X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikolaï M. Kolyakov
Neutre Delta
Nikolaï M. Kolyakov


Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 33

Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P Empty
MessageSujet: Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P   Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:19

Puisqu'il faut un début à tout, je viens poster un ralentissement à durée indéterminée. Je n'arrête bien évidemment pas du tout de RPer, je suis simplement sous le coup de plusieurs gros embêtements IRL qui me prennent tout mon temps. Or si le RP reste toujours autant un plaisir, c'est un plaisir qui demande du temps et j'en ai très peu en ce moment. Par conséquent, tant que ma vie IRL ne se sera pas un peu calmée, je préfère prévenir et m'excuser auprès de mes partenaires de jeu : je risque de mettre plus de temps que ma semaine habituelle pour répondre.

Nikolaï


Dernière édition par Nikolaï M. Kolyakov le Mar 5 Aoû - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian D'Eyncourt
Neutre Delta-Epsilon
Lilian D'Eyncourt


Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2012

Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P Empty
MessageSujet: Re: Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P   Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:38

Nous n'arrêtons décidément pas de croiser nos temps de disponibilité. Razz

Bon courage avec tes démêlages IRL !
Et n'oublie pas de me faire signe très que tu peux.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï M. Kolyakov
Neutre Delta
Nikolaï M. Kolyakov


Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 33

Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P Empty
MessageSujet: Re: Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P   Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:57

Merci Lilian. Malheureusement, je viens transformer mon ralentissement en véritable pause. J'ai essayé de faire face aux problèmes tout à la fois, sans rien changer de ma routine et iça n'a pas marché. J'ai donc besoin de faire une véritable pause pour moi, pour savoir où j'en suis et comment retrouver mes marques. Et le RP ne me détend plus, d'où le besoin de m'en éloigner un peu pour revenir en forme et à la hauteur de mes partenaires.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P Empty
MessageSujet: Re: Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P   Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:36

L'IRL avant tout, Nikolaï. Bonne chance pour résoudre tes problèmes et ne t'inquiète pas pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris Balwin
Neutre Delta
Iris Balwin


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2013

Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P Empty
MessageSujet: Re: Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P   Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:54

Oui, ca m'est arrivé aussi il y a quelques semaines... En espérant que ça s'arrange pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï M. Kolyakov
Neutre Delta
Nikolaï M. Kolyakov


Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 33

Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P Empty
MessageSujet: Re: Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P   Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:16

Je te rassure, ça c'est arrangé depuis et je suis à nouveau plus libre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris Balwin
Neutre Delta
Iris Balwin


Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2013

Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P Empty
MessageSujet: Re: Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P   Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:32

Oups, la date...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï M. Kolyakov
Neutre Delta
Nikolaï M. Kolyakov


Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 33

Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P Empty
MessageSujet: Re: Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P   Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:52

Hey,

Je quitte nos contrées françaises du 7 jusqu'au 22 pour me rendre officiellement à New-York, alors autant dire que, même si je devrais avoir la Wifi dans l'appartement, le RP sera le dernier de mes soucis. Surtout que le but principal du voyage est d'aider ma sœur à s'installer en ville pour y passer l'année donc les soucis pratiques prendront vite le dessus sur le reste.

Je passe donc prévenir d'une absence pour ces deux semaines. Elle ne sera peut-être pas totale si j'ai un peu de temps pour venir voir ce qu'il se passe par ici. Mais autant dire que Nikolaï sera en pause et qu'Emilia, fraîchement acceptée, fera son grand début à mon retour.

Promis néanmoins, si je croise un de vos persos dans les ruelles de la Grosse Pomme, je le saluerai de votre part :p
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï M. Kolyakov
Neutre Delta
Nikolaï M. Kolyakov


Messages : 133
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 33

Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P Empty
MessageSujet: Re: Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P   Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:36

Je suis officiellement de retour, prêt à RP de nouveau tant avec Nikolaï qu'avec Emilia I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lilian D'Eyncourt
Neutre Delta-Epsilon
Lilian D'Eyncourt


Messages : 178
Date d'inscription : 03/04/2012

Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P Empty
MessageSujet: Re: Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P   Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:40

Bon retour parmi nous Niko ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P Empty
MessageSujet: Re: Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P   Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais visiter le fo' en vrai... ou presque :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour dont je vais me rappeler...
» Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion]
» Un Noël presque parfait [pv Rachel]
» Un midi comme les autres .. ou presque
» Entretien avec un presque vampire [Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences-
Sauter vers: