X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment dire....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment dire.... Empty
MessageSujet: Comment dire....   Comment dire.... Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:03


    Bonjour!

    Ce post est essentiellement là pour que je puisse présenter mes excuses pour cette absence de deux mois non justifiés. J'ai eu quelques problèmes (Connexion internet qui lâche) et aussi un examen (brevet blanc). J'ai complètement oublié de prévenir que je ne pourrait pas être là pendant un bon moment. Je m'excuses platement...
    Mais je suis de retour parmi vous! Mais vu que c'est les vacances, je ne serais pas non plus très présente vu que je pars 15 jours et que je n'aurais pas accès à internet.
    Enfin bon, sachez que je m'excuse de cette très longue absence injustifiée, et que je suis prête à commencer à faire mon RP d'introduction parmi vous si ça ne gêne pas Smile

    Ioana


Dernière édition par Ioana Anghel le Dim 14 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Comment dire.... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:03

Bonjour,

Il est vrai qu'une absence de deux mois sans prévenir est difficilement justifiable par un simple brevet blanc et quelques coupures internet.
J'espère que tu prendras le temps de simplement poster ici quelques mots afin qu'on sache ce qu'il en est.

N'oublie donc pas de nous prévenir pour tes vacances et puisque tu sembles avoir du temps libre je t'encourage à poster et à RP.

À plus,

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment dire.... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:05

    C'est vrai que je peux difficilement justifier mon absence. J'ai été beaucoup occupée et prise pendant un peu près un mois, et le compte que je tiens sur ce RPG m'était aussi sorti de la tête. J'ai donc oublié de passé ici, tout simplement... Mes plus plates excuses, cela ne se reproduira plus.

    Je suis prête à commencer mon RP d'introduction avant de partir en vacances!

    Ioana
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta
Enora Lacourt-Bourdieux


Messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Comment dire.... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:02

Oula ! Juby, zeeeeeeeeen ! OO
Il peut s'être passé bien des choses dont on ne souhaite pas toujours parler, même pour justifier des absences ! oO

T'inquiète pas Ioana, on a tous, parfois, une mémoire de poisson rouge ! Wink
En tous cas, bon retour parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Comment dire.... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:13

Prévenir d'une absence est primordial pour le fonctionnement d'un forum, c'est simplement cela que je faisais remarquer Miss Lacourt.
Le fait d'être absent arrive, bien entendu, à tout le monde et les raisons de cette absence n'ont pas obligation d'être explicitées.

Comme dit précédemment je ne blâme pas outre mesure Ioana du moment que cela ne se reproduit pas.

Quand à ma Zénitude, je te remercie de t'en préoccuper mais je suis le calme incarné sauf quand on me dit de me calmer : là ça m'énerve. Hystérique 

Trève de plaisanterie.
Ce retour a été prit en compte je vais donc le classer.

Bon Jeu à vous. Wink

PS: Nono, plutôt que de critiquer mon autorité suprême va plutôt répondre à notre RP, vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dire.... Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers: