X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Empty
MessageSujet: Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans]   Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:26

Right on Time by Skrillex on Grooveshark
Pile à l'heure,
Pile à l'heure,
Pile à l'heure,
Pile à l'heure,

Pile à l'heure,
Pile à l'heure,
Pile à l'heure,
Pile-pile à-à l'heure

Combien de temps il leur fallait pour sortir de ce bâtiment. J'avais bien envie de leur dire que ça servait à rien, qu'ils auraient une balle dans la tête quelques secondes après avoir commencé à défiler dans leur costume de nouveaux justiciers. A travers le viseur, j'avais une vue imprenable sur la porte métallique, vous savez, une de ces lourdes portes avec une glissière pour pouvoir regarder à qui on ouvre. C'était tellement cliché... Ca traduisait surtout de la bêtise de ces deux hommes. Je les avais repéré quelques jours plus tôt. Enfin... C'était surtout Tirésias qui les avait repérés, parce que moi, je me contentais juste de lire les rapports d'observation et de recoupement d'information. C'était de la petite frappe, des exécutants, et c'était bien pour ça que j'avais pas pris la peine de les éliminer plus tôt. Certains auraient peut-être préféré faire le contraire, mais pour moi, c'était juste du gachi. Ces mecs-là, si tu les tues, y'en a dix prêt à prendre le relais, ils peuvent faire beaucoup de choses, s'en prendre à des mutants innocents, et en ce sens, les tuer, c'est sauver des vies, oui. Mais vivants, ils valent bien plus, parce qu'ils peuvent nous permettre de remonter vers des personnes bien plus importantes. Hier, ils étaient passés voir un gars que j'avais déjà vu parler avec d'autres purificateurs. C'était clair, ils recevaient des ordres de lui. Qu'il soit relié lui-même au révérent Striker ou qu'il agisse de son propre chef, dans tous les cas, c'était lui que je devais surveiller. Eux-deux, ils ne me servaient plus à rien, il était temps de s'en débarrasser, si possible avant qu'il n'exécutent leurs ordres. A ce moment-là, je n'avais aucune idée de ce qu'ils avaient à faire, mais j'étais sûr que ça n'allait pas servir la cause mutante.

Mes bras commençaient à se crisper sur le fusil de précision. Allez, sortez, quoi, c'est pas douloureux, je vous le promets. Malgré le treillis de ma combinaison militaire du moment, je pouvais sentir la grille métallique qui venait me refroidir le genou droit. J'avais opté pour une position sur une passerelle d'évacuation d'urgence d'un de ces anciens bâtiments en brique qui parsèment NYC de leurs couleurs chaudes. Je n'étais qu'au deuxième étage, mais ça me donnait un parfait angle de vue sur l'autre bout de la ruelle où je fixais toujours la porte métallique derrière laquelle les deux purificateurs avaient disparu. En dessous de moi, une porte arrière de boîte de nuit laissait s'échapper de la musique électro. Il était à peine 10:00pm, j'étais prêt à parier que d'ici moins de quatre heures, il y aurait ici même deux ou trois mineurs en train de vomir leur orgueil et leurs mensonges sur leur âge.

Allez, sortez...

Entre la porte et l'angle, juste derrière, il n'y avait que quelques mètres, il s'agissait de ne pas rater le créneau. Cinq secondes pour deux balles, c'était faisable. Il fallait attendre que le premier avance un peu, puis descendre le deuxième dès qu'il sortait pour ne pas laisser le temps au premier de disparaître, ensuite, il allait se retourner pour voir d'où venait le bruit et constater que son camarade était à terre, ce qui me laisserait une petite seconde pour lui perforer le crane. Ensuite, il ne restait qu'à rejoindre la rue de l'autre côté du bloc en prenant la ruelle dans l'autre sens. Aucune arme, aucune balle, aucun témoin, il serait impossible de remonter ma piste. Et quand bien même, je suis assez protéger pour ne pas être inquiété si je ne suis pas pris la main dans le sac.

J'étirais mes doigts et les refermais aussitôt sur mon arme. La porte s'ouvrit, les deux hommes sortirent avec leur grand manteau et leur foulard sur le visage, pour cacher respectivement leurs armes et leur identité. Ne bougez surtout pas...


Dernière édition par Swap le Mer 27 Nov - 11:43, édité 1 fois (Raison : Changement du titre pour un truc qui claque un peu plus quand même :))
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans]   Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:16

Hey les cocos ! Aujourd'hui c'est vendredi ! Et le vendredi c'est le jour du youp-la boom et des nuits endiablées en boîte de nuit ! Et comme cette fois-ci je ne sors pas dans un club de cosplay, il est de soi que mon costume de Reverse n'est pas de sortie avec moi. Enfin, pas tout à fait, il est bien au chaud dans le coffre de mon scooter au cas où j'ai envie de prendre l'air en cours de route après avoir consommé un tas de substances illicites et deux trois litres de trop de boissons aromatisée à l'alcool. Hey ! Je vous vous venir avec vos gros titres et vos scandales ! Une justicière ivre dévaste la ville ! Pas d’inquiétudes, je n'ai pris aucune arme avec moi, se sera juste l'histoire de mettre une raclée à deux trois loubards avant de me coucher, stressez pas !

C'est un bon plan de soirée ! Animée et mouvementé comme je les aimes ! Tout pour s'amuser jusqu'à ce que je me retrouve devant ce gros videur à la mine patibulaire et surtout sans un poil sur le caillou ! Un chauve ! Un vrai de vrai ! Ma kryptonite ! Arghhh....
Non, la vue d'un crâne rasé ne me fait pas l'effet d'une désintégration instantanée mais j'ai toujours cette foutue appréhension et le regret d'avoir oublier de prendre un bazooka. Respire Laura, il va te laisser passer ce gros plein de soupe, il n'a aucune raison de croire que je suis au courant sur ses plans de conquête mondial par la pénurie capillaire. Non, restons naturelle !

Je le regarde... Il me regarde... Merde, je regarde mes pieds... Ses pieds... Son ventre... Son crâne... Mince il me regarde encore... Je détourne les yeux... Il me regarde toujours ! Ho merde je me rapproche, ça va être à mon tour de passer... Je prends un air innocent... Il me fait de gros yeux...

"Carte d'identité !"

J'en étais sûre ! Il va me pourrir la soirée puissance dix ! En plus de me foutre les fois, il va me prendre pour une mineure tout cela parce que j'ai un visage de gamine et une taille réduite !

" T'es fou crâne d'oeuf ! J'ai 21 ans, fais pas chier et laisse-moi rentrer ! "
"Carte d'identité quand même mademoiselle, sinon... Tu dégages ! "

Bordel, comment lui expliquer que ma carte d'identité et sur ma table de chevet en compagnie de mon faux badge des vengeurs, mon signal des quatre fantastiques factices, de mes spider-traceurs et de ma photo dédicacée avec le sosie de Fatalis. Non, je n'ai jamais cette foutue carte avec moi ! Vous imaginez si je paume mes affaires contre un super-vilain ou la police ? Même démasquée, je reste une New-yorkaise jolie mais anonyme comme il y en a des milliers. Donc non, je ne peux pas répondre à la requête du videur et je me casse en le maudissant de tous les noms ! Pas de bol pour lui, il ignore que je suis l'héroïne la plus rancunière et casse-couille de la ville, il ne va pas s'en sortir si facilement l'animal. Juste le temps de récupérer mon costume à mon scooter et de trouver une ruelle bien sombre et glauque pour me changer et il va voir ce qu'il va voir l'animal imberbe ! J'ai la précision d'un lanceur de base-ball et les meilleurs œufs pourris achetés dans la boutique du pakistanais du coin, il va le payer et je vais bien le narguer ! Il me faut juste trouver un coin assez haut pour l’empêcher de m'approcher de trop... Super ! j'aperçois un rebord là-haut au deuxième étage de ce bâtiment. Fastoche !

Deux trois acrobaties pour me mettre en jambe, une retouche sur ma jupe pour lui éviter de remonter trop et d'offrir la vue de mes fesses aux passants et je suis d'attaque pour l'escalade ! Trois secondes plus tard, j'arrive au rebord de la passerelle et je passe ma frimousse par dessus mais surprise ! Je me retrouve nez à nez avec le canon d'un fusil de précision et ma tête d'ahurie doit occuper toute la lunette du viseur...

" Whoaaaa c'est pas banal ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans]   Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:54

Oui ! Un petite tête, cagoulée comme je l'attendais, plus qu'à avoir la deuxième en ligne de mire et c'était le doublé d'ordures, la victoire totale, la consécration d'un magnifique travail d'investigation et d'organisation. Le voila, c'est magnifique ! C'est tellement... C'est... C'est... C'est quoi ça d'ailleurs ?

Y'avait juste un gros flou sombre dans ma ligne de mire. C'était pas le moment. J'me suis un peu décalé et j'ai ouvert les deux yeux pour bien voir, et là, un énorme visage d'ado à quelques centimètres de moi ! Bon, en fait, c'était bien à 80cm, mais par rapport à ma cible, j'avais l'impression de l'avoir en pleine face. Du coup, avec mes réflexes légendaires et toute la grâce qui me caractérisent, je suis tombé à la renverse un bon mètre plus loin, en me prenant les pieds l'un dans l'autre. Whaaaaa... Non mais depuis quand les gamines se baladent sur des passerelle d'évacuation de secours ?!? C'est quoi cette ville ? J'aurais pu lui exploser la tête à une petite seconde près...

Je restai deux secondes interdit, à la dévisager. Elle devait avoir combien ? 14 ans ? 15 ans grand maximum... Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Franchement, les gamines n'avaient pas mieux à faire de leur temps ? Lui, à son âge, il sortait, il s'amusait, il avait des amis, et il ne traînait pas tout seul dans une ruelle glauque qui puait les ordres. Fallait pas chercher midi à 14h, cette fille était forcément un peu dérangée. Et si c'était une nouvelle arme des purificateurs ? Il aurait donc été démasqué ? Non, c'était impossible, il avait pris toutes les précautions, ça ne pouvait être qu'une coïncidence ! Et derrière elle, les deux loustics qui commençaient à se faire la malle. Je me relevais plus rapidement que j'étais tombé et pointait le fusil vers la jeune fille.

- J'ai rien contre toi. Écarte-toi que je finisse ce que j'étais venu faire et tu pourras rentrer juste à temps chez papa et maman pour pas te faire gronder parce que t'as fait le mur. Ok ?

Je l'avais en joue, mais en vérité, ce que je visais, c'était les deux hommes derrière, les deux pour lesquels j'étais venu et qui allait bientôt passer hors de portée si cette spidergirl junior ne se poussait pas immédiatement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans]   Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:49

Je louchais littéralement devant le viseur et le bout du fusille pointant sur le bout de mon nez. Jusqu'a enfin me rendre compte que s'était bien un fusil de précision devant mon jolie minois.

Bwaaaaaaaaaaahhhhhh !!!"

Furent mes premiers mots pleins de calme et de maîtrise. Ma cervelle ne s'étant point répandue dans tout New-York, je peux reprendre mes esprits. Dire que je voulais humilier un videur, chauve qui plus est, et je me retrouve au centre d'une tentative d'assassinat de... Attendez que je me retourne... Deux vioques en tenus de curé ? Non mais c'est dans quelle histoire sordide je viens encore de m'inviter ? Olala il ne va pas falloir réfléchir trop longtemps et me mettre en mode combat ! Cinq longues secondes le temps de remonter la corniche, heureusement qu'il est tombé sur ses fesses le malfrat, sans doute trop impressionner de se retrouver face à face contre la célèbre Reverse, une chance sur deux qu'il s'est pissé dessus en me reconnaissant. Oui, c'est exactement ça car il reprend ses esprit et me remet en joue, cette fois de manière plus intentionnelle qu'accidentelle, c'est gênant.

" Non mais c'est moi que tu braques maintenant espèce de Punisher à la masse ? Déjà zigouiller des curés, c'est un brin hérétique mais l'idole des foules, sérieux ! Je suis Reverse, tu ne m'as pas reconnu ? Merde le vilain, t'es nouveau en ville ? "

Merde, si c'est un bleu dans la profession, il est sacrément bien armé vue le fusil de précision, les deux gugusses du bas n'avaient aucunes chances sans mon intervention. Heureusement je suis une justicière au grand cœur et bénévole dans la tâche. Et une bonne baston va me permettre de passer mes nerfs sur l'humiliation de m'être faite refuser l'entrée dans le nightclub. Tant pis mais c'est Punisher junior qui va en faire les frais. Sauf que ce voyou ne semble pas me prendre au sérieux. Non mais ho, papa maman, et puis quoi encore. C'est le genre de gols à ne pas me prendre au sérieux quand je bosse à jouer les héroïnes, c'est pas vrai ou est le problème ? Costume intimidant, réputation auto-établie et même une prime sur ma tête et encore et toujours, certains me prennent pour une gamine de onze ans avec les tenues coquines de sa mère. Non mais là, je dis stoppe ! Le chauve et le tueur dans les mêmes dix minutes, je suis impatiente de nature, mais là je ne peux plus le supporter ! Tant pis pour les mises en gardes et le blabla du gentil redresseur de tort qui donne une chance de se rendre, passons à l'action immédiate !

" Tu me tiens en joue et tu n'as rien contre moi ? C'est toi qui va fuir dans les jupons de ta mère après la branlée que je vais te mettre, je suis pas d'humeur à jouer la gentille justicière ce soir !"

J'utilise aussi vite mes pouvoirs de mimer ce que je vois pour m'abaisser pour sortir de sa ligne de mire et enchainer sur un vif coup de pied bien placé dans le but de désarmer le coco, c'est vrai quoi, pourquoi toujours utiliser des armes, c'est plus fun à mains nues !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans]   Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:24

Une justicière en herbe, ma veine... Quelle jeunesse perdue... Voila le genre de dégâts qu'avait faits la société pendant mes quelques années d'absences. Trop habitués à être le centre de l'univers, gâtés et pourris, les jeunes d'aujourd'hui se sentaient obligés de devenir plus importants que les autres, et avant HEY !

La garce avait dégagé mon arme d'un coup de pied. C'est qu'elle avait un sacré tonus pour une gamine. Je lançai rapidement un regard derrière moi pour voir le fusil rebondir sur la rambarde et passer par dessus bord pour aller percuter le sol quelques mètres plus bas. Merde ! Je pouvais pas me jeter dans le vide sans me péter au moins une cheville. Je regardai à nouveau la lycéenne.

- Ok gamine, tu vas te calmer, avant que j'aie besoin de te filer la correction que tes parents auraient du te mettre depuis des années. Mon ton était plus ferme, sans pour autant être colérique ou violent. Y'a des choses de grande personne dont je dois m'occuper, et là, t'es en train de faire une énorme erreur de jugement. Les hommes dont je m'occupe...

D'ailleurs, je regardai rapidement par dessus son épaule, ce qui n'était pas très dur étant donné sa petite taille, pour voir que mes deux cibles avaient disparu derrière l'angle du bâtiment. Quel genre de truc ignoble ils allaient faire si je les arrêtais pas ? Tant pis pour l'originale de service, et autant pour la discrétion, je pouvais encore les arrêter en leur courant après.

Je posai une main sur la rambarde et me jetai dans le vide.

Si seulement j'étais un champion de parkour...

Le fusil au seul s'évapora instantanément alors que mes vêtements militaires se convertissaient en une tenue plus sportive : basket avec semelles à air, pantalon gris de jogging, T-shirt simple, noir, avec la mention "I do all my own stunts". Je moulinai des bras pour stabiliser ma chute. Réception toute en douceur : sur la pointe des pieds, genoux légèrement fléchis, corps légèrement en avant, absorption du choc en pliant les jambes, déséquilibre avant, légère poussée pour envoyer le corps et finir avec une belle roulade, bien que sur un sol plutôt sale qui me fît repenser à la collection de vomis que des jeunes comme Miss C'est-pas-le-moment avaient du déverser ici, avant de repartir au pas de course.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans]   Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:16

Hey hop, de son air blasé la surprise de son visage me fait sourire et me booste encore ma confiance un peu plus. Il n'est pas le premier à m'avoir sous-estimer et je le désarme aussi rapidement que son flingue s'envole s'écraser quelques étages plus bas. Hé oui, à moins qu'il ne lui pousse des ailes dans le dos, monsieur le tueur à gages peut dire au revoir à son flingue et plus que certainement à sa prime. Ho, je sais c'est la crise, mais tout de même, ce genre de boulot à New-York, faut vraiment être désespéré ! Il y a bien un justicier par coin de rue, le crime ça ne rapporte plus tellement. Et encore, il a de la chance de tomber sur moi le coco, je suis tout de même plus mignonne est moins expéditive que le Punisher ou Wolverine.

Ho ça y est, il enchaine sur les menaces de corrections et l'éducation de mes parents, c'est un coup bas ça. Je vais même en pleurer une larme tiens !

" Mes parents sont morts... Un vilain sniper leur a troué le visage pour voler bijoux et dollar, je les accompagnais... Plus tard je suis tombé dans une grotte remplie de chauve-souris et au final, j'ai juré de les venger sur leur tombes ! Ou... je me goure d'histoire ! N'empêche, quand je vois un type s’apprêter à tirer deux religieux, désolé si l'erreur de jugement me parait nébuleuse, d'ailleurs je ne suis pas si grande moi, ça ne m'empêche pas de botter le cul des grandes personnes ! "

Car je suis une mêle-tout patentée et que cela m'amuse, mais je ne juge pas bon de le préciser. Après tout, il doit déjà me prendre pour une sacrée bavarde si bien que... que...

" Hey ! Ne te casses pas quand je parle ! "

Le dingue ! Il saute par-dessus la rambarde et frime à mort tout en changeant de fringues d'une manière assez inexplicable. Okay, tu penses qu'une gamine comme moi ne peut pas te suivre ? C'est mal me connaitre ! Sans plus attendre, je suis le même chemin, chevauchant la rambarde et effectuant geste pour geste le même parcours que l'homme. L'imitant à la perfection comme-ci nous étions jumeaux. Oui bon, je ne sais pas changer de fringues instantanément mais au niveau des réflexes, je suis au point, finissant la figure sous la même culbute et me remettant directement à courir dans sa direction.

" Hey ! Sauf si c'est pour te rendre immédiatement au commissariat, chose que je comprendrait aisément vue ma renommée, ne penses pas me semer si facilement ! "

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans]   Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:31

Mais comment elle fait pour parler tout le temps ? C'est à croire qu'elle vit en apnée. Je pensais bien la semer et pouvoir me recentrer sur ma tâche première, et j'engageai tout de suis ma course dans la rue où avaient disparu les deux purificateurs. Malheureusement, ils n'étaient plus en vue. Elle avait réussi à me faire perdre suffisamment de temps. Je jetai un rapide coup d'oeil derrière moi pour réaliser qu'elle était à ma poursuite. C'était qui ce ninja ? C'était quoi déjà, son nom ? Perverse ? Reverse ? Il faudrait que je mène l'enquête, mais pour l'instant, il fallait que je trouve surtout un moyen de me débarrasser de ce sparadra !

- Fous-moi la paix !

C'était un cri du désespoir. Pitié, s'il y a un dieu quelque part, je promets d'aller tous les dimanches à la messe si quelque chose vient l'empêcher de me coller aux fesses ! Et puis, une idée : quelques poubelles étaient rangées sur le côté et longeaient un grillage qui séparait maintenant la rue d'un parking attenant. Héhéhé, elle ne me suivrait pas là au moins. Petit saut, pied gauche sur le mur et main droite devant moi sur la poubelle, propulsion, engagement de la jambe droite entre les deux points d'appui pour se réceptionner en roulant sur la beine à ordure, on se relève, main gauche et pied gauche sur le grillage, enroulé des épaules par dessus puis pied droit sur le grillage, appui et salto arrière pour atterir en roulant en arrière sur le bitume du parking.

Je relevai la tête, satisfait de ma prouesse, pour perdre aussitôt mon sourire en découvrant avec horreur que non seulement la lycéenne me suivait sans aucun problème, mais en plus, elle se payait le luxe de singer au geste près mes mouvements. Tant pis pour la messe, j'étais pourtant de bonne foi...

- Mais va t'acheter une vie !

Ni une ni deux, je relançai ma course, mais cette fois entre les voitures, voire au dessus ou en dessous, selon ce qui serait le plus compliqué à suivre. Et toujours, cette sangsue qui me collait au train... Il fallait quoi pour qu'elle me lâche ? Chaque dizième de seconde que je passais à chercher un chemin plus compliqué, c'était un dizième de seconde où elle n'avait qu'à suivre exactement mon trajet. Je pouvais pas m'en sortir comme ça, peut-être que l'affrontement était la seule solution, finalement. Mais merde, j'aime pas taper sur des gamines, la naïveté ne mérite pas un passage à tabas.

Un coup de feu. Il était proche. Très proche. Trop proche. Les purificateurs passaient à l'acte...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans]   Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:14

C'est qu'il insiste l'animal ! Il pense que j'ai une endurance surhumaine s'alliant avec mes réflexes légendaires ? En plus, je joue avec handicape, les pirouettes et autres escalades sont vachement plus compliquée en botte à talons hauts m'amenant proche du mètre septante, ce qui dans mon cas, me rends super imposante pour une justicière. Bon, cela n'aide pas à me rendre des plus agiles, mais j'aime la difficulté et puis, le style n'a pas de prix ! Suivre ma cible, qui s'est mué de tueur à gage en Yamakasi c'est un peu comme le footing du matin, tout est dans la tête, il suffit d'être une acharnée pas prête à lâcher le morceau si facilement.

" Je sauve des vies ! Et je les sauve gratos, pas besoin de m'en acheter une ! On te paie combien pour en trucider deux ? "

Je fais une pose en bombant la poitrine, regardant de haut le gaillard me faisant face. Les apparences sont importantes, c'est une histoire de confiance et de démoralisation, il est sur le point de céder et de se rendre, ou mieux d'engager un combat perdu d'avance contre l'experte que je suis, moi ? J'enterre Vandamme et Chuc Norris en même temps, c'est pas cette adepte de Jackie Chan qui va me faire de l'ombre... J'ai juste envie de me tordre en deux et de récupérer mon souffle, c'est d'une greffe d'un troisième poumon dont j'aurais besoin. Non, je ne suis pas à cours de souffle, non je suis en pleine forme mais non ! Il n'a pas intérêt à enchainer encore des kilomètres de bitumes ! Ho non, il recommence !

" Mais tu vas t’arrêter oui ! Bordel c'est quand qu'on s'en fout plein la gueule et que je gagne ? "

Un slalom entre les voitures maintenant, heureusement, mes réflexes photographiques sont gonflés à bloc, aucuns de ses gestes ne m'échappent et j’agrémente mes singeries par des grimaces à chaque fois qu'il se retourne histoire de saper son moral. Hey, je les ai toutes copier sur les films d'Eddy Murphy alors si avec ça il n'abandonne pas, je choppe un couvercle de poubelle et je me la joue Captain America au championnat du frisbee d'or in your face. Je l’achève à la prochaine benne ? Hep bon plan, son dentiste va avoir du boulot, ou le légiste ? Bahhh c'est dans la profession, se sera au premier sur place !

BAM !

Un coup de feu ? Où ça ? Où ça bordel ! Des gens cours, ça doit être donc à l'opposée de leur direction... Mais je suis déjà dans une intervention critique d'un dangereux assassin... Enfin présumé assassin, il n'a pas eu le temps de tuer de malheureuses et innocentes victimes en ma présence. Donc... Bénéfice du doute ! Naaaaaan dans ses rêves ! hahah c'est un tueur qui mérite la chaise électrique, mais il n'est plus une priorité, moi, je suis une fille d'action ! Une fusillade, c'est bien plus fun qu'une course poursuite.

" Toi ! Va te rendre au commissariat le plus proche avant demain matin ou je reviens te botter le cul ! Comme tu l'entends, le devoir m'appelle ! "

Hé hop ! Je lâche le gars, j'en ai marre de courir, je préfère me battre ! Il n'y a plus qu'a courir en direction des coups de feu pour, au détour d'un croisement de rues, découvrir les deux curés de tout à l'heure, sauf qu'il ont troqué leur crucifix pour des armes un peu plus high-tech.

"Ho la merde, c'est encore mieux que Sister Act ! "

Ni une, ni deux, je me craque les doigts et m'apprête à foncer dans la mélée sans chercher à en savoir plus... Banzaii !

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans]   Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:24

" Toi ! Va te rendre au commissariat le plus proche avant demain matin ou je reviens te botter le cul ! Comme tu l'entends, le devoir m'appelle ! "

Bon, ok, j'avais pas répondu à tous ses sarcasmes, et pourtant, elle en avait suffisamment faits pour occuper un One-Man-Show complet. Mais celui-là était collector, si bien que malgré le stress et l'urgence de la situation, j'avais pas réussi à contenir mon rire.

"Ha ! Ben j'te signale..."
"Ho la merde, c'est encore mieux que Sister Act ! "

Mais c'est qu'elle m'écoute même pas ! Ironie du sort, la situation s'était inversée. Elle venait de partir en courant pour remonter la troupe de fuyards et moi, je lui emboîtai le pas pour... pour quoi d'ailleurs ? Je dois avouer que je savais plus trop si je devais la sauver des purificateurs ou sauver les purificateurs d'elle, ou alors, sauver la victime des purificateurs d'elle. Bon sang ! Dans tous les cas, je devais intervenir. Rappel des objectifs : 1 buter les purificateurs, 2 se débarrasser de la fameuse Reverse, 3 voir si y'a moyen de porter secours aux victimes, qui sont certainement des mutants, au passage...

Bon, en mode Yamakazi, je passai par le toit des voitures. Pourquoi ? Ben parce que les fuyards ont tendance à courir sur le sol, et je trouve ça moins compliquer de calculer sa trajectoire avec des objets fixes, aussi mal placés soient-ils qu'avec des objets qui bougent de manière aléatoire.

J'la voyais bien la petite lycéenne qui essayait de prendre d'assault l'ennemi. Mais sérieusement, contre des balles, j'avais peur qu'elle ne tienne pas longtemps. Un peu plus loin, un des purificateurs tenait en joue une femme. L'autre se tourna alors qu'il remarquait probablement deux personnes qui venaient vers lui en courant. Rapidement, Reverse n'était qu'à quelques mètres, sa petite taille lui permettait peut-être d'avoir une couverture derrière les voitures, donc, il fallait que j'attire l'attention.

Si seulement j'étais devenu policier...

Ma tenue de sportif improvisé se transforma rapidement en uniforme de policier, noir, avec la casquette et tout l'attirail à la ceinture qui va avec. Je continuai à courir en dégainant.

"Police ! Lachez vos aaaAAAAAh !"

J'avais oublié qu'un policier était à ce point nul pour courir sur des toits de voitures, et un capot me le rappela alors que je m'étalai de tout mon long dessus, pour retomber au sol l'instant d'après. J'entendais un coup de feu alors qu'un pare-brise explosait non loin de moi.

"C'est un mutos !"

Un deuxième coup de feu. La nana prise tenue en joue par le second purificateur venait-elle d'être exécutée ? Je me tenais la tête pour reprendre mes esprits, encore étourdit par ma chute.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans]   Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:30

De loin, j'aperçois les deux curés semer la bonne parole du seigneur à coup de Shotgun... Mmhh c'est louche car nous ne sommes point dimanche, donc je les trouve un brin extrême leur serment du soir. Bon visiblement un gars s'est mangé un sacrement d'une manière on ne peu plus indigeste à le voir s'étendre au sol. La prochaine sur la liste du Saint Esprit semble être une blondasse apeurée, c'est l’excès de silicone son péché capital ? Enfin, l'autre pointe son flingue droit vers ma tête, du coup c'est pas très catholique comme situation. Je suis du côté des anges, une branlée divine se dessine dans ma tête et je vais te les rétamer ces deux frères Toc à la noix. Quitte à me faire renier par le Vatican, autant que cela soi en s'amusant et en rendant service à la population face à l'Ordre des curé psychopathes yahaaaaaaaa !

Stop ! Un rabajoie hurle derrière moi... La police ! Lâchez vos aaaAAAAAh ??? Et il se ramasse la figure sur un capot suite à cette phrase sans queue ni tête. Ils les prennent en Kit maintenant les flics ? Ils parles de quoi là ? Mes aaaAAAAhrmes ? Mais de quoi il se mêle celui-là ?

" J'ai pas d'armes je te signale ! Et fous la paix aux curés en soutanes, c'est moi qui me les ferais la première ! Passe par la quête pour ramasser les morceaux et brule un cierge pour leur salut ! "

BAAM ! A peine j'engueule le flic qu'un coup de feu retentit et explose un pare-brise non loin de l'homme de loi. Un deuxième résonne lorsque je me retourne pour constater que c'est la blonde qui vient de morfler, vue l'endroit de l'impact et le tireur, j'hésite franchement à sortir une vanne de circonstance sur une sacré crise de foi ponctué d'un Amen à point nommé. Mais c'est pas drôle, c'est pour de vrai cette fois ! Okay, je ne vais pas les sous-estimer, leurs flingues font de gros trous et mon costume n'est pas encore pare-balle... Replis stratégique à l’abri d'un 4X4 ! Merci ho grand pays qu'est l'Amérique et ses Hummer à chaque coin de rue. J'ai juste le temps de mettre mes fesses à couvert que je sens déjà la chevrotine me frôler, ce tir là n'est pas passée loin ! Les vitres du véhicule ont explosé de part en part, super je vais pouvoir me glisser dedans rapidement.

" Putain ! Il est un peu extrême votre système de rédemption ! Promis, je retournerais à la messe et me marierais mais laissez tomber les gros flingues et les crucifix ! "

Tutuuuuluuuut. Je ne suis pas armée mais j'ai un gros Hummer maintenant ! Mwhahahaha ! Il me manque juste le temps de le mettre en route pour me casser en grande pompe. Alors, si j'ai bien retenue mes leçons à force d'appréhender les petites frappes volant les voitures... Le fil bleu... Le fil rouge... Faut juste trouver le contact... Fastoche !

" Hey Monsieur le flic, je te les laisses deux minutes ! Justifie ton salaire et ferme les yeux sur ce petit vol de voitures auquel tu assistes ! "

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans]   Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:23

Mais pourquoi cette gamine pense-t-elle toujours qu'on ne parlait que d'elle ? Pouvait-il exister une personne plus égocentrique ? En même temps, c'est l'âge qui veut ça aussi : à l'adolescence, on a l'impression d'être unique, au centre des choses et que personne ne peut nous comprendre puisque personne n'a cette même position...

Oh, des zozios ! Ah non, c'est pas ça : Oh, des étoiles ! Ah non, c'est quoi alors ? Un phare ? Je devinais que trop bien ce qu'elle avait en tête et je devais lui reconnaître deux choses : 1) elle avait quand même un peu de jugeotte pour arriver à démarrer une bagnole sans les clés et 2) elle avait quand même des corones grosses comme des boules de bowling pour accepter de se transformer en voiture bélier. Ah oui, et 3) je lui donnais pas 2 secondes de survie au moment où elle relèverait la tête pour regarder devant elle.

"C'est bon, j'ai compris ! Mais c'est pas parce que je te couvre que tu dois me prendre pour ton acolyte !"

C'était donc à moi de jouer. Couché par terre, j'avais une magnifique vue des pieds de chacun, et des cadavres aussi. Bon, ils étaient là et là. Il devait forcément y en avoir un qui attendait que je me relève pour me shooter, donc, petite roulade sur le côté pour me décaler, je me relevai rapidement pour envoyer une première balle.

BAM !

Ouais ! C'est du desert eagle, c'est précis et ça a un son de chanteuse de l'enfer. Bon, l'effet était assez bon, mais je l'avais manqué. De peu, j'en suis sûr. La balle vint percuter un pare-brise derrière qui se para instantanément d'un motif de toile d'araignée. Ouais ! J'ai la classe ! Ca devait être suffisamment violent puisque deux voitures commencèrent à chanter leurs sérénades de jouvencelles à deux doigts de la défloraison. Je me rebaissais tout de suite avant d'entendre un autre coup de shotgun. J'avais semé un peu de chaos, et c'était déjà pas mal.

Je me couchai au sol pour envoyer une deuxième pastosse dans le pied d'un des deux prêchi-prêcha. J'étais vraiment trop stupide de pas y avoir pensé plus tôt.

BAM !

Yeah baby ! Tu le sens mon gros calibre ? Who's your Daddy ? Heh ? Tu viens de gagner 50% de réduction à la Halle à la Chaussure !

"Haaa ! Putain ! Il m'a pété le pied !"

Heu, ce que j'avais pas pesé, c'est qu'une fois à terre, il allait avoir une très belle vue sur tout ma personne. J'envoyai un regard vers les phares à côté de moi. Allez, Perverse ! Me laisse pas plus longtemps, j'ai pas envie de danser la polka pour éviter la chevrotine.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans]   Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:04

Le fil bleu sur le bouton bleu, le fil vert sur le bouton vert ! Si vous comptiez apprendre à démarrer une voiture en lisant mes Rps, c'est raté car il me reste un minimum de conscience professionnelle et de civisme que pour préserver les jeunes ouailles du guide du parfait délinquant juvénile. Hé oui, car cela est aussi simple qu'un jeu d'enfant le tout c'est de rester concentrée et de...

" Ho bordel, un peu de silence vous tous ! "

BAM ! Un tir vient d'exploser le rétroviseur à quelques centimètres de ma jolie bouille. Dans le genre j'aime pas qu'on me coupe la chique, je demande le " je lui shoote dans la gueule à cette conasse ! ". Hé bien c'est manqué ! J'ai encore des tonnes de répliques épique en stock avant de trépasser au champs d'honneur. Et franchement, je vais pas paniquer parce qu'il me manque un foutue rétro, sérieux, je ne sais même pas à quoi cela sert hormis à dessiner des oreilles aux voitures ! Mon permis ? Évidemment que je ne l'ai pas, aucun moniteur d'auto-école un tantinet raisonnable n'a osé me le donné. Certains refusent même catégoriquement de monté en ma compagnie pour d'obscures raisons comme danger public ou agressivité excessive au volant. Des broutilles non ? Allez, j'y suis presque, oui...

VrrOOoooOOOOooommm ! Yeah le moteur est en route. Comme quoi, observer sur le siège arrière en toute discrétion comment un voleur de voiture s'y prend avant de lui foutre une raclée, cela m'est finalement utile, outre le flagrant délit j'en gagne également de nouvelles compétences utiles à ma fonction de justicière modèle. C'est bon, je suis prête il est temps de reprendre l'initiative dans la bataille. J'enserre de mes fins doigts le volant, prenant place sur le siège. Tain, j'aime pas les 4X4, ils me rappellent de manière assez agaçante ma petite taille si bien que ma tête dépasse à peine la hauteur du volant. Ha oui, je dois prendre le temps d'ajuster le siège... Continuez à vous battre en attendant, j'arrive !

" Tu joues bien ton rôle d'acolyte tout de même pour un tueur en série ! Demande leur l'absolution et je t'engage à mi-temps ! "

Maintenant Show must go on ! Je fais crisser les pneus aux démarrages et je fonce tout droit dans la voiture garer devant moi... J'adore les manœuvres en 4x4, le pare-buffle permet de tout de même les réussir au la main, il me faut juste le temps de me mettre en route. Okay ! Je sors de ma place alors qu'une salve de tir vient m'emboiter le pas. Je leur fonce dessus ! Manqué ! Pas grave, frein à main, dérapage contrôlé et je recommence ! Cette fois à pleine vitesse ! Et je ne sais pas si c'est l'âge ou son pied qui pisse le sang mais l'un des curé n'a pas le temps de se dégager assez vite avant de percuter violemment le bolide et en roulant sous les pneus. C'est amusant, c'est comme de passer sur un dos d'âne avec un petit son agréable d'os cassés. Une petite marche arrière... Oui des os cassées comme des crispy chips !

Mince l'autre prends la fuite, ils ne sont plus en position de force alors ils se barrent, les couards !

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans]   Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:52

Bon, elle est définitivement cinglée, mais au moins, elle met un peu d'humour dans la situation.

- Je ne suis pas ton p***in d'acolyte !

Et la voila qui règle son siège. Ben voyons, faudrait pas se presser pendant qu'y'en a un qui échange des coups de feu pour faire diversion. je sautai assis sur un capot pour éviter de me prendre un tir de chevrotine dans les pieds et tirait à mon tour un peu partout dans les voitures garées entre les purificateurs et moi pour continuer la diversion.

Ca y est, elle démarre. Bon sang, elle roulait encore pire que ma mère avec 10g dans le sang. C'est elle qu'elle allait finir par tuer. Je la voyais faire son spectacle avec les deux cibles qui essayaient tant bien que mal de s'extraire de la trajectoire de la voiture-bélier. Le bruit des os qui craquent et des membres qui percutent le chassis me glissa un frisson le long de l'échine comme si on avait griffé un tableau à plein ongle. Je déteste ces bruits dégoûtants... Je m'attardais quand même à un petit applaudissement.

- Bravo, si t'avais déjà le code à moins de 5 fautes, je te donne ton permis !

Enfin, bon, c'était juste pour la blague parce que concrètement, non seulement, il fallait être gravement atteint pour confier ce genre de véhicule à cette fille, mais en plus, elle n'avait clairement pas la taille suffisante pour que ça puisse un jour être une activité pour elle qui ne soit pas classée dans les sports extrêmes.

La dernière cible fuyait. Je me glissai entre deux voitures pour rejoindre la même rangée, criai un "J'ai" avant de viser et d'appuyer sur la gachette pour entendre le majestueux et final clic... clic ? Comment ça clic ? J'avais vraiment autant canardé ? Et ce dératé qui continuait à courir...

Si seulement j'étais devenu un... heu... un...

Qu'est-ce qui pouvait bien à la fois courir vite et taper fort ? Je me retrouvai donc en tenue de combattant d'arène, celle que je récupérais le plus facilement tellement je l'avais portée. Alors, oui, je suis en slip en cuir, et oui, j'ai l'air d'un être primitif, mais non seulement, je cours vite, mais j'ai aussi 40cm de lame à enfoncer dans toute personne qui me chauffe un peu trop... Tiens, quand je l'ai pensé, ça sonnait pas aussi suggestif...

Je m'élançai donc après mon purificateur à moi, mon cadeau pour toute cette sueur versée cette nuit. La distance se réduisait vite, le pauvre diable avait bien plus l'habitude de tirer au canon scié que de fuir. Mais ce soir, c'était moi, le prédateur. Plus que quelques mètres et je sentais déjà le goût de la victoire imprégner mes papilles gustatives, cette odeur de sang et de sueur. Je me jetais de tout mon poids sur l'homme qui s'étala quelques pas devant, avec une dague en travers du torse. Fin du sketch.

Je regardai quelques vingt mètres derrière mois le hummer duquel dépassait une toute petite tête. Allions-nous en rester là ? Je marchais lentement contre la lumière des phares tout sourire à présent effacé de mon visage. J'étais à ce moment-là bien plus costaud que lors de mes précédentes formes et ma silhouette devait donner une étrange impression dans ce décor à présent silencieux. En une vie de combats, je savais pertinament quelles étaient les règles de ces affrontements. Pouvait-on parler de victoire tant que plus d'un combattant restait encore debout dans l'arène ? Ils voulaient que l'on se batte, ils voulaient que l'on meure tous pour les divertir. Croyait-elle vraiment qu'ils allaient accepter de laisser deux survivants ? Je fixais Reverse dans les yeux.

- Et maintenant ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans]   Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:14

Je suis formelle, la classe au volant est innée chez moi et je viens indéniablement de le prouver encore une fois. Moderne, efficace et tout droit sortie de mes longues heures passées sur GTA, mon style de conduite est le meilleur. Dommage qu'il soit si controversé et mon examinateur si borné à ne pas vouloir me confier ce foutue permis de conduire. Cette fois je n'ai écrasé qu'une personne, pour l'instant et mes manœuvre sont presque parfaite, dommage que ce con ne soit pas venue m'examiner aujourd'hui car il était dans la poche ! Qu'à cela ne tienne, tel Chuck Norris n'a pas besoin de respirer, Reverse n'a pas besoin d'un bout de papier pour s'octroyer le droit de piloter !

Bon, encore quelques allers et venues sur le curé jusqu'à ce que le corps sans vie ne fasse plus de craquement à chaque passage. Il es reste un mais mon pote le tueur devenu cascadeur urbain devenu flic et maintenant devenu euh... Plutôt bien gaulé dans son petit slip en cuir et avec sa musculature avantageuse. Pardon, je m'égare de nouveau, le flic cascadeur à gages s'est transformé en gladiateur des temps modernes. Évidemment ! Je tape mon poing contre la paume de ma main, tout s'explique ! Mon acolyte est un mutant ! Je dirais même plus, un mutant transformiste ! Comme les danseuses de samba brésilienne durant le carnaval de Rio ! Enfin, on ne choisi pas ses pouvoirs, le pauvre, il n'en est pas moins efficace. Le deuxième larron des purificateurs a fini en brochette au bout du glaive du gladiateur. C'est sanglant, c'est stylé et c'est radical, j'aime la méthode.

Il se tourne vers moi maintenant ? Je l'applaudis à deux mains ! Ha non merde, il n'a pas l'air de m'entendre la-bas... Attends ! Je vais lui faire des appels de phares et quelques coups de klaxon. Ha il réagi et avance vers moi sauf qu'il n'a pas l'air de rigoler. Pire il frime à mort en se la jouant le guerrier taciturne et blasé de la vie. Sa réplique ? Elle n'est pas culte mais appelle à une réponse. Le temps de sortir et de lui faire face, prenant ma pose fortiche les mains sur les hanches et la poitrine bombée vers l'avant, je le regarde de haut, pas le choix il me surplombe d'une ou de tête le bougre et je n'ai pas envie de laisser mon regard fureter le long de ses abdos.

" Et maintenant Brutus. Soit tu vires ta cutie et tu embrases une carrière d'équipier pour racheter tes crimes et le pardon du tout-puissant. C'est un peu hérétique de tuer un curé, même un méchant. Où soit, tu continues à tuer, massacrer et violer comme la brute sanguinaire que tu es, là on va avoir un problème car en tant que justicière, je vais devoir te frapper jusqu'à ce que ton dons de transformiste asexué te donne l'apparence d'un taulard s'étant trop pencher dans la douche et ça... Ca fait mal. Imagine ton glaive de 40 centimètres enfoncé dans ton... Mouais, je te laisse imaginer tout seul. "

Non, je ne fais pas dans la dentelle est imaginer sa dague coupante comme un rasoir dans son cul n'est pas une image que je souhaiterais imagée dans l'esprit de mes lecteurs. Heureusement que je ne veux pas vraiment me battre avec, plutôt à lui faire prendre conscience qu'il vaut mieux pour lui opter pour la première solution car je suis une experte en combat au corps-à-corps. C'est juste que moi, je suis désarmé c'est de la triche ! Quoique... Ni une, ni deux je brise l'antenne radio du hummer. Non, ce foutue 4X4 n'en a pas, c'est la merde le progrès ! Je m'eclipse rapidement et arrache celle d'une voiture plus ancienne, voilà.

Tchac ! Tchac ! Tchac ! Je lui dessine un R qui veut dire Reverse sur le ventre de la pointe de mon antenne brandis comme une épée.

" Tu es marqué Mutchatcho, tu m'appartiens. Fais le bon choix ou subis-en les conséquences ! "

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans]   Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:55

J'écoutais à moitié ce que m'expliquait la jeune fille. Quelque chose semblait ne pas être correct, sans que je sois capable de déceler quoi. Je chassai rapidement cette pensée de mon esprit pour me recentrer sur ce que disait Reverse. On était censés vivre un de ces moments où les deux adversaires se toisent en sachant que le combat allait être inévitable. On aurait dû se tenir prêts à se sauter au visage au premier signe de mouvement de l'autre, et pourtant, elle restait décontractée, presque détachée du danger.

Autour de nous, le décor n'avait plus rien à voir avec mon arène, et je n'arrivais pas me rappeler comment j'avais atterri ici. Le détachement de Reverse me mit le doute. Elle n'avait pas peur du danger, comme si il ne pouvait rien lui arriver. Soit, étant donnée sa frêle carrure, elle disposait d'un énorme pouvoir caché, auquel cas, il était dans mon intérêt d'éviter le combat. Soit il existait effectivement une alternative à ce combat qui ne s'achèverait ni par la mort de l'un ni par celle de l'autre. Visiblement aucun public n'était présent pour nous imposer le combat à mort. Étais-je sorti de l'arène ? Comment ?

Je regardai un peu interdit la jeune fille qui partait chercher... une antenne... pour m'écrire un R sur l'abdomen... Je fixai la lettre qui apparaissait d'une légère couleur rouge et réalisai qu'elle n'était pas assez marquée sur la fin, pouvant faire confondre le R avec un P. Analysant rapidement, je réalisai que cette cette jeune fille était la seule à pouvoir me donner des infos sur ce lieux. La situation étant légèrement tendue, je décidai de réagir lentement, afin d'éviter de déclencher un combat à l'issue plutôt malheureuse. J'écartai du dos de la main l'arme improvisée, puis me baissai pour placer mes yeux au niveau de ceux de mon adversaire, plantant machinalement de l'autre main ma dague dans le sol qui répondit son inhabituel refus d'un tintement métallique. J'offris une main tendue à Reverse.

- Deal.

Lui laissant quelques secondes pour réagir, je me relevai ensuite, en reposant le plat de ma dague sur mon épaule.

- Qu'est-ce qu'on fait ensuite ?

Bon, je pouvais toujours suivre cette Reverse jusqu'à ce que j'en saches un peu plus sur l'endroit où j'étais, après quoi, il serait toujours possible de faire cavalier seul et de la laisser à ses occupations. Au fond de moi, cette étrange sensation que quelque chose clochait, continuait à persister...

- Fin du RP pour Swap -

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Evans
Élève à l'Institut Delta
Laura Evans


Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 37

Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans]   Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:55

Il me toise, me regardant de haut vue l'altitude à laquelle culmine sa tête par rapport à ma petite taille. Bon, je fais mine de me mettre sur la pointe des pieds pour réduire l'écart et bombe la poitrine pour paraître plus impressionnante. Il fait mine de réfléchir à ma proposition, je reste tout de même sur mes gardes, au moindre geste louche, baston ! D'ailleurs, je suis sur le point de l'envoyer dans le décor avec une prise à la David Douillet quand sa main se tend vers moi. Je pousse même un Yhaaaa mental mais son glaive déposé à terre me fais changer d'avis.

" Deal ? Okay Deal ! Tu signeras la paperasse et les assurances plus tard ! "

Et hop, j'ai capturé un nouveau compagnon de route sans même avoir pris la peine de lancer une ball à la figure. Je penserais à le renommer plus tard car je ne connais même pas son nom à vrai dire. Mais je pencherais pour une dérive, genre... Reverse-Boy ? Reverse-Man ? Alpha-Reverse ? Reverse Fan Number One ? Reverso ? Reversoir Dog ? Oula, voilà de la matière à réfléchir pour ce soir ! Ensuite il faut également penser au costume et à sa marge de manœuvre par rapport à moi, il ne faudrait pas qu'il me vole la vedette non plus. Enfin, c'est pas comme-ci Bucky peut prendre la place de Cap, il n'a aucune chance de me reléguer au poste de faire-valoir.

Et en tant que meneuse du groupe, il est de mon devoir de prendre les grandes décisions, ce qui implique le : "Qu'est-ce qu'on fait ensuite ?". Hé bien après une bonne baston j'ai l'habitude d'aller me murger en boite ou me défoncer devant une série mais un grand chef dispose de grandes responsabilités. Donc pas question de me pointer dans une soirée cosplay tant qu'il n'a pas d'uniforme adéquat et vue le gaillard, je n'ai rien à sa taille dans mon garde-costume. Hop, il me faut un plan de rechange !

" Je sais ! On se venge ! Ces curés du dimanche sur-armé font forcement partie d'une organisation para-militaire ! Ils viennent de tuer deux personnes et m'ont énervé, ils vont payer ça. Faut leur faire passer un message ! Que Reverse et... Euh ton nom ne se laissent pas impressionner et qu'on les a à l’œil. Mon idée ? On va dans l'une de leur planque et on la fout à sac ! c'est fun et juste non ? "

Hep, après tout, je me lasse un peu des triades, me frotter à un peu de nouveauté ne me ferait pas de mal et ils m'ont l'air un cran au-dessus que les faces de nems que j'éclate. Il ne reste plus qu'a planifier tout cela, c'est le travail de... Reverse-assistant !

" Okay, vus que c'est toi qui les a débusqué en premier, tu me trouves le maximum d'infos sur eux. Qui ils sont, pourquoi ils veulent se frotter à moi, si ils sont en contact avec Jean-Paul II et si ils matent des vidéos d'enfants tard le soir. Une fois qu'on est bon, tu me laisses un message sur mon blog et on va leur foutre la misère ! Le programme te plait ? Adios Amigos ! "

Il a du boulot, et j'ai un whisky coca qui m'attends à la maison pour fêter cela. Il ne me faut plus que soigner mon départ en me remettant au volant du Hummer emprunté, d’ailleurs sil est temps de se barrer, des sirènes retentissent au loin et j'ai autre chose à faire que de m'expliquer devant des nuggets de poulet avariés. Bon, je roule encore une fois sur le corps d'un des frères Toc, et fais dix mètre avant de me planter dans le cul d'une chevrolet. Okay je continue à pied ! Hasta la vista baby !

-- Fin du Rp pour moi aussi ! --

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Empty
MessageSujet: Re: Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans]   Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les justiciers n'ont pas à se justifier [PV Lolo Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: