X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réapprovisionnement ! [David Knight]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
David Knight


Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29

Réapprovisionnement ! [David Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réapprovisionnement ! [David Knight]   Réapprovisionnement ! [David Knight] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:55

Une bonne question ça. D’un côté, soit on vivait seul mais en ayant réussi ses rêves, soit on vivait entouré de gens que l’on aimait, mais sans avoir un but précis dans la vie. Une vision trop manichéennes des choses pour que David approuve, mais il ne pouvait pas nier qu’il y avait une bonne part de vrai dans cette idée.
Il regarda Kaya qui, le nez plongée dans sa tasse, semblait tout aussi taciturne que lui. Mais il se ressaisit bien vite. Il n’était probablement pas un cas désespéré vu qu’il arrivait encore à discuter avec quelqu’un sans que cette personne s’enfuie en courant. C’était déjà un bon début.

-  Enfin bon, après vu que je suis encore capable de rencontrer de nouvelles têtes, je ne dois pas être si terrible et irrécupérable que ça. Je veux dire, tu n’as pas envie de partir quand je te parle j’espère, et tu ne me prends pas trop pour un gros psychopathe ?

Il avait dit cela sur un ton humoristique mais au fond, il était vrai que certaine personnes lui manquait, mais il fallait passer au-delà de ça. Il avait l’occasion de faire de nouvelle rencontre, il devait en profiter.
Un rapide coup d’œil à sa montre lui indiqua qu’il était près de vingt-trois heures passée. Il avait un cours le lendemain à huit heures et il ne pouvait pas le rater. Si le prof arrive en retard, ça serait un comble. Il décida de prendre congé de la jeune femme et de monter dans sa chambre.

-  J’ai vraiment apprécié ce moment, et c’est avec plaisir que je remettrai cela plus tard, mais là il faut vraiment que je te quitte, j’ai des trucs à faire, et je croule de fatigue. Je te souhaite donc bonne nuit, et j’espère te croiser un de ces jours. Bye.

Sur ces paroles, il ramassa son sac, salua la jeune femme et sortie de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

Réapprovisionnement ! [David Knight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réapprovisionnement ! [David Knight]   Réapprovisionnement ! [David Knight] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:44

Bouh, c'était un peu tristoune n'empêche cette idée. En fait, ça ne me plaisait pas... Puis au fond, c'était sûrement, comme toujours, un peu plus compliqué que cette vision très "soit zéro soit un". La vie était bien plus complexe que de simples termes informatiques positifs ou négatifs, mais je me demandais quand même si la part de vrai dans cette dernière déclaration était importante... Pouvait-on vivre plus heureux en étant moins ambitieux ? Sûrement... Je n'avais pas d'élément concret qui me l'indiquait, mais mon avis, comme ça, était que oui, sûrement.

Je fus en tout cas interrompue dans mes pensées par le professeur, qui se releva et déclara être finalement sauvable, vu qu'il arrivait à communiquer avec des gens. Quand il évoqua ensuite le fait de le prendre pour un psychopathe, je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire amusé avant de finalement lui répondre avec un clin d’œil :

« Ne vous en faites pas, je n'irai pas raconter que vous m'avez enfermée dans un congélateur avant d'ensuite me raconter des trucs bizarres, et de manger des petits enfants ! »

Il finit en tout cas par partir, et je réalisai que moi aussi, je devrais peut-être aller dormir. Peut-être... Avant, j'avais mon petit entraînement du soir à faire, comme d'habitude. Peut-être faudrait-il que je finisse aussi par trouver un autre poteau sur lequel taper, vu que celui que j'utilisais commençait à être sérieusement entamé. Mes griffes avaient beau ne pas être assez tranchantes pour passer au travers de l'acier, je commençais à laisser des marques de plus en plus profondes dessus...

Je répondis en tout cas à David avec un sourire sincère, tout en levant la main en guise de salut.

« Plaisir partagé, Professeur Knight ! » conclus-je avec une mine un peu moqueuse.

Encore une fois, ce n'était pas méchant, mais je trouvais ça drôle qu'il n'aime pas qu'on l'appelle ainsi. Peut-être avait-il du mal à faire cette étrange transition vers l'âge adulte, celui où on appelle les autres "monsieur" même quand ils ont votre âge. Je devais avouer que je n'étais, pour ma part, pas tellement pressée d'en arriver là...

Knight était en tout cas un personnage intéressant. J'ignorais si je le croiserais en cours, vu qu'étant en littérature je ne savais pas si je ferais ou non de la physique... Vu que mes premiers cours commenceraient, concrètement, l'an prochain, je n'avais pas encore vraiment vu le programme. D'un autre côté ce n'était pas si mal que les choses sérieuses ne démarrent que plus tard, cela me laisserait l'été pour m'adapter.
En tout cas, peut-être le recroiserais-je. J'espérais qu'il arriverait à se refaire des connaissances dans ce nouvel Institut qu'il ne reconnaissait pas... Je savais ce qu'était le fait de se sentir totalement isolée et ne le souhaitais pas à grand monde.

Haussant finalement les épaules, je laissai ça de côté. Entraînement, je devais me focaliser là-dessus ! Je me levai donc avec une mine pensive, ramenant la vaisselle et sortant finalement des lieux vides...

[RP terminé pour moi ; ce fut un plaisir ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
 
Réapprovisionnement ! [David Knight]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Epitaphe {David C. Haller}
» David Knight [Terminée]
» Similitudes et divergeances ( PV David Knight)
» And all we die... × ENORA, DAVID
» Gymnastique florale (PV David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: