X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34

La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Empty
MessageSujet: La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP]   La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:12

Spoiler:

Kaede volait. Elle flottait d'abord,dans un ciel bleu azur au dessus de nuages avec une consistance de crème chantilly. Une douce brise faisait flotter ses longs cheveux, provoquant une tache rouge dans cette immensité de bleu. L'air était si frais et si vivifiant. Kaede était simplement heureuse et regardait vers l'espace infini. Elle flottait au grès des courants.

En faites, on ne saurait trop dire si elle était en train de voler ou de nager. Il n' y avait pas d'eau mais pourtant, Kaede était bercée dans une marée invisible. Un peu vers la gauche, un peu vers la droite, au grès du courant de son esprit. Car, bien évidemment, le monde réelle n'avait pas sa place ici. Kaede n'avait eut qu'une seule chance dans sa vie, à savoir, celle de n'avoir jamais fait de cauchemars. Le monde réelle suffisait à son esprit en tant que cauchemars.

Ses rêves, c'était son ultime refuge, la ou elle faisait ce qu'elle veut. La où elle ne souffrait plus et où de toute façon plus rien ne comptait vraiment. Oui, elle était vraiment bien la. Elle volait maintenant au milieu des Sakuras en fleur ,Kaede adorait ces arbres. Le printemps était sa saison favori et... Cela faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas vu en dehors de ses rêves.

Alors qu'elle regardait le ciel, un objet lumineux et rapide s'approchait d'elle. Une étoile d'une brillance incommensurable , filante à toute allure et dont Kaede était persuadée d'une chose. Elle devait absolument la suivre. Elle était rapide et lui indiquait un chemin. Kaede allait , elle aussi très vite. Elle filait comme l'étoile, devenant elle même une lumière filante. Devant elle, l'étoile, derrière elle, les ombres. Les mains des hommes qui s'approchaient pour lui faire du mal. Kaede sourit et tandit la main vers l'étoile, et juste quand ses doigts touchèrent les bords brulants de celle-ci, aveuglé par tant de brillance et de lumière, le voile blanc...

Kaede ouvrit un œil lentement, encore dans la brume de son rêve. Un rayon de soleil illuminait son visage tandis qu'elle dormait sur un des lits de l'infirmerie. Chaque réveil, Kaede le prenait comme un cadeau. Habitué toute sa vie à se réveiller avec le goût salé du liquide amniotique dans son sarcophage lorsqu'elle était gravement blessé, ou se réveille pour aller se prendre des boules de plombs en plein visage. Se réveiller tout les jours dans un cauchemars était désormais un temps révolue. Révolue depuis plus de deux semaines.

Le cauchemars était terminé et Kaede poussait a chacun de ses réveils un soupir de soulagement, comme lorsque l'on se réveille d'un mauvais rêve et qu'on réalise que tout cela n'était que pur imagination de l'esprit. Du coup, Kaede avait le sourire, de bon matin, avec sa tignasse noire/rouge. Combien de temps avait elle dormis ? Le soleil avait l'air assez haut dans le ciel encore. Il devait être 15H... 16H peut être. Elle ne savait pas et en faites, elle s'en moquait.

Quelque chose la gêna soudain. Elle ouvrit les yeux et apporta un peu brusquement ses mains sur ses cornes et en retira ses immondes inhibiteurs. Elle les laissa ensuite tomber par terre de dégout. Les traces de son cauchemars , elle n'en voulait pas, et surtout pas au réveil. Maintenant qu'elle pouvait en profiter. Elle se redressa ensuite, doucement, tranquillement, émergeant de son sommeil.
Elle avait l'impression que le rêve qu'elle était en train de faire continuait, il était un peu moins magique mais... Elle avait vraiment cette impression maintenant que son refuge, son rêve s'était réalisé. Cela en devenait même irréaliste. Comme si elle venait de sortir du coma après un sommeil de 14 ans. Il y avait la un petit effet « inception » dans son esprit mais, le fait que la porte s'ouvrit la ramena à la réalité.

Kaede s'attendait à voir Silent. La, elle aurait sut qu'elle était encore dans un rêve. Mais ce ne fut pas le cas. Cependant, ce n'était pas une présence ennemie, mais tout à fait amicale et qu'elle a récemment rencontrée.

C'était vraiment agréable comme réveil et Kaede était vraiment heureuse. Elle leva la main et fit un petit coucou de la main à la première personne qui entra dans la pièce.

-Kon'nichiwa
Dit elle en même temps avec son sourire radieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP]   La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:48

Mercredi 8 Mai 2013 – 04 : 27 P.M.
Les chambres d’observation de l’Infirmerie, situées au dernier étage de l’Institut, sous une partie des toits du bâtiment principal, étaient toutes les mêmes. Oh, ce n’était pas un hôpital, mais elles n’avaient pas vocation à servir de refuge indéfiniment, même si l’une de ses amies y avait passé environ deux mois, et trois ou quatre tentatives de suicide. Ce ne serait pas pareil, cette fois, et Amy en était plutôt contente.

La pièce était grande, équivalente à l’une des chambres des dortoirs, sauf qu’il n’y avait qu’un seul lit, et non, deux ou quatre. Il était placé prêt de la fenêtre et parallèle à cette dernière, pour permettre de voir les alentours, espace magnifique avec des arbres et, dans le cas présent, le parc et le lac Breakstone, à l’arrière de l’Institut. Il y avait encore de la neige, cachant le terrain de sport et laissant entrapercevoir la piscine vidée pour l’hiver d’une même couette blanche, qui couvrait indistinctement la terrasse, la terre et les bords du lac.

De l’autre côté du lit se trouvait une table de chevet, postée là où il rejoignait le mur. Il n’y avait pas grand-chose dessus, une boîte de mouchoirs à moitié pleine, une carafe d’eau et un verre. Venait ensuite, toujours contre le mur, une table basse et une commode, puis après l’angle du mur, la porte. Enfin, la partie opposée de la pièce, en face du lit, était composée d’une pièce aménagée contenant douche et toilette, pour les locataires n’ayant pas les capacités de se rendre à celles de l’Institut.

Bras croisés, membranes nictitantes déployées, Amy attendait, assise sur le rebord de la fenêtre. A travers la vitre, elle contemplait le ciel qui c’était dégagé, depuis la matinée, les vents marins ayant emportés les nuages et leurs pluies au loin, car il n’était plus l’heure aux larmes à présent. Ses membranes captaient la lumière du soleil, contribuant à préparer la création de la biomasse qui, pour elle, était tout ce dont elle avait besoin. De l’eau, du soleil et de l’amour, Nephilim n’avait pas besoin de plus pour vivre, et ce de façon littérale. Le carreau à travers lequel elle se nourrissait lui renvoyait son reflet, également.

Elle n’avait plus l’apparence de Nephilim, désormais, étant retournée à la normale. Un jean, un débardeur violet, une veste de cuir marron, des ballerines bleues, et ses cheveux redevenus bleus également, elle attendait simplement que sa protégée se réveille. Comme pour la dernière, deux mois plus tôt, elle avait fortement pensée sa tenue avant de venir, même si cela avait été rapidement fait, et que cette tenue n’avait pas réellement changée par rapport à celle qu’elle portait face à Anielle, puisque les significations qu’elle devait laisser transparaitre par son langage non-verbal n’étaient pas bien différentes : le marron traduirait sa douceur et son naturel, le bleu du jean et des ballerines, la sagesse et la sérénité, ainsi que dans une moindre mesure, sa loyauté, tandis que le violet, s’il était un risque quant à l’absence de demi-mesure psychologique le concernant puisque soit on l’aimait soit on ne l’aimait pas, se devait de traduire la délicatesse, la paix et l’amitié qu’elle voulait donner à la jeune femme.

Sa protégée avait connue une situation différente de la dernière, cette fois-ci. Et surtout, elle devrait surement rester moins longtemps à l’infirmerie, et était déjà plus ouverte. Si pour Anielle, cela avait été une guerre que de dresser les ponts, Kaede Kobayashi les avait édifiés seule ou presque, chacune des jeunes femmes étant l’opposée de l’autre, malgré que ce fut la seconde qui ait eut l’histoire la plus difficile.

Amy et Caitlyn l’avaient trouvée lors d’une intervention d’un héroïsme rare, le matin même, et c’étaient promises de veiller sur elle, alors la Grigori respectait la signification hébraïque de son nom de famille, et veillait. Elle aurait due, à cette heure, s’entrainer, mais une fois ses cours terminés, elle était venue ici, et elle attendait. Elles ne l’avaient pas trouvée le matin pour l’abandonner à elle-même l’après-midi même, même si elles avaient tentée de terminée la matinée de façon innovante et peut-être légèrement inappropriée, surtout lorsqu’on considérait qu’il n’y avait effectivement pas la place pour l’envergure de plus de quatre mettre que l’italienne n’était pas capable de contenir pendant l’acte. Elle c’était faite des bleus de partout, et ne recommencerait pas l’expérience dans de telles conditions. En plus, elle était arrivée à la bourre, et décoiffée, en cours, telle une vraie parodie.

La Grigori laissait ses pensées vagabonder, car elle n’avait pas besoin de regarder Kaede pour savoir quant cette dernière se réveillerait : l’écoute du souffle lui était suffisante, amplement suffisante. C’était calme, c’était apaisé, comme souffle, la jeune japonaise continuant de dormir paisiblement, même depuis que la drogue de Caitlyn ait cessée de faire effet. La fin des épreuves de la cruauté des hommes pour la petite cornue, même s’il restait à voir ce qu’elle ferait de sa vie.

Après près d’une demi-heure d’attente, elle avait finit par bouger, allant faire quelques pas aux alentours, principalement pour s’emparer d’un autre verre, à l’infirmerie, et compléter la récolte lumineuse par de l’eau, histoire de réellement se nourrir. Elle buvait en moyenne quatre litres d’eau par jour, mine de rien ; un litre par heure de photosynthèse, plus les deux litres des humains normaux. Cependant, son ouïe n’avait pas réellement changée de fonction, et était encore à l’écoute.

Kaede se réveilla de façon brusque, inspirant rapidement pour réagir à quelque chose, quelque chose qui fut tourner la tête de l’italienne et poser ses yeux inhumains sur elle. Les inhibiteurs connurent un bref temps de liberté avant d’être rappelé par la gravité. Il n’y avait pas eut de cauchemars, ils n’avaient pas été utiles, mais c’était une mesure de précaution. La tristesse d’une autre élève avait faillit créer un trou noir dans l’une de ces chambres, et si elle avait détruit un bateau, celle de Kaede n’était pas à sous-estimer non plus, ainsi avaient-ils joués la prudence, comme toujours. Oh, Xavier n’avait pas prit la peine de brider les pouvoirs de la japonaise comme il l’avait fait pour Rachel, mais c’était une mesure de sécurité comme une autre.

Amy se contenta de maintenir un pas égal alors qu’elle revenait vers la chambre de Kaede, laissant sa protégée reprendre complètement ses esprits. Elle n’avait pas l’intention de la brusquer, et pénétra lentement dans la pièce, au ravissement de l’adulescente, qui la salua de la main comme du sourire.

- Kon'nichiwa.

- Ciao Kaede, répliqua l’italienne en sa propre langue maternelle, supposant qu’à l’instar d’elle-même, la japonaise déduirait le sens de ses paroles. Ca va mieux ?

Elle répondait au sourire par le sourire, et s’approcha de la jeune femme sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Serafielle Courcel Dubois
Élève à l'Institut Beta
Serafielle Courcel Dubois


Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 38

La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP]   La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:57

Mercredi 8 Mai 2013 – 04 : 00 P.M.



Les cours était terminer depuis un petit moment pour les élèves "régulier" de l'école, mais depuis peu, Sera suivais ce qu'elle appelait des ateliers avec le corps médicale de l'école. Ses talents pour la guérisons faisait d'elle un atout très pratique pour l'école et plus encore pour l'infirmerie. Il n'avait pas vraiment fallut la convaincre de passé presque tous ses fin d'après-midi à l’infirmerie, et quelque soirée et journée de congé non plus. Elle voulait devenir médecin, urgentologue ou pédiatre, peut-être même les deux si elle le pouvait. Alors c'était avec joie qu'elle avait accepter d’assisté l'infirmière et surtout d'apprendre ainsi à mieux utilisé son don. Il restait bien sur le contre coup de son autre don, la lecture de personnalité qu'elle ne contrôlait pas encore du tout, mais peut-être qu'ainsi, dans un environnement académique, encadré et assisté, elle apprendrait à dissocié les deux. Elle l'espérait.

De toute façon, pour le moment, elle assistait surtout, écoutait et regardait l'infirmière. Sa compassion, son humour aidait à mettre les élèves en confiance quand il venait voir l'infirmière, et il semblait souvent apprécié de rencontrer quelqu'un d'un peu plus leur âge lorsqu'il venait ici. Si bien que Sera s'y était fait rapidement. C'était l'endroit où elle avait le plus l'impression de redevenir l'adolescente d'avant sa fugue. Elle se sentait bien, et surtout utile ici. Elle avait un besoin vitale de se sentiment.

Ce jour-là, alors qu'elle était entré dans l'infirmerie un peu plus tôt, l'infirmière lui avait parlé d'une nouvelle mutante, qui était en salle d'observation. Elle venait d'arrivé et était plutôt mal en point. L'adulte s'en était déjà occupé, Sera n'aurais pas besoin d'y aller avant qu'elle ne se réveille, mais il était toujours interessant de savoir que quelqu'un de nouveau était arrivé. La petite ange se souvenait très bien de sa propre arrivé un peu plus d'une semaine auparavant. Combien cet endroit lui avait semblé la réponse à ses prière, le paradis si longtemps cherché. C'était la fin de son errance. Elle souhaita donc de tous ce coeur que se soit pareil pour cette nouvelle mutante.

Donc, en remplissant le journal de bord, en s'occupant de classé les nouveau produit et ses menues tâche d'assitante, elle garda un oeil sur ce qui se passait dans les salles d'observation. Elle n'aurait sans doute pas eu besoin, vu que Amy y était déjà. mais la compassion et la curiosité était forte chez Sera. Si bien que quand elle s'apperçu que la nouvelle était éveillé, elle décida d'aller voir. Elle se glissa sans bruit jusqu'à la chambre et entra. Elle ne voulait pas faire peur, seulement être à dispositon si on avait besoin d'elle, et qui sait, peut-être se faire une nouvelle amie. Sanzo avait été le premier élèves qu'elle avait rencontré, et elle avait aimé le fait de ne pas être pris en charge uniquement par des adultes. Elle voulait rendre au suivant ce qui lui avait été donné.

Elle observa donc en silence, de loin, cette nouvelle. Un sourire de bienvenue sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34

La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP]   La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:52

Kaede avait dut faire un petit effort de réflexion afin d'être certaine de l'identité de la personne à qui elle disait bonjour. En effet, Amy n'avait pas le costume du moment où elles se sont rencontrées. Elle était habillé de façon plus humaine et moins super-héros. Et surtout, kaede ne savait pas trop pourquoi, c'était peut être les couleurs ou le style vestimentaire, mais, elle lui inspirait beaucoup plus confiance. Elle était moins dissuasive et agressive. C'était une toute autre personne qu'elle avait devant elle tout en restant Amy de visage.

Kaede quand à elle, avait été séché de la pluie, et tranquillement installée dans le lit, le drap délicatement posé sur elle. Il faisait quand même bien meilleur dans cette pièce. Bien meilleur que dans une voiture ou dehors et bien évidemment, des millions de fois plus que dans le centre scientifique. Aucun stress ne régnait ici. C'était tout le contraire. On aurait pus presque croire que cette endroit était fait pour apaiser et calmer, pour se remettre en toute tranquillité de ses blessures.

Oh il y avait eut une infirmerie aussi dans le centre mais, c'était pas comme ici. L'infirmerie du centre était situé à 20 mètre sous-terre, 3ème sous-sols, aucune lumière, entouré par des gardes armés jusqu'aux dents pour dissuader Kaede d'une envie meurtrière entre deux soins. La c'était tout l'inverse. Aucun garde, et que des personnes qui lui veulent du bien. Elle n'en croyait pas ses yeux. Finalement... Ce monde n'était pas si horrible que ça. Elle commençait enfin à voir le Ying et le Yang plutôt que le méchant et le gentil. Amy avait eut l'air menaçante à leur rencontre et au final, elle avait tenue sa promesse de protection et elle était la première personne qu'elle put voir à son réveil.

Kaede répondit par le sourire tandis qu'un frisson lui parcourus le dos, lui rappelant la présence inéluctable de ses cornes et de l'activation de son pouvoir. Au réveil, Kaede n'était pas capable d'utiliser ses pouvoirs avant une bonne minute d’éveil, probablement une magie de l'évolution l’empêchant de trancher les personnes qu'elle aime pendant un cauchemar ou lors d'un sursaut au réveil. La nature était plutôt bien faites.

Quoi qu'il en soit Kaede était bien, et ne ressentant pas trop le manque, bien qu'il soit revenus. Malheureusement, la drogue est quelque chose qui reste trop bien ancré pour être éliminé en une fois. Il est claire que Kaede aurait besoin d'un sevrage assez progressif au vu de ce qu'il s'est passé dans la voiture.

- Ciao Kaede, Ca va mieux ?

Kaede avait facilement déduis que son bonjour japonais devait trouver une réponse en un bonjour aussi. Donc Ciao, devait être un bonjour.

- Je vais mieux, merci. Mais...Euh... Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi je tremblais et... Pourquoi d'un coup j'ai eu comme l'impression de ... euh... comment on dit ? Voler ? Planer ? Rêver ? Je ne me souvient plus comment on dit. Mais ça m'a fait comme pour les piqures ! Oui! oui ! Elle opina de la tête en faisant une bouille craquante d'enfant qui raconte un rêve mais qui est pas trop sûr. Les idées encore un peu confuse.

C'est alors que l’œil de Kaede fut attirée par une autre présence totalement inconnue. Elle avait l'air plus petite qu'elle, les cheveux plus courts aussi et surtout, un visage amicale et souriant aussi. Bien que toute la craintivitée de Kaede refis surface en un simple sursaut, elle se calma immédiatement. Après tout, y avait rien à craindre, Amy était la. C'est donc alors avec un petit rire et un sourire timide que Kaede fit coucou à Seraphielle.

- Hello vous ! Je vous connais pas ? Vous êtes une mutante aussi ?

Kaede se grattouilla la corne droite puis reporta son regard sur les deux petits anneaux à terre puis regarda Amy en lui faisant une petite moue craquante.

- Je peut éviter de les remettre pour aujourd'hui ?

Oui, Kaede les tolérait mais elle ne les aimait pas ses inhibiteurs. Et elle essaierait de les porter le moins longtemps possible bien qu'elle avait deviné d'elle même qu'elle serait bien obliger de les porter parfois. Ne serait ce que pas sécurité. Ah moins qu'elle ne leur prouve qu'elle n'est pas... trop dangereuse. Ou tout du moins qu'elle maitrise déjà très bien son pouvoir et que c'est plus elle même qu'elle ne maitrise pas trop encore.

La petite Kaede regardait donc les deux, écoutant leur réponse, assise sur ce lit , dans l'infirmerie, dans l'institut contenant plusieurs centaines de mutant. Chose que Kaede n'avait pas encore réalisé et qui ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP]   La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:52

Il y avait, à la connaissance de l’italienne, deux infirmières à l’Institut : Teryl Ticalamira, et Irina Cameron. Le dragon et la princesse, du point de vu de certain, des rôles qu’elles se donnaient, de l’expérience d’Amy. La jeune, Irina Cameron, était à peine sortie de l’école d’infirmière et dotée de pouvoirs d’analyse et de guérison tactiles, et était revenue à l’Institution Xavier où elle avait fait son secondaire auparavant ; elle, c’était la gentille, brunette aux yeux bleus plutôt petite, appartenant de par ses tenues à la classe moyenne. L’autre, une cinquantenaire endurcie, télépathe et empathe, officiait ici depuis longtemps, après avoir faite une carrière d’infirmière militaire, et ses cheveux bruns étaient plus court, tendis que son regard marron plus dur. La politique était comme pour un interrogatoire, avec la gentille et la méchante : Cameron était très bonne poire, cependant, ses dont de guérison prélevaient sa propre énergie vitale, et l’affaiblissait par conséquent, ainsi pour préserver sa cadette de toutes les têtes brulées qui n’hésitaient pas à risquer de se blesser en se disant qu’elles auraient une guérisseuse à la sortie, c’était la télépathe qui s’en chargeait, et se montrait suffisamment sévère et stricte pour leur faire retenir la leçon. C’était un rôle qu’elle jouait très bien, d’ailleurs, Amy s’étant déjà faite engueulée parce qu’elle ne voulait pas faire des examens suite à des problèmes cardiaques lié à ses pouvoirs.

Fonction des disponibilités et des cursus des certains élèves, les deux infirmières avaient déjà reçue des aides, sous la forme de guérisseur ou d’assistant, qui généralement préparait un diplôme similaire. Le premier qu’avait connu Amy, c’était Elixir, potentiellement le plus puissant et le meilleur guérisseur de la Terre, qui avait même été capable de la ramener à la vie, mais dont un trouble psychologique l’avait conduit à inverser ses pouvoirs et à devenir complètement dérangé. Elle avait été en charge de sa neutralisation, et il était désormais isolé sur l’île Muir, jusqu’à ce qu’il aille mieux. La nouvelle était bien plus calme et posée, mais tout aussi bienveillante, et Amy la connaissait bien également : Serafielle Dubois. Dotée d’un pouvoir similaire à celui de Cameron mais avec de moindres défauts, l’adolescente qui se destinait à la médecine c’était acclimatée parfaitement avec ses ainées, restait à ce qu’elle ne se fasse pas avoir comme Irina à se fatiguer à guérir les bobos de tous le monde. Mais cela, c’était au loisir de la jeune femme.

Jeune femme qui vint se joindre à la rencontre, surement poussée par l’envie d’aider. Amy n’aurait pas eut besoin de se retourner pour savoir qu’elle était là, le son du souffle l’avertissant d’une présence et l’odeur lui permettant d’identifier, mais elle le ferait quant même, une fois qu’elle aurait répondue à Kaede.

- C’est assez compliquée, en fait ; ton corps est habitué à certaines substance, maintenant que tu les prends plus, il y a un manque. Caitlyn t’as enlevé le manque, et la sensation de planage, c’est un effet secondaire.

Alors qu’elle se retournait, la jeune asiatique calculait également Serafielle, lui rendant un sourire timide.

- Hello vous ! Je vous connais pas ? Vous êtes une mutante aussi ?

- Kaede Kobayashi-Zimmermann, voici Serafielle Courcel-Dubois. Serafielle, voici Kaede, intervint à son tour l’italienne, pour faire les présentations.

Kaede qui enchaina bien vite, tournant son attention vers les petites cornes qui lui dépassaient du crane, et demandant la permission de ne pas se rééquiper des inhibiteurs. Amy eut un sourire, puis s’approcha d’elle et ramassa les deux anneaux au sol, pour les déposer sur la table de nuit. Puis elle se tourna vers sa protégée.

- Je te les laisse là. T’as pas besoin de les mettre tant que tout va bien, mais si tu sens que tu tremble et que tu panique à nouveau, remets-les, d’accord ? Tu pourrais blesser beaucoup de monde si tu fais tout exploser comme tu as fait sur le bateau. Je comprends que t’aime pas les mettre, mais en cas de besoin, fais-le pour nous, d’accord ?

C’était demandé avec son habituelle voix douce, peut-être un peu plus maternelle que de norme ; elle avait révélé à la jeune japonaise, le matin même, un aspect de sa personnalité que selon toute probabilité, Serafielle ne soupçonnait même pas, et du fait, elle ne pouvait pas couper les ponts de façon brutale. D’autant plus que Kaede n’était guère plus qu’une enfant, psychologiquement, et qu’un repère maternel serait surement utile pour progresser. Ils n’avaient pas réussit à tuer cette innocence, comme pour Anielle ou Rachel, et elle s’en sortait du fait bien mieux. Par rapport aux résultats du parcours, elle se rapprochait plus de Sera, comme quoi le hasard faisait bien les choses, sans compter que l’adolescente pourrait être un exemple très positif.

Elle remercierait Kaede en cas d’acceptation, ne doutant pas que cette dernière le ferait, n’étant pas méchante même si passablement inconsciente du danger qu’elle représentait.

- Tu veux de l’eau ?

Attention simpliste mais importante à ses yeux, car c’était généralement sur de petits détails similaires qu’on pouvait faire la différence. Kaede n’avait pas besoin de grand-chose pour être à l’aise et ouverte, mais l’italienne voulait l’aider à améliorer son confort. Oh, oui, il y aurait pas mal de trucs à discuter, mais plus tard, pour l’instant, il y avait une occasion en or de se faire un premier contact avec l’Institut.

Elle se placerait en retrait, laissant à ses cadettes le soin de faire les présentations, même si elle-même ne c’était pas présentée plus que cela le matin même. Ignorante de ce que Sera savait sur la dernière arrivée, Nephilim ne pouvait s’empêcher de craindre les questions « basiques » mais qui remémoreraient de mauvais souvenirs, cependant, Serafielle étant dans le même cas, et n’ayant probablement pas envie de développer certain sujet, elle ferait surement moins de questionnements dans ce sens.

Etre observatrice, et se mêler au besoin ou à l’invitation, Amy savait faire, et elle se contenta d’un petit sourire d’encouragement pour Serafielle.
Revenir en haut Aller en bas
Serafielle Courcel Dubois
Élève à l'Institut Beta
Serafielle Courcel Dubois


Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 38

La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP]   La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Icon_minitimeDim 16 Juin - 4:22

Quand Sera s'était avancé dans l'encadrement de la porte, le mouvement avait attiré l'attention de la nouvelle.  Elle se raidit et Sera identifia sans peine, pour l'avoir si souvent vu sur le visage de jeune qu'elle défendait, c'était de la peur, de l'inquiétude.  Mais avant que la guérisseuse ne disent quoi que se soit, la petite "démone" sembla se calmé d'elle-même.  À sa question, Sera sourit, mais c'est Amy qui répondit avant que l'adolescente ne trouve quoi dire.


Elle sourit alors que la X-Women faisait les présentation.

"Ravis de te connaitre.  J'espère que tu te plaira autant que moi ici." Et elle était sincère.  Jamais l'adolescente n'aurait cru avoir droit de vivre dans un tel paradis, et pourtant elle y était, et bien vivante.  Elle avait même retrouvé sa soeur.  Elle était donc bien plus qu'heureuse de donné un coup de main quand elle le pouvait. "Et tu peux faire comme tous le monde et m'appeler Sera, ou pas."  Elle espérait qu'Amy aussi accepte de le faire, bien qu'elle comprenait que la professeur préférait garder une certaine distance.  Ce n'était pas que la jumelle n'aime pas son prénom, au contraire, c'était un lien avec sa soeur, avec sa famille défunte, mais en même temps, il était si long et Sera n'était pas une jeune fille formelle.  Elle nouait des liens, aimait rapidement, et surtout elle aimait bien qu'on le lui rende.

Tout en parlant, elle s'était approché lentement.  C'était un réflexe qu'elle avait conservé de la rue, mais qu'elle n'avait pas cherché à faire disparaitre.  Elle avait compris sans qu'on est besoin de lui expliqué que certain mutant ici était bien plus blessé qu'elle ne l'était, et que certain arrivant avait besoin de temps pour s'acclimaté.  La violence était monait courante et Sera avait depuis longtemps comprise que bouger doucement et avancer lentement prévenait les réactions de défense, qui parfois était une attaque, chez les autres.  La rue le lui avait enseigner, et c'était un bon enseignement.


Il ne lui avait pas fallu un dessin non plus, en voyant les réactions de l'autre jeune fille pour comprendre qu'elle ne venait pas d'un endroit facile et gentil.  Et puis, elle n'était pas du genre à posé des questions personelle lors des première rencontre.  Elle n'allait certainement pas commencer maintenant.  Elle avait pour son dire que si les gens voulaient en parlé, il s'ouvrirait, ce n'était pas à elle à posé les questions qui pouvait être embarassante.  Mais il fallait bien faire la conversation.  Sera en retrouvait progressivement le plaisir et la facilité d'ailleurs.

"Si tu veux, en attendant que tu aille mieux, je peut te prêter quelque livres, ou amener un jeu de carte.  Je crois que l'infirmière va vouloir s'assuré que tous soit en ordre avant de te laissé partir.  Je te jure, c'est une vrai mère poule, mais elles sont gentilles, même celle que certain surnomme la dragonne.  Elle as tout un caractère, mais elle est pas méchente."  Un regard complice, un ton de plaisenterie.  Sera ne faisait pas conscienement cela, mais c'était dans sa nature d'essayer de mettre les gens à l'aise.  En elle, il ne se dégageait que de la compassion et de la gentillesse.  Elle n'attendait rien de Kaede, au contraire, elle voulait faire de son mieux pour qu'elle se sente bienvenue, à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP]   La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:24




Tout en avançant dans le couloir, elle pesta et s’occupa à s’exercer à faire bouger sa nuque afin d’essayer en forçant sur les muscles d’en retrouver une motricité « acceptable ». Pas de douleur, bien entendu mais un gêne palpable et une «  charge » relativement rapide de son pouvoir indiquant que «  oui, ben bordel, c’était bien un torticolis ». Alors dans le grand livre de la débauche Amy/Cait : banquette arrière d’une voiture : testé et PAS approuvé surtout avec la difficulté technique des ailes de sa fiancée. Atteindre certains endroits stratégiques en des positions plus qu’inconfortables relevait de l’exercice de contorsionniste et la Petite Rousse jouissait certes d’une excellente dextérité (et cela dans des domaines même…inattendu) mais affichait une souplesse déplorable du moins bien inférieure à celle de sa Captain de Jubilée ou de sa gymnaste d’amante. Passons donc sur les détails de l’affaire et tirons en les doubles conséquences de cette expérimentation : la voiture, c’est la merde et outre deux bleus au genou droit, un coup d’aile dans l’œil et un torticolis, le plaisir avait été assez « tiède ». Puisque la pause Kit-Cait était terminée, elle passait à la seconde partie de sa journée, les tracasseries administratives : trouver une chambre à leur petite protégée.


Le hasard avec une mutante de la sorte, on essaye de le contrôler un minimum. On n’allait pas la claquer avec la perverse du coin ou l’asociale catastrophique qui se barrait au premier pet de travers et hurlant qu’on en voulait à son intégrité physique ! Non, il fallait du lourd avec du répondant et une certaine vision des choses qui pouvait permettre de comprendre le monde à travers les yeux d’une « grande gosse » de sept ans.


Alors oui, une bonne idée en forme d’addition : si on met dans une chambre deux personnes capable de raisonner avec les logiques d’une gosse de 7 ans : peut-on obtenir une ado de 14 ans ? C’est possible ! On appelle cela l’esprit d’équipe, une équipe pour un esprit au final. Corsons les choses avec l’axiome flippant de perte de contrôle et de capacité de destructions FORTEMENT élevé…Au mieux, l’une utilise ses pouvoirs bourrins pour stopper l’autre, au pire…ben elles se liguent pour péter l’univers entier et puis dans ce cas-là, elle serait plus là pour se faire engueuler ou gérer es merdes derrière, alors bon, basta !



Grande Rousse, sa sœur-de-cœur, avait hérité d’une chambre pour elle toute seule puisque la trilogie de Fausses Frost s’était peut-être découvert une vie sexuelle, vivre avec les Stepford de toute façon, c’était la merde et Rachel avait gagné en Level depuis qu’elle avait fini ses devoirs : relever les morts et épargner l’univers de la destruction. La faire cohabiter avec une Kaede à l’humanité débordante était au fond une bonne idée, du moment qu’on ne l’oblige pas à faire de l’immersion dans leur chambre afin de leur expliquer à toutes les deux en même temps les choses de la vie (Perfusion de Lexomil inclue pour ce cas de figure).
 Donc il avait d’abord fallu expliquer à Rachel qu’elle allait avoir une nouvelle colocataire. Le tout entre deux écrasement de câlins parce que Rachel aimait les calins et surtout Caitlyn.



Passé le «  Attt..attention ma nuque !! » Qui s’était soldé par une explication fumeuse sur l’origine du torticolis par un mirifique «  C’est à cause de l’entrainement au gymnase » et un retour de volée innocent de la part de sa sœur « une voiture n'est pas un terrain adéquat, quelque soit le sport pratiqué » lui faisait honteusement rappeler avec une pointe de rougeur appuyé que Rachel était comme Jean Claude Vandamne : Aware de son environnement ( et que comme lui, elle était capable de prendre une noisette entre ses fesses et de la péter en deux ! Même si Cait n’en voulait PAS la démonstration.) En gros Big Sister is Watching you alors c’est sûr qu’avec les activités nocturnes avec sa Petite Amy, Grande Rousse en bonne productrice-réalisatrice avait de quoi se monter un Youporn 3D spéciale lesbienne. Elle avait fini par lâcher l’affaire avec un roulage d’yeux et expliquer brièvement avec son propre langage la venue de la jeune Kaede dans son logis.

          Tu verras, elle est gentille : elle sort d’un manga avec des cornes et tout..Comme une vache, mais c’est pas une hybride hein. Par contre, elle perd un peu les pédales des fois alors, surveilles là bien parce que c’est quelqu’un que j’aime bien, je ne te l’aurai pas confié sinon. On comprend pas des masses ce qu’elle raconte, t’as qu’à lui répondre « c’est pas faux » mais si elle dit que cela la démanche et parle d’histoire d’ondes..d’impulsions..Tu l’empêche de se décharger parce qu’on ne va pas réparer la chambre tous les jours et puis Warren s’est payé une dixième rolls, il est ric rac ce mois-ci alors il ne voudra pas payer. Empêcher, ça veut pas dire que tu l’assommes ou que tu la disperses moléculairement parlant. Elle parle beaucoup. Mais alors VRAIMENT beaucoup…Si elle te soule, fais lui juste oui de la tête mais pas de tour de passe passe pour la rendre muette, hein ! Je compte vraiment sur toi, Grande sœur.

Elle est SOUS ta responsabilité, oki doki ? Ah ah…il est temps que j’y aille et je….HUMPPPF MON COU RACHHHHEL !

Mais oui tu vas y arriver…mais non…mais non…bon on en reparle après.

Et hop, retour à la cavalcade dans les couloirs. On gueule sur un élève qui fume en cachette près des douches en lui disant où on va lui enquiller chacune de ses cigarettes si on le rechoppe à nouveau, on embarque un coca au distributeur, on rentre dans l’infirmerie en jetant un regard noir à Teryl qui INSISTE pour que l’Irlandaise se plie à son check up médical hebdomadaire obligatoire depuis les évènements de décembre en lui confirmant une date qu’elle ne respecterait pas ( le tout étant de rester cacher ce jour-là puisque Teryl passerait son temps à la traquer dans l’Institut) et on ouvre la porte pour retrouver la compagnie créole au chevet de l’asiatique. Un clin d’œil complice à Amy, une grimace de gêne en tournant la tête pour saluer Sera d’un «  Hiii ! » sonore et décalé et un sourire enjôleur à la nouvelle venue style « classe Americaine Winneuse 2013 »

         Yosh Gamine ! alors t’as aimé le voyage sur Air-Fuzzy ? C’était gratuit mais pas renouvelable sur ordonnance.  On s’occupe à virer cette vilaine dépendance de ton petit corps de maigrelette et je viens de te trouver ta chambre. J’espère qu’t’as rien contre les rousses parce qu’il y en a une qui habite déjà dedans et ce n’est pas moi… sinon je te force à boire c’te canette cul sec !  

Rousse Powa !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34

La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP]   La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:23

Kaede écoutait ses deux nouvelles rencontres. Surtout la seconde. Tandis que Kaede avait eu un petit mouvement de recul défensif et assez craintif, le visage de Serafielle la mit presque instantanément en confiance. C'était la première fois que Kaede ressentait cela. Cette personne était comme une sorte d'ange et si il y avait eu un halo de lumière derrière elle, Kaede se serait crus dans un rêve. Amy la présenta comme étant Serafielle Courcel-Dubois. Et celle-ci se présenta aussi et lui informa aussi de son son surnom à savoir... Seraoupas. Kaede répondit avec un sourire un peu timide.

-hajimemashité.("Enchantée")

Puis Amy lui repondit que pour ses inhibiteurs , elle ne serait pas obligé de les mettre mais qu'il lui faudrait le faire en cas de besoin.
Kaede fut mitigé dans sa joie de ne pas les enfiler et la peine de devoir les garder avec elle et les mettre.

C'est donc avec une petite moue mi-boudeuse, mi-souriante, qui lui fit prendre un air de chat, que Kaede accepta la proposition d'Amy pour les inhibiteurs. Après tout, si ils étaient utilisés seulement pour que Kaede se protège d'elle même, et non plus comme des menottes, alors c'était acceptable. C'était même appréciable tout compte fait. Elle les verrait d'un œil moins mauvais.

Amy lui proposa ensuite de quoi boire et Kaede ne refusa pas. Elle avait effectivement la gorge un peut sèche. Kaede repensa un peut à ses tremblements réfléchissant sur l'origine de ce mal-être qui l'habitait. Amy lui avait expliqué que visiblement Kaede était dépendante de certaine substance. C'est la qu'elle réalisa que les piqûres et intra-veineuse qui lui faisait du bien avait le même effet que ce que Caitlyn lui avait fait. Donc c'était encore un coup de ces monstre d'humains qui arrivait à la tourmenter même quand ils n'étaient pas la.

Kaede soupira et Serafielle prit la parole, lui faisant la discutions. Des livres et un jeu de carte. Kaede ne connaissait aucun jeu de carte et les seules livres qu'elle avait pus lire jusqu’à maintenant était des livres d'anatomie sur son propre corps et des rapports qu'elle devait lire pour décrire ses ressentis aux scientifiques. Ainsi, Kaede savait parler anglais mais elle avait du mal à le lire et l'écrire, bien plus habitué au caractère japonais.

Elle parla aussi d'une personne que Kaede n'avait pas vu. Elle était visiblement surnommé la Dragonne. C'était plutôt effrayant comme surnom mais Sera la rassura immédiatement qu'elle n'était pas méchante. Kaede lui rendit le sourire.

-Euh... Oui pourquoi pas ! Mais il faudra que tu m'apprennes, Seraoupas.

Kaede n'était clairement pas doué pour les surnom...

Après un probable fou-rire général et certainement une explication de la signification de « ou pas » que Kaede retiendrait précieusement, elle regarda par la fenêtre. C'était un beau paysage. Tout à fait naturelle, loin de la vision urbaine des hommes. C'est alors qu'elle vit des personnes. Certaine n'avait clairement pas l'air humaine, d'autre un peut plus. C'est la que Kaede réalisa. «  - Non Kaede… Beaucoup plus, c’est une école. Ça peut monter à plus d’une centaine... »

Elle était dans une école avec plus de 200 personnes comme elle. Kaede ouvrit grand les yeux d'une vague de bonheur qui arrivait dans son cœur. Elle était dans l'endroit de ses rêves.
Kaede n'eut pas le temps de s'exprimer sur son envie soudaine de se lever et de visiter chaque centimètre carré de tout l'institut que Caitlyn arriva avec toute son énergie. Kaede fut un peut surprise mais elle connaissait déjà cette personne.

-Yosh Gamine ! alors t’as aimé le voyage sur Air-Fuzzy ? C’était gratuit mais pas renouvelable sur ordonnance.  On s’occupe à virer cette vilaine dépendance de ton petit corps de maigrelette et je viens de te trouver ta chambre. J’espère qu’t’as rien contre les rousses parce qu’il y en a une qui habite déjà dedans et ce n’est pas moi… sinon je te force à boire c’te canette cul sec !  

Rousse Powa !


Wow ! Kaede se mit à rire. C'était carrément une autre personne pleine de joie et de bonne humeur qu'elle avait en face d'elle. En faites, elle se sentait entouré de cette bonne-humeur. C'était tellement agréable. Elle avait l'impression d'être à nouveau en présence d'une famille. Encore plus grande que la précédente !

Kaede ne savait pas trop quoi dire.

- Hihi !  Je n'ai rien contre les rousses ! Euh.. Je peut me lever quand ? Je veut voir toute la maison  et voir tout les mutants ! Et euh... Je peut rester combien de temps ici ?

Dit elle, en regardant tour à tour Serafielle, Amy puis Caitlyn avec à la fois une lueure d'espoir dans les yeux et un soupçon d'inquiétude.
Deux semaines, c'était pour rester avec son ami Silent, 1 jour dans un hotel et... dans l'institut ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP]   La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:49

Serafielle enchaina sur la présentation de l’italienne avec un naturel admirable, et une bienveillance certaine, retournant des souhaits à Kaede, et tentant déjà d’abattre les barrières en lui proposant son surnom, le tout en s’approchant d’une manière savante, suffisamment doucement pour ne pas effrayer la japonaise. Japonaise qui lui rendit avec un sourire timide une phrase en sa langue maternelle, qu’Amy commençait à avoir envie d’apprendre, ayant horreur de ne pas comprendre les choses (chose que Caitlyn trouverait paradoxale, considérant que Teresa était assez forte lorsqu’il s’agissait de comprendre les choses de travers, et on parlait là juste du sens, non des mots qu’elle ne comprenait pas du fait de sa nature, à elle aussi, étrangère).

La discussion sur les inhibiteurs fut un peu triste, l’italienne comprenant parfaitement qu’il ne fut pas agréable de devoir porter de tels instruments ; elle pouvait compatir, mais pas réellement comprendre, n’ayant jamais eut à porter de collier inhibiteur, ou n’ayant même jamais vu ses pouvoirs – et heureusement pour elle puisqu’elle ne survivrait pas à une régression au stade humain – annulés. Après, ses pouvoirs mettaient plusieurs mois avant de débloquer, et la seule vie qu’ils mettaient en danger était la sienne, même s’ils étaient responsables de plusieurs arrêts cardiaques et d’une mort au sens courant du terme.

Cependant, Kaede ne se laissait pas abattre par les mauvaises nouvelles, et arrivait à être à la fois contrariée et joyeuse, dans une expression étrange et somme toute assez amusante. Le verre d’eau fut accepté, servit et l’italienne lui le tendit, attendant qu’elle ait finit pour le reposer sur la table et préciser que la jeune japonaise n’avait pas à hésiter si elle voulait quelque chose. Ce ne fut qu’ensuite qu’elle se plaça observatrice, et que Serafielle renchaina avec une complicité et un humour qui faisait plaisir à voir.

"Si tu veux, en attendant que tu aille mieux, je peut te prêter quelque livres, ou amener un jeu de carte.  Je crois que l'infirmière va vouloir s'assuré que tous soit en ordre avant de te laissé partir.  Je te jure, c'est une vrai mère poule, mais elles sont gentilles, même celle que certain surnomme la dragonne. Elle as tout un caractère, mais elle est pas méchante."

Non, Teryl n’était pas méchante, elle jouait juste un rôle protecteur envers sa cadette, même si les années d’armée se sentaient un peu, quant même, surtout dans le maintien et les mouvements. Caitlyn pourrait en témoignée, l’ouïe de Nephilim captant son arrivée, annoncée dans quelques pièces plus loin par une discussion à sens unique avec le dragon suscité, qui voulait la voir pour examen médical, chose que Fuzzy n’avait vraiment pas envie de faire. Hum, après l’engueulade que c’était prise Amy lorsqu’elle les sautait, ses rendez-vous médicaux, tant par Teryl que par Cait’, cette dernière allait y aller, à son rendez-vous. Outre qu’il était inutile de se cacher de Ticalamira, à moins d’être immunisé à sa télépathie (chose que Fuzzy n’était pas), c’était un devoir que de suivre leurs mutations respectives, qui s’avéraient désormais presque plus dangereuses pour leur personne que pour les autres. Amy, du fait de la stabilité psychologique retrouvée, ou plus acquise, enfin, presque, avait moins de risque de voir ses pouvoirs dégénérer, mais n’en continuait pas moins son heure hebdomadaire de tests médicaux et d’études, même si les tests n’impliquaient plus forcément l’étude de des évolutions physiologiques et morphologiques, lesquelles impliquaient parfois le dénudement, chose que l’italienne n’appréciait pas de faire, sauf devant son aimée. Caitlyn n’avait pas à en passer par là (ou alors elle avait eut la sagesse de ne pas le mentionner, pour éviter toute crise de « N’AMOE » monstrueuse de la part de son aimée, qui était non seulement territoriale mais jalouse aussi), alors elle avait intérêt de s’y présenter au garde à vous, sinon elle dormirait sur le canapé qu’elles n’avaient pas ! (menace pouvait être traduite par « privée de sexe jusqu’à réconciliation sur l’oreiller », chose contradictoire en elle-même, vous en conviendrez).

Cependant, l’ouïe humaine des deux autres ne devait pouvoir suivre la conversation, et elles continuèrent la leur, Kaede acceptant les propositions de Sera mais avouant ne pas savoir jouer au carte, ou lire, voir les deux. Amy n’eut qu’un petit sourire face au Seraoupas, qui allait rejoindre le Plasmtoucourt d’un autre élève, qui avait également du mal niveau surnom. Elle laissait cependant à Serafielle le soin de corriger ou non Kaede, au pire elle gagnait un nouveau surnom, pour ce concentrée sur l’arrivée d’une Caitlyn entorticollée mais néanmoins de bonne humeur.

Un clin d’œil de l’irlandaise à l’italienne pour lui décrocher un sourire amoureux, un salut sonore à Seraphielle et enfin une concentration un peu supérieure pour celle qui était, à l’heure actuelle, le centre d’intérêt de tout ce petit monde.

Yosh Gamine ! Alors t’as aimé le voyage sur Air-Fuzzy ? C’était gratuit mais pas renouvelable sur ordonnance.  On s’occupe à virer cette vilaine dépendance de ton petit corps de maigrelette et je viens de te trouver ta chambre. J’espère qu’t’as rien contre les rousses parce qu’il y en a une qui habite déjà dedans et ce n’est pas moi… sinon je te force à boire c’te canette cul sec !  

Rousse Powa !


Amy sembla se tendre un peu, ayant bien peur de voir de quelle rousse la sienne (de rousse) parlait. Oui, Rachel c’était arrangée depuis Traquée, principalement grâce au Phénix, même si Amy avait du mal à réellement reconnaitre la jeune femme dans la « divinité » qu’elle était devenue ; oh, sans doute cela l’avait aidé à progresser, cependant, il ne fallait pas en oublier qui était la jeune femme. Oui, Rachel pouvait être un amour, naïve et enfantine, malgré quelques problèmes d’ouverture, mais il y avait aussi l’autre facette, celle qui pouvait torturer un homme et le démembrer sans ressentir la moindre culpabilité, celle qui avait faite des centaines de millier de mort. Oh, Amy ne parlait pas que du Warhound, mais bien de ce que Rachel avait fait après avoir échappé aux contrôler des Limiers, sur son monde d’origine. D’un autre côté, elle pourrait comprendre Kaede, oui, puisqu’elle aussi avait été enlevée à sa famille, même si son sort était encore plus funeste, puisque la rousse avait été dressée comme un chien de guerre, et entrainée à chasser le mutant, revendiquant avoir tuée une partie des X-men de son monde, dont son propre père ; Rachel avait fini par se sortir de cette hantise, suffisamment en tout cas pour pouvoir regarder en face les X-Men, mais Amy n’était pas sure de savoir ce qui en était à l’origine, la progression de la jeune femme face à ses démons ou bien le fait qu’elle soit devenue l’aspect humain de la vie et de la mort.

Tout cela pour dire que cela fonctionnait de manière assez simple, le choix de Caitlyn : cela passait ou cela cassait. Rachel, malgré qu’elle fut principalement un chien de guerre dressé à l’attaque, pouvait se révéler aussi une excellente meneuse, et sans doute quelques responsabilités ne lui feraient pas de mal. On pouvait voir cela comme une étape. Les « frères » Heston avaient acceptée de laisser Cerberus, la chatonne récupérée dieu seul savait où par leurs Pictsies, à Rachel, pour l’aider à se sociabiliser et à prendre quelqu’un d’autre en responsabilité. Cela n’avait pas trop mal marché, même si Amy n’était pas aussi optimiste que Fuzzy quant à passer à une étape « supérieure » et lui confier Kaede. Mais de toute façon, on ne lui demandait pas son avis, et Kaede fonçait déjà dans la joie et la bonne humeur. En appeler à la bienveillance de Dieu aurait été hypocrite, considérant que le Phénix était ce qui se rapprochait le plus d’un Dieu, et qu’il niait l’existence d’un tel être d’une simple phrase : « Dieu n’existe pas, il n’y a que le Phénix ».

Quant à savoir quant Kaede pourrait bouger, puisqu’elle ne tenait pas en place, Amy grimaça quelques peu lorsque le regard fut sur elle.

- En fait, faut attendre les résultats toxicologiques et médicaux, pour savoir comment on doit faire pour te sevrer, et si tu as des maladies ou autre qu’il faut traiter. Tu vas rester ici en observation jusqu’à demain ou après demain, puis on te fera tout visiter, d’accord Kaede ?

Maladies, considérant qu’elle avait déjà passé un certain temps chez Kyle, c’était peu probable, encore qu’Amy ignorait les conditions de vie de son futur beau frère (titre péjoratif, à ses yeux, malgré quelques tentatives d’explications de la part de sa sœur ou de son aimée, à leurs décharges), et considérant qu’il avait été capable de leur envoyer une mutante comme Kaede, dangereuse et naïve au possible, comme on envoyait un colis Fedex, il valait mieux prévenir que guérir.

- Mais on va se relayer pour te tenir compagnie, d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Serafielle Courcel Dubois
Élève à l'Institut Beta
Serafielle Courcel Dubois


Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 38

La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP]   La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:49

Sera ne put s'empêcher de pouffer quand l'autre masacra son surnom. Elle lui sourit cependant, pour montrer que ce n'était pas d'elle qu'elle riait.

"Non non, Sera, ne rajoute pas le reste à la fin. Utilise seulement les deux premières syllabe de mon prénom." Elle répondit avec patience, amusée, et pas du tout insulté. C'était la première fois qu'on lui faisait ce coup là, et elle savait très bien faire al différence entre une erreur naïve et une insulte comme on lui en donnait autrefois. "Le ou pas, c'était pour te laissé la liberté de m'appeler par ce diminutif, ou d'utiliser mon nom complet. Pour ce qui est des livres et des jeux de cartes, je t'apprendrai avec plaisir."

Avant de vivre dans la rues, Sera n'aurais jamais pensée que quelqu'un put ne pas savoir lire, mais depuis, elle ne prenait plus pour acquis se genre de chose, car sa vision du monde avait complètement changer. Il y avait beaucoup plus de gens que l'on pensait qui ne savait ni lire ni écrire, ou difficilement. C'était triste pour Sera qui adorait la lecture. Après coup cependant, Sera pensa que l'autre fille parlait peut-être juste des jeux de carte, et non de la lecture. Elle espéra donc ne pas l'avoir insulté, mais c'était dit et elle préféra ne pas revenir dessus pour ne pas embarasser Kaede plus avant. De toute façon, Fuzzy arriva et ce fut une distraction bienvenue pour Sera.

Sera l'écouta avec toujours autant d’étonnement. La façon de parlé était si différente des premiers moments de rencontre où elle était "professionnel". Elle avait toujours de la difficulté à voir Cait comme une adulte responsable avec ce genre de langage. Et pourtant, elle lui devait tellement pour être venue la chercher et l'avoir convaincue de venir vivre ici.


"Bien sur qu'on se relayera ! Je suis presque toujours ici si je ne suis pas en cours, alors je passera te voir très souvent. Ça me changera de netoyer les bocaux ou la pièce. Je te jure, elle me font faire que des trucs barbant en tant que leur assistante. Au moins, là j'aurais quelqu'un avec qui m'amusé" C'était dit sur le ton de la plaisanterie, en fait Sera était vraiment heureuse d'aidé les deux infirmière et Hank. Ce dernier était d'ailleurs devenue comme une figure paternel, un modèle même, pour elle depuis leur première rencontre. Elle avait toujours voulu être médecin, mais maintenant, sa détermination à l'être était encore plus grande. Et elle serait médecin ET X-men.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP]   La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:17

Searafielle savait mettre à l’aise son entourage, mine de rien Caitlyn l’observait avec un léger sourire affiché aux lèvres. Que de progrès depuis qu’elle l’avait récupéré au BAM et la voir à présent prendre part à la vie active de l’institut avait vraiment quelque chose de flatteur pour elle. Ce jour-là, elle ne s’était pas trompé en voyant danser cette flamme dans son regard, cet appel évident de trouver non pas un avenir ou un moyen de solutionner un problème mais tout simplement un but et un moyen de justifier son existence aux yeux du monde. Avec le temps, et vu l’intérêt qu’elle portait à la fonction de X Men, sans doute pourrait-elle mettre son talent, somme toute assez rare et donc très précieux, au service de l’idéal de Xavier. Pour l’heure, elle fournissait un renfort plus que le bienvenu auprès des deux infirmières mutantes et d’après les dires de ces dernières, elle apprenait vite et bien et toujours avec cette gentillesse qui la caractérisait tant.

Elle n’eut pas à répondre aux questions que leur jeune protégée venait de poser puisque Amy ou Serafielle savait satisfaire avec efficacité la curiosité innocente et pleine de vie de la jeune asiatique. Kaede restait un mystère, un mystère qu’il leur faudrait aborder et élucider avec tout le sérieux qu’il nécessitait. Ses origines, ce qu’on lui avait fait subir et dont son corps gardait toujours les terribles stigmates, le fonctionnement de son pouvoir en lui-même…Tout portait à interrogations et comme Emma aimait à le répéter en radotant depuis son bureau : « il faut toujours s’évertuer à faire en sorte qu’un paramètre ne devienne pas un risque, il le devient inévitablement lorsqu’en en maitrise pas la connaissance ». Mc Coy serait très rapidement sur le coup, il faudrait aussi trouver un télépathe capable de la scanner afin de terminer si elle ne représentait pas un risque majeur pour son entourage ou pour l’institut tout simplement. Xavier ou Emma pourraient s’en charger, de toute évidence, elle leur en toucherait deux mots lorsque toutes les formalités de la prise en charge de la jeune fille auraient été réglées.

Alors qu’elle allait donner quelques explications à Amy quant au choix de la co locatrice, son portable vibra dans sa poche, la coupant dans son élan. Avec un geste vif, elle s’en empara afin de lancer un bref coup d’œil au nom s’affichant sur l’écran et qui indiquait l’interlocuteur de cet appel entrant. Elle laissa échapper un « tsss » sonore à la lecture constatant qu’il s’agissait de son frère Kyle qui la recontactait à nouveau. Apres tout, rien de plus logique puisqu’elle lui en avait fait la demande quelques heures auparavant mais le confreriste était à l’image de son maitre, un homme apparemment très occupé. C’était en tout cas l’occasion rêvée d’obtenir les informations complémentaires au sujet de Kaede et il ne fallait pas la laisser échapper.

Elle adressa un regard entendu à Amy avant de porter l’appareil à l’oreille et de sortir de la pièce pour se diriger vers le couloir afin de s’entretenir en toute discrétion avec son frère et à l’abris des oreilles indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34

La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP]   La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:12

Kaede sourit. Tout ce monde juste pour elle. C'était pas du monde qui l'observait et voulait lui faire du mal. La c'était du monde qui était la et qui tendaient tous, sans exception leurs mains vers elle pour la relevé.

Elle était en train de se prendre une vague de fraternité bienfaisante qui lui fit bondir son petit cœur meurtrit. Mieux que toute les drogues du monde, l'amour soudain dont elle était victime était en train de la retourner. Elles allaient se relayer pour rester un maximum avec elle. Elle ne serait plus seule face à des monstres. Elle serait avec des gens qu'elle va pouvoir aimer. C'est donc en regardant Seraphielle et Amy que Kaede sentit des larmes de joies lui monté dans les yeux. Ils brillaient tandis que Kaede se retenait de pleurer. Elle ne pouvait pas pleurer dans un moment pareille !

Elle s’essuyât alors les yeux en les regardant tandis que Caitlyn devait s’éclipser pendant un moment au téléphone. Kaede fit alors un grand oui de la tête à Amy. Elle voulait tout voir. Elle fit aussi un grand oui à Seraphielle, elle voulait jouer et lire avec elle.

Kaede sentait que les semaines qu'elle passerait ici serait merveilleuse. Cependant, elle n'était pas encore consciente qu'elle ne serait pas ici pour quelque semaine, mais pour quelques années !

-Je... pardon, j'ai pas trop l'habitude qu'on soit gentil avec moi. C'est tellement soudain. En tout cas je suis content de pouvoir passer quelque semaine ici. Je... Je sais pas si je pourrais vous aider. Mais je ferais tout mon possible avant de partir.

Kaede avait toujours cette optique  de "C'est endroit géniale, tu peut rester avec nous que deux semaines le temps de te ressourcer puis on te laissera". Sauf que la c'était différent. Kaede était partit pour rester autant qu'il faudra pour qu'elle s'adapte entièrement. C'était pas juste de l'ordre d'une semaine ou deux. Et ça, Kaede ne l'avait pas encore assimilé. Elle était la ou elle devait être. Ce n'était pas un simple passage, ou juste un refuge. C'était une maison, un chez soit, une possibilité de vivre entièrement et s'épanouir comme toute personne devrait avoir le droit de faire. Une famille d’accueil avec une opportunité unique au monde à saisir a pleine main.

-Euh.. il faudra me dire ce que je dois faire et ce que je peut faire aussi. Enfin je sais pas trop comment ça marche.

Les rêgles a respecter pour rester ici sont essentiels aussi. Et ça, Kaede le savait déjà bien. La discipline elle connaissait, pour l'avoir vécue dans une de ses formes les plus sévères pendant 14 ans. Donc il n' y aurait aucun problème la dessus. Il est même évident qu'elle ferait preuve d'une rigueur particulière avec ça. De toute façon elle n'aurait pas le choix. Avec les analyses toxicologique qui arriveraient plus tard, révélant des traces de tout les psychotropes possibles imaginables dans son sang, un cycle hormonale aussi réglé que de la musique electro acoustique expérimentale (Peut on vraiment appelé ça de la musique ?), et une peau aussi fragile que la peau d'un vampire albinos ( c'est dire ! ), Kaede allait devoir faire attention au soleil dans un premier temps pour laisser sa peau s'habituer correctement, retrouve un bon cycle hormonal et enfin surtout, purifié son sang de toute les drogues avec lesquelles elle a été en contact. Bref... Un grand nettoyage physique et moral qui nécessiterait la prise de médicament à heure fixe, de crème solaire spéciale indice max pour sortir et ses première pilules contraceptives pour aider le corps à retrouver un cycle hormonale normal.

Elle avait donc déjà pas mal de boulot à faire sur elle même et qui ne prendrait pas qu'une semaine, mais bien des années, d'éducation, d'adaptation et d'évolution. Bref, tout l'idéale du professeur Xavier allait atteindre la petite Kaede. Et bien qu'elle ne pourrait jamais faire confiance à un humain, elle pourra au moins apprendre à vivre avec eux. C'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP]   La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:13

"Bien sûr qu'on se relayera, " confirma Serafielle avec enthousiasme. "Je suis presque toujours ici si je ne suis pas en cours, alors je passerai te voir très souvent. Ça me changera de nettoyer les bocaux ou la pièce. Je te jure, elles me font faire que des trucs barbant en tant que leur assistante. Au moins, là j'aurais quelqu'un avec qui m'amusé"

Stagiaire, définition : personne acceptant de faire avec le sourire tous ce que les autres ne veulent pas faire, et se contentant de leur gratitude pour tout salaire ; ou plus simplement, apprenti chargé de tout ce qu’on lui délègue, y compris apporter le café que l’on dégustera en le regardant bosser.

Enfin Bref ; Caitlyn fit mine de s’approcher d’elle, attirant de ce fait son attention, mais son téléphone l’en empêcha, au grand agacement de Fuzzy. Hum, visiblement, le beau-frère revenait à la charge, le « vas chier » du matin même illustrant parfaitement le fait que les cons c’était comme les boomerangs : plus on les lançait fort et plus ils revenaient vite. Un regard d’avertissement, et Fuzzy s’en retourna avec la machine sur l’oreille, Nephilim attendant fermement la conversation, que son ouïe capterait sans trop de problème.

Son instant de déconcentration au sujet de Kaede se termina dès que cette dernière accomplit un mouvement, la vitesse d’analyse de l’italienne lui suffisant à se remettre en selle, ainsi elle retourna son visage en reprenant son expression bienveillante.

- Je… pardon, j'ai pas trop l'habitude qu'on soit gentil avec moi. C'est tellement soudain. En tout cas je suis content de pouvoir passer quelques semaines ici.

Amy tiqua immédiatement, ses sourcils se levant pour surligner l’écarquillement de ses yeux alors que sa bouche s’entrouvrait ; chez la plupart des gens, ce genre d’expression durant la seconde, chez elle, le cinquième de seconde, et se fut donc gère plus qu’un flou sur son visage, Nephilim ne prenant pas la peine de maintenir l’expression pour qu’elle soit visible.

- Je… Je sais pas si je pourrais vous aider. Mais je ferais tout mon possible avant de partir.

D’un geste discret de la main, Amy demanda le silence à Serafielle ; Kaede devait finir son raisonnement et son ouverture pour qu’elles puissent lui expliquer pleinement comment cela allait se dérouler, et l’italienne préférait qu’elle ne soit pas interrompue. Sera verrait-elle le geste ? Peut-être, peut-être pas, mais dans le second cas, il restait à espérer qu’elle laisserait l’initiative de la parole au corps « habilité » pour décider si Kaede devait rester, d’autant plus qu’Amy aurait besoin de Caducée pour surenchérir assez rapidement, et naturellement.

- Euh… il faudra me dire ce que je dois faire et ce que je peux faire aussi. Enfin je sais pas trop comment ça marche.

- Hum, Kaede ? Pourquoi penses-tu que tu ne vas passer que quelques semaines ici ? Nous ne sommes pas comme Kyle, nous ne changeons pas de place ni ne nous cachons ; tu pourras rester ici aussi longtemps que tu voudras, d’accord ? C’est une école, donc généralement il faut rester minimum un an, après tu n’es pas obligée d’être élève, même si tu apprendrais à lire et à jouer, grâce à ça. C’est gentil de vouloir t’investir, très peu d’élèves ou de résidents ont cette volonté de nous aider, mais c’est pas obligé, tu le fais si tu veux. Regarde Sera, c’est elle qui veut être là, par gentillesse envers les infirmières et aussi pour apprendre, histoire qu’un jour, elle ne soit plus assistante.

Retournant son visage vers Caducée, Amy l’encouragea à témoigner du regard, chose qui selon elle serait faite assez rapidement et naturellement ; elles faisaient équipe sur ce coup-là. Ce ne serait qu’une fois que Serafielle aurait terminée qu’elle-même reprendrait la parole, revenant à Kaede.

- Si tu veux partir, on ne te retiendra pas Kaede, mais si tu veux rester parmi nous, on est prête à t’accueillir à bras ouvert ; pas vrai Sera ?

Une fois encore, elle laissait l’adolescente témoigner dans sa gentillesse et son naturelle, ne l’utilisant pas mais lui donnant l’initiative. Oui, Serafielle aurait pu tenir des propos contradictoires à ceux d’Amy, mais cette dernière ne pensait pas que ce soit le cas, même si elle ne connaissait pas entièrement Caducée, elle en avait suffisamment observé pour savoir que sa gentillesse n’était pas fictive. Sera portait la parole de tous les élèves de l’Institut, en un sens, et qu’elle accepte Kaede prouvait que les autres l’accepteraient également ; ce ne serait ni forcément immédiat, ni forcément facile, mais cela finirait bien par advenir. Elles en témoignaient avec sincérité.

Une sincérité non feinte, également, même si elle était, dans le cas de Nephilim, teintée d’omission : Kaede n’aurait pas forcément le choix de partir, si elle était trop dangereuse, ou trop inadaptée, ils tenteraient de la convaincre de rester ici. Mais il n’y avait pas de raison que ce soit nécessaire, sans doute la proposition d’une maison définitive était ce qu’attendait la japonaise, sachant qu’elle avait perdu la sienne il y avait bien longtemps, et qu’elle était déjà en train d’adopter tout le monde ici.

L’Institut était une chance que peu comprenait, et que l’italienne n’avait pas comprise non plus, au début. Mais Sera comme Kaede avaient le passif pour comprendre l’œuvre de Xavier dans toute sa splendeur, et sans doute la seconde suivrait la première dans son intégration à l’Institut, pas en tant qu’élève ou résident quelconque, faisait quelques temps d’études avant de retourner au monde, mais en tant qu’individu voulant y construire quelque chose, y vivre mais également le faire vivre.

Rare étaient les personnes comme cela, et les réunir autour de soi était une bouffée d’optimisme aux yeux de Nephilim. Car après tout, les deux jeunes femmes, même si l’une était plus vielle qu’elle-même, étaient à son instar, l’avenir de ce lieu. Un avenir qui serait souriant tant que ceux qui le portaient souriaient également.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34

La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP]   La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:11

Spoiler:
Spoiler:

Sera renchérie.

Kaede bloqua pendant bien 10 secondes. 10 secondes pour réaliser que l'endroit dans lequel elle se trouvait n'était pas seulement une étape, ou un simple refuge. C'était bien plus que cela. C'était sa future maison. L'endroit où elle devait être. L'endroit où elle allait vivre. Ce n'était pas de l'ordre d'une semaine ou deux, c'était pour plusieurs années. Et cerise sur le gâteau, c'était pas une prison. Si elle souhaitait partir, elle pouvait le faire.

Kaede regardait les trois personnes autour d'elle, littéralement bouche bée. Elle ne pensait pas qu'elle réussirait à atteindre cette endroit, et elle y était pour tout le temps qu'il lui serait nécessaire. Kaede ferma la bouche puis regarda par la fenêtre pour y voir le paysage. L'endroit était grand, des espaces verts, des gens bienfaisants, tout dans ce qu'elle voyait sentait le bien et la gentillesse. La réspiration de la jeune femme s’accélérait doucement tandis qu'elle sentait quelque chose en elle monter. Elle se leva doucement aidée de Sera pour s'approcher et se mettre contre la vitre de la fenêtre. Elle avait encore quelque fourmis dans les jambes mais les rayons du soleil qui venait doucement se déposer sur son visage, faisait qu'elle ignora complétement cette information. Elle avait vue sur l'ensemble du complexe et du lac. C'était même grandiose à ses yeux.

- C..'est...C'est.... Je

Elle n'arrivait plus à articuler, une boule lui nouait la gorge. Pas une boule de tristesse, mais un soulagement tellement intense, tellement fort, qu'il lui bloquait tout.

Elle se retourna vers Amy, Caitlyn et Sera et, les yeux remplis de larme de joie, dans un souffle, elle réussit à libérer juste ces quelques mots avant de serrer les dents pour résister.
-Je...Je suis chez moi ?

Kaede était enfin sortit de façon définitive de son cauchemars. C'était terminé. C'était enfin terminé. Kaede avait atteint son rêve. Les larmes se libéraient maintenant tandis qu'elle les regardait ne sachant que faire. Elle ne laissait échapper qu'un petit couinement. Son visage rougissait et des premiers hoquets venaient secouer son corps .

Sera vint la prendre dans ses bras et au contact Kaede se libéra. Il n' y avait plus toute cette pression qui reposait sur ses épaules encore trop fragile. Et tandis qu'elle se libérait totalement, son parcours lui revint en mémoire. Cette petite fille de deux ans qui se retrouve sans aucune famille. Celle de 7 ans qui devient meurtrière. Celle de 10 ans qui devient cobaye pendant plus de 10 ans. Celle de 17 ans qui tente de s'échapper et qui perd définitivement la raison. Celle de 23 qui rencontre son frère sans même s'en rendre compte et qui arrive enfin à fuir. Puis il y a le voyage en navire, la rencontre de Kyle et de Jade. Et Jade... Sa première véritable amie, avec qui elle dormait et se sentait si bien, si en sécurité pour la première fois de sa vie. Le deal avec Kyle, la semaine de découverte de san-fransisco puis, le voyage. Une semaine de voyage en voiture à parcourir l’Amérique d'Ouest en Est.
Les meilleurs moments de sa vie dans les grands espaces. Passer des nuits à la belle étoile avec Jade. Et Jade... Elle lui manquait déjà tellement. Regarder les étoiles jusqu’à ce que le sommeil les emportent alors qu'elles luttaient au grand damne de Kyle. Les rires et la complicités de deux amies sincères ayant toutes deux vécues l'enfer. Après le grand voyage en voiture, il y eu la séparation, douloureuse à New-york. Des étreintes teintées de peur et de tendresse à la fois. Des sentiments que Kaede n'avait jamais ressentit dans sa vie. Ensuite c'était l'errance et la peur, et une rencontre très étrange. Une compatriote, elle aussi japonaise cependant teintée d'une certaine déception, de frayeur et surtout de tristesse et d'un certain désespoir.
Le lendemain c'était le courage et la détermination, en route, perdue dans la jungle New-yorkaise et surtout le manque. Le dure manque des drogues qui se fait trop présent. La difficulté de succombé au désespoir et de voir que l'on peut encore et toujours se relever même après les moments les plus dures puis, la rencontre de Amy et Caitlyn. D'abord effrayante puis finalement rassurante, une aide inestimable, la réussite. Et enfin, le rêve. Le rêve que Caitlyn lui avait offert sur la route. Le rêve que Amy venait de lui annoncer et le rêve qui la serrait dans ses bras.

Oui le cauchemar de Kaede s'achevait enfin. Une petit fille née en enfer et qui se retrouve enfin dans le Paradis généreux de Charles-Xavier.
Kaede pleurait à chaudes larmes en marmonnant entre deux hoquets.

-Arigato...Arr..Arigato...Arigatoooo...

Les rayons de soleil sur son visage faisait ressortir sa belle chevelure rouge et ses larmes qui brillaient d'espoir... Un véritable cadeau pour Caitlyn et Amy qui avait brillamment menée à bien leur mission. Ces larmes valaient tout les autographes du monde entier. Et déjà ,aux yeux de Kaede, Sera, Amy et Caitlyn étaient des héroïnes. Des vrais qui l'avaient tiré des enfers du monde humain.

Kaede réussit à retrouver le sourire et à sécher un peut ses larmes. Elle envisagea même de relâcher Sera qui la regardait avec son sourire de bienveillance.

-Je... Je sais ... plus.. Quoi dire. C'est, tellement...

Elle se rassit même sentant sa tête tourner un peu. Et elle était la maintenant, face aux trois femmes qui seraient maintenant des personnes importantes dans sa vie. Celles qui lui apporte une véritable vie. Un futur dans lequel elle pourra vivre, des valeurs à suivre et surtout...Surtout, de l'amour et une famille. Tout ce que Kaede n'a encore jamais eu. Tout ce que Kaede, avait revé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP]   La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un cauchemar [Libre sur demande via MP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: