X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  La mystérieuse inconnue de la cellule 13 [Cellule]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serafielle Courcel Dubois
Élève à l'Institut Beta
Serafielle Courcel Dubois


Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 38

 La mystérieuse inconnue de la cellule 13 [Cellule] Empty
MessageSujet: La mystérieuse inconnue de la cellule 13 [Cellule]    La mystérieuse inconnue de la cellule 13 [Cellule] Icon_minitimeSam 20 Avr - 5:41

[Tous le monde est bienvenue dans ce topic, mais je vous demanderais d'avoir quand même une "Raison" d'apparaitre dans ma cellule Wink Bien sur tu est la première à me répondre Caitlyn Wink ]

Les jours suivait et se ressemblait presque entre les murs de la petite cellule qu'occupait Serafielle. Depuis sa fugue, sans doute quelque 2 ans auparavant, la jeune mutante avait cesser de conter les jours. Elle savait légèrement le temps qui passait grâce au saisons, et grâce au cycle du jour et de la nuit. Pour elle, les villes, les lieux et les gens qu'elle avait croisée n'était qu'une suite d'un long rêve éveiller... et ses nuit était peuplé de cauchemar, ou de réminiscence des vies qu'elle avait sauvées.

Depuis 2 ans, elle ne vivait plus, elle survivait. Jusqu'à ce jour fatidique où elle avait choisis de sauver la vie d'un homme même si elle devait être prise par les autorité. Elle savait depuis un certain temps déjà qu'elle n'était plus au canada. Les gens parlait en anglais, les police et autre service était de couleur différentes. Par quel miracle elle avait franchis la frontière sans s'en rendre compte, elle s'en fichait éperduement. Sa vie était devenue une fuite en avant, parsemé ici et là des guérisons et de vie qu'elle sauvait. Ses rares moments était devenue sa raison de vivre, ce pour quoi elle mettait un pied devant l'autre. Ça et son chat grabuge, qu'elle avait sauvé et qui la suivait.

Et c'était d'ailleurs pour cet animal qu'elle s'en faisait le plus. Ce qui pouvait advenir d'elle, peut lui importait. Mais ce chat avait été fidèle à elle depuis 1 ans. Il était devenu sa famille, son confident, la seule marque de tendresse de sa misérable vie. Il l'avait maintenu presque saine d'esprit, il était sa boule d'amour, un moyen pour elle d'avoir des contact physique réelle, sans avoir la vision de ce que les gens était au fond d'eux. Il l'amait pour elle, et même si jour après jour, elle avait eu peur de le perdre, il l'avait suivit. Il avait toujours été là pour la réconforter. Son énorme chat noire, au yeux jade, le poils long et soyeux. Si énorme que s'il se mettait sur ses pattes arrière, il pouvait atteindre au dessus de ses hanches avec ses pattes avant (si si.... mon chat est exactement comme ça, caractère et grosseur)

Voilà, depuis des jours qu'elle était là, on lui avait posé des tas de question... et la seule chose qu'elle voulait savoir, si son "bébé" allait bien, on refusait de lui répondre. Mais Sera gardait la langue close. Elle avait posée une seule autre question, en dehors du devenir de son animal, c'était si l'homme sur lequel on l'avait trouvé penchée avait survécu.

Les gens n'avait pas voulu répondre au début, mais son inquiétudes avait paru, et elle avait expliquer qu'elle tentait de le guérir, de lui sauver la vie. Il avait une famille, était un bon père, il méritait de vivre. Il avait survécut lui dit-on. On lui demanda aussi si elle était mutante, elle leur répondit que la réponse était évidente. Pourquoi leur dirait-elle tout ? Elle n'avait pas eu le choix de lire en certain, vu qu'on lui avait retirer ses gants et que pour les menottes on avait touché à sa peau. Elle avait hésité à retirer sa main, c'était un réflexe, mais elle avait finalement accepter le contact. Elle s'en voulait encore d’ailleurs. Elle c'était toujours dit qu'elle ne violerait jamais ainsi l'intimité des gens... mais il l'avait empoignée, l'avait forcé à monter dans l'auto avec eux alors qu'elle était encore confuse de la communion avec le blessé, alors qu'elle était exténué de la guérison.

Ils avait tous du bon en eux. Tous ceux dont elle avait partagé la personnalité pendant une fraction de seconde avait leur devoir à coeur, une cause à défendre en laquelle ils croyaient. Elle aurait presque put leur faire confiance... mais il restait des agents fédéraux américains, et certain n'étaient pas tendre avec les mutants.

Le jour même de ce petit interrogatoire, où elle n'avait presque rien dit, pas même son nom, elle avait été transféré ailleurs. Sur le bâtiment, il était écrit BAM. Cela semblait être un endroit hautement sécurisé. Ensuite, jour après jour on lui avait posée des questions qu'elle refusait de répondre. Elle ne pouvait pas. Être renvoyé au Québec, c'était aller à la mort, elle ne voulait pas. Ni cela, ni mettre des gens qui pourrait vouloir l'héberger en danger. Les motards contrôlaient tout d'où elle venait. Il la ferait tuer, c'était certain. Elle savait, par le journal qu'on l'avait déclarer morte, quelque jours après l'explosion et que l'enquête n'avait pas aboutis. Elle ne retournerais pas là-bas. Ainsi, elle était resté fermé, s’accrochant à des rêves éveiller alors qu'on lui posait tout plein de questions. Elle était devenue très bonne dans l'art d'oublier ce qu'il y avait autour d'elle.

Elle entendit la porte se faire déverrouiller et s'ouvrir. Une visite, sans doute encore des questions. Elle se mit donc à fixer le plafond, voulant retourner dans ses rêves éveiller pour oublier qu'on la questionnait, pour ne pas répondre, ne pas se trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

 La mystérieuse inconnue de la cellule 13 [Cellule] Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse inconnue de la cellule 13 [Cellule]    La mystérieuse inconnue de la cellule 13 [Cellule] Icon_minitimeSam 20 Avr - 7:13