X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

[Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal']   [Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal'] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:20

Après avoir laché ses deux élèves, Wiccan commença son numéro. Paladin fut surpris de le voir se recouvrir d'une tenue de combat des plus étrange, mais il trouva l'idée intelligente. Les média risquaient de débarquer, ils allaient être confronté au monde et grâce à ça Wiccan allait pouvoir cacher son identité sommairement. Quand au bâton, il ne trouva rien à dire. Lui-même avait bien choisis d'apparaître comme un chevalier en armure alors qu'il avait d'autres choix, de quel droit pouvait-il juger les images auquels se raccrochaient les autres pour utiliser leurs dons.
William entonna une litanie presque envoutante, Morgan comprenant basiquement qu'il exprimait son désir dans une formulation simple. Un pouvoir comme le sien avait besoin d'être canalisé, il se fit la remarque que le jeune homme avait besoin de pratique pure plus que d'un enseignement sur les vecteurs de contrôle d'un pouvoir. Il était doué et intelligent, et gagna instantanément l'estime de Paladin.
Il se rendit compte que lui et Amy n'avait rien pour cacher leur identité. Lui, il s'en fichait, Paladin était connu mais aucun recoupement n'avait été fait par les médias avec son identité australienne, et le B.A.M savait déjà qui il était. En revanche, il preferait ne rien risquer pour la jeune fille. Alors que la belle et douce voix de Wiccan continuait dans un effort grandissant d'effectuer ses ordres, il se retourna vers la jeune fille ... pour se rendre compte qu'elle était en larme, de petites "ailes" rouges dans le dos et les yeux vert émeraude. Elle était digne, droite, forte, préparée, mais en larme. Paladin se mordit la langue. Que faisait-t-il ? ils n'étaient que des élèves, ils ne devrait pas compter sur eux pour se battre. Il avait été trop dur. Il sentait à ses côtés l'énergie déployé par Wiccan, le jeune homme allait être épuisé après cet effort, et les tirs nourris qui parcourait son bouclier à travers les hurlements et le vacarme de la bataille ne faisait que rajouter une ambiance de guerre terrible et effrayante à laquelle ces deux jeunes gens ne devraient jamais être habitué. D'autant qu'il savait les évènements traumatisant qu'avait vécu Amy. Il avait peu de temps avant que les pouvoirs de Wiccan prenne effet, il attrapa donc la jeune fille par les deux bras et la regarda dans les yeux en la secouant un peu, parlant très vite.


Nephilim, Nephilim ? Amy ! Écoutes-moi. Changement de plan. Quand je relâche le bouclier tu pars sur la gauche avec Wiccan, vous vous entraidez, je vais vous faire un passage. N'ai pas peur, ils nous veulent vivant, sinon ils n'auraient pas essayer d'utiliser ce genre d'arme, dit-il en désignant l'espèce de taser du précédent agresseur, gisant au sol inconscient. Ce ne sont pas les Purificateurs, ils essaieront de te capturer vivante ce qui te donnes un avantage. Wiccan sera épuisé je veux que tu l'épaules et que vous rassembliez les civils dans le coin opposé de la pièce, prés de l'autre porte. Attendez mes ordres !

Derrière lui les pièces de métal commençaient à bouger. Ça n'allait plus tarder, Wiccan était exceptionnel. La frivolité avait disparus du regard de Morgan, maintenant quand ses yeux se posait sur le visage harmonieux du magicien il y avait de l'estime et une pointe d'admiration. Il n'accorda pas plus d'une seconde à cette considération et se tourna vers l'extérieur. À travers les constellations d'énergie qui parcourait sa protection jaune et gélatineuse, provoquant de faibles remous aux jeux de lumière aquatique, il observa la disposition des ennemis dans la salle. Deux d'entre eux, placés sur leur droite, était trop loin de toute pièce de métal ils allaient subir les effets de Wiccan de manière réduite et risquaient même d'en réchapper et de les attaquer à revers. Il devait les rassembler vers le centre de la pièce.
De son bras se mit à émaner la même énergie que le bouclier, qui l'engloba et pris en quelques instants la forme d'une armure de chevalier de prés de trois mètres de haut, le faisant flotter à l'intérieur entre les parois la composant, brouillant un peu la vision qu'on pouvait avoir de lui au gré des volutes d'énergie qui la parcourait. Au bout du bras gauche de l'armure se forma une masse d'énergie qui pris la forme d'un maillet de la taille d'une tête humaine. Se tournant très légèrement vers ses deux élèves il parla rapidement d'une voix déformé par l'écho de son armure, plus en direction d'Amy car Wiccan était concentré.


Ne touchez pas les parois de mon bouclier ! il est conducteur d'électricité et certaines de leurs armes en projettes. Ne faites rien d'inconscient.

Soudainement, dans un vacarme assourdissant, les pièces de métal en tout genre de la pièce s'envolèrent, tournoyèrent, heurtant certains cyborgs, se collant à d'autres, amoncelant les pièces d'armure sur leurs corps. Paladin, ciblant les civils grâce à son don de détection, créa des cocons d'énergie autour de ceux qui risquaient d'être dans des trajectoires, puis fit disparaître le bouclier sans même un mouvement alors que Wiccan s'écroulait à ses côtés.

NEPHILIM, EMMÈNE LE SUR LA GAUCHE ! DANS LE TUNNEL !!!

S'interposant entre les rares tirs ennemis qui subsistaient dans le chaos magnétique il leva sa main gauche et utilisa l'énergie qui restait de la bulle pour former un couloir d'énergie longeant les murs de la salle jusqu'au coin gauche opposé. S'envolant à quelques centimètres du sol il tournoya sur lui-même et se retrouva à la droite de ses élèves, puis fonça vers les deux ennemis resté de ce côté de la salle et non-affecté par l'anomalie provoqué par Wiccan. Même si ils n'étaient pas touchés ils étaient désorganisés et avait perdu de leur concentration dans le maëlstrom médiéval qui avait balayé la salle et leurs alliés. À la vitesse de 100km/h il arriva sur ses cibles, envoyant le premier des deux dans le décors d'un coup d'épaule, il se retourna en lévitation et abattit son marteau sur le second de toute la force de son armure géante. Ayant levé les bras pour se protéger vainement il fut aplatis au sol, mais un courant électrique provenant de ses avants-bras commença à se diffuser dans le marteau d'énergie, dont Paladin se sépara immédiatement en l'envoyant vers les ennemis au centre, chargé d'électricité. Sentant derrière lui le premier des deux s'approcher de lui, il attrapa par la jambe celui qu'il avait mis au sol et se retournant dans une puissante rotation offrit aux deux acolytes un rapport charnel des plus violents, fracassant l'un au niveau du torse de l'autre et le renvoyant en arrière, se donnant un peu de répit. Essuyant des tirs de balles qui ne pouvaient traverser son armure il fit la toupie avec celui dont il avait toujours le mollet en main et qui tentait de se débattre, le lâchant finalement vers le centre de la pièce comme au lancer de marteau.
À peine avait-il lâché se prise que le second était revenu à la charge. Une lame chauffée à blanc était sortie de son poignet mécanique, et vu comme elle venait de découper son bras gauche (celui de l'armure et celui d'énergie) comme du beurre il ferait mieux d'en rester loin.

S'envolant vers l'arrière à une hauteur d'un mètre, profitant du plafond haut, il fluidifia son armure qui, se déplaçant comme de l'eau sous son contrôle, vient combler le manque d'énergie de son moignon de bras jaune d'une part, recouvrit son corps d'une armure beaucoup plus fine d'autre part, et forma un arc d'énergie dans sa main de chair pour finir. Son bras d'énergie remis à neuf, il ne cessa pas de voler en zig zag alors qu'il créait une flèche d'énergie, et attrapant la "corde" de son arc il tendit sa nouvelle arme en y ajustant son projectile. Le cyborg eut l'air étonné, mais pas assez longtemps. Lâchant la corde d'énergie dont la force de traction était équivalente aux 5 tonnes de force dont disposait son armure, la flèche de Paladin frappa le cyborg à la poitrine, l'envoyant au sol en brisant plusieurs de ses côtes. Deux tirs volèrent à côté de sa tête, les troupes prises dans la tornade magnétique commençaient à se rassembler. Il s'envola en ondulant dans la salle ; prenant parfois des coups qui le faisait se cogner contre sa propre armure, occurant des dégàts minimes ; et lacha deux autres flèches. Il n'avait pas besoin de savoir viser, il basait sa précision non sur la vue mais sur son sens de détection. Il ne pouvait y avoir plus précis à son sens que l'emplacement que lui indiquait son radar. L'une des flèches atteint sa cible qui fut repoussée vers l'arrière mais semblait assez solide pour y resister, la seconde fut détruite en vol par un tir précis d'énergie. Une grimace parcourut le visage de Paladin comme un voile de peur, ces cyborgs avaient des capacités diverses et n'étaient vraiment pas à sous-estimer, il en avait eu trois grâce à l'effet de surprise mais il en restait sept qui étaient près à se défendre.

Sept ? il n'en avait que 5 au centre ... où était les autres ? avant même de chercher du regard il avait sentit la réponse : deux des cyborgs étaient dans le couloir qu'il avait conçu pour ses élèves. Il ne pouvait pas encore les aider, ils allaient devoir se débrouiller. Bougeant rapidement il esquiva deux d'énergie et mis en place sa seconde stratégie : il avait enfermé des civils dans des cocons d'énergie, sortes d'ovales qui les avaient protégés de la menace de l'attaque de Wiccan. Les civils étaient toujours dans ces cocons, tapant sur les parois en hurlant, disséminés dans la pièce. Paladin avait dit à Amy de s'occuper des innocent, il esperait qu'elle allait le faire car il avait une autre utilité pour son énergie.

Réaccaparant son arc d'énergie dans sa fine armure, il tendit ses deux bras devant lui et d'un seul coup, les cocons d'énergie dispersés dans la pièce au beau milieu des cyborgs, concentrés pour leur part sur sa personne, se fluidifièrent en libérant leurs "otages" (qui se dispersèrent dans leur incompréhension) et vinrent tournoyer autour des cyborgs jusqu'à former une demi-sphère les englobant et les touchant tous. Ça n'allait pas les retenir très longtemps vu les armes énergétiques dont ils disposaient mais ce n'était pas son but. En espérant que Wiccan et Amy avaient put arriver au bout du tunnel malgré leurs deux adversaires, et donc de l'autre côté de la salle, il hurla à leur encontre :


WICCAN, TIRE UN ÉCLAIR SUR LA BULLE !!! NEPHILIM, RASSEMBLE LES CIVILS !!!

Si son énergie était aussi conductrice pour les éclairs de Wiccan que pour l'électricité en général, ils allaient normalement pouvoir les frapper tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

[Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal']   [Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal'] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:49

Alors qu’Amy restait tétanisée, William réagit; bien que surprit par l’ordre du X-Man, il agit comme Morgan le lui avait demandé. Tout d’abord, l’autre élève matérialisa une tenue surréaliste : cape rouge maltraitée, serre-tête métallique et son magnifique bâton. Trop effrayée pour en être surprise, Nephilim ne se fit même pas de remarque.

Paladin la saisit par les épaules, la fixant et la secoua légèrement pour la ramener à la réalité. L’italienne avait prit son entrainement trop à la légère : elle n’avait fais qu’apprendre, sans jamais essayer de pratiquer en situation réelle ; ou semi-réelle, comme le lui permettait la Salle des Dangers. A quoi servait de connaitre la théorie si l’on n’avait le courage de l’appliquer ?

Morgan lui indiqua un changement de plan, essayant de la rassurer au passage en lui disant que les Cyborg les voulaient vivants, à l’inverse des Purificateurs. Elle devait épauler William qui serait épuisé par son pouvoir et ensembles ils devaient secourir les civils.

Phalanges blanchies tant elle serrait les poings, Amy secoua la tête à l’affirmative. Il n’était pas le temps de se laisser aller. On lui donnait une nouvelle chance d’éviter un carnage comme celui de Mutant Town, alors par tous les anges du paradis, elle avait intérêt d’y arriver !

Paladin prit l’apparence qui avait dû lui donner son surnom : s’entourant de la même énergie étrange et lumineuse qui composait le bouclier, il devint un immense chevalier de lumière, le marteau de la justice dans sa main gauche. Ainsi vêtu, il semblait être une divinité guerrière dont la droiture n’avait d’égale que l’engagement.

Sa voix transformée par la puissance ou Dieu savait quoi d’autre, le X-Man les avertis de ne pas toucher les parois du bouclier, qui conduisaient l’électricité projetée par les armes des Cyborg.

Se retournant, elle put avoir une démonstration de la magie de son camarade. Wiccan semblait avoir dû mal avec son don, devant s’y reprendre à plusieurs fois pour déclencher l’effet voulut, d’une manière chaotique et aléatoire. Certains n’avaient pas été touchés, d’autres simplement repoussés, tandis que la majorité s’étaient mangés des armures ou armes, parfois projetés contre elles. Le principal était que les gens n’avaient pas été touchés, et le plus important que Billy, dont la respiration était saccadée et qui était en sueur, allait flancher, comme sous le poids d’une charge énorme.

Elle aussi avait mal, non seulement pour lui, mais également un mal plus physique ; dans sa peur, son corps avait augmenté son rythme respiratoire, et bien pensantes, les Ala-pulmos s’étaient déployer pour augmenter le débit ventilatoire. Sauf que dessous sa veste et son débardeur, les ailes s’étaient retrouvées coincées, et envoyaient de petits messages nerveux pour signifier leur problème. Les larmes, bien que stoppées par les membranes nictitantes, avaient laissé des marques visibles sur ses joues.

Elle avait cependant autre chose à faire que s’occuper de son petit confort : William était tombé. Obéissant à l’ordre qu’elle avait reçu, Nephilim allait jusqu’à son compagnon, une enjambée suffisant, et passa le bras de ce dernier autour de sa nuque, le soutenait par l’épaule.

- On y va, dit-elle simplement, alors que le bouclier disparaissait.

Nouvelle directive, suivre le tunnel créé par Paladin. Soutenant William avec une force étonnante, Amy commença à se diriger vers les civils, le bouclier les y conduisant droit. Si Wiccan pouvait courir, elle courrait, s’il ne pouvait pas, elle ne le forcerait pas ; Nephilim s’adapterait à son rythme. Morgan avait protégé les innocents grâce à des modèles réduit de bouclier, et affrontait les Cyborg à un contre une dizaine, comme les héros antiques, son armure toute aussi malléable qu’une énergie divine.

Alors que les deux élèves allaient arriver au point demandé, une décharge électrique passa près d’eux. Par réflexe, Nephilim se jeta au sol, entrainant Wiccan avec elle sans faire montre de la moindre délicatesse.

Se retournant, elle vit les deux Cyborg qui approchaient. Son sang ne fit qu’un tour ; Billy et elle n’étaient qu’à quelques mètres de la sortie du tunnel et du groupe d’innocents qui s’y trouvaient, et les Cyborg à une dizaine d’eux-mêmes. Elle avait un choix à faire. Plutôt elle que quiconque.

- téléporte-les loin d’ici, ordonna-t-elle simplement à William, avec un peu plus d’agressivité qu’il n’en était nécessaire.

Se remettant sur ses jambes d’une roulade sur le côté, elle parti à l’encontre des machines. Plus de théorie, seulement la pratique. Elle espérait juste que son entrainement avait payé.

Courant droit sur le plus proche, elle se laissa glisser lorsque ses ennemis commencèrent à la prendre en mire. Le sol dallé n’était pas particulièrement glissant, mais l’élan de Nephilim fut suffisant pour la conduire contre le premier Cyborg. Pieds les premiers, elle entama le corps-à-corps par un croc-en-jambe, enserrant les siennes autour de celle de la machine. Grâce à sa vitesse et au point d’impact relativement bas, elle entraina son ennemi au sol et put continuer son enchaînement. Roulant sur elle-même comme sur lui, elle passa dans la seconde à califourchon sur son ventre, bloquant son bras armé de sa main. Elle ne comptait pas sur la force physique pour le maintenir immobilisé, mais sur sa capacité à frapper fort, vite et au bon endroit, comme on lui avait apprit. D’un mouvement fluide en parfaite coordination avec cet enchaînement qu’elle avait travaillé durant des heures, elle frappa de son poing libre deux fois : plexus, glotte. Le but était de causer suffisamment de troubles nerveux et respiratoires pour l’occuper un moment. Elle n’avait pas réfléchie et ne savait pas si les Cyborg craignaient la douleur, mais espérait bien un petit coup de main de Là-haut.

D’une roulade sur le côté, elle esquiva par chance un nouveau tir de taser, qui atteint l’endroit où elle se trouvait précédemment, à savoir l’autre cyborg. Cela n’avait nullement été prémédité, c’était juste que face à deux adversaires, elle devait être suffisamment rapide pour gérer les deux, et lorsqu’ils étaient armés, elle ne devait jamais rester sur place. Se retrouvant proche du second, elle enchaîna par une balayette avant même qu’elle s’eut relevé. Ce n’était pas du grand art, d’autant que les Cyborg encaisseraient probablement sans broncher, mais la fluidité avec laquelle elle se battait était insoupçonnée lorsqu’on regardait la jeune femme timide qu’elle était en réalité.

Protéger les siens, protéger les autres, ne décevoir personne, sur terre comme au ciel.

La nouvelle instruction de Paladin lui parvint alors qu’elle assénait un généreux coup de pied dans la tête du Cyborg non-tasé, et lui fit lâcher un juron : elle avait encore échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Élève à l'Institut Alpha
Wiccan


Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2012

[Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal']   [Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:40


Le pouvoir était lâché, et il allait à peu près dans la direction que Wiccan lui avait indiquée. Sa fureur et son énergie ruaient encore, mais William le maintenait dans un étau d’acier mental, pour qu’il ne se libère pas en causant une catastrophe. Il lui parlait, à sa façon. Il lui disait « regarde, voila ce que c’est, voila ce que je voulais. La prochaine fois, tu feras mieux, et ce sera plus facile. ». Il le savait, une façon de progresser était d’apprendre, dans les livres, à la télé, sur internet. Une autre était de tester, et de forcer son esprit à se rappeler du processus.

Il n’aurait jamais tenté un truc pareil si Morgan ne l’avait pas convaincu de le faire. Maintenant que c’était fait, il voulait pouvoir s’en servir à nouveau si besoin était, et sans devoir s’imposer une telle discipline. Il était loin de pouvoir reproduire ça de la façon dont il pouvait se téléporter ou encore lancer des éclairs, mais il aurait sans doute moins de mal.

Dans une sorte de détachement onirique, Wiccan, qui avait l’impression de voir les choses au ralentis, se fit la réflexion qu’ils étaient en train de saccager le musé et les pièces de collections qui s’y trouvait. Qui paierait les pots cassés ? Il y avait un son aigu dans ses oreilles, et les voix lui parvenaient de façon assourdies. Paladin volait, rassemblait son énergie et en faisait des merveilles, tout en leur donnant des ordres. Il avait à présent lui aussi revêtu une armure, et il émanait de lui une force et une conviction qui n’était pas liée qu’a son pouvoir. Il le voyait presque comme une apparition, ruisselant de lumière, semblant être partout à la foi. Des petites larmes perlèrent au bord de ses yeux, sans doute à cause de son mal de crâne. Et, dans ce vacarme assourdissant, avec ses forces momentanément affaiblies par l’énergie déployée à maîtriser son don, william sourit. Il ne serait jamais comme lui, c’était impossible. Morgan était un héros, et s’assurait de la sécurité des civils et de ses deux élèves. Amy lui parlait, le soutenant un peu tout en le secouant, mais William regardait paladin créer son couloir d’énergie, et mettre à mal les tueurs qui leur en voulaient. Il était presque hypnotisé. Il avait envie de lui dire beaucoup de choses… Il le sut. A ce moment la... Mais il ne s’en rappellerait que bien plus tard...

Le temps sembla le rattraper et tout s’accéléra. Alors que les cris des visiteurs, mêlés à ceux des cyborgs, teintait l’ensemble de la scène d’une ambiance de guerre, Wiccan se sentit soutenu par Amy. Il avait l’impression d’avoir les jambes en coton, mais elle avait une poigne vraiment surprenante pour son gabarit. Avec une force et une énergie incroyable, elle le soutint, alors que les deux jeunes gens empruntaient le couloir formé par Paladin. Son bras passé sur la nuque de Nephilim, Wiccan marmonna « merci » du bout des lèvres, retrouvant petit à petit ses esprits, le mal de crâne s’estompant.

« il… on peut pas le laisser… je veux pas… » Protesta-t-il, avant de se rappeler qu’il devait obéir, qu’il était en mission. Ça ne lui plaisait pas du tout du tout. Alors qu’il se débattait entre son cœur et sa conscience, une décharge électrique coupa court à toute protestation, alors qu’Amy le projetait loin du danger. Le temps qu’il se reprenne, et que ses forces lui reviennent enfin, il fut estomaqué de la voir en action. Il ne put qu'acquiescer à sa demande, et ne perdit pas de temps, jetant des regards affolés sur amy, pour être sur qu’elle s’en sortait. Les gens étaient apeurés, les yeux ronds, et William savait que dans cet état la, une voix sure et incisive porterait ses fruits. Ayant l’habitude de modeler sa voix, il leur ordonna, pour se faciliter la tâche :

« tout le monde se prend par la main, tout de suite ! je vais vous sortir de la. Aller ! ». Le plus proche, un jeune garçon avec les joues mangées par les tâches de rousseur, sursauta et se précipita pour prendre la main de deux personnes. Très vite, tout le monde fit de même. William se mit en bout de chaîne, et, avec un dernier regard sur Amy, qui était en train de battre à plat de couture ses ennemis, il se concentra sur son pouvoir le plus simple, mais en l’amplifiant via un mantra, pour pourvoir en cibler plusieurs.

« Je veux que vous soyez hors de ces murs, je veux que vous soyez hors de ces murs… ». Il visualisa l’extérieur du musé, l’entrée, afin que ce soit simple et pas trop loin. Les gens disparurent. Ils allaient surement être nauséeux, mais ils étaient sains et saufs, c’est ce qui importait.
Il se retourna, constatant l’efficacité d’amy, et lui sourit pour l’encourager, avec un hochement de tête appréciateur. Morgan lui demanda alors de lancer des éclairs sur sa bulle d’énergie. Il se rappela que c’était exactement ce que lui même avait mis en place avec Enora, dans la salle des dangers, et se sentit en confiance. C’était son pouvoir le plus simple et le plus maîtrisé. Marchant, les sourcils froncés, énervé contre tous ces types qui venaient gâcher une si belle journée, wiccan se connecta avec la foudre. De l’électricité crépitait déjà au bout de ses mains, alors que, courant presque, il cria, comme pour un kata, relâchant la foudre sur la bulle de paladin, comme il le lui avait demandé. Il y envoya toute sa colère, pour que son don trouve une échappatoire à son contrôle forcé. Deux éclairs fusèrent sur la bulle, illuminant brièvement sur leur passage les parois du couloir, et laissant une odeur d’ozone dans l’air.

Il était épuisé comme après une course, mais c’était beaucoup moins douloureux que son chaos magnétique. Combien de temps encore pourrait-il puiser dans ses réserves ? Il se savait endurant, pour s’être entrainé des heures dans les terrains vague, mais jamais en situation stressante comme aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

[Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal']   [Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal'] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:55

Deathstryke était dans la salle de surveillance, deux gardiens égorgés près d'elle, lorsqu'elle assista à la chute partielle de son plan. L'idiot de la bande, une tête brulée, avait tout foutu en l'air. Ils auraient d'abord du s'occuper du X-man, ce Paladin, avant de s'en prendre aux deux élèves, comme convenu, mais celui-ci n'avait pas du écouter ou avait voulu se faire remarquer. Si le X-man ne l'avait pas encastré dans le mur, c'est elle qui l'aurait fait tôt ou tard.

Il était sûr en tout cas que cet X-man disposait d'un net avantage : il n'était pas assez connu. Son fichier d'avis de recherche était trop faible, il y avait selon toute évidence des lacunes, et au fur et à mesure que les évènements avançaient elle s'en rendait compte. Il n'était signalé qu'un pouvoir de bouclier, mais elle avait put dénombrer le vol et la superforce dans ses atouts lors de sa première offensive, si ce n'était aussi un supersens quelconque au vu de la rapidité de réaction qu'il avait montré. Elle n'attendit pas de voir la suite des évènements, et sortant de la salle de surveillance arracha son tailleur pour révéler une tenue plus apte au combat, comprenant mini-short et débardeur lui offrant une grande liberté d'action, même si elle ne disposait pas alors de l'armure qui était devenue l'allié de ses affrontements. Ayant intégré les systèmes du Musée elle courut à travers ce dernier en suivant les plans, tuant tout vigile sur son chemin, ouvrant les portes grâce à son interface cybernétique ou les découpant littéralement quand cela prenait trop de temps.

Elle allait s'occuper elle-même de ce mutant prétentieux.



*
* *


Paladin fut étonné de voir Wiccan encore capable de téléporter tout un groupe de personne après l'effort qu'il lui avait demandé de faire. Le jeune homme était décidément doté d'un certains nombre de talents physiques et moraux qui forçaient l'admiration. Il suivit de son sens radar l'apparition des civils devant le Musée, dans leur intégrité et en aussi bonne santé qu'à leur départ. Et étonnement encore, le jeune "magicien" répondit à son ordre immédiatement, occurant un timing hasardeux mais sans faille. Ses éclairs frappèrent la sphère dans un éclat de lumière bleuté qui parcourut toute la salle, les cyborgs pris dans le piège étant obligés de subir la décharge, le temps que la bulle se désagrège sous la force du coup. Paladin n'avait pas attendu de voir le résultat, il regarda brièvement du côté d'Amy, la jeune fille avait réussis il ne savait comment à mettre à terre l'un de ses adversaires et à mettre carrément hors-jeu le premier. Bougeant son bras d'énergie dans un mouvement fluide il récupéra le contrôle de l'énergie formant le couloir protecteur et changea sa forme pour en faire une sphère séparant Amy de son ennemi avant qu'il ne se relève. Cela le retiendrait peut-être quelques instants. Il pivota de nouveau pour se retrouver face au groupe de cyborgs placés au centre ...

... un tir manqua de lui passer à travers le corps, traversant sa fine armure d'énergie au niveau de l'abdomen il en sentit la chaleur le long de sa hanche. Un second lui brûla l'épaule au niveau de son moignon. Se déplaçant latéralement à toute vitesse il observa les deux ennemis qui avaient résisté à la décharge électrique : l'un, le tireur, était doté d'une arme étrange et d'un viseur sur l'oeil qui semblait être sorti de sa tempe, le second avait une sorte d'exosquelette composé de plusieurs plaques de métal qui recouvrait certaines parties de son corps comme le torse et les épaules. Et vu comment ces plaques grésillaient encore d'électricité on pouvait se dire qu'il en avait absorbé une bonne partie, peut-être était-ce sa proximité qui avait épargné le tireur d'élite.

Paladin avait tout le mal du monde à manoeuvrer pour éviter les tirs de ce dernier. Il aurait bien demandé à Wiccan de se téléporter, lui et Amy, hors du musée, mais premièrement il ne pouvait pas être sûr que leurs agresseurs n'aient pas d'alliés à l'extérieur, et surtout les différentes utilisation des pouvoirs de Wiccan avait permis à Paladin de sentir combien il lui en coûtait pour chaque interaction avec la réalité, et la fatigue qu'il ressentait actuellement entraînait trop de risque de raté dans la téléportation, qui était un art précis et dangereux. Il opta donc pour la seconde solution.


WICCAN, AVEC AMY, BOUCLIER ...

Un tir lui frôla la tête, le cyborg mastodonte commençait à se retourner vers ses deux élèves.

... QUOIQU'IL ARRIVE VOUS GARDEZ LE BOUCLIER !!! QUOIQU'IL ARRIVE !!! C'EST UN ORDRE !!!

Il continua de voler autour de la pièce en esquivant les tirs, "tenant" toujours son arc d'énergie à la main, il fit apparaître deux flèches d'énergie dessus. Comme précédemment, il se doutait de ce qui allait se passer : le tireur pouvait désintégrer les flèches avec son acuité, et le costaud y avait resisté sans problème. Mais Paladin avait des surprises pour tout les participants de la fête. Dans l'épaule du bras d'énergie de Paladin, à chaque fois qu'il devait partir en mission, il y avait trois "bombes à pression" qu'il avait préparé à l'avance. Ces "bombes" était en fait de grosses bulles d'énergie qu'il avait réduit à la taille d'une noix en compressant l'air à l'intérieur. Les garder dans son bras avec cette pression lui demandait une certaine énergie, aussi ne pouvait-il excéder ce nombre, mais chacune d'elle faisait son petit effet. En faisant migrer une à travers son bras, il en avait fait la pointe d'une de ses flèches.
Quand il lâcha la corde d'énergie, les deux projectiles furent propulsés à vive allure vers leurs cible, qu'il avait visé grâce à son sens radar. Celle qui était destiné au plus offensif des deux fut détruite d'un tir magistrale dés le début de sa course, mais la seconde, la plus dangereuse, fila derrière lui et frappa son partenaire peu soucieux, et pas des plus prudent. C'était la raison pour laquelle Morgan avait demandait à Wiccan de se munir d'un bouclier. Il n'y eut pas de détonation, pas d'effet pyrotechnique, mais au contact de la flèche l'air fut libéré en un quart de seconde et provoqua une onde de choc qui sépara les deux complices, la cible principale étant propulsé un mètre plus loin du fait de son poids, le second fut pour sa part propulsé plus loin, un air de surprise terrifié sur le visage. Les objets de métal et corps inanimés de leur alliés furent balayés du centre de la pièce, repoussé avec force, et alors que le "Tireur" se ramassait au sol en levant les bras pour se protéger des débris, Paladin tomba sur lui avec fureur.

Il avait pendant la détonation réintégré son arc à son armure, lui faisant reprendre une taille plus conséquente et plus apte au corps à corps ainsi qu'à le protéger des débris potentiels. Il atterrit sur lui des deux pieds avec une violence brut, fissurant le carlage de faux marbre. Attrapant ses bras dans chaque main il tira dessus en gardant appuis sur son dos, désolidarisant les articulations de ses épaules et de ses coudes. Relâchant sa prise, les bras de son adversaire tombant au sol moues et inconsistant, il eut à peine le temps de sentir dans son radar l'approche de l'allié à carapace de ce dernier avait attrapé sa "tête" (la tête de son armure) d'une seule main. Avant même de réagir, l'électricité qu'il avait reçu lors de l'attaque coordonné avec Wiccan fut redirigé par son adversaire dans son armure, qui grésilla quelques instants, le protégeant malgré tout, avant de s'évanouir. Dénué de protection et surpris, il ne put rien faire contre le premier coup de poing qui vint lui ravager l'estomac, et le second sur la tempe qui l'envoya au tapis.

Le contact du carlage sur sa pommette gauche fut rude, et il sentit sa peau s'ouvrir sur le choc et le sang couler sur son visage. Les pas lourds du cyborgs se rapprochaient. Il sentait son demi-corps organique en mouvement. Paniqué il se propulsa de côté avec son bras d'énergie, la force de ce dernier l'écartant suffisament vite du coup de pied qui visait son crâne pour que celui-ci ne heurte que son dos. Attrapant le pied de son adversaire, il releva son bassin dans une grimace de douleur, et par une prise de lutte qu'il effectuait en dépit du bon sens, attrapant son adversaire à la taille il réussit à le mettre au sol. Peu désarçonné, un coup de poing fulgurant vint lui briser fracasser les côtes, mais il tint bon, colla la paume de sa main d'énergie contre le visage belliqueux de son adversaire, il créa un tube direct entre cette main et l'une des ses "bombes à pression" de reserve, comme il l'avait si souvent fait en entraînement. L'air sous pression gicla dans le conduit comme dans un canon et fracassa littéralement le visage du cyborg. Du sang et des composants métalliques giclèrent autour de lui.

Il sentait les soubresauts de son ennemi. Il aurait préférait ne pas tuer. Il n'osait pas ouvrir les yeux, même quand les soubresauts s'arrêtèrent. Il n'avait pas réfléchis. Il avait agis comme une bête. Il s'était auto-proclamé Paladin, mais il savait au fond de lui qu'il n'était qu'un barbare. Son corps meurtris le lançait de partout et tremblait comme une feuille. Il avait des larmes plein les yeux et un goût de vomis dans la bouche. Pour consolider son corps, il se recouvrit à nouveau d'une fine pellicule d'énergie, si fine qu'elle donnait juste à sa peau un aspect plus luisant, mais suffisamment solide pour l'empêcher de trembler. Elle lui permettait en outre de bouger plus par sa volonté mentale qu'en usant de ses muscles.

Il avait honte de ce qu'il venait de montrer à ses étudiants. Il avait toujours honte après un combat. C'est pour cela qu'il s'était donné le nom de Paladin, une illusion, un idéal, celui d'un combat qui serait juste et beau, alors que chacun d'eux n'était que blessure et fureur. Il se releva, se tourna vers eux, ouvrant ses yeux sans regarder sa victime, se tenant dans le soleil d'une fenêtre qui donnait à sa "peau d'énergie" un aspect encore plus doré. Il s'apprêtait à leur dire d'y aller ...

Un éclair frappa soudain son bras d'énergie tendu. Le dernier cyborg, celui qu'il avait enfermé dans une bulle d'énergie, avait finit par se remettre d'aplomb, et son électricité avait à force fait disparaître sa prison. Paladin était trop choqué pour avoir fait attention à son sens radar, c'était à peine si il faisait attention à ses autres sens.
La puissance électrique fut diminuée de moitié par le bras, mais elle parcourut tout le corps de Paladin en une fraction de seconde, qui s'agita dans un soubresaut et s'écroula sans dire un mot, inconscient ...



*
* *


Une bande de vigile l'avait ralentit, quelques instants seulement, mais Deathstrike n'avait plus que quelques portes à passer avant de rejoindre son équipe ...

[HRP : si vous avez des questions sur la suite n'hésitez pas]
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

[Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal']   [Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal'] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:49

Wiccan avait fait merveille : il avait non-seulement évacué les innocents, mais avait également répondu à la demande de Paladin, lâchant les foudres de la colère sur la bulle du X-Man. Amy ne pouvait qu’admirer les deux autres qu’elle l’accompagnait, tant ils étaient au-delà de ce qu’elle-même ne pourrait jamais faire. Cependant, son pouvoir avait l’avantage de ne pas la fatiguer. Ou plutôt, son absence d’utilisation de pouvoir. Les Ala-pulmos lui faisaient toujours mal, mais elle était trop concentrée sur le chaos environnent pour s’en soucier. D’autant qu’elle pouvait faire disparaitre la douleur, si cette dernière devenait réellement gênante.

William était épuisé, cela se voyait d’un simple regard, mais son éclair avait eut les effets escomptés : les cyborgs prisonniers avaient dû être électrocutés le temps que la bulle de Paladin se désagrège.

Les pensées de Nephilim furent ramenées au danger immédiat représenté par le Cyborg qu’elle croyait avoir sonné lorsque l’héroïque X-Man empêcha toute contre-attaque en l’entourant dans une nouvelle bulle ; si elle avait eut le temps, l’italienne se serait fustigée de son inattention. Sans Paladin, elle aurait put être blessée par la contre-attaque !

Bon, on repasse à l’acquisition des cibles.

Des nouveaux tirs résonnèrent, la faisant se baiser par reflexes alors qu’elle tente de rejoindre Wiccan pour le soutenir de nouveau. Elle rejoignit vite son camarade, lui demandant si ça allait. Elle se tourna ensuite vers les autres Cyborg, recommençant la tâche qu’elle avait dû interrompre.

Il y eut un cri, même si Amy n’aurait su dire d’où il venait ou si ce n’était pas elle-même qui l’avait poussé : Morgan avait été touché!

Les Cyborg dans la bulle, n’avaient visiblement pas eut de dégâts. Ils ne craignaient pas l’électricité ? Donc, celui qu’elle croyait avoir mit à terre… merde !

Les Cyborg étaient toujours aux mêmes effectifs, alors que Paladin était blessé et Wiccan épuisé.

Et elle ne pouvait rien faire ! Cela l’enrageait, d’avoir un don aussi inutile. Caitlyn avait raison, mais pas comme elle le croyait : Amy était une fougère, une plante verte. Aucune autre utilité que la décoration !

Il y eut un nouvel ordre de Paladin, qui faisait passer la sécurité de ses élèves avant la sienne, comme toujours. Wiccan devait invoquer un bouclier ; dans son état ? Mais sa allait le tuer !

Amy paniquait, son cœur s’accélérant toujours plus alors que sa respiration suivait et que ses ailes continuaient de forcer inutilement contre les tissus. Elle ne savait pas quoi faire, mais était franchement plus une gêne qu’autre chose.

- Wicc’, tu vas y arriver. Je te lâche pas, lui assura-t-elle malgré son souffle entrecoupé, sans savoir si c’était lui ou elle-même qu’elle cherchait le plus à rassurer.

Paladin continuait son combat épique, décochant des flèches de lumières depuis les airs, tel un Ange guerrier. L’un des projectiles fut intercepté, tandis que l’autre déclencha un souffle incroyable, propulsant les Cyborg à plusieurs mètres pour le moins massif ! Revenant à la charge, le chevalier moderne augmenta son armure et atteignit le corps-à-corps. D’une force surnaturelle, il brisa les bras de son adversaire.

Amy ne put voir la suite, car quelque chose attira son regard ; elle avait une fois encore perdue sa concentration. Le Cyborg soi-disant tazé c’était relevé, et sans autre forme de brutalité, revenait à la charge.

- M’en occup’ ! lança-t-elle en partant promptement.

Laissant une fois encore Wiccan aux soins de son propre équilibre, elle retourna au combat ; au moins, elle ne serait plus inutile. Enfin, qu’elle croyait.

L’autre ne se fit pas avoir deux fois par le croc-en-jambe, elle par contre… Il sauta, simplement, alors qu’elle passait sous lui. Sous élan ne l’ayant pas conduit bien loin et la surprise étant palpable, Amy ne réagit pas assez vite : l’autre lui attrapa les cheveux, la soulevant d’une main. Un coup de poing au niveau de l’estomac, un autre en pleine joue puis il commença à lui enserrer la gorge avec une force proprement prodigieuse. C’était maintenant où jamais.

Amy activa la régénération. Son corps, grâce à la Photosynthèse, créait de la biomasse, qui lui servait non-seulement à se nourrir, mais également à guérir plus vite. Cependant, les cellules transportant la biomasse la stockaient également, donc en toute logique, elles pouvaient en amener plus qu’à leur rythme habituel. En tout cas, Amy était parvenue, avec l’aide de Jubilee, d’un couteau du réfectoire et de pas mal d’entêtement, à accélérer le fonctionnement des Cellules de Sangui : elle pouvait sciemment accélérer son Facteur Guérisseur, bien qu’il dura alors moins longtemps. Trois minutes, c’était le record.

Le déclencheur ? Simplement vouloir supprimer la douleur, car lorsque la régénération était active, plus de sensation de douleur. Dans l’instant présent, c’était la principale utilité.

Un coup de genou dans la mâchoire, enchainé par un coup de poing toujours à direction du visage ; le cybog encaissa le premier sa broncher, et attrapa sa main au vol. Il serrait sa poigne aussi bien sur sa gorge que sur son poignet, mais les messages nerveux ne lui parvenait plus. Après, Nephilim ne doutait pas que si elle ne se dégageait pas, ses os allaient céder. La question était : le poignet d’abord ?

Un nouveau tir passa près d’elle, et elle le suivit du regard. Il heurta Paladin, qui était à coté d’un Cyborg décapité. A la simple vue de l’état de la tête, ou des restes plutôt, Amy vomi. Le liquide coincé dans sa gorge fut une nouvelle sensation des plus désagréable, et malgré le soubresaut que cela lui causa, le Cyborg ne la lâcha pas. Heureusement qu’il tenait la gorge, s’eut été con de se noyer dans son vomi.

Paladin s’effondra.

Amy aurait voulu crier, mais rien de sorti ; une fois encore, la pression sur sa gorge était trop forte.

Cela partait dans tout les sens, car même sans les messages de douleurs, Nephilim avait trop de chose à faire et de sensations contraires pour tout parvenir à gérer.

Quelque chose se brisa en elle, et son cœur se mit à battre à un rythme encore plus rapide. Les images se ralentirent, alors qu’elle réfléchissait plus vite. C’était quoi ce binz ?

Pas le temps d’y réfléchir. Et surtout, pas trente-six solutions pour se sortir de la. Les Cyborg n’avaient aucun honneur ? Ben elle en aurait pas non-plus. Restait à espérer qu’ils avaient encore suffisamment de parties humaines pour que sa marche.

Un coup à l’entre-jambe. Sa jurait assez avec l’héroïsme de la bataille jusque là, et pouvait sembler dérisoire, mais elle avait plus que cela en réserve. Elle devait se dégager et vite, car Paladin à terre et elle-même maîtrisée, les autres Cyborg allaient ce concentrer sur Wiccan, et il avait déjà trop donné avec son pouvoir.

Bref, rester dans le plan ; rester concentrée.

Avec toute la force du désespoir et de sa vivacité d’esprit nouvellement acquise, l’italienne projeta son pied vers son objectif, le heurtant avec toute la violence qu’elle pouvait.

Dieu remercie Cait’ pour ses préjugés sur les hommes : aucun d’eux n’aurait sacrifié ses noix, même un cyborg.

L’autre la lâcha, et alors même qu’elle tombait au sol, l’air recommençait à affluer jusqu’à ses poumons et plus rien n’entravait la bile qui put sortir à loisir.

Malgré tant de sensations simultanées, Amy continua de réfléchir à vitesse accélérée : stopper les autres cons. Y’en avait un qu’avait déjà eut Paladin, ajouté à celui que le X-Man n’avait pas tué. Deux, plus le sien… le sien, d’ailleurs.

Alors qu’elle n’avait pas encore complètement fini de vomir d’horreur, Nephilim se saisit de la première chose qui lui tomba sous la main. Se relevant rapidement malgré quelques difficultés dues aux spasmes, et se saisit de son arme improvisée à deux mains et l’expédia dans la tête du Cyborg. C’était une masse d’arme, et si le choc n’avait rien à voir avec la tâche créées par Paladin, le résulta était pas des plus beaux à voir. Heureusement que son adversaire avait fait renforcer son visage, sinon elle l’aurait tué. Aux cris qu’il poussait, le Cyborg était encore en vie. Sévèrement touché, mais encore en vie.

Par contre, l’italienne avait lâchée son arme. Et zut !

Chancelante et ayant dû mal à se faire à sa vision qui s’accélérait sans cesse, de même que son cœur et les informations que lui envoyait son cerveau, elle retomba.

- Merda… fut la seule chose qu’elle parvint à dire alors que les haut-le-cœur reprenait à la vue des chaires déchiquetées du visage qu’elle venait de blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Élève à l'Institut Alpha
Wiccan


Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2012

[Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal']   [Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal'] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:11


L’adrénaline. La clef de la survie. Il savait que, plus tard, il le regretterait. Mais ce serait plus tard, seul comptait l’instant présent. Son esprit ayant, depuis maintenant quelques temps, à gérer un stress du à sa capacité potentielle de produire des catastrophes, il avait acquis un certains nombres de réflexes basiques. Par exemple, cette sorte de détachement, même si il n’était que de surface, lui permettait, à cet instant, de ne pas trop sombrer dans la panique et la détresse. Ça aussi, il le paierait plus tard, émotionnellement et nerveusement. Il aurait aimé avoir les reflexes et l’entrainement de Morgan, pour pouvoir aider au mieux. Il se fit la promesse que, s’ils s’en sortaient vivant, il s’entrainerait dur. Surtout si c’était avec lui. Au milieu de l’enfer que son esprit assourdissait, bienveillant, il se sentit tellement en phase avec Paladin que c’en était presque douloureux. Il avait envie de dire plein de choses, tout en ayant conscience que c’était ridicule, et beaucoup trop soudain ou spontané. De toutes manières les événements ne lui en laissaient pas l’occasion.

Amy de son côté avait fait merveille. Elle s’était débarrassée de leurs agresseurs, et Wiccan était très fier d’elle. Il se dit qu’il fallait qu’il la connaisse mieux, et qu’il s’entrainerait aussi volontiers avec elle. Les événements en cours lui donnaient malheureusement raison sur un point : ils ne seraient jamais vraiment en paix, sauf à se terrer quelque part. Et ça, il n’en était pas question.

Encore une fois, Morgan vint à leur secours, alors que, tout comme Amy, il avait pensé à tord que leurs agresseurs avaient été neutralisés. L’intervention opportune de leur sauveur lui remis les idées en place. Amy, sauvé par cette intervention, vint se replacer près de lui, lui demandant si ça allait. Il lui répondit par un hochement de tête encourageant, se sentant tout de même sur le fil.

C’est à ce moment la que Morgan lui intima de se protéger, lui et Amy, avec un bouclier. Il s’était entrainé durement en salle des dangers pour, justement, maitriser à peu près cette partie de ses dons. Seulement il était épuisé, nerveusement et physiquement. Mais que faire ? De toute façon, celui qui était vraiment en danger, c’était Morgan. Amy fut à ses côtés, une fois de plus. Il puisa, il ne sut pas comment, une force nouvelle bien que brève, dans les paroles et la présence de l’italienne à ses côtés. Il eut a peine le temps d’activer un champ de force assez sommaire que sa camarade et lui-même furent repoussé d’un mètre par le souffle engendré par l’attaque énergétique de Paladin. Il semblait invincible, avec une réserve inépuisable de tactiques et de chausses trappes. Bill sourit. Pas longtemps…
Tel un Némésis incarné, Morgan fondit sur un des malheureux survivants au piège électrique, fureur et os broyés se mêlant en un ballet macabre. Un de moins !

Mais Morgan cria de douleur ! Il y avait un cyborg qui ne craignait visiblement pas la foudre, et qui n’avait pas perdu de temps pour attaquer Morgan. Ce dernier s’épuisait, au même rythme que les battements de plus en plus affolés du cœur de Wiccan. IL n’eut pas le temps de crier « attention » que son héros était déjà la victime de l’autre cyborg. Du sang gicla. Celui de Morgan. Billy fut choqué, observant, la bouche ouverte, la scène qui se déroulait un peu plus loin. Il vit morgan souffrir. Il le vit fermer les yeux, et il vit le visage de son ennemi exploser. Et, avec horreur, il sentit qu’il était content que ce soit arrivé, qu’il considérait que leur ennemi le méritait. La rage montait en lui, il le sentait. De la sueur coulait sur son visage, dans son dos, comme un frisson glacial.

Un goût de bile monta dans sa gorge, alors qu’il voyait le dégout se peindre sur le visage de Paladin. Il aurait voulu être la, à ses côtés, comme l’était Amy pour lui-même.. . Mais son attention fut détournée vers Amy justement, qui venait de crier qu’elle s’occupait de leur propre adversaire. Ça n’en finirait donc jamais ?
« Non !» cria-t’il alors que leur adversaire soulevait Nephilim et qu’elle encaissait des coups puissants. Il serrait et desserrait les poings, convulsivement, se dandinant d’un pied sur l’autre, incapable de prendre une décision, de FAIRE quelque chose. Elle devait souffrir, elle était à sa merci, elle allait… Le coup magistral qu’elle assena aux parties sensibles du cyborg fut presque emphatiquement douloureux pour Wiccan. Il l’avait bien mérité. Elle vomit alors, et Billy se détourna quelques secondes pour ne pas s’y mettre lui aussi. Un bruit sourd lui indiqua qu’elle venait de se débarrasser de l’individu, reproduisant pratiquement le même résultat que Paladin quelques secondes plus tôt, sur le visage du cyborg. Il était à la merci de l’italienne. IL ne restait plus que ceux dont paladin s’occupait, ils étaient sauvés. Il demanda à son amie si ça allait aller, sincèrement inquiet pour elle. Elle était décidément beaucoup plus forte qu'elle le laissait penser. Un sourire lumineux sur le visage, il se tourna vers Morgan, et fut de nouveau frappé de stupeur. Il était à terre, en sang, inconscient. Un des deux cyborgs, le regardait d’un air mauvais, de l’énergie crépitant sur lui.

Plus aucun son. Plus aucune sensation. Rien que le froid. Rien que cette rage froide, qui emplissait maintenant wiccan, remplaçant son sang, son empathie, sa joie. Il S’avançait, sourd aux imprécations d’Amy qui lui intimait de se protéger, comme l’avait ordonné Paladin. Morgan. Morgan… Par terre, maculé de sang. Son beau visage souillé par la violence gratuite de ces … ces…

Tout à sa joie anticipée, le cyborg ne l’avait pas entendu ni vu se rapprocher. D’ailleurs Wiccan n’en avait pas conscience. A peine se disait-il que sa vision rapprochait le visage honnit de son périmètre d’action. Abandonné à sa rage, Billy laissa les commandes à son corps. Son lourd bâton de combat se mit à tournoyer, manié par des mains vengeresses. Le bruit de l’air déplacé par le bâton dans les mouvements fluides et puissants que le corps de Wiccan, mu par l’énergie de la rage, lui imprimait fut de courte durée. Un premier coup atteint le cyborg au sternum, ce qui le fit se plier. Un deuxième coup, de l’autre extrémité, percuta le nez en remontant, et on pu entendre distinctement un « crac » indiquant qu’il était brisé. Le cyborg se retrouva à terre. Billy percuta la glotte du cyborg avec le bout renforcé du bâton. Puis il frappa. Sans un bruit. A maintes reprises. Encore. Encore. Encore.. Aucun cri de rage, ou même d’effort. Comme un zombi, sans âme, il frappait et frappait derechef. Au bout d’un moment, la raison lui revint enfin. Le visage tuméfié et ensanglanté du cyborg lui était indifférent. Il tomba à genoux à côté de Paladin, lui prenant délicatement la main. Il lâcha son bâton.

Puis, se balançant d’avant en arrière, il fredonna une drôle de mélodie, presque enfantine. La tête de Morgan contre lui, ses jambes croisées soutenant le jeune australien, doucement, il lui caressait les cheveux. Comment avait elle fait déjà ? La belle femme qui l’avait guérit ? Il tentait de reproduire le miracle, de se remémorer. Il y était presque, il sentait le flux le parcourir et atteindre Morgan. Il fallait qu’il le sauve, sinon il n’y aurait plus de soleil, plus d’armure, plus de héros… Si seulement il s’y connaissait mieux en biologie, anatomie ou… Non… Il n’y connaissait pas grand-chose en magnétisme et pourtant il avait pu agir…. Alors pourquoi, bordel, il ne se passait rien ? !!! Il savait qu’aucun mantra ne pouvait l’aider, à se stade. Mais il n’avait pas la clef. Il fallait lui redonner la santé, la vie, la lumière. Un crépitement attira son attention. Tournant la tête, il vit le cyborg malmené par ses soins se redresser, enveloppé d’énergie. Les yeux de Wican se plissèrent. Il ne l’empêcherait pas de sauver une vie. Surtout celle-ci.

« Tu as encore de l’énergie ? Alors donne-moi tout ! Je veux tout ! » Hurla-t-il, sa voix se déchirant au passage.

« Transfère lui ton énergie, transfère lui ton énergie, transfère lui énergie ! ».

Wiccan puisa dans ses dernières ressources. Il tissa sa toile, de laquelle il ôta toutes les variables à part trois : Morgan, le cyborg, et lui. Visualisant l’energie dégagé par le cyborg, il mit toute sa rage à lui voler cette dernière pour la transférer en énergie curative sur Paladin. Cela ne suffit pas. Il sentait qu’il dépassait la limite de son contrôle, qu’il dépassait la limite de ce qu’il voulait faire. Du sang se mit à couler de son nez, mais il n’en eut pas conscience. La douleur vint l’avertir, dans son corps, dans son cerveau, mais il la fit taire. Il était maintenant lié à Morgan, il était obligé d’aller jusqu’au bout. Le cyborg hurla de douleur et de peur alors que, les dernières bribes d’électricité qui restaient à sa disposition étaient aspirées par Wiccan, il sentit son souffle vital suivre le même chemin. Wiccan ne s’en rendait même pas compte. Il n’y avait que l’énergie qui lui importait, il ne faisait plus la distinction. Une sorte de vague lumineuse circulait maintenant, passant de la tête de Billy, à son thorax, puis à ses bras, ses mains, et se déversant dans le corps de Paladin. Les blessures ne se refermaient pas. Mais une lumière de plus en plus intense brillait maintenant, émanant de moins en moins de Wiccan et de plus en plus de Morgan. Le cyborg lâcha son dernier râle, alors que du sang coulait à présent des oreilles et du nez de Billy.

« il faut…encore..il faut… guérir…que je tienne que… » Alors tout sembla se contracter, puis Wiccan s’effondra, comme une poupée de chiffon, plongeant brièvement la pièce dans le noir. Des vitres se brisèrent, des craquelures s’ajoutèrent à celles existantes sur le sol. Morgan brillait à présent comme jamais auparavant. Quant la lumière revint dans la pièce, elle faisait pale figure comparée à celle que dégageait maintenant Paladin. Le jeune « magicien » était inerte, un étrange sourire accroché au visage, du sang coulant de son nez et de ses oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

[Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal']   [Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal'] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:29

Quand Paladin tomba dans les vappes, il ne fut pas pour autant inconscient totalement. Il avait conscience d'être endormis, dans une forme de rêve, et de ne pas avoir la force physique de se réveiller. Il siégeait dans un espace composé uniquement de son énergie, chaleureux et dégageant un profond sentiment de bienveillance. Il n'avait pas besoin de discussion, de parole ou d'expression quelconque, il sentait "où" il se trouvait : dans sa psychée, au plus profond, là ou siège les origines de son pouvoir. Et il se souvint.

Il se souvint que son pouvoir avait toujours était plus qu'un objet, qu'une arme. Il se souvint autant des analyses qu'il avait passé à l'institut, décrivant son énergie comme quasi-organique, que des sensations qu'il éprouvait depuis la naissance de ce don. Son bouclier le protégeait autrefois automatiquement, instinctivement, contre tout danger, qu'il en ai ou pas conscience ... comme un être vivant, comme un gardien. cette énergie avait une présence. Cette énergie avait une existence plus consistante que ce qu'il en avait fait par la suite. Il avait appris à la contrôler par la force, par la rigidité et la rigueur. Il n'y avait plus de communication avec ce don étrange qui l'avait pourtant toujours assisté. Il n'y avait que les ordres de Paladin utilisant cette énergie comme une arme, la disséquant, la faisant à vrai dire souffrir. Il s'en rendait maintenant compte. Il ne pouvait pas parler de ce qu'il venait de rencontrer en rêve, au fond de son esprit, dans le siège des besoins primitifs, comme d'une créature consciente ; mais il pouvait dire sans faille, aussi sûrement qu'il detectait les mutants ou se savait attiré par les hommes, que c'était une partie de lui qu'il avait nié, réprimé, enfermé et fait souffrir. Et maintenant, inconscient, au delà de toute fatigue physique, incapable d'appliquer à son corps ou à ses dons le moindre contrôle, il se retrouvait face à cette chose opprimé ... et tout ce qu'il recevait n'était que bienveillance et chaleur.

Il le savait, il l'avait toujours su, mais il l'apprenait une fois de plus : son don était fait pour protéger. Son don était fait, jusque dans les derniers retranchements, dans les plus sombres instants, pour garder la vie sauve. Et ce don ne pouvait ressentir de colère. Cette partie de lui n'était pas apte à éprouver fureur, rancoeur ou mépris. Il sut qu'il pouvait compter sur ce morceau de son âme, oserai-t-il dire, pour le protéger jusqu'aux derniers instants. Et il ne s'était que rarement sentis aussi en accord avec lui-même. La fureur et la barbarie qui l'avait habité depuis la perte de son bras ; qui avait fait de lui Paladin, pour le pire et le meilleur ; si elle ne disparaissait pas elle rencontré ici l'essence même de ce qui l'avait empêché de basculer dans la violence gratuite, et la source émotionnelle réelle de ses pouvoirs.

Soudain, la nébuleuse d'énergie lumineuse et aqueuse dans laquelle son inconscient lui donnait l'impression de se trouver s'agita de remous étranges ...



*
* *

Lady Deathstrike venait d'arriver juste au dessus de la salle où tout venait de se passer. Elle avait put assister à la défaite de ses hommes, ou plutôt une partie de la semi-défaite, grâce aux caméras du musée et à ses capacités cyberpathes à se connecter aux interfaces informatiques. Mais sa "vision" avait été perdu après qu'une onde de choc ait dut briser les caméras avec tout un tas de débris.

*
* *

Paladin sentit qu'il allait mieux sans pour autant avoir l'impression que l'état de son corps s'améliore. Toujours dans son étrange rêve, il sentit qu'il se réveillait mais pas comme à son habitude, et surtout, il ne se sentit pas ouvrir les yeux. Son sens radar fut le premier à revenir, mais il était toujours dans cette sensation de chaleur et lumière ressemblant à son énergie. Il percevait Wiccan à côté de lui, utilisant ses pouvoirs, il percevait Amy et les Cyborgs, pas de doute il était éveillé ... mais il n'était pas dans son corps. Il percevait son propre corps avec son sens radar. C'était la première fois que cela lui arrivait, c'était une expérience particulièrement étrange. Il ressentait les blessures, il ressentait son propre pouvoir. C'était la première fois qu'il pouvait percevoir son propre don, et ce qu'il percevait était très particulier : son pouvoir était entrain de changer ...

Il ne comprit pas tout, mais Wiccan était entrain "d'augmenter" son pouvoir, d'une manière ou d'une autre, en lui transférant l'énergie d'un tiers. Cependant, Wiccan était épuisé, à bout de force, et manquait de connaissance quand aux capacités de Paladin, la réalité même de ses dons allait s'en trouver fondamentalement altéré, Paladin pouvait le sentir. Et si l'augmentation de pouvoirs qu'il sentait affluer en lui et qui avait causé ce réveil "hors de son corps" lui paraissait énergiquement instable et passagère, l'altération profonde de ses dons lui semblait irrémédiable, et il ne pouvait qu'y assister impuissant, ne comprenant toujours pas comment il pouvait être hors de son corps.

Son sens radar augmenta à ce moment là suffisament pour qu'il puisse percevoir dans quoi il se trouvait, et aussi interpréter sa detection par la lumière sous forme de vision, et il discerna qu'il était, tout du moins sa conscience, dans une masse de son énergie bioplasmique flottant dans la lumière provoqué par Wiccan : son pouvoir radical et primaire avait généré de l'énergie, et avait transféré sa conscience dedans, grâce ou à cause de tout le hasard de ces altérations de pouvoir et de réalité ... mais chaque minute passé dans cette forme approvisionnée en surpuissance diminuait son espérance de vie d'au moins deux ans ...


Spoiler:

*
* *

Après avoir découpé un cercle d'un mètre de diamètre dans le sol avec ses griffes en adamantium, sans la moindre difficulté, Lady Deathstrike sauta dans la salle dévasté et remplie de corps et débris en tout genre. Elle ne jeta pas de regards à ses hommes, pas le temps, et s'avança directement vers la jeune fille se trouvant près d'un de ses hommes. Elle attrapa cette dernière par les cheveux avec rage et la tira avec une violence qui, accompagné de l'évidente fatigue de la gamine, ne lui laissait pas la moindre possibilité d'indulgence en cas de rebellion. Elle intima de se lever à son dernier homme conscient, au visage ravagé par la masse d'arme, tirant sa proie derrière elle s'approcha ensuite du second gamin et du corps du X-man. Il y avait des éclats de lumière de partout, le gosse essayait apparemment de faire quelque chose au corps de cet homme, mais à part une émanation gélatineuse peu encourageant il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'effet. Elle n'eut pas le temps d'assomer le gamin qu'il tomba dans les pommes, apparemment encore en vie mais en sale état. Elle se pencha vers lui pour l'attraper ...

*
* *

Le poing de Paladin frappa le visage de Lady Deathstrike avec une puissance qu'il ne connaissait pas encore. La femme meurtrière était penché vers Wiccan, et c'est à cet instant que la masse d'énergie informe dont il avait pris "possession" trouva la force de se ressaisir et d'agir.

Lady Deathstrike lacha Amy sous l'impact et s'envola à plusieurs mètres, rebondissant au sol, alors que Morgan achevait de prendre une forme humaine, assez indécise, composée entièrement d'énergie bioplasmique. Il flottait au dessus du sol entre sa nouvelle adversaire, son acolyte, et ses élèves. Sa voix résonna dans toute la pièce comme un écho :


vous ne les toucherez pas. Ce jeune homme a fait don de ses dernières forces pour que je le protège, c'est leur victoire, c'est eux qui vous ont battu, souvenez vous en.

Le cyborg leva son bras, près à lancé un trait d'énergie électrique, mais Paladin était déjà à côté de lui, s'étant déplacé à une vitesse qu'il ne connaissait pas il enfonca son poing dans son estomac, puis dans son visage, l'envoyant au plafond dans un hurlement étouffé. La jeune femme, qu'il ne connaissait pas, c'était déjà relevé et avait sortis des griffes qu'il percevait par réfèrence comme de l'adamantium. Elle trancha son bras gauche avec aisance mais l'énergie se ressouda et, rattrapant son complice inconscient tombant du plafond il lui en attribua un coup généreux qui envoya le corps de la femme furieuse sur le mur du fond. Ne lui laissant pas le temps de reprendre son souffle il se propulsa en vol à toute vitesse contre elle, lui faisant traverser le mur de la salle dans une explosion de marbre et de ciment, et l'éloignant de ses deux élèves. Apparemment très agile et résistante, elle se receptionna sans problème en quelques roulades et fonça de nouveau vers lui, le coupant en deux de ses armes, mais son énergie se recolla comme précédemment, la déperdition d'énergie était minime. Il en profita pour attraper la femme par le coup et, se retournant, lui enfonça la moitié de la tête dans le mur. Puis, à pleine puissance, il vola en rasant les murs, labourant le ciment avec la tête de son adversaire à pleine vitesse. Un sursaut de survie de cette dernière lui fit trancher sa main, suffisament brièvement pour qu'elle échappe à son entrainte, et effectuant plusieurs sauts en arrière elle essaya de lancer deux petites grenades dans la salle où se trouvait Amy et William, avant de partir dans l'autre sens pour lui échapper.

Se jetant sur les grenades Paladin modifia son propre corps d'énergie pour en faire un dôme et contenir l'explosion, mais il n'allait pas en rester là. Reprenant sa forme humaine dans un mouvement fluide il s'envola à la poursuite de la femme aux griffes d'adamantium. Il la rattrapa rapidement, la traquant au radar et traversant les murs sans ménagement, et alors qu'elle le tranchait en deux dans le sens de la longueur dans un réflexe meurtrier, les deux morceaux d'énergie s'enroulèrent autour d'elle, hurlant de rage et de peur, et bloquèrent ses bras le long de son corps, puis reprirent une forme d'humanoïde. La rage se saisit de Paladin à la vue du visage haineux de la femme asiatique, et c'est avec colère que sa voix résonna en écho autour d'eux.


Ne t'en prend plus jamais à nous !

La réponse de la Deathstrike fut immédiate.

J'égorgerais les gamins dans leur sommeil et je mettrais leur tête en patûre au...

Elle ne put finir sa phrase. Lâchant ses bras, Paladin attrapa sa tête et l'encastra dans le mur plusieurs fois en quelques secondes, puis saisissant son pied il l'a cogna de part et d'autre du couloir avec une rage aveugle, explosant les murs, défonçant le sol, faisant rebondir son corps robotiques dans tout le couloir, des morceaux de murs volant à tout va dans un fracas sourd et brutal. La ramenant vers lui en tirant sur sa cuisse il lui assena dans le visage un coup de poing direct à contre-courant qui la fit valdinguer dans le couloir sur plusieurs mètres, déchirant en partie sa machoire.
Se ressaisissant avec hargne, Lady Deathstrike se jeta sur la vitre la plus proche, découpant les barreaux sur son passage, et s'enfuit dans la rue, l'une de ses épaules déboitée.

Paladin s'envola pour retourner auprès de ses élèves et de son corps. Il voyait déjà les effets néfastes de ce boost de puissance sur son corps, il avait la barbe bien plus longue, les cheveux aussi, et si son visage ne s'était pas vraiment plus ridé du fait qu'il n'avait pas à proprement parlé effectué d'expression pendant le temps de son affrontement, son corps avait visiblement veillis d'au moins 6 ans. Il y avait cependant une dernière chose qu'il devait faire avant de rejoindre son corps. Déformant son corps sous la forme d'un dôme, il changea d'énergie. Le fait d'avoir conscience de son propre pouvoir lui permettait, grâce au boost, de faire des choses qu'il ne s'était jamais su capable de faire. Notamment de soigner, mais il s'agissait d'un instinct, il savait qu'il ne saurait pas réitérer cette acte à l'avenir. La lumière, passant au travers de l'énergie qu'il contrôlait actuellement, augmenta le taux de guérison des trois jeunes gens, celui d'Amy principalement car elle était la plus proche de la conscience et avait des pouvoirs appropriés. En quelques dizaines de secondes son corps était remis à neuf. Celui de Wiccan et Paladin se remirent plus lentement et moins totalement, ils auraient besoin d'un médecin mais n'avait plus de danger majeurs. Épuisés et sentant son énergie plasmique pomper son énergie vitale, Paladin abandonna sa forme d'énergie et rejoignit son corps.

Se reveillant en toussant difficilement, il se tourna vers Amy avec un sourire taché de sang, sans essayer de se relever, et articula avec une voix rauque et enrouée.


Essaye de voir si Wiccan se reveille s'il te plait. Il nous a sauvé tout les trois, j'aimerais le remercier. Mais avant ça, pourrais tu attraper le communicateur qui est dans ma poche gauche et appeler l'Institut. Dis leur juste qu'on a besoin d'un transport médical depuis le Musée et qu'on est tous sauf ...

Il marqua une pause, regardant le visage de la jeune fille intensément ...

Tu as été merveilleuse, tu peux te considérer comme une réelle héroïne.


Dernière édition par Paladin le Lun 18 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

[Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal']   [Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal'] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:05

Alors même qu’elle était en train de vomir, l’esprit d’Amy comme ses capacités d’analyses étaient encore en train d’accélérer, comme son cœur d’ailleurs. Du faut, elle pouvait observer la scène avec une clarté visuelle qui n’égalait que la confusion de ses pensées, elles aussi en mode avance-rapide.

Wiccan était allé au secours de Paladin, faisant tournoyer son bâton avec habileté et férocité, mettant le cyborg à terre, puis avec haine, répétant son geste aveuglément.

Amy essaya de se relever pour l’en empêcher, mais une nouvelle régurgitation la maintint au sol. Merde, elle pensait plus vite, pourquoi elle gerbait pas plus vite aussi ?!

En réalité, elle vomissait plus vite également, les contractions plus régulières, rapides et puissantes qu’elles n’auraient dues, mais la bile mettait toujours du temps à être crachée.

Elle n’avait plus qu’un genou à terre lorsque William s’arrêta.

Les rejoindre, les aides, vite ! Mais elle parvenait à peine à tenir sur ses jambes, son équilibre perturbé par le ralentissement du monde autour d’elle.

Alors qu’elle se relevait complètement, le magicien avait prit la tête de leur accompagnateur entre ses mains, et utilisait son pouvoir de chant pour le guérir.

- T’peux l’faire, l’encouragea Amy, avec une vitesse de parole encore une fois trop grande.

Puis une alarme vint sonner dans son cerveau, alors que le Cyborg près d’eux se relevait ; elle fit quelques pas en avant, avant de retourner au sol.

- Wiccan ! hurla-t-elle pour avertir.

« Tu as encore de l’énergie ? Alors donne-moi tout ! Je veux tout ! »

Lorsque Nephilim releva la tête, une vague de lumière joignait Billy à Morgan, englobant ce dernier avec une intensité croissante. William donnait tout et plus que tout, saignait, l’italienne pouvait le voir, du nez comme des oreilles. L’italienne se débattait avec rage pour tenter d’avancer, de ramper vers eux.

Puis Wiccan s’effondra, les vitres se brisant, les lumières sautant, de nouvelles fissures apparaissant un peu partout. Un dernier tour de magie avant de baisser le rideau.

L’italienne hurla, et à mesure que son cœur continuait de s’accélérer en dépit du bon sens et des lois biologiques, elle gagnait en force. Elle n’en avait pas vraiment conscience, son esprit ne pouvant se fixer trop longtemps sur une même pensée sans devoir se la répéter.

Se relever ; elle le fit. Avancer, pas après pas ; elle le fit également.

Une énergie s’éleva de Paladin, semblable à ses créations, mais l’italienne n’en avait cure. Aider William, aider Morgan, rien d’autre. Aider William, aider Morgan.

Quelque chose de froid se saisit de son crâne ; puis ses cheveux furent de nouveau tirés. Nephilim ne sentit nulle douleur, complètement inhibée par son don, mais fut tirée en arrière par une force incroyable. Se débâtant avec tout autant d’énergie, agissant toujours plus rapidement, elle frappa et jura avec toute la violence dont elle était capable. Mais cela ne changeait rien.

La créature qui venait d’entrer en scène continuait de la tirer vers les corps de WIccan et de Paladin, bien que Nephilim tirait dans l’autre sens, frappait des poings et des pieds pour se dégager, ou au moins la ralentir.

En tant normale, rien que la volée d’injure qu’elle avait lancée, en toutes les langues qu’elle connaissait, aurait suffit à la faire se ratatiner de honte, mais dans l’état où elle était, rien n’aurait eut cette capacité.

- S’tu touch’à un d’leur ch’veux j’te crèv’ salop’

D’une confiance en elle nullement ébranlée, la salope suscitée se pencha pour se saisir de l’autre élève. Mais elle ne toucha jamais terre ; ou plutôt, elle le fit quelques mètres plus loin.

La masse de lumière gélatineuse avait bougée ! Amy aussi, puisqu’elle était retournée au sol, mais là où l’italienne avait criée, l’espèce de truc résonna d’une voix semblable à celle de… Morgan ?

Durant un instant, Amy se demanda si Wiccan avait pas fait une connerie ; probablement pas, puisque le pouvoir auto-conscient de Paladin, après une déclaration très théâtrale, retourna au charbon.

Euh… leur victoire ? Si on compte pas les pots cassés, yep ! Par contre, Wiccan était dans les choux et Paladin avait fait un truc inédit, sans compter qu’elle-même débloquait complètement avec son pouvoir.

La forme surnaturelle de Morgan emporta au loin la plus puissante de leurs ennemis, mais il en restait un : le défiguré.

Bon, celui-là, l’italienne se le fait.

Se relevant alors que l’autre approchait, l’italienne repartie à l’attaque.

D’un pas sur le côté, elle évita le coup de poing qu’il lui destinait pour tout accueil, attrapant son bras et frappant du poing contre le coude. Bon, pas de chance, il n’était pas organique, donc c’est son poing qui ramassa le plus. Mais cela n’empêcha pas Amy de continuer. Passant sous ledit bras alors que le Cyborg balayait rageusement en guise de contre-attaque, elle lui faucha les jambes, puis une fois qu’il fut au sol, lui sauta dessus dans une parodie assez vulgaire d’une prise de catch.

En tout cas, au joli bruit de craquement que fit l’impacte, soit elle lui avait brisé la mâchoire, soit elle s’était brisé le coude. Sa roulade mal faite pour se retrouver sur son torse lui apprit, du fait de l’implication du bras, que c’était la mâchoire qui avait lâchée ; cool ça !

Elle ne ressentait pas la douleur, mais ce n’était pas une raison. Son état de craquée ne durerait pas éternellement.

Une fois sur son adversaire, Amy commença à le rouer de coups au visage, toujours plus fort, toujours plus vite, s’y passant les nerfs, vengeant Wiccan, Paladin, les Civils, les œuvres aussi !

Son cœur accélérait toujours, de même que les images ralentissaient encore. Au départ, cela devait être a peut près équivalent à un trip version camé, pour ce qu’elle imaginait, mais maintenant, elle avait véritablement l’impression que son corps allait céder. Il semblait s’être stabilisé dans sa vitesse, ce qui lui assurait un peu plus de contrôle sur elle-même, bien qu’elle ne s’habituait pas à cela.

Finalement, quant le cyborg arrêta de bouger et que les mains d’Amy fussent non-seulement maculé de son sang, mais également de celui de la jeune fille, elle roula sur le côté.

Toujours aussi excitée, ne pouvant tenir en place, elle continua de rouler jusqu’au corps inertes de ses amis. Tentant de se relever, il y eut une nouvelle vague d’accélération de son cœur, alors qu’une brule se répandait en elle ; elle la reconnaissait cette brûlure, la même que lorsque Warren l’avait guérit.

Sauf que là, sa empirait les choses : son don fonctionnait de plus en plus vite !

Plus que guérir ses blessures, cela faisait battre son cœur au-delà du rythme de stabilité qu’il avait finalement prit, et les choses s’empiraient pour elle.

Elle ne le sentait pas, mais le savait, la biomasse allait être épuisée.

Morgan ouvrit les yeux, toussant et ensanglanté ; il donna de brèves instructions.

L’italienne les appliqua dans le labs de temps qu’il lui restait : d’abord le communicateur, car elle pourrait parler en même tant qu’examiner Wiccan. Elle avait certes du mal à rester concentrée, du fait que ses pensées défilaient beaucoup trop vite, mais elle parvenait du fait à réfléchir étonnamment plus vite. Bonne méthode de triche durant un examen, ça, tient…

Reste concentrée !

Se saisissant rapidement du communicateur, elle commença à beugler dedans alors qu’elle se tournait vers Wiccan.

[color=lightgreen]- N’est dans la merde ! Transport médic’ vite ![/colr]

Puis tout s’interrompit. La bouche d’Amy s’entrouvrit un instant, laissant passer un jappement, alors que la douleur revenait. Plus de biomasse. Et le cœur qui battait si vite…

Amy s’effondra sur le flan, complètement flasque. Derrière ses membranes nictitantes, ses pupilles c’étaient complètement dilatées.

Son cœur ne battait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Élève à l'Institut Alpha
Wiccan


Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2012

[Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal']   [Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal'] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:53


Enfin… La douleur, envolée. L’angoisse aussi. Ne restait plus que le calme, la délivrance. Wiccan savait qu’il n’était pas mort, pas encore. S’ils survivaient, tous, il aurait appris. Il aurait grandit. Et il aurait beaucoup de choses à dire, à ses camarades présents. Amy, d’abord, qui avait montré une étonnante capacité à rebondir, elle qui paraissait si désemparée était devenue inflexible, volontaire, courageuse. Il avait vu avec quelle détermination elle l’avait épaulé, et avec quelle rage elle se défendait. Nul doute que son don en serait renforcé, son don si étrange et presque poétique. Nephilim. Malgré l’explication sur son surnom, il ne voyait absolument pas en elle un être damné.

Et puis il y avait Morgan. Comment imaginer qu’il ne le connaissait que depuis si peu de temps. Dans cet espace-temps ou il était maintenant plongé, il avait l’occasion de réfléchir, d’analyser. Ce qui, comme lui-même l’avait craint, ne pouvait être qu’une attirance physique, voir un coup de foudre typique de ce cœur d’artichaut qu’il était parfois, lui paraissait bien différent maintenant. Il l’admirait. Pour ce qu’il avait fait, pour ce qu’il était. Pour ce qu’il représentait. Il l’avait vu agir, et toujours prioriser la sécurité des autres avant la sienne. Son surnom n’était pas choisit au hasard. Billy ne se sentait pas à la hauteur. Il avait tout à apprendre, et il lui faudrait bosser très dur dans l’avenir pour mériter l’attention de Morgan. Il ne savait pas si il pouvait sourire, il ne ressentait rien, mais il le fit tout de même, parce que c’était approprié.

Et puis il y eut une lumière, et le noir qui l’entourait devenait nuances de gris, puis formes concrètes. Des murs. Un couloir. Et sur chacun des murs, d’étranges reflets, qui l’attirait comme une promesse. Il se leva péniblement, et se rendit compte qu’il s’était trompé. Il pouvait ressentir la douleur, même ici. Une partie de son cerveau était en train de lutter pour émerger dans le monde réel, mais il était trop interloqué par ces lueurs pour se concentrer sur cette lutte essentielle à sa survie. Se rapprochant d’un des murs, il se rendit compte qu’il était dans une grande gallerie, éclairée uniquement par des miroirs posés à intervalles réguliers. Le premier duquel il se rapprocha émit une étrange musique, comme murmurée, à peine audible. Au fur et à mesure qu’il se rapprochait, il la reconnaissait. La voix de la femme qui l’avait guérit, sur le banc. La même mélodie qu’il avait essayé de fredonner pour guérir Paladin. Il revit donc cette scène, il revit ses propres blessures se refermer, et il se concentra pour essayer de trouver comment reproduire ce miracle, cette guérison. Il savait, quelque part, que la clef était très proche, mais tout s’étiola dans des vapeurs grises. Le miroir s’éteignit. N’ayant pas le choix, il se rapprocha du second.

Il y découvrit une scène elle aussi familière, dont le cadre était tout de béton armé. Les terrains vagues ou il s’entrainait. Le moment ou il avait compris qu’un certains nombre « d’effets » étaient à sa portée sans qu’il ne doive le formuler pour forcer son don à lui obéir. Dès qu’une comprehension instinctive naissait dans son esprit, le miroir s’éteignait. Il put ainsi parcourir plusieurs moments de sa vie, tous importants, tous liés à son pouvoir.

Quand, enfin, il arriva devant le dernier miroir, il sut que c’était son esprit qui formulait ce que ses sens avaient sentis ou entendus, dans son état de semi conscience. Il assista, médusé, à la « renaissance » de Paladin, et à son rude combat contre cette démone aux griffes de métal. Il sentit qu’il était malmené, lui-même, et eut peur pour Amy alors qu’elle se faisait maltraitée par le seul acolyte qui restait debout. Mais, comme elle l’avait fait précédemment, elle prouva une nouvelle fois qu’elle avait de la ressource.

De son côté, Paladin menait un rude combat. William était frustré de ne pas en voir plus, il compris que ce combat devait se dérouler loin de son corps. Il fronça les sourcils, plaquant ses deux mains de chaque côté du miroir. Il avait mêlé son énergie à celle de Paladin. Il forcerait la vision à suivre cette énergie. Cela marcha. Il pu donc assister à la fin du combat, et à la fuite de la femme dont il n’oublierait pas le visage de si tôt. Sans trop savoir pourquoi, il l’associa au prof qui gueulait en buvant de la bierre, à l’institut. Il suivit Morgan, de retour vers son corps. Il fut choqué de ce qu’il découvrit, ce dernier ayant visiblement subit les effets du temps en acceleré.. A cause de lui… A cause de lui, bordel ! Qu’avait-il fait ?
Alors qu’il reprenait conscience, guérit par Morgan, il bredouilla, les larmes aux yeux.

« Mon dieu, Morgan, qu’est ce que j’ai fais ? Qu’est ce que je t’ai fais ? Je…. Je suis tellement désolé, je vai… Mon dieu… Je vais rattraper ça, je te promets, je vais te redonner tout ce que je t’ai fais perdre… C’est ma faute, je devrai pas.. jouer avec ça.. Je maîtrise pas tout… Je voulais juste te guérir, je voulais juste te guérir, je te jure… » Pendant sa tirade, totalement en panique, imaginant le pire, imaginant que Morgan pouvait lui en vouloir énormément, il serrait la main de se dernier avec les deux siennes, intensément… Mais ce n’était pas tout, dans un dernier élan de bravoure, Amy venait aussi de effondrer… Et Billy ne pouvait rien tenter, au risque de provoquer une catastrophe de plus. Sans compter qu’une alarme sonnait à présent dans sa tête. Instinctivement, il savait qu’il ne fallait plus utiliser son don quelques heures, voir jours, sous peine de causer de grave lésions à son corps déjà bien affaiblis. Il n’arrivait d’ailleurs pas à se lever, mais il pu s’accroupir, même si le décors vacillait, et il s’approcha d’Amy, ne sachant pas comment l’aider…


[Edit Jub' (modo) : Je suppose que ce topic est donc terminé/abandonné, je le classe. Mp moi si y'a un soucis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal']   [Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Institut] When death strike.
» Mission Confrérie : No Man's Land
» Mission No Man's Land [PV : Inscrits]
» Mission personelle [Claudia]
» [Mission Neutre] Stop Her !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: