X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Empty
MessageSujet: Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion]   Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:08

*BIDIBIP BIDIBIP BIDIBIP...*

- Putains éteint moi ça connard!
- Ta gueule saloperie!
- Mais fermez la bon sang!
- Crevez bande de chiures...

- Désolé les gars!

Oups, je crois que le réveil dans un dortoir est vraiment une idée à la con! A peine le temps d'éteindre la bête que deux oreillers et une boule de feu me fondent dessus. Mon sens des priorités étant heureusement plutôt bien foutu, j'arrive à me jeter de mon lit assez rapidement pour éviter le projectile enflammé mais en me prenant un coussin. Je me relève alors pour chercher le coupable qui se prend une jolie flopée de jurons. Malheureusement, ma voix appelle une nouvelle marée de ronchonnement et je décide de m’éclipser avant de me prendre de nouveaux objets... ou pire. A peine le temps d'attraper une tenue que je prends la direction les sanitaires donc pour me rafraîchir. Une looooooongue douche plus tard, me voilà fin prêt à affronter... mon instructeur.

En effet, le jour précédent, j'ai un peu cherché à savoir ce que je pourrai faire dans la Confrérie. Hélas, mon manque de talent n'inspire personne apparemment, il me fallait donc trouver comment combler ces lacunes. Quelques heures d’investigations et un "MAIS PUTAIN QUI JE DOIS BUTER POUR SAVOIR OU M’ENTRAÎNER?!" lâché dans un couloir m'ont laissé comprendre qu'un certain Surion se proposait de former les bleus (Même si perso je suis plutôt vert). On me montra un tableau d'affichage (du genre de ceux qu'on trouve à l'école) où se trouvait les informations sur les horaires d'entrainement. Par chance, il semblait y avoir une séance tôt le lendemain matin. Haut les coeurs, un réveil matinal ne peut me faire que du bien!

Enfin, c'est ce que je pensais. sauf qu'au final j'ai faillis crever et la seule tenue que j'ai réussi à attraper est celle que je mettais pour certain de mes show les plus... chauds? Bon l'avantage, c'est que c'est une tenue légère et dans laquelle je me sens bien. Mais le style sombre et complexe des sangles et tout le tintouin vont surement me faire passer pour un original quand je sera en face du "prof". Bah, Tant pis! Taillage de barbe rapide, enfilage de la tenue et des mitaines, passage des ranger et bam, me voilà fin prêt!

Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] 54383810

Je parcours ensuite les nombreux couloirs qui nous sépare de la salle d'entrainement, me perdant trois fois au passage. Bon, on dirait tout de même que je suis à l'heure. Mais personne en vue. Je passe donc la tête par la grande porte avant de lâcher un:

-Herr Surion ? Il y a quelqu'un?

Y a pas à dire, je commence bien!


Dernière édition par Leonhard W. Rosenkreuz le Mar 15 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Empty
MessageSujet: Re: Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion]   Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:16

Un autre élève, Surion a enfin un autre élève. C'est pas dommage, surtout que ça fait quelques semaines qu'il avait posé l'annonce d'un possible entrainement et qu'il n'avait pas eu de réponse depuis l'entrainement collectif. Cette fois-ci l'entrainement sera différent, car l'élève sera seul, Surion devra alors mettre les mains à la patte, contrairement au premier entrainement où il ne faisait qu'observer et donner des conseils.

Le rendez vous était donné à 8h du matin à la salle d'entrainement. Comme d'habitude Peter était déjà debout depuis plusieurs heures et avait préparé la salle pour le futur entrainement: poser des tapis au sol, préparer les armes (blanches et à feu), ainsi que les cibles. Surion ne sait pas si ils allaient faire tout cela, mais au moins ça sera prêt au cas ou.

Quelques minutes avant le rendez vous, Surion partit chercher quelque chose à manger et à boire. Le réfectoire était quasi vide, à part deux trois confréristes que Surion avait l'habitude de voir tôt le matin. Il leur fît un signe de tête pour les saluer, mangea un morceau de brioche et une bouteille d'eau ... deux bouteilles d'eau, on ne sait jamais, la nouvelle recrue peut être tête en l'air et oublier son eau, ou alors il peut sous estimer son entrainement.

Surion reprit le chemin de la salle d'entrainement. Du bout du couloir il voyait quelqu'un rentrer dans la salle. Peter regarde sa montre, 8h pile, très ponctuel ! Un bon point pour lui.
Peter entra quelques secondes après la recrue. Il entendit juste avant le "herr surion", donc ça veut dire qu'il est allemand. Un autre bon point, c'est un européen comme Surion qui est écossais. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un européen ici. Par contre son accoutrement est assez original, il n'avait jamais vu ça, pour quelqu'un qui voulait s'entrainer, mais après tout il peut se sentir bien dedans.

Peter se présenta devant le nouveau, en lui serrant la main
.

-Salut ! Moi c'est Surion comme tu as pu le deviner.

Il le laissa le temps de se présenter et poursuivit.

-J'espère que t'es en forme, on ne va pas chômer. Tout d'abord, j'aimerai savoir si t'as des bases sur les techniques de combat, que ce soit à main nue, ou avec des armes ? Et ensuite si t'as des choses que tu voudrais apprendre particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Empty
MessageSujet: Re: Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion]   Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:53

Quelques secondes après que je sois rentré, la porte se met à nouveau à grincer et un petit homme entre dans la grande salle. Bon ok, il n'est pas vraiment petit. Mais bon, je le dépasse bien d'une dizaine de centimètre, ça compte! L'homme tend la main et je la serre en le dévisageant rapidement. Grosse cicatrice, air ronchon, je sens que ça va être une véritable partie de plaisir! Moi je lui offre mon plus beau sourire en me présentant à mon tours avec un accent à couper au couteau:

- Je suis Leonhard, et comme tu peux l'imaginer, je serais ton "élève" aujourd'hui.

Il enchaîne ensuite par LA phrase qui fait peur "J'espère que t'es en forme, on ne va pas chômer!". C'est LA phrase qui veut dire: mec, tu t'attendais à un truc pénard? Tu vas en chier des billes pendant trois semaines et tu ne pourras plus fermer l'oeil sans penser à moi en train de te torturer. Bon j'exagère peut être un peu, mais je suis sûr que c'est ce qu'il pense! J'ai d'ailleurs toujours pensé que les profs de sport étaient tous des sadiques. Ils observent leurs élèves travailler en hurlant des ordres à la con sans se fatiguer. J'espère quie Surion va aussi mouiller un peu le maillot sinon je risque de m'ennuyer!

Viennent peu après quelques questions pour connaître mon niveau. J'hésite un instant, toussote, l'air gêné, puis lui annonce avec un grand sourire:

- Hum hum, comment dire... Je suis magicien... Je n'ai jamais eu à me battre auparavant, Herr Surion. Enfin, si, quelques fois, mais je n'ai jamais fait preuve d'un immense talent. Nein, en fait, la vérité est que si je n'utilise pas mon pouvoir, je serai tout bonnement incapable de faire vraiment du mal à quelqu'un. Je ne suis pas mauvais pour éviter les baffes, mais les donner, c'est une autre affaire. Quant aux armes,  je n'ai tenu que quelques épées en mains pour des numéros ou pour sabrer le champagne. En dehors de ça, je ne m'en suis jamais servi.

J'observe attentivement son visage, à la recherche de quelques indices émotionnels. Est-il surpris par mon incompétence? Semble-t-il désespéré ou prend-il ce défis comme un véritable challenge: former un type qui ne sait rien faire.

- Je cherche avant tout à me rendre utile à la Confrérie.. Et je sais que pour cela, j'aurai un jour à me battre. Je n'ai pas la... Comment dit-on en anglais déjà... Ah oui! Je n'ai pas la prétention de savoir ce dont j'aurai vraiment besoin pour cela... La question n'est donc pas "qu'est ce que je veux apprendre" Herr Surion, mais "Qu'est ce que tu peux faire pour me rendre opérationnel le plus rapidement?"

Nouveau sourire, dévoilant un jolie dentition légèrement jaunie par le tabac. L'homme de glace aura-t-il assez de sang froid pour accepter ce défi de taille?


Dernière édition par Leonhard W. Rosenkreuz le Mar 15 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Empty
MessageSujet: Re: Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion]   Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:04

Surion l'avait en effet imaginé, Leon (oui on va l'appeler Leon, c'est plus rapide) sera en effet son élève. A première vue, Leon était quand même imposant, et surtout plus grand que Peter, c'est toujours plus difficile avec des gens plus grand, mais on fera avec. Il avait vraiment un style très ... dark, un peu comme Surion qui ne porte quasiment que du noir, et a un côté très sombre. Il se pourrait que ces deux confréristes s'entendent très bien. Et le projet que Surion a, de former une équipe de choc de confréristes (et non d'acolyte, qui sont déjà une équipe de choc), pourrait se faire si il y a assez de confréristes. Et ce jeune homme pourrait faire partit de cette équipe si il se révèle être un bon élément.
On verra plus tard pour son pouvoir, Surion n'en a que faire pour le moment.

Donc comme ça, Leon n'a aucune expérience dans le combat. Surion devra donc commencer depuis le début, ce qui n'est pas chose aisé. Mais faut faire avec, et c'est bien pour cela qu'Exodus lui a ordonné d'entrainer les recrues
.

-Bon ... on va devoir partir à zéro, mais tes talents de magicien pourront t'être utile. Car j'imagine que tu dois être assez habile, et c'est quelque chose qui pourra te servir pour désarmer ton adversaire.

En effet, l'habileté des magiciens pour manipuler les cartes ou autre choses, lui aidera à reprendre une arme des mains de son ennemi.

-Pour te "rendre opérationnel" comme tu dis, tu pourras l'être en une semaine ou deux si tu es assidus et que tu apprends vite. Mais pour cela, tu devras t'entrainer au moins une fois par jour avec moi et je mettrai le paquet. Donc c'est pour ça que je t'ai demandé si t'étais prêt, car si tu te sens pas chaud, tu peux partir maintenant, je n'entraine que ceux qui le veulent vraiment et qui s'y mettent au maximum de leur capacités, voir plus. Une fois que tu as commencé, je ne te lâcherai plus.

Surion reste froid avec lui comme à ses habitudes avec les personnes qu'il ne connait pas, mais c'est un test, si il est prêt à rentrer dans son entrainement, c'est qu'il sera un bon élève. Et puis comme Peter l'a déjà dit, si Leon préfère, il y a l'atelier couture de Kyle qui est encore ouvert.

-Alors qu'en dis-tu ? Tu me suis toujours ?

-Donc si t'es prêt, on va commencer tout de suite.
Tout d'abord, deux choses à savoir, tu n'as pas le droit d'utiliser tes pouvoirs, à aucun moment. Le but de cet entrainement est de pouvoir se défendre, même sans ses pouvoirs, et de toutes façons je ne suis pas capable de t'apprendre à mieux maitriser tes pouvoirs quels qu'ils sont.
Ensuite tu dois m'obéir, si je te dis de continuer, tu continues, même si tu penses que tu n'en peux plus, tu devras continuer, c'est moi qui te dirai quand tu pourras t'arrêter. T'en fais pas, au début je serai souple, mais plus on s'approchera de la fin, plus j'en demanderai.

Voilà donc les deux règles du fight club, en dehors du on ne parle jamais du fight club !

-Maintenant, si tu n'es pas échauffé, échauffes-toi: la nuque, les épaules, les jambes, etc ... Et j'aimerai que tout cela soit fait avant que j'arrive dans la salle.

Surion impose direct ses règles. Il se montre dur envers lui, mais c'est pour le préparer à ce qui va venir, car si il ne supporte pas déjà ça, il n'a rien à faire là non plus. Et si c'est un dur à cuir, comme la plupart des confréristes, il devra changer rapidement. Mais il ne semble pas comme les autres que Surion a l'habitude de voir. Espérons que Peter ne se trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Empty
MessageSujet: Re: Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion]   Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:27

Bon, bon, bon, c'est que c'est un type positif le Môssieur Surion! C'est vrai que je suis habile de mes dix doigts. De là à dire que ça suffit pour désarmer un type, j'pense qu'il est un peu trop optimiste. J'veux bien me castagner mais on va peut être pas commencer par me mettre des handicap hein! Quoi qu'avec ma TK, ça ne devrait pas être trop compliqué de piquer une arme, nyark nyark.

Mais il aborde ensuite une autre partie de la question, c'est à dire le temps que cela prendra pour me rendre "utile" à la Confrérie. Une à deux semaines. Tous les jours avec Herr Surion. Vache, on devient vite intimes dans cette grande famille! Je ne suis pas le genre de types qui n'aiment pas faire d'efforts. La magie ne s'apprend pas en une journée et cela demande des entraînements quotidiens. J'aime cependant m'exercer seul et ne pas dépendre d'un type qui me dirait fait ci, fait ça. Du temps de Vegas, je me rappelle avoir envoyé chier mon agent qui m'avait proposé des cours de théâtre. J'aime faire à ma façon et ce petit bonhomme n'a pas l'air d'être du genre à donner des libertés. Bah, on verra bien ce que ça va donner! J'offre donc un nouveau sourire à mon prof...

- Kein Problem Herr Surion. Je suis prêt.

Il enchaîne donc directement sur les "règles d'or" de son cours. La première: pas de pouvoir.
Ça, ça m'emmerde un peu. Je suis en effet devenu totalement dépendant de mon don. Je l'utilise au quotidien et dans toutes les situations! Un déplacement? J'm'envole? Attraper une cigarette? Télékinésie! Une pièce par terre? Télékinésie! Un truc m'emmerde? Télékinésie! Besoin de me torcher le cul? Télékiné... Ah non, peut être pas ça... Mais quand même! J'ai du mal à me passer de mon don. Espérons que je n'ai pas à tricher! M'enfin, les chances pour que je sois un jour privé de mes pouvoirs sont minces... Et à ce moment là, à quoi bon combattre?

Deuxième règle. Obéissance. Là mon coco, j'peux rien te promettre. J'ai prêté allégeance aux idéaux de Magneto. Je n'ai jamais juré à qui que ce soit que je serai un chien aux ordres du premier type avec un peu d'autorité. Soit juste et efficace, Herr Surion et j'aurai plaisir à suivre tes instructions. Cherche une victime et tu trouveras Der Meister! Je n'ai jamais obéit qu'à moi-même et je ne changerai pas pour le tout venant.

- Est ce que se faire frôler par une boule de feu compte comme un échauffement, Professor?

Petite plaisanterie par rapport à ma mésaventure de ce matin. Juste histoire de voir si le coach est capable de comprendre la plaisanterie. Mais je ne m'attarde pas et commence néanmoins à trottiner comme j'avais l'habitude de le faire. Avant, je prenais soin de ce corps qui est le mien. L'entrainement physique faisait parti de mon quotidien. Mais tout ce temps dans la rue... L'effort n'est pas le bienvenue quand tu crèves la dalle. Heureusement, les vieux reflexes reviennent assez rapidement. Le trot, quelques sprints, quelques étirements et exercices simples. Je reviens auprès du coach, assez chaud et prêt à commencer le véritable boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Empty
MessageSujet: Re: Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion]   Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:33

Leon à l'air plutôt motivé, et même après lui avoir dit toutes les règles qui souvent effraies les autres et en décourage plus d'un.
Autre point positif, il a l'air d'avoir beaucoup d'humour avec cette histoire de boule de feu, il arrive quand même à faire sourire le mutant de glace, qui répond à cette question, en quelque sorte rhétorique
.

-Bah ça dépend, si la boule de feu t'as poursuivi sur un kilomètre, ça pourrai être considéré comme un échauffement.

Surion regarde l'élève partir faire son tour de chauffe en trottinant autour de la salle d'entrainement. Pendant ce temps, Peter commença à préparer la première étape de l'entrainement qui consistera à frapper dans un gros sac de sable. Certes c'est pas très glorieux, mais vu qu'il n'a pas d'expérience dans le combat, Surion doit recommencer au début et lui apprendre à frapper ... Et à frapper vraiment, histoire d'être sur de blesser l'adversaire. Et c'est toute une technique, parce que comme ça, ça à l'air simple quand on a jamais frappé de sa vie, mais quand on frappe pour la première fois, c'est souvent nase.
Donc entrainement à ça aussi.

Surion laisse encore quelques minutes à Leon pour s'échauffer et dès qu'il a terminé, l'appel pour venir vers lui
.

-Bon ! Pour commencer, je vais t'apprendre à frapper avec les poings et les pieds. Pour cela, je vais t'expliquer et te montrer...Surion se plaça devant le sac de sable...Pour donner la puissance à un coup de poing, il ne faut pas que des gros bras, il faut aussi de bonnes jambes, car pour donner un bon coup de poing, il faut transférer son poids dans ta jambe d'appui, comme ça... Surion montre le principe du transfert de poids... ensuite t'as juste à rajouter le coup de poing, et tu fais mal !

Pour terminer la démonstration, Surion refait le mouvement, en frappant plusieurs fois dans le sac de sable.

-Et autre détail: toujours contrôler sa respiration, si tu restes en apnée, ta frappe sera moins puissante, c'est pour ça qu'avant de frapper tu dois inspirer et quand tu frappes tu expires, comme ça.

Surion montre la technique de la respiration et le laisse faire de lui même. Ils passeront au coup de pied, lorsqu'il saura faire la première étape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Empty
MessageSujet: Re: Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion]   Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:47

Dieu et ses petits angelos soient loués! Coach Surion comprend l'humour! Bon, il est pas super expressif mais il sourit quand même et en rajoute une couche, c'est déjà pas mal! C'est donc avec un air satisfait que je réalise mon échauffement en le regardant du coin de l'oeil. Il a l'air pro le mec. Il ne se tourne pas les pouces mais commence dès à présent à préparer le matériel pour la suite des opérations. J’aperçois un énorme sac de frappe sur lequel je vais surement avoir l'occasion de m'amuser... Enfin, m'amuser, c'est vite dit! ça a l'air lourd cette saloperie!

Une fois prêt, je m'avance vers le confrériste pour assister au "cours". Bien, il commence par les bases. M'enfin, taper, c'est pas compliqué non? Moi j'veux apprendre des botes secrètes, des techniques de kung-fu et toussa toussa! Taper un truc je sais faire! M'enfin, j'écoute tout de même attentivement. Peut être que si je montre que je sais faire, on passera à autre chose! Je le regarde donc répéter le mouvement en attendant patiemment mon tours pour faire mes preuves.

Ce que je fais dès qu'il s'écarte du sac de sable. Je m'avance d'un pas décidé du sac et prépare mon poing en levant amplement mon coude. Sans attendre, le coup part sans que je n'ai suivi le moindre de ses conseils. Souffle? Oublié. Répartition du poids? Zappé. Il ne reste que ma folle envie de passer à autre chose!

*POK*

- Oh Scheiße!

J'attrape mon poing de ma main gauche et l'enserre en entamant une petite danse de la douleur. Notez aussi que j'entonne une petite chanson pleine d'injures dans ma langue natale. C'est peut être mieux pour les oreilles de mon instructeur qui doit m'observer d'un mauvais oeil. Je tends la main gauche vers lui, faisant signe que ça ira, qu'il me faut juste une minute pour me remettre. J'ai vraiment frappé comme un abruti. J'ai juste tappé comme un sourd et ai simplement réussi à faire craquer mon poignet. Heureusement, plus de peur que de mal. Ma fierté est beaucoup plus abîmée que ma main.

- Hum désolé Herr Surion, je crois m'être un peu emporté. Laissez-moi réessayer, je peux continuer...

Je me replace donc devant le sac et ferme les yeux pour me souvenir de ses conseils. ça me fait mal de devoir l'avouer, mais même frapper je ne sais pas faire. Il va donc falloir apprendre ça aussi! Donc, nous disions... Premièrement, le transfert de poids. C'est assez théorique tout ça quand même. On va déjà essayer de garder l'équilibre et de ne pas s'exploser à nouveau la main. Avec un peu de concentration, cela devrait aller! L'équilibre est une qualité importante pour un magicien, et encore plus pour un magicien volant! Deuxio... La respiration. Allez, on inspire et...

*Mock*

Le coup part assez sèchement. Il manque certes de puissance mais ça n'a vraiment rien à voir avec le premier! J'observe Surion un instant, pour voir s'il a quelques conseils à me donner, puis me remets à frapper. Obsédé par la recherche de résultats, je continue jusqu'à ce qu'il estime que le coup est assez propre. J'en ai presque oublié que c'est fatiguant! Le front couvert de sueur, le souffle court, j'attend patiemment que le professeur m'indique qu'il est temps de passer à autre chose. J'espère que je ne nous fait pas perdre notre temps!
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Empty
MessageSujet: Re: Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion]   Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:51

Évidemment, comme tous bons apprentis qui se respectent, au début de leur entrainement, ils sont toujours un peu trop arrogant et semblent tout savoir. Mais mettre un coup de poing, un bon coup de poing, ce n'est pas si facile que ça, et Leon commence à comprendre, alors qu'il se fracasse la main sur le sac de sable. Sa petite danse de la douleur était assez drôle à voir. On peut dire que ce nouveau confrériste pourrait amuser Peter avec sa façon d'être. En dehors des entrainements, un lien d'amitié pourrait se créer entre ces deux hommes.

-C'est pas grave ! Réessaies ! Concentres-toi, et ne précipite pas les choses ! Ça m'aurait étonné que tu réussisses la première fois.

Surion a passé le traditionnel "si c'était un ennemi, tu serais probablement mort, car tu ne lui aurais pas fais assez mal", mais on va le garder pour plus tard.
Leon retente une nouvelle fois l'exercice. Il prend son temps cette fois-ci, et pense bien à respirer. Le coup n'est pas très fort, mais au moins qu'il garde son poignet intact
.

-Continues ! C'est mieux !

Il frappe plusieurs fois, en mettant à chaque fois un peu plus de puissance. Au moins, il append vite, même si c'est un exercice simple, d'autres confréristes pourraient s'énerver rapidement parce qu'ils sont trop pressés de passer à la suite de l'entrainement, qui sera forcément plus intéressante.

-Ok c'est bon, tu peux t'arrêter. T'as compris le truc, mais tu devras continuer à faire ça tout seul. On va donc passer à l'étape suivante, les coups de pieds. Pour cela toujours pareil, la respiration est très importante.

Surion se place devant le sac de sable et frappe un coup dessus, ce qui fait partir le sac plus d'un mettre à gauche de lui.

-Comme ça ! Mais cette fois-ci, le transfert de poids ne se fait pas de la même manière. Tout d'abord tu dois prendre appuis sur ta jambe gauche (si t'es droitier), puis transférer ton poids de ta jambe d'appui jusqu'à ta jambe de frappe, et tout cela avec la technique de respiration. Surion remet le sac en place. A toi !

Peter espère que Leon arrivera à faire ça bien, car le coup de pied est son coup favori pendant les combats dans ses combats dans les arènes, c'est souvent grâce à ça qu'il gagne ses combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Empty
MessageSujet: Re: Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion]   Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:28

Hé bien! Tu me surprends, Herr Surion! Toi que j'imaginais être un coach dur et sans pitié, tu me prouves le contraire en m'encourageant malgré mes erreurs. C'est vrai quoi! Un confrériste à la mine renfrognée comme lui, ça fait flipper! J'pensais vraiment que j'allais me retrouver avec l'archétype du sergent instructeur. Le type que te met le nez dans ton caca. Le type qui t'aide à faire des pompes à coups de rangers dans les côtes. Mais non, il m'encourage comme le ferait un vieux pote. et pas un de ceux qui prennent un malin plaisir à pointer du doigt tes erreurs. J'aime ça. Ceux qui prônent l'autorité pour l'autorité, je les emmerde!

Nous passons après à la suite des évènements. Après les bourre-pifs, v'là les coups de tatane! Pour ça, je suis prêt! Avec mes chaussure de sécu', j'risque pas de m'éclater les orteils sur ce putain de sac de sable. Bon, la démo c'est bien. Là j'veux bien, la respiration, c'est cool... Mais putain, mettre une patte en l'air, c'est le meilleur moyen de se retrouver au sol comme un couillon! Bon, bon, bon, quand faut y aller, faut y aller. Surion me laisse la place devant le sac. Bon, allez, petite vérif' rapide! Pied d'appuis, CHECK! Respiration, CHECK! Equilibre, CHECK. Et...

*VLAN*

Yes, c'était pas si moche! Bon c'est sûr, c'est pas aussi efficace que son coup. A vrai dre, le sac ne bouge pas vraiment. Par contre je sens comme des fourmis dans ma jambe, c'est grave docteur? Bref, je me remets en position. Et je frappe. Et je me remets en position. Et je refrappe! Et ainsi de suite jusqu'à m'en crever à la tâche.

- Ach, mais tu vas prendre oui!?

Mes frappes commencent à faire tanguer le sac, mais la patience commence à me manquer. Je ne vais pas assez vite et ça me fait absolument chier. Sans parler de cette putain de crampe qui tétanise ma cuisse et rend mes coups de plus en plus maladroits. Il me faut une pause. Et pour ça, rien de tel qu'un petit coup d'éclat! Pis j'vais pouvoir me défouler comme ça! Au moment de préparer mon coup, je ferme les yeux dans un instant de concentration. Ce sac va voler, je le jure! J'arme le coup, expire au bon moment et frappe avec une force inouïe. En apparence, un coup presque parfait... Qui brise les fixations du sac et le fait tomber à terre deux mètres plus loin. Satisfait, j'observe mon oeuvre en soufflant bruyamment.

- C'est... Huf... C'est mieux.

Bon ok, j'avoue tout! J'ai triché! Une projection télékinétique a peut être éventuellement aidé pour cette prouesse. Mais merde quoi, j'sais pas depuis combien de temps je tape dans ce truc et j'ai mal à la cuisse! Faut me comprendre! Maintenant, faut voir si mon prof s'est aperçut de la supercherie. Après tout, il ne connait pas du tout mes pouvoirs ! En apparence, c'était un coup de pie puissant qui a démonté ce sac. Peut être qu'une oreille attentive aura remarquée que le bruit du coup sur le cuir semblait faible par rapport à la force mise en oeuvre. Mais avec un peu de chance, ça va passer! et je vais pouvoir souffler un peu le temps qu'il accroche un nouveau sac...
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Empty
MessageSujet: Re: Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion]   Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:32

Leon se met en place et exécute le mouvement comme Surion lui avait dit, mais pas de chances, ce n'est pas aussi simple que le coup de poing, c'est pour ça qu'il continu à frapper sans se concentrer. Encore trop de hâte dans cette recrue. Mais Surion, cette fois-ci, ne dit rien, il le laisse se reprendre par lui même.

Et c'est ce qu'il fait, par bonheur, il arrive à se concentrer. Surion l'observe entrain de de faire le cycle du coup de pied, respiration, équilibre, transfert de poids. Tout ça c'est très bien, et d'un coup de pied, le sac se décroche et vol à plusieurs mètres.

Surion regarde le sac d'un air stupéfait. Stupéfait, mais aussi interrogateur, car c'est pas normal. Soit il a compris d'un coup la technique, en surpassant même Surion, et même à défier les lois de la force humaine, ce qui serait très étonnant. Soit il a utilisé ses pouvoirs et là, il va douiller. Personnellement, je parierai sur la deuxième réponse. Donc il va douiller, car Surion était quelque peu sympas pour le moment, mais il a était clair, pas de pouvoir. Et Surion ne supporte pas qu'on ne le respecte pas
.

-Tu te fous vraiment de ma gueule !! Tu crois vraiment que je n'aurai pas remarqué que tu viens d'utiliser ton pouvoir ?! Je ne sais pas si tu es très fort ou quoi, ça je m'en fiche, mais avoue le, t'as utilisé ton pouvoir ?

Il aurait pu être plus subtile au moins, utiliser son pouvoir pour bouger un peu le sac, mais là c'est carrément du n'importe quoi. Surion a été trop gentil pour une fois, et voilà comment on le remercie, normal que d'habitude il est plus dur, mais l'entrainement va changer du tout au tout.

-J'ai étais clair ! Pas de pouvoir ! Mais tu as l'air de prendre ça à la légère ! Je vais te dire, imagine que tu perdes tes pouvoirs pendant une bataille, ou une mission, ça peut arriver. Et bah tu seras bien content de trouver des talents de combattants en toi. Mais si tu ne joues pas le jeu, tu ne sauras jamais te battre.

La sanction va donc tomber !

-Pour la peine, tu vas me faire 50 coup de pieds dans le sac, mais sans tes chaussures cette fois-ci, pieds nus. Et bien sur, sans tes pouvoirs. Et je te déconseille de savoir ce qui pourrait t'arriver si tu décides de l'utiliser. De toutes façons je le saurais si tu l'utilises.

C'est dommage, il était bien partit le petit, mais bon, ça reste un confrériste au final, il manque encore d'éducation. En espérant qu'il ne retente pas ça une nouvelle fois. Espérons pour lui bien sur, car là les 50 coup de pieds, c'est gentil par rapport à ce que Surion peut lui faire faire.

Surion remet un sac en place
.

-Allé ! Et ne t'arrêtes pas tant que tu n'es pas arrivé à 50, ou que je te dises d'arrêter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Empty
MessageSujet: Re: Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion]   Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:44

HRP:

Je crois l'avoir déjà dit, mais savez-vous ce j'aime le plus dans la magie? Le regard du spectateur. Ce regard stupéfait qui ne le quitte plus pendant quelques secondes. Celui qui veut dire: "MAIS WHAT THE FUCK!!!!????" et qui est immédiatement suivi d'une réaction plus ou moins agréable. Pour le coup, j'm'en branle complètement des remontrances et pendant que Surion hurle, je reprend mon souffle en me délectant de la vision de son air surpris. Il me pose la question, mais il connait bien sûr la réponse. Je prend donc une nouvelle grande inspiration et je lui répond très calmement:

- C'est exact Herr Surion, j'ai donné à ce sac ce qu'il méritait. Désolé pour la casse.

Oui bon j'ai fait une connerie, donc je m'excuse. Mais voilà qu'il se remet à gueuler et à me sermonner. Si je prend ça à la légère? Oui, peut être. Après tout, je n'ai encore jamais perdu mes pouvoirs et je ne compte pas les perdre. Ils sont mon trésor le plus précieux et je ne supporterai pas qu'on me l'enlève! Tu peux toujours hurler Surion, je ne regretterai pas mon acte. J'ai eu besoin de me défouler et de reprendre mon souffle. Voilà qui a servi mes desseins, au détriment d'un pauvre sac sans défense.

Mais alors que je pensai que nous allions reprendre, le coach m'annonce que j'ai le droit à un exercice supplémentaire: la même chose mais sans mes chaussures. Je rêve où cet ahuri veut me punir? Pas question de m'éclater les pieds sur un putain de sac! C'est pour quelle occasion? Quand on m'aura volé mes pouvoir ET mes groles? Mon petit gars, ça ne va pas se passer comme ça. Je hais les petits chefs qui jouent les enfoirés pour leur bon plaisir. Personne ne m'humilie pour son bonheur, personne! Il me déconseille de réessayer de faire le malin? Et bien c'est ce qu'on va voir!

Lentement, j'enlève mes rangers le temps qu'il installe le sac. Je reste silencieux, comme un enfant qui boude. Une fois le sac prêt et mes pieds à l'air, je me place en position et...

- Voilà ce que j'en fais de votre punition!

*CROUNTCH*

Le sac se déchire en deux en rependant son contenu au sol au moment où mon pied entre en contact avec celui-ci. Bien entendu, ce n'est pas avec ma force brute que j'ai fais ça mais l'illusion est plutôt saisissante, je suis assez fier de l'effet donné! Vraiment, la télékinésie est un don de Dieu! Bien sur, le petit chef ne sera pas dupe. Je me tourne donc vers lui en le foudroyant du regard mais en parlant toujours très calmement.

- Herr Surion. Je crois avoir été plutôt docile jusqu'ici. Sachez cependant que je ne supporte pas la monotonie. Oui, j'ai zappé une de vos règles pour me défouler et j'en avais besoin. Cela vous donne-t-il le droit de vouloir me faire du mal? Certainement. J'ai cru comprendre que certains confréristes étaient de vrais sauvages. Néanmoins, je ne suis pas du genre à tendre la joue et vos "punitions" puériles, vous pouvez vous les foutre où je pense. Je ne me casserai pas les orteils sur cette saloperie juste pour vos beaux yeux, est ce bien clair?

Je reste planté droit devant lui, le regardant dans les yeux avec un air outrageusement confiant. Il peut faire ce qu'il veut, me virer de son "cour" ou vouloir m'en coller une, rien ne me fera changer d'avis. Je suis un homme fier et pas une de ces petites frappes qu'il doit mater de temps à autre. S'il veut me punir comme un enfant, qu'il aille au diable!
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Empty
MessageSujet: Re: Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion]   Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:40

C'est tellement dommage, c'était un garçon plutôt sympas, mais il ne respecte pas les règles, il est encore trop ignorant pour comprendre les choses du monde réel, ce ne sera pas toujours aussi simple que balancer un mec d'un geste de la main. Si c'était le cas, Surion n'aurait pas besoin de savoir se battre, son pouvoir est bien plus puissant que celui de télékinésie, il peut geler n'importe quelle personne sans bouger le petite doigt, il peut atteindre le zéro absolu sans même se fatiguer.

-Écoute mec, cette "punition" ne sers pas à te faire mal, ou à me montrer comme un ptit chef, la preuve au début je n'en ai pas profité pour te donner des ordres trop dur, j'étais compréhensible, mais tu as outrepassé les règles et ça je ne le supporte pas. Tu penses que ton pouvoir ne te quittera jamais ? Donc savoir te battre ne te servirait à rien dans ce cas là, alors qu'est-ce que tu fais là ?
Mais les choses sont plus compliquées que ça, et on est pas dans ta vie tout rose de magicien et de lapin dans le chapeau. Les anti-mutants trouvent de nouvelles techniques tous les jours pour enlever les pouvoirs aux mutants et tu es comme tous les autres mutants tu ne seras pas à l'abri de ce ravage. Et si ça arrive, qu'est-ce que tu ferais, tu pleurerais ta maman pour qu'on te rende son précieux pouvoir, ou tu te rappellerais ce que je t'ai appris et tu te battrais comme un homme pour sauver la cause des mutants ?


Surion lui laisse le temps de réfléchir à ce qu'il venait de dire, mais à tous les coups il s'en fiche comme de l'an quarante, mais au moins Surion aurait tout fait pour lui faire prendre conscience de la réalité. Il continua cependant son sermon.

-Ça se voit que tu n'as pas connu les affrontements et tout ce qu'à pu préparer les anti-mutants contre nous, tu es encore trop ignorant pour comprendre. Et justement, mon entrainement pouvait te l'apprendre si tu n'avais pas un si gros égos.
J'étais comme toi au début, je me sentais invincible, comme si rien ne pouvait m'arriver, j'ai tué tellement de personnes aussi simplement qu'un claquement de doigts, mais certaines choses sont arrivées, et j'ai compris qu'il existait bien plus puissant que moi à l'extérieur et c'est cela que je veux t'enseigner.
 

En effet, car l'entrainement au combat n'est qu'une partie de l'entrainement, mais il y a tout le reste que Surion pouvait apprendre aux recrues, comme l'idéologie ou l'expérience du monde réel, le monde des mutants.
Peter le laisse encore le temps de répondre ou de faire quoi que se soit, et finit par dire
.

-Maintenant, à toi de voir, soit tu laisse ton égo sur-dimensionné de côté et on poursuis l'entrainement sans tes pouvoirs, sois tu es encore trop naïf pour comprendre le monde réel et tu peux partir d'ici, voir même de la confrérie, car tu n'as rien à faire là, si tu restes dans cet état d'esprit.

La balle est dans son camp désormais, à lui de choisir, mais en tout cas, Surion ne veut pas entrainer une personne comme lui, si il ne change pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Empty
MessageSujet: Re: Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion]   Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:38

- ALORS OU EST L’INTÉRÊT DE CETTE COMÉDIE?!

Ma voix jusque là hyper calme transpire à présent la colère. Qu'il ne soit pas content de ma réaction, je le conçois. Après tout, je l'ai bien cherché. Mais il m'attaque sur des points sensibles et ne fait que blesser d'avantage mon égo. Une vie rose de petit magicien? J'ai passé plus d'un an à me cailler le cul dans la rue et à mendier pour un bout de pain. Avant ça, j'ai vécu un cauchemar quand tout ce que j'avais m'a été enlevé par la jalousie et la violence de la race humaine. Alors oui, je n'ai jamais eu à me battre contre des types sur-armés. Oui, je n'ai pas eu à tuer de mes propres mains. Oui, je n'ai jamais même regardé la mort dans les yeux. Est-ce une raison pour me traiter comme un gamin? Je suis un homme... Non... Je suis un mutant! J'ai choisi d'embrasser la cause de Magnéto car je suis certain de pouvoir apporter quelque chose à la cause mutante. Mais pas au prix de ma fierté!

Je reprend la parole en le fusillant du regard. Je ne crie plus, mais mes mots restent agressifs. Terminé la politesse, je suis devenu le gamin qu'il tient tant que ça à punir.  

- Tu penses vraiment apporter quelque chose à ceux qui entre dans cette salle en faisant ainsi, Surion? Ce doit être pour cela que la file d'attente est si longue. Je ne suis qu'un magicien. Pas un soldat sur-entraîné. Pas un combattant émérite. Juste un mutant qui a vu son monde réduit en miettes à cause de l'espèce humaine. Je suis ici car je ne veux plus voir ça arriver. Ni à moi, ni aux autres. Mais je ne suis qu'un "civil". Tu n'acceptes pas les erreurs? Tu cherches à humilier tes "élèves"? Tu n'apprendras rien à personne comme. ça. Sauf peut être à quelques abrutis sans estime d'eux même.

Avec un léger mouvement du poignet, j'attire mes rangers et les attrape en ne lâchant pas le "coach" du regard.

-Je sais que je ne suis pas invincible. Je n'ai jamais tué personne même si je sais que j'en ai le pouvoir. Je pourrai briser tout ce qui se trouve dans cette pièce d'une simple pensée, toi y compris, Herr Surion. Mais je ne suis pas un psychopathe décérébré sortant d'on ne sait quel asile. Je ne suis pas un vétéran de guerre qui tuera sans le moindre état d'âme. Et je n'en deviendrai pas un, pas quelqu'un comme toi, même pour devenir plus fort.

D'un geste las, je balance mes chaussures sur mon épaule avant de me retourner et de me diriger vers la sortie. Mes mains tremblent de colère. Quel dommage que tout ce soit passé ainsi. Mais j'ai assez été rabaissé dans ma vie pour ne pas avoir à subir les foudres d'un petit coach sportif à la noix. La porte vole en éclats devant moi tandis que je m’arrête pour terminer d'une voix qui se veut complètement neutre.

- J'ai ma place ici, j'en suis certain. Vous par contre, je n'en suis pas sûr. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps. Et pour la porte.

Il faut que je m'en aille, maintenant. Il faut que j'aille voler. ça me détendra. peut être... J'ai l'impression d'avoir fait perdre du temps à tout le monde et d'avoir été humilié, je déteste ça... Je me dirige donc vers mon dortoir d'un pas rapide... Quelle putain de matinée!

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 29

Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Empty
MessageSujet: Re: Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion]   Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:49

L'intérêt ?! Il vient justement de le dire. Il fallait lui apprendre que la vie sans les pouvoirs, ça existe et que ça peut arriver plus vite qu'il ne le pense, mais il a encore trop de fierté pour reconnaître qu'il a tort, et c'est mieux pour lui, qu'il garde ça fierté, il en aura besoin pour l'avenir.

-Bien sur, c'est le seul moyen que vous, les nouvelles recrues, peuvent comprendre, car les mots ne seront d'aucune utilité. Parce que franchement, tu crois vraiment que tu aurais arrêté d'utiliser tes pouvoirs si je te l'avais demandé gentiment ? Je t'avais prévenu dès le début, qu'il ne fallait pas utiliser ses pouvoirs, mais tu m'as pris pour un imbécile et ça je ne le supporte pas. Et heureusement que la file d'attente n'est pas longue, car je suis prêt à entrainer que ceux qui le sont prêt, et malheureusement, et c'est triste de le dire, mais il y a beaucoup trop de personnes qui ne sont pas prêtes d'être confrériste ici dans ces locaux.

Surion repris son souffle.

-Je ne cherchais pas à t'humilier, mais à t'apprendre une leçon, surtout qu'on est que tous les deux ici, donc devant qui tu voudrais avoir honte ? Moi ? Je m'en fiche, ce que je veux, c'est que de vrais confréristes sortent du lot en se montrant déterminés et prêt à tout pour la cause, et s'entrainer dur en fait partit. Et ceux que tu appelles "abruti", c'est justement ceux qui ont compris qu'il faut savoir se défendre et pas seulement avec ses pouvoirs. Mais le but final de ces entrainements, c'est qu'à la fin les égos de tous soient diminués et que je vous apprenne à travailler en équipe, car je t'aurai fait travailler en groupe à la fin de ton entrainement, si tu n'étais pas si obstiné.

Il pourrait me briser ? Surement, mais pour le "psychopathe décérébré", Surion ne l'est plus depuis un petit moment, et c'est bien dommage qu'il l'ai pris pour une telle personne, Surion a fait des efforts pourtant.

-Pourtant ce n'est pas l'objectif de l'entrainement, j'étais ce "psychopathe" comme tu dis, il y a quelques années, mais j'ai changé, et c'est ce changement que je veux vous apprendre. Toi tu n'en ai pas un et tu ne le seras sûrement jamais, et c'est tout à ton honneur, mais il te manque quelque chose d'important, l’abnégation et c'est ce que je veux vous apprendre à tous. Mais toi tu n'es pas encore prêt, je te laisse donc partir, peut être que si tu changes d'avis, je serais prêt à te reprendre.

Ça aurait étonné Surion, qu'il change d'avis et se résigne d'un coup, ça serait un manque de personnalité, et ce serait mauvais pour lui. Mais il décide de partir, soit, en espérant qu'il apaise sa colère dans le jours à venir et qu'il prenne conscience que cet entrainement ne fera pas de lui un monstre, mais bien un confrériste plus fort dans les deux sens, physiquement et mentalement.
Peter ne releva pas ce qu'il venait de dire sur le fait que le mutant de glace n'était pas un vrai confrériste, ce sont des paroles sorties sous le coup de la colère, et ça ne sert à rien de le contrer. Et le coup de la porte exploser, le montre bien. C'est encore une jeune recrue et il ne sait pas encore maitriser sa colère.

Avec l'expérience, il comprendra peut être que Surion a quelque peu raison, mais pour l'instant, il faut le laisser cogiter et lui faire prendre conscience lui même
.

-Bon courage pour la suite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Empty
MessageSujet: Re: Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion]   Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop bien, j'vais me multiclasser en guerrier-mage! [PV Surion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bien la bonne adresse ? [PV : Surion]
» Trop, c’est trop ! [PV Kurk]
» Mise à l'épreuve [Surion]
» Silence, la modeleuse de réalités. [Abandon: trop long]
» Parrainage [Surion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers: