X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Meurtrier(s) PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Kenneth
Neutre Delta
Kyle Kenneth


Messages : 120
Date d'inscription : 05/01/2013

Meurtrier(s) PV Empty
MessageSujet: Meurtrier(s) PV   Meurtrier(s) PV Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:43

Dieu lors de la création du monde a inventé les êtres humains en dernier, on sent la fatigue.

Quoiqu’on en dise, l’Amérique des rivages calcinés de Los Lobos, aux rocheuses du Grand Canyon aux eaux stagnantes d’Eaet River est un continent formidable, quel dommage qu’il y existe les américains pour en entacher le décor. Est-ce véritablement une question de race ou d’appartenance géographique, voire politique ? Je n’en suis pas si certain. Ils grouillent, ils vont et viennent sans buts et sans raisons dans un univers dont ils ne perçoivent qu’une infime fraction déformée mais suffisante et qui les comble en retour dans leurs petites espérances, leurs petites ambitions et leurs petits plaisirs mesquins. YOLO les gars, You Only Live Once mais est-ce une raison pour entacher la vie des autres par les platitudes de sa propre vie de merde en tentant d’éclabousser le plus de monde possible ? Dans un contexte où de toute façon on va jusqu’à vous imposer vos propres rêves et la marque de slip que vous devez vous foutre sur le cul, comment ne pas s’étonner d’avoir générer des armées de tarés à l’espérance de vie aussi brève que leur capacité à raisonner plus de dix minutes sans avoir recours à leur téléphone portable ou la dernière canette de bière dans le frigo ?  On m’a dit un jour que l’intelligence était la qualité la plus équitablement partagée du monde et quelque part c’est bien vrai puisque  même si le dernier des cons en a une infime parcelle, il pense toujours en être mieux loti que son voisin puisqu’il mesure sa grandeur en fonction de ce qu’il a. Si le mur n’est pas droit, doit-on en blâmer le niveau et le mortier ? Il nous reste quoi alors ? Je veux dire à ceux qui un jour ont refusé de s’aveugler sur la connerie ambiante ? Courber l’échine et  apprendre à respirer de la merde…Mais vous savez quoi ? Tout apathique que vous puissiez savoir être, la merde a toujours la même odeur, je ne parle même pas du gout. Comme chantait un certain, «  Soyons désinvolte, n’ayons l’air de rien ! »  Mais même la désinvolture à un moment ou un autre finit par fatiguer.

Manque de personnel, c’est comme ça qu’on disait à la confrérie ? Je ne sais pas mais le fait est que je n’étais pas revenu depuis deux semaines que Erik m’avait contacté pour quelques taches qu’il ne pouvait pas confier à d’autres personnes ». J’évitais de revenir au bercail, c’est certain et puis je ne voulais pas que Silent traine là-bas, l’endroit était parfois aussi vide que l’esprit de ses pensionnaires mais c’était bien plus préoccupant qu’une crise de vocation, les jeunes devenaient impatients, sur d’eux même et finalement peu fiables. Les « anciens » étaient éparpillés aux quatre coins des Etats Unis, le centre tournait au ralentit, j’y avais fait un saut histoire de maintenir un contact et Erik en avait profité pour me refiler cette mission. Le genre que je n’aime pas, le genre qu’on explique par « un mal pour un bien ». Mettre fin à une vie n’est jamais quelque chose d’anodin, je le sais et tous ceux qui savent réfléchir le savent aussi.

Patrick Connors, jeune chercheur de 28 ans. Brillant, trop brillant. Erik ne m’avait dit que le minimum, il me connaissait, le minimum suffisait peu parfois et il sut poser ses mots. Le Plan M, chacun a sa place et le jeune Patrick dans cinq ans participera au Projet Biogénique, le premier rouage des équipes de travail qui mettront sur pied un virus responsable de 99 % de l’anéantissement de notre espèce. Responsable, pas coupable. Mais pour l’instant même pas responsable.

Je buvais ma bière lentement tout en surveillant Silent qui arnaquait un gros con au billard. Elle savait y faire, elle avait eu un bon professeur. Moi j’attendais deux personnes : l’une d’elle était quelqu’un qui ne viendrait peut-être jamais. L’autre personne pousserait la porte d’ici deux heures dans ce pub huppé de Carlly Street à trois kilomètres du bureau de recherche Intro DC où nous devions nous rendre dans un second temps. Connors viendrait, comme chaque vendredi soir afin de « décompresser » en buvant au bar, accompagné ou pas. Je savais tout de sa vie…malheureusement assez pour savoir que c’était un mec bien. Ca ne facilitait pas la tâche mais dans ce genre de situation, c’était l’enjeu qui importait.
Erik voulait m’envoyer des « seconds » couteaux misant sur la possibilité d’un apprentissage vicariant. Ca me fatiguait d’avance, Silent me suffisait largement pour ce genre de mission mais vu l’état de délabrement de la confrérie, peut-être n’avait-il pas tort. Il n’y avait plus de recruteur, plus de formateur, que des egos qui se livraient une bataille enragée. Peut-être que de tout ce K.O il pourrait émerger quelque chose de bon ?
En tout cas pour l’instant mon verre est quasi vide, il est 21 h 15 et Silent vient déjà d’extorquer 45 $ au gros pequenot.
Le monde est en attente, pour ce qu'il vaut on ne va pas se presser.





Silent :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meurtrier(s) PV Empty
MessageSujet: Re: Meurtrier(s) PV   Meurtrier(s) PV Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:01

The World Is Not Enough by Garbage on Grooveshark
Les gens comme nous
Savent comment survivre
Y'a aucun intérêt à vivre
Si tu ne peux pas te sentir vivant
On sait quand embrasser
Et on sait quand tuer
Si on n'arrive pas à tout avoir
Alors personne ne le pourra

Le monde, c'est pas assez
Mais c'est parfait pour un début
Et si tu es assez fort
Ensemble, on pourra se partager le monde

C'était Orion celle-là ? Putain, j'ai toujours été nul en astronomie. Cette manie qu'on a de vouloir donner un nom aux choses et de croire ensuite qu'on les maîtrise parce qu'on sait en parler pendant des heures. Bon, qu'importe son nom, elle était là au dessus de moi, et moi, j'la fixais comme un comme un ado décérébré devant une pub pour forfait bloqué entre deux épisodes de Plus Belle La Vie. Elle était à combien d'années-lumière ? Des milliers ? Des millions ?

Dans notre guerre pour notre petite planète, on a l'impression que tout est important, que tout est centré sur nous. Combien de mondes en ont juste rien à foutre de ce qui peut nous arriver ? Des milliers ? Des millions ?

Et pour un monde dans lequel on pourra vivre libre, combien de morts on est capables de faire ? Des milliers ? Des millions ?

On ne les aura pas tués pour le plaisir, c'est pas du sadisme, c'est une guerre. Chaque personne qui lutte pour un camp accepte de devenir la cible du camp adverse. On pourrait dire qu'on est les méchants de l'histoire, qu'on attaque sans raison, mais l'histoire sera écrite par les vainqueurs et si on parvient à changer les choses, on sera décrits comme des héros. Et si on échoue, alors qu'importe ce que l'on pensera de nous, car nous serons éteints ou esclaves. On n'a rien à perdre, parce que le processus de tout nous prendre est déjà en marche. On n'a rien à perdre et c'est ça qui nous renforce.

Je reçois pas mes ordres du big boss, je suis pas assez important pour ça, et honnêtement, je serais bien le premier à ne pas perdre de temps à dire à chacun ce qu'il doit faire. Dans le corps humain, on a des fonctions conscientes et d'autres pas, on va pas solliciter l'accord du cerveau pour chaque tâche de routine. J'ai mangé, je digère, ça coule sous le sens, je vais pas passer trois quarts d'heure à méditer sur les actions que mon tube digestif doit accomplir. La confrérie, c'est juste un organisme plus grand, c'est le corps mutant dans son ensemble. Aujourd'hui, ma fonction c'est d'arrêter un chercheur sur le point de trouver un virus sélectif. Sélectif, ça veut dire qu'il va s'occuper de faire de la discrimination à la place des humains. Si on échoue, combien des nôtres vont mourir pour la seule faute d'être nés différents ? Des milliers ? Des millions ?

J'rebaissais la tête vers l'avant parce qu'à force de regarder par le toit ouvrant, j'allais certainement me payer un torticolis. Newton et Styx étaient pas affectées à cette mission, mais ils avaient tenu à m'accompagner. Newton, parce que selon lui, je conduis trop mal pour arriver en vie à destination, et Styx parce qu'elle estime qu'elle va encore devoir nettoyer mes conneries. Bah, c'est leur orgueil qui parle, je me doute bien qu'ils avaient juste envie de venir pour regarder un peu comment ça se passe, et me sauver les miches en cas de pépin.

La voiture s'arrêta devant ce qui semblait être un pub un peu trop class pour que j'aie pu déjà y boire. Pour un homme en mission, j'avais l'air de rien. Pas de combinaison, pas d'arme, pas de micro-oreillette, juste quelques dollars pour payer ma boisson et mon portable, juste au cas où. Je fis un rapide coup de tête à mes deux camarades avant de pousser la porte du bar. Ils étaient censés retourner à la planque, mais les connaissant, ils allaient s'arrêter deux rues plus bas pour me faire croire qu'ils n'observeraient rien.

Je poussais la porte et m'enfonçait dans ce qui sentait un peu trop le détergent à mon goût pour porter le titre de bar. Je devais repérer un certain Grudge. Il était évident qu'il ne me connaîtrait pas, vu qu'on ne s'était jamais croisé, que j'étais pas la personne la plus renommée de la confrérie et qu'en réalité, le seul lien concret entre nous deux était un photo de mauvaise qualité qu'on m'avait montrée rapidement en guise de briefing. Hé bien la première chose que j'ai repérée, c'était pas vraiment mon contact, mais plutôt une personne insolite en ce lieu : une gothique-lolita qui semblait sortie d'un étrange feuilleton d'horreur pour enfants. Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice... Non, ça marche pas... Je détachais mon regard de la joueuse de billard pour chercher Grudge.

La bonne nouvelle était qu'il était bien là. La mauvaise était qu'il avait l'air d'aussi bonne humeur qu'un nominé pour les éliminations d'un jeu de télé-réalité. Je m'asseyais à côté de lui, sur un tabouret inoccupé et commandais un whisky, un Jack'Da. Putain, j'ai le seul taf où on te laisse boire, voire même on t'encourage à le faire, pour te fondre un peu plus dans le décors. Je jetais ma monnaie sur le comptoir avant de m'adresser à demi-voix à mon voisin.

- Quelle temps de merde, il paraît qu'y a une vilaine grippe qui se prépare, et pour une fois, elle s'attaque plutôt aux plus résistants. On vit vraiment une époque sans queue ni tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kenneth
Neutre Delta
Kyle Kenneth


Messages : 120
Date d'inscription : 05/01/2013

Meurtrier(s) PV Empty
MessageSujet: Re: Meurtrier(s) PV   Meurtrier(s) PV Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:51


Au démarrage, l‘autoradio hurla une musique de Coutry merdique, reprise monstrueuse d’un vieux Queen. Ce qui me fit bloquer un instant avant de croiser le regard de Swap avec une profonde expression de déprime.

- Seigneur….Et après on s’demande pourquoi on bascule dans le terrorisme.

Heureusement, la suite des opérations n’était pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meurtrier(s) PV Empty
MessageSujet: Re: Meurtrier(s) PV   Meurtrier(s) PV Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:27

Pas de panneau stop
Ni de limite de vitesse,
Personne ne va me ralentir !
Comme une roue
Qui s'emballe,
Personne ne va me saouler !
Hey Satan,
Je paye mon du
En jouant dans un groupe de rock !
Hey maman,
Regarde-moi
Je suis sur la route vers la terre promise !

J'les ai suivis, parce que pour être honnête, je savais plus vraiment où on devait aller. On marchait tellement lentement, que pendant quelques instants, je me suis demandé si on était pas en train de marcher au ralenti, vous savez, dans ce genre de film hollywoodien, quand les héros partent satisfaits et que tout explose derrière eux. Sauf que rien n'explosait derrière, d'ailleurs la fumée se dissipait très vite et les clients du bar sortaient petit-à-petit. Et puis de toute façon, personne ne pouvait nous voir, donc, on pouvait pas vraiment être en train de se la péter.

- Beau Taff, Swap…Le reste devrait être plus simple. Toutes mes excuses pour la suite.


J'sais pas si en temps normal, j'aurais été fier, si j'aurais bombé le torse comme un coq, mais là, en bon militaire, ça me faisait ni chaud ni froid, j'avais exécuté les ordres, ce qui n'était ni un exploit, ni même une "bonne" chose. C'était les ordres, et c'est tout. Par contre, pour les excuses, heu... Je comprenais pas vraiment ce qu'elle... PUTAIN, LE CON !

L’Irlandais avait foutu une mandale à la gamine, ce genre de mandale qu'on réserve à candidat de télé-réalité. Mais pourquoi ? L'invisibilité étant tombée, je laissais moi aussi tomber mon uniforme de marines pour passer en mode flic. Je savais pas trop pourquoi j'avais fait ça, mais si jamais des curieux arrivait, ça serait plus simple de les disperser comme ça. Je voyais l'arme se matérialiser au poing de Grudge, et je choisis de faire demi-tour pour surveiller la rue. Pourquoi il faisait ça maintenant ? Je savais pas le passif qu'il y avait entre eux, mais là, elle prenait cher la gosse...

Dans le fond, j'étais d'accord avec le discours, à un détail près : on ne tue pas par ordre ou par absolue nécessité, mais parce que ça sert la cause. Tuer la nana, ça ne servait pas la cause, mais en plus, ça compliquait la tâche. L'arme de Grudge ne laissait visiblement pas d'empreinte et avait peu de risque d'être fichée, alors que celle de Silent pouvait devenir l'indice de trop. D'ailleurs, si ça tenait qu'à moi, j'l'aurais même pas armée la gamine. De toute façon, une gamine invisible, elle peut te tuer avec un couteau de cuisine. Et si elle tombe un jour sur une personne sur qui l'invisibilité ne marche pas, je pense pas qu'un flingue lui servira à quoi que ce soit. Être mutant, c'est aussi remettre en question les valeurs des choses, et les rapports de force. C'est ça qui fait le plus chier l'humanité. Et c'est pour ça qu'ils sont pas aptes à nous diriger.

Quand il dit "moi inclus", ça veut dire qu'on doit le buter si il se plante ? Je le note, ça pourra me resservir. Et si il m'inclus moi-aussi là dedans, j'ai pas peur. J'ai toujours fait ce qui me semblait être le meilleur pour défendre mes convictions et si un jour ma réussite doit passer par ma mort, je m'en fous, je l'ai vue d'assez près pour qu'elle ne m'effraie plus, cette garce.

On a finalement clos l'incident et je devinais que le plus endommagé dans l'histoire, c'était l’ego de Silent. J'étais prêt à parier que c'était pas le genre de fille qui appréciait d'être humiliée. A mon avis, elle pouvait mordre pour moins que ça et le fait qu'elle n'essaye pas de buter Grudge dans la minute qui suivait prouvait qu'ils avaient un lien spécial. J'allais m'asseoir à côté de lui et j'attendais qu'il démarre. J'évitais de lui faire remarquer que parfois, les clés sont juste dans la boîte à gants ou sous le pare-soleil. La caisse démarra et la radio nous envoya un des pire blasphèmes que j'avais pu entendre dans ma vie : une reprise country de Bohemian Rhapsody.

- Seigneur….Et après on s’demande pourquoi on bascule dans le terrorisme.

- Foutaises ! C'est eux qui font du terrorisme auditif... Tu permets que je change ?

J'appuyais sur le bouton "next" pour tomber sur encore mieux : le même groupe, qui reprend du AC/DC...
Non, ça pouvait pas durer, j'éjectais le CD pour le pulvériser avec ma matraque contre la boîte à gants. La radio, reprenant le relais sur le lecteur de CD nous balança...
Je lançais un regard aux deux autres, directement et dans le rétroviseur.

- Je m'engage à buter le premier qui entame un karaoke, ou qui esquisse un mouvement qui ressemblerait de près ou de loin à de la danse.

Je pensais briser un peu la glace avec cette réflexion... Bon, la vérité, c'est que je l'aime bien cette chanson, mais je me sens pas d'assumer devant eux, surtout en tenue de flic, ça ferait un peu trop chip n' dale au rabais... Finalement, à contre-coeur je coupais la radio, bien conscient que le silence allait rendre la situation encore plus tendue... et que je ratais l'occasion d'effectuer mon mouvement spécial de la tête qui fait fureur sur piste de danse.

La voiture roulait dans la ville et notre cible allait mériter un peu plus d'attention.

- Pour la suite, je peux te proposer "équipe de démolition", "commando lance-roquettes", ou alors "espion industriel", ça dépend du style que tu préfères. J'avoue que j'ai une préférence pour l'espion, c'est plus propre, et tout aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtrier(s) PV Empty
MessageSujet: Re: Meurtrier(s) PV   Meurtrier(s) PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtrier(s) PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: