X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)

Aller en bas 
+3
Caitlyn Elioth
Jubilation Lee
Kyle Kenneth
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle Kenneth
Neutre Delta
Kyle Kenneth


Messages : 120
Date d'inscription : 05/01/2013

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:28



Silent's Speaking.


Fin Septembre 2013

Je me suis toujours demandée ce que ça me ferait lorsque ça m’arriverait.
Si je serais prête, sereine et si j’accepterais cela comme quelque chose de logique ou si au contraire je serais révoltée, haineuse et refuserais d’un bloc l’évidence qui s’imposerait alors à moi. Est-ce que ça viendrait lorsque j’aurais enfin trouvé le repos de l’âme, ce que d’autre appelle la quiétude du bonheur ? Est-ce que ça viendrait au crépuscule de ma vie ? Comblée, aimée et entourée de ceux qui ont croisé mon chemin et partagé ma lumière durant mon époque ?  Est-ce que ça viendrait rapidement, demain ou après-demain en pleine rue alors que le vide m’enserre l’âme ? Est-ce que ça aurait un sens ? Une signification comme l’apogée de tout un combat ? Est-ce que ça serait banal et vain comme toutes ces vies que nous vivons ? Mourir au combat ? Mourir d’accident ? Kyle a beau me dire que la mort est une donnée incontournable de notre action, qu’il faut l’accepter comme un risque trop grand, une erreur sans retour, qu’il faut la dédramatiser : je n’y arrive pas. Je n’arrive pas à me détacher de la vie comme il le fait, j’ai des envies, des appétits de vivre que je refreine depuis des années : je ne suis pas aussi perdue que j’en ai l’air, je préfère jouer ce rôle parce qu’il appelle moins de questions et que mine de rien, j’ai horreur de mettre le doigt sur des choses que je sais déjà et qui sont douloureuses. Personne n’aime avoir mal, moi je crois en cela.
Je n’aurai pas imaginé que ça vienne ici et maintenant.
Il y a bien plus héroïque et glorieux que de faire ses aux-revoir au monde dans la crasse et les immondices d’un collecteur central des égouts dans le ventre ronronnant de Frisco. Ça sent la merde et la misère, l’urine et le sang. Je sais que le quatrième vient de moi mais je n’ai pas encore perdu le contrôle de mes muscles au point de mêler d’autres fluides corporels au panel environnant. Il ne doit pas faire froid, il ne le faisait pas lorsque nous etions dehors, lorsque le monde avait encore du sens…avant qu’ils ne meurent tous… Et pourtant je me sens glacée jusqu’aux os et ce n’est pas la lumière pleurante tombant depuis la grille d’évacuation menant aux rives de la baie de SF qui m’apportera quelque réconfort. Il pleut sur ma ville et j’entends clairement le cliquetis de l’eau près des canalisations depuis le rebord où j’ai fini par me hisser pour éviter la noyade dans les eaux souillées. Il pleut sur les cendres d’un rêve, il pleut les larmes que je ravalerais parce que je ne pleure jamais : les émotions sont trompeuses, elles nous empêchent de penser efficacement, je sais cela mieux que personne. Il ne me reste rien, il ne reste rien, non…San Francisco est tombée à l'aube d'un bel après-midi prometteur, puisque nos matins ici se ressemblent en complaintes. J’ai enfin vu la guerre et merde, Kyle, ce n’était pas comme ça que je la voyais : nous étions des combattants et nous n’avons pas eu l’opportunité de combattre, juste de mourir plus ou moins dignement.
Les rats boufferont mon cadavre, c’est certain. Qu’ils en crèvent d’indigestion tiens ! J’aurai préféré finir comme Hiboux, pulvérisé ! Ou comme Tigger, je crois qu’il n’a même pas compris qu’un morceau de métal lui a traversé la tête…Pour eux ce fut rapide, pas comme pour FastPass. Son visage, c’est quelque chose que je ne pourrais plus jamais oublier, ni ça, ni ses mots. Et Kyle, notre général dans la tempête, il est mort, c’est sur…Mon dieu…Kyle est mort. Il est mort.
Est-ce que ça va finir ? Je n’en peux plus, j’essaye de bouger la jambe et la blessure m’arrache un gémissement plaintif. La grenade a dû laisser des éclats dans ma cuisse mais ce qui me gêne le plus reste cette balle dans la poitrine.  Est-ce qu’elle est ressortie ? Kyle aurait pu le dire. Ce que j’en sais c’est que ça ne devait pas être si mortel que cela sinon, je ne serais plus là à me poser des questions aussi idiotes. Je n’ai même plus assez de force pour maudire le sort qui me fait échouer ici parmi tous ces microbes. Quel beau final pour quelqu’un comme moi avec mes phobies et mes tics ? Non ? C’est sans doute parce qu’à l’intérieure je devais déjà correspondre à cet environnement : ordure parmi les ordures, déchet parmi les déchets. Celui qui vit par l’épée finit toujours par la recevoir dans le cul, c’était Fast’ qui disait ça…Lui aussi finalement, il l’a eu dans le cul…Mais ça ne sera pas long, je n’ai qu’à me laisser glisser…petit à petit…et je vais les rejoindre, ma famille, toute ma famille.
Désolé Kaede, je ne pourrai jamais poster cette lettre mais je sais que tu seras forte et que tu es entre de bonnes mains. Ces moments avec toi au mariage, si tu savais combien ils m’ont fait sentir vivante. Vivante, c’est ce qu’avait Kyle avant de me pousser au dehors : «  Reste vivante ! ». Tu m’as poussé avec une telle force que j’ai eu l’impression que tu y mettais route ton âme, tout ca pour quoi ? Pour que je me fasse trouer comme une conne, trois mètres plus loin et..Je pose ma main sur la déchirure du tissu près de l’impact de balle, même en effleurant, ça fait un mal de chien ! C’est en laissant tomber la main que je sens un objet dans ma veste. Avec surprise j’extrais un téléphone qui n’est pas le mien, mon IPhone ayant fini pulvérisé dans la rue. C’est celui de Kyle, il me l’a placé là alors qu’il me trainait dans l’escalier. J’étouffe un sanglot alors que je bascule le clapet. Il n’y a pas de numéro, rien…le répertoire est vide, c’est une de nos règles. Mais je sais aussi qu’il n’a pas eu le temps d’effacer le dernier numéro et je sais exactement de qui il s’agit.
J’essaye de contrôler mon souffle, la tête me tourne et je me sens fiévreuse. Les sonneries n’en finissent plus jusqu’à ce que le bruit familier d’un décrochage me rappelle au monde. Ma voix est un souffle tremblant et je ne peux que m’exprimer en chinois.


- C’est..c’est Jade…Ils sont tous morts, ils sont tous morts..Pitié…viens m’aider…Je ne veux pas mourir…je t’en supplie. Je ne veux pas mourir…Je suis toute seule…Je suis blessée…c’est du sérieux*


Je posais l’appareil à bout de souffle attendant les instructions, peut-être qu’elle pourrait m’aider à me soigner à distance, j’étais incapable de bouger de toute façon.

* En Chinois


Silent :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:00


Jusque là tout allait bien. C'est toujours comme ça de toute façon. Ça arrive toujours trop vite qu'on se demande comment c'est possible. On dit qu'une maison peu prendre feu entièrement en moins de trois minutes si on laisse une clope mal éteinte sur le canapé en cuir. Après ce qui m'est arrivé, je crois que la métaphore est des plus pertinente. J'ai mis moins de trois secondes à percuter et moins de trois minutes à réaliser. Je m'étais déjà posée cette question avant, je pensais avoir trouvé la réponse : Qu'est-ce-que je fais si ça arrive ? L'instinct, le cœur, c'est bien joli lorsqu'on est pas confronté à l’appréhension et la peur, mais c'est loin d'être si évident sur le moment. Mais j'ai trouvé ma voix, j'ai agi comme il le fallait, pour ne rien regretter. Après tout, c'est comme ça que je fonctionne et c'est comme ça que je fonctionne le mieux. Il m'avait appelé quelques dizaines de minutes avant, je l'avais charrié comme d'habitude, on avait rit beaucoup comme d'habitude et tout semblait bien aller. Il avait ses affaires, j'avais les miennes, je l'aimais et lui aussi.
Jusque là tout allait bien.... Mais c'est toujours comme ça de toute façon ? Ça arrive toujours trop vite.
Tss... Je tremble... Fais chier.

« … en parlant de bouquet, le miens est fané, tu veux que je te rachètes le mêm... Ahaha ! N'em... N'empêche la tête que tu faisais c'était juste trop... J'en rigole encore quoi ! Rooh ça va, moi je savais même pas ce que ça voulait dire avant qu'Amy m'explique. Ouais ça va faire trois mois déjà, tu te rends compte ? Ça passe trop vite ! J'ai l'impression de me revoir lancer mes feux d'artifices comme une demeurée... Ouais, je te laisse. Je devrais me démerder pour venir à Frisco ce Week-end. Ouais avant de prendre l'avion. Nan mais ça va, je vais juste visiter une semaine, tu sais, j'y suis jamais allé c'est trop con. Oh, tu serais pas en train de t'inquiéter parce que je veux partir une semaine en Chine toi par hasard ? Ahah, c'est meugnon' le gros cœur au Kylou fait boom boom... Ouais, c'est ça, tu préfères partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd nan ? Allez, à plus... Ouais... Prend soin de toi... Bye »

Je laisse tomber le téléphone portable sur la couette, reprenant ma manette en mains et me replongeant dans ma partie Quake. Je mastique toujours bruyamment quand je joue à ce jeu sur ma vieille console que mon père avait et que j'ai récupérée y'a quelques années. J'ai réussi à la réparer et la remettre en état de marche. C'était pas bien compliqué une fois la poussière enlevée et quelques tapes bien placées ça fonctionnait. J'ai joué combien de temps ? Une petite heure non ? Ouais, bon, une grosse heure. C'est le syndrome du gameur il voit une minute défiler alors qu'il y en a deux qui sont déjà passées sous son nez. Je crois que Cait et Amy étaient dans la chambre à côté mais c'était à vérifier. Il était bien trop tôt pour leurs jeux habituels et j'étais juste en pose entre deux cours de self défense avec Enora, que je venais de latter, et Kaya, qui allait pas tarder à prendre la même. Quake rend-t-il la prof de self-défense plus violente avec ses élèves ? C'est la question à laquelle vous répondrez en trois parties, vous avez quatre heures !

Il s'était mit à sonner juste à côté de moi, j'ai mis un peu de temps à décrocher parce que je venais de me faire attaquer par deux-trois monstres alors que je retentais pour la deuxième fois la phase de jeu en niveau 'Nightmare' comme ils disent. Ça portait bien son nom cela dit. Après m'être fait buter je regarde rapidement le numéro pour voir qu'il s'agissait de Kyle. Qu'est-ce-qu'il avait bien pu oublier de me dire ?
J'ai écarquillé les yeux lorsque j'ai entendu parler chinois et lorsque j'ai compris ce que les mots voulaient dire et par qui ils étaient prononcés.

« Hein ? Qu... J'... Heu... »

Qu'est-ce-qu'il m'arrive, du nerf Jubilee, bouge toi, il te faut pas autant de temps pour réaliser ce qu'il se passe non ? Non, il m'a pas fallu plus de temps que cela et dès lors que la machine s'était mise en route, j'étais lancée en pilotage automatique et j'allais prendre les choses en mains, comme une professionnelle car malgré tout, c'était ce que j'étais. Une X-men, entraînée et sur-entraînée. J'ai mis trois secondes à réaliser

« Ne bouge pas. Ne raccroche pas, reste où tu es.* »

J'étais plus aussi rouillée en chinois qu'avant, le fait que j'ai planifié de visiter Hong Kong et Pékin la semaine prochaine m'avait fait réviser un peu le mandarin et le cantonnais. La différence entre les deux langues c'est un peu la même que celle entre l'espagnol et l'italien, de l'extérieur et pour des étrangers, ça se voit pas, mais lorsqu'on commence à étudier, c'est vraiment chiant. Le mandarin ça allait, le cantonnais je galérais. Heureusement, Silent était pas du genre cantonaise.

« Danger, enregistre la conversation, localise la provenance de l'appel, programme le Jet vers cette destination et lance le démarrage dans trois minutes. Transfert l'appel à mon signal vers l'infirmière et programme une traduction Anglais-Mandarin. »

Je sortais dans le couloir, m'adressant au mur comme si Danger s'y trouvais ce qui était pas faux, elle était les yeux et les oreilles de l'Institut même si dans les chambres nous avions droit à un minimum d'intimité. Elle était également connectée à mon téléphone en tant que meilleure cyberpathe du monde et intelligence artificielle la plus avancée de notre époque. Non, ce n'était pas qu'une salle de test, ce n'était pas qu'une robot ou un cyborg, c'était l'ultime X-men et sans elle, je crois que bien des choses n'auraient jamais été possibles. Je reprends alors mon téléphone, pour m'adresser à Jade. Sa voix me fendait le cœur. Je l'aimais bien cette petite malgré ce qu'on pouvait en croire si on avait vu notre première rencontre. J'avais compris ce que Kyle lui avait trouvé, elle avait quelque chose de touchant et ce n'était pas du chauvinisme à deux balles. L'entendre souffrir comme cela, l'entendre démontrer toute sa fragilité me fendait littéralement le cœur. Peu importe qui elle était, peu importe les idéologies qu'elle revendiquait et les actes condamnables qu'elle avait fait, je savais – comme avec Kyle – qu'elle avait un cœur bon et qu'il lui fallait juste plus d'attention, plus d'amour aussi peut-être. Une famille, des amis, une vie paisible dans un monde paisible.

« Reste concentrée, l'essentiel c'est de garder les yeux ouverts, je vais te passer une infirmière, tu peux parler en chinois elle comprendra, décris lui tes blessures elle te guidera pour les premiers soins. J'arrive tout de suite. Courage, Jade, tu vas vivre, je te le promets ! T'entends ! Je te le promets !* »

Je levais rapidement la main en direction du mur, comme une idiote pour n'importe qui n'étant pas au courant qu'il y avait vraiment quelqu'un qui m'écoutait au bout.

« Danger, maintenant. »

Il fallait que je parte rapidement, je n'avais pas une minute ni une seconde à perdre. Je savais que Kyle était une heure auparavant à San Francisco et ses environs et il faudrait pas mal de temps au jet pour s'y rendre. L'essentiel était de ne rien oublier, d'agir vite sans commettre d'erreur. Bien sur, les X-mens n'avaient a priori pas vocation à aller sauver des confréristes prit dans ce que je soupçonnais être un piège. Bien sur je me ferais encore taper sur les doigts pour avoir agi de mon propre chef, sans avoir attendu confirmation, ou même avoir écouté les ordres. Mais sur le moment je m'en fichais, j'agissais comme je l'ai toujours fait, pour ne rien regretter. Ma main défonce presque la porte d'à côté alors que je sais que mes amies sont prêtes de l'autre côté. Elles m'ont entendu, elles ont entendu mon ton et sont bien plus intelligente que moi, j'aurais au moins besoin de l'une des deux pour surmonter cela. J'ai besoin de son aide car je sais que seule, je n'y arriverai pas. Je lance alors d'une voix ferme, la détermination dans mon regard :

« Cait, opération de sauvetage sous mon commandement, décollage au plus tard dans trois minutes, tu pilotes. Briefing dans le jet c'est pas un exercice. »

Se doutait-elle qu'il s'agissait de Kyle ? Je ne le savais pas mais je n'avais pas le temps de lui dire maintenant, elle le saurait dans le Jet au moment du briefing. Cependant, je disais prendre le commandement et cela signifiait autre chose que je m’empressais de dire à Danger.

« Danger, note à Storm le départ d'une équipe de sauvetage dont toutes les responsabilités me reviennent. »

J'étais déjà dans ma chambre, enfilant à la vitesse de l'éclair ma tenue d'X-women au complet. Les dents serrées, je descendais à toute vitesse au sous sol, mon manteau jaune flottant derrière moi et mon épée à la main. Toutes les personnes qui a ce moment on croisé m'ont regard ont au moins sentit qu'il fallait mieux s'écarter de mon chemin car je ne comptais pas m'arrêter. Je n'ai jamais fait de Rugby mais je crois qu'à ce moment, aucune défense ne m'aurais arrêtée. Cait serrait là à temps, je le savais, mais il y avait quelque chose que je craignais : Sa peur du vol et des avions. Serait-elle en mesure de conduire le jet ? Elle en avait les capacités mais c'était simplement des heures de simulations en salle des dangers et pas des heures de vol pour de vrai. De mon côté, je n'avais jamais eu le temps pour suivre les cours d'Ororo ou d'Amy pour apprendre à piloter cela, je sais que j'en suis capable et alors que l’ascenseur me semble extrêmement lent je songe à remédier à cela au plus vite.

Une fois arrivée dans l'appareil et une fois que toutes les personnes m'ayant suivit dans mon opération de sauvetage soit présentes également, je demande à Danger de basculer la conversation de Silent et l'infirmière dans le Jet et demande à Caitlyn de démarrer. Une fois stabilisé en l'air, alors que je fixe l'horizon à la place du co-pilote comme pour faire avancer l'appareil plus rapidement, je fis un état des lieux, clair et ma foi plutôt concis. Ce qu'il fallait retenir c'est que Captain' Jub n'a jamais aussi bien tenu ce rôle. Mais jusqu'à quand arriverais-je à tenir cette casquette alors qu'indéniablement des enjeux personnels me guettaient ? Je ne pouvais le dire mais je m'étais déjà préparée au pire.

« Voilà la situation : J'ai reçu un appel de détresse de Jade, une amie est collègue confrériste de Kyle. Elle a mentionné « Qu'ils étaient tous morts ». On se dirige vers San Francisco, Danger a isolé l'appel. La menace est inconnue mais assez puissante pour avoir mis KO une branche entière de la confrérie. L'objectif est de sauver les vies qui peuvent être sauvée ils sont peut-être confréristes, mais je ne reste pas passive lorsqu'on m'appelle à l'aide alors qu'on est à deux doigts de mourir. Que ce soit bien clair, on a pas l'effectif pour neutraliser la menace, c'est donc pas notre objectif ! L'ordre des priorité est : Un, rester en vie. Deux, agir celons les ordres et pas celons ses émotions. Trois, Sécuriser Jade et Kyle. Si vous avez des objections, il y a des parachutes et des balises GPS à l'arrière, quelqu'un viendra vous repêcher en bas. »

Je savais que Kaya n'était pas du genre à porter les confréristes dans son cœur et à plutôt les mettre tous dans un même sac. Je savais aussi qu'elle n'était pas véritablement X-men et qu'elle pouvait commettre des erreurs sur le terrain en voulant tout faire ou en en faisant trop. Mais je lui faisais confiance ne serais-ce pour nous suivre, Cait et moi. Je me mis alors à jeter un coup d'œil à Caitlyn comme pour prendre sa température quant à la situation.  
Il y a quelques minutes tout allait bien. Mais c'est toujours comme ça de toute façon, non ? Ça arrive toujours trop vite.

*En chinois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:54

J’avais passé une nuit agitée, non pas à cause de ça ! Tout de suite, vous…Enfin, pas à cause de ça uniquement. J’étais tracassée et anxieuse après une longue entrevue avec le Professeur. Ce qui était au fond chose assez rare puisque habituellement c’était Ororo qui me supervisait. Le sujet en était la récente médiatisation et une clarification sur les demandes du BAM me concernant. Je ne sais pas quel joker Charles avait en poche mais le fait est que d’après lui, le BAM n’était pas en mesure ni de m’inquiéter, ni de la ramener en ce qui concernait nos élèves. Daniel Hopes avait semblait-il fait un travail de « chantage » remarquable et les documents que nous avions en notre possession même si j’ignorais de quoi il s’agissait puisque Xavier seul les avait en main étaient de nature à faire en sorte que le Bureau nous prenne suffisamment au sérieux dans ses tractations. Par contre, et là cela me plaisait beaucoup moins, Charles voulait jouer à fond la carte de la médiatisation et comptait exposer les X au grand jour et je devais y tenir un rôle important vu que déjà, j’étais malheureusement TRES exposée. Il réfléchissait à une campagne de promotion à base d’interviews, d’actions dans des événements mondains et de conférences. Mon Dieu ! Moi au micro…..Mais Bordel ! Je me voyais mal en robe de soirée aux cotés de Frost pour m’afficher à la dernière soirée tendance de New York. Ca me faisait un méga code OC :  Over Chier, d’où un manque de dodo, un cassage de couilles à Amy à 3 h du mat pour qu’elle me rassure et une envie de taper dans des murs dès le matin.

En parlant de taper, ça tombait bien, ce matin j’étais occupée à montrer à Paillasse le fabuleux X jet et ses fonctionnalités. Après, j’irai lui péter la gueule en Salle de Gym et me foutre de ses fesses plates pour perfidement me changer les idées. Je l’avais convoqué d’ici quelques dizaines de minutes devant l’ascenseur menant au sous-sol et puisque Amy était déjà en train de courir à droite et à gauche, je terminais d’enfiler mes bottes pour éblouir mon élève accessoirement amie de ma ligne parfaite et superbement sculptée par ma combinaison et mon manteau- cape en cuir à rendre jaloux Morphéus, Trinity, Néo et Exodus. J’avais bien entendu Jubilée marmonner du Rap dans le couloir mais vu que moi-même je chantonnais «  Moi j’aime la Bagarre » de Kamini, et bien je n’y avais pas fait trop attention. Mais soudain depuis le couloir une voix assez ferme se fait entendre.

« Cait, opération de sauvetage sous mon commandement, décollage au plus tard dans trois minutes, tu pilotes. Briefing dans le jet c'est pas un exercice »


Qué ? Quoi ? Que ? Mode Chouette au réveil affiché, je cligne des yeux et je n’arrive pas à trouver mes mots. Qu’est ce qu’elle nous joue la Naine Jaune ? On a attaqué le Grand Cirque du Soleil ou on a augmenté le coup du bol de Riz ? Elle a enfin trouvé sa marque de déo ou quoi ? Et puis ? QUOI ?! PILOTER ? ! Hééé Hooo ! J’ai à peine le temps d’attraper mon Colt et mon manteau  et de courir dans le couloir qu’elle s’était déjà barrée loin devant pi caché quelque part.
Et voilà mode running man en train de jurer comme une charretière. Elle me fait chiiiiiier ! Devant l’ascenseur, y’a pas de Naine Jaune : Juste Kaya qui attend avec une tête dans le cul pas possible, mais bon sang, elle dort la nuit elle ? Pas le temps pour les amabilités ou les vannes, elle voit bien vu mon empressement que ça à l’air sérieux.

- Ah Heu..T’as pas vu Jub ?  

La porte de l’ascenseur s’ouvre, je danse d’un pied sur l’autre l’air emmerdée comme pas possible.

- Ah oui..L’entrainement…euhh, bon rentre la dedans : je ne sais pas ce qui se passe, je crois que Jub a des problèmes.

Un regard vers elle dans l’ascenseur, au moins elle est en tenue. Oh Hé Rousse Dingue, on ne va pas l’emmener quand même ? C’est une Rookie et je ne sais même pas de quoi il en retourne.

- Tu sais piloter un X-jet toi ?

Question à la con, c’est moi qui dois lui montrer ! Réfléchis merde !

- Tu peux m’assommer si je te le demande ?

Non maiiiis Cait arrête ! Bien sûr qu’elle t’assommera avec plaisir, elle ne demande que ça. Conduire le X Jet , QUELLE BLAGUE ! C’est un cercueil volant ! OMG ! On va tous moooourir. Y______________________Y.


L’ambiance à bord devint glauque lorsque je fini par rendre compte qu’elle était sérieuse, je restais interdite et complètement stupéfaite.

- T’as complètement perdu la boule, je ne PEUX pas conduire ce truc et tu sais parfaitement pourquoi ! Rhaa..Ok , techniquement, je sais mais..Et puis est-ce que tu vas te décider à me dire ce qui se passe ? Par le Sang du Christ ! Mais regarde-moi quand je te parle ! Et..

Un coup d’œil à Kaya.

- Et elle ? C’est une élève, elle n’est pas qualifiée pour partir en Mission, il y a des protocoles à suivre, des procédures, on ne se barre pas comme ça en moins de trois minutes en choppant ce qui traine dans les couloirs, c’est dangereux pour eux ET pour nous et tu...

Regard à Kaya en faisant un signe de la main.

- C’est pas contre toi hein, tu sais que je…Hey..Jubilée ! Où tu vas ?! On en a pas fini Bordel ! Kaya, reste là, je..j’essaye de régler ça.

Je la poursuis jusque dans le poste de pilotage.

- Putain , EST-CE QUE TU VAS TE DECIDER A…

- Itinéraire calculé, appel de détresse localisé, Front de Mer, Marina, San Francisco, Californie. Procédure de secours, ouverture des portes pour couloir aérien, en attente d’instructions manuelles pour décollage.

Jubilée se contenta de me renvoyer un regard froid tout en regardant les commandes vides. Ma voix ne fut qu’un murmure.

- Tu…tu n’y penses pas.

Oh que si, je connaissais parfaitement ce regard et ce qu’il pouvait signifier. Tout comme je remarquais très bien qu’il y avait quelque chose d’inédit dans ce regard même, il en disait beaucoup plus qu’il aurait dû le faire. C’était une ombre, une inquiétude presque douloureuse. Mais je ne pouvais pas, je ne pouvais pas ! Une terreur sourde commençait à gronder en moi mais je n’avais plus le choix, elle ne me le laissait pas de toute façon.

- Par le sang du Christ !

Je m’installais aux commandes, les yeux rivés sur les indicateurs laissant la peur refluer. Il fallait que je me concentre, que je me concentre sur le fait que je le contrôlais, moi..personne d’autre.

- Mettez vos ceintures, toi aussi Kaya. Check 1, 2 , 3…Indicateurs…Poussée. Assiettes et stabilisateurs Ok. Mise à feu…

Avec une dextérité qui me surprenait, j’enclenchais loquets et contrôlais chaque indicateur, les images de mes simulations repassant sous mon regard. Ma main se crispa un instant sur le manche de l’appareil, un léger tremblement et je bloquais ma respiration alors que l’appareil prenait son envol pour la première fois entre mes mains.

Comment mêler Excitation et terreur ? C’est faisable, j’aurais un T Shirt «  Je l’Ai Fait » pour le prouver ! Mon cœur semblait s’emballer alors que le bleu de l’horizon apparaissait depuis les vitres du cockpit.

- Staaabilisation de l’astronef ! Si vous le permettez je désactive tout guidage automatique, je le garde en main. Itinéraire en manuel…done.

Un bref regard sur ma main qui ne tremblait plus, c’était donc la solution ? Si évidente qu’elle m’était passé par-dessus la tête : conduire pour ne plus avoir peur d’être conduite. Comment j’ai pu passer à côté de cela ? La voix de Jub me tira de mes réflexions.

J’ai blêmi ? Je ne sais pas à dire vrai, je n’ai pas croisé son regard…surement pas. Ce que je sais c’est que j’ai failli broyer le manche de l’appareil. Ma voix ne me ressemble plus, froide et distante, presque colérique.

- Bien reçu. Aucune hypothèse n’est vérifiable pour l’heure donc pas de conclusions hâtives. Kaya tu as trente secondes pour descendre si tu ne te sens pas concernée. Nous n’allons pas secourir des confreristes, mais des mutants et il se trouve qu’il s’agit aussi de mon frère.

La laissant faire son choix, je murmurais.

- Je suis là, Jub et je ne te perds pas de vue. Rien ne dit que..
Il est vivant, toi et moi on le sait, le contraire on le saurait déjà. Mais une fois que tout cela sera fini, je te jure que tu vas m’entendre gueuler, Jubilation. Vas à l’essentiel la prochaine fois et nous joue plus jamais à la X men avec moi sur un sujet pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:17

TOUJOURS FRAÎCHE DES LE MATIN ! TELLE ÉTAIT MA DEVISE !

Nan je déconne. J'étais complètement pétée. Et en plus, j'avais entraînement avec Jub' au sous-sol... Super. Ma routine matinale avait donc démarré de manière normale... D'abord ramper jusqu'à la douche, puis lavage, essorage, et... ouais nan c'était pas le programme "linge blanc". Donc lavage, des étirements et exercices de base pour m'échauffer, ensuite courir 15 minutes histoire de me mettre en jambes, puis petit déj', et hop, j'étais en jogging devant l'ascenseur. Avec l'air encore bien endormie, mais bon, ça c'était à chaque fois de toutes façons... Il fallait que "l'action" démarre pour que mon cerveau ne devienne vraiment actif.

Mais la matinée allait vite prendre un tour des plus inattendus... Caitlyn débarqua, l'air assez peu réveillée elle aussi, me demandant si j'avais vu Jub'. Je haussai les épaules, avec l'air de ne pas bien comprendre, avant de répondre :

« Nan, là j'allais m'ent... »
- Ah oui..L’entrainement…euhh, bon rentre la dedans : je ne sais pas ce qui se passe, je crois que Jub a des problèmes.

M'exécutant, je rentrai dans l'ascenseur en fronçant les sourcils. Quel genre de problème avait-elle, au juste ? Le genre "j'ai des épinards coincés entre les dents", ou le genre plus sérieux ? Bon le fait qu'on descende au sous-sol me laissait penser que c'était plus sérieux, mais au fond on ne savait jamais.
Elle me demanda alors si je savais piloter un X-jet. Haussant un sourcil, je commençai à répondre avec ma mine la plus sceptique.

« Euh... Ben c't'à dire que... »
- Tu peux m’assommer si je te le demande ?

Je fis un grand sourire crétin, haussant alors les épaules sans rien dire. J'avais trop la tête dans le... euh... disons dans le foin, pour vraiment être en mesure de réagir vivement à ce genre de plaisanteries. Cela dit, le fait que Caitlyn soit aussi débordée et préoccupée était assez inquiétant... D'autant qu'elle ne semblait pas trop savoir non plus de quoi il s'agissait.
Je la suivis donc jusqu'au hangar, où j'aperçus le X-jet pour la première fois... Classe ! Il fallait que je le prenne pour aller faire des courses en ville, moi. Et pour aller à Hawaii prendre des vacances, aussi, genre hop, sur la place, pépère, royal. Le plan "Jet privé", trop cool ! Bon, je ne savais pas comment le piloter, mais connaissant la rousse, je parviendrais sûrement à la corrompre pour qu'on s'organise ça.

A l'intérieur, ce fut la surprise et un peu d'énervement... Wonder Beaver semblait presque paniquer, d'un seul coup. Elle jura, d'un coup, avant de me dire de mettre ma ceinture. M'exécutant, je m'installai avec une mine surprise... il se passait quoi au juste ? On allait à San Francisco, sans déconner ? Et moi, qu'est-ce-que je foutais là ? Non, parce que la rousse avait raison : j'étais qu'une élève, je ne pouvais pas faire face à des VRAIS combattants dangereux, je me ferais éliminer en trois secondes et je servirais plus à ralentir tout le monde qu'à autre chose.

Jub' expliqua finalement ce qu'il se passait : un appel de détresse d'une Confrériste... Attends, de quoi ? On était quoi, la Croix Rouge ? Qu'est-ce-qu'on en avait à carrer des confréristes ? Quelqu'un avait réussi à mettre KO une branche entière de la Confrérie, mais... Mais on allait lui livrer des fleurs, du coup non ? On allait pas VRAIMENT sauver la vie à des dégénérés sanguinaires qui avaient déjà massacré des milliers de personnes innocentes, si ? C'était quoi ce piège à cons, là ? L'Institut ce n'était qu'un centre d'entraînement pour la Confrérie ? Une succursale ? Ils avaient fait une OPA dont je n'avais pas été mise au courant, quelque chose ? Ohhhh oui, je faisais sévèrement la tronche là et j'espérais bien un complément d'informations... Un peu plus sérieux que "si t'es pas contente y'a des parachutes".

Je détachai la ceinture, me relevant avec un air très peu avenant. J'avais toujours été gentille, mais là clairement, pour la première fois, je ne semblais ni amicale ni rien de ce genre. Mais vint alors la précision de Cait'... Son frère était impliqué. Elle m'avait dit qu'elle avait un frère Confrériste... C'était donc ce Kyle ? Putain, génial... Elle regarda alors Jub', lui disant qu'elle était là, qu'elle ne la perdait pas de vue, qu'elles savaient qu'il était vivant... Donc en fait elle aussi, elle le connaissait ? Avec tous ses beaux mots de "On doit rester objective", en réalité, l'une était le frère de la cible, et l'autre son amie ? Ou plus encore ? Mais putain c'était quoi cette équipe de branleurs ! Dans ce genre de cas on appelle la cavalerie, des gens qui ne sont PAS impliqués ! Même moi qui ne connaissais rien à la stratégie, je savais ça !

Je fis demi-tour, me dirigeant vers le sas de sortie et posant la main sur la manette... Sans prendre de parachute, d'ailleurs. Mais je bloquai un instant.

C'était un choix de merde... Je les détestais, toutes les deux, de me mettre face à un tel choix. Je devais m'asseoir sur une chose, aujourd'hui. Soit je me tirais, et je m'asseyais sur l'amitié que j'avais envers Caitlyn et Jubilee. Je les laissais partir seules contre un ennemi inconnu, alors qu'elles n'étaient PAS DU TOUT objectives quoi qu'elles prétendent... Et si elles se faisaient blesser ou tuer, je ne m'en remettrais pour ainsi dire jamais. Soit je restais, et je m'asseyais sur toutes mes convictions. J'aidais à sauver un meurtrier, un monstre inhumain qui était à l'origine de milliers de morts, et qui tuerait encore des milliers de personnes. Je devenais complice d'un futur massacre... Et je ne m'en remettrais jamais. J'étais soit perdante, soit perdante. Merci. Vraiment...

Je finis par lâcher la poignée pour retourner m'asseoir, avant d'ensuite parler d'une voix monocorde.

« Jub' m'a dit que les convictions étaient importantes, toi Cait' tu m'as dit que c'était le cœur... Aujourd'hui je dois choisir, et m'asseoir sur l'un des deux. J'ai choisi le cœur. C'est une décision stupide. Sauver un Confrériste, c'est tuer plusieurs milliers de personnes innocentes, que je m'étais jurée de protéger au mieux. Moi, les types qui ont éliminé cette branche, j'ai envie de leur offrir un panier de fruits avec une carte de remerciements... Mais je tiens à toi, Caitlyn, et je sais que tu t'en vas dans une situation atroce qui met en scène ton propre frère. Je ne sais pas si tu arriveras à rester objective et centrée sur la tactique, dans une telle situation. Je sais que j'aurais bien du mal en tout cas. Quant à toi Jub'... Je ne sais pas et je veux pas savoir quelle relation tu as avec ce déchet, mais visiblement, elle existe. Donc on a le même problème. Vous aurez besoin de quelqu'un qui a la tête froide. Et d'un tank pour ramasser les coups, aussi. »

Je soupirai longuement, ajoutant sans laisser le temps de répondre :

« Donc je viens. C'est peut-être prétentieux, parce que vous n'avez peut-être pas besoin de mon aide, mais je viens car je tiens à vous et je veux vous protéger. Je sens que je peux le faire. Une fois qu'on l'aura sorti de là, et que je serai coupable du massacre de milliers de personnes innocentes sinon plus, je quitterai l'Institut. Je packerai mes affaires, il n'y aura aucune cérémonie, aucun papotage. Je terminerai mes études à New-York, car j'aurai échoué en tant qu'X-men. Et en tant qu'humaine ayant un sens moral. Ce n'est pas une discussion et ça se passe de vos commentaires. Si l'une de vous dit quoi que ce soit à ce sujet, je me tire maintenant. Si l'une de vous tente de me raconter à quel point ce massacreur taré est quelqu'un de bien avec "de belles convictions" qui lui donnent le droit de tuer des innocents, je vous pète la tête et je me tire. Et une fois qu'on l'aura trouvé et libéré, Caitlyn, tu ne lui diras pas "Oh ciel tu es vivant". Tu lui diras de ne pas m'adresser la parole, pour quelque raison que ce soit. S'il tente de me recruter, je le déchiquette sans aucun avertissement et j'éparpille ses restes. Tout ça se passe de vos commentaires. Je ne vous pose pas de question ici, je vous explique comment ça va fonctionner, il n'y a aucune négociation. Je vais ranger provisoirement ma haine complète de vous deux et de cette situation pour me concentrer sur l'objectif, et rien d'autre, maintenant. »

Encore une fois sans laisser le temps d'épiloguer, je repris :

« Danger, peux-tu m'afficher s'il-te-plaît une carte précise des lieux, en y plaçant l'origine de l'appel de détresse ? Je veux savoir dans quoi on se lance. »

J'ignorais si j'avais le droit de lui donner des ordres... Mais visiblement, celui-là, ça passait. Une carte holographique s'afficha devant moi. Je laissai voir un large sourire, lançant :

« Oh trop classe ! Enfin... dans les égouts... beuh, crado... Peux-tu afficher l'entrée des égouts la plus proche et simple d'accès à la fois ? »

Un petit chemin se traça, montrant une entrée.

« Merci. Maintenant peux-tu nous faire voir cette entrée, sur Google Street View, sous tous les angles ? »

Les photos s'affichèrent, montrant un quartier assez... désolé. Triste. Sale. Sombre. Les photos avaient été prises en 2009, par une belle journée de soleil, mais malgré cela, tout semblait désespéré, gris, poussiéreux, et déprimant.

« Je doute que les agresseurs surveillent les plaques d'égouts, mais ils pourraient être planqués ici, là, là, et là. » ajoutai-je en montrant plusieurs endroits craignos. « Je propose de passer la première, vu que même du 12.7 ne passera pas à travers mon armure, et je doute franchement qu'ils aient des mitrailleuses de ce genre. En plus de ça, vous pourriez rester derrière mes ailes pour vous couvrir, et s'il y a des connards, vous pourriez aussi les allumer à distance. Vous en dites quoi ? »

En réalité, je ne savais pas du tout si je pouvais résister à du 12.7. A mon avis, oui... Mais je n'avais aucune certitude. Je m'étais mise en tête de tester tous les calibres connus sur moi-même, mais je n'avais pas eu l'occasion d'acheter des flingues pour le faire. Sans compter que je n'avais pas l'argent pour le faire... Chopper du 9mm ou du .45 c'était relativement simple, par contre, un fusil de précision tirant du .50 BMG, c'était un tout autre problème... au marché noir, je savais que ça montait à plus de 10.000 dollars l'unité.
Mais je m'étais foutu des coups d'aile dans tous les sens sans parvenir à percer le tissu, donc des balles "de base" utilisées par des connards de base, j'étais certaine que ça irait. En fait, ce qui m'inquiétait, ce n'était pas l'action elle-même... C'était plutôt la réaction qu'auraient Jub' et Caitlyn.

En parlant d'armure... J'enlevai rapidement mon haut de sport, mon soutif, mes baskets, mon bas de jogging, ma culotte, puis je m'installai ensuite aussi confortablement que possible, à poil. Je soupirai longuement, me concentrant et sentant rapidement le tissu étrange me passer au travers de la peau, répandant une forte odeur de sang dans le cockpit. L'ensemble dura une dizaine de secondes, pendant lesquelles je laissais entendre parfois de petits gémissements d'inconfort et des bruits de craquement d'os et de liquides gluants... C'était devenu moins difficile, mais cette sensation qu'une matière me passait à travers la peau, que mes os fondaient pour se reformer, c'était toujours très perturbant... Je préférais le faire à l'abri dans le jet, plutôt que dehors une fois sur place.

« Désolée pour l'odeur et les bruits, j'y peux pas grand chose et je compte pas y aller à poil. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Acolyte Alpha
Lorna Dane


Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 30

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:34

The Host of Seraphim by Dead Can Dance on Grooveshark

Dimanche 29 Septembre 2013 – 02 : 40 A.M. (heure de la Côte Ouest)
Dire que cette ville la hantait n’était plus suffisant, à ce niveau là. Désormais, c’était son enfer, son paradis déchu. Lorsqu’elle était revenue, Lorna avait eut pour simple but de ramener le peu qu’il lui restait à New York, et alors qu’elle marchait dans les rues, elle n’avait put s’empêcher de voir son passé, de sourire aux souvenirs de ses promenades avec Alex, de frémir à ceux de la psyché désincarnée se servant d’elle pour perpétrer ses crimes. La jeune femme n’avait rien lâché, elle avait accomplit les actes nécessaires à retrouver ses affaires de l’époque, qui avaient été stockées par les âmes bien pensantes de ses parents adoptifs. Mais malgré cela, elle ne s’en était pas retournée à eux ; presque une décennie qu’elle ne leur avait pas adressée la parole, ils appartenaient à ce passé qui la hantait, mais ce n’était pas parce qu’elle venait s’enfoncer des épines dans le cœur qu’elle devait s’enfoncer toutes les épines.

Mais pour l’heure, les épines faisaient un mal bien plus physique, et ce n’était pas dans le cœur qu’il était localisé.

Que c’était-il passé ? Son dernier souvenir se limitait à avoir fait sa valise pour retourner à New York par un vol du matin, et s’être couchée dans un petit pavillon de la banlieue de SF, du côté de Sunnyside. Quatre pièces pour six personnes, l’équipe de Kyle et quelques autres membres de la Confrérie situés sur la Côte Ouest généralement, un truc mal entretenu mais qui n’avait pas à l’être puisqu’ils changeaient régulièrement de planque. Si les Confréristes « de l’Est » se plaignaient de leurs dortoirs, qu’ils viennent ici, ils seraient servit ; remarquez, ce n’était pas forcément mieux entretenus, mais des résistants révolutionnaires n’avaient pas à avoir de femme de ménage, c’était la Confrérie des Mutants, pas le Club Med. Toujours était-il qu’elle avait temporairement intégrée l’équipée, partageant sa chambre avec la protégée du « maitre » des lieux, la dénommée Silent ; dommage que ce nom de code lui ait été attribué parce qu’elle n’osait pas parler. Après, peut-être était-ce « Magnéto la Seconde » qui l’intimidait, c’était même plutôt probable considérant les répliques qu’elle pouvait asséner aux autres membres masculins de la cellule. Toujours polie (envers elle), d’une curiosité aussi cachée que possible, à l’inverse d’une sage admiration assez clairement affichée, et d’un calme à toute épreuve, la jeune Jade Dickinson s’en sortait plutôt bien dans un tel lieu, mais elle n’avait pas eut la vie facile avant non-plus. Lorna avait un peu baissée ses défenses, de quoi ce montrer agréable et conciliante, bienveillante sommes toute, et nulle question personnelle n’ayant été abordée, elle avait put répondre en toute franchise. Et puis, le grand avantage, c’était que l’adolescente était maniaque de la propreté, donc les « dortoirs » féminin étaient toujours plus entretenus que le reste de la demeure.

Silent, qu’était-elle devenue ? Aller, stupide vertasse, souviens-toi !

Lorna tenta de bouger, déclenchant de vives douleurs au niveau de ses côtes, lesquelles lui arrachèrent un cri unique, et sa tentative se solda par un échec, alors qu’elle prenait conscience d’un poids contre son flanc, la maintenant clouée au sol. Levant l’une de ses mains, la jeune femme toucha l’objet, sentant du plat de la main le contact rugueux du bois. Son bras tremblait, mais moins que ses pensées, alors qu’elle tentait de comprendre. Du bois, un lourd morceau de bois ; l’armoire. L’armoire de la piaule. Avec un grognement, Polaris parvint à dégager son autre bras de sous elle, déclenchant à nouveau la douleur costale ; fêlure, fracture ? Elle n’en savait rien, et n’avait pas le temps de se faire un diagnostique.

Respirant difficilement, M2 entreprit d’ouvrir les yeux, chose qu’elle fit tant bien que mal, percevant son environnement aux lumières de la ville. Des ruines ; le mur extérieur comportait des impacts de balle, tendit que ceux des côtés comportaient de sévères fissures, et il était impossible de dire ce qu’il était advenu de celui intérieur, contre lequel avait résidée l’armoire, avant tout cela. Que c’était-il passé ?

Lâchant un juron, Lorna essaya de ramper, n’obtenant qu’une nouvelle douleur au torse, rapidement suivie d’un cri alors que la pression de l’armoire passait d’une côte à une autre, et de halètements. Elle était mal, incapable d’agir avec cohérence et de réfléchir correctement. Se calmer, ne pas paniquer. Si respirer lui était difficile, autant le faire lentement. Inspiration, expiration. Inspiration, expiration.

Elle ne crachait pas de sang, il n’y avait donc pas d’hémorragie, et une douleur dans la jambe lui prouvait qu’elles étaient toujours là, et qu’elle n’était pas paralysée.  D’une main dans ces cheveux, Lorna vérifia qu’il n’y avait pas de sang, ôtant une nouvelle blessure gênante de la liste de celles qu’elle avait subies. Tout compte fait, elle n’était pas si mal en point. Alors pourquoi ne se souvenait-elle pas ?

Des sirènes arrivèrent, illuminant la nuit et saturant son crâne de leurs hurlements, lui faisant comprendre la gravité de la situation. Serrant les dents, la jeune femme s’empara de l’armoire, la soulevant suffisamment pour parvenir, à la force de ses bras, à se sortir de sous elle, recroquevillant les jambes avant de laisser le meuble rechuter. Tentant de prendre appui sur pour se relever, Lorna chuta lourdement sur le dos, contemplant à son opposé le mur intérieur, partiellement écroulé. Revenant sur le ventre non sans un énième gémissement, Polaris dût forcer une nouvelle fois sur ses bras, et recroqueviller les jambes, pour arriver à une position à peu prêt stable. D’un effleurement de l’une d’elles, elle récolta un peu du liquide chaud et ferreux qui s’en écoulait doucement, et l’image d’une explosion lui revint en mémoire.

Un flash : un cri télépathique, elles se réveillent en sursaut. Le bruit du verre qui explose, des tirs d’armes à feu, elles sortent de la chambre. Une grenade, elles sont touchées. Quelque chose passe au travers du mur, une nouvelle explosion, et puis plus rien.

A nouveau à terre, Lorna ne put que contempler les alentours ; Silent, la gamine était avec elle lors de l’attaque, elle la chercha du regard. Il devait y avoir les corps des autres, Lorna n’en savait rien, mais pas de cadavre dans la pièce qui leur avait servie de chambre. La petite s’en était tirée. Bonne ou mauvaise chose ? Magnéto la Seconde n’en saurait plus que si elle parvenait à la retrouver.

Elle leur avait demandé, s’il était prêt à donner leur vie pour la cause, elle n’avait pas voulut connaitre la réponse, c’était pour qu’eux le sachent, pour qu’ils prennent conscience qu’ils pouvaient mourir dans cette guerre de l’ombre. Qu’avait pensée Jade face à ce discours ? Qu’avait-elle répondue, à elle-même ? Est-ce que cela importait, maintenant ? Dire qu’une personne était trop jeune pour mourir, ou qu’elle ne méritait pas de mourir, c’était une ineptie, on pouvait juste se battre pour survivre, et cela ne suffisait pas toujours. Mais elle l’avait dit, c’était l’une des devises de la Confrérie : ils ne se battaient pas seuls. Hors de question de laisser Silent seule, s’il y avait un moyen de la sauver : Lorna n’abandonnait ni ses hommes, ni ses protégés.

Alors elle commença à ramper, à défaut d’avoir la force pour faire autre chose. Vers la fenêtre du pavillon, à travers les décombres, s’hissant jusqu’à elle comme elle le put, l’ouvrant pour chuter en contrebas, dans un nouveau grondement. Le bitume fut la seule chose à l’accueillir, un bitume mouillé par une pluie pacifique, qui lavait indifféremment les ruines de quelques vies.

Les autorités s’approchaient pour fouiller les décombres, et ses chances de passer inaperçue, rampante et blessée, toujours dans les sous-vêtements qu’elle portait pour dormir, étaient plus que minces. Elle n’avait ni l’intention se faire arrêter, ni celle de mourir, elle avait autre chose à faire. D’abord Silent, puis la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:08



Il est très difficile lorsque l'on a une peur panique de l’avion de rester concentrer sur les commandes tout en faisant un nombre incalculable de choses à la fois. Pour le coup, je n’y arrive pas. J’entends très bien le discours de Kaya et j’ai toute les peines du monde à refluer la pointe de colère qu’il fait surgir. Si effectivement, elle réduit son monde à une vision manichéenne de bons et de méchants, alors oui…elle n’a rien à foutre ni dans ce Jet, ni à nos côtés. Ce n’est pas une question d’être impliquée émotionnellement ou non, c’est une question de fanatisme et de putain d’esprit de croisade à la con. Qu’est-ce qu’elle croit depuis sa petite suffisante et son expérience ? Elle veut se barrer ? bien, je ne la retiendrais pas. Elle ne comprend rien, elle ne veut pas comprendre : c’est la vie que l’on défend, qu’importe qui la porte, la vie et rien d’autre. Qui est-elle pour juger de la valeur des actions d’un être ? Qui est-elle pour s’arroger le droit de juger. Oui, c’est certain, Kaya Spencer m’aurait envoyé jadis sur la chaise électrique, je crois même qu’elle aurait pris un certain plaisir à appuyer sur l’interrupteur. Parce que qu’on défende une idée de justice ou non, lorsqu’on la défend avec intransigeance et fermeté, on finit inévitablement par la défendre avec tyrannie et aveuglement. Kaya est aveugle, son idéalisme l’aveugle et un jour si la situation l’exige, elle finira par exécuter les ordres sans discernement, parce qu’elle se croit du « bon » coté. Mais il n’y a pas de bon côté, il n’y a que des points de vues et des choix. Personne ne possède la vérité, personne ne peut se targuer d’être légitime : ni Xavier, Ni Magneto. Ce n’est pas de la complaisance, c’est de la lucidité.

C’est une gamine qui appelle à l’aide et qui est en train de crever, cette gamine, ça aurait pu être toi, est-ce que seulement tu connais le prix de la vie toi qui juge avec autant de hargne ceux qui l’enlèvent aux autres ? Non, tu ne le sais pas : tu n'en sais rien, tu n’es qu’une pauvre idiote. C’est la première fois que tu me mets en colère à ce point et la première fois que tu me déçois à un tel niveau.

Je jette un regard noir à Jubilée, je ne peux pas quitter ces foutues commandes sinon je t’aurais jeté hors de ce Jet un grand coup de pied dans le fion, tu n’aurais pas eu à choisir ainsi. Je crois que mon regard est totalement perçu par mon amie pour ce qu'il veut dire " fais la taire ou je l’assomme". J’entends un dialogue en chinois, la voix de Jade est hésitante, je ne sais pas ce qui s’est passé mais ça a dû être assez violent. Nous devons en savoir plus même si c'est un moment délicat.


- Bon ce petit bijou vole à Mach 4 à présent, ce qui nous fera arriver dans 48 minutes...Utulisons ce temps à bon escient. Danger bascule moi sur la fréquence de l'infirmerie...
- Silent, c’est Caitlyn. Je sais que ça fait mal, mais t’as signé pour ça. J’en connais un autre qui te dirait la même chose alors tu gardes les idées claires et tu ravales cette douleur pour toi jusqu’à ce que je m’en charge, ok ? On a besoin de savoir dans quel merdier on va patauger, on a besoin de savoir : qu’est ce qui s’est passé où est Kyle ? Qu’est-ce qui vous est tombé dessus ?


Ma voix est dure et ferme, je le sens bien, je ne peux pas faire autrement. Elle ne me répond pas.

- Silent, ce n’est pas une question, c’est un ordre ! Situation, jeune fille ! J’attends !
- Je..je sais pas…c’était partout…à la fois…des hommes armés…et des..des mutants…Je ne dormais pas, il était très tôt j’étais descendu pour boire un verre d’eau, ils ont débarqué, il en est venu de partout…comme un putain de raid…Hibou, Fast, Rico..ils ont…ils ont tout massacré. Y’avait un mutant…je ne sais pas, il m’a touché, comme frôlé…et…et mon pouvoir…ca marchait plus…Il se déplaçait si vite… et un autre hyper balèze, une montagne…il s’est battu avec Fast..il l’a ..il l’a..
- Silent, calme et respire à fond…et Kyle ? Est-ce qu’il était avec toi ?
- Non…Il était sorti pour une mission..Il était dehors, il est rentré par la porte de la cuisine, moi j’étais au sol et je hurlais…y’avait eu une grenade qui a pété..il m’a attrapé le bras pour me trainer dehors…moi je voulais pas laisser les autres mais..y’avait une fille dans ma tête, elle savait ce qu’on faisait…On était à peine sorti que Hibou s’est fait exploser dans sa piaule et la moitié de la maison avec lui…après j’sais plus…j’ai été touché je crois…j’ai…je sais plus…je suis tombée dans les égouts…ou il m’a poussé, je ne sais pas…j’ai…il m’a dit de m’enfuir..et puis , je l’ai plus entendu.
- Tu ne l’as pas vu mourir ?
- N..Non…
- Ok…Ecoute l’infirmière et continue à faire ce qu’on te dit…On est là, on arrive…Juste encore un truc. Tu ne les connaissais pas ces mutants ?
- Non…ils..ils portaient…une combinaison comme les vôtres…
- Des X Men ?
- Non…y’avait un symbole..je crois…je saurais le dessiner.
- Sur quoi vous bossiez ? Y’avait des tensions à San Francisco ?
- J’sais pas…j’sais pas moi…Kyle…il..il passait ses journées à bosser sur ce truc mais je ne sais pas quoi …mais on était calme, on a rien fait…je sais pas.
- Ok…on est à côté…Tu tiens le coup et on fait au plus vite.

Je croisais le regard de Jubilée avec une expression bien identifiable sur le visage : C’est quoi ce bordel ?

- Danger, Archives, sors moi tout mutant ayant capacité d’annihiler les pouvoirs et qui agit en équipe. Ce n’est plus une mission de sauvetage classique, il peut y avoir présence hostile sur le terrain. Rapport transmis à Storm…et heu. Transmet une copie à Nephilim, en vocal, s’il te plait.

Un soupire puis à haute voix.

- Des purificateurs qui s’attaquent à des Mutants, je veux bien…Des Mutants en équipe contre des Mutants en équipe  : ca par contre, c’est de l’inédit , à par nous j'veux dire…Ca ressemble a du Maraudeur mais ceux là…j’l’ai connais pas et l’uniforme, même pas en rêve. Ça pue autant que slime à Kaya cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:21

Caitlyn n'a pas eu l'air d'apprécier ma manière de la presser sans lui en dire plus avant que le jet ait décollé. Mais elle me pardonnera, l'essentiel était que le Jet démarre rapidement et qu'on ne perde pas de temps en discussion qui pouvaient justement être faites après le décollage. D'ailleurs, je lui réponds sérieusement en murmurant comme elle l'a fait alors qu'elle manie l'appareil avec professionnalisme.

« Je ne joue pas à la X-men, j'en suis une tu sais. »

Je lui adresse alors un sourire. On ne pouvait savoir ce qu'il se passait là bas ni même si Kyle était vivant. Mais ce que nous savions c'est qu'une fille venait d'appeler à l'aide en nous implorant de ne pas la laisser mourir car elle voulait vivre. Cela suffit à guider mes pas, à guider mes gestes, à focaliser mon regards. Je fais confiance à Kyle pour ne pas agir bêtement, pour assumer ses choix et faire ce qu'il pense être bon, tout comme moi. Bien évidemment je l'aime au point de vouloir retourner la planète pour le retrouver et lui en mettre une personnellement si il a agit inconsciemment. Cela motive aussi mes pas et mes actions. Mais j'entends encore mes camarades dire et redire que ceux qui étaient partis à la recherche de Caitlyn en décembre dernier n'étaient pas des X-mens mais ses amis. Je les entends encore se tromper. Je l'ai compris plus tard, je le comprends maintenant. Il n'y a aucune différence entre ma nature d'X-women et mon amitié pour quelqu'un. Il s'agit de moi, et il s'agira toujours de moi. C'est inscrit dans mon âme, dans mon sang, dans mon cœur et mes convictions. On ne sacrifie jamais l'un pour l'autre, on est simplement soi-même. Ce jour là comme aujourd'hui, j'agis en tant que Jubilation Lee, X-women et petite amie de Kyle Kenneth. Ce n'est pas discutable, ce n'est pas dissociable où bien ce serait m'amputer d'un membre. Tout est clair maintenant, je n'ai plus de doute là dessus peu importe quels mots Kaya peut employer, je sais que je suis dans mon droit chemin.

Je pose ma main sur l'épaule de Caitlyn pour lui signifier que je m'occupe de Kaya. Je me lève alors doucement, me rapprochant d'elle, la fixant dans les yeux. Je m’accroupis, pour me retrouver à sa hauteur et poser mes deux mains sur ses épaules, doucement. Mon regard n'est pas dur, il est amical, rassurant mais pourtant on ne peut plus sérieux.

Kaya est une fille qui a en elle quelque chose de contradictoire, de paradoxale et de quasi-schizophrène dans son approche des problèmes qu'elle rencontre, des difficultés qu'elle doit surmonter, des craintes qui la paralysent et des convictions qu'elle cherchent à adopter. Lors de notre première rencontre, elle tenait un certains discours, elle se disait prête à s'opposer entre des purificateurs en reddition et toute personne voulant malgré tout leur peau. Et cela pour quoi ? Pour qu'ils soient jugés, pour qu'ils soient condamnés et non lynchés en place publique. C'était une Kaya détachée, avec du recul qui se tenait alors devant moi. Elle avait saisi un principe fondamental : se réjouir de la violence, de la haine et ajouter à ce sombre édifice encore plus de vengeance et de violence ne fait qu’aggraver les tensions communautaires régnant dans ce pays et dans ce monde actuellement. Elle avait comprit ce cercle vicieux et était prête à se dresser entre, pour couper toute actions ne faisant que le renforcer. Elle était prête à donner une couverture à son ennemi si il s'était rendu ou si il était vaincu. Elle s'était dite prête à comprendre, à donner une seconde chance et même à pardonner en essayant de ne jamais être obstinée sur les faits mais chercher à en comprendre le contexte et neutraliser le problème à la source, à la racine : la peur de l'autre. Dans ce qu'elle publie sur Internet, Kaya Spencer qui se fait connaître sous un autre pseudonyme revendique le fait que tout part d'une incompréhension de l'autre, du fait qu'on en ait peur et qu'on se méfie de lui au point de croire qu'il nous veut du mal jusqu'à tenter de s'en défendre sans que rien n'ai réellement été fait. Cette fille parlant alors à sa Webcam voulait à tout prix montrer qu'il y a des gens bien dans chaque camps et également des connards dans chaque factions et groupe idéologique. Elle voulait prouver que ce n'était nullement une histoire de gène, de caste social mais simplement de ce que chacun fait de sa vie. Cette Kaya là avait l'âme d'une X-woman.

Aujourd'hui son discours n'est plus le même. Elle cautionne la violence, elle cautionne la haine et se revendique même de son bord en voulant récompenser les personnes agissant ainsi. Elle ne pardonne plus et elle est persuadée que toute personne appartenant à un certains groupe aussi vaste qu'un parti politique est forcément débile et même coupable de génocide ce qui octroie le droit à certains dont elle fait partie de les maltraiter, de les violenter, de les tuer. Aujourd'hui, Kaya réfléchie comme une extrémiste, une fasciste et – paradoxalement – comme le confrériste ou le purificateur extrémiste de base décrit dans les médias au point qu'il en soit presque caricaturé. Oui aujourd'hui Kaya plus que quiconque dans ce Jet a l'âme d'une génocidaire ne voulant plus tendre là mains mais voulant éliminer les problèmes en récompensant les personnes exterminant une certaine communauté d'un bouquet de fleur. Aujourd’hui, Kaya est aveuglée par quelque chose que je ne soupçonnais pas en elle, quelque chose - un mal - qui doit nécessairement être enfoui profondément. Une haine viscérale, un dégoût profond envers tous les confréristes de la planète. Peu importe leur âge, leur sexe, leur profession et leur implication dans les actes de cette faction. Elle les condamne à mort car ils se revendiquent simplement comme croyant à une Idéologie. Au cours de l'Histoire, beaucoup on éprouvé cette même haine envers ce qu'ils appelaient les païens, les nègres, les juifs et les mutants. Pour Kaya, ce sont les confréristes, tous, quels qu'ils soient. Aujourd'hui, Kaya a perdu ce qui faisait d'elle une X-women, elle a renié ses convictions et a sombré dans le mépris, le dégoût et la haine. Cet exact mode de pensée est ce que j'ai toujours combattu en tant que femme, en tant que mutante, en tant qu'X-men et en tant que moi-même, Jubilee.
Pourtant je ne vais pas combattre Kaya, ni avec mes poings, ni avec mes mots, ni avec mon cœur. Je ne suis pas lâche, je crois en elle, je crois qu'elle est capable de redevenir elle même, de sortir de ces sentiments mauvais. Je ne peux que lui donner des clefs, que lui montrer des méthodes tout comme Xavier l'a fait avec chaque X-men. Je ne peux le faire à sa place car c'est quelque chose qu'elle doit trouver seule et dont je suis persuadée qu'elle trouvera seule.

« Kaya. J'aimerai que tu fasses le vide dans ton esprit dès maintenant. Des sentiments brouillent tes pensées. Haine, peur, mépris, dégoût. Tu ne peux bien agir dans ces conditions. Je te demande donc d'effectuer l'effort adéquat pour stabiliser ta concentration et prendre le recul nécessaire. Ce n'est pas un exercice, nous sommes en mission et tu as choisi de rester. Je sais que tu peux voir le pourquoi de cette mission. Je te fais confiance pour ne pas être aveuglée. »

Après quelques instants je relâchai Kaya pour retourner à ma place. Caitlyn interrogeait Silent et mon regard croisa le siens. Un télépathe ? Et si elle contrôlait Silent mentalement pour préparer une embuscade ? Comme le disait Cait', ça sentait pas bon.

« Y'a des chances que ce soit un piège Cait'. Sois prudente en arrivant dans la zone. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:54

Alors que j'observais les images, cherchant un moyen d'entrer dans les égouts sans nous faire prendre au piège comme des grosses débiles, Jub' se leva pour venir vers moi. Je ne m'attendais pas à me faire pourrir. Elle était beaucoup plus calme et stable que Caitlyn, au niveau émotionnel, mais je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle apprécie mes propos précédents. Cela m'importait peu... Je doutais que l'on puisse se mettre d'accord sur le bien-fondé de cette mission. J'aurais probablement préféré m'étouffer dans mon slime et crever pendant la nuit, que me retrouver dans cette situation. Cette sensation affreuse de culpabilité était en train de me ronger. Je m'apprêtais à me rendre complice de la mort de milliers, peut-être même de dizaines de milliers de personnes innocentes, en libérant ceux qui les tueraient bientôt.

Jub' me demanda de faire le vide dans mon esprit. Elle avait raison sur le fait que mes sentiments brouillaient mon esprit... Quelle ironie. J'avais toujours fait en sorte de les enterrer pour justement ne pas perdre le contrôle, et voilà que je cédais totalement. Mais prendre du "recul nécessaire", je sentais que j'en prenais peut-être plus qu'elles, à ce niveau. Je soupirai en tout cas longuement avant de répondre avec un air terrifié.

« Je sais... Ce n'est pas de la haine ni rien... Je suis terrifiée Jub'. Tu as l'air d'oublier, et Cait' aussi, que vos potes ont tué des milliers de personnes il y a à peine un an. Pour moi... Rien ne justifie ça. Aucune "conviction" à la con. La seule chose qui excuse de tuer UNE personne innocente, c'est l'accident. Alors pardonner et devenir la grande copine de personnes qui en tuent volontairement des milliers ? Je ne pense pas pouvoir le faire. Je vois le pourquoi de cette mission... Vous faites passer vos sentiments avant la sécurité de milliers de personnes. Je ne vous juge pas pour ça. Je ferais peut-être la même chose, je sais pas... Ce que je sais par contre, c'est qu'une fois qu'ils seront libres, en vie, et quand ils organiseront un nouvel attentat abominable et sadique, massacrant des dizaines de milliers d'innocents, je ne pourrai jamais me le pardonner. »

Soupirant de nouveau, je fermai les yeux avant de hausser les épaules et terminer.

« Depuis petite j'ai toujours été ignorée. Abandonnée. Laissée de côté. Méprisée. Pour y survivre j'ai aussi appris à ignorer mes propres sentiments, à me forcer à ne pas en avoir pour ne pas craquer nerveusement. Donc t'as pas de soucis à te faire. Je pourrai le faire sans problèmes sur le terrain et ramener la situation à des éléments simples... Objectif principal vous protéger. Objectifs secondaires : récupérer et évacuer la petite, puis localiser, libérer et évacuer la cible. Je le ferai sans joie particulière, mais sans haine, je peux te le garantir. Tu pourras compter sur moi. Je ne vous abandonnerai pas en route. »

J'avais l'air sincère en disant cela, et en fait, je l'étais. J'avais rapidement compris, plus jeune, que si je ne parvenais pas à ignorer et "ranger" ces sentiments de terreur et d'abandon, je finirais probablement par m'enfoncer ou pire encore. J'avais donc fait mon possible pour y parvenir... Ne ressentir quelque chose que quand je le voulais bien, c'est-à-dire rarement. Je pensais qu'éliminer les sentiments c'était éliminer la souffrance... Mais au contact de Cait' et de Jubilee, je commençais à comprendre que je ne faisais qu'enfoncer cette souffrance, comme une sorte de ballon d'eau. Je sentais qu'un jour, ce ballon céderait et exploserait... et je n'avais aucune idée de ce qu'il se passerait. Malgré cela, malgré les encouragements de la rousse, je continuais de le faire. Enfoncer et "mettre de côté" tous mes sentiments autant que possible, ne pas en montrer trop, dire des conneries et un point c'est tout.

La plupart des gens me diraient "pourquoi ne pas changer ?". Je ne savais pas pourquoi. J'avais peur, car je ne savais pas comment faire d'autre. Aucune personne, avant Cait', n'avait jamais dit "je t'aime, Kaya". J'ignorais comment réagir face à ça, personne ne m'avait appris à le faire, et ce n'était pas instinctif. Je n'avais aucune idée de comment gérer mes sentiments, et un jour ou l'autre ils risqueraient d'exploser... Peut-être était-ce pour ça que je voulais à tout prix accumuler la puissance, les pouvoirs mutants et autres ? Pour parvenir à contenir ces sentiments contradictoires qui me nécrosaient de l'intérieur ? Certains disaient que "vider son sac" et parler ça aidait, mais à qui au juste ? Je sentais que Cait' ne serait pas très intéressée par mes états d'âme, ni Jubilee, et je ne voulais pas étouffer le pauvre Josh avec ça. Je tenais à lui, sincèrement, et je n'avais aucune envie de jeter sur lui toutes ces idées noires et toxiques qui me parasitaient l'esprit depuis longtemps déjà.

Je voulais changer ça, mais j'ignorais totalement comment faire... Et ce soir j'avais peur. J'avais peur que cette culpabilité affreuse d'avoir été complice d'un attentat futur, qui tuerait des milliers de personnes, ne soit assez pour faire éclater le ballon. Je n'avais aucune idée de la manière dont je réagirais, une fois rentrée. Sur le terrain... Je sentais que je pouvais être un parfait petit soldat, obéissant aux ordres, prenant les bonnes initiatives stratégiques, j'avais confiance en mes propres capacités, à ce niveau. J'étais prudente et je réfléchissais assez vite dans l'action. Mais une fois de retour...

De toutes manières, m'auto-torturer l'esprit avec ça ne servirait à rien. Je m'installai donc confortablement dans le siège, respirant longuement, avant d'essayer de me mettre en état de méditation. Des respirations lentes... ne pas se concentrer sur quoi que ce soit... laisser aller et venir les idées et les impressions... Rapidement je sentis le tissu qui se mettait à bouger sans que je ne lui demande de le faire, comme à chaque fois que j'étais dans le "bon état". Je fus toutefois interrompue par une partie de la conversation entre Cait' et Silent... Des mutants inconnus.

« Nouvel objectif secondaire : identifier les assaillants. Si Danger ne sait pas qui c'est, ce serait bien d'en savoir plus. »

Je m'abstins de le dire, mais... au moins, ça donnerait peut-être une bonne leçon à la Confrérie. Eux qui s'en prenaient aux humains et les voyaient comme le "plus grand danger de l'univers" et autres conneries, hé bien... surprise, ceux qui avaient fait tomber une de leurs sections étaient des mutants, ceux-là même qu'ils déclaraient "supérieurs" et autres imbécillités. Comme quoi, le karma existait peut-être finalement. Haussant les épaules, je fermai à nouveau les yeux, me remettant dans cet état de calme, afin d'arriver sur place avec l'esprit aussi clair et vide que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Acolyte Alpha
Lorna Dane


Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 30

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:08

Le sang comme l’eau, cela fait boue, cela finit par sécher et devenir terre, puis tous l’oubli. Elle le savait ; qu’importait le nombre de morts, ce n’était qu’un chiffre, en rien appréhendable par l’esprit, et pourtant, c’était là tous ce que la mémoire collective retenait. Que retiendrait la mémoire collective d’aujourd’hui ? Un fait divers. Même à la Confrérie, se ne serait qu’un fait divers, quelques noms sur quelques plaques, ni plus ni moins. Mais pour les mémoires des survivants ? Pour la sienne ? Pour celle de Jade ?

Lorna avait vue la mort, elle l’avait donnée même, contre sa volonté mais cela ne changerait rien ; elle savait qu’elle s’en remettrait, elle savait qu’elle continuerait à cheminer pour que les morts de ces personnes, car c’étaient des personnes avant d’être des mutants ou des Confréristes, ne soient pas vaines. C’était son moyen de s’accrocher : justifier cela, transformer une banalité en sacrifice, y apporter quelque chose d’héroïque et de sensé. Mais elle le savait, s’il y avait un sens à cette attaque, il n’y avait rien d’héroïque dans la mort. Se serait aux autres de donner cet aspect, et pour ce qui venait de se passer là, pour cette défaite, il n’y aurait jamais de louanges : se sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire.

Dos à son mur, Lorna avait froid, mal aussi, mais surtout, elle avait cette conscience réaliste à en être déprimante. S’eut été plus simple de se laisser aller, de laisser ces gens venus pour l’aider faire leur œuvre, et d’inventer plus tard quelques mensonges pour s’en sortir, car c’était ainsi que fonctionnait cette société, par le mensonge. Faire cela, c’était profiter du bon sens des hommes, c’était être assurée de survivre. Mais faire cela, c’était abandonner, et elle n’abandonnerait pas. Ni ses idéaux, donnés par ce Père si lointain qu’elle voulait rendre fière par-dessus tout, ni ceux qui les partageaient ; il n’était pas question qu’ils soient tout ce qui lui restait, c’était faux, mais il était question de choix. Non, elle ne tendrait pas l’autre joue à une personne venant de la gifler, mais elle tendrait la main envers les personnes qui l’acceptaient. Etait-ce de l’héroïsme ? Elle n’en avait rien à foutre.

Le premier problème était de s’échapper de là ; une EMP permettrait de semer suffisamment de confusion dans le quartier pour pouvoir s’en sortir, profitant de l’arrêt des machines et de l’obscurité pour disparaitre, cependant, s’il y avait des blessés agrafés à des machines, elle mettrait leurs vies en danger. Un sourire amer se dessina sur ses lèvres ; s’il y avait des blessés, c’étaient que leurs assaillants avaient mal fait leur boulot, chose certes possible considérant qu’elle vivait toujours, mais ce n’était pas la majorité. Il y aurait plus de cadavres que de braves, en cette nuit. Un soupir en ponctuation, et tout s’éteignit.

Derrière ses paupières closes, le monde se dessina, tout de nuances colorées électrisantes ; le décor avait majoritairement disparut, suite à son action précédente, mais cela n’était qu’un sacrifice consenti ; un de plus. Levant les yeux au ciel, elle chercha le nord ; les réseaux des Maraudeurs de la Côte Ouest étaient encore actifs, et si sa mémoire était bonne, l’un des hommes avec qui ils avaient été en affaire était à Forest Hill, à un ou deux kilomètres de là. La corruption, c’était l’une des principales choses qu’elle reprochait à la société humaine, et elle allait devoir en profiter, ce soir. C’était amer, mais pas autant que le fait de ne pouvoir sauver celle qu’elle présumait être l’autre survivante de la boucherie.

Se relevant tant bien que mal, Magneto la Seconde prit ses appuis non sans gémissement, commençant à boiter pour s’éloigner de la scène de désolation. Ce n’était que temporaire, mais elle devait trouver de quoi obtenir des informations, avant tout. Se stabiliser était une bonne idée aussi, car à défaut de guérir des ses blessures, minimiser la gêne occasionnée s’avèrerait nécessaire pour la suite. De même que des fringues, histoire de passer inaperçu au mieux. Mais tout cela, elle l’exigerait du contact des ex-Maraudeurs, car l’identité de la télépathe qui l’avait contrôlée était toujours d’actualité. Beaucoup de ses valeurs se teinteraient de gris ce soir, mais le monde n’était fait que de nuance, et elle ne savait que trop bien le prix à payer à suivre aveuglément des illusions.

Combien de mètres ? En combien de temps ? Elle n’en savait rien. Mais le principal était que les ombres, inhabituelles en de tels lieux, ainsi que la confusion qui les accompagnait, avaient rendue son escapade aussi furtive que possible. S’adossant à une voiture, Lorna dût reprendre son souffle. Elle avait connue des blessures, oui, surtout pendant la période des Maraudeurs, mais la volonté qui animait alors ses muscles n’avait que faire d’une douleur qui la traumatisait elle et elle-seule. A l’époque, ce n’était qu’une information secondaire, mais avec toute sa volonté, la jeune femme devait avouer que cette information était aujourd’hui primaire ; c’était un duel, encore et toujours. Et à défaut de le gagner, elle ne le perdrait pas.

Se retournant vers le véhicule, elle posa sa main au niveau de la serrure, l’enclenchant simplement. Voler et conduire une voiture, avec ses capacités, était des plus simples, quant bien même elle aurait grillé l’appareillage électronique installé à son bord. S’affalant sur le siège, elle enclencha le moteur et se contenta de suivre Bosworth Street. Quelques minutes et elle serait chez « son » contact, quelques dizaines et elle serait en état de revenir.

Restait à espérer que Silent tienne jusque là…
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:20


La pluie battante, nous étions bientôt en vue de SF, en vue de chez moi. Il n’était pas loin de quatre heures du matin, l’obscurité naturelle d’une nuit sans Etoiles dominait sur l’artificiel de l’éclairage des hommes mais la ville, elle, ne dormait jamais.

- Bientôt sur zone, je vais passer en mode furtif et décélérer…je sais bien que ça peut être un piège…c’est pourquoi je ne choisis pas ton option Kaya. L’entrée sur Markin Street n’est pas un choix judicieux, il offre un nid confortable pour un assaut urbain. Il faut entrer là ou aura le maximum de sécurité d’action et on risque trop de dommages collatéraux si civils il y a, c’est hors de question. Par contre, le collecteur débouche sur la baie, a deux encablures de la marina. On va passer par l’océan, si ca vous dit de vous mouiller un peu, les filles. Je vais tranquillou nous ouvrir la brèche avec une pince d’extraction à électro-aimant, je pensais ne jamais utiliser un tel gadget à la con, comme quoi Beast est certes poilu et parfois aussi puant que Kaya mais assez malin pour penser à des situations de dingues.

La voix de Danger vient m’interrompre alors que déjà la structure du Golden Bridge émergeait de la brume d’une nuit qui s’étirait vers sa fin.

- Recherche négative sur identité assaillant : force brute possibilité le Fléau ou le Colosse : probabilité d’action vu affiliation, zero. Si présence TP confirmée, possibilité monte à 50 % par contrôle mentale. Haute probabilité assaillants non répertoriés.

Bien, comme ça, c’était la merde totale pour ainsi dire, on n’était pas plus avancé. Je stabilisais l’appareil sous la pluie alors que je scannais la zone et activais les fréquences radars.

- Protection anti TP dressée, disrupteur ok…bon…Le scan dit ballon pour l’entrée du collecteur, à part des présences organiques mineures, des rats, probablement. Je passe en stabilisation auto…il est temps de jouer du Joystick ! On sort la pince pour jouer au crabe.. .Me déconcentrez pas, s’vous plait, là c’est..ca mérite du doigté, là. Et si l’une de vous pouffe au mot doigté, je lui manœuvre la pince dans le cul !

Crispée oui…C’est comme à a fête foraine sauf que c’est une putain de plaque de collecteur qui doit peser pas loin de la tonne et pas une mini peluche. Amusant de me voir passer la langue au coin des lèvres alors que je manœuvre la manette avec une délicatesse extrême, les yeux rivés à l’écran de contrôle. La pince se referme sur la cible et l’extraction se fait en quelques secondes, faisant chuter à l’eau le lourd mélange de béton et d’acier.

- Yeehaa ! La porte du Mordor est ouverte devant vous ! Pour Frodon ! pour la Conté ! Par contre, si je trouve l’idée de foutre notre Colossus de poche devant, je décline l’offre de descendre….les pieds dans la flotte, si j’active mon pouvoir, même en mode ZPCE, vous mourrez avant d’avoir compris ce qui se passe. Je tiens quand même un peu à vous un minimum. C’est plus judicieux de me garder en porte de sortie au cas où….et tant que j’y suis…

J’enclenchais des commandes en rentrant un code. Aussi tôt, un bruit de grincement mécanique à l’arrière de l’appareil se fit entendre et une image de l’océan apparut à travers un moniteur de ce qui semblait être une caméra en mouvement situé sous la carlingue du jet.

- Suivez le guide ! C’est un drone-espion. Il ouvrira la route devant vous et sera mes yeux. Merci à Forge, et dite bonjour à notre éclaireur en fer blanc. Bien et je..
Un nouveau grésillement dans la radio.


- Infirmerie au X Jet, la blessée s’enfonce, je répète la blessée s’enfonce. Elle a perdu beaucoup trop de sang même si l’hémorragie semble arrêtée, elle a cessé de parler.

Ma respiration se bloque alors que je réprime un grincement de dents.

- Oh putain…Je crois que ça urge là.

Je reprends les commandes pour me rapprocher le plus près de la flotte et je déverrouille les accès à la soute, ayant lancé le drone qui s’enfonce immédiatement dans le tuyau du collecteur obscur et malodorant.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:07

Retirer la bouche du collecteur aurait pu être une tâche dont je me serai très bien acquittée seule. Mais il est toujours préférable de voir Caitlyn en action, maniant comme personne les pinces du Jet et jouant de doigté et de précision pour parvenir à en arracher le morceau de béton. Pas le temps de blaguer ni de troller sur le côté comique et pervers de la scène. Les circonstances n'étaient pas réunies. Mais que Caitlyn se rassure, si nous revenons victorieuses et en vie, c'est sans doute un passage de cette aventure qui glissera malencontreusement au travers de mes lèvres faisant rougir Amy ou, au mieux, hurler un « namoe » sonore et tonitruant.
Mais trêve de plaisanterie, je n'ai jamais été fan du fait de passer par le petit tunnel tout sombre même si il semblerait qu'on ait pas le choix. Les égouts ça sent mauvais. Kaya également sent mauvais, peut-être que les deux odeurs s'annuleront ce qui serait mieux pour mon confort. Peut-être aussi qu'elles s'ajouteront ou s'amplifieront et là, je crois que ce sera pour mes narines le boss final avant l'heure.
Je ne suis pas une chochotte, non. Je suis une X-women, mais j'ai un nez sensible et même si on me dit souvent que ma chambre sent le renfermé, c'est jamais très engageant de passer dans un collecteur.

Mais pas le choix, quand il faut y aller, faut y aller et Caitlyn sort déjà l'artillerie ou plutôt les gadgets. Elle a trouvé la bonne excuse pour pas avoir à se mouiller et se salir, je la retiens. Le coup des pouvoirs c'est un classique, comme si elle n'était pas capable de se contrôler et comme si moi, je n'étais pas un danger ambulant pour toutes les personnes qui se trouvaient à moins de cent mètres de mon mètre quarante de classe pure.
Je me rapproche alors de Kaya, ajustant mes mitaines, mon épée et me saisissant d'un sac à dos étanche remplis de matériel médical pour le mettre sur mon dos.

« Vu ta résistance physique, en temps normal tu serai placé en première ligne dans la formation. Mais aujourd'hui tu n'es pas X-men. C'est ta première mission donc Keep Calm, reste juste derrière moi et suis moi bien. »

Je lui pose une main se voulant rassurante sur ses épaules pour qu'elle ne se sente pas incapable ou effrayée. Elle avait suivi les formations théoriques et pratiques nécessaires à cet exercice et elle avait le talent pour s'en sortir brillamment. Les seules choses qui pouvaient être dangereuses pour elles étaient d'en faire qu'à sa tête. Car, même si elle est douée d'un bon sens de jugement et d'une bonne analyse, lorsque l'adrénaline monte, elle est toujours poussée à aller au contact dans des tentatives plus ou moins suicidaires et contradictoires avec les bonnes réactions qu'elle aurait pu donner lors d'un contrôle écrit sur des cas similaires.
Je contrôle une dernière fois mon oreillette radio, alors que du côté de Cait, l'infirmière informe que la blessée perd peu à peu connaissance. La trappe s'ouvre alors sur une mer noircie par la nuit et agitée par les réacteurs silencieux de l'appareil. Je jette un dernier coup d’œil à kaya pour vérifier qu'elle est prête et plonge alors dans l'océan pour ensuite nager jusqu'à l'entrée du collecteur. Il fallait faire attention aux quelques vagues qui pouvaient facilement nous projeter contre la parois de la côte. L'entrée du collecteur était quelques centimètres au dessus du niveau de la mer. Sur les côté de la sorte de rigole se trouvait des petites passerelles sur lesquels on pouvait marcher. Je me hisse alors dedans, tendant ma main à Kaya pour l'aider à son tour avant de placer mon index sur mon oreillette.

« Quel est l'état de la marée ? Y'a des risques qu'on se retrouve coincée ? »

Il était temps d'avancer, prudemment mais sûrement, suivant alors le drone qui éclairait devant lui m'évitant quelques fatigues pyrotechniques. Caitlyn nous indiquait le chemin à suivre à travers les galeries pour nous approcher au plus prêt de Silent. Le pas était soutenu, mais nous veillons à ne pas faire trop de bruit dans ce conduit qui résonnait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:07

Bon, on y était... Et elle passait en mode furtif. Ah, oui carrément, mode furtif ! Pratique ce machin ! Pourquoi j'avais pas une combi furtive dans ce genre ? Avec je pourrais faire plein de trucs cool, comme des missions top secrètes, et tout, ou aller zieuter dans la douche des mecs quand des jolis garçons finissent le cours de sport... Hem, enfin, un usage tout à fait bénéfique, quoi. Elle fut ensuite interrompue par Danger, qui visiblement n'avait pas trouvé grand chose sur les assaillants... "Force brute possibilité le Fléau ou le Colosse". Je ne connaissais pas ces deux zigues, mais vu leurs petits noms, je me doutais que même moi je ne résisterais pas à des baffes de leur part. Et c'était un problème... Un très sérieux problème.

« Euh... Colosse et Fléau, ça me dit rien, mais j'imagine que mon armure peut pas résister à ça, si ? »

Nous arrivâmes en tout cas devant la bouche d'entrée, que Cait' retira en utilisant une sorte de pince. Avec doigté. Elle nous interdit de pouffer bêtement, au mot doigté, car sinon elle nous fichait la pince dans le cul. Autant dire que cela m'encouragea encore plus à pouffer bêtement, mais je parvins pourtant à ma retenir, me contentant d'afficher un immense sourire crétin au possible. Une fois l'accès ouvert, elle lança un "Yeehaa" ravi qui montrait qu'elle était très fière d'elle. Et vu qu'elle avait fini, je pouvais me payer sa tronche. Je signalai donc, avec toujours ce air un peu bête au visage :

« Bien joué ! Je conterai à tout le monde ton exploit : Wonder Beaver parvient à doigter un tunnel étroit et sombre avec sa grosse pince. Les médias seront impressionnés ! »

Je ne pus m'empêcher ensuite de ricaner un peu, me dirigeant vers la sortie en même temps que Jub'. Alors que celle-ci se préparait, récupérant son équipement, la rousse nous signala qu'elle ne pouvais pas venir car elle risquerait de nous électrocuter. Ha, oui, ce serait con... C'était quoi, ça, "ZPCE" ? Elle m'en avait jamais parlé. C'était une sorte de méchant dans un jeu vidéo ? Le docteur ZPCE ? Ou une organisation secrète ? Bah... Pour le moment on s'en foutait de toutes façons.
Alors que super Tinoise semblait prête, notre pilote ajouta qu'elle avait envoyé une sorte de drone made in Forge qui éclairerait la route. Pratique, ça nous éviterait sûrement des surprises à la con... Ce fut pile à ce moment-là que l'infirmière nous indiqua que la petite s'enfonçait. Il fallait se bouger, et vite.

Je me préparais à sauter, quand Jub' me posa une main sur l'épaule, m'indiquant que je ne passerais pas devant, parce que blaaablaaaa, pas X-meeen et tout ça. Je fronçai les sourcils, non pas déçue ni énervée, mais surprise.

« Heu... Ok. Mais X-men ou pas, si tu te prends une balle, on est pas dans la merde. Donc je reste derrière si tu veux... Mais si ça craint, va pas te la jouer. Tu te planques derrière mes ailes. »

Je déployai alors la membrane de protection entre les branches de celles-ci, ce qui permettrait à la naine jaune de s'en servir de couverture en cas de grabuge. Allez...

3... 2... 1... C'était parti ! En plein dans la flotte. Et elle était gelée, mon vieux... Mais bien comme il fallait. Je me mis alors à nager, utilisant les ailes pour ce faire : je les mettais à plat, je les envoyais en avant, puis je les retournais ensuite à la verticale pour les rabattre en arrière. Cela me permettait de déplacer assez rapidement dans l'eau et je me retrouvai assez vite face à une sorte de passerelle qui permettait d'accéder à la sortie. Jub' était déjà en train de grimper dessus. Pour ma part j'accrochai les deux ailes à l'ensemble pour me hisser, m'aidant aussi de la main de la prof' de gym (pour pas la vexer). Nous entrâmes alors, et ce n'était... pas super touristique, autant le dire.

Pour ma part, je marchais d'un pas lent, le cuir qui me recouvrait étouffant de manière assez efficace le bruit de mes pas. L'espèce de drone était devant et circulait, pour le moment il n'y avait rien... Mais la vraie question, c'était "pour combien de temps ?". Je savais pertinemment que ça ne serait pas si simple que ça, et que si des emmerdeurs traînaient dans les environs, ils ne tarderaient pas à nous tomber sur le râble. Je craignais pour Jubilee... Elle voulait me protéger, je le savais, mais dans une fusillade, il fallait se rendre à l'évidence : je ne craignais rien, alors qu'elle, si... J'étais d'ailleurs prête à la couvrir au plus vite s'il y avait le moindre truc suspect. Restait à prier pour que je sois assez rapide, si une telle situation devait se présenter. D'autant que j'avais la dalle... Oh, ce n'était pas au point d'être mal, mais j'avais quand même faim. Déployer les deux ailes, la membrane, et l'armure à la fois... Ce n'était pas anodin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Acolyte Alpha
Lorna Dane


Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 30

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:39

La poubelle heurta le sol, le couvercle s’en allant claquer contre une évacuation d’eau intégrée au trottoir, un peu plus loin, et quelques instants plus tard, se fut une porte de voiture qui claquait à son tour, alors que Lorna s’avançait de son entêtement vers ce pavillon de banlieue sans histoire, qui n’en avait pas d’autres que celles qu’on y apportait. Jimmy « J.D. » Dimmick était un officier de la SFPD qui avait toujours mené sa vie de façon à ne jamais ramener de travail à la maison, ou de personnel au travail, à tel point qu’il avait finit par mener plusieurs vies bien distinctes, et qu’en rajouter une de plus, cela ne changeait rien pour lui, tant qu’elles ne s’entrecroisaient pas. Ce soir, la jeune femme allait lui casser son quotidien de la façon la plus désagréable qui soit.

Ouvrant son portail de la main, Lorna tenta de reprendre contenance, et d’outrepasser la douleur qui, grâce à l’alchimie du cerveau, s’estompait un peu. Elle devait être froide, elle devait être impitoyable, elle devait être salope pour rentrer dans ce personnage que sa chair avait jouée durant plusieurs années, contre sa volonté d’ailleurs. Lorna Dane devait à nouveau céder la place à la « Lady », comme les Maraudeurs avaient pour coutumes de surnommer certaines de leurs membres. La côte Est avait été le domaine de la Lady Red, et l’ouest, de la Lady Green.

Elle s’était tant battue pour la chasser, et aujourd’hui elle l’invitait à nouveau, c’était d’une amertume vénéneuse, mais heureusement, ce n'était qu’un rôle.

Avançant pas à pas en limitant au maximum son boitillement, Magnéto la Seconde tenta d’oublier son impudique tenue et de ce concentrer sur son personnage, qui de toute façon n’était pas beaucoup plus vêtue que cela, à l’époque. Mais qui, il fallait bien le reconnaitre, était dans un meilleur état. Elle ne sonnera pas, mais s’annonça d’une simple manière, jouant sur les flux électromagnétiques de la maison pour faire grésiller les lampes, et prévenir de son arriver. Puis, avançant sa main vers la poignée, elle poussa la porte, un sourire s’espérant suffisamment malsain pour être crédible.

Le quarantenaire descendit l’escalier, un fusil de chasse sous le coude, mais il n’eut jamais le temps de lever son arme, que déjà celle-ci se démontait, les cartouches de chevrotine commençant à lui graviter autour de la tête, prêtes à être enclenchée, alors que la malice s’invitait avec sa désignation dans ces lieux où elle n’était pas désirée, comme à son habitude en quelque sorte.

- J.D. mon garçon, deux petites années et vous avez perdus tout votre sens de l’hospitalité ?

Ou peut-être que « le garçon » n’avait jamais souhaité le donner, comme bien d’autre, mais que la Maraudeuse le lui avait arraché pour s’en servir comme s’il lui appartenait, car ne considérait-elle pas tout comme sien, cette salope ?

- Miscrastur Emeraude, vous…

- Suffit les noms d’oiseaux, ils m’insupportent toujours autant. Vous avez des choses qui m’intéressent, J.D., mais vous êtes devenus difficile à joindre.

- c’est comme vous n’étiez plus aussi présents, vous autres, on…

- Avant de nous enterrez, attendez que vos pots de vin se tarissent, Mr. Dimmick, sans quoi il est possible que ce soit votre utilité qui ne se tarisse, et nous inverserons les rôles. J’ai besoin de vous ce soir, et vous allez m’aider. Ici, et maintenant.


Son sourire, son ton, son regard, tout lui faisait mal, tout lui donnait la nausée, mais elle continuait. Indifférente aux avis de cet imbécile et aux soidisantes « promesses » qui avaient put lui être faite, elle donna ses ordres, lui commandant de prévenir sa « charmante » compagne afin qu’elle ait la bonne idée, outre ne pas poser de question, d’aller chercher une trousse à pharmacie, tandis que lui devait se renseigner sur l’attaque mutante un peu plus tôt dans la nuit. On ne peut plus simple, non ? Ne pas réussir, c’était lui dire merde à elle, et personne ne disait merde à Lady Green… pas deux fois en tous cas. Si l’on pouvait également avoir l’extrême obligeance de lui donner des affaires, et de préférences plutôt « jeun’s » histoire qu’elle n’ait pas à mettre les oripeaux de la « maitresse de maison », c’en serait parfait. L’ainée des Dimmick devait être en pleine adolescence, non ? Une petite fleur prête à être cueillie…

Lorsqu’elle fut enfin seule, laissée dans la salle de bain familiale, Lorna ne put contenir son dégoût d’elle-même, qu’elle manifesta par de simple vomissement. C’était si pathétique. C’était si minable. La fille d’Erik Lehnsherr, la Princesse de la Confrérie, réduite à cela, affalée sur la cuvette des WC en train de rendre ses tripes pour s’être forcée à accomplir des actes qu’elle avait honni avant, de même que la personne qui les avait accomplis, qui l’avait forcée à les accomplir. Elle n’avait le droit de pleurer, cela se verrait, mais cela, se maugréer, se rejeter, elle pouvait, à loisir.

Cependant, son sort pathétique n’était pas le plus important, son échec à guider les siens l’était, et les conséquences de ce dernier… elle n’était pas la seule à les payer, et elle les payait relativement peu, comparés à ceux qui avaient données leurs vies. De quel côté était Silent ? De celui où ils avaient tout donné, ou de celui où ils avaient encore à donner ? Et vers quel côté penchait-elle ?

Lorna fut bandée, au torse pour maintenir ses côtes, à la jambe, refusant que l’on tente d’extraire le shrapnel « puisque cela pouvait toujours servir », et eut droit à un jean déchiqueté pour faire un short, un t-shirt tellement lâche qu’à part au niveau de la poitrine, elle ne le remplissait pas, et des bottes styles « western », qui avaient au moins le mérite de maintenir ses bandes. Souriante, et sans dire merci, elle s’empara du M1911 de son indic’, l’armant alors même que ce dernier lui exposait la situation, les corps retrouvés et les éléments analysés ; c’était intéressant. Mince, mais intéressant.

Dimmick avait fait ce qu’il avait put, mais il n’était pas de garde, et la majorité du peu d’informations en disposition des policiers ne lui était accessible que par le biais de collègues. Mais cela ne changeait pas grand-chose : d’abord Silent, ensuite la vengeance.

Se dopant aux antidouleurs, Magnéto la Seconde donnant ses dernières instructions, avant de s’en retourner vers les lieux du drame, puisque c’était de là-bas son seul point de départ : Dimmick devait la tenir au courant de s’ils retrouvaient la fille, mais également, il devait faire passer des rumeurs comme quoi l’une des victimes de l’attaque avait survécue. Oui, c’était mettre la charrue avant les bœufs, mais à défaut d’être capable de les retrouver eux, Lorna misait sur les compétences des assaillants pour la trouver elle. Ensuite, cela se règlerait dans le sang. Elle n’avait donc qu’un temps réduit pour retrouver Jade, et la mettre à l’abri ; mais c’était mieux que rien.

La nuit allait être longue, et l’aube rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kenneth
Neutre Delta
Kyle Kenneth


Messages : 120
Date d'inscription : 05/01/2013

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:40



Ce n’est pas une gueule de bois parce que c’est infiniment plus douloureux, à l’impression d’être vaseux et aussi nauséeux qu’à la sortie d’un concert de Justin Bieber, s’ajoute la douleur. L’épaule, les cotes, et les jambes. Une vague impression d’être passé sous une connerie de rouleau compresseur ou d’avoir voulu stopper à moi tout seul un tsunami. Un tsunami, oui, c’est le terme : un tsunami d’emmerdes puissance 10 000. Y’avait un vachard dans le tas, un vachar qui faisait hyper mal, je crois que je l’ai touché mais qu’il en avait rien à battre, je ne sais pas au juste…Tout s’est passé si vite et vue que je n’ai plus les idées claires, c’est assez compliqué de mettre en place une chronologie des faits, surtout que je ne sais même pas d’où je pars au juste. Ce que je sais c’est que je ne suis pas mort, ce que je sais c’est qu’on s’et prit une branlée phénoménale. Balayés, ouais…Je ne crois pas qu’il puisse y avoir des survivants, Silent peut être, s’ils ne l’ont pas rattrapé…Fast, Hiboux, Vasquez, Ricco, Lorna…Tous explosés, tous atomisés et en un temps record.  Ce n’était pas improvisé, non, c’était calculé et presque chirurgical. Nous avons affaire à des professionnels, des professionnels style Maraudeurs sauf que les Maraudeurs sont discrets sur la Cote Ouest et doivent composés avec une sacré alliance sur le coin de la tronche, ils ne la ramèneront pas…pas avant d’y être forcé.
Alors qui ?
Une équipe en uniforme…des mutants et des mercenaires pour donner le coup de poing. Des inconnus dans une équation inédite, une équation apparue brusquement. Mais il n’y a jamais de fumée sans feu, jamais et même les choses qui à première vue apparaissaient spontanées et chaotiques trouvaient une origine dans des faits qui forcément venaient troubler une certaine routine. Notre routine…et notre routine n’avaient été troublé que pas deux événements. Yann Callager et Yuwang Nvieu dit «  Chine Chang »…Deux de mes indics portés disparus depuis quelques jours, deux colonnes inamovibles d’un paysage urbain qui s’étaient estompées discrètement. Certes, ils ne savaient pas grand-chose, certes ils n’étaient pas mes auxiliaires les plus précieux mais ils avaient en commun deux choses : une demande analogue : trouver des informations sur le Speed X et ses filières et un demandeur en commun : moi sous le pseudo de Grudge ou de « Sam Tyler ». Ajoutez à cela de transactions avortées et deux de mes gars enquêtant sur les intermédiaires et ca devient une évidence. Quand on ferre un poisson, si c’est un gros : on risque de peter la ligne.
En ce qui nous concernait aujourd’hui, ce n’était pas la ligne dont il était question, c’était tout le bas du corps du pécheur qu’on venait de nous bouffer littéralement. Voilà où j’en étais, enchainé dans ce qui semblait être une sorte de pièce plongée dans la pénombre, aux murs sales et à la peinture blanche délavée, sans aucun mobilier et dont une forte odeur d’humidité et de poussière vient vous agresser l’odorat. Ca ressemble à une sorte de..bureau abandonné, il y a encore des piles de dossiers contre les murs mais de toute évidence personne n’est venu ici depuis fort longtemps. Il me semble entendre de la musique...du piano et de...de l'allemand ?

Oh et, chose des plus amusantes, il semble que je n’arrive plus à matérialiser mon arme.
Je crois que c’est définitivement une journée de merde et qu’elle ne fait que débuter.
 


--------------------------------------------------------------------------------------


Conversation à l’étage dans ce qui ressemble à une sorte de bureau improvisé ou s’affichent de nombreuses photos montrant des lieux et quelques visages de confreristes connus et plan de San Francisco, Un homme confortablement installé dans un fauteuil un verre d’alcool fort entre la main semble méditer tout en jouant distraitement avec son téléphone. Dans la salle, une sorte de transistor joue l’oeuvre de Schubert en Allemand. Une femme d’âge moyen à la silhouette élançée, blonde platine coiffée court fait son entrée. L’homme ne lui accorde pas un regard, plongé dans ses pensées avant de murmurer d’une voix absente.

- Ca donne quoi Virgo ?

- Le plus jeune est mort…il n’a rien livré de très intéressant, durant l’interrogatoire. Ses pensées corroboraient juste des faits que nous supposions. Il ne sait rien de notre affaire ni de nos employeurs, à peine si il sait ce qu’est le Speed X. Par contre…c’est confirmé. Magneto la Seconde était sur place…Ce n’était pas prévu.
- Taurus l’a eu ?
- J’ai checké mentalement, rien en ce qui la concerne, je n’ai pas isolé sa pensée…seulement celle d’une jeune confreriste, la protégée de Grudge.
- Et elle, où est-elle ?
- Plus sur les lieux en tout cas. MOrte ou mourante : elle etait sérieusement touchée, je l'ai "vu".
- Ca fait beaucoup d’erreurs pour une mission bien préparée…on va finir pour passer pour des X Men avec notre amateurisme.
- Nous n’avions pas eu certaines informations, Aries…Et tu y étais je te rappelle.
- Oui, et je t’ai déjà dit que si je ne peux pas m’appuyer sur cet abruti de Taurus j’aimerai quand même pouvoir le faire sur toi, non ?
- Nous aurons plus de chances avec l’interrogatoire de Grudge peut être…mais ses boucliers psy sont vraiment impressionnants, ils ont été placé par un confrériste très puissant.
- Mastermind ?
- Non, ce n’est pas dans ses cordes et aux dernières nouvelles, il est retraité. Je penche pour Exodus.
- Oh…Rien que ça….Fait chier…Forcément, les choses seraient plus simple si nous avions d’autres cartes en main.
- C’est ce qu’en dit Gémini ?
- Gémini voulait une opération propre et sans bavures : s’il y a des survivants, ca va être compliqué et encore plus compliqué si Polaris est impliquée : vivante ou morte : ils vont être furax.
- Tu veux que je m’en assure ?
- Hum…oui…mais emmène Taurus avec toi, au cas ou…Les ordres sont simples, s’assurer du sort de la verte. Moi je m’occupe de Grudge et je m’en débarrasse si je n’arrive à rien. Si tout est sous contrôle et que Polaris est morte, on n’a plus rien à faire ici…on passe à la caisse et en route pour l’Europe. Si par accident, elle est vivante, évitez tout contact avec elle…on avisera de la suite. Mr Wang voulait un message clair et fort, il l’a…qu’il gère lui-même les merdes qui vont avec.
- Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:06


L’eau monte jusqu’à mi-cuisse et par endroit à la taille dans les égouts même si l’espace est tout de même assez large pour pouvoir se déplacer à deux ou trois personnes cote à cote. L’odeur n’est pas des plus agréables et l’obscurité règne, les rats circulent librement entre les immondices mais ne se montreront pas belliqueux pour autant. La progression ne sera pas compliquée et très vite un message d’une voix connue et amie se fera entendre depuis les bracelets émetteurs que les deux femmes portent autour du poignet.

- Yop…Radio Fuzzy sur les ondes sécurisées de x Jet. Tout de suite un titre de Nivadead : Smell like shit spirit dédicacé à deux pintades qui nagent en eaux troubles. Hey Paillasse ! C’est ton milieu naturel en fait vu l’odeur, nan ? Bon..Je suis en visuel devant la gamine, elle s’est issée à demi hors de l’eau et semble inconsciente. La voie est claire et dégagée jusqu’à elle. Toujours tout droit sur 300 metres, troisième bifurcations à gauche. Gaffe c’est assez réduit et ca monte un peu. J’ai posé le drone près du corps pour vous éclairer. Je vois c’que je peux trouver niveau soin dans la baraque.


C’est ainsi que vous la trouverez lorsque vous serez parvenue à elle. Un premier diagnostic vous permettra de voir qu’elle a perdu beaucoup de sang via les impacts de balle et qu’elle souffre sans doute de contusions et fractures diverses. Elle ne reprendra pas conscience, s’étant enfoncée dans un coma. Vous serez à nouveau dérangé sur le retour par Radio Fuzzy.

- J’ai ce qu’il faut pour les premiers soins…mais pas de plasma ici…Si faut transfuser, faudra tenter l’Hopital de SF mais ca posera problème vu les circonstances. J’ai pas son groupe sanguin, va falloir que j’analyse d’ici…au moins qu’une de vous sois donneuse universelle. By the Way…J’ai scanné les infos sur la ville, je pense savoir où ils ont dérouillé. Y’a déjà pas mal de flicailles là bas, peut-être même une cellule locale du Bam, je pense pas que cela soit un bon plan de les prévenir…Ca m’emmerder d’expliquer pourquoi on est là et de refiler Silent aux autorités tant qu’on ne sait pas…ce qu’il en est.

Enfin un dernier message alors qu’elles émergent de l’égout.

- Jub..J’ai choppé le rapport des admissions de Jeferson, où les victimes sont transférées..Y’a personne qui correspond à la description de Kyle…c’est bon signe…Mais la Petite a parlé d’une explosion…Je suis d’avis d’aller là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:23

Elle gisait là, presque sans vie. Je l'aurai cru morte si je n'étais pas spécialement venue pour lui sauver la vie. Je ne regarde pas Kaya, j'ai toujours du mal à comprendre comment cette fille fonctionne. Elle semble si simple et si complexe que c'en est un vrai casse-tête. Je déteste les casses-têtes, surtout avec les gens. Je me suis toujours demandée pourquoi personne ne se contente de parler ou bien de se taire. Il faut toujours qu'il y ait un entre-deux vaseux entre plainte et sous-entendu, entre insinuation et tristesse cachée. Tirer les vers du nez des gens n'est pas mon point fort mais je m'efforce de m'améliorer, de comprendre, de prendre le temps, d'écouter... Et paradoxalement, j'ai besoin que les personnes qui ont besoin de moi m'accorde un peu de temps pour que je m'adapte à ces nouvelles réalité consistant à tendre le paquet de mouchoir et écouter leurs histoires. Est-ce un effet de mode ? Tous ces questionnements, ces remises en questions, ces interrogations philosophiques et éthiques plongeant les X-mens dans la réflexion au point qu'elle en tue l'action ? Pauvre Ororo qui s'en mord les doigt au point que ça en choque certaines. Pauvre Emma qui se demande quelle verni elle va mettre ce soir. Pauvre Kaya qui... qui j'en sais rien et c'est bien ça le problème ?
Bah... au pire il me reste quelque mouchoirs, je suis une bonne chouineuse aussi quand je m'y mets faut pas croire ! Mais je chouine avec classe ! Et je sais pas faire de café. Chacun ses trucs ! Mais comme disent les gargouilles, je m'égare !

Je suis un fille... non, je suis une femme d'action et lorsque je sais quoi faire je le fais, de la même manière qu'avec cette affaire d'attaque aujourd'hui. Je les entends d'ici me reprocher d'y aller par intérêt privé et personnel, d'agir non pas en tant qu'X-men mais en tant que Jubilee, petite amie du chef de la Confrérie de la côte Ouest. Mais allez vous faire foutre ! Et puis... En voyant Silent ici, quasi sans souffle je sais que j'ai raison d'endurer tout cela pour lui permettre de vivre. Je commence à détester la violence de plus en plus. Je ne suis pas la dernière pour frapper, mais cela ne m'empêche pas de la haïr chez les autres. Je crois que c'est essentiellement parce que mon propre côté violent est toujours et éternellement ravivé et exacerbé par celle des autres.  
C'est ça ce qu'on m'a dit être un cercle vicieux ? Sans doute. En tout cas aujourd'hui je vais essayer de l'atténuer à défaut de pouvoir le briser.

« Jade. Jade, tu m'entends ? Jade ?* »

Le drone est là non loin du corps et il faut que je sache quoi faire, que je ne perde pas de temps.

« Cait', met-moi en liaison avec l'infirmière qu'elle me dise quoi foutre si il faut opérer des soins ici maintenant où l'emmener dans le jet ou je ne sais encore quel hôpital. »

J'effectuai les premières vérifications en attendant des réponses, regardant l'état plutôt pitoyable de Silent.

« Kaya, vérifie le périmètre avec le drone. Le mots importants c'est efficacité et discrétion. En aucun cas n'engage le combat sauf si c'est pour te permettre de fuir. »

La menace était toujours présente, on ne savait pas qui avait attaqué cette base, pourquoi ils l'avaient fait, si ils reviendraient et si ils avaient laissés des pseudos-survivants pour jouer le rôle des appâts. Quoiqu'il en soit, les X-mens se devaient de connaître les réponses à ces questions, ne serait-ce que pour éviter des combats inutiles à San Francisco entre des confréristes et leurs ennemis. Moins le sang coule, mieux on se porte et ce n'est pas Jade qui va me contredire.

*En chinois

[HJ : Désolé du retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Acolyte Alpha
Lorna Dane


Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 30

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:45

Debout dans les ombres, Lorna contemplait le bordel qu’elle avait mit se défaire petit à petit, alors que de nouveaux outils avaient été acheminés et que l’on criait à l’attaque de mutants. Oui, une attaque de mutants, mais contre des mutants, serait-ce précisé au journal ? Et si les types étaient des marginaux, voir référencés sur les listes des personnes recherchées pour appartenir à la Confrériste, cela ferait-il de leurs assaillants des héros ? La jeune femme voyait déjà les différents Times titrer entre « les mutants s’entretuent : menace pour les citoyens normaux » et « une nouvelle attaque du terrorisme génétique » ; personne pour s’intéresser à ce qui c’était réellement passé, aux personnes qui y avaient laissée la vie. Kyle prenait soin de se souvenir de chaque être tombé sous ses ordres comme de chacune de leurs victimes innocentes, mais qui pour raconter la sienne ? C’était un connard, certes, et il était à la même place que les personnes qu’il avait dénigrées et à qui il se sentait si supérieur, et au final, il serait tout aussi anonyme qu’eux dans la mort. Il l’avait avertie sur les fissures qui la dévoraient, mais c’était soit ces fissures, soit la violence, qui les emportaient ; pas de retraite ou de maladie pour les gens comme eux.

Magneto la Seconde avait prise de la hauteur, pour avoir un meilleur point de vue, et ses objectifs avaient changés, partiellement du moins : le nombre de cadavre indiquait qu’il y avait deux autres survivants, en plus de Silent, mais pas plus de traces d’eux que d’elle. Tous les corps avaient été évacués à la morgue, cela limitait donc à deux possibilités, soit ils avaient réussis à en réchapper, soit ils étaient entre les mains de l’ennemi ; M2 ne savait laquelle préférer. Peut-être mourraient-ils moins vite entre les mains de leurs adversaires, mais peut-être aussi que cette mort d’en serait que plus douloureuse. Dans un cas comme dans l’autre, cela se paierait. C’était ainsi que fonctionnait la Confrérie, mine de rien : œil pour œil, dents pour dents. Les Humains rasaient Mutant Town, la Confrérie des Mutants rasaient la partie sud de Manhattan, jusqu’à Mutant Town. 1 partout, la balle au centre. La cible était mauvaise, mais le score rétablit. Une absurdité, mais une absurdité qui jouait pour beaucoup dans le moral des troupes.

Appuyée d’une main sur la rambarde du balcon sur lequel elle s’était réfugiée, jouant avec le téléphone portable de Mme Dimmick de l’autre main, Lorna attendait. La patience n’était pas son fort, loin de là, et l’idée qu’à chaque seconde, de ses hommes puissent se vider de leur sang, seul dans la nuit, était particulièrement apte à la mettre en rogne ; chose qui se ressentait dans son environnement, quelques objets métalliques tremblant à mesure que le fil de ses pensées accroissait sa colère. Elle avait essayée de joindre Jade, mais la ligne était déjà occupée, lui donnant le faible espoir qu’elle ait eut de l’aide, et la forte crainte qu’elle ait été piratée pour remonter jusqu’à ces autres contacts. Alors, M2 s’était résolue à attendre.

Un peu plus loin, elle observait les lumières électromagnétiques lui indiquer systèmes électriques et systèmes nerveux de chacun, elle-même tentant de percevoir des détails que les autres ne verraient pas. Sa valise avait finie par être dégagée, pour mystérieusement disparaitre de la voiture dans laquelle elle était sensée être transportée au commissariat en guise de pièce à conviction, éliminant ainsi toute preuve de sa présence à par son sang, mais de toute façon son ADN n’était pas répertorié (même s’il faudrait qu’elle convainc ce cher J.D. de le faire disparaitre lui aussi, par précaution).

Toujours pas de mutants, toujours pas de suspect plus précisément puisqu’elle était bien incapable de différentier Sapiens et Superior, mais surtout, pas la moindre idée d’où avaient put, s’ils avaient put, s’enfuir ses coéquipiers. Elle avait regardée chaque maison aux alentours, chaque planque qu’elle avait put imaginée, et n’y avait détecté aucun signe de vie endommagé. Tout était dramatiquement à sa place.

Paupières toujours closes, usant de sa double-vue, Lorna crispa la mâchoire alors que de nouveaux témoins venaient contempler l’événement, et que d’autres en repartaient. Y avait-il dans le lot les assaillants ? Elle l’ignorait. La rumeur devait circuler puisque les flics avaient eut pour instruction de chercher une survivante, mais elle escomptait bien qu’ils trouvent Silent, non elle-même. Ceux qui devaient la découvrir, c’était les assaillants. Et sans doute que s’ils faisaient plus attention que les humains, ils la découvriraient, sachant ce qu’ils cherchaient. Une main sur le balcon, Magneto la Seconde sourit, son visage et sa chevelure si caractéristique partiellement éclairés par la lumière du téléphone, leur offrant un unique détail qui les conduiraient droit à la bataille.

Oh, elle n’agissait pas de façon irréfléchie, si c’étaient eux qui avaient Silent et les autres, la jeune femme comptait se laisser capturer également, histoire de les retrouver. Le plus gros risque était de se faire priver de ses pouvoirs, mais elle avait là aussi un joker. Son père devait déjà avoir perçu les émissions électromagnétiques qu’elle envoyait par intermittence à travers les champs terrestres, et sans doute des Confréristes étaient en route. Si la balise s’interrompait, ils ne s’en bougeraient que plus le cul. Et si elle était interceptée, elle aurait son affrontement plus vite que prévu. Tout bénéfice.

Restait à survivre au combat, mais le contraire ne l’aurait pas plus dérangée que cela. La Confrérie, c’était son combat, si elle perdait cela, elle pouvait bien perdre la vie que cela ne changeait pas grand-chose. Si elle devait mourir ce soir, elle l’acceptait sans difficulté, elle avait même un peu hâte. Plus de lutte, plus de désespoir, juste le néant, et peut-être, si elle avait de la chance, un autre monde, avec Alex. Mais en attendant, elle se battrait, de toutes ses forces, pour son père, pour ceux morts cette nuit. Et puis, si elle disparaissait, considérant sa popularité et les liens qu’elle avait avec Magneto, peut-être la traque de ses assassins seraient-elles mieux menée que s’il n’y avait que quelques Confréristes d’une branche paumée à pleurer ; maigre consolation, mais consolation quant même.

Lorna Dane-Lehnsherr voulait incarner l’avenir constructeur de la Confrérie, mais comme disait le dicton latin : Si vis pacem, para bellum.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeDim 8 Déc - 8:31


« Cait', met-moi en liaison avec l'infirmière qu'elle me dise quoi foutre si il faut opérer des soins ici maintenant où l'emmener dans le jet ou je ne sais encore quel hôpital. »


- Jubilée ? Ici Cameron. Difficile de confirmer un diagnostic plus poussé par camera interposée, le Drone n’est pas équipé de ce type d’instrument, le jet a une unité de soin, lui. Déjà le plus urgent est d’arrêter les hémorragies. Jade est inconsciente parce qu’elle a perdu beaucoup de sang, beaucoup trop mais on a réussi à lui indiquer les points de pression pour éviter qu’elle ne se vide de son sang. Une fois cautérisé les blessures avec un crayon optique laser, il  lui faudra une transfusion, tu es du même type sanguin qu’elle Jub’, ce qui n’est ni le cas de Kaya, ni celui de Caitlyn. Nous disposons du matériel dans le X Jet, la conduire à l’hôpital prendrait trop temps et nous risquerions de la perde.

Depuis le Jet.

- Je confirme, Jefferson n’est pas trop loin mais avec le Jet, ça sera la merde.

A nouveau la voix du Drone.

- Il faut la rapatrier au jet pour les premiers soins Jubilée, ensuite je pourrai de guider.
- Shit ! Je ne vais pas vous laisser la ramener à la nage, bordel..
- Caitlyn, c’est plus qu’à éviter…si tu peux faire..

La voix depuis le Jet ne lui laisse pas le temps de finir.

- Ok ! Je vais manœuvrer vers le point d’extraction qu’avait repéré Kaya au début du parcours.  Je programme l’itinéraire sur les scans de vos bracelets émetteurs et j’ouvre la route avec le drone. C’est un peu plus loin sur 500 mètres, vous quittez le collecteur et vous remonter vers Markin Street, si c’est possible suivez l’itinéraire vers l’embarcadère sur Harbor Mean, c’est assez vaste pour faire poser l’engin…si je calcule bien.  je ne garantis pas que la zone puisse être clean, par contre pour les plaques d’égouts, je ne suis pas non plus le couteau suisse X Men, si elles sont scellées, Kaya peut s’en charger je me rends sur zone.

6 minutes plus tard.

- Je suis en vol stationnaire au-dessus, je suis en train de dégager 3 voitures sur le parking de l’embarcadère avec le bras mécanique…j’ai une fenêtre pour poser le monstre.

9 minutes.

- Vous en êtes où ? Je suis posé, je descends la rampe. Jub, je sais ce n’est pas trop le moment mais Cameron m’a indiqué que la transfusion peut prendre une bonne heure et Jade étant dans le cirage, on n’en tirera rien de bien. Je ne veux pas perdre plus de temps. Je veux aller voir sur les lieux de l’attaque, y’a déjà du people donc ca craint rien mais le jour va revenir vite et avec lui tout un tas de curieux…et plus on va perdre de temps plus la piste va se perdre pour retrouver Kyle. On ne peut pas se contenter de jouer un coup après l’autre Jub, tu sais que sur le terrain chaque minute peut compter et je connais cette ville par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:49

La voix de l'infirmière dans mon oreille n'apportait pas que des bonnes nouvelles. J'étais la seule avec qui Silent pouvait faire une transfusion ce qui lui permettrait de rester en vie. Pas le moment de se plaindre des piqûres, je me saisis d'elle en la portant dans mes bras. Caitlyn a déjà planifié le prochain parcours pour retrouver le jet.

« Kaya, on change la formation. Tu passes devant en couverture. »

Il serait ridicule que ce soit elle qui porte Silent car cela réduirait beaucoup ses mouvements. Et il était également plutôt idiot de la laisser derrière moi sachant qu'elle était celle avec le plus de résistance. Elle était élève, certes, mais c'est le meilleure choix à faire pour le moment. La priorité n'avait pas changer : rester en vie et sauver celle de Silent. Mais ce qui m'inquiétait c'était la suite. Nous n'avions pas trouvé de traces ennemis et rentrer par les ruelles pouvaient nous exposer grandement à des attaques si toutefois les vilains du jour étaient restés près de l'endroit de leur massacre pour s'assurer que personne ne viennent les gêner.
Il se pouvait bien sur qu'ils soient déjà loin et qu'on ne les retrouve pas de si tôt ce qui en soit pour le moment était une bonne nouvelle. L'équipe de sauvetage que nous étions n'était définitivement pas faite pour se battre contre une formation qui avait réussi à détruire l'ensemble de cette branche confrériste certainement remplie de mutants relativement puissants. Certes, Caitlyn et moi-même avions énormément de qualités offensives, mais face à un antipathe comme il se pouvait qu'il y ait en face, nos chances étaient très minces. Kaya, de son côté, possédait aussi beaucoup de qualités mais son manque d'expérience pourrait lui faire perdre rapidement son calme et son sang froid.
Il fallait donc que je reste sur mes gardes, à l’affût des moindres bruits, mon instinct aiguisé comme jamais. Je tentais tant bien que mal de chasser de mon esprit toutes ces pensées ainsi que celles de Kyle car cela ne ferait que me mettre en danger.

Mais Caitlyn me ramena à la raison plus rapidement que prévu. Elle avait raison, oui, on ne pouvait pas jouer un coup après l'autre même si c'était le plus sécuritaire et confortable dans notre situation.

« Pour tout t'avouer je le sens vraiment pas... Mais... Je vous laisse le choix, je vous fais confiance pour fuir en cas de danger et, Kaya, je ne te force à rien. »

Le jet était proche et pour le moment, tout se passait pour le mieux.

« Jet en vue. On arrive. »

Après avoir passé la rampe, je déposais Silent dans le jet, m’apprêtant à suivre les instructions de l'infirmière pour procéder à la transfusion. Il fallait agir vite pour elle aussi. Elle ne répondait toujours pas à ce que je pouvais lui dire même si je sentais toujours son pouls. Elle semblait faible, pâle et sur le point de partir ce qui me fit me hâter un peu trop dans les manipulations et grogner lorsque ce que l'infirmière me disait de faire ne marchait pas pour la simple et bonne raison que je m'y prenais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:39

Spoiler:

« Kaya, on change la formation. Tu passes devant en couverture. »

Ahhh, ben voilà ! Quand même ! Ennnfin un peu de logique !
Bon, je disais ça, mais à moitié pour rire. Je comprenais que Jubilee s'inquiète à mon sujet, étant donné que c'était ma première sortie "sérieuse" sur le terrain et que les choses pouvaient très vite dégénérer. Je ne pouvais pas lui en vouloir à ce sujet, et pour être franche, j'aurais peut-être fait la même chose à sa place : tenter de protéger mes élèves et passer devant malgré le danger. Ce qu'elle ignorait en revanche, c'était que j'avais déjà été au feu, dans des situations chaotiques où chaque micro-seconde peut tout changer. Je restais toujours parfaitement froide et calme, dans ces cas-là. C'était sûrement difficile à croire, pour beaucoup, mais c'était pourtant comme ça. Aucun stress, aucune peur, je me focalisais sur l'objectif, je réfléchissais aux meilleures issues, et autres.

En fait, tout ce stress me retombait dessus d'un seul coup, brutalement, une fois le "bordel" terminé. La dernière fois qu'il y avait eu des coups de feu, j'avais dû trancher net le bras d'un de nos adversaires pour éviter que Perry (l'un des mecs du gang) ne se prenne une balle. Sur le coup, je n'ai pas hésité une seconde, j'ai réagi pile à temps, j'ai tranché pile au bon endroit, et j'ai ensuite continué la baston. Par contre, quelques heures après la fin de l'affrontement... Je me suis plus ou moins effondrée. Il m'a fallu pas loin de trois jours pour réussir à manger quelque chose de consistant.

Tout ça pour dire que j'étais confiante. Je savais que je ne me mettrais pas à paniquer et faire des conneries, si ça devait mal tourner, et je savais que Jub' pouvait compter sur moi à ce niveau. Si un machin sortait des égouts, je serais en mesure de servir de bouclier sans trop de mal. Enfin... Bon, évidemment ça dépendait. Si un type avec un flingue sortait, je servirais de bouclier. En revanche si c'était le type "force niveau Juggernaut", là, ce n'était pas certain... Je ne savais même pas ce que ça voulait dire, "niveau juggernaut", mais ça n'avait pas l'air super encourageant en fait. Quelque chose me disait qu'avec ou sans armure, je risquais de ne pas résister à ce type de puissance et qu'il vaudrait mieux foutre le camp vite fait.

Je me mis du coup à suivre le drone afin de retrouver la sortie. C'était celle que j'avais préconisée au départ. Enfin, j'avais préconisé cet endroit comme "entrée", en dépit des nombreux points où pourraient se planquer des tireurs... Il faudrait que je fasse preuve de la plus grande méfiance. Mais pour l'instant, il fallait parcourir les égouts (puants) de San Francisco et ramener la petite au jet pour que Jubi lui fasse un don de sang. Tiens, ça ferait une bonne affiche pour le don de sang, ça, nan ? 'fin, j'veux dire... Ouais, bref je ferais de la pub plus tard. Pour l'instant, Cait' disait être en train de dégager la sortie pour poser le jet. Nous n'étions plus trop loin de toutes façons.

Et après une dizaine de minutes à courir dans la gadoue, la voix de la rousse retentit de nouveau dans les communicateurs... D'après elle, il fallait continuer sur la piste de Kyle et on ne pouvait pas attendre que Jade aille mieux. Super... Je fronçai les sourcils et tournai la tête vers Jubilee, car je n'aimais pas trop cette idée... La naine jaune répondit d'ailleurs qu'elle non plus n'appréciait pas trop cette idée, mais nous laissait le choix malgré tout, avant de préciser qu'elle ne me forçait à rien. Comment ça, elle ne me "forçait à rien" ? Je ne comprenais pas trop le sous-entendu, mais pour le moment ce n'était pas une priorité. Alors que je commençais à grimper à l'échelle pour sortir, je répondis :

« C'est tout vu. Tu seras en sécurité dans le jet, Jub'. Par contre Caitlyn, hors de question de te laisser faire un groupe de un, j'veux dire merde, on va pas faire comme les personnages débiles de films d'horreur de série Z nan ? J'viens avec toi pour te couvrir. »

La sortie était scellée, mais ce ne fut pas un problème longtemps. J'envoyai un gros coup des deux ailes à la fois, ce qui fit voltiger la plaque d'égouts un peu plus loin. Cela fait, j'aidai Jub' à sortir la petite confrériste de là, avant de monter avec elle à bord du X-jet.
Cela me donna l'occasion de reprendre mon souffle quelques secondes, observant la chinoise qui semblait avoir quelques difficultés à placer l'aiguille et suivre les instructions de l'infirmière. Je ne proposai pas de l'aider, car dans un sens... Je n'avais pas la moindre idée de comment faire pour préparer une transfusion sanguine. Tout ce que je ferais, ce serait lui planter l'aiguille dans le foie ou une connerie du genre, il valait donc mieux que je ne m'en mêle pas pour l'instant. Du moins, pas physiquement.

« Respire, Jub'. 20 secondes de plus ou de moins changeront pas grand chose. Trouve la position de la veine, c'est la partie bien ronde. Ensuite prend une grande respiration et enfonce l'aiguille, elle doit être pas parallèle à la peau mais presque. Si tu veux un coup de main j'te le fais. Ce serait pas la première fois. »

Je disais "j'y connais rien", mais en fait, j'avais déjà enfoncé des aiguilles plus d'une fois... Ce n'était juste pas pour faire des transfusions sanguines... C'était plutôt pour des seringues d'héro en intraveineuse. Mais ça ne changeait rien au fait que pour une fois je savais comment faire. Bizarre, ça... Je m'étais dite : "Houla j'y connais rien, 'faut pas que j'intervienne, je vais provoquer une catastrophe"... alors que pourtant je pouvais effectivement avoir une compétence utile. Certes acquise dans des conditions un peu douteuses, mais je l'avais malgré tout.

Je tournai ensuite le visage vers la rousse, demandant avec un air inquiet :

« Ça va ? »

La laissant répondre, j'ajoutai après :

« Bon... Je viens avec toi, même chose que pour Jub'. S'il y a des mecs avec des flingues, planque-toi derrière mes ailes et tu pourras les allumer depuis cette couverture. Par contre si c'est des super méga "Juggernaut" ou je sais pas quoi, c'est une autre histoire... »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:15



Je coupais l’interphone alors qu’elles embarquaient en restant pensive un long moment. Toujours avoir un coup d’avance, toujours anticiper les complications, toujours avoir une porte de sortie. Je basculais le commutateur en m’installant aux commandes.

- Danger ? Calcul d’itinéraire de retour du Jet depuis San Francisco, vol stationnaire au-dessus de l’Institut une fois le retour effectué, attente de pilote pour l’atterrissage. Si la programmation de retour est validée par ordre, veille à prévenir à l’Institut toute personne capable de piloter le jet et place le en attente pour la réception, de préférence une personne capable du vol pour monter à bord. Veille à transférer une priorité des commandes par vocal via mon bracelet de communication.

J’hésitais un instant l’air embarassé alors que je les entendais à l’arrière, puis je murmurais dans la plus grande discrétion.

- Place moi en priorité impérative en cas d’ordre de retour, pas de contre ordre autorisé.

C’était une petite trahison, j’en avais parfaitement conscience mais la priorité des X Men restait de se protéger les uns les autres. J’étais la seule à pouvoir piloter cet engin, du moins la seule à pouvoir le faire décoller ou atterrir puisque le pilotage automatique en était incapable. Mais si les choses tournaient mal, je ne voulais pas que par excès de zèle, Jubilée ne tombe après nous en désactivant le retour. Il fallait qu’elle soit évacuée, elle et la gamine. Je ferais mon possible pour protéger Kaya.

Je redécollais alors qu’elles étaient à bord, affairées à tenter de secourir Jade. Je plaçais l’appareil en position géostationnaire à une vingtaine de mètres de hauteur avant de lâcher les commandes pour les rejoindre restant silencieuse à nouveau, tout en observant la scène d’un air peiné.

- « Ça va ? »

La voix de Kaya me tira de ma torpeur et je me forçais à lui renvoyer un demi-sourire un peu amer.

- Tu t’en fous peut être mais cette gamine s’appelle Jade, elle était à mon mariage y’a deux mois…avec mon frère. Il m’a dit qu’elle comptait autant que moi, que c’était sa…sa seule famille ici. Elle a une sacrée histoire, c’est une gosse des rues comme nous Kaya, il a fait tout c’qu’il pouvait pour la sortir de là, elle n’a même pas de pouvoirs offensifs, je crois qu’elle devient invisible ou un truc du genre…c’est juste une gamine…juste une gamine. Je veux qu’on trouve ceux qui ont fait ça. Même si ils sont paumés, on n’exécute pas des gamins. Crois pas que j’en fais une histoire personnelle, mais faut qu’on retrouve ceux qui sont responsables de ça, qu’on comprenne au moins pourquoi.

Je détournais les yeux, me dirigeant vers la soute avant de porter mon regard grave vers Jub une dernière fois.

- Si le Jet bouge, c’est normal, je l’ai programmé pour retourner à l’Institut « au cas où ». Compte sur moi pour sauver, ce qu’il y a à sauver et protéger ce qu’il y a à protéger.

La soute s’ouvrait alors que je jetai une corde dans le vide jusqu’au sol vu que nous étions en hauteur.

« Bon... Je viens avec toi, même chose que pour Jub'. S'il y a des mecs avec des flingues, planque-toi derrière mes ailes et tu pourras les allumer depuis cette couverture. Par contre si c'est des super méga "Juggernaut" ou je sais pas quoi, c'est une autre histoire... »

- On n’est pas là pour jouer aux héros, padawan, si c’est méchant, on sauve nos fesses. J’ai peut-être perdu mon frère aujourd’hui, je n’y ajouterai pas une amie, aussi pête couilles puisse-t-elle être.

Une fois larguées au sol, je commandais la fermeture de la soute et basculais l’appareil en mode furtif. Puis je jetais un regard en coin à une voiture derrière moi avec un sourire énigmatique.

- Tu veux qu’j’te montre la spécialité de la Fuzz’ de San Francisco dans sa folle jeunesse ? C’est que c’est assez loin…mais j’connais les raccourcis.


_______________________________________________________________________




Bah, la voiture était assurée contre le vol de toute façon, et je préférais parler d’ « emprunt », fracturer une portière avec une lame de Kaya et démarrer une voiture sans clés juste avec un doigt-coup-de-jus, on peut dire qu’on faisait la paire ! J’étais particulièrement muette durant le voyage, préoccupée par les évènements, nous avons traversé la ville qui restait tout de même très active même dans la fin de nuit en moins de quinze minutes pour nous garer à l’écart dans les cités dortoirs de la banlieue sud. Nous restions en retrait mais ma tenue n’était pas des plus discrète, toute de rouge vêtue et nous étions clairement en mode investigation, se faufilant entre les véhicules à l’arrêt plus qu’autre chose, le quartier était complètement bouclés, forces de l’ordre, curieux et pompiers,  la maison n’était que ruines fumantes, l’incendie ayant été maitrisé.

- Fais chier…C’est déjà la grosse merde, impossible d’aller plus près sans se faire repérer. Puisque t’a pris le temps d’étudier le réseau d’égouts du quartier dans la voiture, tu vois par où la gamine a pu se faufiler pour rejoindre le collecteur ? On devrait essayer de partir de ce point, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:00

Une fois la perfusion en place, je revins vers Caitlyn pour lui demander comment elle allait. Nous avions quelques secondes de pause et je pouvais laisser mon "War mode" de côté. Enfin... War mode, c'était peut-être beaucoup dire. En situation de crise, je changeais de manière de raisonner de manière presque totale. Peut-être était-ce par nécessité, par "panique", ou quelque chose de ce genre... Mais en gros, j'empilais et je triais les informations et objectifs par ordre de priorité. Dans les égouts, par exemple, l'objectif était de sortir la gamine de là et de protéger Jubilee. J'observais donc attentivement chaque coin de tunnel, j'écoutais ce qu'il se passait, et la plupart des autres informations (comme le fait que ça soit une confrériste) était rangées dans la catégorie "secondaire". Je m'y consacrerais peut-être plus tard, mais sur le moment, ça ne valait pas la peine d'y consacrer de l'énergie.

Ainsi, ce que répondit Caitlyn était à la fois vrai et faux. Oui, je m'en foutais, mais pas par mépris ou quoi que ce soit d'autre. Toutes ces informations n'étaient pas nécessaires au fait de la sauver, donc je ne m'y étais pas intéressée. Peut-être le ferais-je, plus tard... Quand elle se réveillerait et qu'on serait toutes en sécurité. Mais pour l'instant, l'objectif était très simple : la sortir de là, et faire en sorte qu'elle survive. Son nom, son adresse ou sa glace favorite ne me permettaient pas vraiment de mieux l'aider, donc ce n'était pas vraiment quelque chose qui me préoccupait plus que ça.

Le fait qu'elle ait été présente au mariage... c'était possible, je n'y étais pour ma part pas. Je l'avais peut-être aperçue au détour d'un couloir. N'ayant pas vraiment été invitée, je n'avais pas osé m'y présenter, d'autant qu'à l'époque je n'étais pas sûre de l'avis d'Amy à mon sujet. Maintenant les choses étaient moins tendues, nous avions très brièvement discuté... Mais cet été je craignais d'empirer les choses ou de créer un problème au mariage, j'avais donc préféré ne pas pointer ma tronche alors que je n'avais même pas été conviée. Et quant au fait que ça soit une gamine des rues... Possible. Cela excusait-il le fait de rejoindre une sorte de secte pour l'extermination de l'humanité ? Mouais... Beaucoup de gamins des rues humains ne devenaient pas purificateurs, ce n'était donc pour moi pas vraiment une excuse crédible.

Les gamins abandonnés font des conneries, ils ne se lancent pas dans l'extermination d'une espèce qui a eu le malheur de naître avec ou sans un gène à la con. Ceci dit... Je devais avouer que j'avais eu de la chance. J'avais fini dans un gang "crétin" qui faisait dans la drogue et les armes, mais je vivais aussi dans un état assez coupé du reste des USA. Si j'avais été à New-York ou à Los Angeles... N'aurais-je pas pu finir, comme Jade, chez les Confréristes qui auraient profité de ma solitude pour m'embrigader ? Ou comme Caitlyn, chez les copains de Sinistre, qui auraient profité de mon désarroi pour me manipuler ? Possible... De toutes façons je n'allais pas refaire l'histoire. Puis dans l'immédiat, on s'en foutait un peu. J'aurais tout le loisir de réfléchir à tout ça plus tard. Pour le moment, il fallait essayer de tempérer un peu la rousse...

« L'objectif prioritaire c'est de sortir ton frère de là. Si on peut en savoir plus sur ces tarés on le fera, mais il ne faut pas prendre de risques inutiles. Ni faire quoi que ce soit sur le coup de l'émotion... »

Mes derniers mots ne lui plairaient peut-être pas, mais je m'inquiétais pour elle. Si elle retrouvait son frère blessé, torturé, ou mort, que ferait-elle ? Pourrait-elle craquer, et se jeter dans le tas contre ces espèces de fous furieux à une contre cent ? Ou s'ouvrir le bide pour s'enlever un rein et lui greffer au milieu d'un hangar crado ? J'ignorais ce dont elle était capable, mais je savais qu'aussi important soit-il pour elle, le cœur pouvait faire faire des choses extrêmement stupides... Surtout dans les situations désespérées. Je n'y allais pas pour sauver "Kyle", je ne connaissais même pas ce type. Tout ce que je savais de lui c'était qu'il faisait partie d'un groupe de tarés coupable de la mort de milliers de personnes innocentes...

J'y allais pour essayer de protéger Caitlyn au mieux et faire en sorte qu'elle revienne en vie... Quitte à ce que je doive faire des choses qui lui déplaisent.
Et ironiquement, elle me signala qu'il ne fallait pas jouer au héros. Ah, ça, je n'y comptais pas une seule seconde...

« T'en fais pas, c'est pas mon intention... Au fond... Mourir en héros, bah c'est mourir quand même. »

Je haussai alors les épaules, avant de sauter sans vraiment utiliser la corde. Certes, j'avais dit que je ne jouerais pas à l'héroïne, mais RIEN ne m'interdisait de faire une entrée classe à la Batman non !? J'utilisai donc les ailes pour ralentir ma chute... enfin... très légèrement ralentir ma chute. En fait ça la ralentissait beaucoup moins que ce que j'imaginais... Merde... Il allait falloir bien soigner la réception... Penser : CLASSE. On se place... Ok go ! Hop, ma première jambe se plia lors de l'atterrissage, le genou heurtant le sol sans douleur. L'autre jambe, elle, se plia aussi mais le genou en hauteur, alors que je prenais la pose comme je pouvais avec les ailes relevées.

« I'm Batman...! » lançai-je alors avec un air sombre. « ... bon ok j'y suis pas encore, mais avec de l'entraînement je suis sûre que je peux arriver à quelque chose de pas trop toc ! » ajoutai-je ensuite en me relevant.

J'observai alors la rousse, qui voulait me montrer sa "spécialité"... Alors qu'elle se dirigeait vers une bagnole, je compris assez rapidement de quoi elle parlait...

Une fois le véhicule "emprunté", nous arrivâmes assez rapidement sur les lieux, mais ce n'était pas vraiment des plus convaincants... Tout était entouré de flics et de pompiers, ça allait être plutôt bordélique d'entrer sans se faire voir. Mais Caitlyn eut une idée astucieuse pour contourner l'obstacle, qui hélas reposait sur un talent que je n'avais pas... L'orientation. Par où la gamine avait-elle pu se faufiler pour atteindre le collecteur ? Euh... là... franchement... J'avais déjà mis deux mois à ne plus me tromper de chambre une fois par semaine, alors les égouts de San Francisco ? Je haussai un sourcil, me mettant à fouiller dans la boîte à gants pour en sortir une carte.

« Euh, ouais, il va me falloir une minute quand même... Le sens de l'orientation c'est pas ma spécialité... Alors la sortie vers la mer est là... » Je pris quelques secondes pour réfléchir, avant de finalement lancer, en pointant une petite rue : « Là, dans cette ruelle, je pense. Ou dans une ruelle avoisinante, mais je pense que c'est dans le coin. Vu qu'elle est en contact avec le bâtiment, de toutes façons, je pense que c'est là. Avec une balle dans le ventre elle n'aurait pas pu aller très loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
Acolyte Alpha
Lorna Dane


Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 30

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:01

Etait-ce un piège ? Elle s’y serait presque attendue, considérant combien s’était trop facile. Il y avait eut du mouvement, mais non envers elle, non en contrebas, mais bel et bien dans les cieux. Elle l’avait vu, un appareil décollant pour se placer en vol stationnaire, à une distance respectable ; c’était un avion, considérant la forme globale de son imprégnation électromagnétique, mais un avion comme elle n’en avait jamais vu, et surement bourré de technologie mutante. Magnétique, cependant. La base de ses ennemis ? Trop petit, mais leur moyen de déplacement, ce n’était pas impossible.

Alors qu’elle avait prit parti de s’en approcher aussi furtivement que possible, gardant le couvert des bâtiments de la ville et passant de l’un à l’autre sans pour autant rouvrir les yeux, Magneto la Seconde avait essayé de pousser sa double-vue à voir l’intérieur de l’appareil, mais les systèmes électroniques le composant avaient rendu impossible la détermination de formes vivantes en son sein ; cependant, deux d’entre elles s’en étaient échappées, et pour se rapprocher sans être vue, cela avait été bien plus difficile encore. Mais coup de chance, les deux personnes avaient rapidement approchées de sa position, pour s’en continuer vers les lieux du crime. Le nouvel objectif était donc de les identifier, chose surement plus facile à faire avec le groupe isole qu’avec la plateforme volante, ainsi la verte du s’en revenir sur ses pas, pour les prendre en filature.

Un dicton voulait que la seule personne à pouvoir prendre en filature un Maraudeur était l’un de ses confrères, car leurs techniques de repérages étaient les mêmes, et comportaient certaines failles laissées volontairement par Sinistre, pour pouvoir au besoin envoyer certains de ses hommes traquer d’autres de ses hommes. Son entité avait accomplie de telles trahisons, et Lorna n’avait rien oubliée. Et de Maraudeur, il en était effectivement question, elle le découvrit très vite : Caitlyn Elioth alias Buse Cendrée, la Lady Red, de la Dream Team de la Côte Est, était de la partie. Elle avait trahie et éliminée Sinistre une fois, avec l’aide de Joy et de son mec de l’époque, puis s’était reconvertie chez les X-Men comme chez les homosexuelles (y avait-il un lien ?), et s’était faite connaitre publiquement durant ce mois par quelques exploits d’un héroïsme discutable qui avaient fait la une de nombre de revues de presse. A côté d’une telle personne, même sa « monstrueuse » camarade tenait du détail. La Lady Green avait eut du « respect » pour la Lady Red, chose qui aurait enjointe Lorna à mépriser et haïr cette même Lady comme elle le faisait pour la première, cependant le revirement de bord la faisait remiser son jugement à plus tard ; il y avait plein de raison de se faire enrôler dans les Maraudeurs, et très peu de bonnes, et s’en sortir était aussi difficile que de briser une dépendance, sinon plus.

Les deux X-Men arrivèrent à la scène de crime, ayant avoir volée une voiture sans plus de morale que la Confrériste précédemment, et tentant de déduire sans plus de succès. Ce ne fut que lorsque la rousse commença à parler que l’autre Ex-Maraudeuse se décida d’intervenir, saisissant un simple mot qui la poussa à tout risquer : « gamine ». Il n’y avait qu’une gamine dans l’équipée de la Confrérie de San Francisco, et c’était Silent.

Alors que l’autre X-Men, bien moins expérimentée, commençait à déblatérer sur sons sens de l’orientation, avant de pointer une ruelle du bras, Lorna sortie des ombres, consciente que son ancienne « collègue » l’avait déjà repérée.

« Là, dans cette ruelle, je pense. Ou dans une ruelle avoisinante, mais je pense que c'est dans le coin. Vu qu'elle est en contact avec le bâtiment, de toute façon, je pense que c'est là. Avec une balle dans le ventre elle n'aurait pas pu aller très loin. »

- Non, c’est un fait, à moins d’être totalement immunisée à la douleur.


Son introduction était froide et énergique, portant sans difficulté au-devant des deux autres mutantes alors qu’elle-même en faisait autant, ne pouvant s’empêcher de boiter suite à sa blessure. Serait-elle reconnue ? Elle l’ignorait, mais avait averti qu’elle, en revanche, avait reconnue l’une de ses vis-à-vis, chose qui ne les enjoindraient pas à lui faire confiance, mais était honnête, au moins.

- Je dois avouer être surprise que les X-Men aient perçus les premiers mon appel de détresse, ajouta-t-elle alors qu’elle s’immobilisait à bonne distance – une distance qu’elle jugeait suffisante pour pouvoir activer son bouclier en même temps que la Buse Cendrée dégainait, chose qu’elle faisait avec une vivacité aussi légendaire que sa précision.

Faisant face aux deux X-Woman sans la moindre crainte, Lorna attendit qu’elles réagissent ou la mettent en joug pour poursuivre, néanmoins prête à se protéger d’attaque pouvant la blesser – chose qui n’était pas le cas des foudres de Miss Elioth, lesquelles la requinqueraient même pas mal.

- Je suis Magneto la Seconde, Acolyte de la Confrérie des Mutants, et l’une des quatre survivantes de l’attaque de ce soir.
Egalement à la recherche de Silent et de mes autres Confrères blessés.


Son visage était froid et son corps crispé, tant parce qu’elle se voulait impassible qu’à cause de la tension de la rencontre, et également de ses blessures. Celle à la jambe était sans doute la plus visible, puisque son appui était plus marqué sur l’autre, mais pour une personne suffisamment observatrice, elle avant le bras étonnamment proche de son flanc gauche, signe caractéristique de fêlures qu’elle tentait de protéger en cas d’attaque.

- Ayez l’obligeance de m’épargner les remarques désobligeantes sur mon nom de code, je n’ai pas le temps. Je ne suis là ni pour vous confronter vous, ni pour faire un attentat, et même si j’ai l’intention de faire payer ceux qui ont fait cela, ma priorité reste de retrouver et de mettre en sécurité les miens. Vous vous targuez de sauver des vies, celles des Confréristes valent-elles autant que les autres à vos yeux ? Si oui, aidez-moi.

La demande pouvait paraitre surréaliste, mais Lorna n’était pas de ceux qui voyaient la Confrérie et les X-Men comme des ennemis, leurs combats étaient juste différents, et elle espérait sincèrement à une égalité de la valeur d’une vie humaine, indifféremment de son engagement politique et idéologique.

- S’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:03

Kaya faisait preuve d’un sang-froid et d’un sens de la déduction qui me plaisait énormément, ce n’était ni le lieu, ni le moment pour cela mais une fois de plus la maturité dont elle faisait preuve malgré ses errances idéologiques auguraient d’une future grande X Woman. Nous sortions de la voiture alors que j’allais lui répondre et je m’immobilisais brusquement, ébauchant un geste du bras pour la stopper. Je reconnaissais parfaitement cette sensation, je la connaissais que trop, ce sixième sens capable de vous prévenir que quelque chose d’anormal, quelque chose de dangereux va arriver. Observées, nous l’étions, je le sentais jusqu’au fond de mon être, un regard froid noyé dans les ténèbres, mon visage s’assombrit alors que je commençais à scruter la pénombre avec plus d’attention, aiguisant mes sens et alarmant les mécanismes de mon pouvoirs. J’ébauchais à peine un mouvement des lèvres pour délivrer à mon apprentie mes mises en gardes que la réponse se fit entendre, braquant instantanément mon attention sur elle et me faisant empoigner Kaya au bras d’un geste ferme.

- Non, c’est un fait, à moins d’être totalement immunisée à la douleur.

Un rictus de contrariété tordit mes lèvres alors que je comprenais aussi tôt la portée des paroles prononcées avant de découvrir avec un frisson glacé qui venait de les prononcer. Elle était en approche, j’étais déjà en train d’analyser le terrain afin de déterminer d’où viendrait l’attaque, puisque Lady Green, tout comme moi Jadis, opérait toujours en équipe. Des paroles prompts, presque susurrées à Kaya, des paroles qu’elle comprendrait dans ce que ca implique pour la suite des évènements.

- Maraudeuse de Classe A ( l’une des plus dangereuse classification de l’Institut et elle le savait), contrôle du Magnetisme..

Autant lui dire qu’elle n’avait aucune chance avec une armure de métal, autant dire que j’en avais très peu avec mes éclairs. Avec un geste lent, j’activais mon communicateur me reliant au jet afin que Jubilée puisse entendre ce qui allait se passer.

- Je dois avouer être surprise que les X-Men aient perçus les premiers mon appel de détresse,

De quoi parlait-elle ? Gagnait-elle du temps ? Imperceptiblement, je me déplaçais à pas comptés vers la gauche afin de ne pas rester une cible groupée avec Kaya, l’attaque viendrait des côtés, bien entendu…Je commençais machinalement à contrôler ma respiration afin de phaser ma main droite au moment opportun. Je lui apposais le silence pour toute réponse. Un piège, rien de plus, elle blablatait pour le refermer sur nous.

- Je suis Magneto la Seconde, Acolyte de la Confrérie des Mutants, et l’une des quatre survivantes de l’attaque de ce soir. Egalement à la recherche de Silent et de mes autres Confrères blessés.

Surprise sur mon visage mais toujours un silence glacial comme réponse. J’analysais. J’analysais ce temps qui devenait trop long, ses blessures évidentes, cela ne se déroulait pas comme prévu. Magnéto la seconde ? Quelle Connerie ! Quatre survivants ? En tout cas, elle cherchait Silent, en quoi Silent pouvait intéresser les maraudeurs ?

- Ayez l’obligeance de m’épargner les remarques désobligeantes sur mon nom de code, je n’ai pas le temps. Je ne suis là ni pour vous confronter vous, ni pour faire un attentat, et même si j’ai l’intention de faire payer ceux qui ont fait cela, ma priorité reste de retrouver et de mettre en sécurité les miens. Vous vous targuez de sauver des vies, celles des Confréristes valent-elles autant que les autres à vos yeux ? Si oui, aidez-moi…..- S’il vous plait.

Je baissais le regard quelques secondes, déconcertée par cette tirade. Je m’en remis à ce qu’aurait fait Jubilation, je m’en remis à mon instinct pour me dicter la réponse adéquate.

- Nous sauvons des « mutants attaqués », nous ne sauvons pas « les vôtres », ils ne vous appartiennent pas. Vous êtes valide, pas mourante, vous n’avez pas besoin d’être « aidé », Lady Green.
Quel que soit votre maitre, Sinistre ou Magneto, sachez que les X Men sont dans la place à présent et que si vous levez la main sur nous, vous aurez aussi tôt l’Institut sur le coin de la cafetière, que vous soyez seule ou avec quelques amis « en attente ». Les autres sont DEJA avertis de la situation. Silent a été secourue par nos soins et est sous la protection de l’Institut à présent, levez la main contre elle par notre intermédiaire et vous en subirez la conséquence…immédiate. Ce qui s’est passé ici ne nous regarde en rien, j’insiste sur ce point : c’est votre affaire et si vous n’êtes pas trop idiote, je vous conseille de passer votre chemin en évitant de vous retrouver à affronter certains des mutants les plus puissants de cette planète.


Un léger silence alors que je jetais un regard entendu à Kaya.

- Si par contre, vous voulez « aider », ayez simplement l’obligeance de me dire qui sont les deux autres survivants et comment nous pouvons les secourir et je vous conseille d’ailleurs de vous faire soigner au plus vite…C’est la seule chose que j’entends faire avec vous, la seule.

Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:25

Je sentis la main de Caitlyn sur moi, et me demandai ce qu'elle avait... Quoi, envie d'un câlin, là, maintenant ? Bon, je savais que la situation était dramatique, mais l'instant me semblait quand même vraiment mal choisi ! Je me rendis néanmoins vite compte qu'elle m'avait saisie pour une toute autre raison... Une voix se fit entendre, juste à la fin de ma phrase, indiquant que j'avais raison à moins que Silent ne soit totalement immunisée à la douleur. Je haussai un sourcil, observant la femme qui était en train d'approcher. Ses cheveux étaient verts. Oui, ce fut la première chose qui me vint à l'esprit. J'aimais bien. C'était plutôt cool. Une bonne première impression pour elle !

- Maraudeuse de Classe A, contrôle du Magnetisme..

Ah... Bon, les premières impressions sont parfois trompeuses. Lors de mes "cours magistraux" avec la rousse et Jub', j'avais appris ce que c'était que les classes de mutants, et tout le tintouin. Alpha, delta, maraudeurs de classe A, B, et tout ça. "Maraudeuse de classe A", c'était pas très bon signe... Néanmoins, j'affichai une grimace perplexe : qu'est-ce-qu'une maraudeuse viendrait foutre là ? Quel rapport avec la Confrérie ou avec ces espèces de "super juggernaut" en combinaison sexy ? Y'avait une soirée cuir-moustache spéciale pour tous les mutants maléfiques des USA, ou un truc du genre ? Ou je sais pas, c'était l'anniversaire de la Confrérie donc ils se faisaient gang bang par tous les autres groupes de tarés porteurs de gène X ?

Miss Choupiverte (c'est le surnom que je décidai de lui donner) nous fit alors part de sa surprise, celle que les X-men aient capté son appel de détresse. Ah, là, il devait y avoir comme une petite confusion... Mais ce n'était pas prioritaire.

Car mon esprit fonctionnait encore en "mode combat". Nous avions toujours un objectif à accomplir : sortir Kyle de là... Et dans l'immédiat, taper la discute avec Choupiverte ne nous aidait pas à libérer Kyle. En fait, ça nous faisait perdre un temps qui pouvait être extrêmement précieux, j'avais donc plutôt envie de couper court à la conversation et lui offrir une place de ciné histoire qu'elle puisse se distraire le temps qu'on aille bosser sérieusement. Mais les choses changèrent de manière assez brutale...

Elle se présenta comme "Magneto la seconde", Acolyte de la Confrérie. Voilà qui expliquait cette histoire d'appel de détresse, mais... Pourquoi "Maraudeuse" ? Avait-elle changé de camp ? Elle prétendait être à la recherche de Silent et de ses autres Confrères blessés. HA ! ALORS LA MA GROSSE TU PEUX TE FOUTRE UN DOIGT DANS L'... disons dans la poche. Je n'appréciais pas Silent, je n'appréciais pas ce qu'elle représentait, je n'appréciais pas les idées de ses petits copains, mais pour le moment, mon objectif était de la protéger : je ne comptais donc pas laisser Choupiverte, aussi choupie et verte soit-elle, lui mettre la main dessus.

La suite devint plus surprenant encore, me tirant une nouvelle expression de surprise. Elle nous sortit un blabla sans intérêt sur "oui machin vous vous targuez de sauver des vies" et tout ça... Le discours classique du méchant de film de série B pour jouer de la bonté du gentil afin de le trahir, ça ne m'intéressait pas plus que ça. Le fait qu'elle demande notre aide me fit froncer les sourcils... Quelque chose ne tournait pas rond. Je n'eus pas le temps de répondre, car Cait' avait déjà pris le relais, précisant qu'on ne faisait que sauver des "mutants attaqués" et non "les siens". Je devais avouer... S'il ne s'était pas agi de l'amie de Kaede et du frère de Caitlyn, je les aurais laissés crever et ça ne m'aurait pas empêché de dormir.

Par contre le "les X-men sont dans la place" me laissa un brin sceptique... Je me forçai à rester impassible afin de ne rien en montrer, mais à mon sens, Cait' exagérait fortement notre force de frappe. Jub' devait avoir donné au moins 1 litre de sang à Silent, donc elle n'était pas en état de se battre... Et je doutais fort de pouvoir faire grand chose face à une réplique de Magnéto, même si mon armure et mes lames n'étaient en aucun cas magnétiques. Enfin... A ma connaissance. Les aimants du frigo ne collaient pas dessus, quoi... Le taux de fer était élevé, mais visiblement pas assez pour que des aimants quelconques ne se fixent dessus. Je doutais fort que Choupiverte ait la puissance d'un aimant de frigo...

Enfin le fait était que c'était du bluff. Et ça risquait de ne pas lui plaire.
Je ne connaissais pas Choupiverte, mais le simple fait qu'elle se surnomme elle-même "Magneto la seconde", et qu'elle fasse partie d'un groupe prônant l'extermination d'une "race inférieure", me laissaient penser qu'elle était probablement mégalomane, peut-être même sans le savoir. Et les mégalos, il faut leur faire croire qu'ils ont le contrôle et le dessus. C'est en les caressant dans le sens du poil qu'on évite les ennuis avec... J'avais, grâce à cela, réussi à gérer un vendeur de drogue particulièrement narcissique et obtenu de lui qu'il nous vende sa came moins cher. Après... Je doutais très fortement que miss magnétisme 2013 ne soit semblable à ce vendeur de drogues.

Je soupirai donc, parlant d'un ton aussi calme que possible.

« On a pas le temps pour ces conneries. Le but c'est de sortir Kyle de là, vous pourrez vous disputer plus tard. Dans l'immédiat, ce que je vois... »

Je tournai le regard vers Choupiverte, démarrant :

« Que vous soyez maraudeuse ou confrériste, au final ça revient au même pour nous. Maraudeuse vous êtes une psychopathe meurtrière au service d'un mégalomane hystérique, et Confrériste vous êtes une eugéniste génocidaire voulant éliminer une "espèce inférieure" qui a eu le malheur de ne pas naître avec un gène à la con. Dans les deux cas, vous êtes d'une compagnie désagréable. Néanmoins... »

Oui, j'arrivais au côté "flatterie et lisser le poil".

« Si Cait' avait pu vous péter la gueule elle l'aurait fait, le fait qu'elle n'ait rien fait me laisser penser qu'elle ne peut pas. Quant à moi... Mon armure n'est pas magnétique, mais même avec ça je doute de pouvoir vous tataner. On n'a donc pas le choix, vu que vous avez le dessus à ce niveau. Ceci étant dit... »

Je baissai alors le regard, l'air pensive.

« Je pense que vous savez pertinemment que vous avez le dessus, malgré ça, vous ne nous avez pas massacrées. Pourquoi ? Pour nous utiliser et qu'on vous aide à retrouver les Confréristes ? Vous n'avez pas besoin de nous pour ça. Pour nous tuer plus tard ? Aucun intérêt, c'est un plan débile, je doute que vous ayez prévu ça. Si vous nous avez approchées sans être hostile et en demandant de l'aide, c'est que vous avez, à mon avis, VRAIMENT besoin d'aide. Vous savez que les mutants responsables de ce massacre peuvent vous croquer au petit déj', que vous soyez Magneto la seconde ou pas Magneto la seconde. Ces types, pour raser San Francisco, il leur faudrait une grosse matinée à tout casser. »

Bon, je bluffais un petit peu aussi. Je savais que ces types que Danger nous avait montrés dans le jet étaient puissants, mais je n'avais aucune idée de si oui ou non ils pourraient déglinguer Choupiverte. Néanmoins... Raser SF en une matinée, c'était de l'ordre du possible, vu la force du plus gros d'entre eux. Je finis alors par observer Cait'.

« Chaque seconde compte et on n'a pas le temps de débattre avec elle. Je propose donc qu'on l'embarque, ou qu'on la suive peu importe, et s'il y a des questions ou des points à éclaircir, on verra en chemin. L'objectif c'est de libérer Kyle, chaque seconde sans bouger est perdue. Donc le reste on verra après. C'est mon avis. Après, c'est toi la chef, j'te suivrai. »

J'étais sincère, dans ces derniers mots. Je faisais confiance au jugement de la rousse, et de toutes manières, même si je n'étais pas d'accord avec ses instructions... On n'avait pas le temps de débattre. J'avais un objectif prioritaire qui m'obsédait presque, tout ce qui était à côté je n'en avais pas grand chose à secouer. Il fallait bouger et MAINTENANT. Magneto la seconde, ou Jasmine la princesse d'Aladdin, pour moi c'était pareil : c'était une perte de temps. Plus vite on se déplacerait, mieux ça serait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Empty
MessageSujet: Re: San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)    San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Francisco' s burning. [ SPEED X] X Men ( Starring Kaya)- Confreristes ( Lorna, KK, Silent et MP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: