X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suivre l'étoile. ( Pv Kaede, Amy de Lauro)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Suivre l'étoile. ( Pv Kaede, Amy de Lauro)  Empty
MessageSujet: Suivre l'étoile. ( Pv Kaede, Amy de Lauro)    Suivre l'étoile. ( Pv Kaede, Amy de Lauro)  Icon_minitimeMer 8 Mai - 6:48


Et c'est tout. Elle vit les quatre silhouettes encapuchonnées s'éloigner tandis qu'un peut plus loin d'autre silhouettes se dessinaient. Kaede serra les poings et relâcha de toute ses forces l'onde qu'elle avait soigneusement préparée, dans le sol goudronnée.

-Activée Psi détectée-
Pour sùr, Danger ne pouvait que l'avoir vue maintenant.

-WEAAHHHH !! Putain !...


Kaede se tenait les cornes en observant la grosse entaille qu'elle avait provoqué dans le goudron. Son parapluie tomba à terre, laissant les goutes lui tomber dessus. Elle relâcha ses petites extrémités blanches, dont elle retira les rubans. Elle en avait juste marre... Elle était en train de craquer.

Kaede respira profondément. L'eau de pluie refroidissait ses cornes. Cela lui faisait du bien. Il lui fallait utiliser son pouvoir, elle n'en pouvait plus. Elle observait son reflet dans une flaque. Ses deux yeux rouges sangs, du sang de toutes ses victimes. Ses deux cornes blanches qui lui donnait à la fois un air mignon genre néko-girl et un air un peu débile. L'eau gicla lorsque Kaede envoyât une deuxieme onde s'enfoncer lourdement dans le sol, créant une seconde entaille.

Les mots de Silent l'avait assagit. Elle ne voulait pas la décevoir. Mais la douleur, elle, était une vieille amie qui revenait sans cesse la tourmenter. Même si elle ne venait plus de la machine greffée dans son dos, la douleur avait trouvé un nouveau foyer. Elle trouve toujours un passage pour atteindre ce qui fait le plus mal. Et la, c'était son cœur.

Kaede laissa échapper quelque sanglot. Plus de soulagement que de tristesse. C'était juste pour relâcher un peut la pression. Elle avait envie de retourner à San-francisco, et retourner dans cette chambre rangée et dormir avec son amie, jouer avec elle, râler sur Fast, se faire sermonner par Kyle.

"Tu as toute une vie à vivre, petite, ne va pas t’empresser de gâcher cette chance. Défend la et mérite là, c’est tout ce que j’attends de toi."

-Ok...Ok d'accord ! Je vais le faire ! C'est MA vie, Mes choix !

Kaede se ressaisit, ramassant son parapluie et sa valise. Elle défroissât son plan, tentât de se repéré à nouveau et sortit de la ruelle, atterrissant dans une rue beaucoup plus large avec un peut plus de monde. Kaede cherchait...D'après le plan elle n'était plus très loin, et il devait bien y avoir un panneau ou autre chose pour l'indiquer.

Elle ne trouva qu'un panneau menant à Alphabet City. Elle commençait vraiment à croire que Hiko s'était foute de sa gueule. Qu'elle avait suivit ce plan pour rien. Elle voulait pas aller dans la ville de l'alphabet mais à la ville des mutants ! Le plus drôle, c'est qu'elle en avait déjà croisée quelque uns, sans même s'en rendre compte.

Toute les personnes dans la rue avait l'air de caché quelque chose. Des mutants. Kaede était en train de comprendre. Elle ne devait plus être très loin. Un sourire s'affichât sur son visage tandis qu'elle passait dans le quartier d'Alphabet city, aussi appelé Mutant-Town. Elle ne s'en était pas rendue compte mais elle était déjà arrivée. Cependant, les dégâts des événements d'yggdrasil, rendaient les seules images qu'elle avait retenue du quartier, trouvée sur internet, complétement obsolètes et trompeuses. Le quartier où les mutants se réfugiaient, une sorte de havre de paix. Un cadeau un peu empoisonnée car c'était une forme de réclusion aussi.

Mais au moins les humains ne les faisaient plus trop chier par ici.

Kaede s'engagea dans la rue, le regard droit, laissant le plan tomber par terre en une boule de papier humide. Elle regardait droit devant elle, le dos cambrée, tirant ses choix contenues dans la valise. Ici, elle était comme les autres. Elle pouvait être fière de ses cornes, de ses yeux rouges et ses cheveux. Elle n'avait pas besoin de se cacher. Aujourd'hui elle avait fait le choix de ne pas tuer.
Elle marchât alors d'un pas décisif avant d'être interpelée par une voix féminine. Pendant un instant, Kaede crue qu'il s'agissait de Silent . Ce n'était pas elle mais... La surprise était plutôt de taille. Surtout à la vue de la combinaison de X-woman. Ce X n'était pas qu'une simple coïncidence...

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Suivre l'étoile. ( Pv Kaede, Amy de Lauro)  Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'étoile. ( Pv Kaede, Amy de Lauro)    Suivre l'étoile. ( Pv Kaede, Amy de Lauro)  Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:05


Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34

Suivre l'étoile. ( Pv Kaede, Amy de Lauro)  Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'étoile. ( Pv Kaede, Amy de Lauro)    Suivre l'étoile. ( Pv Kaede, Amy de Lauro)  Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:00

Kaede reprenait son souffle. La paranoïa et la panique s'estompait petit à petit tandis que toute forme de douleur avait disparut. Elle releva alors la tête, n'ayant même pas remarquer qu'on s'était arrêter. La source de la disparition soudaine de tout ses problèmes n'était pas la mort. C'était bien plus doux, bien plus agréable et surtout, bien plus chaleureux.

De ses yeux rouges aux pupilles complètement dilatées, elle croisa le regard des deux visages qui l'observaient et qui la consolait. Caitlyn d'abord, qui semblait avoir fait pris toute la douleur autant physique que mental de Kaede par un simple touché. Le manque, la tristesse et surtout, cette haine refoulée pendant des années qui lui brûlaient les entrailles avait disparus. Même ses inhibiteurs ne lui posaient plus de problème. Son greffon dans le dos, n'était plus qu'un lointain passé pour un temps.

- Tout doux ma petite… Ca y est… tu vois ? C’est passé. Tu vas te sentir toute drôle et un peu confuse, c’est normal, c’est comme « un bisou magique » mais sans l’bisou. De toute façon, on est bientôt arrivé. Je suis certaine que t’as envie de dormir un peu, hum ? …Tu sais, si tu demandes gentiment, Amy peut te chanter une jolie berceuse, elle a une très jolie voix et un réel talent pour le chant… la danse aussi, mais bon, les représentations pour la danse se font à huis clos. On est presque arrivé à la maison, ta nouvelle maison Kaede.

Kaede commençait même à sentir une légère euphorie s'emparer d'elle. Son visage crispé de douleur se transformait petit à petit en un visage d'enfant venant de recevoir un cookie délicieux pour son goûter. Kaede n'avait pas lâché la main d'Amy. C'était son ancre qui l’empêchait de dériver. Elle serrait cette aussi fort qu'elle pouvait tandis qu'enfin, Kaede retrouvait le contrôle de son corps, les tremblements se faisant de moins en moins sentir , jusqu'à disparaître totalement.

Les deux prunelles écarlate de Kaede se tournèrent vers le second visage. Celui d'Amy ainsi que de ses bras. Des bras protecteurs avec des mains réparatrices, elle avait l'impression d'être de nouveau à San-francisco, avec son amie Silent.

- Ferme les yeux, et écoute-moi, s’il te plait.

Kaede s’exécuta et ses grands yeux se fermèrent tandis qu'elle laissait sa tête tomber contre les bras d'Amy. Kaede ressentit quelque chose qu'elle n'avais alors jusqu’à maintenant jamais pus ressentir. Il aura fallut plus de 22 ans à Kaede pour qu'elle est enfin droit à une berceuse avec tout l'amour maternelle qu'une femme peut offrir.
Faute de famille, Kaede n'avait eu le droit que de vivre et souffrir, endurer la douleur et résister encore et toujours pour en sortir un peut plus forte. Kaede avait subit les tortures mentales et physiques de la drogues, de ses propres pouvoirs et de la cruauté inhumaine de la science.

Cette fois Kaede fermait les yeux avec un visage apaisée et une unique larme qui coula le long de sa joue, tandis que la berceuse d'amy, le touché de Caitlyn et la Codeine de Kyle lui retirait enfin, pendant ce doux instant, toute sensation de douleur, de peur, de stress, de tristesse, de colère et de haine.

-Arigato...Aibu watashi no atama ? (-Merci... Tu me caresse la tête ?) Demanda t elle dans un chuchotement.

Parce que les caresses sur la tête avaient été les seules récompenses auxquels elle avait eu le droit après les tests réussies dans le centre scintifique, c'était devenue pour elle une source de bonheur infaillible. Et même si Amy et Caitlyn n'eurent probablement pas compris, sa position laissait voir ses cheveux noires au racines rouges et laissait comprendre ce qu'elle voulait tandis qu'elle commençait à s'assoupir contre Amy dans un bonheur de soulagement.

(Rp terminé pour Kaede jusqu’à son réveil à l'institut, ou qu'on l'a réveille avant ou voila :3 )



Dernière édition par Kaede Kobayashi le Ven 7 Juin - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Suivre l'étoile. ( Pv Kaede, Amy de Lauro)  Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'étoile. ( Pv Kaede, Amy de Lauro)    Suivre l'étoile. ( Pv Kaede, Amy de Lauro)  Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:03

Elle se contenta de garder le silence tout en écoutant son aimée fredonner cette chanson d’un autre temps. La voyait-elle lui jeter de bref coup d’œil dans le rétroviseur du véhicule ? Percevait-elle combien ce moment était en train de l’émouvoir alors que sans doute la scène ne s’y prêter pas vraiment. C’est que cette vision maternelle de la jeune italienne éveillait chez Cait quelque chose de profondément enfouit mais qui peu à peu faisait son chemin, un désir de maternité, un désir de fonder une famille qui ne serait qu’à elles, leur famille. Alors elle la couva par touche de ce regard humide ou luisait toute la tendresse du monde.

Lorsqu’elle gara la voiture dans le parking souterrain, elle coupa le contact et se tourna pour s’appuyer bras croisés sur le dossier du siège tout en posant sa tête dans le creux des bras et lui lancer un regard attendri avant de murmurer à voix basse pour ne pas réveiller la jeune fille qui de toute façon était complètement stoned sous l’effet de son pouvoir au point qu’elle ne reprendrait pas ses esprits avant quelques bonnes heures.


- C’est une belle fille…Mais elle à 12 ans dans sa tête. J’devrais être furax de te voir collée comme ça à une autre mais j’trouve ça plutôt attendrissant. C’est un aspect de toi…que j’vois rarement, c’est assez…plaisant.

Élargissant sous sourire, elle porta son regard sur la frimousse de Kaede
avant de soupirer.

- Pauvre petite gamine, y’a vraiment des monstres sur cette terre et pas seulement sous les lits ou dans les placards…J’aimerai… hum…je voudrais qu’on veille sur elle, personnellement. Personne ne devrait se voir infliger de telles choses. Tu portes notre Belle au Bois Dormant jusqu’à l’infirmerie ?

Elle quitta sa position pour sortir du véhicule, aidant Amy à sortir le corps inerte de la jeune fille et la suivant dans les couloirs, fermant la marche. Elle lança d’un air distrait.

- Fin de la mission…début d’une nouvelle vie….C’est à ce moment que j’ai vraiment l’impression de servir à quelque chose. Oh hé tant que j’y suis..Je…j’espère que plus tard, t’as rien contre des enfants…parce que moi ça m’plairait assez bien…avec toi. Aheum…Il me semble qu’on doit retourner à la voiture après non, c’était le deal ?

Tout l’art de changer de sujet mais c’était fort à parier que ce genre de petite phrase ferait l’effet d’une pierre jetée dans un marre et elle gageait que l’Italienne, habillée ou non, aurait tout le loisir d’y revenir…toute une vie pour en parler, non ? C’était aussi ça une seconde chance !




Fin de Rp pour Miss Elioth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivre l'étoile. ( Pv Kaede, Amy de Lauro)  Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'étoile. ( Pv Kaede, Amy de Lauro)    Suivre l'étoile. ( Pv Kaede, Amy de Lauro)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre l'étoile. ( Pv Kaede, Amy de Lauro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: