X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence de la Classe Incarnée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Absence de la Classe Incarnée Empty
MessageSujet: Absence de la Classe Incarnée   Absence de la Classe Incarnée Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:26

Alerte, ceci n'est pas un exercice, c'est bel et bien une absence de Jubilation ModaFucking Lee, Exodus et Tomàs Blake ! Je répète, ceci n'est pas un exercice !
Ces trois comptes seront portés disparus du 11 au 15 août : Kidnappés de l'Internet par Satan lui-même : Les Vacances IRL !

Faites des provisions, mettez les enfants en sécurité et priez car votre Déesse modéractrice ne pourra plus vous protéger contre l'Invasion de la vermine qui hantent notre Chat'Boxk, j'ai nommé les Pictsies !

Le monde en sera changé à jamais.
En revanche pour manque de budget puisqu'on a que du papier A4 qualité merdique : Ce message ne s'auto-détruira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Absence de la Classe Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Classe Incarnée   Absence de la Classe Incarnée Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:00

4 jours de vacances... on t'a au moins accordé l'augmentation de salaire vu le boulot que tu fais en staff j'espère oO

Comment ça, c'est moi qui signe les chèques, alors je suis au courant... à oui, c'est vrai, je fouette d'habitude Fouet 

Quant aux pictsies et aux nouveaux, ils seront bannis durant tes vacances, pour être frais et dispos à ton retour ! Ah, j'ai pas le droit ? Bon, ben j'irai fouetter Emma pour qu'elle bosse.

Et bien en tout cas, profites-en bien, et porte les lumières de ta classe jusqu'aussi loin que tu pourras ; tu vas enfin pouvoir faire une nuit complète, aussi Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de la Classe Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Classe Incarnée   Absence de la Classe Incarnée Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:56

Emma, elle est pas là pile en même temps Wink

(c'est parce qu'on passe nos vacances avec Jub en amoureuses !)
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Absence de la Classe Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Classe Incarnée   Absence de la Classe Incarnée Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:43

Me revoilà.

Oui, ça a duré un jour de plus mais chuut, c'était juste pour emmerder ce con de Zuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Absence de la Classe Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Classe Incarnée   Absence de la Classe Incarnée Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:55

Continue de manquer de respect à ton doux seigneur et tu finiras par être affecté comme punching ball aux entrainements de Surion !


Face de citron trépanée !
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Absence de la Classe Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Classe Incarnée   Absence de la Classe Incarnée Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:24

Tes paroles baveuses ne parviennent pas jusqu'à mon fin plumage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de la Classe Incarnée Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Classe Incarnée   Absence de la Classe Incarnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de la Classe Incarnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La classe américaine [Jub/Afterlife/Exodus]
» Classé X (men) ? Pv Sanzo, possible cameo de Ninon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers: