X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo] Empty
MessageSujet: Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo]   Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo] Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:00

Warren n'avait pas apprécié la tournure des événements lors de la réunion de la veille. Préférant ne pas brusquer Ororo, le jeune homme avait attendu le lendemain pour aller la voir, de toutes manières tous deux devaient discuter depuis un certain temps déjà. Depuis que la femme aux cheveux blancs l'avait accusé de faire dans le détournement de mineure pour être précis. L'incident n'avait pas été oublié même si l'Ange avait pardonné à Ororo, il savait que derrière ce genre de faits se cachait un grand mal être. Ce qui s'était produit à l'assemblée n'avait fait que confirmer que quelque chose n'allait pas bien que cette fois, c'était surtout Amy qui avait dépassé les bornes. Angel n'avait pas aimé que cette dernière soit aussi brutale avec son aînée, les jeunes d'aujourd'hui n'avaient décidément plus aucun respect ! Quelque soit la situation, même si à son goût la trentenaire avait été trop vindicative, elle ne voulait que le bien des X-Men et en effet, protéger Caitlyn. C'était d'ailleurs plutôt évident vu comme son kidnapping l'avait touché, Ororo tenait à sa famille de coeur, comment Amy avait-elle pu sous-entendre, même sous la colère que Tornade s'était servi d'eux ? Bon, il ne fallait pas non plus voir la jeune femme comme la "méchante", elle avait sûrement peur pour sa compagne et son âge devait également pris en compte. Malgré ses doctorats, ses pouvoirs très puissants, elle restait sentimentalement une fille de 19 ans, quand bien même son physique altéré la vieillissait au contraire de Warren qui avait gardé sa tête de jeune premier de la classe.

Ce fut donc le même visage d'il y a 5 ans qui passa sa tête à travers l’entrebâillement du bureau d'Ororo après qu'il ait frappé et que la porte se soit ouverte seule dans un petit grincement. Bien qu'il ne connaisse pas vraiment Tornade au final, Angel éprouvait beaucoup de sympathie et de la confiance à son égard, elle avait quand même été sa coéquipière mais aussi son mentor lorsque l'équipe gambadait par monts et par vaux en quête de missions dangereuses afin de sauver le monde. Le jeune homme avait donc à coeur de lui parler, ce serait également la possibilité d'en apprendre enfin l'un sur l'autre. Malheureusement le blond n'était pas très doué pour la psychologie, il ne savait absolument pas quoi dire en ce qui concernait la famille, lui aussi avait été marié... Ouais à Las Vegas, bourré avec un avocat, génial. Un avocat qu'il avait aimé oui, mais qui s'était quand même évanoui dans la nature, ça ne comptait pas ça, sûrement pas en effet vu que personne n'était au courant. Il n'avait plus ni père ni mère et ceux-ci de leur vivant n'avaient pas été très proches de lui non plus, quant aux frères et soeurs, inutile de parler de ce qui n'existait pas. Serait-il donc convaincant dans le rôle du confident ? Pas sûr, mais Angel avait envie d'essayer.


-Bonjour, je venais voir si tout allait bien... Euh non, si ça allait un peu mieux je veux dire. Enfin... Par rapport à l'autre jour entre nous et la réunion aussi. J'ai l'impression que les choses se dégradent par ici, alors je viens rendre une petite visite. Hum. Oui c'est ça, une petite visite de courtoisie.


Fit le mutant qui avait perdu un peu de son panache habituel pour adopter un air de jeune stagiaire en faute, ce qui évidemment, n'aidait pas à lui donner son âge réel. Pourquoi n'était-il pas comme Wolverine qui abordait physiquement la quarantaine, voilà, lui il était crédible au moins ! Roh, avec sa gueule d'ange déconfit, Angel avait présentement l'air d'être entré dans l'équipe la veille. Habituellement son sérieux et sa dignité lui rendaient ses 30 ans et sa crédibilité mais là, il était tout intimidé devant Ororo, souhaitant l'aider sans trop savoir comment s'y prendre. La seule chose qu'il connaissait c'était la sincérité. Est-ce que ça suffisait pour entamer une discussion avec une tornade ?
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
X-Men Alpha
Ororo Munroe


Messages : 239
Date d'inscription : 20/02/2013

Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo] Empty
MessageSujet: Re: Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo]   Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo] Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:45

(dimanche 2 juin)

Les yeux perdus dans la contemplation du parc, Ororo était triste et fatiguée. La journée d'hier avait été rude et elle  n'était arrivée à rien. Elle avait utilisé ses pouvoirs sous la colère, elle avait détruit des bâtiments pour rien et elle en accusait le coup. Elle avait mal dormi et s'était levée à 5 h du matin. Elle avait erré un moment dans l'Institut. Les moments de calme au sein de l'école était si rare, elle avait cependant croisé quelques élèves insomniaques ou lèves tot et s'était rendue à son bureau. Puisqu'elle ne pouvait dormir autant profiter du temps pour travailler .. et du travail elle en avait ; elle devait préparer les examens de ses élèves ainsi qu'un entrainement pour Cait. Vêtue d'une robe africaine chatoyante elle s'était fait un thé bien fort avant de s'atteler au travail.
Les heures passaient tranquillement, l'Institut se réveillait doucement. Elle avait ouvert la fenêtre et il faisait plutot doux. Après une brève pause pour déjeuner elle s'était replongée dans le travail, alternant son travail "scolaire" et la recherche de Sinistre. Elle avait étalé une grande carte de New York et encerclé toutes les cachettes potentielles des maraudeurs avant de rayer celles qu'elle avait détruite. Songeuse, elle se dit qu'il lui faudrait l'aide de Cait pour finaliser tout ça...
Un grincement de la porte, une voix douce un peu inquiète la tira de sa rêverie.


Bonjour, je venais voir si tout allait bien... Euh non, si ça allait un peu mieux je veux dire. Enfin... Par rapport à l'autre jour entre nous et la réunion aussi. J'ai l'impression que les choses se dégradent par ici, alors je viens rendre une petite visite. Hum. Oui c'est ça, une petite visite de courtoisie.

Il s'agissait de Warren. Ororo le fixa neutre avant de lui sourire avec chaleur, elle lui devait bien ça, c'est sur qu'elle n'avait pas été très amicale avec lui lors de leur dernière rencontre.
Elle lui montra le fauteuil devant son bureau
"bonjour Warren, je t'en prie installe toi. " elle se leva pour prendre une tasse propre qu'elle posa devant lui.   "un peu de thé ?" Elle remplit les tasses avant de se rasseoir et de nouveau le fixer mais songeuse cette fois. "voir si tout allait bien" ... non rien n'allait, il devait bien le voir. Elle le détailla, il semblait si jeune, comme si les années n'avaient pas de prise sur lui et pourtant .. il n'avait qu'un an de moins qu'elle ... Elle ne connaissait qu'une partie de son histoire, notamment le fait qu'il était à la tête d'une vaste entreprise, elle savait qu'il était ou avait été marié à un homme. Mais Ororo n'avait pas envie de parler de sa propre vie personnelle, elle n'avait rien contre Warren ce n'était simplement pas dans son caractère. Il avait d'ailleurs fallut la colère pour lancer ce qu'elle avait sur le coeur à Amy devant les autres ... Elle avait eu tord et n'avait besoin de personne pour s'en rendre compte. Elle se réfugia dans son autre rôle, celui de l'X-men.
"oui les choses semblent se dégrader mais ... tu crois que j'ai tord ? De vouloir m'accrocher comme ça .. Toi, qui fait parti des X-men fondateurs .. qu'en penses tu ?? doit on passer la main aux nouveaux .. ou nouvelles plutôt ... Penses tu qu'elles soient prêtes ?? J'ai des doutes .. de gros doutes. Dois je à tout prix reformer l'équipe ou ... sommes nous des reliques d'un passé bel et bien fini ... "

elle recula son fauteuil et se retourna légèrement vers la fenêtre, elle ne cherchait pas à l'exclure au contraire. Montrant le parc inondé de soleil de la main, elle reprit  "tout ça ... c'est pour eux que nous nous battons n'est ce pas ? Ils le méritent, ils méritent tous nos sacrifices meme s'ils sont trop jeunes pour s'en rendre compte. Sinistre a bien trop d'ascendant sur Cait et par ricochet sur Amy .. il doit être maitrisé. Je sais bien que tu n'es pas d'accord pour une attaque musclée mais crois tu sincèrement que d'attendre soit la solution ? "

lui faisant de nouveau face, elle posa les coudes sur son bureau, le menton par dessus ses mains jointes, elle fixa Warren "Dis moi .. dis moi ce que tu en penses vraiment."  
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo] Empty
MessageSujet: Re: Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo]   Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo] Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:06

[HJ: Lui qui croyait avoir été discret Rolling Eyes J'espère que le rp ira sinon, je le trouve bof, désolé :/ Je me rattrape au prochain]

-J'en veux bien un peu merci, il fait froid dehors.


Répondit le jeune homme d'un ton cordial avant d'entrer. Il s'installa en se frottant les mains, remerciant Ororo pour le thé et posant ses doigts autour de la tasse. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, suivant l'importance du vent, ses ailes ne le protégeaient pas, bien au contraire, rien de tel qu'une brise glaciale qui s’immisce entre les plumes pour vous rendre fou... Mais sans doute tremblait-il un peu aussi à cause du stress qui retombait. Un bon point pour le moment, la X-Woman ne l'avait accusé de rien ni envoyé d'éclairs dans la figure, au contraire, elle parlait calmement, avec cette maturité que Warren lui reconnaissait.

-Je pense qu'il faudrait qu'une partie prépare le plan subtil on va dire entre guillemets et qu'une autre intervienne de façon plus musclée, mais sur leur propre compte. Je ne suis pas contre Ororo -Fit-il en reprenant le tutoiement, chose rare chez lui qui pouvait signifier le mépris, l'infantilisation ou le rapprochement, bien sûr aujourd'hui, c'était le troisième cas.- mais il y a beaucoup trop de vies en jeu. Avant nous étions un petit groupe détaché de l'école, maintenant on nous y associe trop, les élèves pourraient trinquer. Au bon vieux temps, comme les X-Mens qui ne dépendent de rien et assument entièrement oui, j'en serai. Je... N'ai rien à perdre personnellement. Les nouveaux ne sont pas prêts à voler de leurs propres ailes non, et bien trop fragiles, eux ont beaucoup trop à laisser derrière eux, comme toi Ororo, tu as une vie de famille. Tu as déjà tant donné.

Fit-il en se rappelant qu'en effet la trentenaire était mariée et surtout qu'elle avait mentionné la souffrance que cela avait été de laisser son chéri loin de sa vie. Peut-être serait-il temps d'y remédier un peu si seulement son époux continuait de l'aimer. Si c'était le cas, tous deux méritaient vraiment de se retrouver car ils représentaient le couple même auquel Angel ne croyait pas. Ils étaient l'exception qui confirmait la règle: l'Amour n'existe pas, oui mais quand même un peu parfois, et ce genre de cas si rares, il fallait les ménager, quoiqu'on en dise.


-Tu devrais prendre un peu de temps en famille pour te remettre avant de songer à l'équipe. Le temps est réduit certes, mais on ne fera rien de bon si on n'est pas en état et tu m'as semblé au bout du rouleau. Deux fois en peu de temps, c'est beaucoup. Non ce n'est pas un reproche, mais un constat. Pour les nouvelles ça va être pareil. On doit se solidifier en individuel comme en équipe... Pour moi ça supposerait un entraînement en salle de dangers, tous ensemble et pas mal de discussions avant de décider quoique ce soit. C'est pas la grande solution mais je ne vois que ça pour l'instant comme palliatif.

Angel voyait bien que tout se détruisait, en même temps, pas besoin d'un doctorat en psychologie pour ça. Le jeune homme remarquait combien chacun était fatigué, Amy et Cait avaient eu beaucoup d'épreuves à supporter mais également Ororo vivant loin de sa famille, et même lui avec ses propres désillusions qu'il pensait bien secrètes.


-Je pense que j'ai encore cette force pour une intervention musclée, juste que... Je n'ai plus la foi, j'ai envie de protéger mes proches, l'équipe, l'école mais sans y croire, juste parce que je tiens encore à vous.

Sinistre constatation, mais s'il voulait qu'Ororo s'ouvre à lui, il se devait de donner un peu de soi aussi.


-Alors pour commencer ne parlons pas de la réunion mais de ce qui s'est produit avant. Qu'est-ce qui t'as mis dans cet état ? Je sais que tu nous en veux, mais on doit détailler, on doit tout se dire pour tenter de regagner cette confiance qui était nôtre avant d'agir contre Sinistre. L'équipe c'est le seul avantage qu'on est contre lui, il ne faut pas le perdre. Nous devons être forts.


Oui, les fondateurs eux même devaient se retrouver avant de souhaiter enseigner quoique ce soit aux plus jeunes, ils devaient réapprendre à se connaître car tous avaient évolués.  

-C'est un peu confus, mais voilà, "c'est ce que je pense vraiment". Le problème est encore plus profond que Sinister, Amy ou Caitlyn ou n'importe qui... Plus de confiance, plus de respect comme on a pu le voir dans la dernière réunion. A leurs yeux je pense que nous sommes des vestiges d'un ancien temps qui ne sont plus capables d'agir comme autrefois. Enfin je ne suis pas télépathe après, ni très bon psychologue, je ne l'ai jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
X-Men Alpha
Ororo Munroe


Messages : 239
Date d'inscription : 20/02/2013

Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo] Empty
MessageSujet: Re: Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo]   Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:21

Ororo regarda Warren avec un peu de surprise, elle ne trouvait pas qu'il faisait si froid que ça .. on était quand meme en juin. Elle écouta le jeune homme lui répondre. Il n'avait pas forcément tord mais quand il aborda sa vie privée elle leva la main comme pour l'interrompre. Elle refusait de parler de ça avec lui .. d'ailleurs elle refusait d'en parler avec qui que ce soit. Elle acceptait les remarques et divergences d'opinion dans son rôle de chef des X-men, par contre sa vie privée ne regardait qu'elle .. et son mari bien sur. Elle n'avait jamais parlé de sa vie avec les autres ... ni les anciens ni les nouveaux ... Seul le professeur était au courant de certaines choses ... meme Caitlyn ne savait quasiment rien .. C'était aussi pour ça qu'elle ne comprenait pas Amy .. Elle admettait que la jeunesse poussait à l'exubérance mais ... étaler ainsi sa vie privée ne se faisait pas tout simplement.  

-Tu devrais prendre un peu de temps en famille pour te remettre avant de songer à l'équipe. Le temps est réduit certes, mais on ne fera rien de bon si on n'est pas en état et tu m'as semblé au bout du rouleau. Deux fois en peu de temps, c'est beaucoup. Non ce n'est pas un reproche, mais un constat. Pour les nouvelles ça va être pareil. On doit se solidifier en individuel comme en équipe... Pour moi ça supposerait un entraînement en salle de dangers, tous ensemble et pas mal de discussions avant de décider quoique ce soit. C'est pas la grande solution mais je ne vois que ça pour l'instant comme palliatif. 

Elle grinça des dents .. de quoi se mêlait il .. bon elle lui avait demandé son avis mais pas sur ce point ... Elle n'était pas au bout du rouleau elle était furieuse .. la colère avait toujours était son "essence", son combustible pour la faire avancer. Elle refusait de se calmer car elle ne voulait pas s'enfuir une fois encore. Un entrainement ensemble .. oui pourquoi pas ... l'idée n'était pas mauvaise mais des discussions ... elle a vu ce que cela avait donné ...
Elle se carra dans son fauteuil les yeux dans le vide


-Je pense que j'ai encore cette force pour une intervention musclée, juste que... Je n'ai plus la foi, j'ai envie de protéger mes proches, l'équipe, l'école mais sans y croire, juste parce que je tiens encore à vous.

Et c'était bien là tout le problème ... Elle n'était meme pas sur qu'il tienne encore à tout ça ... Il n'avait rien fait en décembre .. à moins qu'il ne considère pas Cait comme une X-men ... ce qui allait poser un réel problème ...
En fait en y réfléchissant bien, elle ne lui demandait pas d'avoir la foi mais de la soutenir ... les 2 étaient ils liés .. peut être ... Pour elle Warren faisait parti de l'équipe d'origine .. équipe qu'elle avait d'une certaine façon évincée .. est ce qu'il se vengeait aujourd'hui de la voir à son tour évincée ...
Elle fixa le jeune homme, comme elle aurait aimé être télépathe, savoir ce qu'il pensait vraiment ..


-Alors pour commencer ne parlons pas de la réunion mais de ce qui s'est produit avant. Qu'est-ce qui t'as mis dans cet état ? Je sais que tu nous en veux, mais on doit détailler, on doit tout se dire pour tenter de regagner cette confiance qui était nôtre avant d'agir contre Sinistre. L'équipe c'est le seul avantage qu'on est contre lui, il ne faut pas le perdre. Nous devons être forts.

Alors là .. il n'allait pas être déçu .. "tout ce dire" ... d'accord, elle allait tout lui dire ...
"vous en vouloir ... tu es loin de la vérité .. c'est largement au delà ... tu veux savoir .. tu veux que je te dise tout .. d'accord ... "  

elle alluma son ordinateur portable et farfouillant dans son tiroir en ressortit une clé USB qu'elle inséra. Les images furent d'abord un peu flou mais rapidement la scène fut reconnaissable ... Combien de fois l'avait elle visionné depuis décembre ... des 100aines, des milliers de fois ... elle en avait depuis longtemps perdu le compte ...
Caitlyn était attachée non ligotée sur une chaise le visage tuméfiée, écorchée vive meme à certains endroits. Son poignet était relié par une chaine à une fillette dans une cage. Ses grands yeux reflétaient l'horreur et une peur abject ainsi qu'une incompréhension totale.
Il y avait un homme qui la frappait sauvagement, qui la mutilait avec une certaine satisfaction. Par moment la caméra montrait les divers instruments de tortures ...


"voilà ... voilà ce qui m'a mis dans cet état ... plus d'une heure de torture ... Caitlyn a subit plus d'une heure de torture sans rien pouvoir faire ... Bien sur tu vas me répondre qu'elle ne sentait rien ... elle non mais la fille ... As tu déjà mis les doigts dans une prise Warren ... La gamine pouvait se prendre à tout moment l'équivalent de la foudre ... Si tu ne sais pas ce que ça fait moi je le sais .. Elles n'avaient aucune chance .. ni l'une ni l'autre .. Tu imagines la souffrance psychologique que Cait a subit ... "

Laissant le film se dérouler elle attrapa la chaine et la posa avec une certaine brutalité devant Warren "je l'ai retrouvé hier ... ainsi que les ossements de la fillette. Et pendant que Cait se faisait charcuter nous étions à sa recherche .. Nous ses amies .. pas les X-men .. Il n'y avait aucun X-men durant ce jeu de piste .. et tu sais qui nous a réellement aidé ? Hopes ... Daniel Hopes et Sébastian Von Orchen .. je ne sais pas ce que Von Orchen voulait réellement mais .. il nous a aidé et en échange .. car il y a toujours un prix il m'a demandé une seule chose ... (elle fixa Warren dans les yeux avec défi)  il voulait le tortionnaire et je lui ai donné .. je lui ai échangé la vie de Cait contre celle du maraudeur ... Tu veux voir pire .. car il y a pire "

elle accéléra le film pour arriver à un passage et monta le son. Un homme sombre s'approchait de Caitlyn, Ororo monta le son :
Sinistre a écrit:

Une clone ... une fichue ... clone ! ... tout ça, pour une sale fichue clone!
Les déchets et autres rebuts ne m'intéressent pas. Je veux la véritable Caitlyn, pas une vulgaire copie! Disposez d'elle !

Caitlyn Elioth a écrit:
- Tu sais comment est mort Sinistre, ma petite ? Oh oui…tu sais parce qu’on te l’a dit, mais tu ne t’en souviens pas, pas vrais ? On t’a dit quoi ? Le Bam ? Non ma grande…une belle trahison, l’équipe Alpha : les deux plus grands maraudeurs : Dimitry Loyv alias Faucon Noir et Caitlyn Elioth alias Buse cendrée, aliés et…amants. Avec l’aide d’un autre connard nommé Joy, ils ont ourdis un plan qui a mené à dessouder le Big Boss  ils voulaient regagner leur liberté parce que Cait avait un polichinelle dans le tiroir…Ils l’ont mis out un petit temps..Et je suppose que tu as un « blanc » d’au moins une petite année dans le citron hein ? Juste cette période…ben c’est logique chérie, parce que tu ne l’as jamais vécue, tu vois. Le prélèvement de ta mémoire date …hum…allez on va essayer de deviner. Un contrôle de routine au QG, une analyse de sang et un encéphalogramme ?  C’est ça je suppose le dernier souvenir que tu as de cette époque ? Les électrodes sur la tronche, et le sédatif qui fait effet…j’ai gagné ? Pourquoi tu dis rien ma grande ? t’as plus envie de rire ?
....

Ouais…Je vois.


"voilà ce qui s'est passé Warren le 10 décembre ... C'est une belle histoire n'est ce pas ... et comme toute belle histoire elle a une fin heureuse .. Nous l'avons retrouvé finalement ... nous avons retrouvé Cait .. morte ... sans vie ... un corps froid et mutilé ... Tout ça pour rien .. rien qu'une nouvelle souffrance ... Mais bien sur des X-men tués c'est pas la première fois ... j'ai .. nous avons l'habitude ... (son ton était ironique et mordant) un de plus .. un de moins ... Pourquoi devrais je m'en faire .. n'est ce pas ... Comme l'a si gentiment fait remarquer Amy nous ne sommes que des soldats .. des machines à tuer .. des "chiens de guerre" ... Nous n'avons rien pu faire il y a 6 mois et aujourd'hui il a recommencé et vous ne VOULEZ rien faire .. Parler, établir des plans ne sert absolument à rien face à des types comme Sinistre .. Il ne connait que la force brute .. Ce n'est pas un innocent qu'il faut protéger .. meme Magnéto fait office de saint à coté ... Sinistre est à la tête d'un groupe d'hommes .. de mutants sans aucun scrupule .. un serpent qu'il faut écraser. "

elle se tut un instant avant de se tourner vers la fenêtre. Le soleil brillait et les oiseaux chantaient ... combien de temps encore ... jusqu'à quand l'Institut offrirait un refuge .. qui sera le prochain ... combien de mutants encore Sinistre allait il détruire ...

"combien d'enfants allons nous lui laisser avant d'agir ... combien d'X-men ... Tu parles d'équipe .. de groupe .. Avons nous le temps de la former .. ou reformer .... j'en doute .. Je comprends que vous ayez peur .. mais depuis quand les X-men sont ils des lâches .. des couards qui se terrent .. Nous avons un atout ... "

elle se retourna vers Warren, les yeux flamboyant de colère "et je suis prête à pactiser avec le diable pour tuer le démon ... "

Rien de ce que pourrait dire Warren ne lui ferait changer d'avis .. Ororo était prête à aller jusqu'au bout. Elle ne voyait pas ça comme une vengeance mais comme une protection ... et une partie du problème était là ..
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo] Empty
MessageSujet: Re: Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo]   Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 5:32

Le jeune homme commençait à regretter d'être venu voir Ororo, il n'appréciait pas d'être ainsi jugé. S'il n'était pas intervenu en décembre, ce n'était pas par manque de volonté. Certes le blond avait perdu une partie de sa foi mais il accomplissait encore son devoir. Écoutant le film, Angel ne tressaillit guère en apparence, mais il était bien sûr chamboulé intérieurement. D'ailleurs si Ororo l'observait bien en cet instant, ses pupilles s'effacèrent un instant, semblant devenir aveugles et plus lumineuses. Le jeune homme contrôla toutefois sa colère et en cillant des yeux, il retrouva ses prunelles bleues. Les mutants étaient comme les humains la plupart du temps, aussi vils, mais avec des capacités extraordinaires en plus, ils avaient donc la possibilité de faire monter le degré d'horreur encore plus haut. D'une voix calme mais avec un ton ferme, le X-Man répondit donc, choisissant ses mots.

-Je me doute qu'elle a souffert, et jamais je n'ai songé que cela fut facile. Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais pensé. Je ne suis pas assez stupide ou inexpérimenté pour ignorer la douleur psychologique.
-A croire qu'il n'avait rien vécu, profitant toujours de sa petite bulle. Agacé de voir qu'Ororo imaginait les apparences vraies, le jeune homme balaya le vide d'un geste de la main, repoussant la tasse de thé qui ne lui donnait plus vraiment envie.- Tu as, ces temps-ci, une certaine tendance à accuser de tout et de rien on dirait bien. Alors, je ne détourne aucun mineur, et j'imagine très bien ce que Caitlyn a enduré ou ce qu'est Sinister. Dois-je rappeler que j'ai moi aussi servi de cobaye à un cinglé qui aime modifier les mutants pour en faire des esclaves ? Si je n'étais pas présent en décembre, c'est que j'ai été victime d'un attentat. [HJ: joué en Rp avec James Tucker Wink IRL je n'étais malheureusement pas dans la capacité d'assurer un topic de plus, de plus l'époque correspond il me semble Razz ]

Le jeune homme avait été attaqué rudement, l'inconnu avait très bien visé pour abimer sa régénération, moins de deux, le blond aurait même pu y passer. L'événement avait fait le tour des médias, ce que personne ou presque savait cependant, c'était le mal qu'Angel avait eu à récupérer suite à cet incident. Certes son manque de foi l'avait poussé à être moins présent, même quand il allait mieux, mais l'attentat de Caitlyn était déjà passé. Seulement il ne pouvait alors plus rien faire et le départ de Lucas l'avait aussi laissé dans un état qu'il aurait désiré dépasser plus vite, ne serait-ce que par fierté.

-Le 10 j'essayais encore de m'en remettre. Non seulement je n'étais physiquement pas au mieux de ma forme, mais s'il n'y avait eu que ça... Archangel a refait surface, et sans le contrôle habituel que j'ai sur lui. Je ne tenais pas spécialement à venir à l'école pour mieux le laisser exploser au milieu d'une bande de gamins. Quant au fait de "parler" comme tu dis, c'est un mal nécessaire avant l'action. Cela s'appelle être une équipe. Personnellement je n'ai pas peur, tu parles encore à ma place. Sauf que si moi je n'ai rien à perdre, ce n'est pas le cas de tout le monde. Donner le maraudeur à Von Orchen n'était peut-être pas une bonne chose, parce qu'ils sont capables de beaucoup, mais j'aurais sûrement appuyé cette décision ; Le principal étant de libérer Caitlyn nous sommes d'accord. Maintenant il faudrait peut-être songer à jouer plus finement que Sinister. Son terrain c'est la violence soit... Mais tu souhaites vraiment te jeter contre lui, comme ça ? Et jouer à qui possède les plus grands pouvoirs ? Es-tu au courant que nous n'avons pas tous les mêmes capacités ? Je ne suis pas de taille, sauf sous Archangel mais je me méfie de celui-là. Alors oui, c'est David contre Goliath. David a-t-il gagné par la violence ? Nous avions également des stratégies à la belle époque puisque tu n'as que cet exemple à la bouche, et nous parlions avant d'agir.

Ororo pensait vraiment avoir affaire à des ramollis qui n'étaient plus capables de rien. Seulement si Warren peinait à garder la foi, il gardait son désir de protéger les élèves de l'école et de maintenir ce qu'avaient construits les fondateurs en place. Seulement Tornade mettait également cela en doute, quand bien même il confiait ses difficultés, les admettait, elle le rabaissait aussitôt, tirant des conclusions hâtives.

-Comment veux-tu que nous suivions Ororo ? Tu te trompes tellement sur mes intentions, sur celles de beaucoup de monde. Je ne peux pas foncer avec quelqu'un qui n'a aucune confiance en moi, ça ne fonctionne pas ainsi. Tu n'as plus aucun respect pour ton équipe, cette dernier n'en a plus envers toi, c'est normal. Il est évident que des mesures doivent être prises pour protéger les enfants et je donnerai ma vie pour eux, que tu y crois ou non. Mais il me semble que notre atout principal face à Sinister, c'est la ruse, pas la force brute, parce qu'il est impossible de le battre sur ce terrain, tout du moins pas sans un minimum de coordination. Maintenant, je t'ai écouté, j'ai entendu tes arguments et tout n'est pas a jeter, car le moment venu, je suis prêt à me jeter dans la bataille sans ménagement, avec toi. Encore une fois, que tu y crois ou non. Si tu déformes chacun de mes propos, de mes intentions en revanche, je pense qu'il vaut mieux que nous écourtions cet entretien avant que je n'attise encore plus ton dégoût et ta colère.

Acheva calmement le X-Men en soutenant le regard d'Ororo. Elle semblait tellement en colère qu'il ne serait pas étonné de se faire foudroyé par un orage d'été survenu soudainement dans ce bureau, là sur son siège. Ils avaient été très loin, tous ensemble auparavant, l'équipe fondatrice, et Warren savait qu'ils en étaient encore capables, seulement il fallait la reconstruire avant de songer à foncer sur le terrain. Ororo était devenue beaucoup trop extrêmes, tout comme lui-même était devenu trop prudent-il le reconnaissait.- choisissant la voie de la sagesse, sans doute par crainte de voir ressurgir Archangel. S'il s'énervait autant que sa coéquipière en ce moment même, il risquait de devenir tout bleu et de casser beaucoup de choses dans l'institut. Sa collègue devait bien comprendre qu'il était piégé et devait se contenir, même face à ce qui le révoltait comme ce film, cette horreur qu'avait vécu Caitlyn. Il fallait aussi qu'elle saisisse qu'au moins dans son cas, il n'avait pas peur d'aller très loin, mais que son désir justement était d'aller le plus loin possible au lieu de se faire tuer derechef en fonçant sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
X-Men Alpha
Ororo Munroe


Messages : 239
Date d'inscription : 20/02/2013

Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo] Empty
MessageSujet: Re: Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo]   Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo] Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:54

elle l'écoutait ... enfin elle l'entendait mais finalement elle refusait de l'écouter ... qu'est ce qui lui arrivait ...
était ce les mots qui la dérangeaient .. la personne .. la situation ... elle n'en savait rien ... Elle se complaisait dans sa colère ... à rejeter la faute sur Warren et les autres pour ne pas voir la sienne ...
depuis quand était elle devenue si .. aigrie .. et meme méchante ... car elle était méchante ...
cette carapace depuis quand se l'était elle mise ....
une chose était sur ... elle refusait d'en parler avec Warren ... Pauvre Warren ... mais il ne faisait pas parti des intimes ... et surtout c'était un homme ...
Amy avait raison ... elle allait trop loin ... Maladroitement la jeune femme avait elle ouvert une porte ... possible mais Ororo refusait de la passer ... seulement rester derrière ne la ferait pas avancer ... elle finirait seule ... seule derrière avec ses .. ami(e)s de l'autre coté ... Etait ce qu'elle voulait ...
en ce moment elle aurait bien dit : oui mais ...
non ce n'était pas ce qu'elle voulait ... mais que voulait elle vraiment ....
La réponse elle l'a connaissait .. elle voulait la meme chose qu'Amy et Cait ... quelle ironie .... Elle voulait une famille ... SA famille ... des enfants .. SES enfants .. pas les jeunes élèves .. pas Cait .. mais un enfant à elle ... sorti de son amour pour T'challa ... elle voulait lui apprendre tout ce qu'elle savait ... lui montrer son pays, ses racines ... qu'il/elle puisse aller au jardin d'enfants, à l'école, faire de grandes études ...
Tout ça n'était il finalement du qu'à son horloge biologique qui égrenait sans pitié le temps ... non ... elle était encore bien jeune .... tout juste trentenaire ... elle avait encore de belles années devant elle ..
{comme la fillette} lui susurra sa petite voix ...
mais elle n'était pas comme le jeune couple ... elle prenait très à coeur ses responsabilités .. non pas que les filles ne le fassent pas  mais ... C'était différent .. elles étaient différentes ... Elles vivaient pour deux .. et elle .. pour qui vivait elle .... elle ... son mari ... les X-men ..non ...
La aussi elle avait la réponse depuis plus de 15 ans maintenant .. elle vivait pour ce vieux monsieur qu'elle aimait tant ...
Son mari, les élèves, les X-men et meme Cait .. tous ils passaient après ...
Petite fille perdue elle s'accrochait désespérément à ce regard d'un bleu intense qui l'avait transpercé au plus profond de son ame.

Elle sortit de ses pensées .. elle se fichait de savoir si Warren l'avait vu ou pas ... elle le regarda non pas sévèrement mais plutot comme on regarde un élève désespérant .. avec pitié et patience.


"tu as raison ..tu as tout à fait raison ... Cette conversation ne mène à rien ... Je suis en colère c'est vrai ... et finalement grâce à toi je sais pourquoi ... Je te remercie d'etre venu ... "

Elle se leva avec vivacité et alla ouvrir la porte lui signifiant son congé. C'était une façon cavalière de mettre fin à l'entretien mais de toute façon rien n'allait changer .. L'un comme l'autre campait sur ses positions ... Elle était fautive .. du moins autant que Warren et s'en rendait compte mais pour l'instant elle n'avait pas l'énergie ni l'envie de changer quoique ce soit ... S'il était autant son ami qu'il le disait il comprendrait ... s'il ne l'était pas elle venait de perdre un soutien précieux .. encore un...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo] Empty
MessageSujet: Re: Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo]   Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo] Icon_minitimeMer 11 Sep - 0:00

-Hummm

Warren se contenta de marmonner pour ne pas s'énerver, il était un peu déçu du manque de répondant de son interlocutrice. Pour un terre à terre comme lui, ce genre de phrases mystérieuses sur la colère intérieure que l'on comprend, certes, mais qui finalement ne clos pas le débat ne menait pas à grand chose. Il était toujours "humilié" et n'avait rien reçu quant à lui, en bref, cette rencontre n'avait fait que le renforcer dans sa propre colère qu'il avait tâché d'oublier avant quand Ororo l'avait accusé de détournement de mineurs. Heureusement Warren était un râleur plus qu'autre chose, un faux snob aux airs d'aristo qui cachait une personnalité profonde et compréhensive. Même si la trentenaire avait été loin dans ses allégations, il terminerait bien, à défaut de vraiment tout saisir, par lui pardonner. Sans doute finirait-il par faire comme si de rien n'était, c'était sa manière de procéder, pudiquement, sans étalage de sentiments.

Pour le moment, le mutant devait encore digérer la tempête, et c'est donc d'un air fier, le plumage gonflé qu'il ressortit du bureau après un vague signe de tête en guise de "de rien" et d'au revoir. Warren avait beau avoir évolué au sein de l'institut, restait ancré en lui cet homme d'affaires richissime à qui personne ne manquait de respect et qui savait se faire entendre. Évidemment, se faire "rabrouer" et rabaisser comme un jeune ayant manqué à son devoir l'avait blessé. Ah les mâles et leur égo. Quoiqu'il en soit, intérieurement, sans se l'admettre il était quand même content qu'Ororo ait trouvé du positif à leur entrevue bien qu'après s'être excusée la première fois, elle s'était encore retourner contre lui. Bah, aujourd'hui elle allait vraiment évoluer, il n'y avait plus qu'à lui faire confiance après tout, c'était une grande fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo] Empty
MessageSujet: Re: Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo]   Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui récolte la tempête a semé la tornade [PV Ororo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: