X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Game Over. Try Again (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Game Over. Try Again (libre) Empty
MessageSujet: Game Over. Try Again (libre)   Game Over. Try Again (libre) Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:17

Ces dernières semaines avait été très intensives. J'avais nettement amélioré ma technique de combat au corps à corps, et cela majoritairement grâce à mes nombreuses sessions d’entraînements dans la salle des dangers. Au fur et à mesure que je m'y rendais, j'avais de moins en peur, me débrouillais largement mieux et y mettait de moins en moins de temps. Je n'avais pas encore les capacités de combat de Wolverine, mais je m'en sortais plutôt bien et j'en étais satisfait.

Je me sentais plus soulagé, je n'étais plus totalement dépendant de mon pouvoir, je pouvais me défendre sans lui. Cela ne voulait bien entendu pas dire que j'allais à présent ne plus m'en servir, je n'étais pas stupide au point de renoncer à l'immensité de mes facultés télépathiques, loin de là. J'étais juste à présent plus apte à affronter des mutants étant immunisés contre la télépathie, ce qui fut longtemps mon point faible. Mais cela ne suffisait pas, j'étais au point défensivement, mais pas offensivement, c'est pourquoi j'avais décidé de m'équiper d'armes blanches pour arriver à mes fins : deux dagues.

J'avais bien évidemment été très inspiré par cette ninja humaine, experte en armes blanches. Elle se battait souvent avec deux dagues aux mains, ce qui l'a rendait d'autant plus redoutable. Je souhaitais être pareille, avoir également une bonne maîtrise en arme blanche, dixit la combinaison de ninja rouge. Je me voyais déjà, vêtu de mon costume en molécules instables, avec mes deux dagues accrochées à ma ceinture, j'étais tout excité. Avec cet accoutrement, il allait être difficile d'imaginer que je suis télépathe, et ce n'était pas plus mal. Ceux qui me connaissaient déjà allait être bien surpris, j'étais en voie d'être un mutant complet, doués de facultés psychiques et de compétences physiques, la vraie classe.

Mais encore fallait-il avoir ces compétences physiques....Trêve de rêverie. 
Je m'étais donc rendu dans le grand bois, aux alentours de l'institut dans le but de me familiariser avec ces dagues. Afin de ne pas paraître ridicule en vue des circonstances, je n'avais pas enfilé mon costume. J'avais juste mis un t-shirt et un short, souhaitant avoir un maximum de confort . D'une démarche pleine d'assurance, je me dirigeai droit vers un arbre, ou j'entrepris de graver trois ronds, les uns dans l'autre, comme une cible. Puis, je reculai de 20 mètres, ma mission allait être de lancer mes dagues, l'une après l'autre dans le rond central. Confiant, dague en main, je levais mon bras et d'un mouvement rapide et fort le lançais en direction de la cible. La dague atteint un arbre voisin, ce qui ne me découragea pas. J'avais au moins touché un arbre.

Seulement, après une dizaine de tentative je n'avais toujours pas touché l'arbre escompté, et cela devenait exaspérant. Je fis donc une pause, laissant les deux dagues clouées dans l’arbre voisin je m'allongeai dans l'herbe, l'esprit ailleurs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Game Over. Try Again (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: