X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé ) Empty
MessageSujet: Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé )   Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé ) Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:51

CARTE
D'IDENTITE





Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé ) 1ks6
© Avatar


    NOM : Johnson

    PRENOM : Ezekiel

    ALIAS ET SURNOM : Blazing

    AGE : 22 ans

    DATE DE NAISSANCE : 06/08/1991

    METIER : Sans travail

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre



Pouvoirs :

  • Description :

    Magma-Kinésie [création et contrôle du magma] (Offensif)

    Le création : Il a la faculté de transformer le sol en magma afin qu'il devienne une source presque illimitée de magma. Seul deux sources peuvent être créées simultanément. Pour cela, il doit obligatoirement avoir l'endroit en vue. Il ne peut pas transformer en magma le sol d'une zone se situant de l'autre coté d'un bâtiment. Il choisit souvent de créer une zone autour de lui, afin de d'agir rapidement en cas d'attaque. Il peut aussi choisir de faire apparaître une de ces deux sources sous un ennemie qui devra donc se déplacer si il ne veut pas fondre sous la chaleur puissante de cet élément.  Tout comme un volcan en éruption, lorsque la coulée de lave fait son apparition, elle se trouve dans sa phase de fusion. Ça température est alors situé entre 700 et 1200°.

    Sous emprise : Lorsque Ezekiel exerce une emprise sur le magma, celui-ci reste à l'état de coulée de lave en fusion, fluide et légèrement visqueuse. Il peut, pour le moment, contrôler seulement deux coulées de lave, chacune sortant d'une source différente. Il peut lors d'un combat, diriger une coulée de lave vers son ennemie, tel un jet de feu lancé par un mutant détenant le pouvoir de pyrokinésie. Dans le même temps, il peut décidé de faire autre chose avec la deuxième coulée. Il peut aussi contrôler le magma de deux manières. Premièrement en le détachant du sol pour en faire des boules de lave à lancer sur des ennemies par exemple. Du moment ou le magma contrôlé est détaché du sol, il ne pourra plus grossir, il gardera la même masse, tout en pouvant quand même être remodelé. Deuxièmement, il peut décider de laisser le jet de magma en fusion au contact du sol. Chaque 
    coulées sortira alors d'une source créée auparavant par le mutant.

    Hors emprise : La source en elle même redevient un sol dur avec une fine couche de roche magmatique par dessus. Quand le mutant relâche le contrôle qu'il à sur le magma qu'il a fait sortir de cette source, celui-ci retrouve son cycle normal de « vie ». Elles se solidifient rapidement par refroidissement au contact du sol, de l’atmosphère ou de l’eau et forment alors des roches volcaniques. Si il veut que la lave, lorsqu'elle se durcit, garde la forme voulu, il doit impérativement relâcher l'emprise de manières plus lente. Si l'emprise qu'il exerce disparée brusquement, la lave tombera et s'étalera sur le sol tel une coulé de lave glissant le long des parois d'un volcan, et se durcira.

    Roche magmatique : Lorsqu'elle refroidit, bien-sur, la roche reste un moment assez chaude et donc intouchable à mains nues pour une personne n'ayant pas de capacité le protégeant contre la chaleur par exemple. Du moment où elle trouve une forme solide, elle devient assez dure, mais rayable par l'acier.

    Lorsqu'il relâche l'emprise qu'il a sur du magma en fusion, il ne peut la reprendre. C'est à dire qu'il ne peut pas contrôler la roche magmatique, seulement la lave, le magma en fusion. Par contre, il peut recréer une source au même endroit qu'une ancienne.


    Résistance à la chaleur (Passif): Sans cette résistance, Ezekiel se brûlerait jusqu'à la mort a cause de son premier pouvoir. Il peut en effet résister à une chaleur intensive, celle du magma en fusion. Cela lui permet par exemple, d'entourer son corps de lave pour lui donner une forme de golem de magma. Mais cela demande beaucoup de concentration, et c'est donc normal que lorsqu'il décide de faire cela, il ne peut plus contrôler d'autre coulée de lave que celle située sur son corps. Il ne peut donc a se moment là, plus projeter de coulée de lave en direction d'un ennemie ou ériger un mur de lave face à lui. Si il essaye de le faire, la lave qui se situe autour de lui tombera sur le sol et durcira, se qui pourrait par exemple l'emprisonner entièrement ou partiellement dans de la roche magmatique.

  • Niveaux de maitrise :

    Il peut pour le moment contrôler seulement deux sources de lave à la fois, chacune provenant d'une source différente. Il peut aussi se transformer en sorte de golem de feu en rassemblant une certaine masse de magma en fusion autour de son corps, mais cela lui demandera toute son attention comme expliqué plus haut.

    -Évolution possible : Dans un futur incertain, il pourrait par exemple devenir lui-même une sorte de volcan, je m'explique. Dans une sorte de transe, il transformerait son corps en véritable source de magma tel le cœur d'un volcan, et rentrerait en éruption. Cela provoquerai des éclat de lave en fusion tout autour de lui, ainsi que de la lave visqueuse qui coulerait sur le sol en provenance du bas de son corps. Mais après cela, il serait tellement fatigué, qu'il perdrait connaissance.



  • Lien entre les Pouvoirs :

    Le contrôle du magma requiert une faculté puissante de résistance à la chaleur. Si il n'avait pas cette résistance, il ne pourrait utiliser son premier pouvoir au risque de le tuer. De plus les deux sont lié à la chaleur, au magma, à la lave.



Description Physique :


  • Apparence :

    Etat normal : Il a des cheveux bruns, assez courts, et il y met souvent du gel pour se coiffer. Ses yeux sont marron et son regard perçant. Il a souvent une petite barbe de trois jours, se qu'il lui donne une image d'homme plus âgé. Son corps est bien tracé, et bien développé. Sa démarche est plutôt classe et ses mouvements bien coordonnés. La première impression que l'on a quand on le voit pour la première fois est celle d'un jeune homme bien dans ses basquettes, attirant des femmes de différents styles, rieur, charmeur et aventurier. Il porte souvent sa veste de cuir rouge, c'est sa préférée. Il s'habille souvent avec un jean de couleur sombre, des chaussures montantes noires, et un t-shirt blanc cassé à manches courtes en dessous de sa veste. On pourrait dénommer son style comme un mélange de style motard avec celui d'un jeune branché. Sa couleur préféré est le rouge, comme la couleur de la lave en fusion

    Etat de transe : Lorsqu'il se met à utiliser son pouvoir, ses yeux prennent l'apparence de magma en fusion. Cela ne change rien à sa vue, c'est juste un effet de style. Cela peut aussi permettre aux futures ennemies de savoir qu'il va bientôt faire appelle à ses capacités mutantes.

  • Signes Particuliers :

    Il possède deux énormes tatouages similaire. Chacun d'eux recouvre un bras en partant de l'épaule jusqu'au bout des doigts. Ils représentent la même chose, du magma en fusion, en noir et blanc. Certe ce n'est pas très original pour quelqu'un qui possède son pouvoir, mais cela colle au personnage.


Caractère :


  • Mental :

    Ezekiel est un jeune homme comme beaucoup d'autre. Il aime sortir entre ami, rigoler avec eux, sortir, faire des soirées...Sa tante étant sa seul famille restante, il y est très attaché et ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose. Il n'ai pas de nature coléreuse, mais lorsque l'on se met à parler de ses parents, il peut très vite monter en température. Il n'a pas peur de l'affrontement, mais préfère essayer de persuader son et ses futures ennemis d'abandonner l'idée de combattre avec lui. Il est sincère, honnête et aime les gens qui ne passe pas par quatre chemins pour dire quelque chose. Lui par contre essaye de ne jamais blesser un de ses proches. Il n'a pas peur de l’affrontement car il sait qu'avec ses pouvoir, il aura souvent un grand avantage sur son adversaire. Il a parfois trop confiance à cause de cela, et s'emporte parfois un peu trop lorsqu'il commence à s’énerver. Cependant il arrive à se contrôler la plus part du temps. Il est curieux, se qui peut le mettre dans des situations délicates de temps à autres. Il n'accorde pas sa confiance facilement aux autres. Il a peur de trop se dévoiler, car il ne veut pas permettre à ses proches de se douter de son lourd secret.

    A certain moment, il se verrait bien dans la confrérie, car il en veut un peu aux humains de ne pa être ouvert d'esprit et de ne pas accepter les mutants dans le monde qui est le notre. Il se met parfois à penser que c'est peine perdu, et qu'une coexistence entre humains et mutants est, et restera impossible. Mais il tient à ses amis et à sa tante, qui sont eux humains, et il ne pourrait jamais leurs faire de mal. C'est donc seulement sur certains points qu'il s'accorde avec la confrérie.

    A d'autre moment, et plus souvent que dans le précédant cas, il pense que les humains sont dépassé par les événements, et refuse de cohabiter avec les mutants par simple peur. Il faudrait alors les convaincre par divers événements que les mutants ne sont pas tous mauvais et qu'une grande partie, à l'image de l'institut, sont prêt à les protéger face aux mutants de la confrérie.



Histoire :


  • Talents Particuliers :

    Il n'a pas de talents particuliers

  • Possessions :

    Ezekiel vit toujours chez sa tante. Il y a une jolie petite chambre. Il a hérité de tout l'argent de ses parents et de l'assurance de la maison. Mais il ne gaspille pas cette argent à tour de bras. Il vit comme un jeune normal. Il s'achète des vêtements, jeux vidéo, un peu à manger...Mais à l'age de 20 ans, il s'est fait plaisir en s'achetant une belle moto, une Harley-Davidson. Une véritable beauté au prix de 15 000 dollars. C'est son seul véritable bien.
    Il possède encore le terrain sur lequel était la maison de ses parents, mais il ne veut pour l'instant rien en faire.


  • Biographie :

    4 Fevrier 2008.

    19h47, Maison des Johnson.

    Dans le jardin, Ezekiel et son père s’entraîne depuis 1h au base-ball. Le père est à la batte, le fils, au lancé.

    Père : Allez, lance la plus fort cette balle, tu peux le faire Ezekiel ! Je veux que tu donne tout se que tu as sur ce lancé parce que c'est le dernier. Si on tarde trop à venir a table, ta mère va nous tuer tous les deux !

    Le petit Johnson se prépara au dernier lancé de la journée. Il fixa son père, et surtout, la batte qu'il tenait fermement entre ses doigts. Il se pencha vers l'avant, se releva, positionna son bas vers l'arrière, et avec une grande vitesse, le projeta vers l'avant et lâcha la balle. C'était le meilleur lancé de la journée, car son père, pour la première fois, ne pu reprendre la balle de volée à cause de la belle trajectoire et de la puissance de celle-ci. Heureux de cette performance, les deux hommes se prirent dans les bras et le père du jeune homme lui donna une tape dans l'épaule en lui disant qu'il était fier de lui. C'est après cela, qu'ils se dirigèrent tous deux vers la maison, où la mère d'Ezekiel les attendait impatiemment, assise sur une des trois chaises autour de la table. Tout le monde prit place autour de la table, et le dîner pu enfin commencer.

    Mère : Alors cette partie de base-ball c'est bien passée ? J'espère que tu as ménagé ton vieux père !
    Ezekiel : Tu sais maman, je m'améliore chaque jours, et papa est le meilleur entraîneur du monde. Tu verras, un jour je deviendrai professionnel et papa pourra être fier de moi !
    Père : Je le suis déjà fiston, ne t'inquiète pas pour ça. Mais surtout n'oublie pas que pour être professionnel, il faut...
    Ezekiel : Oui je sais, il faut avoir de bonnes notes en cours. C'est juste que les professeurs que j'ai sont nuls ! Madame Gringer par exemple, elle connaît même pas nos prénoms alors que ça fait trois ans qu'on est tous dans sa classe. Ils s'en foutent de nous...
    Mère : Ezekiel ne parle pas comme ça. Je t'ai pas appris de telles manières. Respecte tes professeurs, et travail dure, c'est tout se que je te demande. Que tu n'aime pas les professeur, je le comprend, mais ne te fais pas remarquer en classe.
    Ezekiel : Je suis très sage en classe, mais parfois c'est tellement ennuyeux que je m’endors...
    Père : Je crois que ta mère sera d'accord avec moi sur ce point, tu tire ça de moi (rire).

    Le dîner finit, Ezekiel monta se laver les dents et se mettre en pyjama. Il se glissa dans son lit, et attendit que on père et sa mère viennent lui dire bonne nuit. Les parents du petit arrivèrent dans sa chambre pour lui souhaiter bonne nuit et lui dire "Je t'aime" comme chaque soir avant de se coucher. C'est souriant qu'il se mit à s’endormir, rêvant de lui en joueur professionnel de base-ball...


    5 février 2008.

    02h29, Maison des Johnson

    Ezekiel se réveil paniqué, il fait un chaleur étouffante. Il aperçoit à travers la fente situé en bas de la porte de sa chambre, une lumière rouge. Il entend ensuite des cries provenant du rez de chaussé, où est situé la chambre de ses parents. 

    Père : EZEKIEL !!! J'ARRIVE !!! (tousse)

    La maison était en feu, et la fumé commençait à rentrer dans la chambre du jeune homme. Il était pétrifié, et ne savait pas comment réagir face à un tel événement. Il entendit quelqu'un monter dans les escaliers, et cette personne toussait énormément à cause de la fumé causée par les flammes qui se faisaient de plus en plus grandes et menaçante pour la structure de la maison. Son père enfonça la porte de la chambre de son fils car la poignet en fer était devenu brûlante. Il se dirigea vers lui et le prit sur son dos. 

    Père : T'inquiète pas fiston, tout va bien se passer, on va sortir de là !
    Ezekiel : Où elle est maman ?! Où est maman ??!!
    Père : Ne t'en fait pas, je reviens la chercher après t'avoir déposé dehors. (tousse)
    Ezekiel : Pourquoi elle ne sort pas toute seul ?!
    Père : Elle est bloquée sous une poutre...

    C'est avec son enfant sur le dos, appelant sa mère en pleure, qu'il parvint à sortir de la maison pour déposer son chérubin à quelques mètres de la maison, en sécurité. Le père regarda Ezekiel.

    Père : Bon je retourne chercher maman, toi reste là, ou va prévenir les voisins. Mais surtout, ne rentre pas dans la maison, quoi qu'il arrive ! C'est compris ?!
    Ezekiel : ...
    Père : C'est compris !!??
    Ezekiel : OUI !
    Père : Ok, je reviens vite avec maman. Je t'aime...

    Son père l'embrassa sur le front et le regarda avec des yeux remplis de larmes...Son "Je t'aime" devait se traduire par un « adieu »...Le corps des parents du petit Ezekiel ne seront jamais retrouvés, sûrement calcinés entièrement lors de l'incendie. Les dents de chacun furent retrouvés, se qui a permis aux experts de confirmer la mort des parents Johnson. L'enfant est envoyé chez sa tante, la sœur de sa mère, qui eu à se moment là, la garde d'Ezekiel. Il resta enfermé dans un silence à partir de se moment, et cela jusqu'au 8 février, date où sa vie bascula pour la deuxième fois en peu de temps.

    8 février 2008.

    16h56, Chez la tante Johnson

    Après deux jours et demi passé chez sa tante, il profita d'un moment d'inattention de la part de celle-ci, pour retourner au lieu où il y a encore quelques jours, il vivait paisiblement avec ses deux parents.

    17h13, Lieu de l'incendie.

    A l'arrivé sur les lieux, il arrêta de courir, et se figea face aux nombreux débris calcinés. Il avança lentement vers ces derniers, et plus il s'en rapprochait, plus les larmes montèrent jusqu'à ses yeux. Une fois à 3 mètres du premier débris, des tas de choses se bousculèrent dans sa petite tête. Il repensa à tous ses bon moment dans le jardin, à jouer au base-ball avec son père. Il se remémora aussi lorsque sa mère était venu lui soigner un petit bobo qu'il avait au genoux à cause d'une chute. Son corps lui paraissait plus lourd qu'à la normal, et il se lassa tomber sur les genoux. C'est ensuite le haut de son corps qui tomba vers l'avant. Il était maintenant sur les genoux et les mains, la tête vers le bas avec ses larmes qui tombaient sur le sol. Mais quelque chose se passa à se moment, quelque chose d’inhabituel. 

    Il vit le sol changer de forme, passant d'un sol terreux à un sol volcanique. Surpris par cela, il se poussa vers l'arrière grâce à ses mains et tomba au final sur le dos. Il se redressa un peu et constata que le sol autour de lui était devenue du magma visqueux. Mais il ne comprenait pas pourquoi cela ne le brûlait pas. Il tatona le sol avec ses mains pour examiner la texture de celui-ci. Il releva une main et s’aperçut que la lave, comme aimantée, suivit la trajectoire de cette dernière. Il fit de même avec sa seconde main pour voir si un processus identique se déroulait, et il ne fut pas déçut. Il se releva, regarda ses mains en les tournant et retournant de nombreuse fois car il ne comprenait pas comment un tel événement pouvait être réel.

    Ezekiel : Mais c'est quoi se truc ! Je devrais brûler sur place normalement. Et surtout, pourquoi cette lave qui est apparue par magie, suit-elle mes mains comme des coulées de magma en fusion ? Je comprend rien là ! 

    Intrigué, il décida de comprendre ce pouvoir qu'il venait de découvrir, et d'essayer de le contrôler. C'est ainsi que chaque jours, il trouva un coin tranquille et désert pour s’entraîner à contrôler son pouvoir. C'est ainsi que Blazing vit le jour.


    26 septembre 2013

    20h35, Dans une rue sombre menant chez tatie Johnson

    Ezekiel, âgé de 22 ans alors, se balade dans une ruelle sombre pour rentrer chez lui, où plutôt chez son chez lui depuis la mort de ses parents, après être allé au cinéma avec quelques amis. Malheureusement, cette petite balade tourna au vinaigre lorsque 3 bandits firent leur apparition face au jeune homme. Il était clair que les plans pour le jeune Johnson n'étaient pas pacifiques.

    Bandit 1 : Bon on va te la faire courte, file nous tout se que t'as et on te fera rien...enfin, quand même deux trois petits coups pour le plaisir. Faut nous comprendre aussi, on a envie de se défouler, rien contre toi (rire)
    Ezekiel : Écoutez moi les mecs, je crois que vous êtes tombé sur le mauvais gars. S'il vous plaît, laissez moi passé et personne ne sera blessé.
    Bandit 2 : Hé chef, je crois qu'il se fou de notre gueule la ! Faut le mettre à terre et lui faire comprendre qui on est ! On peut pas le laisser nous parler comme ça !
    Ezekiel : Vous n'allez mettre personne à terre, et vous allez me laisser rentrer chez moi.
    Bandit 1 : Oh le pauvre petit veut rentrer chez lui retrouver sa maman et son papa. 

    Le visage d'Ezekiel changea subitement, et le ton de sa voix aussi.

    Ezekiel : Ne t'avise plus jamais de parler de mes parents. C'est un conseille pour ta propre sécurité. Je le répète une dernière fois : Laissez moi passer !
    Bandit 1 : Et tu va faire quoi si je reparle de tes petits parents ? Oh mais c'est qu'il est sensible le petit bébé. Tu crois que papa et maman vont venir t'aider ? Bhé tu sais quoi, si ils viennent, on leur fera la même chose qu'à toi, pas de jaloux !

    Ezekiel baissa la tête vers le sol, et ferma les yeux. 

    Ezekiel : Vous trouvez pas qu'il fait chaud par ici ?
    Bandit 1 : T'a dit quoi gamin ?
    Ezekiel : Vous sentez pas la chaleur qui monte ?
    Bandit 3 : De quoi il parle lui, je comprend rien chef.
    Bandit 2 : C'est vrai que la chaleur monte chef, c'est quoi qui se passe ?
    Ezekiel : Vous savez se qui est plus chaud que le feu ?
    Bandit 1 : On est pas là pour jouer aux devinettes, alors arrête de faire le hero et file nous tout se que t'as !
    Ezekiel : Le Magma en fusion.
    Bandit 1 : De quoi le magma en fusion ?
    Ezekiel : Se qui a de plus chaud que le feu, c'est le magma en fusion.
    Bandit 2 : C'est quoi le magma en fusion chef ?
    Ezekiel : C'EST CA !

    Soudain, deux coulées de magma, une de chaque coté du jeune mutant, s'élevèrent à 5 metre de hauteur. Il releva la tête vers ses ennemies et d'un coup sec, ouvrit les yeux. Ils purent alors apercevoir les yeux de magma du mutant.

    Ezekiel : Je vous avez dit de me laisser passer. Maintenant...c'est trop tard !

    Les deux coulées de magma se dirigèrent vers les trois bandits à une grande vitesse. Les trois hommes se retrouvèrent très vite enseveli sous la masse de magma en fusion. Leur corps n'eurent pas fait long feu après le premier contact avec la lave. Ezekiel se calma, la lave devint roche magmatique, et le silence refit son apparition dans la petite ruelle.

    Ezekiel : Mais qu'est ce que j'ai fait ?


Avatar : Dante de Devil May Cry
Personnage Marvel ? : Non []
MultipleCompte? : Non []
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Ezekiel Johnson
Votre Age : 22 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Grace à tourdejeu

[Vu par AmyEzekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé ) 152]


Dernière édition par Ezekiel Johnson le Sam 22 Fév - 9:43, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé )   Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé ) Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:12

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'oublie pas de lire le règlement et si tu as des questions tu peux me MP ou les poser à la suite de ta fiche.

Bon courage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé )   Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé ) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:00

Voilà voilà !
Ridiculisez moi maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé )   Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé ) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:18

Bien le bonsoir.

La lecture de ta fiche me pose un problème et comme je ne désire pas que nos modérateurs s’enlisent sur une fiche qui a tout le potentiel pour aller dans le mur, je préfère agir de suite et donner un refus d’emblée pour cette fiche en ce qui concerne la manière dont le pouvoir est amené.

Loin de dénigrer les qualités rédactionnelles ou le temps que tu as du passer à la rédaction je crains malheureusement que tu te sois égaré sur un forum en commettant l’erreur de ne pas avoir observé attentivement son univers son background et son fonctionnement. En gros, il y a erreur de casting dans ce pouvoir qui provient tout droit d’un personnage à la limite d’un mage ou d’un invocateur de JdR.

De prime abord, le forum à une vision réaliste de notre monde qui nous rapproche de la vie au jour le jour avec un épiphénomène en ligne de mire qui reste l’explosion du« gène X » et les implications qu’il produit dans un contexte crédible, socialement et scientifiquement. Exit donc Magie, Dragons et autres joyeuseté de ce genre. Exit aussi toute notion de « Points à distribuer » et de généralité pour des invocations. Chaque créatures par exemple devrait être expliquées EN DETAILS sur le physique, puissance, potentiel, limites, effets, limites…un « il en invoque…plein ! » n’est jamais acceptable car c’est justement la porte ouverte non pas au personnage « cheaté » comme tu dis mais au Gros Bil des familles et ton perso en a toutes les caractéristiques, même le mystérieux charme et la classe attitude dans la bio. Nous ne sommes ni en partie de ADD, ni sur WOW, ni dans un jeu video ce qui implique pour un inventé : modestie, pouvoir raisonnable et réalisme. Aucun de ces principes de base n’est respecté dans ta fiche.
Tu parles de mutants par classification de puissance, ce n’est pas le cas. C’est juste l’expression d’un classement par potentiel, pas par puissance. Ton pouvoir n’est pas un pouvoir mais une dizaine tel que la TK, la TP, la création, l’invocation, la possession à travers la transposition (ce qui te permet juste de garder une invulnérabilité de principe tout en endossant sans transformation la puissance d’une création). C’est donc OVER BOURRIN et justifie rien que pour cela un grand non ferme et définitif.

Que dire enfin de l’implication d’un perso dans notre monde puisque tu imposes qu’il ne sait rien, qu’il n’est au courant de rien, qu’il se fout de toutes les causes mais qu’on peut venir le « recruter ». En gros, « je me fous de vos histoires mais comme je suis trop fort, venez me chercher ». Ca c’est une attitude plus que mal barrée lorsqu’on veut s‘intégrer sur un forum ou la construction et l’interaction reste le mécanisme de base pour le jeu et non pas la « démonstration de puissance ».

Je pense finalement que soit tu devrais prendre le temps d’essayer de comprendre la nature de ce forum et ce qu’on y fait et de comment on y joue pour repenser ton personnage, soit de passer ton chemin en quête d’une autre interface ou tu trouveras plus simplement ce que tu cherches.

Ça n’a rien de personnel mais je préfère arrêter les frais avant que de nous laisser réciproquement nous frustrer de ne pas nous comprendre sur une modération qui en l’état s’annonce impossible.

Fais nous savoir ton choix en tout cas.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé )   Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:07

Voila, j'ai tout changé, j'espère que cette fois cela conviendra au forum. Je vais changer l'avatar dans très peu de temps, mais si vous pouvez me modérer avant que je change l'avatar, je vous en serait reconnaissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé )   Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé ) Icon_minitimeSam 22 Fév - 6:19

Merci de ta compréhension pour ces changements.

Cependant la modération étant basée sur le volontariat des joueurs qui eux aussi ont un IRL chargé et des envies de jouer, ta fiche sera modérée en son temps.

Elle est inscrite au planning à présent, il te faudra juste faire preuve de patience.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé )   Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:55

Bonjour & Bienvenu, je suis la personne qui va s’occuper de ton premier tour de modération. Avant tout, je tiens à préciser que je ne cherche pas à compliquer, mais que je suis compliqué de nature, ainsi, histoire de simplifier, voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée. Comme toute modération, je vais lire ta fiche et poser des questions, tandis que toi, tu vas me maudire mais y répondre quant même ; cependant, si jamais tu as toi-même des questions, n’hésite pas à me les poser. Une bonne dose de courage et de patience te permettront d’rp très bientôt parmi nous, alors, Enjoy !

Silence, ça pousse oo

Avatars : tes avatars, aussi bien sur la fiche que sur le profil, ne sont pas aux normes règlementaires, à savoir 200x400 ou 200x320. Corriges cela

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : tu peux aussi mettre « aucun »
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Magmakinésie :
      • Tu dis qu’il peut transformer le sol en magma pour disposer d’une source presque illimitée ; est-ce que la masse de magma dégagée par cette conversion est proportionnelle au sol transformé ?
      • Peut-il transformer n’importe quel sol en magma ou uniquement un sol contenant de la roche pouvant être portée en fusion ?
      • Combien de temps lui faut-il pour convertir le sol en magma ?
      • Quels diamètres peuvent atteindre les sources ?
      • Citation :
        Premièrement en le détachant du sol pour en faire des boules de lave à lancer sur des ennemies par exemple.
        Une boule de feu peut se déplacer dans l’air, comme un souffle d’explosion, une boule de lave, cela semble plus improbable. Explique le mécanisme, sinon c’est de la Télékinésie, donc un pouvoir autre.
      • Quelle est la température maximale qu’il peut donner à sa lave ?
      • Quels masse et/ou volume de lave peut-il contrôler simultanément ?
      • Quelle vitesse peut-il impulser à la lave ?
      • Peut-il créer des formes précises et/ou tridimensionnelles ? (« sctultures »)
    • Résistance à la chaleur :
      • Chiffre la température maximale à laquelle il peut résister.
      • Cette résistance est-elle une adaptation de son corps ou bien la création d’un bouclier thermique autour de se dernier ?
      • Citation :
        Cela lui permet par exemple, d'entourer son corps de lave pour lui donner une forme de golem de magma.
        Combiné de pouvoir intelligent mais assez borderline, puisque tu utilises un passif comme offensif, en fait. Ainsi, je préférerai que tu passes cette combinaison dans la section précédente (Magnakimésis) et que tu expliques qu’il s’agit là d’un combiné de ton premier pouvoir est de ton second, que tu expliques juste après. De plus, je tiens à te prévenir que le prochain modérateur est tout à fait susceptible de te considérer cette exo-armure de lave comme un autre pouvoir.
  • Niveau de Maîtrise :
    • Combien de temps peut-il utiliser ses pouvoirs sans devoir se reposer ?
    • Ses émotions fortes impactent-elles sur sa maitrise ?
    • Avec quelle aisance manipule-t-il les différentes quantités de magma ?
    • Considérant qu’il résiste à la chaleur et ne produit pas lui-même le magma qu’il utilise, il semble étrange qu’il puisse convertir son corps en magma, je ne suis pas sur que ton évolution possible soit justifiable.
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence :
    • Donnes ses tailles et poids.
    • Décris plus son visage.
    • Citation :
      Etat de transe : Lorsqu'il se met à utiliser son pouvoir, ses yeux prennent l'apparence de magma en fusion. Cela ne change rien à sa vue, c'est juste un effet de style. Cela peut aussi permettre aux futures ennemies de savoir qu'il va bientôt faire appelle à ses capacités mutantes.
      Cela va dans les signes particuliers, ainsi que dans la description du pouvoir
  • Signes Particuliers :
      Ok

Caractère :
  • Mental :
    • Est-il capable de tuer et que pense-t-il du fait de tuer ?
    • Quels sont ses buts et ses aspirations personnelles dans la vie ?
    • Quels sont ses espoirs et ses peurs/phobies ?
    • Quels sont ses hobbies et à l’inverse, ce qu’il déteste faire ?
    • Que pense-t-il de l’Idéologie de Magneto, et des Acolytes ?
    • Que pense-t-il de l’Idéal Xavier, de l’Institution X (en tant qu’école) et des X-Men ?
    • Que pense-t-il du Bureau des Affaires Mutantes ?
    • Que pense-t-il des Purificateurs ?
    • Que pense-t-il des événements récents que sont le Projet Néron et Yggdrassil ?

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Des connaissances scolastiques (diplômes et études) ou générales ?
    • Des compétences de conduite ?
    • Des compétences de combat, au corps-à-corps comme à distance ? (pratique d’arts martiaux, maniement d’arme)
  • Possessions :
    • Chiffre ses réserves d’argent
    • Pas de revenus mensuels ou même d’argent de poche ?
  • Biographie :
      Alors, j’ai un problème avec la manière de raconter l’histoire par flash, parce qu’il manque énormément d’information. De manière globale, essaies d’être équitable dans les échantillons de sa vie que tu décris ainsi, pour couvrir l’ensemble de cette dernière
    • En 2008, ton personnage a 17 ans, pourtant tu continues de le faire agir comme un enfant et de le décrire comme tel, hors ce comportement n’est nullement abordé par le mental. Corriges cela
    • Personnalise les parents (noms, professions, etc.)


Avatar : Ok
Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Si oui, Qui ?: Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Bon, le principal point à approfondir est la biographie ; elle est creuse, elle résume ton personnage à ses pouvoirs, elle ne donne aucun élément véritablement intéressant. Si tu souhaites continuer par extraits scénarisés, essaies d’en faire un pour chaque période de sa vie, donnant une idée de ce qui lui est arrivé tout au long de son évolution. Ensuite, présente mieux les personnages secondaires, notamment les parents et la tante, qui ont une importance dans son passé et sa psychologie mais qui ne sont nullement important dans la biographie actuelle, juste des caméos à l’instar des bandits. De plus, l’histoire de ton personnage commence par trois meurtres, tu es conscient que cela te posera des problèmes avec le BAM ? Même s’il n’y a pas de joueur actif dans ce groupe actuellement, tu devras tenir compte du fait qu’il y ait une enquête sur ton personnage dans tes futurs rp. Le forum est basé sur un univers réaliste, donc les actes ont des conséquences.

C’est tout pour ce premier passage, bon courage pour les modifications, et à bientôt. N’hésites pas à me contacter si tu as des questions, ce n’était pas une formule de politesse.

Amycalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé )   Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:25

Bonsoir,

Du nouveau sur cette fiche ?

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici une semaine elle sera refusée,

Merci de ta compréhension.

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé )   Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé ) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:12

Fiche refusée faute d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé )   Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel Johnson alias Blazing ( pas terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrone Johnson alias "La Cape" [Terminée]
» Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]
» Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]
» Nick Delaney, alias Botanick (TERMINÉ)
» Andrew Willson alias Noctis [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: