X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'art de l'Effeuillage ( Pv Emma Frost)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'art de l'Effeuillage ( Pv Emma Frost) Empty
MessageSujet: L'art de l'Effeuillage ( Pv Emma Frost)   L'art de l'Effeuillage ( Pv Emma Frost) Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:33



J’ai besoin de dormir, c’est un fait. Mais un fait se doit d’être classé comme ce qu’il est, une information et rien d’autre au même titre qu’une envie d’uriner, un testicule qui gratte ou que l’érection matinale. Deux jours entiers privés de la moindre distraction et Dieu sait combien j’en suis friand, cloitré ici à peaufiner mon plan et à en discerner les moindres contours. Beaucoup me prennent pour le dernier des dépravés et ils ont sans doute raison quelque part, je préfère apporter une légère correction en indiquant que j’en suis plutôt le premier. Mon repère vous étonnerait, aseptisé et froid, les longs murs blancs ou se dessinent des œuvres que j’apprécie, peintures ou lithographie. L’espace est impressionnant autant que le coté design et vide de mon intérieur. C’est minimaliste, c’est fonctionnel.

La musique résonne assez fort pour ennuyer le voisinage, mais j’ai fini par acheter toute la résidence afin d’y vivre en parfaite cohabitation avec moi-même. Beethoven me guide par ses mouvements précis et lunaires, il y a de la profondeur dans ce dialogue, une sorte de fatalisme crépusculaire qui marque les tourments de l’âme humaine. J’aime ce brulot, il me pousse à la réflexion, il me pousse à écouter le monstre tapis en moi que j’ai fini par domestiquer concession après concession.  Tout ici est un paradoxe en comparaison à cette image que je me colle avec malice. Personne n’a jusqu’ici pénétré ce lieu, je le nomme le «  sanctus ».
Il me ressemble pourtant en solitude et en froideur.
Que connaissez-vous de Jason Wyngarde ? Uniquement ce qu’il vous renvoi. Certes, on peut facilement en suivre la course à la lueur trompeuse des faits et de leur interprétation. Mais quand à savoir quels diables m’emportent, quels courants me dérivent, c’est aussi complexe que prédire l’avenir. C’est une part de moi-même que je ne livrerais pas et pour cause : j’ai fait le vide autour de moi. Ni famille, ni amis. Je suis aussi dangereux qu’un virus, aussi saisissable que le vent. Vous pensiez me tenir ? Il ne reste déjà que mon ombre…mensonges après mensonges. Constructions mentales après constructions mentales.

Le salon ne renferme qu’un siège ou je repose actuellement, dans une relative nudité et une vaste table ou est posé un large échiquier où s’organisent des pièces d’échecs en verre. Je suis là. Main sur la joue et immobile, comme en profonde méditation où seul le mouvement de mes pupilles attestent d’une intense activité intellectuelle. J’observe depuis presque douze heures. Je construis non pas une stratégie mais au moins une vingtaine.
Chaque pièce à un nom, chaque nom a déjà un visage. Ils sont mon univers, un champ de bataille ou j’estime chaque mouvement et chaque marge de manœuvre que je dois concéder pour avancer vers un objectif qui diffère bien de celui qu’on semble me fixer. Chaque pièce est un univers, mais je tiens chaque univers au fond de mon regard, posé là comme au centre d’une vaste toile d’araignée dont j’ai tissé les fils, heure après heure, éléments après éléments dans la plus grande discrétion. Mon regard voyage de l’un à l’autre avec malice, c’est complexe….c’est grisant, c’est ennivrant ! Bien plus que la fortune ou que le pouvoir puisque les deux me lassent à s’affadir. C’est Bandant !  Bien plus qu’une brune incendiaire ou qu’une blonde fadasse.
En parlant de blonde qui peut mixer l’incendiaire et m’expérience, mon prochain coup si je puis dire est en mouvement. Je lève un regard énigmatique vers l’horloge design ornant l’un des murs nus pour m’assurer de l’heure. M’étant assuré de son résultat, je romps mon immobilité afin de déplacer mon pion noir non loin de la reine blanche.
De tous les X Men, c’est avec elle que j’ai le plus d’affinités. Je connais sa biographie par cœur puisque nous nous ressemblons en ténèbres. J’ai hâte, Emma, ma tendre, ma désirable Emma, j’ai hâte si tu savais.
Commençons ici, nos préliminaires. Laisses moi «  t’effeuiller ».




L'art de l'Effeuillage ( Pv Emma Frost) Fig1-n10

Gregory Silver, un de mes pions bien malgré lui avec un message qu’elle seul pourra activer. Homme d’affaire avisé qui n’a eu comme tort que de croiser ma route ou le chemin menant à mes intérêts. Conditionné, parfaitement conditionné et docile. Insignifiant petit homme au physique avenant qui ne pèse  pas plus lourd dans la paume du bouddha que ses 33 millions de Dollars de CA de la Airmail Private Professionnal Inc basée à Boston.
Il a sollicité une entrevue d’ici vingt minutes avec la grande Frost dans le cadre d’une possibilité d’achat de plus de 5 % des parts de marché de la Frost Compagnie sur le territoire américain afin de trusté la branche aérienne. Mais il n’est rien, il pense détenir un portefeuille d’actions qui ne lui appartient pas, il pense détenir un pouvoir décisionnaire qui lui a échappé depuis longtemps.
Il est déjà arrivé, il s’adresse à l’instant même à la secrétaire.
Avant la fin de cette rencontre, l’action de APP Inc aura grimpée de 300 % enregistrant là un record mensuel puisque 7 autres compagnies concurrentes vont investir, sept autres compagnies que je contrôle déjà.

Avant la fin de cette rencontre, Gregory Silver sera l’interlocuteur le plus sérieux que a Frost Compagny n’aura jamais eu dans un bureau et dès lors, La Reine Blanche aura entre ses mains le pouvoir de faire un choix, je sais déjà où l’amènera le choix, c’est juste sa nature qui m’intéresse, c’est juste la promenade qui va m’ouvrir l’appétit.
J’espère que tu me donneras faim, ma belle parce que crois-moi. Je pense que j’ai de quoi te faire frissonner.

Il est temps d’agir, Wall Street va ouvrir ses portes…A mon tour de me mettre en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de l'Effeuillage ( Pv Emma Frost) Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'Effeuillage ( Pv Emma Frost)   L'art de l'Effeuillage ( Pv Emma Frost) Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:09

Étrange, très étrange. L'homme s'appelait Gregory Silver. Dès qu'elle avait su qu'il voulait la contacter, elle avait demandé une enquête sur lui. Quelque chose n'allait pas. Il n'avait certainement pas la carrure pour s'attaquer à la Frost International. Soit cet homme était un idiot, soit c'était un idiot manipulé par quelqu'un d'autre. Pourquoi se jeter sur une entreprise qui pesait nettement plus que lui ? Louche, très louche.

Alors parce que n'importe qui ne s'improvise pas Reine Blanche en se réveillant un beau matin avec le crane encore vrillé par l'alcool d'une soirée trop arrosée, elle avait pris quelques précautions. La première ? Envoyer Mme Steelhouse, une femme d'affaire qui avait suffisamment fait ses preuves pour mériter toute l'attention et toute la considération d'Emma Frost. Entre femmes de pouvoir dans un monde où le pouvoir préférait se décliner au masculin, elles s'étaient reconnues l'une dans l'autre. La vie avait voulu qu'Emma ait une petite longueur d'avance.

L'art de l'Effeuillage ( Pv Emma Frost) 61gj

Emily Steelhouse était donc passée auprès de la commission pour déposer le dossier. Il était tout à fait légal, complet et en bonne et due forme. Ceci, ajouté au fait que la Frost International avait une certaine réputation, garantissait que l'affaire allait être conclue assez rapidement. Il lui suffisait d'un simple message, lui-même déjà prêt pour pouvoir lancer la roulette.

Elle secouait la tête régulièrement, n'écoutant qu'à moitié les paroles de son interlocuteur. La bourse ouvrait ses portes. Elle n'attendait plus que le bon moment pour jouer sa carte. Mais il fallait d'abord lui faire croire qu'il avait le dessus. Combien d'hommes peuvent être manipulés uniquement parce qu'ils pensent qu'une blonde plantureuse n'est plus apte à raisonner qu'une enfant de 6 ans ?

Le téléphone vibra... Enfin, JaSEXXX, on n'aguiche pas une jeune femme pendant qu'elle reçoit un négociant extérieur. Non, ce n'était pas JaSEXXX, c'était un message boursier, l'action d'APP Inc grimpait. Étrange coïncidence... Très étrange coïncidence. Une petite pression sur la touche "envoyer". La bourse annonçait désormais l'OPA de la Frost International sur l'APP Inc, figeant totalement le cours de ses actions. M. Silver regarda du coin de l'oeil son portable, puis avec plus d'insistance et put ensuite constater que son interlocutrice esquissait un grand sourire.

"Dites-moi, M. Silver, il semblerait que votre entreprise soit la victime d'un jeu de spéculation. Voulez-vous un rappel sur le sort réservé aux compagnies dans ce genre de situation ?"

Ce rappel n'était évidemment pas nécessaire. Il le savait probablement. Une bulle spéculative impliquait une forte croissance, mais trahissait d'une inadéquation de cette soudaine richesse de l'entreprise. Tôt ou tard, le jeu de spéculation prendrait fin et APP Inc subirait une forte décroissance, peut-être même une faillite.

"Vous êtes en droit de me remercier de vous offrir un peu plus de stabilité. Qu'en pensez-vous ?"

Tant que l'OPA tournait, ses actions étaient bloquées. Soit il voulait en savoir plus sur l'étrange hausse qui précédait l'annonce d'offre d'achat, soit il continuait sur sa lancée, au risque de récupérer un secteur d'activité d'une entreprise pour mieux la lui rendre en se faisant racheter.

Les petits doigts de la Reine Blanche tapotent sur son téléphone un message croustillant à l'attention d'un admirateur secret. Hum... Lui au moins saura savourer après ses bons mots et la délicatesse de son phrasé. "Je suis en train de savourer un fin poisson qui s'est pris dans mes filets. Savoureux, mais pas de quoi me rassasier. Tu accepterais de m'honnorer d'une prise bien plus conséquente ?"
note:

Cavalier blanc prend pion noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de l'Effeuillage ( Pv Emma Frost)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: