X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Kit pour Shiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sullivan Lloyd
Neutre Delta
Sullivan Lloyd


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2013

Kit pour Shiver Empty
MessageSujet: Kit pour Shiver   Kit pour Shiver Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:52

Bien le bonjour chers collègues, je viens vous soumettre une demande de Kit. Alors comme j'ai un nouvel ordinateur, équipé de PAINT! j'ai décidé de vous faire confiance pour un kit.

¤ Commande Désirée (avatar, signature) :  Super Kit de la mort !
¤ Taille (en pixel) :
- Avatar: 200 X 320
- Signature: 500 X 200
¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond):  Au choix
¤ Images : Le modèle s’appelle Clint Mauro. Je ne mets pas d’images pour vous laisser le choix, mais j’aimerais bien qu’il n’ait pas l’air trop bêta ou enfantin.

¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : « Shiver » assez discret sur l’avatar et « Sullivan Lloyd » assez discret egalement sur la signature
¤ Type de Police : Du genre « Prometheus » sur Dafont. Ou du moins quelque chose de  moderne, récent.
¤ Couleur Police : En fonction de la signature ^^
¤ Exemple de Création :  Free !
¤ Explications Complémentaires : J’aimerais si possible un kit assez moderne et nouveau. Un peu l’esprit « carré » et « propre » du personnage… pour plus d’informations vous pouvez me contacter au 0800 678 563 (Mp)
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Kit pour Shiver Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Shiver   Kit pour Shiver Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:44

Hello je viens m'excuser du retard et pour... t'annoncer un retard futur ! Yay ! Ahem sérieusement, je pourrais m'en occuper dans deux semaines si personne ne s'est intéressé à ta commande d'ici là, ne va pas te dire que l'on te snobe ou que sais-je je suis juste un peu surchargée en ce moment ^^ Ah et c'est dur de trouver Clint avec un T-shirt sur le dos aussi Rolling Eyes Du coup ne panique pas, ça arrive, lentement mais surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Lloyd
Neutre Delta
Sullivan Lloyd


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2013

Kit pour Shiver Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Shiver   Kit pour Shiver Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:54

Yay!

Merci beaucoup Maiwou! Mais je ne suis pas pressé t'en fais pas, avant je dois aller aux toilettes, aller au sport, et manger un kebab, me faire un masque d'argile, prendre une douche, danser la macarena chanter du SBAF!

Enfin bref, je suis déjà touché que tu t'en occupe Wink

Gros bisous a toi ma beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Kit pour Shiver Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Shiver   Kit pour Shiver Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:19

Hey! Désolée du retard mais, voooooilà ! Tu sais que je n'avais pas réalisé que tu étais toi avant que tu ne m'appelle Maiwou ? Oui, oui, je sais je suis à la ramasse. Contente de te revoir Yhea

Pas trop bêta ou enfantin ? Le vrai défi c'était de le trouver avec des frusques sur le dos oui Razz Ca doit être l'hiver qui déteint sur moi où l'absence d'un chauffage fonctionnel dans mon studio mais j'étais d'humeur plutôt couleur froide du coup, ambiance lumière et frigidaire. J'ai failli faire un version plus rouge mais les images me plaisant à l'origine n'était pas assez sombres du coup... Bref on s'en fiche, here we go :

Kit pour Shiver 246039Shiveravatar1 Kit pour Shiver 553874Shiversignature1


Si tu n'aimes pas, pour ma défense ce format de signature est contre ma religion (si, si, je t'assure) u_u
Et si tu aimes et bien, Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Lloyd
Neutre Delta
Sullivan Lloyd


Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2013

Kit pour Shiver Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Shiver   Kit pour Shiver Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:45

Mimouuuuu je suis so in Love <3

Je t'aime maiwou! Je le mets quand je me connecte de ma maison! Gros kissou!

Tu gère comme dab!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit pour Shiver Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Shiver   Kit pour Shiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit pour Shiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un Kit pour Spark
» Kit pour X-23
» kit pour Electra[terminé]
» Kit pour Frozen
» Eleazard / Charles Brooks [validable] bizarre ? vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers: