivre comme son ombre, sans pour autant le perdre de mes yeux pétillants d’une lueur malfaisante. Il sait parfaitement que je suis sur ses Basques. Il le sent, sans nécessairement faire volteface. Sa peur et son envie de me fuir ne font que ce démultiplier, additionnant panique et tristesse au panel d'émotions que je raffole tellement de déceler chez mes victimes. C’est d’ailleurs pour cette raison que sa fait plus d'une heure que dure cette course poursuite, en cette journée ensoleillée d’été, dans les ruelles sombres et crasseuses de cette catin d’métal qu’est New York, que j’ai fait exprès d’attirer pour éviter qu’la plèbe avertisse le BAM. Une heure d'effort, de sueur et de souffrance pour l’ancien contact, craignant à chaque instant que je ne le rattrape. Il m’arrive souvent de taper un petit sprint juste pour lui remettre un coup de pression supplémentaire. C'est fou comme je m'amuse !

Mais ce n’est que 10 virages à gauche comme à droite plus tard que le p’tit jeu s’arrête pour le gros Gonzales, par l’intervention magique du cul d’sac trolleur. Sursaut d’angoisse aiguë, respiration saccader, grosses goute parlantes sur son visage joufflus, il ne peut plus avancer. La seule chose qu’il voit en s’retournant est un monstre végétal humanoïde de plus d’deux mètres pour plus d’deux cent kilos de plantes, feuilles et branches compactés parfaitement assemblé et vêtit de son habituel Trench coat et capuche amovible qui m’préserve partiellement du regard suspicieux des passants.

Non non non mon p’tit Gonzales…… Personne ne t’entendra crier avec ma paluche verdâtre sur ta bouche, te plaquant contre le mur en brique. Maintenant, regarde-moi en train d’se pencher vers ton oreille droite……..

- Alors l’asticot…… Comment on s’retrouve ? Ça doit faire combien d’temps qu’on ne s’était plus parlé ? 5 ans ? 10 ans ? Ça tombe bien qu’tu sois la, tu vas pouvoir me payer le service que je t’ai offert, hein ?
- Mhumfffffmff !!!
- Ô mais que vois-je !? C’est un beau pactole qu’il y a dans ton sac, tu vas pouvoir me rembourser ce que tu m’devais……. Ou presque !
- Mhumff !!?
- Et ouais maggle…… Je n’exagérer pas quand je disais que j’avais la mémoire long et la rancœur tenace....... Que tous ceux qui m’doublait finiraient comme tes anciens potes de gangs qui ont tous finis dans un camion poubelle.
- Mhummmfffffffffffm !!!!
- Passe le bonjour à tes anciens amis d’ma part.
- MHUUUUUUUUUUMMMFFFBL !!!!

SSHCRACK !!!!


Ma poigne monstrueuse broie littéralement sa boite crânienne dans une éclaboussure sanguinolente, les yeux sortie des orbites et ma tronche qui n’a plus rien d’humain. Voili voilou ! Plus qu’a récupérer le magot et l’ouvrir pour mieux contempler toutes ces liasses de billets enfouies dans l’sac. Par les poils du fion de Mère Teresa, ce sont des faux billets ! Des PUTAINS d’faux billets, morbleu !!! À tous les coups je l’ai interrompue dans un trafic de faux billets, résultats des courses je m’tape du faux oseilles….. et mal falsifiée en plus !!! Ce fils de sa mère m’aura en***** jusqu’à la muerté !!UGGHH, je grommelle gravement pour vidanger aussitôt mon surplus de rancoeur sur la carcasse inanimé de Gonzales que j’casse, fracasse, tords, plie comme une poupée de chiffons. Avec un joli concert d’os macabre en prime. Jetant le sac de viande tordue et difforme dans une benne, me reste plus qu’a repartir bredouille, essuyant les traces de fluides vitaux de mes mains sur les sacs-poubelle trainant par-ci par-là.

Quittant tranquillou la ruelle, mains dans les poches, j’peux revenir à ce que j’avais prévu d’faire avant d’croiser l’ancienne tête familière : en savoir plus sur ce lieu clandestin qu’on appelle le walhala. Ça fait un bout d’temps que j’recherche cet endroit aux possibilités prometteuses, mais sans succès. Comment j’en ai entendu parler ? Disons que les rumeurs et anecdotes au sein d’la Confrérie en valent leurs pesant d’or. J’ai entendu dire qu’un ancien combattant du Walhala trainait dans un bar appelé « Le Night » et pourrait m’offrir une carte d’invitation. Du moins, à condition de le battre en duel, si je me fie aux dires. J'crois m'souvennir que l'bar se terre quelque part dans la zone industriel, ce même zone où mes pas nus foulent son sol.
Bon okay…… Qu’est-c’qu’ils ont à me regarder tous tout d’un coup ces loustics en blousons noirs ? C’est ma trogne qui leurs reviennent pas ? Ah je vois…. Ce sont les drôles de tâches sur mon trench-coat qui les intrigues, hein ? Nan !? Bah j’les zut tous autant qu’il est, continuant de déambuler ma masse corporelle sur l’trottoir, à destination prévue. Mhuuum je sais pas pourquoi mais il y a comme un parfum d’baston dans l’air avec ces zigotos barrant ma route et m’encerclant, vous n’trouvez pas ?

- Ça n’vous dérangerait pas d’vous décaler d’un pas, si ce n’est pas trop vous d’mander ?

Aucune réponse ? Ils restent tous immobiles, mais qui semblent prêts à se battre au moindre faux pas d’ma part. Un motard s’arrête à côté des crânes rasés dont j’peux pas connaitre son visage avec son masque sur la tronche, laissant exposer uniquement sa bouche et un peu le haut.  J’fais signe de la tête aux types qui m’entourent.

- C’est toi l’chef de ces insectes ? Tu peux leurs dires que ca va chauffer pour leur pair de miches s’ils continuent à rester sur mon chemin ?


Dernière édition par Morgan Clayton le Dim 29 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
Neutre Delta
Gray Fox


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2013

Un virage peut changer une vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un virage peut changer une vie (libre)   Un virage peut changer une vie (libre) Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:42

Jamais vu ça, se mec doit être un sacré cinglé, ou alors il ne sais pas ou il est, se qui serai logique au vu de son visage étonné, il à l'air tétanisé avec sa batte de baseball en fer dans la main. Il est vrai que la zone industriel est pas forcément faite pour acceuillir se genre de chose, mais bon ou voulais vous foutre des courses illégal à New York vous? Un endroit rempli de quais de chargement grise, en beton, abandonner pour une bonne partie, d'un ptit court d'eau qui passe en plein milieu, de plusieurs cuve, des ponts, de grande usine et de garage immense, et le tout est désert, le vigil nous laisse faire nos affaires, moyennent un pourboire de la part de l'organisateur. C'étais pas la première fois que je venais ici, si vous voulez trouver une info, en cherchant bien vous la trouverez forcement ici, mais c'étais la première fois que je courais ici, et la soirée avais été plutôt bonne, soirée spécial course éliminatoire, j'adore se pti frisson et si je veux mes infos je doit gagner.

Ca fait 3h que j'enchaine les courses et j'ai pas vu de truc dans le genre, à mon avis doit y avoir un os, ça m'arrangerai qu'il me fasse pas perdre mon coup. Si je freine brutalement les autres risque de me rentré dans le cul et à cette vitesse il auront mal et moi aussi, je peut pas sortir de la piste, donc gardons notre calme, et esquivons tranquillement, il aura bien d'autre chance de se faire écraser plus tard. C'est fou se qui vous passe par la tête dans ses moment la, et dans un laps de temps aussi réduit, la vie est marrante quand même.

En même temps si il sais pas ou il est je vais pas le laisser mourir ça serrai con, je sens que je vais regretter se que je vais faire, j'ouvre la portière de la lotus elise, portière papillon c'est pratique, petite manipulation de ki et je l'attrape par le col, en si peut de temps, j'ai pas le temps d'avoir une force de malade mais bon au moins j'en est assez pour le déposer comme un sac à patate sur le bas coté.

Les 300 derniers mètres sont bizarre, l'intervention de se pauvre bougre à ameuter les foules ont dirait, ou alors c'est le bazarre qui se profile au niveau des docks de livraison, un grand type qui à l'air d'avoir de leger soucis avec une bande de mec armé de batte, tiens comme l'autre abruti sur la piste. Leurs insigne dans le dos me dit quelques choses. Mais quoi?

Ha vla les autres pas le temps de réflèchir.

- Mec ta rien gagner du tout, se mec ma géné sinon je t'aurais pulvérisé.

- Ouais ont va récupéré notre pognon, je suis sur que tu la payer se type.

- Mais bien sur, et tu va m'dire aussi que je suis responsable de ton lamentable tête à queue dans le virage 3 et que toi que je t'est forcé à regarder la rambarde de plus près? Non vous avez jouer, vous avez perdu, c'est le pognon ou des infos sur votre employeur et vos ptits boulots en supp?

- Mais qu'est ce tu raconte toi, t'aura ni l'un ni l'autre, en prime ont va même te péter les jambes pour être sur que tu revienne pas foutre ta merde, toi et ta caisse.

- Comme vous voulez mais.....

A peine le temps de finir ma phrase que des sirènes de police se font entendre au loin, aucune idée de si elles sont pour nous ou pas, pour les pseudo pilotes, vu leurs façon de courir dans le voiture tuné à la Jacky, ça ne fait pas un plis. Mais retour à se qui se passe dans les docks, je me souvient de cette insigne, un gang anti-mutos assez virulent, adepte du 10 contre 1, des armes comme les battes et autres et des mutants mort. Je vais pas laisser se gars comme ça, et je me dirige vers les docks, tranquillement, fesant circulé mon ki avec un peu plus d'intensité en préparation d'un éventuel contact, jusqu'à se que je me souvienne que l'autre abruti sur le bord de la route avais un blouson similaire.

J'ai à peine le temps de me retourner que je vois sa batte fondre sur moi, pas le temps de manipuler quoi que se sois, je doit esquiver, ma réussite me fait sourir avant de voir son poing opposé essayer de me coller une droite d'enfer, que je préfère paré cette fois ci, finalisé par une clé de bras, et se CRACK caractèristique de l'avant bras qui se brise, puis un petit coup de pied correctement placer au niveau de genou un direct dans le nez et ont en parle plus. Simple net et efficace, j'aurais pus faire ça plus vite et avec moins de casse, mais j'ai un soupçon de colère que je doit évacuer.

C'est marrant, même à dix contre 1 il à l'air détendu, je penche donc assurément pour un mutant, de loin il à l'air assez baraque, mais sa structure corporel, bien qu'humaine, semble un peu bizarre, je veux dire au niveau des proportions, en plus j'ai l'impression de voir des feuilles morte à droite et à gauche, comique ça serai marrant mais tellement absurde, une sorte de golem de feuille, ou une incarnation de gland mort, j'en rigole entérieurement.

Le temps de cette pensée je suis arrivé à coté de la troupe,  sur le côté droit pour être précis, si bien qu'aucun ne me vois , et le mutant n'a pas de voie de repli, les gaillard l'encerclant néanmoins les rues adjacente sont à première vu libre, donc peut être y'en a t'il d'autre et au cas ou ont pourrai se forcé un passage. J'ai pris le temps de placer mon ki dans mes poings au cas ou. Je l'entend parler d'une vois rauque, pas totalement humaine, forte et qui sens la forêt de feuille pourri. Il mache un peu ces mots aussi, ça lui donne un certain caractère.

- C’est toi l’chef de ces insectes ? Tu peux leurs dires que ca va chauffer pour leur pair de miches s’ils continuent à rester sur mon chemin ?

En face pas de réponse, mais plutôt un grognement collectif, j'avais l'impression d'être dans un chenil, l'odeur avec, ses mecs connaissent pas le savon et l'eau, avec l'odeur forestière du géant je vous laisse imaginer le tableau.

- Ba alors les enfants, à 10 contre 1 c'est pas très loyal ça, donc ont fait quoi, vous vous barrer ou ont joue à 10 contre 2 pour celui qui vous retirera le plus de dents?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clayton
Apprenti Delta
Morgan Clayton


Messages : 71
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 33

Un virage peut changer une vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un virage peut changer une vie (libre)   Un virage peut changer une vie (libre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:31

Bon ben finalement j’ai p’têtre parlé trop vite, le p’tit nouveau est juste un pauvre bougre qui vient m’déranger dans mes emmerdes du dimanche en pénétrant l’cercle humains. Gééénial…. Manquait plus d’avoir un boulet aux pieds pour couronner l’tout, foutrebleu. Et confiant comme il est l’salaud, soit c’est un confrère qui vient sauver les miches d’un semblable, ou bien un humain sadomasochiste à tendance suicidaire qui a bien choisi son jour et son lieu pour m’faire chier. J’pencherais pour la première hypothèse vu les p’tites loupiotes dorées luisantes sur ses prunelles. Boarf, un peu d’aide ne fait pas d’mal, tout c’qui importe c’est qu’il sache bien ceci alors que j’me tourne légèrement sur son côté…..

- J’ai tendance à m’emporter par l’appel du combat et à moins discerner ennemies et alliés, alors si ça n’te dérange pas : évite de m’gêner. ne m’gêne pas en c’mettant au travers de mon chemin. Ce s’rait dommage qu’tu entre accidentellement dans mon tableau d’chasse, huhuhuhu.

Statique au milieu d’la route, je laisse le temps à la bande de rufians hilares de bien nous observer.
Mais alors que je les balaye moi-même du regard, teinté d'un amusement non feint, je vois un point commun que j’retrouve sur chacun des visages : leurs têtes de zombies déconfits. On dirait qu’il ont étaient fraichement lobotomisé par un crâne d’œuf fou….. où qu’on leurs à forcer d’écouter non-stop et mille fois les pires daubes musicales et visuel du monde contemporain. A part un grognement en guise de réponse, rien d’autre. Pas de « On va vous r’faire l’portraits, sales mutos » ou encore « Vous allez pleurer vos mères ! » dans l’air. Nan nan, « graeuh » tout court ! Pourtant y a d’quoi vue que j’les dépasse d'une bonne tête et tout autant en largeur. Mon thorax volumineux et mes muscles saillants laissent à l'œil du commun une désagréable impression de danger, tout comme la confiance qui transpire de chacune des fibres chlorophylique de ma peau qui joue aussi son rôle. Malgré le rapport de force évident, leurs subconscients ne les alertent pas du danger avec un gros D sous leurs yeux. Dommage pour eux... tant mieux pour nous.

- Dites donc les louloutes. Ça n’vous dérangerait pas qu’pour une fois on puisse causer au lieu d’passer aux mains ?
- …………….
- Surtout n’répondez pas tous en même temps, hein ?
- …………….
- Ici Houston, vous m’recevez ?
- ……………..
- oooh et puis merde !

Sbam ! J’démarre l’service en propulsant une méchante beigne au malchanceux trop près sur ma droite qui l’met K.O. Deux branquignols de mon autre côté charge vers moi dont je stoppe net leur armes en agrippant chacun un avant-bras avant d’les incliner sèchement à 90° sur l’côté avec mes paluches. CRACK !! Puis j’entrechoque leurs têtes par une poussée d’mes paumes sur l’côté d’leurs crânes. Outch..tss…. Ooooh toi tu vas vite comprendre ta douleur. J’veux parler du quatrième lascar qui m’a fait l’coup du lapin derrière moi avec sa barre de fer, lui-même qui ne tarde pas à m’voir r’tourner à la seconde qui suivit et s’prendre un putain low kick circulaire lui explosant la rotule tout en l’valdinguant 2 mètres hors du sol pour finalement bouffer l’macadam, la tête la première. Sans diminuer l’rythme de l’action, je saisis un autre malotru plus fou qu’les autres en m’utilisant comme monture de rodéo Texanne tout en m’fouettant avec sa batte. ah tu veux jouer comme ça ? Très bien ! Tac, j’lui tiens ses jambes entre mes bras, sans prendre attention aux coups sur la tête, puis tel un catcheur de la WWE j’me laisse jeter sur le dos en laissant la gravité lui faire goutter 200 kilos d’verdure. Boum !

Finalement, l’allié sorti d’nulle part aura déjà réglé l’problème à l’autre moitié étaler par terre et sans trop d’bobo, voir pas du tout. Bilan : 10 K.O dont 4 qui vont s’réveiller avec une douleur déchirante par leurs côtés fêlés et os brisées. Oui oui, pas d’mort pris en compte ! D’habitude je n’laisse jamais des antimutants en vie, mais leurs attitudes pour le moins déstabilisant m’obligent à faire une exception à la règle 723 Alinéa 5 du code de survie Morganien. Rapide checking sur nos agresseurs que je n’quitte pas des yeux. Quelque chose ne tourne pas rond.

- C’est louche tout ça..... Ils n’ont même pas hurlé de douleur sous nos coups. Pas d’insultes avant ou pendant l’balle des castagnes. RIEN ! C’est limite si on n’se frittait contre des robots…….
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
Neutre Delta
Gray Fox


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2013

Un virage peut changer une vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un virage peut changer une vie (libre)   Un virage peut changer une vie (libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:15

Bizarre cette affrontement, j'avais la vague impression de me battre avec des marionnettes, pas de hurlement, aucune logique dans leurs actions et même pas une petite revendication ou un speach explicatif de leurs actions, ma foi totalement débile, mais quand même, j'ai connu des teigneux plus subtil et plus oratoire. En tout cas le problème est réglé, la plante verte, parce que c'est une vrai plante verte, a plié le problème, dans tout les sens d'ailleurs, pour ma part, pas de bobo, et au vu de leurs attitude c'est temps mieux.

- Je suis d'accords, sois ils se sont fait bouffer le cerveau pas un zombie, soit il y a un mutant dans le coin, j'ai la sensation que c'est pas fini cette histoire.

Je me gourre rarement sur se genre de pressentiment, et la ma foi, je trouver ça trop gros, et tout en parlant je fait circuler mon Ki de mes poings vers ma tête. Quelque chose semble géné le processus, je me sens vaseux, forte heureusement je garde les idées clair plus longtemps que le colosse vert et je vois le visage de notre agresseur, et au vu de sa mimique faciale, je pencherai pour un mutant, certainement un télépathe. En tout cas il a une tête affreuse, bruler sur toute la partie supérieur, ainsi qu'une partie de la bouche. Il semble surtout intéressé par le cas de la plante verte, qui est déja dans le coltard, pour ma part ça va pas tarder, juste le temps de le voir se retourner vers moi, de m'étudier, et de décidé de m'emmener avec le feuillu, bien ma veine ça, je sens qu'on me soulêve et qu'on se dirige vers un des entrepôts. Mode off, circuit HS, reboot en cours.

Quand je me réveille, je suis ligoté a une chaise, et bien ligoté, va me falloir du temps pour défaire ça, surtout qu'il bloque ma circulation de KI, donc par moyen d'utilisé mes pouvoirs ici, juste le coup de patte appris pendant des années pour s'extirper des pire situations. L'autre costaud est quelques mètre plus loin il émerge aussi, et le télépathe semble très attaché à lui, tellement que quand je lui pose la question de se qu'on fout ici, il ne deigne même pas se tourner et encore moins me répondre, je saurais pas sire pourquoi mais je trouve ça vexant.

- Ont peut dire que tu est plutôt doué pour les noeuds, ta appris ça dans quel cirque? Tu à l'air d'avoir un compte à réglé avec le colosse, tu veux en parler? C'est lui qui à jouer les apprentie esthéticienne avec ton visage.

Régle numéro 1, savoir dans quoi ont a foutu les pieds, étant donner que j'essai de provoquer une quelconque réaction chez lui et qu'il s'en tamponne, je pense que je suis juste une épine dans son pied, du moins pour lui, moi j'ai pas l'intention de rester la longtemps, néanmoins, je pourrai en profité pour entendre un peu se qui se passe entre ces deux la.

Régle numéro 2 commencer à trouver une échappatoire, en essayant de travailler à défaire mes liens, je jette un oeil au alentour, je dirais que l'ont se trouve dans un des hangars , la pièce est vaste, ça et la subsite des tache d'huile, certainement les derniers vestige des anciennes machine si trouvant. Quelques spot éclair le tout, et mise à part la table couverte d'ustensile de torture et autre document papiers, la pièce est vide. Les murs blanc rayer part une grande bande verte à mis hauteur, font contraste avec le sol rouge, du moins se qui n'a pas était casser, percer ou tacher. Au vu du nombre d'instrument et de jouet fesant appel au feu, je pense qu'il connais bien la condition de la plante verte ainsi que sa forme herculéenne, du moins au vu de ses entraves bien plus conséquente que les miennes. Je pense qu'il ne va pas faire que l'intérroger, se mec à pas l'air bien, faudrai pas que je tarde trop, au cas ou.


HRP - Désolé pour le retard assez extrême, je n'est vraiment pas pu répondre plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clayton
Apprenti Delta
Morgan Clayton


Messages : 71
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 33

Un virage peut changer une vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un virage peut changer une vie (libre)   Un virage peut changer une vie (libre) Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:20

Pour ma part l’coup d’un mutant me parait nettement plus logique…. Ça aurait étaient des zombars ils auraient eu l’quart d’la boite crânienne arracher avec l’cerveau à moitié exposer. Et mon p’tit doigt verdâtre me dit qu’la ou le mutant qui les a lobotomisés doit être un mentaliste, un trafiqueur mémoriel, voir même sous l’emprise de je-ne-sais-quelle-drogue. Dans tous les cas, ça pue l’traqunard à des kilomètres à la ronde et m’donne un bon coup d’boost réactionnelle à mon instinct d’chasseur d’homme qui monte en selle sur ma conscience. Virage oculaires de droite à gauche en passant par l’arrière et toutes les degrés d’nuances incluses d’la zone, mais R.A.S, même pas un chat qui traine dans les parages. J’pose rapidos un œil vigilant sur les fenêtres crasseuses des quelques usines souillées par les marques du temps, j’serais prêt à parier qu’la crapule se terre dans l’unes d’elle et nous observer plantés la tels des touristes lambda du club med ayant paumé leurs cartes touristiques.
Comme j’suis pas d’humeur à m’faire embusquer, la p’tite voix dans ma tête me crie de déguerpir mes miches d’ici en vitesse, mais voir le mec masqué zieuter en direction de la ruelle d’en face m’oblige à faire de même. Pour qu’au final…. on tombe nez à nez avec ce loustic qui n’se gêne pas à sortir d’sa cachette pour s’montrer au grand jour, tout fier d’nous voir. Surtout moi en particulier… et rien qu’ce regard de fouine et ce p’tit sourire mesquin m’dit qu’il n’est pas là pour s’montrer amigos. Pour mieux vous résumer l’topos du gars, c’est un soixantenaire avec la boule à zéro qui nous aide à mieux distinguer cette jolie trace de brulure mal cicatrice sur toute la partie supérieure d’sa trogne marquée par quelques rides par-ci par-là. Sapé comme . Eh, mais attendez….. j’ai comme une sensation de déjà vue….. mais où au…..

Blackout total ! Arrivé aussi vite qu’imprévisible ! J’ai rien vu v’nir ni pressentie que quand mes paupières s’entrouvrent, c’est pour vite se faire agresser par cette foutue lumière aveuglante qui m’arrache un juron en manque de tonus. Quelques secondes suffisent à dissiper le flou visuel et mieux distinguer mon environnement. Et la première chose que j’remarque c’est que j’me réveille allonger à plat dos sur une table d’opération, pieds et poings menotter par d’épais bracelets en acier incruster dans cette même table. Et si j’en juge par l’aspect assez grunge d’la pièce et des quelques caisses en bois trainant un peu partout, j’crois bien que l’enflure d’tout à l’heure nous à enfermer dans la cave d’un entrepôt abandonner. L’genre d’endroit que squatte habituellement les clodos et où s’réunit certains mafieux entre eux, quand ils n’ont pas éliminé les premiers venus au moment endroit au mauvais moment. En plus de c’là l’ambiance est animée par ce vieux poste rétro sur ma gauche qui fait tourner une vieille musique qui donne envie d’exploser l’appareil contre le mur tellement elle me perturbe !




Tant que j’y pense, où est l’bougre masque…… Ah okay il est là-bas au fond, sur ma droite !! Ligoté sur une chaise en revanche. Petite levée d’ma caboche vers l’avant pour qu’il sache que j’suis moi aussi réveillé.

- Ca va rien d’cassé ?

Ouais j’sais, c’est court, mais faut croire que notre ravisseur vient nous rendre visite en passant par cette porte métallique à moitié rouillée en face. Et l’salaud prend bien son temps pour poser sa tasse de thé sur la table où se tient le poste, avant ramener son derche à côté d’moi et m’lorgner avec un mauvais œil. Tain, il m’a pourtant l’air familier, mais pas moyen d’me rappeler qui et où je l’ai déjà croisé.

- Alors, il a bien dormi le gros con ?
- ………
- Ben quoi… pourquoi tu me regardes comme si c’était la première fois que tu me vois, hum ? Ne me dit pas que tu m’as déjà oublié, pas après ce que tu as osé me faire à MOI !! Pas après tout ce que nous avons entrepris ensemble en 70, notre opération « Marchant de sable » ! HEIN, Greenbane !!?

L’opération Marchant de sable…… les années 70……. Ce pourait t’il que ce vieillard soit…… Nom d’une pipe en terre cuite….

- Phil !? C’est bien toi Phil !?
- Ah bah enfin c’est pas trop tôt !
- M... Mais comment..... Je croyais pourtant t'avoir….
- Tuer dans l’explosion de l’hélicoptère que t’avais sauté au lance-roquette ? Et ben la preuve que non ! Comme j’étais un excellent observateur à l’époque, j’ai pu te repérer planquer dans les buissons de mon ancien domaine en Floride par la fenêtre de mon hélicoptère, ainsi que le réflexe d’ouvrir la porte de mon véhicule puis de m’éjecter suffisamment loin de l’explosion pour m’en sortir indemne. Fin, indemne…… presque. Mon majordome, qui fut le dernier homme qu’il me restait, m’a retrouver vivant, mais dans un coma profond qui a duré plus de 20 ans. 20 long années où j’ai perdue 90 % de ma fortune accumulée par des décennies de durs labeurs dans mon trafique de Mariruana….. et surtout…… son visage se marqué sous l’emprise d’une haine noir et profonde. OU J’AI APPRIS A MON REVEIL LA MORT DE MA FEMME ET DE MON FILS PAR TA MAIN !!!!

RHAAAA ma tête !!! Quelque chose est en train de me vriller l’esprit et m’flanquer un mal atroce !! Gros râle de douleur que j’crache dans mes grognements, qui me fait cambrer mon dos en arrière sous cette affliction tyrannique. Par tous les enfers, je n’arrive pas à croire que cette vieille crapule, que je croyais avoir buté jusqu’à aujourd’hui, foule encore c’bas-monde ! Après tout l’mal que j’me suis donné pour l’traqué, sachant que c’était l’une des cibles les plus coriaces à tuer et surtout les plus dures à dénicher. Surtout LUI ! J’compte plus les fois où je n’étais même pas à deux doigts de l’zigouiller, pour finalement m’passer entre les doigts. L’avait plus d’avance sur moi et pour l’avoir l’a fallu que j’me montre inventif dans mes méthodes de pistages et de renseignements. Parc’que oui c’gars la avait des taupes partout en Floride, l’a même fallut que j’tue de précieux contacts en qui j’avais une certaine confiance qui étaient sous la coupe de Phil Lancaster. Son blase intégral.
Mais plus incroyable encore, c’est d’apprendre qu’en plus de cela c’est un mutant télépathe, et les bras m’en tombent quoi ! J’me souviens parfaitement d’avoir récolté tous c’que j’pouvais savoir sur lui et de m’être souvent battu contre lui lors d’échanges de tirs contre lui et ses larbins, jamais il n’a usé d’attaques mentales pour riposter. Jamais,  ne serait-ce qu’un instant ! Autrement cela aurait fait perpette qu’il m’aurait tué par ses vagues psionniques.

Son attaque psychique m’a fait assez mal, mais pas assez puissante pour me blesser grièvement sur le plan psychique.  Bon, une chose est sûre, il m’aime pas. Même pas un peu, nostalgiqu’ment, comme l’idée du truc et les bons souv’nirs machin bidule. Seulement la vengeance. Aveugle petit connard va, comme si tu valais mieux qu’la crevure que j’suis.
En tout cas l’a pas l’air d’être au courant que ce n’sont pas ces entraves à la noix qui vont m’empêcher de lui coller le marron d’sa vie ainsi que le dernier, que j’vais faire rompre sous la pression de ma force surhumaine. Alors j’passe à l’acte en bandant chaque centimètre carré de mes membres, usant de toutes mes forces dans des impulsions sèche et brutale dans tous les sens. Huumph……HUUMMPHH….. Ugghh !!!!

- Inutile de te débattre, Greenbane. Ces bracelets tout comme cette table sont fait dans un alliage de chrome renforcer épais. Même un mutant avec une force inhumaine ne pourrait s’en défaire. Petite précaution, on ne sait jamais….. Ah et autre chose, c’est inutile d’essayer de te décharner de ton enveloppe végétale pour t’évader d’ici, j’ai pensé à retoucher ton esprit afin d’empêcher toute volonté de ta part à t’évader ici. Surpris, hein ?
- …….
- C’est ça, t’as raison de fermer ton claque-merde, Green. T’admet au moins que tu est cuit comme un œuf.

Humhumhum…… Parc’que tu crois vraiment que j’pense ainsi ? Tssss…… Phil…Phil…Phil….. Décidément t’as pas changé depuis l’temps : toujours à crier victoire trop vite. Pour le coup d’ta mutation et ta conscience sur ma capacité à me défaire de mon « Avatar » j’dois reconnaître que tu m’étonnes. Mais c’que tu n’sais pas ma couille, c’est que cette possibilité n’est possible pas seulement par ma volonté. Cela peut procéder même quand mon corps est détruit à plus de 95 %. Voilà pourquoi j’dis rien, sans pour autant esquisser un sourire au coin des lèvres, te collant mon regard dédaigneux teinté d’une lueur mauvaise qui en dit long sur c’que j’vais t’faire si jamais j’me libère. Fin bon…. C’qui m’turlupine depuis tout à l’heure c’est d’savoir comment il a pu nous transporter jusqu’ici à lui tout seul, sachant que c’est pas grâce à sa stature de Somalien. Mes hypothèses se résument donc à deux mots : télékinésiste ou aide par assistanat. Dans l’dernier cas va falloir qu’on passe un coup d’néttoyage, moi et l’homme masqué.
Héhé, ça dernière phrase étanche la soif de mon ego et résume parfaitement c’que j’compte faire à la tronche du vieux chef de cartel retraité qui s’en tamponne le coquillard avec une queue de langoustine de l’autre gus, faisant comme s’il n’avait rien entendu.
Il fait un pas de plus vers le bord de sa table de torture, posant ses mains fripées sur les rebords pour se pencher légèrement vers moi, balançant son regard plissé.

- Tu veux en finir avec moi, c’est ça ? Alors pourquoi tu ne t’es pas contenté de m’tuer tout à l’heure, hum ? t’as préférer m’enfermer ici et avoir une dernière palabre du bon vieux temps avant d’procéder à l’acte ?
- Te tuer sur le champ, TOI !? Ô non….. ce serait une mort trop douce pour un fils de bâtard comme toi. Ça ne serait pas marrant, ce serait même te faire trop d’honneur. NON !! Ce que je veux avant tout c’est de t’offrir la mort la plus lente et surtout la plus douloureuse qui soit. Te faire payer pour avoir osé poser la main sur ce que j’avais de plus chère, alors que j’étais dans le coma. Payer pour m’avoir défiguré à vie la moitié de mon visage que j’avais de plus chère après ma famille. Payer pour m’avoir fait vivre 10 ans dans la mendicité. Je n’ai plus d’famille, plus d’maison, plus de larbins, PLUS RIEN !! Il ne me reste que la vengeance. J’ai passé la dernière décennie à te chasser dans tout le pays, obséder par l’envie irrésistible et puissante de te faire souffrir à blanc. C’était long, mais mes efforts ont finies par payer quand la description d’un mutant vert et imposant par ce SDF de Mutant Town m'a mis la puce à l'oreille et semblait bien te correspondre. Maintenant que je tiens…. Je vais profiter de ce moment de plaisir que j’attendais depuis bien trop longtemps à pouvoir t’en faire baver de toutes les couleurs avec le moyen que j’ai. Et ce moyen qui vas me le permettre, je te dois ça……

Késako !?

- Oui, tu m’as parfaitement entendu…… c’est grâce à toi si mon gêne X c’est activé au moment de l’incident,  alors qu’il était en dormance depuis longtemps…...  
Pendant des années, j’ai peaufiné mes capacités télépathiques du mieux que je pouvais, rien que pour cet instant unique. C’est dingue ce qu’on peut faire avec la télépathie !


C’est donc ça…… en effet, tout devient clair. Putain, l’a fallu qu’il hérite de pouvoir télépathique ! Nan, mais sérieux quoi, pourquoi faut toujours que j’tombe sur des ennemies qui ont tous des pouvoirs craqués !? C’est vous dire si mon horoscope a bien choisie mon jour pour me mettre dans l’pétrin……
Voila qu’la pseudo parodie maléfique et pathétique de Xavier plaque ses mains contre ses tempes, penche légèrement sa tête vers le bas avec le sourire du gars tout exciter, plisse les yeux et…….


GUUUAAAAAAAAARRRRRRHHGGGGG !!!!!







C’est donc partie pour une séance de torture qui commence dans un crissement de dent rageur puis très vite c’est une bouche grande ouverte qui crache d’un long râle rauque suivit d’un recourbement de mon dos sous cette douleur que je hais plus que tout au monde ! Vous voulez savoir la sensation !? Ugh…. Ben visualisé vous en train d’subir simultanément le grincement strident d’un tableau par des ongles, de vous faire curer les dents par un tournevis et vous faire percer la tête par une perceuse…… en plus intense ! Humphf……. Et encore c’est juste un bon avant-gout de l’implacable souffrance qui me ronge atrocement ! J’ai beau avoir une tolérance monstrueuse à la douleur forgée au grès d’années de coups subies et de souffrances endurées régulièrement quand j’étais encore mercenaire, j’ai toujours eu du mal à encaisser la douleur encaissée par les attaques mentales. Grrrr !!! Faut croire que les moments où j’ai affronté des mentalistes ne s’compte que les doigts d’une seule main et encore…… Giiarrgh !!
Sachant que le dernier en date remonte 45 ans plus tôt qui m’avait fait mal, et encore c’était un faible télépathe. Lui en revanche c’est un niveau un cran au d’ssus quoi ! Normal que j’suis en train d’souffrir le martirrrraaaaaaaAAAHHHRRRG !!!

- Raaaaah ! Foutu salopard à la mords-moi-l'noeud ! Attends un peu que j'me r'lèv... UUGGHHHAAAA !!!!

Rageusement je me débat de ces maudites entraves dans l’espoir de rompre ces bracelets, mais rien à faire !! Gesticuler accentue ma douleur, mais rien à foutre !! L’seule moyen d’arrêter cette raclure c’est bien l’bougre ligoté sur la chaise au fond qui tente de trouver un moyen d’se libérer. Mais vaut mieux que j’me focalise pas trop sur lui, si j’veux pas qu’le crâne d’œuf s’en rende compte et projette de l’éliminer.

Il en va de ma survie !!


Dernière édition par Morgan Clayton le Dim 28 Sep - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Fox
Neutre Delta
Gray Fox


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2013

Un virage peut changer une vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un virage peut changer une vie (libre)   Un virage peut changer une vie (libre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:11

A mon avis la plante verte à du vécu et n'a pas l'air de marcher qu'a la sympathie, dommage il à l'air super sociable.. Pourquoi je me fait de l'ironie pendant un moment pareil moi.

En tout cas ils ont l'air d'avoir une belle histoire en comment, je n'entend pas grand chose de la ou je suis, mon ki est comme brouiller et j'ai cette détestable intuition  qu'il à pas juste l'intention de discuter du bon vieux temps avec le mucus ambulant, et si j'en crois mon intuition je devrais l'aider, il à pas l'air si méchant, du moins comparé à la la beauté fatal qui prend soin de....

Mais il lui fait quoi la, le tas de verdure hurle à la mort, ont dirai un chien battu, allez mon grand remue toi les méninges et les poignets. La corde est bien attaché mais les noeuds cède vite à mes petit coup de poignet, malgrè tout je suis coincé, raaa je déteste faire ça. Un petit crak discret, je me retiens de sortir un juron, mon pouve déboité je peut extirpé ma mimine de la, ça fait un mal de chien. Mais au vu des crie du gaillard vert j'ai pas à me plaindre, va falloir faire vite pas envie de me retrouver avec la cervelle à l'envers, j'ai jamais pus blairé les télépathes, sont pratique mais fourbe.

De se que j'entend vaguement se fou à dégommer un hélico et tuer femme et enfant, il est ptete pas sain d'esprit, par contre le vieux lui je le connais, j'ai déjà vu sa trogne quelque part, dommage que j'ai pas la mèmoire des visages.

Bon à mon avis la diplomatie servira pas à grand chose, une avancée délicate et en silence pour le surprendre pourai être une bonne option, néanmoins un truc me turlupine depuis tout à l'heure, il avais plein de sbire à lui, et la personne, j'ai comme l'impression que c'est trop facile, et puis pourquoi ne pas avoir tout de suite usé de ses pouvoirs sur nous, bizarre non? Il avais ptête besoin de nous distraire pour pouvoir utiliser son pouvoir? Toujours est il que je m'apprete à l'assomer avec un tube en métal posé sur sa petite table à outils

Je m'apprete oui, car bloquer la circulatin de mon Ki est dangereux, je commence à me sentir faible et ma vue se trouble, je lui porte bien un coup mais pas assez puissant pour le mettre ko de suite, assez par contre pour qu'il relache son emprise, du moins sur mon esprit, il réplique avec un ptit coup de.... Mais merde c'est quoi se truc dans la main ont dirais... une sonde coloscopique... Mais il s'apprétais à faire quoi se malade.... Je viens de me prendre un coup de sonde coloscopique sur la trogne, dégueu je sais même pas ou ça à trainé.... En tout cas je réussi tant bien que mal à me relever et à l'assomer une bonne fois pour toute.

J'essai de reprendre mes esprits et j'en profite pour détacher les entraves de la plante verte et de jeté un oeil au alentour. J'ai compris se qui m'avais fait buguer tout à l'heure, tout autant que le coup de la sonde coloscopique. Il y à un tas d'instrument, mais pas vraiment de torture en faire, plutôt d'analyse, comme si il voulais étudier le colosse, mais dans quel but?

Je suis à moitier dans les vappes mais cette musique me vrille les tympans, j'utilise quelques force pour l'arrêter et me recoucher à côter du colosse vert

- He le mucus, tu récupère? Moi il va me falloir un ptit moment pour retrouver mes idées, ça te dérange pas si après avoir repris tes esprit tu me porte un peu? D'ailleurs en passant, tu aller passer un sale quart d'heure, il avais pas juste l'intention de te faire un séance de psychotérapie personnel.

A peine j'ai fini ma phrase qu'une voix sort du poste, un petit bruit de bobine me fait comprendre qu'il s'agis d'une cassette enregistré.

- Il me le paira, je l'est enfin trouver, je le ferrai souffrir avant d'empocher le pognon, et je pourrai reprendre la ou je me suis arrêter, et .....

J'ai même pas la force de tout écouter, mais cette voix je l'est déjà entendu, mais je suis incapable de savoir ou, j'arrive pas à réfléchir tranquille, je vais sombrer pour quelques minutes, le temps de récupéré, juste avant j'entend un bruit sourd à l'extérieur, et la plante verte semble enfin reprendre ses esprits, moi je vais piquer un somme 5 min...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Clayton
Apprenti Delta
Morgan Clayton


Messages : 71
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 33

Un virage peut changer une vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un virage peut changer une vie (libre)   Un virage peut changer une vie (libre) Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:01

- Hé mon conneau….. Je voudrais pas te paraître sujet ni encore moins grossier. L’homme des plantes que je suis est rude, mais reste toujours courtois, mais la vérité m’oblige à te le dire : ta tronche de violeur de chèvre commence à me les briser sévèrhaaaaAAAAAAHH !!!!

Ouais j’sais… c’était pas vraiment une chouette idée d’le provoquer avec cette punchline morganienne, mais faut bien détendre cette atmosphère tendue du string… Et accessoirement pour m’amuser à l’taquiner pour mieux m’foutre de sa trogne tellement déformée par la haine qu’on dirait qu’il a une grosse chiasse et qu’il s’apprête à faire dans son futal, huhuhu. Ça m’permet au moins de mieux tolérer cette longue séance de torture psychique qui dure depuis déjà 3 heures si j’en crois l’horloge accrocher sur l’mur d’en face, et encore j’suis pas certain qu’elle était la tout à l’heure…. Faut croire que j’ai plus du tous les idées en place sous le joug tyrannique de cette douleur infernal.


Ugghh….. Nom de Dieu que j’peux avoir maaal !! Des spasmes périodiques et graves pilonnent ma carcasse immobilisée, souvent entre deux grognements rageurs. Évidemment, à force de beugler comme un porc à l’abattoir et d’résister constamment à la torture j’perds des forces ! J’en ai depuis longtemps oublié le contact glacial des imposants bracelets de métal noir. Je m’abandonne…….
Lentement le monde de la lumière s’éloigne de moi, petit point brillant qui peu à peu perd de son intensité au profit de cette obscurité qui m’avale, tel un monstre gourmand dans la gueule duquel je me laisse chuter…
Je sombre….. Et un à un mes sens s’évanouissent.


La vue pour commencer… Aveuglé par cette noirceur si épaisse… mes yeux sont ils seulement encore ouverts. Qu’importe…

L’ouïe. Seul… plus rien autour de moi…. Rien ne bouge, rien ne vit. Pas même le son des vagues psionniques qui faiblit…

Le toucher… mon corps n’était que douleur, il n’est plus… je l’en oublierais presque. Plus de blessure, plus de peine ni même de cette force dont je pouvais tant me vanter… À quoi me servirait-il encore ? À quoi m’a-t-il seulement servi ?

Le reste… a déjà lever le camp depuis bien longtemps…


Mon univers s’immobilise dans les ténèbres, existence résumée à une simple pensée fuyante qui peu à peu se laisse dissipé par les flots du temps. Rien autour de moi… si ce n’est le néant qui me dévore… Plus rien en moi si ce n’est ces pensées qui ne cessent de tourner tel un tourbillon.
Mais même acculée, une part de moi continue à tourbillonner dans ces pensées chaotiques. Doucement… Mais avec une obstination irritante. Pourquoi se refuser à me laisser partir ? Faut-il que ma mort soit sans fin ? Une condamnation à la hauteur de mes crimes, comme une malédiction d‘un karma tant de fois mis à mal ? Triste, mais néanmoins juste fin à laquelle je ne souhaite en fait pas échapper. À quoi bon…

BLANG !


Ah bah il était temps que l’autre se libère et met un terme à cette séance dantesque à coup d' punching-ball sur l’chauve !! Moi qui croyais qu’il était la comme élément d’décor…..
Gros instant de soulagement que j’savoure trop pour river mon regard sur la confrontation d’a côté. Y a pas d’mot dans les bouquins aptes à définir le tiers de ce sentiment d’être toujours en vie après de longues heures pénibles de torture d’un tout autre genre. J’en ai encore la vue d’traviole, mille étoiles qui tourbillonnent au d’ssus de mon crâne et j’crois même entendre un acouphène qui m’harcelle les tympans que je n’ai plus ! Bref, c’est le bordel. Toute façon la baston est vite bâclé et quand j’décide finalement de r’tourner ma tête sur le côté, c’est pour voir la silhouette floutée de l’homme masqué qui vient m’crocheter les bracelets bien ancrés sur l’épaisse table d’opération.
J’redresse péniblement mon torse par une impulsion lente de mes bras….. puis tout en m’asseyant sur le bord de la table j’plaque une épaisse paluche à l’arrière d’mon ciboulot par réflexe, frottant le d’ssus même si ça va pas soulager grand-chose, dos et tête recourbés sous le poids de cette douleur lancinante. Mon autre main, quant à elle, me sert d’appui. J’suis encore en proie à des vertiges assez violents pour faire chavirer un félin sur ses pattes, et j’vous parle pas d’mes sens encore déboussolés ! Si j’étais encore fait d’chair et d’sang j’aurais déjà recouvert d’une épaisse couche de sueur et aurait souillé le sol d’mon déjeuner de midi. Vaut mieux attendre qu’ça s’atténue suffisamment pour m’permettre de décamper d’ici et en vitesse, car j’ai beau être un gros dur à cuir qui a pris gout et habitude à se mouiller l’maillot j’doute fort de quitter l’endroit vivant si j’force trop sur ma conscience déjà bien amochée d’partout.

Et entre les mots distordus d’mon sauveur, j’peux comprendre que partiellement ces fichues paroles….. D’ailleurs qu’est-c’qu’il dit ?……Hein !?..... j’ai cru comprendre qu’il souhaite que j’le trimballe à l’épaule, une fois mon état stabilisé…..... non il est sérieux là !? Genre, la baston a duré à peine l’temps que j’mets pour vider cul sec une bouteille de tequila qu’il en pète déjà !? Mais c’est quoi cette endurance de branleurs professionnels !!!? Et ne m’dite pas qu’il n’a pas récupéré de l’attaque surprise de Phil pendant tout c'temps ! même un Jean Roger…. 56 ans… divorcés… 3 enfants… 1 mètre 83… 135 kilos… amputés d’une jambe à l’âge de 30 ans…. atteint d’Alzheimer…. joueur de babyfoot alcoolique….pédophile et ancien pâtissier aurait récupéré depuis longtemps en 3 heures ! Mais comme j’lui dois une fière chandelle pour s’être cassé l’derche pour m’épargné une mort très lente et bien douloureuse, j’lui dois bien s’service ! Au moins on s’ra quitte….. et j’suis toujours quitte.

- Yeaph….. Et No problemos pour l’transport, tu l’as bien mérité ! Mais autant t’prévenir, va falloir un peu temps avant que j’récupère un minimum …… ce salopart m’a presque pompé toute mon énergie à force de triturer mon es…..

Un grésillement provenant du magnétophone posé sur l’établie d’en face interrompt ma phrase, suivit d’une voix maussade qui en sort. J’ai encore un peu d’mal à entendre…. Mais c’que je suis sûr c’est que l’type qui s’est enregistré la voix à une sacrée dent contre moi. Remarque, faut pas s’étonner d’avoir presque le monde contre soi quand on a un passé surchargé de sangs, de cadavre, de magouilles et de crasserie ignoble comme le mien. Ce genre de merde où j’me suis empêtré actuellement n’est ni le première et ne sera certainement pas le dernière. Après tout, je ne fais que récolter ce que j’ai semé depuis bien trop longtemps…….

Quoi qu’il en soit, je fais toujours en sorte d’avoir une garantie que mes ennemies ayant foiré leurs tentatives de meurtre à mon encontre ne puissent réitérer leurs basses besognes. Mon regard se décolle de l’homme masqué pour se poser sur un Phil étalé lamentablement sur le macadam, avec une lueur des plus malsaines sur mes yeux plissés. Sa présence à elle seule m’anime d’une rancœur profonde me donnant la force d’oublier la douleur qui me tiraille et l’idée malsaine de faire qu’une bouillie à Phil, dans une gerbe de sang et d’os disloqué sous mon pied par une tonne de puissance brute.

Raaouuummm.... BOUUNGG !


WHOooo…. ce long bruit métallique lourd venant d’en haut ne présage rien d’bon. À en juger par la tonalité, j’dirais que c’est l’genre de bruit que font les grandes portes coulissantes métalliques des entrepôts, donc il y a fort à parier qu’on doit toujours se trouver aux alentours de la zone industrielle. En tout cas, celui qui soit s’trouver en haut doit être le larbin de Phil qui nous a portés jusqu’ici, reste à savoir à qui on a affaire, chose que j’compte bien savoir maintenant. Tout compte fait je m’occuperais de Phil plus tard, le temps que je règle un soucie plus délicat ailleurs. Et avec c’qu’il s’est pris dans la tête, il risque pas de s’réveiller avant l’aube celui-là, au pire j’lui injecte une anesthésie locale sur sa trogne pour l’rendormir au moment de s’reveiller et puis basta !

- ♪ Pom…pompom…pompom…pompompom ♪

Bon ben tant pis…. J’vais devoir faire avec le peu d’énergie que j’ai…. tout comme ça va être le cas pour mon partenaire…. car rien qu’en entendant les secousses provoquées par ces vibrations sourdes qui font tomber quelques nappes de poussières par les pas de l’autre…. Ça n’doit pas être Jean Roger.
Sans prendre la peine d’épousseter le fluide carmin qui souille ma jambe droite, je m’approche suffisamment d’la belle au bois dormant sur la table d’opération pour l’réveiller brusquement avec une p’tite torgnole sur la joue. Paf ! Par réflexe mon autre main plaque sa bouche, tandis que sa sœur tend un index posé entre mes lèvres pour dire de n’pas m’gueuler d’ssus pour l’coup d’la claque.

- Shhht !! Désolé d’interrompre ta sieste du dimanche, mais va falloir qu’tu reportes ça une fois qu’on aura décampé d’ici : y a l’larbin d’Phil qui vient d’arriver. Écoute les vibrations……… t’entends ça, hein ? C’est signe qu’il faut s’magner l’cul en vitesse, avant qu’il se doute du silence pesant…..

Tout c’qui faut espérer c’est d’croiser les doigts, pieds inclus, pour que l’mutant n’soit pas du même acabit que le Blob. Sinon, bah pour le coup….. je n’vois qu’une seule solution : la fuite.
Et vu que la zone industriel n’est pas réputé pour abriter des plantes, si le monstre d’au-dessus détruit mon enveloppe végétal et qu’il n’y a pas de végétaux où ma conscience pourrait s’abriter : je meurs…… Et il n’est pas question de mourir maintenant. Pas tant que j’aurais accomplie certaines choses capitales qui me tiennent à cœur, que j'ai planifier depuis deux décénnies !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un virage peut changer une vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un virage peut changer une vie (libre)   Un virage peut changer une vie (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un virage peut changer une vie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champ libre - [Libre]
» Une fleur peut parfois dépérir...
» Il serait peut-être temps de prévenir
» [LIBRE] Thomas Rigby // [LIBRE] Ann-Éléanore Rigby [UC]
» Un monde en nuance de gris peut toujours se tâcher de rouge {Christopher Witman}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers: