X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et sinon, je suis où? [PV Cessily Kincaid]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et sinon, je suis où? [PV Cessily Kincaid] Empty
MessageSujet: Et sinon, je suis où? [PV Cessily Kincaid]   Et sinon, je suis où? [PV Cessily Kincaid] Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:43

    La jeune roumaine se trouvait actuellement à l’Institut depuis quelques mois. Elle s'était finalement plutôt bien intégrer, et elle fut bien contente d'avoir enfin quitté son père qui la détestait, mais cela ne l'empêcha pas de se sentir de temps en temps un peu seule et de vouloir revoir sa mère, ses frères et sa grand-mère parfois, si bien que la jeune fille devait les appeler presque tous les jours, même si les appels États-Unis - Roumanie coûtaient chers. Ioana avançait rapidement dans les couloirs de l’Institut, avant de se stopper net au milieu d’un de ses nombreux couloirs. Elle respira un bon coup, mais elle fut forcée de se rendre à l’évidence même : Elle était complètement perdue. Elle n’avait pas un excellent sens de l’orientation, et même si elle est à l’institut depuis quelques mois désormais, ce n’est pas pour autant qu’elle saura ou se trouve la bibliothèque. Pourtant, elle avait du travail à faire, une recherche pour un cours d'histoire, cela allait lui demander beaucoup de temps, car l'histoire des États-Unis, ce n'est pas ce qu'elle connait le mieux… Elle devait y aller au plus vite.

    Ioana regarda un peu partout autour d’elle, regarda quelques étudiants inconnus au bataillon, mais elle se refusa de demander de l’aide à l'un d'entre eux. Elle préférait se débrouiller seule et n'abandonnait que très rarement, c'est qu'elle peut se montrer un peu... bornée, parfois. "Je vais bien finir par m’en souvenir… non ?" Elle espérait qu’une bribe de souvenir lui revienne, juste un petit peu, juste histoire de pouvoir localiser la bibliothèque dans ce vaste complexe universitaire. Elle réfléchit un moment avant de se rendre compte d’une deuxième chose, un peu plus inquiétante mais tout aussi embêtante : Elle ne savait non seulement pas ou était la bibliothèque, mais en plus, elle ne savait même pas ou elle était, tout simplement. Peut-être dans les dortoirs… En fait, elle n'en avait tout simplement et strictement aucune idée.

    La jeune fille se rendit compte qu’elle devait peut-être avoir l’air un peu bête, ici, en plein milieu du passage sans rien faire et à regarder anxieusement les alentour. Elle alla se scotcher au mur discrètement et rapidement et sortit son portable pour le tripoter, sans aucune raison, juste pour faire croire à un semblant d’occupation inexistante. Elle avait toujours l’air aussi perdue par contre, cela ne changeait pas, puisqu'elle l'était toujours. Elle soupira, d'énervement, et un peu de décourage aussi, bien qu'elle se refusa de laisser tomber aussi facilement. En regardant machinalement son portable, elle réfléchissait aussi ou est-ce que pouvait bien être cette foutue bibliothèque. Elle laissa échapper, sans le vouloir, un :

    « Je me suis encore perdue… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et sinon, je suis où? [PV Cessily Kincaid] Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, je suis où? [PV Cessily Kincaid]   Et sinon, je suis où? [PV Cessily Kincaid] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:41

- William !? Williaaam !

Fais chier, où peut-il bien se cacher !? Ca dois faire au moins deux bonnes heures que je fouille l’institut de fond en comble,  à toquer sur des centaines de dortoirs à la recherche de ce pot d’colle de William mais rien à faire ! Tain, pourtant c’est toujours le premier à me stalker quand je n’ai pas besoin de lui, et quand c’est l’inverse il est aussi dur à trouver que Waldo (Où est Charlie pour les francophone). Limite, il le bat haut la main ! Pas étonnant qu’il soit un forever Alone pur et dur. J’ai dans les mains le dernier roman littéraire d’Hunger Game : La révolte, qui fut un régale et m’a laissé sur le cul jusqu’au bout ! J’espère sincèrement qu’il n’y aura pas de guerre entre humain et mutant pour accoucher une société aussi inhumaine que celle du livre. Ou qui s’y rapprocherait. Un avenir pas si improbable que je pourrais croire quand je vois CNN mettre toujours les mutants a la une des journaux, matin midi et soir. Pff ! Comme s’il n’y avait pas d’autre problème sur terre à parler, comme l’instabilité de l’Ukraine, de la Syrie et autre point du globe sensible…….

Marchant toujours d’un pas calme et détendu à travers le couloir auquel se trouve le dortoir des garçons, je finis par rebrousser chemin pour aller rejoindre ma chambre. Tant pis, je réessaierais une autre fois ! Au pire, j’attendrais ce soir au réfectoire pour le croiser. Il y aura de la tarte aux pommes, et je connais assez bien Willliam pour savoir qu’il ne résiste jamais à son dessert favori, hinhin ! D’autant plus qu’il n’y aura pas trop de monde vu qu’en ce début de vacance, pas mal d’élèves sont allés rendre visite chez leurs proches. Ceux qui n’en avaient plus, ou qui ne pouvaient pas, participaient volontairement à certaines activités collectives. Johan et Sooraya doivent en faire certainement partie. De mon côté je fais ce que j’ai toujours fait généralement pendant les vacances : parties de Fluby bird, séances de dessin et détente sportive. Pour la peine, je ne me suis pas cassé la tête en critère vestimentaire : Jupe coupe droite blanc, haut à manche courts noir avec écrit Daft Punk, veste beige vahiné de la marque Kaporal pour une jolie pair de mocassins noir.

Tiens !? J’entends quelque parlé tout seul derrière cette porte mal fermer. Comme c’est plus fort que moi je m’approche de la porte que je pousse pour l’ouvrir grande ouverte. Débouchant sur un placard à balais où je trouve…….


- William !? Mais que fais-tu enfermer ici !?


Ouais, et surtout pourquoi est -il recroqueviller sur lui-même au coin de cette pièce, tenant une feuille entre ses mains et me regardant comme si je l’avais surpris en train de faire un truc louche !? Sniff sniff….. eurk ! Et en plus il ne sent pas la rose ! Ça fait combien d’temps qu’il ne s’est pas douché lui ? C’est la première fois en quatre ans que je le vois aussi crade à ce point-là ! Sitôt qu’il m’a vu qu’il enroule son papier, le ranger dans sa poche puis se relever peinards.


- Oh rien ! Je voulais juste trouver un coin tranquille, où personne ne pourrait m’embêter.
- Okayyy…… mais pourquoi ici et pas dans les bois de l’institut ? Quelque chose ne va pas ? Et puis pourquoi tu sens aussi mauvais !? T’as passé la soirée dans les égouts ?
- Aaah ça !? Non pas vraiment ! C’est juste que j’aie eu quelques problèmes avec des anti-mutants qui voulaient ma peau hier soir, après avoir montré accidentellement mon pouvoir. J’ai dû m’ cacher dans une benne à ordure à l’improvise pour les semer. Chuis encore sous le choc, mais Sinon à part ça j’vais bien !
- Si tu l’ dis…… Et ce papier que t’avait dans les mains ? C’était quoi ?
- Oooh ce n’est rien…… Une simple affiche du prochain concert D’iron Maiden. Je cherche où ça va se tenir. Il finit par sortir du placard à balais et passer à côté de moi. Et je vais aller à ma chambre pour me préparer. Merci de t’inquiéter de moi.


Mouais….. Drôle d’endroit où s’installer pour regarder une affiche. En ce qui concerne son anecdote, j’trouve sa louche. Il cache quelque chose, j’en suis sûr et certaine ! Et je compte bien découvrir quoi, mais pas pour l’instant. Je laisse s’en aller tandis que je pars rejoindre mon dortoir respectif.

Ponk !

Outch ! J’viens d’percuter quelqu’un en tournant sur ma gauche et qui me fait reculer d’un pas ! J’pose une main sur mon front que je frotte plus par réflexe que pour soulager une quelconque douleur. Chose qui est loin d’être le cas pour cette fille brune sapée un peu comme une fille du voyage. Personnellement je trouvais ça beau ces motifs floraux colorés et harmonieux.  


- Ça va, tu n’as rien !? Désolé de t’avoir percuté, je ne t’avais pas vu venir. En même, vu la vitesse dont je marchais ce n’est pas étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon, je suis où? [PV Cessily Kincaid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: