X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un heureux évènement ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ororo Munroe
X-Men Alpha
Ororo Munroe


Messages : 239
Date d'inscription : 20/02/2013

Un heureux évènement ... Empty
MessageSujet: Un heureux évènement ...   Un heureux évènement ... Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:06

Chapitre I : N - 9

(fin aout)

Les vacances étaient presque finies et les professeurs se préparaient déjà à la rentrée. Nouveaux élèves pour certains, meme classe pour d'autres mais toujours le meme programme et le meme but : aider les jeunes mutants.

Juin avait été riche en événement Amy avait découvert que Sinistre s'en était pris à un des élèves, les pouvoirs de Cait avaient évolué lors d'un entrainement. Exodus, bras droit de Magnéto était venu les voir pour une alliance et  elle s'était accrochée avec Amy et plus ou moins sa fille, meme si les choses avaient fini par s'arranger, sans parler du bal de fin de promo ou son mari lui avait fait la surprise de venir ...  .

Juillet lui avait réservé aussi bien des surprises. D'abord son mari était resté à New York et lui avait clairement signifié son refus de partir, puis les filles avaient enfin réussi à se marier. Malgré une certaine simplicité, l’événement avait été grandiose. Cait était comme sa fille, elle l'aimait de tout son coeur et la voir si heureuse après tout ce qu'elle avait traversé l'avait rempli de joie ... et un peu de tristesse aussi.
Elle avait rencontré de nouveau Sebastian Von Orchen ou plutot Erasme Hobbe comme il aimait à se faire appeler dans le civil. Et surtout la plus grosse surprise avait été la demande de Rachel qui voulait rejoindre les X-men. Les choses s'étaient calmées en aout et le couple avait profité pour partir une bonne quinzaine de jours auprès de leur famille respective en Afrique.

(22 septembre - 9h00)

Aujourd'hui c'était dimanche. Le couple profitait du weekend. Malgré la petitesse de la chambre, T'Challa avait décidé en juillet qu'il ne retournerait pas en Afrique. Il avait profité de leur dernier voyage pour régler toutes ses affaires et démissionner de son poste là-bas. Il en avait marre d’être séparé de sa femme. Il ne lui avait pas demandé, il lui avait simplement dit et installé ses affaires. Tout le monde pensait que c'était Ororo qui dirigeait le couple car T'Challa n'haussait que très rarement le ton mais son calme avait bien plus d'impact sur la volcanique femme qui partageait sa vie. Il l'avait donc mise devant le fait accompli et elle s'y était pliée de très bonne grâce. Le couple filait donc le parfait amour et retrouvait leur adolescence perdue. Cait et Amy avaient désormais de la concurrence ...
T'Challa avait trouvé du travail dans un petit cabinet de comptabilité et il aidait volontiers à l'Institut partageant son temps aussi bien dans les livres de compte que sur le terrain de sport avec les garçons.
Les relations s'étaient noués simplement et la plupart des jeunes mutants appréciaient ce grand humain qui n'avait aucun apriori. Certain apprenait meme la tolérance et l'acceptation.
Cependant tout n'était pas idyllique et aujourd'hui Ororo était inquiète. Dans la minuscule salle de bain attenant à la chambre elle comptait et recomptait les jours .. elle avait du se tromper, c'était impossible que ...
Non ...
bien sur ils en avaient parlé mais .... bien sur elle serait heureuse mais ...  mais c'était trop tot .. et ...
et de petits éclairs commençaient à apparaître sur ses mains. Elle inspira un grand coup histoire de se calmer. Elle n'allait pas en plus provoquer un orage.
Elle devait s'en assurer et trouver une pharmacie .. le dimanche cela n'allait pas être simple mais elle n'était pas sur de pouvoir garder son calme jusqu'au lendemain.
Elle s'habilla rapidement, son mari était déjà descendu chercher le petit dej. Elle regarda par la fenêtre, le temps était maussade, aurait elle le temps de faire un saut à NY et de revenir avant que son mari remonte ...
La porte s'ouvrit .. non elle n'aurait pas le temps. Un plateau dans les mains, un grand sourire aux lèvres T'Challa la regarda avec amour.


 "déjà levée ... " il posa le plateau avant de la rejoindre à la fenêtre se méprenant sur ses pensées, il l'enlaça avant de l'embrasser   "pas grave pour le temps, on restera ici" Ororo le regarda ... elle était à mille lieux des jeux sexuels auxquels il pensait. Elle soupira, il était si gentil et prévenant. Elle aimait ça.
"j'ai .. j'ai juste un truc à faire avant.
 - tout va bien? Il était inquiet
- oui, oui ne t'inquiète pas. "

elle lui caressa la joue avant de l'embrasser, elle n'aimait pas lui mentir mais .. elle avait besoin d'un peu de temps et surtout de réfléchir.
La porte se referma doucement sous le regard perplexe de T'Challa. Ororo sortit rapidement de l'Institut et ne prit pas de gant. Elle pouvait être à New York en un instant. Un vent violent s'éleva autour d'elle et elle s'envola littéralement pour la ville. C'était stupide et risqué mais elle n'avait pas le temps de réfléchir. Elle connaissait parfaitement NY pour savoir ou se poser le plus discrètement possible. Maintenant il lui fallait trouver une pharmacie. Elle se dirigea vers le centre touristique qui malgré l'heure matinale était déjà en pleine effervescence. Dans une des nombreuses galeries qui préparaient déjà Noel elle finit par dénicher son bonheur. Elle en prit meme deux pour être bien sur. Elle savait que ce n'était pas fiable à 100% et elle ne voulait aucune surprise bonne ou moins bonne.
Elle était de retour à l'Institut, tout cela ne lui avait meme pas pris 30 minutes. Elle s'était dirigée directement vers la cuisine ou elle avait pris une grande bouteille d'eau et maintenant elle trépignait d'impatience dans les toilettes des chambres des filles. Elle n'avait pas voulu remonter dans la sienne et puis celles des filles étaient bien plus près.

Elle attendait, faisant les 100 pas que son corps assimile les 1,5 L d'eau qu'elle venait de s'enfiler. Elle savait qu'ensuite elle en aurait encore pour au moins 5 minutes .. voir 10 afin de s'assurer de ce qu'elle lirait.

9h30, les filles commençaient à se lever et la regardaient plutôt intriguées. La plupart la connaissait bien sur et se demandait ce qu'elle faisait là.

10h les effets de l'eau se faisaient enfin sentir. Elle allait être fixée. Suivant les indications de la notice elle fit exactement ce qui était marqué. Encore 5 minutes .. 5 longues, très longues minutes.
Des millions de questions ...aucune réponse... quel sentiment .. la joie ...  la peur ... le sentiment d'irresponsabilité ou au contraire l'espoir ...
Elle n'avait pas de montre. Elle se mit alors à compter les secondes .. lentes, très lentes ...

10H15 elle était assise dans son fauteuil à son bureau et mordillait pensivement un croissant. Le thé fumait doucement dans sa tasse. Elle fixait l'extérieur. Le résultat avait été sans appel, les deux tests donnaient la meme réponse, une chance ... mais cette réponse lui faisait peur ...
Elle ne savait à qui en parler. À son mari c'était trop tot meme s'il allait falloir le mettre rapidement au courant .. A Emma ... elle eut un léger ricanement ... comment celle qui était surnommée la reine de glace aurait pu la conseiller ... elles n'étaient meme pas vraiment amies ...
Cait .. Amy ...non ... de toute façon elles n'avaient pas plus d'expérience ...
Ororo pensa à Rachel .. mais cela aurait été bien trop cruel pour la jeune femme alors elle resta là, les yeux sur le jardin plongée dans ses pensées.

(28 septembre)

1 mois .. ..
1 semaine ...
Elle n'avait toujours rien dit à son mari qui se montrait de plus en plus préoccupé voir soupçonneux. Quel homme ne l'était pas quand sa femme se levait violemment du lit pour aller vomir dans les toilettes. En plus il connaissait parfaitement son corps et savait qu'elle n'était pas du genre à prendre du poids meme si elle ne faisait pas plus attention que ça. Mais il patientait. Il attendrait qu'elle soit prête à lui dire et redoublait d'attention. Il la connaissait bien sa volcanique épouse.
Midi, Ororo avait décidé qu'ils iraient manger à l'extérieur dans une petite brasserie qu'ils avaient découvert et qu'elle affectionnait. La nourriture était simple mais excellente. "De la cuisine de grand mère" comme aimait à le répéter la plantureuse patronne.
Ils attendaient les apéritifs, sans alcool bien sur pour Ororo. Depuis son réveil elle se répétait mentalement le petit discours qu'elle allait sortir à son mari. Les boissons arrivèrent servies par une jeune fille aux yeux de biche qu'Ororo savait être une mutante. C'était aussi pour cela qu'elle aimait cet endroit.
Elle avala une gorgée de son cocktail pour se donner contenance et ouvrit la bouche quand elle remarqua le petit sourire narquois et les yeux brillants de son mari.

"tu es au courant ..." ne put elle s'empêcher de lui dire. Elle était à la fois un peu mécontente qu'il l'ai laissé se dépatouiller et heureuse que finalement il soit au courant  
"mais comment ..."

Appréciant son embarra non pas parce qu'elle pouvait être mal à l'aise mais parce qu'il la rendait si vulnérable et fragile, T'Challa lui répondit de sa belle voix grave :
 "chérie cela fait maintenant plus de 15 ans que nous sommes ensemble et 4 ans que nous sommes mariés. Je te rappelle aussi que j'ai une soeur. Je connais les mécanismes du corps féminin tu sais ...  surtout du tien ... (elle ne put s’empêcher de rougir)  et je sais compter ... "

Elle lui sourit tendrement avant d'etre de nouveau envahi par l'inquiétude ... et s'il n'en voulait pas ... s'il trouvait que c'était une mauvaise idée ... s'il avait peur d'avoir un mutant pour enfant ... car il y avait quand meme une chance (ou malchance) sur 2 ... tout comme le sexe d'ailleurs ... Ororo s'en fichait d'avoir un garçon ou une fille mais son mari ...
Comme s'il suivait sa conversation silencieuse, il lui prit la main avant de poursuive  

 "je veux cet enfant et peut importe que ce soit un garçon ou une fille. Peut importe qu'il soit mutant ou pas ... je l'aimerais car il/elle sera notre enfant. À tous les 2. Ce bébé sera le meilleurs de nous. Il sera la preuve de notre amour. "

Ororo avait toujours eu du mal avec ce concept d'amour. Elle avait déjà 15 ans quand elle avait eu une "famille" mais c'était déjà trop tard. Bien trop tard. Comment savoir si elle serait une bonne maman .. mais T'Challa poursuivit, rassurant :

 "moi je le sais, je te connais. Je t'ai observé avec tes jeunes élèves et avec Cait. Tout n'était pas facile bien sur mais tu t'en es très bien sortie. Et si tu fais des erreurs je serais là. On est deux dans l'histoire je te rappelle. "

Comment pouvait il être si confiant, si sur de lui et d'elle ... Ororo n'en savait rien, il avait toujours été comme ça. T'Challa avançait dans la vie tranquillement et calmement, un pas après l'autre, gérant et aplatissant les difficultés les unes après les autres. Il ne se prenait pas la tête, il vivait simplement. Parfois elle le comparait à une montagne, ou à un éléphant si puissant qu'il ne craignait rien ou presque. C'était agréable, vraiment agréable. Elle avait beaucoup de chance et elle en était parfaitement consciente.

 "Cait est au courant ?
- non pas encore, tu es le premier ...
 - le Professeur ?
- je ne lui ai rien dit mais ..
 - tu penses qu'il le sait
- oui ..."

La serveuse revint avec les plats interrompant la conversation. Le repas se déroula dans un bonheur parfait, la conversation roulant principalement sur le futur petit être. Ororo était heureuse et cela se voyait. En cet instant plus rien n'avait d'importance.  
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
X-Men Alpha
Ororo Munroe


Messages : 239
Date d'inscription : 20/02/2013

Un heureux évènement ... Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement ...   Un heureux évènement ... Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:13

Chapitre II : N -8

(3 octobre - New York - cabinet médical - 15H30)

On était mercredi et Ororo profitait de ne pas avoir cours car aujourd'hui était un jour spécial, vraiment très spécial. Malgré le froid New yorkais, le jeune couple marchait tranquillement dans les rue. Emmitouflé dans un long manteau noir, son mari avait un bras passé autour de ses épaules. Leur regard se croisa et un sourire de connivence apparut sur leur visage. La jeune femme ne semblait pas avoir froid meme si elle s'était vêtue chaudement.
"Cabinet du Docteur Chen" indiquait la plaque apposée sur le mur. Ororo fronça les sourcils ce n'était pas le nom qu'elle avait inscrit. Elle vérifia l'adresse, c'était pourtant la bonne. Son mari haussa les épaules, il en fallait bien plus pour l'inquiéter. D'un caractère affable, il prenait la vie avec beaucoup de calme et de philosophie .. il fallait bien ça quand on était marié à quelqu'un comme Storm.
Le couple pénétra dans la bâtisse, le décors moderne, les murs d'un blanc cassés étaient une vrai surprise. La salle d'attente était agréable malgré sa petitesse. Il n'y avait personne. Ororo s'assit auprès de son mari et examina les lieux.  
Au bout d'à peine 5 minutes une voix se fit entendre, jeune, fraiche et rassurante. Une porte se ferma et une jeune femme aux pommettes hautes et aux cheveux noirs trahissant ses origines asiatiques apparut avec un grand sourire. Ororo la fixa, légèrement mécontente. Il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à voir une si jeune docteur en face d'elle. Elle s'était pourtant renseignée, le docteur, ou plutôt la docteur (car il n'était pas question de voir un homme) devait être une femme d'age mûre ... tellement mûre qu'elle avait pris sa retraite il y avait maintenant 4 mois.
Une légère pression sur sa main et Ororo regarda son mari toujours aussi calme et sur de lui. Il s'en fichait que la docteur soit jeune il n'avait d'yeux que pour sa femme. Après les avoir poliment salué, la jeune docteur les invita dans son cabinet aussi moderne mais dont les murs étaient peints de couleurs douces et agréables. Dans un coin, des jouets pour enfants, des livres ...

Professionnelle mais pas indifférente, la docteur Chen prit son bloc et commença à poser des questions. Le couple lui répondit avec ce sourire qu'avaient les futurs parents. Un examen attentif et une échographie confirma les résultats des tests : elle était bien enceinte.

Avec gentillesse, elle lui expliqua tout le mécanisme de la grossesse, ainsi que tout ce qu'il fallait et surtout ne pas faire. Ororo ne put s'empêcher de grimacer lorsque la docteur lui parla des changements d'humeur ... cela n'allait pas être simple avec son pouvoir. D'ailleurs celui-ci allait il se modifier ... Elle allait devoir redoubler de vigilance.
Elle ne pouvait pas lui en parler, c'était un sujet bien trop délicat qui provoqua un début de panique chez elle et faillit dégénérer lorsque la docteur l'informa de la nécessite d'une prise de sang. Il était impensable bien sur qu'elle donne son sang. Elle finit par fondre en larme sous le regard compatissant et compréhensif de la jeune femme et de son mari.
Tranquillement ce dernier fit savoir au docteur que l'examen sanguin serait fait par un labo privé de leur connaissance. La docteur se douta t elle de quelque chose .. ou bien était elle habitué ... toujours est il qu'elle n'insista pas sauf pour avoir les résultats dont elle avait besoin. Elle leur demanda cependant s'ils se droguaient ou s'étaient drogués ou si l'un ou l'autre avait une maladie quelconque. Aucun ne fut dupe sur la maladie recherchée mais ils préféraient ça que de lui dire qu'Ororo était une mutante. Ororo se demanda si par la suite elle n'irait pas voir plutot les médecins de l'Institut .. une fois qu'il sera évident qu'elle était enceinte. Sans transition elle se mit à rire en imaginant la tête des médecins humains si un orage ou une tornade apparaissait dans la salle d'accouchement.  

"les hormones"   dit sobrement la docteur face au regard quand meme un peu intrigué de T'Challa.

(fin octobre)

Ce deuxième mois avait été difficile et délicat pour Ororo malgré le soutien inconditionnel de son mari. Elle qui s'efforçait au maximum de contrôler ses humeurs était sujette à des crises de larmes qu'elle ne s'expliquait pas .. sans parler des nausées. Elle balançait déjà entre fringale et vomissement ce qui était gênant en cours.
Elle avait aussi espacé ses visites chez le Professeur. Elle ne savait comment gérer tout ça. Plusieurs fois, les nerfs à vif elle s'était réfugié dans la salle des dangers pour pleurer .. et provoquer de violents orages.
De plus elle se posait sans cesse la question de savoir si c'était bien raisonnable et à chaque fois la réponse était non. Cependant elle le voulait...
Ce balancement continuel était un supplice pour elle qui aimait que les choses soient bien claires et nettes.
Déjà avoir un enfant n'était pas simple, alors savoir qu'elle allait mettre au monde un probable futur mutant ...
Elle n'avait aucun moyen de savoir à l'avance si l'enfant allait ou non avoir le gène X . Il y avait 50 % de chance ou de malchance .. de toute façon elle savait parfaitement que meme un couple de non-mutant pouvait mettre au monde un mutant .. sauf qu'il n'en serait pas conscient avant au moins les 10-12 ans de l'enfant pour la plupart.
Mais était ce mieux ... elle au moins saurait le/la préparer, il/elle grandirait à l'Institut, entouré(e) d'autres enfants mutants et de parent (d'une mère) mutant ...


{Oui mais si il/elle ne l'est pas } lui murmurait l'autre petite voix, celle "humaine"  ... Bien sur il/elle apprendrait la tolérance vis à vis des mutants mais l'acceptera t elle ... et aura t il/elle une scolarité "humaine" ou bien restera t il/elle à l'Institut ...
Elle n'osait en parler à son mari ... du moins jusqu'à ce qu'il l'oblige à le faire. Invariablement, il répondait la meme chose, de ne pas s’inquiéter, que tout irait bien et que de toute façon cet enfant serait élevé dans le plus grand amour.
Selon le soir ou plutot la journée qu'elle avait eu, elle se retenait pour ne pas le mordre ou bien se blottissait dans ses bras et l'embrassait fougueusement ....

De plus il y avait toujours la passation de Rachel, le problème "Sinistre" et surtout comment l'annoncer à Cait ...
Plusieurs fois elle avait hésité, devant la porte de leur petit "nid" mais au dernier moment elle s'était retenue de frapper ... Elle l'avait meme évité une ou deux fois, ce qui n'allait certainement pas arranger ses affaires.

Elle avait aussi fini par se rendre à l'infirmerie pour le test sanguin. L'infirmière en chef l'avait patiemment écouté et pris en compte ses .. "menaces". En fait ce n'était pas vraiment des menaces plutot une supplique surtout qu'elle avait du les interrompre suite à un besoin irrépressible d'aller aux toilettes.
Les tests avaient donc été faits dans la plus grande discrétion et les résultats demandés avait été fournis à sa docteur. Aucune mention du gène X n'apparaissait bien évidement et rien non plus dans les archives médicales de l'Institut. Il y avait quand meme un avantage à être un X-men ...

Le couple avaient meme commencé à chercher des prénoms, hésitant et se chamaillant entre un prénom d'origine africaine ou bien américaine pour finalement choisir Sian pour un garçon, dérivé de S'yan, un oncle de T'Challa et Ashake pour une fille qui était une des ancêtres d'Ororo, prénom pouvant se diminuer en Ash.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un heureux évènement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement : A day to Remember : Inscription.
» Evénement: Yggdrasil [Questions]
» Evenement Yggdrasil : Consumming Hate
» Evenement Yggdrasil : Hate Birth
» Evenement Yggdrasil : Hate Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Fan-Fiction-
Sauter vers: