X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 We Don't Need No Education [Pv Kaya Spencer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

We Don't Need No Education [Pv Kaya Spencer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Don't Need No Education [Pv Kaya Spencer ]   We Don't Need No Education [Pv Kaya Spencer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:52

« Pas la peine de paniquer. C'est d'la merde, ça sert à rien. » répondis-je à David quand celui-ci parla de tranchant.

Avec un peu de chance cela pourrait éviter qu'il prenne peur ou quoi que ce soit. Enfin, le fait était que j'étais intéressée par ses capacités car cela pouvait me permettre de tester un truc que je n'avais encore jamais essayé... Mettre un coup de jus dans mes lames. Je savais que c'était une sorte de biométal à la con bizarre fait de calcium, de fer et de carbone. Le fer conduit l'électricité dans une certaine mesure, mais le calcium et le carbone nettement moins bien. La question était donc : mes lames sont-elles conductrices ? Si un type décidait de brancher deux pinces croco avec une batterie de voiture à l'une de mes griffes, est-ce-que je serais électrocutée, ou au contraire, les armes naturelles seraient-elles isolantes ?

C'était une magnifique occasion de vérifier, et je hochai la tête pour acquiescer quand il me demanda si je voulais me prendre un coup de jus. Je précisai néanmoins avec un sourire, afin de le rassurer sur le fait qu'il ne se préparait pas à tuer une élève :

« En fait je ne sais pas si les lames sont conductrices ou isolantes, je veux juste tester. »

Et à ma plus grande surprise, il accepta ! Héhé, un petit curieux dans mon genre, c'était intéressant. C'était aussi ça l'esprit scientifique : essayer des trucs (parfois crétins) pour voir ce que ça donne ! Bon, évidemment dans un labo et un environnement contrôlé il fallait faire gaffe et ne pas tester n'importe quoi non plus. Mais on n'était pas dans un labo, on ne manipulait pas du plutonium, ni un gaz toxique qui peut éliminer l'humanité. Donc pourquoi pas au fond ? Je le laissai donc poser les doigts sur la lame, tout en hochant à nouveau la tête pour lui signaler que j'avais bien compris : je devais lui dire si je ne sentais plus mon bras.

La lame était... étrange au toucher. Il put sentir qu'elle avait une texture très bizarre, comme un mélange entre de l'acier froid et lisse et de la peau humaine rugueuse. Il ne se passa d'abord rien de spécial, il augmenta donc l'intensité en se laissant aller petit à petit... Rien. Les lames étaient donc isolantes ? Intéressant ça... Peut-être que je pourr...

Mes pensées furent interrompues alors qu'un claquement sonore se fit entendre et que des étincelles apparurent autour de l'arme naturelle. En plus de ce son et lumières, je ressentais des picotements dans tout le bras. Je le retirai donc assez rapidement et dans un sens, ce fut une bonne idée car la lame se mit à changer de forme : dans ce même bruit d'os qui craque, des ergots se formèrent dessus, comme des dents de scie inclinées vers l'arrière. Je grimaçai et me massai le bras tout en parlant :

« Pt'ain ! Bon, je pense qu'on a la réponse, les lames ne sont pas isolantes. Fait chier pour une fois qu'elles auraient pu servir à UN truc... »

Je continuai de me masser le biceps pendant quelques instants, le temps que les picotements disparaissent, avant de finalement rentrer la lame. Celle-ci sembla se "fondre" dans la peau, encore avec ces bruits un peu crado, et en quelques secondes toute trace de son existence disparut.
Revenir en haut Aller en bas
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
David Knight


Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29

We Don't Need No Education [Pv Kaya Spencer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Don't Need No Education [Pv Kaya Spencer ]   We Don't Need No Education [Pv Kaya Spencer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:45

Soudain, Kaya eut les symptômes d’une électrocution légère. Ses muscles se contractèrent sporadiquement, et des ergots poussèrent sur les lames, rendant son bras autrefois semblable à une rapière lisse et aiguisée, similaire à une scie, pleine de dents posées de façon anarchiques.

La jeune femme retira son bras des mains de David. Puis elle « rangea » sa lame dans son bras. Toujours avec le même concerto de craquement et de succion. David réprima un haut de cœur. Voilà pourquoi il n’avait pas choisi médecine, il supportait mal voir les trucs qui devaient rester dans le corps en sortir. Et voir de lames/os était un peu limite.

David et Kaya arrivèrent à la conclusion que les lames de cette dernière n’étaient pas franchement isolantes. Elles résistaient à un courant légèrement supérieur à du fer normal, mais guère plus. Il lui fit part de ses conclusions d’une façon scientifique et professionnelle.

«  Bon, évite de mettre ton doigt dans une prise, ça pourrait piquer un peu. »

Apres cette intervention au combien enrichissante, il la regarda. Elle ne semblait pas du tout choquer par ce qu’elle venait de vivre. Au contraire, quand son regard croisa celui du professeur, une lueur amusait semblait briller au fond de ses prunelles. Il ne put s’empêcher d’éclater de rire. Cette fille était complètement malade, mais au fond, il adorait ça. Il avait le sentiment qu’il pouvait faire n’importe quoi en sa compagnie, tout passerai.

Essoufflé par sa crise de fou rire, il respira profondément et se calma, encore secoué par des convulsions. Il regarda le ciel et remarqua que le soleil était bien tombé. Un rapide coup d’œil à sa montre lui indiqua qu’il était plus de vingt heures. Il avait passé plus de deux heures avec la nouvelle élève, et le temps était passé si vite. Comme quoi quand on s’amuse. Son estomac se rappela à lui, mais il s’e fichait. Il voulait juste profiter de moments d’insouciance comme ça.

« Et maintenant, tu veux faire quelque chose ? »

Il avait posé cette question à tout hasard. C’était typiquement le genre de question qui révélait beaucoup de chose quand on y répondait. Les gouts, les hobbies… Il lui laissait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

We Don't Need No Education [Pv Kaya Spencer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Don't Need No Education [Pv Kaya Spencer ]   We Don't Need No Education [Pv Kaya Spencer ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:46

Lorsqu'il me conseilla de ne pas mettre mes doigts dans une prise, je ne pus m'empêcher d'afficher une mine amusée, et de répondre alors avec un air sarcastique :

« Dommage... J'avais prévu de le faire ce soir. Tant pis, à la place je lécherai la prise. »

Et alors que je le regardais avec mon habituel air joueur, il se mit à éclater de rire. Cette réaction inattendue me fit presque sursauter et je l'observai avec un visage curieux, me demandant bien ce qu'il venait de lui prendre... Ce n'était pas ma vanne qui avait fait cet effet, si ? Parce que bon... Ok, allez, admettons, ça peut tirer un petit sourire au mieux, mais exploser de rire comme ça, c'était peut-être un brin démesuré quand même. Pour tout avouer, j'avais du mal à imaginer qu'il soit prof'... Je sais pas, j'imaginais les professeurs comme des gens ULTRA SÉRIEUX™ qui ne rigolent pas parce que le drôle ce n'est pas drôle, l'éducation on ne rit pas avec ça, plus un cours est chiant plus il est réussi, et tout ça.

Du coup, voir ce type de 25 balais qui venait de volontairement participer à une expérience d'électrocution et se marrait comme pas possible après une vanne super nulle, c'était... assez surprenant. Au moins ça changeait la vision qu'on pouvait avoir du corps enseignant ! Enfin dans le cas présent, le corps de cet enseignant semblait prêt à s'éteindre vu qu'il allait s'étouffer. J'espérais que non... Je n'avais aucune envie de devoir cacher son cadavre dans les jardins de l'Institut. En plus après son fantôme viendrait hanter les couloirs de l'immense manoir, riant la nuit, et tout... Pfff nan pas moyen ce serait trop creepy.

Par chance, il ne périt en tout cas pas, finissant même carrément par se calmer et observer le ciel. Bon, c'était déjà un sujet d'inquiétude en moins à avoir ! De ma liste de trucs terribles desquels je devais me méfier, je pouvais retirer "le fantôme hilare du professeur David Knight".
Une fois calmé, il me demanda si je voulais faire quelque chose. Ce type était vraiment bizarre... Je sais pas, c'était pas le genre de question que j'aurais tendance à poser, ou je la formulerais différemment. Je quittai en tout cas mon air légèrement surpris par cette question, pour afficher une tête bien plus déterminée alors que je répondais d'une voix sûre :

« Bouffer ! »

Au moins c'était dit. J'expliquai d'ailleurs les raisons de cette volonté soudaine de me nourrir avec un sourire qui trahissait mon enthousiasme à l'idée d'aller me goinfrer :

« En plus d'être inutiles et de ne pas être isolantes, ces lames me consomment des quantités d'énergie totalement débiles, donc il me faut un bon gros morceau de viande bien saignante ! »

Fin de la première partie, la suite à la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Don't Need No Education [Pv Kaya Spencer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Don't Need No Education [Pv Kaya Spencer ]   We Don't Need No Education [Pv Kaya Spencer ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We Don't Need No Education [Pv Kaya Spencer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: