AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La gym c'est bon pour le morale ! [PV Kaede]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Empty
MessageSujet: La gym c'est bon pour le morale ! [PV Kaede]   La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:52

1 jour après ce rp.


- Ce sera tout pour aujourd’hui, vous pouvez ranger vos affaires.


Sitôt les premiers mots calme de Colossus prononcés tout le monde en classe rangèrent leurs affaires dans leurs sacs en quatrième vitesse avant de se bousculer à l’entrée de la classe. Comme à la l’accoutumée. Moi, je prenais mon temps, si bien que j’étais toujours la dernière à sortir d’ici. En tout cas je suis toute enthousiaste de ce superbe A++ écrit en haut à gauche de mon premier devoir artistique ! Cette première année en étude supérieure s’annonce plutôt bien  et j’espère que ce sera toujours ainsi ! N’empêche que je ne m’attendais pas à avoir ce X-men dans cette matière, si bien que j’en reste encore scotchée. C’est vrai quoi ! Depuis que je vis ici j’ai toujours pensé que cette homme « hyperbaraquédelamortquitue » était prof de sport. C’est la première chose qui nous frappe à l’esprit quand on le voit au premier coup d’œil. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses mais d’une force………



Un petit « au revoir » s’échappe de mes lèvres métalliques alors que je sors de classe pour déambuler dans les couloirs pour aller poser mon sac dans mon dortoir. Passant près des élèves défilant devant moi par ma démarche souple et féminine qui me caractérise bien, je repense encore à tous ces évènements particuliers que j’ai vécus en si peu de temps depuis mon retour : le mariage de deux X-men que je ne connaissais pas et la soirée mouvementée avec Dust et Johan. C’est dingue ! Faudrait que j’aille voir plus souvent ces deux mutants, en particulier la jeune musulmane qui semble avoir du mal à s’intégrer. Enfin, quand je dis ça je ne veux pas dire qu’elle doit forcément se vêtir à l’occidentale ! Non, dans le sens où j’aimerais l’aider à aller vers les autres. Le truc, c’est que je n’ai pas vue depuis un bout d’temps, pourtant ce n’est pas compliqué de repérer une fille en burqua dans ce bahut : c’est pratiquement la seule. Du moins je le crois ! Quoi qu’il en soit, je serais ravi de faire plus ample connaissance avec elle une fois que nos chemins se croiseront !



Il y a aussi cette conversation enrichissante avec Madame Elioth-De Lauro que je ne suis pas prête d’oublier de sitôt, bien qu’elle fut courte. Sanzo, Kaya et Rachel. Telles sont les trois membres des Young X, la trinité de l’équipe de récupération. Ce matin j’ai tenté d’aller voir Jubilee pour lui faire part de ça, mais elle n’était pas là. Pas même dans sa chambre qui, au passage, est un vrai foutoir ! On aurait dit que la guerre en Syrie c’était déroulée à l’intérieur. En dehors de ce commentaire, pas de nouvelle de la Chinoise. Enfin bon, Caitlyn m’a assuré qu’elle la tiendrait au courant, je n’ai donc pas de souci à me faire.



Une fois arrivé à destination je fais du lancer de sac sur mon lit puis j’ouvre les portes de mon armoire pour y ranger mon jean, mon haut couleur saumon et mes bassettes. De ce meuble en bois massif, je sors un superbe justaucorps noir aux motifs bleu que j’enchâsse avant de me tourner vers le miroir s’il me va encore. Ouaip ! Même si je ne l’ai plus porté, depuis que je suis devenue mutante, il me va toujours comme un gant ! Ugh…. Dommage que je ne puisse plus sentir le contact doux et lisse de cette tenue moulante. Comme toujours, j’ai ce petit faible pour les tenues « prêt du corps » que j’ai depuis l’aube de mon adolescence. En tout cas il n’y a pas à dire : le justaucorps c’est La tenue parfaitement adaptée pour la gym ! Une passion dont la flamme ardente brule toujours en moi et qui m’appelle de l’omnigym de l’institut que je pars rejoindre sur le champ. Je meurs d’envie de passer des heures, voire la journée entière dans cette pratique, à tel point que je m’empresse de rejoindre le grand gymnase polyvalent en courant. Je manque même de frôler un passant dont je fais volte-face pour m’excuser de ma petite gaffe. A 17h30 la majorité des élèves sont soient dehors, soit dans leurs dortoirs ou bien à la bibliothèque. Dans tous les cas il n’y a pas grand monde qui traine dans les couloirs.



C’est en passant ce chemin sur l’angle droit de la cour d’entrée que pénètre dans un gymnase qui se vide peu à peu de cette équipe de volleyball dont je salue les 6 joueurs d’un signe de la main. Ce qui fait que je fais, pour ainsi dire, le gymnase pour moi toute seule ! Elle n’est pas belle la vie !? Sans plus attendre, je me place au milieu d’un vaste tapi pour gym au sol et je démarre l’activité par un Carpé puis un Back, puis un Sursaut suivit d’un saut de mains que j’enchaine par une vrille et un salto avant qui se termine par un joli Full que je manque d’échouer. J’avoue que j’ai quand même rouillée depuis, toutefois je ne m’en sors pas si mal ! Mes mouvements sont toujours aussi souples et coordonnées qu’avant, ce qui est une bonne chose. Mais je soupçonne ma mutation responsable de l’efficacité de mon agilité. Si j’avais encore un corps biologique je ne serais pas aussi souple aujourd’hui. Après tout ça fait plus de quatre ans que j’ai interrompu ce sport…….



À peine ce combo de figure accomplie que je me lance sur une nouvelle série de figures acrobatiques sur l’une des grandes barres asymétriques, non loin du mur d’escalade. Et c’est avec grâce et élégance que j’effectue une nouvelle série de prouesses gymnastique dont le Jeager, la Dorsale, le Ginger et le Stalder font partie. Et Dieu que c’est si bon ….. Ça me donne la sensation de planer dans les airs qui me fait oublier les aléas de la vie et exorcise mes dépressions nerveuses passées. Je la vois même comme une forme de thérapie, en plus d’être un calmant efficace. C’est dans cette soif de bien-être que je continue mes figures et mes pirouettes encore encore et encore, savourant chaque instant qui n’échappe pas à ma concentration.  Je me sens même coupé hors du temps, ignorante si ça fait une heure, deux heures ou trois heures que je suis ici. Pas le moindre signe de fatigue comme repère, encore moins ma fausse respiration.


Le temps n’a plus d’importance pour moi. Seul le plaisir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi

Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La gym c'est bon pour le morale ! [PV Kaede]   La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:48



Kaede et le sport. C'était sa grande passion. Kaede était l'élève la plus sportive de tout les temps avec un corps à tombé !...

Vous m'avez presque crue n'est ce pas ? Non en réalité la vérité c'est l'inverse totale sauf peut être pour le corps à tombé mais c'était pas le sport qui en était à l'origine. Donc Kaede n'étais absolument pas sportive cependant, cela faisait partit de son enseignement. Les deux dernières heures du Lundi c'était sport et surtout, c'était VolleyBall. Tout ce que Kaede avait connue du Volleyball c'était ,lorsqu'a l'époque où Kaede était à l'orphelinat, l'anime "Jeanne et Serge", quand il passait à la télévision. Du coup, Kaede avait un peut flippé dans les premiers cours de Volley. Parce que il faut le reconnaitre, ça fait un peut flipper cet anime quand on y regarde de prés (Cf un certain joueur dans son grenier)
Tellement, que le port de ses inhibiteurs étaient obligatoires. Kaede avait un peut peur de la balle et lorsque celle-ci venait à la rencontrer, la balle se stoppait en l'air à deux mètres d'elle ou finissait découpé en deux. Du coup, au bout de 3 balles perdues, le professeur lui avait demandé de mettre ses inhibiteurs. Et ce fut ainsi tout les Lundi et Jeudi soir.

Kaede n'était pas non plus nul en sport, elle se débrouillait mais c'était surtout la balle qui la gênait. Un objet sphérique qui avait tendance à s'approcher violemment d'elle. Cela lui rappelait un peu trop les projectiles normés avec lesquelles ont lui tirait dessus en chambre de test. Elle s'était bien pris quelque balle mais rien de méchant. C'était juste psychologique, ces 14 ans en centres scientifiques laissant des traces indélébiles physiquement et psychiquement. Les deux heures passaient cependant a chaque fois assez vite. Le volleyball étant un jeu d'équipe, Kaede était forcée de communiquer avec les autres, même si elle n'était pas trop pour. En réalité, c'était des plus bénéfiques. Elle se sociabilisait de plus en plus et elle en avait vraiment besoin.

Quoi qu'il en soit, en ce 28 octobre, Kaede terminait donc ses deux heures de Volleyball, les poignets légèrement rougit par les multiples réceptions des balles en cuir. C'était donc la fin de la journée, la fin des deux heures de sports et tout le monde rentrait pour se changer.
Beaucoup étaient sortis pour se changer hors de vestiaire mais Kaede se changeait à l'intérieur. Pourquoi ? Dehors il faisait froid ! Et même juste pour le temps de traverser la cours, Kaede voulait le faire au chaud, dans ses vêtements et pas dans sa tenue de sport. Et en plus il n' y avait pratiquement plus personne, du coup Kaede pouvait se changer tranquille.

Kaede s'installa sur un des bancs avec son sac de sport et défit les lacets de ses baskets de sports et entrepris de les enlever lorsqu'un objet de couleur non-identifié commençât à faire des mouvements défiant les lois de la gravité dans le coin de son œil. Une gymnaste, avec un justaucorps noir aux motifs bleu et une peau de couleur argentée venait de faire un enchainement de figure des plus impressionnantes. Tellement que Kaede en fut complétement sortit de sa préoccupation première, à savoir se changer. Elle avait vu des choses assez extraordinaires depuis qu'elle était ici mais la c'était carrément de la haute voltige. Kaede bloqua quelques instants en regardant cette étrange créature faire des figures tout aussi périlleuses les unes que les autres.

Sa curiosité l'a fit alors s'approcher de la piste de gymnastique et elle se mit en bordure pour observer de plus prêt. La fille prenait de l'élan, courait puis enchainait les figures dans une danse quasi parfaite, en tout cas dans les yeux de Kaede. Du coup celle-ci s'était en faites un poil trop rapproché, ce qui faisait que celle-ci était maintenant dans la trajectoire de la créature argentée.


_________________
La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] 30955112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La gym c'est bon pour le morale ! [PV Kaede]   La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:12

Hein !? Mais que fait cette fille sur mon passage !? Je vais finir par lui rentrer dedans si elle fait un pas de plus vers moi ! Et j'ai beau être une gymnaste de niveau national je n'ai pas le réflexe nécessaire pour l'éviter entre chaque pirouette, Oulah.....Oulaaah je vais trop vite ! Je ne peux pas l'éviter, je vais.......


Sbim !


Crotte ! Elle était trop proche de ma trajectoire que je me suis crashé en plein vol sur cette asiatique, étaler à plat ventre et appuyer l'une par rapport à l'autre. Et cette position est pour le moins...... Embarrassante ! Vu que ça a un côté..... Oh puis merde, pourquoi je pense à ça moi !? Je me relève spontanément sur le côté, tout en gardant mes genoux aux sol pour mieux l'observer, voir si elle n'avait pas trop d'bobos. Bah ouais, ce prendre 55 kilos de métal contre soi c'est pas très agréable sur soi, en particulier son contact froid et solide. Moi ça va je n'ai rien, mais c'est particulier......


- Ca va, rien d'casser !?


Zut ! Elle doit faire partir de l'équipe de volleyball que j'ai croisé tout à l'heure ! J'espère sincèrement qu'elle n'est pas blesser, je ne voudrais surtout par pénaliser son équipe si ce dernière à un match à préparer demain ou plus tard encore ! Pas pendant mon retour tout frais à l'institut, en cette fin de journée ! En analysant de près sa tête je remarque qu'elle possède deux trucs sur sa tête qui ressemble étrangement à....... des cornes. Des cornes pour le moins jolies, rien avoir avec celle de Johan qui avaient un aspect plus agressif. En tout cas ça ne peut pas être une hybride puisque je ne connais aucun animal cornu possédant ce type de cornes, et je ne pense pas que cela soit une paire d'accessoires pour faire jolie. D'ailleurs en parlant de jolie, cette fille à une belle bouille toute mignonne qui lui donne un côté gamine. Ça compense  le manque de formes à sa silhouette légèrement filiforme, mais ce qui me tape à l'oeil ce trouve dans ses cheveux et ses yeux : ils sont rouges  ! Un rouge comme la couleur rouge habituel. C'est clair que ce n'est pas le genre de chose qui passe inaperçue, au même titre que ma peau métallique. Je me demande même si elle aussi elle utilise un adducteur holographique pour masquer tout ça.


- Faut faire attention où tu vas. Ça aurait put mal se passer si je m'étais balancée plus vite que d'habitude.


C'est la que j'aperçois deux bidules en métal sur la droite de la mutante cornue, à quelque pas d'elle. Je m'approche des deux bracelets que je ramasse pour y jeter un oeil. Je crois avoir déjà vu ce genre de bijoux technologique sur un autre élève, mais impossible de me rappeler le nom qu'il porte. Je sais juste que ça à un nom un peu compliqué, dure à retenir. Ça doit donc venir de l'institut, comme c'est le cas pour mon adducteur holographique rangé dans un tiroir de mon dortoir. Après j'ignore totalement sa fonction, je sais juste qu'elle portait ça sur elle et je doute fort que ce soit pour l'esthétique. Sitôt ramasser je retourne près de la mutante aux cheveux de feu pour lui tendre ses bracelets afin de les lui rendre.

- Tient ! T'as fait tomber ça quand je t'ai percuté.  
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi

Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La gym c'est bon pour le morale ! [PV Kaede]   La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Icon_minitimeSam 23 Nov - 0:20

Kaede n'avait rien vu venir. Enfin si mais elle n'avait absolument pas réagit comme le pensait. Elle avait pensé pouvoir repousser la belle métallique pour éviter le choc. Mais il y avait ses inhibiteurs. Et Kaede eut un vieux reflex qui faisait qu'elle n'évitait pas ou peut les objets qui lui vennaient dessus, et ce même s'ils étaient humain. Du coup, Kaede avait voulue, mais n'avait pas pue. Et bim ! Heureusement, Kaede avait de quoi "amortir".

- Ca va, rien d'casser !?

Kaede n'en était pas encore sûr. Au vu de ce qu'elle sentait, il n'y avait pas de douleur insupportable. Donc, hormis le fait qu'elle soit sonné, il n' y avait rien de casser. Kaede en profita pour se relever doucement en se tenant la tête. Elle se regarda vite fait pour voir si tout aller bien. Elle aurait juste une bosse peut être sur la tête et un bleu. Mais il y avait une chose plus importante à faire maintenant. S'excuser !

- Faut faire attention où tu vas. Ça aurait put mal se passer si je m'étais balancée plus vite que d'habitude.

Kaede se mit à rougir. Effectivement, cela avait été de sa faute. Surement due à la fatigue. Kaede avait voulue voir de plus prêt et elle avait été servit pour le coup !

-Gomen ! J'ai voulue voir de plus prêt parce que c'est la première fois que j'en vois une qui fait autant de pirouettes sans s’arrêter c'était trop géniale !

Elle avait dit ça en une seule expiration. Avec son accent nippon bien sentit et le fait qu'elle soit un peu sonné avait rendue la phrase à moitié compréhensible. Ou alors cela demandait une bonne concentration pour pouvoir déchiffrer correctement cette phrase. On aurait dit qu'elle parlait en fonction des mots qui apparaissaient dans sa tête, sans aucun tri. Elle frotta en même temps la petite bosse sur sa tête et toucha sa corne droite au quelle il manquait l'inhibiteur. Elle s'empressa de toucher la corne gauche et la aussi l'inhibiteur manquait. Elle chercha alors du regard par terre mais Cessily l'avait devancé. Elle lui tendait les deux anneaux, sources à la fois de sécurité et de haine chez Kaede.

- Tient ! T'as fait tomber ça quand je t'ai percuté.

Kaede les prit mais ne les réinstalla pas. Elle les mis simplement dans la poche de son Jogging mais elle ne semblait vraiment pas porter ces chose dans son cœur.

- Merci, c'est gentil. Tu... Tu es une élève d'ici ? Comment tu fait tout ça ? Et pourquoi tu es toute argentée ? Je trouve ça jolie moi. On dirait du métal. Et t'as quoi comme pouvoir ? T'as l'air super forte !

Et rebelotte, la machine japonaise à parole sur patte était lancée ! Elle regardait avec une certaine fascination ( En faites elle regarde tout les mutants avec fascination ) cette peau métallique et intrigante. Mais ce qui lui plaisait, c'est que Cessidy était de ces genres de mutantes qui ressemblaient moins à des humains que les autres. Bien que Kaede acceptait de plus en plus les humains "normaux", être en présence de quelqu'un qui présentait des changements physiques majeure était toujours plus rassurant pour Kaede. C'était purement psychologique. Ainsi elle regardait Cessidy avec sa fameuse "Kaede face", qui commençait à devenir célèbre dans la famille des mutants.

_________________
La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] 30955112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La gym c'est bon pour le morale ! [PV Kaede]   La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:16

Hinhin ! Finalement je n’ai pas si rouillé : toujours aussi douée pour impressionner les gens par mes prouesses gymnastiques ! Bon après, peut être qu'elle est facilement impressionnable, toutefois j'ne peux pas me passer des flatteries de la Japonaise qui me décoche un sourire ravi suivit d'un “ merci “ sympathique qui s'échappe de mes lèvres métalliques. Depuis l'temps que je n'en ai pas eu, même en plus d'quatre ans de séjour ici. D'un côté, faut croire que peu d'élèves viennent ici à cette heure-ci.......


Whouaou ! Par contre, je ne m'attendais pas à ce que j'l’impressionne au point qu'elle me bombarde de questions qui s'abattent sur moi tel une vague scélérate qui déferle sur la pauvre petite naufragée que je suis ! Si chuis une élève, comment je fais mes acrobaties, allant jusqu'a s'interroger sur l'apparence atypique de ma peau qui semble la fasciner. Jolie !? Et bein...... C'est pas souvent qu'on m'la sort celle-là. J'dirais même que c'est la première fois. Personnellement, l'argent n'est pas une couleur qui m'attire beaucoup : c'est froid et évoque souvent la tristesse, du fait de sa proximité avec le gris. Mais depuis cette conversation avec Caitlyn j'essaie de compléter cette acceptation avec ma mutation. Me réconcilier avec elle. Et faut croire que ses paroles furent un levier suffisamment efficace pour m'accomplir cette tâche.


Aaaaah la fameuse question “ c'est quoi ton pouvoir “ qui revient toujours au galop...... Je m'y attendais. En effet, cette question est une question pour le moins chiante. Autant elle ne me gênait pas lors de mes deux premières années à l'institut, autant elle commence à me pomper l'air de nos jours. Sauf que bizarrement, je n’ai pas ce réflexe pavlovien de soupirer en entendant cette question. Pas même pour sa remarque comme quoi je devais être puissante. J'ai même cette envie presque irrésistible de le lui révéler, ce qui m'étonne vraiment sur le coup. Est-ce l'instant que j'ai passé avec Caitlyn, ou bien la mutation particulière de cette Japonaise aux airs niais ? Hum.... J'dirais les deux en même temps !

J'glisser une main dans ma chevelure rousse métallique pour chasser encore et toujours une énième mèche rebelle qui dit “merde “ à mes yeux. Avant de m'gratter l'arrière du crâne avec (la main), tandis que ma main libre se pose sur l'une de mes hanches. Tirant une tronche un peu bouleverser par son flot de questions qui m'fait pousser un p'tit gloussement.    


- Oulah oulah ! Du calme, chuis pas une machine, hinhin ! Alors OUI je suis une élève d'ici. Ca fait même un sacré baille que je vis ici. Quatre ans et demi pour être exact ! On peut donc dire que chuis une vieille de la vieille pour ainsi dire ! Comment je fais ce que j'fais ? Aaaah ça..... C'est le résultat de beaucoup d'années de gymnastiques, hihihi !


Mon regard argenté et vide de paupière se fixe sur la paume de ma  main droite pencher vers moi. Un regard évasif s'y dégage, moins gai cette fois.


- Quant à ma peau, elle ne ressemble pas à du métal. C'EST du métal ! Du métal liquide pour être exact. En gros ma mutation a fait de moi une masse de métal liquide qui m'confère surtout des inconvénients assez chiants. Mais en contrepartie, me permet d'faire pas mal de trucs. Comme par exemple ça.....


Démarre alors une belle démonstrastion de ma capacitée à moduler mon corps. En commençant par mes doigts qui s'allongent d'au moins  10 centimètres de long, formant de longues griffes métalliques que je solidifie avant d'les faire bougeotter dans l'air comme pour dire “coucou, j'vais t'manger  ! “. Puis j'reporte mon attention sur la mutante asiatique aux cornes choupinoues.

- Ou encore ceci !

Sitôt dit qu'un trou béant, presque aussi gros que ma tête, se forme sur mon visage et le traverse. Orifice que je garde pendant une poignée de seconde avant de reprendre forme humaine à ma tête. Même chose pour mes doigts.


- Voila ! Mais bon tu sais...... Chuis pas aussi forte que tu peux l'croire. Chuis pour ainsi dire nul au combat, de toute façon ce n’est pas mon genre de ma battre...... Je n'suis pas de ceux qui se vantent des attributs que leur confèrent leurs mutations en le montrant à tout bras. Je n’ai jamais aimée ça. La mienne ne m'a pas fait de cadeau. Une horreur.......


Je respire profondément avant d'aller m'installer sur l'épais matelas de gym sur ma gauche.


- Et toi ? C'est quoi ces cornes que tu as sur la tête ? C'est un accessoire de mode ou c'est ta mutation qui te les a faites pousser ?


Eh oui, moi aussi j'ai ma curiosité à satisfaire, héhé ! Un vilain défaut pas si défaut que ça. De plus je n'sais pas pourquoi.... Mais je me sens vraiment à l'aise avec cette fille. Certainement le fait de me regarder avec sa frimousse trop kawai. En tout cas je me sens moins coincée qu'auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi

Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La gym c'est bon pour le morale ! [PV Kaede]   La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:52

Autant Kaede était un moulin à parole, autant elle pouvait se taire instantanément dès qu'il lui fallait écouter. Du coup, lorsque Cessily pus enfin prendre la parole Kaede s'était tut jusqu’à la fin en écoutant la jolie dame toute argentée.

- Oulah oulah ! Du calme, chuis pas une machine, hinhin ! Alors OUI je suis une élève d'ici. Ca fait même un sacré baille que je vis ici. Quatre ans et demi pour être exact ! On peut donc dire que chuis une vieille de la vieille pour ainsi dire ! Comment je fais ce que j'fais ? Aaaah ça..... C'est le résultat de beaucoup d'années de gymnastiques, hihihi !

C'était la première fois que Kaede parlait avec une "vétéran" qui n'était pas professeur. Kaede imaginait alors les savoirs qu'elle pouvait avoir. Déjà pour la gymnastique mais aussi pour tout le reste. Vu ce qu'elle avait appris en moins d'un an, elle imaginait la somme colossale de savoir que l'on pouvait acquérir en 4 ans, et peut être même plus !

- Quant à ma peau, elle ne ressemble pas à du métal. C'EST du métal ! Du métal liquide pour être exact. En gros ma mutation a fait de moi une masse de métal liquide qui m'confère surtout des inconvénients assez chiants. Mais en contrepartie, me permet d'faire pas mal de trucs. Comme par exemple ça...

Kaede reconnue alors un regard bien trop présent dans ce monde et qu'elle connaissait que trop bien. Celui qui lie presque tout les élèves de cette école. Un regard tourné vers le passé, plein de douleur. C'est alors que la main de Cessily se transforma pour disposer de longues griffes métallisées. Kaede avait les yeux qui brillaient. Les démonstrations des capacités surhumaines des mutants étaient toujours pour elle quelque chose de fascinant. C'était toujours avec une immense curiosité qu'elle découvrait comment les autres réagissait à leurs dons. Cela la rassurait en un sens à chaque fois, de voir qu'elle n'est pas seule, qu'elle était entouré d'une magie environnante qui faisait que tout le monde savaient faire plein de choses incroyables.

-Whoaaaouu !

- Ou encore ceci !

La par contre, Kaede avait beaucoup moins bien réagit. La tête de Cessily venait de se déformer de façon assez effrayante, rappelant certaines des images les plus sombres qui la hantent. Ce qui en revanche avait particulièrement plus à la seconde personnalité de Kaede qui aurait bien mis une ou deux ondes télékinétique juste "pour voir comment ça lui ferait". En tout cas, Kaede détourna immédiatement les yeux pour éviter de lui faire trop remonter les visages déchiquetés de ses victimes. Heureusement, le tête de Cessily repris un visage tout à fait humain, au grand bonheur de Kaede.

-Voila ! Mais bon tu sais...... Chuis pas aussi forte que tu peux l'croire. Chuis pour ainsi dire nul au combat, de toute façon ce n’est pas mon genre de ma battre...... Je n'suis pas de ceux qui se vantent des attributs que leur confèrent leurs mutations en le montrant à tout bras. Je n’ai jamais aimée ça. La mienne ne m'a pas fait de cadeau. Une horreur.......

-Oui, nos mutations ne font des cadeaux à personne de toutes manières.Marmonna t elle à elle même de façon totalement inaudible.

- Et toi ? C'est quoi ces cornes que tu as sur la tête ? C'est un accessoire de mode ou c'est ta mutation qui te les a faites pousser ?

Kaede se mit à rougir. Parler de ses cornes c'était toujours quelque chose de spéciale pour elle. Ces cornes étaient un peu sa malédiction et la raison de presque tout ses malheurs. Elle avait tellement subit de moquerie à cause d'elle. Kaede mis donc ses mains dessus avec une expression sur le visage de honte :"Non, ne les regarde pas..."

-Euh...Je...Je suis née avec. Elles me permettent d'utiliser mes capacités. C'est un peu compliqué. C'est... C'est comme si j'avais des mains invisibles qui vont très vites pour... couper, déchirer et attraper des choses. Et euh....Tu vient d'où toi ?

Kaede avait repris son air joviale mais avec les joues légèrement plus roses.

_________________
La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] 30955112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La gym c'est bon pour le morale ! [PV Kaede]   La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:46

Okay !  Donc ce sont ces cornes qui lui permettent d’utiliser ses pouvoirs de mutante, loin d’être inoffensive. En effet, ça a l’air difficile à appréhender la nature de sa mutation. Totefois je pencherais plus sur quelque chose lié à des pouvoirs aérokinétique ou télékinétique si je me fie à ces «  mains invisibles qui vont très vite » qui m’donne une bonne piste. Mais ce qui m’étonne le plus c’est d’apprendre qu’elle fut mise au monde avec ses cornes ! Je n’savais pas que la mutation pouvait s’éveiller dès la naissance ! J’étais au courante que c’était généralement aux alentours de la puberté qu’elle s’activait pour la grande majorité des mutants, assez rarement chez d’autres en dessous du seuil, mais JAMAIS dès la naissance ! C’est un cas qui tient de l’exceptionnelle, et j’en ai la preuve sous mes yeux !

Enfin bref ! J’vais pas tergiverser plus longtemps là-dessus ! Chuis certes surprie pour l’anecdote, rien d’plus ! Ce n’est pas comme si j’éprouvais une admiration sans bornes pour la mutation. Suffit d’voir ce refus de mon acceptation en tant que mutante. Même Kaede partage le même avis qu’moi, comme quoi personne ne fut heureux d’avoir son gène X activait. Elle le montre bien à l’acte en dissimulant ses extensions osseuses avec ses mains.  Mais d’une façon un peu timide qui la rend encore plus adorable à voir. On dirait une poupée lolita, hihihi ! Limite, j’aurais presque envie d’me jeter sur elle et lui faire un gros poutou tout plein ! Sa bouille toute mignonne de Nippone a le don de me remonter le moral ! Pas étonnant que beaucoup de mangakan utilisent les visages de Japonaises réelles pour faire leurs personnages.

J’enroule une mèche frontale rousse autour de l’index, tête légèrement pencher sur le côté de ma main droite.

- Et bien avant d’venir ici j’habitais dans un quartier tranquille à Portland, dans l’’état de l’Oregon. Après si tu n’sais pas où c’est au juste, c’est vers le nord de la côté ouest des États-Unis. C’est une belle ville vachement écologique ! Pratiquement la plus écolo de tout l’pays !  

J’dis ça car il est possible qu’elle ne connaisse pas l’pays. Après tout l’institut, accueillez les jeunes mutants du monde entier. Il y avait de tous : des Français, des Anglais, des Africains, des Mexicains, des Allemands, des Chinois, etc……
Pas besoin que j’lui dise d’où elle vient puisque je sais bien qu’elle vient du Japon ! Ça crève les yeux ! Après peut être pas sa ville natale, mais ça n’a plus vraiment d’importance. Je m’relève pénard de l’épais tapis de gymnase pour être cotés a cotes avec l’asiatique aux cheveux rouges et enrouler un bras délicat sur ses épaules. Sourire et regards aimables au visage qui reflète bien ma sympathie grandissante pour elle.

- Hinhin !  Sérieux, t’es vraiment adorable à voir quand tu rougis ? Je m’demande encore comment une fille aussi belle que toi soit toujours sans petit copain ! Bon en même temps, faut croire que moi non plus je n’en ai pas. Du moins, plus depuis un bout d’’temps, quand j’étais dans mon ancien bahut. Et encore c’était un imbécile ! Un stupide Footballeur américain. Tu sais, ceux qui sont pleins d’muscles mais rien dans le ciboulot ? À vrai dire c’est lui qui été venue à moi et non moi à lui. Notre relation n’a pas duré longtemps, vu qu’il n’arrêtait pas d’être lourd à la fin.  

Petite pause pour lui laisser l’temps de digérer le tout. Bavarde que je suis !

- Sinon, tu as des amis ? Fin de vrais amis ? Moi personnellement j’en ai, mais ce sont juste des relations amicales fugaces. Malgré le temps passé ici je n’ai pas eu vraiment de copines ou d’amis avec qui passer de bons moments ensemble. Quand chuis arrivée à l’institut j’étais totalement renfermer sur moi-même, de peur d’être dévisagé comme un monstre. ……
À cette époque je ne maitriser chaotique sur ma masse corporelle, je ressemblais plus à une masse de métal liquide informe dépourvue de beauté physique…….
J’étais également comme ça quand ma mutation est arrivée. J’ai hais ma mutation de toute mon âme et il ne s’est pas passé une SEULE journée sans avoir de pensées suicidaires ! Pour finalement passer à l’acte, 6 mois après mon arrivé en tentant de m’immoler vif. Heureusement que Karma  fut la pour m’en empêcher. Une X-Woman que tu n’dois pas connaître. Ainsi que la codirectrice Emma Frost pour avoir réfrénée ce gout pour le suicide et m’aider à dompter ma mutation. Sans elles, il y a longtemps que je n’aurais plus été la……..


Si ma voix fut toute gaie plus tôt, elle l’est moins lorsque je lui arbore cette période douloureuse de mon existence. Mon regard se fait plus mélancolique, rivé dans l’vide. Avant de fixer de nouveau la petite cornue,  reprenant un air plus chaleureux une fois l’anecdote terminée.

- Ah oui, j’oubliais ! Je m’appelle Cessily Kindaid.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi

Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La gym c'est bon pour le morale ! [PV Kaede]   La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:12

Wow , Kaede n'en revenait pas. Elle avait trouver un autre moulin à parole. Donc, effectivement, Kaede n'avait aucunne idée de ce que pouvait être Loregon et Porte-lande ( Peut être le royaume des portes ?). Le niveau géographique de Kaede était encore assez faible, apprenant pour le moment une géographie de primaire. Les scientifiques japonais ne voulant pas qu'elle s'échappent, ils ne lui avait jamais appris de géographie dépassant Tokyo, et encore.

C'est alors que Cessily attaqua un morceau épicé des relations sociales humaines, qui pour Kaede était encore à découvrir, bien qu'elle en ai déjà eu plusieurs aperçut. L'amour entre deux personnes. Cessily s'étonnait que Kaede n'ai pas encore de petit copains. En même, temps le dernier homme qui a essayé de toucher Kaede, à finit avec un ou deux membre en moins et les autres avant encore avait eut le droit à des sorts bien plus funestes. Alors que Cessily avait goûté à l'amour entre deux personnes qui s'aiment bien que cela n'avait visiblement pas été d'une grande qualité. Elle avait eut le droit à un type de garçon visiblement très particulier puisqu'il s'agissait des "pleins d’muscles mais rien dans le ciboulot". Kaede ne savait trop ce qu'était un "ssiboulo" mais ce devait visiblement être dans un endroit loin de tout muscle et surtout devait faire office de récipient. Kaede n'y voyait alors que la tête par déduction logique, a moins que ne puisse être les parties géni.... non ! On va rester sur l'idée de la tête!

Ceci dit, visiblement, Cessily n'avait pas bien vécue sa mutation. Elle n'avait jamais pus avoir de vrais amies et au final, elle était comme Kaede et comme beaucoup d'élève d'ici. Des jeunes mutants effrayés par ce qu'ils leurs arrivent et qui en souffre.

- Ah oui, j’oubliais ! Je m’appelle Cessily Kindaid.

- Contente de te rencontrée Cessily, moi c'est Kaede Kobayashi. Et ouais sinon j'ai jamais eut de garçon. Je crois qu'ils aiment pas les cornes et puis bon, dans le centre y avait presque que des hommes alors bon ils me font toujours un peut peur. Sauf neko. Neko il est sympa c'est un hybride chat, tu as dus le croiser déjà je crois. Et du coup, toi aussi t'as une autre personne dans ta tête ? Parce que quand j'ai voulue me tuer, moi j'ai l'autre qui m'en a empêchée et du coup je tuais les gens au lieu de me tuer moi. C'est vrais que c'était pas bien mais c'était ça ou j'étais morte. La en ce moment elle quasiment jamais la mais je sais qu'elle réfléchit et qu'elle attend le bon moment pour sortir. Si jamais tu la voie, ne lui fait pas confiance. Elle est dangereuse. Euh...

Kaede venait de remarquer que parler de ce petit soucis psychologique de dédoublement de personnalité n'était peut être pas approprié et la faisait passer pour une folle. Apres, c'était pas faux non-plus. Même si son environnement est sain et permet une guérison, elle restait encore très meurtrit mentalement, restant bloqué sur une personnalité infantile. Du coup Kaede se retournait re-rougissante en se disant :"-Niiih...j'aurais pas du parler de ça, j'aurais pas du parler de ça...

_________________
La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] 30955112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La gym c'est bon pour le morale ! [PV Kaede]   La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:50

Visiblement la petite Kaede ne voyait pas la gente masculine d’un bon œil. De ce côté-là, pas d’soucie de mon côté. À tous les coups, ses fameux garçons devaient être des non-mutants répulsifs envers les mutants et cela ne m’étonne guère. Neko ? Hum…... j’ai beau connaître pas mal de monde ici je n’ai pas le souvenir de quelqu’un avec Neko pour nom de code. À moins qu’elle veuille parler de cet hybride chat aux cheveux argenté qui passe son temps libre à draguer les filles de l’institut !? Je ne vois pas qui ça peut bien être d’autre à part lui, vu que c’est le seul hybride félin du bahut. Du moins je l’pense. Bref ! Contente d’apprendre son nom et qu…… Quoi !? Quelqu’un dans ma tête ? WTF !? Là je dois dire que je suis un peu confuse de cette histoire d ‘ami imaginaire qui me laisse pantoise, mais d’après ce que j’en déduis dans ses propos floue c’est qu’elle vivait dans un centre avant de venir ici. Okay…… pas la peine de me faire un dessin, j’crois savoir dans quel genre de centre elle était. Et la suite de pour l’histoire des massacres perpétrer me fait froid dans l’dos. Tout compte fait elle n’est pas blanche comme neige, mais est-ce pour autant que je dois la dénigrer ? NAN ! Ce n’est pas mon genre, et puis ils ne sont pas rares les élèves ayant commis de tels actes. Moi j’fais plutôt partie des rares personnes dont l’éveille de la mutation ne s’est pas soldée par un bain de sang. Au bout du compte…… Caitlyn avait raison sur toute la ligne : ma mutation aurait pu être bien pire que ce que je l’aurais cru.

Et j’crois même avoir touché une corde sensible à la nippone qui s’arrête subitement puis détourne son regard en se culpabilisant aussitôt comme si elle venait de faire une bêtise honteuse. Pour rattraper cette petite faute j’essaie de la consoler en posant ma main libre sur l’une de ses joues. Tirant une tronche navrée.

- Non rassure toi Kaede, t’as pas à avoir honte! Je sais que ce que tu as fait n’était pas jolie, ça, j’te l’accorde, mais je n’vais pas te mépriser. Encore moins te fuir. Et puis tu sais, t’es ni la première ni la dernière à avoir ôté la vie à des personnes. T’en as qui ont vécu des situations semblable à la tienne, et même pire encore ! T’as donc pas à t’en faire. En tout cas je tâcherais de suivre ton conseil si jamais je venais à tomber sur cette méchante personne !

Ma voix est plus réconfortante cette fois-ci, alors que je lui offre un petit kiss sur la joue pour ajouter une touche d’affection à son égard.

- Tiens en fait ! Vu que nous sommes au gymnase, ça t’intéresse qu’on se fasse toutes les deux une partie de volleyball !?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi

Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La gym c'est bon pour le morale ! [PV Kaede]   La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:42

Kaede savait qu'elle n'était pas la seule. Et ,de façon un peu égoïste, c'était presque rassurant pour elle. Cela lui permettait de partager ce qu'elle avait vécue avec des personnes qui pouvaient comprendre ce qu'elle ressentait. La solitude était quelque chose que Kaede  avait du mal à supporter désormais et paradoxalement, elle n'aimait pas non plus les bains de foules.  En faites, Kaede aimait simplement être avec ceux qu'elle aime, ni plus, ni moins, et faire de temps une rencontre. Elle était déjà satisfaite des amis qu'elle avait réussi à se faire.
Cependant, Kaede n'avait plus spécialement honte de ce qu'elle avait fait. Elle l'avait fait et comme le disait Rachel : "On laisse les morts tranquille." Donc Kaede savait simplement que ce n'était pas à refaire, qu'il ne fallait ni s'en réjouir ni se morfondre. On doit continuer de vivre.

Kaede sourit à Cessily. Bien qu'il n' y est que peu de chance pour que la seconde personnalité de Kaede se manifeste, Kaede était rassurée que sa nouvelle rencontre ne la prenne pas pour une dingue et suive ses directives. Ainsi Kaede avait l'impression d'avoir fait une super bonne action, de protégée les autres d'elle même.

-Tiens en fait ! Vu que nous sommes au gymnase, ça t’intéresse qu’on se fasse toutes les deux une partie de volleyball !?

Kaede sortait de deux heures de Volleyball et ses poignets étaient légèrement rougis par les réception des balles en cuir de volley, donc Kaede n'avait pas l'air très chaud pour faire une autre partie de volley. Un autre sport pourquoi pas mais le volley, Kaede avait eu sa dose pour la journée.

-Euh je veut bien faire quelque chose mais je vient de sortir de deux heures de volley-ball donc j'aimerais éviter d'en faire parce que ça fait mal au poignet et au bras. Et en plus je suis obligé de garder mes anneaux sur les cornes pour y jouer. C'est comme des menottes ces trucs pour moi. Donc euh... Du...Du... Badmington ?

Elle avait lue le mot sur un sac de raquette placé non loin de la. Bien qu'elle ne savait pas ce qu'était ce sport. Elle préférait de loin un sport avec des raquettes qu'un sport comme le volley ou le basket.

_________________
La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] 30955112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La gym c'est bon pour le morale ! [PV Kaede]   La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:31

Hum….. Effectivement, les traces rougissantes sur ses poignets ainsi que ses bras témoignent des réceptions brutales de la Japonaise. Et après autant d’heures d’exercices à ce sport, à garder  obligatoirement ses initiateurs pour ne pas transformer son équipe en chili corne carne, je comprends bien sa répulsion pour ce sport de contact. Donc autant dire de suite que le volleyball, on laisse tomber ! Alors quoi d’autre……. Hum…… Du Badmington ? Ouais pourquoi pas ! C’est  un sport agréable et amusant à pratiquer. Pas d’prise de tête, tout est dans le réflexe et la tactique !  

- Okay ! VA pour le Badmington ! Attend moi la cinq minutes, je vais aller me changer.

Tapotement fraternel sur son épaule et sitôt fait que je pénètre la porte du fond du gymnase conduisant au vestiaire des filles, puis de me changer. Je ne me sens pas à l’aise quand je pratique un sport autre que la gym avec mon justaucorps. Ça peut paraitre un détail insignifiant pour autrui, mais pas pour moi qui prend soin de cette tenue qui m’est précieuse, na ! Je ressors alors vêtu d’un ensemble short rose, débardeur blanc et basket rouge. J’installe ensuite le filet de badminton long de sept mètres pour un mètre cinquante de haut que je tends au-dessus du sol, avant d’aller chercher un sac contenant un paquet de raquettes et de volants dans une autre pièce que je dépose au milieu du terrain. J’prends un volant et deux raquettes dont j’en passe une à Kaede pour finalement rejoindre l’autre côté du filet. Mais avant de commencer, quelques petites explications s’imposent sur les règles du jeu. Vu son passé douloureux, cela m’étonnerait que ce sport lui soit familier……

- En cas où tu ne connaîtrais pas les règles du jeu, c’est à peu près même principe que le tennis : je sers la première et toi t’essaies de la renvoyer de mon côté en la faisant passer par-dessus le filet. Pour marquer des points, il faut que la balle touche le sol. Du moins tant qu’elle ne dépasse pas cette limite. Je pointe du doigt la ligne blanche derrière elle et sur ses côtés comme sur les miens.

Je pense que cela devrait être bon. Pas trop long, ni trop court en plus d’être clair. C’est donc moi qui effectue le service en première. Je me mets alors en position.

- T’es prête ?

Sans attendre une réponse de sa part, je démarre mon service en frappant le volant sur le côté, atteignant déjà l’autre côté du filet. Le match amical à commencer ! Va t'elle receptionner avoir la balle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi

Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La gym c'est bon pour le morale ! [PV Kaede]   La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:58

- Okay ! VA pour le Badmington ! Attend moi la cinq minutes, je vais aller me changer.

Kaede eut un stress. Pour jouer à ce sport, il fallait d'abord se changer ? Il fallait porter une tenue spéciale peut être ? Et si sa tenue ne convenait pas ? Kaede chercha rapidement Cessily du regard, mais le temps de sa réflexion avait suffit à sa nouvelle connaissance pour disparaître.

Kaede se retrouva donc toute seule en ce demandant bien comment ce sport ce jouait. En faites, elle savait juste qu'il fallait frapper avec un objet spéciale : Une Raquette.
Elle se dirigea vers l'établit où était posé le matériel. Kaede en sortit une raquette. C'était plutôt léger et ça avait l'air fragile. En tout cas, ça ferait moins mal que les grosses balles en cuir de volley. En parlant de balle, un petit objet tomba au pied de Kaede. C'était comme un bouchon de bouteille mais arrondit et avec une robe en plastique. C'était ça la "balle" pour le badminton ? Kaede la ramassa et tenter de donner un coup dans le volant avec la raquette.

*Doing*

Kaede fut surpris de voir la balle partir aussi loin avec aussi peu d'effort ! C'était tellement léger et la raquette faisait comme un ressort. Kaede partit la ramasser et la lancer de nouveau et frappa vers le haut avec la raquette. Et elle recommença, encore et encore s’émerveillant sur la légèreté de cette étrange petite balle. Et plus elle frappait fort, et plus elle allait loin ! C'était tellement facile !

C'est alors que Cessily réapparut. Short rose, débardeur blanc, basket rouge et tout le matériel ! Et c'est la que Kaede se rendit compte d'un truc. Elle avait le bonne tenue, mais pas le bon ustensile. En effet, la raquette de Kaede, était une raquette de tennis ! Du coup, lorsque Cessily lui donna la bonne raquette, celle faites pour le badminton, Kaede fut encore plus surprise de sa légèreté. Et en plus, celle la sifflait dans l'air.

Pendant que Kaede s’extasiait toute seule, Cessily avait tout installé et elle s'était placé de l'autre coté du filet.

- En cas où tu ne connaîtrais pas les règles du jeu, c’est à peu près même principe que le tennis : je sers la première et toi t’essaies de la renvoyer de mon côté en la faisant passer par-dessus le filet. Pour marquer des points, il faut que la balle touche le sol. Du moins tant qu’elle ne dépasse pas cette limite. Je pointe du doigt la ligne blanche derrière elle et sur ses côtés comme sur les miens.

Kaede avait compris les réglés. C'était plutôt facile ! Plus facile à dire qu'a faire. Cessily avait a peine tirée que Kaede voyait déjà le volant de son coté du terrain. Et c'était carrément comique de voir une espèce de furie rouge en train de donner des coups de raquettes hasardeux tout autour d'elle.

*WooWoooWoosh WoooshWoooWooosh*

-Kyyaaaaa! Gnyaaaaaan je l'ai raté

Et ce fut donc à Kaede de faire un "service". On entend par faire un service, le fait d'avoir simplement fait passer le volant de l'autre coté en poussant un petit cri et un grand geste de haut en bas de la raquette. Au moins, elle avait réussis a mettre le volant de l'autre coté. Et c'était déjà en soit, une sacrée victoire ! Kaede aimait bien car c'était comme le volley mais en moins douloureux ! Et ce fut à Cessily de renvoyer le projectile.



_________________
La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] 30955112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La gym c'est bon pour le morale ! [PV Kaede]   La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:52

Hinhinhinhin ! Comment ne pas sourire et de glousser niaisement, main à la bouche, devant la réaction hyper kawai de la Japonaise qui vient de perdre à ce premier tour ? Au moins j’ai bien la preuve que c’est sa première partie de badminton par ce premier Fail à peine la manche débutée. Pourtant je n’suis pas une pro de ce sport et j’ai à peine démarré mon échauffement. Il m’arrive souvent d’y jouer de temps en temps quand je n’sais pas quoi faire pendant la journée, chose assez rare. La dernière fois que j’ai touché, une rackette de badminton c’était…..euh……. Bah en fait je ne m’en souviens plus vraiment ! J’ai juste un vague souvenir qui remonte au bon vieux temps à la Lincoln High School. Donc chuis pas aussi douée que j’en ai l’air ! Quoi qu’il en soit je vais essayer de prolonger la partie en renvoyant le volant au-dessus de Kaede et non sur ses côtés. L’esprit de compétition n’a jamais était ma tasse de thé. Ça ne fait qu’enlever le plaisir de s’amuser et le remplacer par la soif de victoire mondaine. Cela est peut-être mon avis, mais un avis dont j’y crois dur comme fer ! Suffit de voir ce qu’est devenu le football de nos jours, dont la victoire et la défaite d’une équipe entrainent inévitablement à des affrontements violents entre hooligans. Sans parler de la surcommercialisation de ce sport. Ce qui me dissuade largement d’aimer plus les sports individuels que collectifs.

Bref ! Je reporte mon attention sur notre match amical. Ainsi qu’à ce pitit volant qui s’apprête à toucher le sol ! Sponk ! Je le réceptionne de justesse en m’élançant vers lui suivit d’une glissade latérale sur le côté ! Arrf flute ! Il vient de toucher le bord du filet avant d’tomber par terre. 1-1, égalité pour nous deux. Ouaip, faut croire que je suis tout rouillé dans la pratique de cette activité ! Au moins le match est équitable ! Je récupère le volant puis je me remets face à Kaede, faisant une brève détente en faisant rebondir la balle sur ma raquette.

- Pas mal, Kaede, c’est un bon début ! Visiblement je n’suis plus aussi habile qu’avant, hinhin ! EEEEET C’est partiiiie pour le round 2 !!

Et un nouveau tire, UN ! Sauf que cette fois-ci le volant est projeté encore plus haut que par le tir précédent. Frôlant presque le plafond pour ensuite retomber en piqué droit sur la Japonaise ! L’objet rouge non identifié revient au galop…… TAC ! Énième riposte de ma part. S’en suit alors un échange de renvoi entre nous deux qui apporte une touche de saveur à notre petit jeu ! Et DIEU qu’est-ce que j’aime ça ! Clair qu’il n’y a rien de tel qu’une bonne partie de badminton pour tuer l’ennuie ! C’est drôle que je n’y aie pas pensé auparavant.

Toujours concentré sur le petit volant blanc à tête rouge, ce dernier est sur le point de chuter derrière moi, en dehors de la limite. Heureusement j’ai ma botte secrète pour contrer ce coup, hihi ! J’allonge rapidement la partie supérieure de mon corps sur plus de huit mètres, ainsi que mon bras droit de quatre mètres pour être à portée du projectile que je renvoie vers l’envoyeuse à coup de smash épic. Et pour une fois que je suis contente d'utiliser mes pouvoirs par amusement....

- Volant INCOMING !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi

Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La gym c'est bon pour le morale ! [PV Kaede]   La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:29

- Pas mal, Kaede, c’est un bon début ! Visiblement je n’suis plus aussi habile qu’avant, hinhin ! EEEEET C’est partiiiie pour le round 2 !!

Et le jeu était vraiment beau. Parceque plus Cessily envoyait le volant haut, et plus Kaede, dans sa manière singulière de jouer en utilisant sa raquette comme d'une poêle avec laquelle on lance une crêpe, envoyait le volant plus haut. Ce qui au fur et à mesure faisait que que Kaede jouait non seulement contre Cessily, mais aussi contre le plafond ! Bref ! Tant de technique dans les gestes laisserait les plus professionnel de ce sport pantois devant ce match de première classe ! De plus, Kaede poussait a chaque fois un petit cris, prouvant qu'elle se donnait à fond a chaque frappe. Du coup, un cycle de deux échanges se résumaient ainsi : 'Dong'(Frappe de Cessily) Iiiiiiiih !! (Kaede qui court en agitant la raquette tout autour d'elle) GGGGNIIIH !'dong'("Frappe" de Kaede)  'KLANG" (Le toit) 'Dong" (Frappe de Cessily).

Donc oui, il y avait bien trois joueurs dans cette partie si on comptait le toit. C'est donc juste après un 'Klang' que Kaede vit quelque chose d'incroyable. Par le biais du hasard, le volant avait pris une trajectoire qui ne permettait pas à Cessily de le récupérer sans se jeter à terre, ce qui dans l’immédiat, était plutôt douloureux. Mais celle-ci ne s'était pas jeté. Telle Mr. Fantastique, son bras s’allongeât de façon disproportionné pour un humain normal, pour donner une allonge incroyable à Cessily. Le corps liquide de sa partenaire lui donnait une malléabilité incroyable. Elle pouvait se déformer à volonté.

Et tandis que Kaede découvrait les subtilités des capacités de Cessily, celle-ci découvrait aussi ce qu'était qu'un SMASH. Un vrais, celui qui est impossible a rattraper. C'est alors que Kaede fut prise d'un reflex. Un reflex bien connue d'elle. Le reflex qui lui avait permis à la fois de survivre mais aussi d’intéresser les hommes les plus viles. C'était son reflex de prise à distance. Celui qui lui permettait d’arrêter des balles d'arme à feu et celui qui venait de stopper le volant à exactement deux mètre d'elle.

Le petit objet était immobile, flottant dans l'air comme si une main invisible le tenait, totalement immobile. Kaede fut quand elle prise  d'un petit moment d'angoisse. Le décor autour d'elle s'était transformé en laboratoire, et le volant, en un petit obus. Elle même se retrouvait nue, attachée à une machine, branchée de partout, mesurant son pouls, sa tension, sa transpiration, sa température, ses ondes cérébrales, tout !

Kaede changea d'expression du visage. Elle était autre, le regard fixe, le visage fermée et triste. Le petit volant finit par s'ouvrir en deux, comme tranchée nette par une lame. Les deux parties tombèrent de par et d'autre, tandis que Kaede tomba à genou en se tenant la tête.

-糞! 糞! 失せろ! -私は、コントロールを保つ ! -ふしだらな女!

Et elle se calma d'un coup retrouvant son visage précédent, avec juste les joues humides, non pas de transpiration, mais de larmes. Et avant même de laisser Cessily lui dire quelque chose Kaede s'empressa de s'excuser.

-Go..Gomene ! Elle...Elle a eu peur du volant ! C'est tout ! Je ...Je suis désolé Gomene!! Gomene !!

Kaede ne savait plus où se mettre. Au volley, il lui était arrivé de découper une ou deux balles par reflex, mais le volant avait beaucoup plus la forme des projectiles qu'on lui tirait dessus. Le petit moment d'angoisse de Kaede avait fait réagir immédiatement la seconde Kaede. Kaede regardait maintenant Cessily, toute désolée d'avoir détruit le petit volant, gisant par terre, parfaitement découpé en deux.

_________________
La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] 30955112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La gym c'est bon pour le morale ! [PV Kaede]   La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:10

Houlah…… Tout compte fait l’idée du smash était loin d’être une bonne idée ! La mutante Japonaise a interrompue spontanément le volant par ce qui semble être de la télékinésie. Je sais maintenant qu’elle genre de pouvoir qu’elle possède, mais ce n’est pas l’élément le plus intriguant qui me m’inquiète le plus en ce moment. C’est bien cette moue à mi-chemin entre la tristesse et la confusion qu’elle tire, le regard fixé sur le projectile. Pourquoi faisait-elle ça ? On dirait bien que j’ai accidentellement réveillé des souvenirs pas très…….

Sniik !


Whoww…… le volant vient de se faire trancher en deux subitement, avant de chuter par terre. Je me tourne aussitôt vers Kaede qui se met à prononcer quelque chose dans sa langue natale dont je ne pigeais aucun mot, malgré une légère connaissance en Japonais a force de regarder certaines séries manga en VO sur Youtube. Le suite passe se déroule trop vite. Des larmes roulent sur sa jolie bouille, s’effondre sur ses genoux et s’excuse maintes fois tout en sanglotant. Elle a eu peur du Volant !? Mais qui « elle » !? Pourquoi se « elle » encore ? Ah mais oui, suis-je bête……. C’est de sa double personnalité qu’elle veut dire. Schizophrénie ? Apparemment, ça m’en a tout l’air. Dans ce genre de situation, la seule chose dont je suis capable de faire se limite uniquement à réconforter autrui en se mettant à ses côtés et de faire de mon mieux pour sortir des mots doux. C’est la meilleur chose que je puisse faire, après tout je ne suis pas psychologue.

Je m’approche d’elle pour poser mes mains froides, mais maternelle, sur les frêles épaules de la nippone. Levant mon regard argentée inquiet sur les siens, vu qu’elle fait une tête de plus que moi en taille.

- Non Kaede, c’est plutôt moi qui dois m’excuser ! Je n’aurais pas dû tenter de faire ce smash, même si ce n’était pas vraiment méchant. Je ne voulais pas te faire peur. ni à toi ni à elle. Je suis désolée pour le coup……..

Petit câlin suivit d’une bise attendrissante sur sa joue que j’atteins en allongeant légèrement mon cou. J’en profite également pour essuyer ses larmes pour elle en glissant le dos d’un doigt sur ses joues et d’essuyer le tout sur mon haut. Ca me faisait de la peine de la voir aussi triste comme ça. Elle est tellement gentille et trop adorable pour que je la laisse seule !

- Tu préfères qu’on fasse une autre activité ou bien tu te sens d’attaque pour continuer notre petit match ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi

Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La gym c'est bon pour le morale ! [PV Kaede]   La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:32

Cela faisait si longtemps que Kaede n'avait pas lâché les rennes pour que l'autres réagissent. C'était flippant. Elle avait même l'impression que c'était l'autre Kaede qui avait pris d'elle même la conscience. Bien que silencieuse, c'était la preuve qu'elle était toujours la, toujours aussi violente et toujours...barge.

- Non Kaede, c’est plutôt moi qui dois m’excuser ! Je n’aurais pas dû tenter de faire ce smash, même si ce n’était pas vraiment méchant. Je ne voulais pas te faire peur. ni à toi ni à elle. Je suis désolée pour le coup……..

Kaede regardait Cessily qui lui donnait déjà une tendresse amicale naturelle en la serrant dans ses bras et surtout qui s'excusait. C'était assez surprenant pour Kaede de voir que malgrès que ce soit elle qui est brisée le volant et qui aurait pus aller briser d'autre personnes si elles avaient étés assez proche d'elle, et donc que c'était clairement à elle de s'excuser, que l'on s'excuser à sa place. Et en faites, cela la gênait encore plus !

Kaede n'avait pas eu peur d'ailleurs. C'était simplement une similitude, un souvenir qui surgit d'un coup comme une faille qui s'ouvre et qui laisse ses gaz toxiques s'échapper. C'était la puanteur et la toxicité de la haine et la colère dans laquelle est née la seconde moitiés de l'âme scindée de la petite cornue. Peut importe les paroles, cette partie de Kaede était marqué à vie par plus de 14 ans de torture physique et mentale.

- Tu préfères qu’on fasse une autre activité ou bien tu te sens d’attaque pour continuer notre petit match ?

C'est la que Kaede réalisa qu'aujourd'hui, ce qui étaient des menottes pour elle il y a de cela un an, sont une sorte de ceinture de sécurité aujourd'hui. Kaede enfila d'un air résigné les deux petits anneaux a ses cornes. Ils se mirent a briller d'une faible lueur verte indiquant leurs bon fonctionnement. Elle se dégagea doucement de Cessily et lui sourit en disant :-J'aime bien ce jeu en faites, j'aimerais bien qu'on continue mais... sans utiliser nos pouvoirs. Comme ça l'autre risquera pas de faire du mal a qui que ce soit si jamais elle décide de reprendre encore le contrôle. Mais tu vois, elle est super méchante et faut jamais qu'elle parle aux autres sinon elle les découpent, forcement, tôt ou tard. Si je pouvais, je le ferais partir mais...mais j'en ai besoin en faites. Heu sinon... on fait quoi pour ça ?

Kaede désigna le deux morceaux du cadavre de ce pauvre petit projectile qui lui n'avait rien demander à personne d'abords !




_________________
La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] 30955112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La gym c'est bon pour le morale ! [PV Kaede]   La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:14

Finalement elle sort cette paire de colliers électroniques pour les mettre sur ses petites cornes pointues. J’avais vu juste : ces appareilles sont belles et bien des inibitateurs de pouvoirs ! Elle s’est donc résigner de les porter afin de ne pas refaire la même bourde, et probablement de me faire subir le même sort que le malheureux volant découpé en deux. De toute façon ce n’est pas comme si j’avais peur qu’elle me tue accidentellement avec son pouvoir ! Cela aura découpé une portion de moi mais je serais toujours en vie, et cette même portion reviendra à moi tel un morceau de métal attiré par un aimant. Forcément, elle ignore ce détail, toutefois je n’ai nullement l’envie de me lancer sur ce sujet. On est là pour s’amuser, pas à discuter de pouvoirs ! Autrement ca risque de me taper sur les nerfs.

Tout compte fait la Japonaise sembler adorer ce jeu et préfère qu’on continue à y jouer toute les deux. Formidable ! Car justement à part ça, je n’avais pas d’autres activités sportives à lui conseiller qui soit en dehors du contact. Certes, il y a bien la gymnastique, mais niveau divertissement à deux ce n’est pas vraiment aussi intéressant que les sports collectifs. Et je doute fort qu’elle ait déjà pratiqué la gym auparavant ! Okay, donc on continue de jouer au bagmington, mais de recourir en aucun cas à nos pouvoirs. J’avoue que c’est en partie de ma faute, pour ne pas dire MA faute si je l’ai mise dans tous ses états. Ce fut plus fort que moi d’utiliser ma capacité métamorphique de ma masse corporelle. Pourtant c’est hyper rare que ce genre d’idée me trotte à l’esprit !
Enfin bon, je compte bien ne pas réitérer l’acte une seconde fois. Surtout si sa doit faire ressortir l’autre personnalité de Kaede à chaque fois et que cette même personnalité commette un homicide au bahut ! C’est le genre de chose à m’attirer une avalanche d’emmerdes venant d’en haut et certainement de Fuzzy, ce qui est logique vu que la belle Japonaise fait partie de l’équipe de récupération, donc cela concernera sa supérieure. Réduisant alors à néant mes chances d’intégrer la Squad.

Ce qu’on fait du volant ? Bah c’est très simple ! J’allonge mon bras pour ramasser les morceaux avant de l’étirer plus loin vers la poubelle entreposée 6 mètres sur gauche, calés près d’un mur. Avant de saisir le sac à côté et le faire venir à moi en raccourcissant mon bras à sa longueur normal. Sitôt fait, hop ! Je sors un nouveau volant que je montre à Kaede, sourire aux lèvres.

- Pas grave pour l’autre, il y en a pleins d’autres en stock ! Ce n’est pas non plus une grande perte.

Puisque ce fut moi qui aie servi la première, c’est théoriquement au tour de la Japonaise de faire le service ! Je retourne à ma place pour reprendre ma position offensive, prête à réceptionner le nouveau volant. À tête verte cette fois-ci, au lieu d’être blanc.


__________________________________


- C’est bon ! J’pense que ce sera tout pour ce soir ! Ça fait 15 points pour moi et 8 pour toi ! N’empêche, tu t’es bien débrouillé pour une débutante.

Vrai que quand je vois l’horloge du gymnase afficher Minuit, j’ai du mal à croire que quatre heures se soient déjà écoulées ! D’autant plus que l’Asiatique semble être épuisé après qu’on se soit autant amusé à courir sur les côtés comme des folles pour frapper le volant. Moi de mon côté j’étais toujours à bloc, sans aucune once de fatigue avec encore moins de sueur. Logique, vu que je n’ai plus rien d’organique, donc plus de glandes pour sécréter des phéromones où quoique ce soit d’autres ! Au moins je trouve ça très pratique, car au moins je n’ai plus à devoir aller me doucher dans les vestiaires !

Je finis par démonter le filet et ranger tout le matériel là où je l’ai trouvé, pour ensuite me diriger vers Kaede et lui faire une bise à la joue !

- J’vais y aller ! À demain !

Sans plus attendre, c’est avec mon sac de sport contenant mon justaucorps et quelques accessoires avec que j’emprunte la porte de sortie du gymnase !

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi

Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La gym c'est bon pour le morale ! [PV Kaede]   La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:00

C'était donc avec des "menottes" que Kaede s'était remis à jouer. C'était toujours comme ça qu'elle voyait ses inhibiteurs, et elle les verrait toujours ainsi même si d'un autre coté, ils agissent aussi comme une sorte de ceinture de sécurité. Bien qu'elle ne soit pas obligé, tant que Kaede avait sa seconde moitié meurtrière, ces petits anneaux sur ses cornes permettaient d'éviter les accidents. Parce que si la c'était juste un volant, ça aurait pus être quelqu'un. Et la par contre, une personne coupé en deux comme le volant, c'est de suite moins pardonnable, peut importe la maladie.

Heureusement, Rachel veillait. Elle était pas constamment en train de surveiller Kaede, la première personnalité de celle-ci étant tout à fait sociable, un peu simple d'esprit mais pas très dangereuse et bien naïve. C'était surtout le soubresaut psychique qu'il se passe a chaque fois que l'autre se manifeste. Aux yeux des télépathes, Kaede est une espèce de projecteur à la lumière vive totalement indiscrète. Se mêle à cela une vague de haine sans fin qui déboule de ses deux petites cornes.

Le restant du match s'était donc bien passé. Quelque fois, un anneau tombait durant un de ces jetés épiques "kaedesques" totalement pas stéréotypé "trop kawai"...

Mais Kaede ramassait l'anneau, ne le mettait pas au doigt pour se rendre invisible mais bien sur la corne "dénudée" pour remettre sa ceinture-menotte de sécurité (Je tient un concepts la !).

Kaede était pas terrible au badminton. Mais ça lui plaisait. Même si elle était clairement maladroite avec la raquette, elle arrivait de temps en temps à faire en sorte que le volant ne touche pas le plafond a chaque coup, et même à renvoyer correctement le dit projectile vers Cessily.

Cependant, c'était très vite interrompu par un :-Kyaaaaah j'ai réussiiiie !

Kaede s'était tellement amusé qu'elle n'en avait pas vu l'heure passer. Niveau fatigue physique, elle avait connue pire que ça. Ce n'est que lorsque Cessily avait déclaré la fin de la séance que Kaede avait regarder l'horloge afficher 00H00. POUF ! Kaede avait encore voyagé dans le temps ! 4 heures qui passent comme une seule ! Elle avait connus cet étrange effet dans un voyage dans une voiture et découvert que à la télé c'était tout à fait possible de le faire dans une cabine téléphonique plus grande dedans que dehors !

Kaede avait aidé Cessily à ranger. Autant Cessily n'avait pas pas transpirait, autant Kaede commençait à sentir le fennec. Et ouais, une bonne douche s'imposait, et était de toute façon obligatoire si elle voulait approcher sa meilleur amie à moins de 10 mètres. Ses cheveux étaient humides sur les pointes la ou ils touchaient sa peau moite. Kaede s'était vraiment bien défoulée. Bien plus qu'au Volley-ball puisque les volant ne faisaient pas mal au moins quand on les frappait.

- J’vais y aller ! À demain !

-Merci ! Je vais aller me laver aussi ! Les autres doivent m'attendre et j'ai faim en plus ! Merci ! En tout cas c'était géniale !

Ainsi, elles se quittèrent, en bonnes amies nouvellement rencontrées. Et kaede, rentra, toute fatiguée et toute...transpirante à la grande horreur de Jade qui la jeta dans la première douche venue.

[Fin !]

_________________
La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] 30955112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La gym c'est bon pour le morale ! [PV Kaede]   La gym c'est bon pour le morale ! [PV  Kaede] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gym c'est bon pour le morale ! [PV Kaede]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gym c'est bon pour le morale ! [PV Kaede]
» Pour les enfants d'Haïti...
» Visite obligatoire pour la CAF?
» Produits pas trop beurk pour bébé!
» petit texte pour les finissants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: