X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Traquée. Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo

Aller en bas 
+4
Ororo Munroe
Echo
Amy de Lauro
Caitlyn Elioth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Traquée.   Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traquée. Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo   Traquée.   Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:11

Deux minutes. Cent-vingt secondes. Le temps pour Amy de lui donner un peu plus de six cent coups de poing. Mais également le temps qu’il lui fallut pour que son visage revienne à la normal, le sang noir qu’on lui avait arraché se transformant en fumée, à l’instar de celle qui composait le Spectre, pour revenir à sa place, et reformer ses chairs. L’Immortalité conférée par le Léviathan n’était pas comme tous ces facteurs guérisseurs mutants, non, il ne s’agissait pas de guérir ou de soigner, mais de remplacer. Et de remplacer avec de l’Essence du Léviathan, le damnant toujours un peu plus, lui ôtant toujours plus son humanité, parcelle par parcelle, physiquement parlant. Mais ce n’était qu’une partie du prix, une partie qu’il payait, comme toutes les autres. La contrepartie importait plus encore, à ses yeux.

Oh, il n’avait pas besoin se faire « foutre à tel point qu’on pourrait le croire empalé en haut d’une tour », le Léviathan avait déjà fait bien pire niveau « le baiser ». Amy voulait savoir ce qu’ils avaient fait à Caitlyn, à son aimée, elle savait qu’elle allait souffrir, elle savait qu’elle ne devait pas, mais l’interdiction était la meilleure des incitations. Oui, peut-être avait-elle le droit de savoir, mais cela ne signifiait pas qu’elle était prête.

Cependant, elle fut prit d’un doute : avait-il raison ? Peut-être, peut-être pas, toujours était-il qu’il voulait la protéger comme l’enfant qu’elle était, une enfant suffisamment naïve pour croire au super-héros ou à la bonté naturelle du monde. En vérité, si elle voyait la vidéo, elle risquait au mieux de s’uriner dessus, au pire de devenir complètement folle, ce n’était pas dangereux. Le vrai danger était la réaction d’êtres comme Jubilee, qui cependant se maitrisait parfaitement, ou Rachel, qui en revanche ne se maitrisait pas du tout. Mais il devait bien avouer se moquer d’elles, et de ce qu’elles pourraient faire suite aux images.

Mais pour l’instant, Jubilee se contentait de cracher un peu de sang et de se remettre du choc. La chef temporaire est de nouveau dépassée, elle a essayé de jouer un rôle pour lequel elle n’a pas été formée, et désormais, elle a peur. Peur du choix, car dans les deux cas, les conséquences seront funestes. Elle le sait, elle est sans doute la seule à connaitre suffisamment les deux données de l’équation, Caitlyn et Amy, pour en envisager la globalité.

Rachel quant à elle, lui ôta sa preuve des mains ; que d’impolitesse, mais un acte sensé pour le chien de guerre qu’elle était, celui de le désarmer. Diplomatique, quant on connaissait l’animal. Cependant, cela n’en restait pas moins un animal, et elle n’avait pas la suite dans les idées nécessaire à continuer, attendant simplement les ordres. Cela la rendait si facile à manipuler, alors même qu’elle craignait cela plus que tout.

Ororo reprit les rênes, essayant d’être et la mère, et la guerrière. Strom se voulait l’actuelle chez des X-Men, en l’absence de Cyclope, qu’elle assume son rôle, dans ce cas. Mais la chef des X-Men intéressait moins Sébastian que la protectrice maternelle que Munroe pouvait être, celle qui vint défendre Amy de lui comme soutenir cette dernière, mais qui n’était pas capable, cependant, de défendre ses protégés d’eux-même. Trop jeune, sans doute, n’ayant jamais enfanté, elle faisait cela à l’instinct, et commettait donc des erreurs. Mais il lui remerciait d’essayer, c’était toujours un plus de son point de vu.

"Je crois que tu n'as pas bien compris la situation. Tu n'as aucun ordre à nous donner. Cait est notre amie… à toutes. Avec ou sans ton aide nous la retrouverons même s'il nous faut retourner chaque pierre, fouiller chaque trou de New york… ou de la terre. Nous crois tu si naïves pour nous fier à toi… si démunies pour nous laisser dicter tes conditions… Pauvre idiot nous possédons plus de pouvoir que tu n'en auras jamais…

Sébastian la regarda simplement, une unique pensée raisonnant dans son crâne, une pensée si forte que si le Léviathan ne bloquait pas leur émission, tous les télépathes présents auraient put l’entendre raisonner : idiote.

"nous finirons bien par savoir ou est Cait… Et c'est toutes ensembles que nous irons la délivrer. Encore un mot sur ce que nous devons ou ne devons pas faire et non seulement je laisserais Amy finir de te réduire en bouillir mais je l'aiderais avec beaucoup de plaisir… suis je bien claire???"

- Les X-Men ne tuent pas ; argument de vente,
déclara-t-il simplement, citant les propos qu’avait tenus Amy, des mois auparavant. Vous détenez plus de pouvoir que je n’en aurai jamais… et alors ? A quoi vous sert tout ce pouvoir ? Vous a-t-il ramené Caitlyn ? Non. Et il ne le fera pas. Tout le pouvoir du Phénix est inutile si vous êtes incapable d’en user, si vous n’avez que le néant contre qui l’utiliser. Ce n’est pas le pouvoir qu’il vous faut aujourd’hui, se sont des compétences et de l’intelligence. Votre pouvoir ne sera pas plus utile demain car ce n’est pas avec le pouvoir que vous pourrez soigner Caitlyn. Ecoutez-vous, Miss Munroe, le pouvoir vous rend-t-il aveugle ? J’ai fait mieux que vous avec une simple projection astrale, et une bonne dose d’intelligence. Vous n’êtes démunies que si vous misez sur vos pouvoirs pour sauver Fuzzy ; la retrouver, oui, bien sur. Mais la retrouver à temps, tout l’enjeu est là. Vous n’allez pas vous fier à moi, cependant je ne vais pas vous laisser vous saborder seules parce que vous avez oublié qu’avant vos pouvoirs, c’est vos caractéristiques humaines qui vous définissent ; l’intellect, le cœur, l’idéalisme. C’est navrant que ce soit quelque chose comme moi qui doive vous le rappeler.

Un lourd soupir alors qu’il marquait une pause, regardant simplement Amy.

- Tu veux la regarder, Tess’, alors ne t’en prive pas. Nous avons chacun à choisir nos propres fantômes, seulement, rappelles-toi une chose : ce n’est pas ta faute.

Aléa Acta Est, auraient clamé certains ; mais il n’y avait aucun hasard dans ce qui allait se dérouler, dans ce qui se déroulait d’ailleurs. Les X-Men avaient une vision tellement restreinte, tellement ancrée, qu’il leur était impossible de comprendre les implications sous-jacentes à ce qui se tramait ici ; enfin, peut-être l’une d’entre elle possédait le recul nécessaire.

*Miss Frost… J’espère que vos boucliers n’oblitéreront pas cette pensée… Storm est trop impulsive, quant à Amy, Jubilee ou Rachel, elles ne tiendront plus longtemps… j’en fais donc appel à vous, Reine de diamant… Je pense que Sinistre n’est qu’un pion, dans ce qui ce déroule ici… Je pense que d’autres puissances, des Puissances Cosmiques, comme le Phénix, sont impliquées. Une en particulier : Aislinn Lyov-Elioth. Je ne sais juste pas dans quel camps ; l’OverRun qui c’est produit ici aurait du tuer Caitlyn, comme les autres, cependant, ce n’est pas le cas, et malgré les probables heures de torture qu’elle a encaissées, Fuzzy s’est échappée. Elle n’a pas tenté de prendre contact avec vous non plus… Jamais les autres ne me feront confiance, et si je ne vous demande pas de le faire non plus, je vous demande juste de prendre cela en considération. Je crains que vous soyez la seule parmi elles à avoir l’esprit suffisamment clair pour comprendre ce que cela implique…*

Reine Blanche en D8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Traquée.   Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traquée. Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo   Traquée.   Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:27

- Vous allez pas l’écouter, tout de même ? Pitié, dites-moi pas que vous allez faire ce qu’il exige…

Rachel ne s’en foutait pas, à sa surprise, lui rendant son regard ; oh, elle n’avait pas peur, comme Amy, mais peut-être avait elle peur pour Amy. C’était le cas de Jub, cela l’italienne parvenait parfaitement à le voir ; peur, stress, de la colère également, puis la fuite, la fuite dans le silence. Après la compréhension et la peur, vint la colère ; Strom, une tornade furieuse, son surnom était évocateur, mais une tornade qui se contenait et prenait connaissance de son environnement également.

"Amy "

Non ! Pas d’Amy ! Plus d’Amy si elle perdait Cait’ ! Plus d’Amy à jamais !

Une main sur son épaule, et la compassion également, compassion qui tenterait de l’arrêter ? Il y avait de la colère, envers Sébastian, mais c’était le cadet des soucis de l’italienne, de même que la neige qui commençait à tomber dehors, annonçant la tempête. Tempête qui sévit à l’intérieur même de l’usine alors qu’Ororo parlait ; non, il n’avait aucun ordre à leur donner et oui, Caitlyn était leur amie, même plus dans les cas de l’italienne, de Jubilee et de Rachel. Oui, avec ou sans son aide, elles la retrouveraient, quelqu’en soit le prix, mais il y avait une différence entre la retrouver et la sauver. Non, elles n’étaient pas assez naïves pour se fier à lui, mais oui, elles étaient démunies, et tout le pouvoir qu’elles avaient put déclencher n’avait servit à rien. Et cela, il le savait pertinemment, car les « choses » comme lui savaient toujours, elles avaient toujours un tour d’avance, un coup en réserve. Cela faisait mal de l’admettre, mais Nephilim pensait que Sébastian von Orchent avait mieux comprit la situation qu’elles toutes.

Et pourtant, il restait là, reprenant ses critiques à elle sur les X-Men, les remettant en cause comme elle-même l’avait fait par le passé, démontrant, outre qu’elle avait eut raison, qu’elle n’avait pas fait bouger les mentalités : Storm raisonnait par le pouvoir, hors quel pouvoir avait Caitlyn, si ce n’était sa volonté et son abnégation ? Ses éclairs n’étaient pas sa force, non, c’était elles, sa force, elles toutes, et pourtant, Ororo semblait l’ignorer. La veille garde des X-Men était donc aussi moisie que ce que Nephilim avait décrié.

Mais qu’importait ! Que les X-Men soient dissout s’ils n’étaient pas capables de sauver une des leur ! Comment protéger et sauver le monde alors que lorsqu’on les frappait au cœur, on révélait toute leur incompétence et leur fragilité, exercice que la Passation avait mit en lumière, mais pas résolut.

"Amy c'est à toi de choisir… Si tu penses que cela va t'aider…"

*Amy, je vais te donner un conseil que j'ai rarement prononcé : S'il-te-plait, ne te surmène pas, fais ce que tu penses être raisonnable et dans la mesure de tes capacités. Je me doute que tu tenterais l'impossible pour Cait, mais nous ne pouvons pas te perdre aussi dans ce processus.*

- Tu veux la regarder, Tess’, alors ne t’en prive pas. Nous avons chacun à choisir nos propres fantômes, seulement, rappelles-toi une chose : ce n’est pas ta faute.

*Ne t'inquiète pas nous sommes toutes à tes cotés *


Amy sourit, mais ce sourire était amer, alors que dès la fin de l’APB, Emma semblait l’avoir ré-incluse dans le lien psychique. Cela faisait du bien de se sentir soutenu, mais elle arrivait sur un terrain où le soutien n’importait plus : elle irait jusqu’au bout, seule si elle le devait. Et s’il y avait un point de non retour, alors elle ne reviendrait pas.

*Pardonne-moi Emma, mais vous m’avez perdue le jour où vous m’avez demandé de tuer Illyana Raspoutine, car je l’ai fait…*

Des années plus tard…
- C’est fou… Malgré toutes ses années, malgré tout ce qui nous est arrivé après, je m’en souviens encore parfaitement. Et cela me fait toujours aussi mal. Je croyais avoir souffert, à l’époque ; la mort de Séléna, le Flammes de Mutant Town, l’échec avec Ciera, l’attaque au Met, les Cœurs Brisés, Orage d’été, sans parler de cette foutu mutation qui empirait toujours, où des événements des passations, la mienne comme la sienne. L’effondrement nous permettait d’évacuer, à l’époque, on faisait cela en silence, seules à deux, seules face à ce monde cause de notre malheur, car on n’avait pas besoin de lui pour notre bonheur. San Francisco avait été notre fragment de bonheur pour que l’on puisse continuer sur nos béquilles, le calme avant la tempête. J’avais cru avoir souffert lorsqu’on m’avait « rendue » ma famille, cette bande de dégénérés tous plus cons les uns que les autres, surtout à l’époque. Mais en réalité, c’est quant on m’a prit ma famille, quant on m’a prit Caitlyn, que j’ai le plus souffert.

- Je me souviendrais toujours de lorsque j’ai vu cette vidéo. Ce con de Von Orchent, parce qu’il était encore con à l’époque, il avait foutrement raison. Je n’étais pas prête, mais je ne l’aurais jamais été de toute façon. Mieux vaut Guérir que Prévenir ? La Fin justifie les Moyens ? Dieu ce que cela m’a coûté ce jour-là. Je…

- Je sais que tu sais… mais tu vois… ça fait un siècle… Un putain de siècle… et ça fait toujours aussi mal… Oh, oui, Caitlyn a recousu après. On s’est aimées. Mais ce jour là, j’ai comprit que notre amour aurait un prix. Celui de la souffrance. Si on voulait s’aimer, il fallait payer le prix de la douleur. La douleur physique, mais également la douleur du cœur, lorsqu’on voyait l’autre souffrir. Caitlyn était hantée par les rêves des crimes que son autre « elle » avait commit, et moi, c’est pas ce qu’ils lui ont fait que j’ai été hantée, et que je le suis toujours…

- Je sais que tu le sais, mais je sais aussi que tu sais que j’ai besoin d’en parler. Ça va faire mal, je vais pleurer, moins que ce que j’ai fais ce jour là, mais j’ai le sentiment que je dois le faire. Oh, si je vomi, je nettoierais ; foutue mémoire visuelle…

-  Ils… ils l’avaient attachée sur une chaise, à côté d’une cage dans laquelle ils avaient enfermée un gamine. Elle devait avoir une dizaine d’années, tout au plus, c’était une gosse, elle était effrayée, elle n’avait rien à faire là, et pourtant, elle y était… Elle y était enchainée à Cait’. Une lourde chaine, qui reliait leurs deux poignets. Fuzzy avait parfaitement comprit, mais Orobos a quant même prit la peine d’expliquer. « Combien de temps la X Men défenseure de la veuve et l’orphelin va mettre à renier malgré elle son vœu pieux pour redevenir la bête qu’elle était ? Combien de temps pour griller la pauvre petite SDF dont on se fout du nom que j’ai fait ramasser ce matin dans sa fange. Regardes là…L’innocence même…Et tu vas la tuer Caitlyn, parce que c’est ta nature de la faire, tu n’es bonne à rien d’autre et surtout pas à porter un idéal qui n’est pas le tien. Je vais te ramener de force dans le monde qui t’a vu naitre. Tu vas la tuer et tu vas me haïr et moi j’aurai tout gagner. » Il a parlé d’un faucon noir, ensuite, mais je m’en foutais ; qui qu’il soit, où qu’il soit, il ne m’importait pas. Les larmes coulaient sur mon visage alors que je n’arrivais plus à décrocher mes yeux de Caitlyn, que j’avais oublié jusqu’au monde même qui se trouvait autour de moi. On était remontée dans le X-Jet, et on avait branché la carte mémoire pour que Danger la décrypte, et nous montre ce qu’elle contenait. Il n’allait pas la tuer, non, il allait la briser, il allait briser ses idéaux et son être, et il allait y prendre son pied. Il s’en ventait, il en était fier et heureux. « Oboros… Enfoiré ! T’as pas à faire ça… Laisse là tranquille… On n’a jamais été des assassins ! C’était une connerie de job !!! » qu’elle lui a répondu, la colère la faisant remuer sur sa chaise comme un fauve enchainé. Mais non, ça n’avait jamais été leur job… Leur job, c’était ce que lui était en train de faire, de lui faire à elle. Il a appelé son pote, Jimmy, lui demandant s’il voulait bien se défouler un peu en attendant que lui prenne les outils. Il n’avait qu’une seule exigence, qu’il ne touche pas le visage, c’était sa partie préférée. Et Jimmy, il n’avait qu’une seule demande : que Caitlyn crie, cela l’excitait.

- Mais elle n’a pas crié. Tout a commencé par un passage à tabac. Dans les règles, pour s’échauffer. Mais Caitlyn n’a pas crié. Elle a encaissé les coups, sans rien dire. Heureuse, elle les tenait en échec par la simple force de sa volonté, de son abnégation. Puis Orobos est entré en scène… Je… Merde… Je l’ai regardé découper le visage de mon aimée… découper de larges bande de peau sur les joues… découper ses lèvre pour « la faire sourire plus ». Mais elle refusait toujours de crier. C’était sa bataille, elle allait la gagner. Alors, il est passé à la vitesse supérieure : l’acide. Goute par goute, ce salaud l’a bénie à la manière des prêtres catholiques… Ils ne lui ont même pas posée de question, ils se sont contenter de la torturer. Ils voulaient juste qu’elle crie. Je crois, à un moment, que j’ai espéré qu’elle le fasse, pour que tout s’arrête. Elle a tenue plusieurs heures… On en a vu qu’une dizaine de minutes avant que l’on coupe la vidéo. J’étais effondrée sur le flan, en plein milieu du jet, dans mon vomi, pleurant toutes les larmes de mon corps et essayant de m’arracher le visage comme ils lui avaient fait, à coup d’ongles. J'étais sure de l'avoir perdue, mais… on était une, les deux faces d'une même pièce… je devais ressentir ce qu'elle avait ressenti… je devais subir ce qu'elle avait subie… c'était pour moi la seule façon de ne pas la perdre complètement…

- Quelle mauvaise mère suis-je pour te raconter tout cela, hein ?


Lundi 10 Décembre 2012 – 00 : 15
Elle avait voulut tout voir, faire face à tout et récolter tous les indices, elle avait hurlé et intimé qu’on laissât la vidéo. Elle devait voir, elle devait déduire, elle était là pour cela, elle devait réparer son erreur et sauver Cait’. Elle devait… elle devait… Elle n’avait pas put. Cela avait prit, d’un seul coup, comme l’APB, lorsque les digues de ce qu’elle pouvait supporter avaient rompu.

Elle était là, allongée sur le sol comme après une chut, ses jambes ayant cédées sous elle alors qu’elle avait commencée à cracher la bile en plein milieu de X-Jet, les sanglots c’étant tus mais les larmes ayant continuées.

Elle était là, se débattant furieusement dans ses régurgitations, essayant de griffer son visage jusqu’au sang.

Elle était là, sans vraiment l’être.

Caitlyn, Caitlyn, Caitlyn… je suis désolée… tout est de ma faute… je ne peux pas me pardonner ce qu'ils t'ont fait… laisse-moi te montrer comme je t'aime, comme je t'aimerais toujours…


Dernière édition par Amy de Lauro le Ven 3 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

Traquée.   Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traquée. Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo   Traquée.   Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:12

*En quelque sorte. Peut-être que c'est son mimétisme après notre "expérience" qui s'attaque aussi à sa psyché ou alors une prédisposition qui ne s'éveille que maintenant, sous le coup des émotions, mais oui, elle risque de bientôt devenir un feu d'artifice astral.*

Rachel ne releva pas réellement, car un « Cait’ est morte ? » aurait été des plus inappropriés, et qu’elle ne voyait pas en quoi le fait qu’Amy devienne un feu d’artifice astral était gênant.

*Rachel, j'ai placé un léger bouclier psychique sur Amy au cas où elle se mettrait à émettre psychiquement de manière incontrôlée. Tu as du le voir, il n'est pas indestructible, alors je te demande d'y faire assez attention, s'il-te-plait*

*J’ai rien à foutre dans sa tête du fait que c’est toi qui fait la communication psy, mais ce rayonnement c’est pas de la télépathie. Elle a juste… quelque chose de psychique… dans son sang.*


Personne pour lui répondre quant à si elle devait aller vérifier dans la tête du connard en chef, alors elle resta en attente, tout simplement. Elle regarda Jubilee ne rien dire, comme elle mais peut-être pas pour les mêmes raisons, comme elle regarda Ororo répondre à l’autre, tout en venant soutenir Amy.

"Je crois que tu n'as pas bien compris la situation. Tu n'as aucun ordre à nous donner. Cait’ est notre amie… à toutes. Avec ou sans ton aide nous la retrouverons même s'il nous faut retourner chaque pierre, fouiller chaque trou de New york… ou de la terre. Nous crois tu si naïves pour nous fier à toi… si démunies pour nous laisser dicter tes conditions… Pauvre idiot nous possédons plus de pouvoir que tu n'en auras jamais… nous finirons bien par savoir ou est Cait’… Et c'est toutes ensembles que nous irons la délivrer. Encore un mot sur ce que nous devons ou ne devons pas faire et non seulement je laisserais Amy finir de te réduire en bouillir mais je l'aiderais avec beaucoup de plaisir… suis je bien claire ???"

- Les X-Men ne tuent pas ; argument de vente. Vous détenez plus de pouvoir que je n’en aurai jamais… et alors ? A quoi vous sert tout ce pouvoir ? Vous a-t-il ramené Caitlyn ? Non. Et il ne le fera pas. Tout le pouvoir du Phénix est inutile si vous êtes incapable d’en user, si vous n’avez que le néant contre qui l’utiliser. Ce n’est pas le pouvoir qu’il vous faut aujourd’hui, se sont des compétences et de l’intelligence. Votre pouvoir ne sera pas plus utile demain car ce n’est pas avec le pouvoir que vous pourrez soigner Caitlyn. Ecoutez-vous, Miss Munroe, le pouvoir vous rend-t-il aveugle ? J’ai fait mieux que vous avec une simple projection astrale, et une bonne dose d’intelligence. Vous n’êtes démunies que si vous misez sur vos pouvoirs pour sauver Fuzzy ; la retrouver, oui, bien sur. Mais la retrouver à temps, tout l’enjeu est là. Vous n’allez pas vous fier à moi, cependant je ne vais pas vous laisser vous saborder seules parce que vous avez oublié qu’avant vos pouvoirs, c’est vos caractéristiques humaines qui vous définissent ; l’intellect, le cœur, l’idéalisme. C’est navrant que ce soit quelque chose comme moi qui doive vous le rappeler.


Rachel les écoutait échanger sans savoir de quel côté se ranger. Ainsi dont, on ne l’avait prit que pour le pouvoir, pour le Phénix, et ce n’étaient pas elles qui allaient sauver Caitlyn, mais leurs pouvoirs ? Fuzzy avait dit de ne jamais considérer quelqu’un pas son pouvoir, et Rachel avait demandé à ne pas l’être, mais visiblement… Si c’était fonction de leurs pouvoirs qu’elles étaient là, que venaient foutre Ororo et Jubilee ? Amy avait son intelligence pour l’enquête, Emma sa Télépathie et elle-même, ses pouvoirs de Limier. Mais ni les plasmoïdes de Jubilee ni les foudres de Strom n’avaient la moindre utilité dans une telle course contre la montre, à part menacer le nouveau venu qui, s’il pouvait être utile, était étonnamment sensé : Amy n’avait pas les épaules pour regarder une séance de torture, elle n’en avait jamais vu et n’était, après tout, qu’une civile. Jubilee aussi, potentiellement, souffrirait pas mal des images, mais ça visiblement le Sébastian s’en foutait.

Oui, il avait fait mieux qu’elles avec sa projection astrale, puisqu’il définissait ainsi son « Truc », et son intelligence, la preuve, il était arrivé avant elles, et avait éliminé nombre de planques des lieux de détention potentiel, ainsi qu’aidé alors qu’il s’en sortait visiblement très bien tout seul. Il était de plus parfaitement calme et professionnel, à l’inverse des X-Men, dont la chef était en train de déclencher une tempête par simple manque de self-control. Enfin, à l’inverse de Storm, il prenait en compte l’aspect humain et non seulement l’aspect mutant ; si jusque là, Rachel ne s’était pas demandée à qui obéir pour aider au mieux Caitlyn, elle se le demanda.

L’homme déclencha un tentacule télépathique à direction de la Reine Blanche, s’approchant doucement de ses boucliers pour les frôler, comme s’il en demandait l’ouverture, avant de transmettre quelque chose ; si cela n’échappa pas à Phénix, elle ne fit aucun commentaire, libre à Frost d’accepter ou pas, l’X-Woman savait ce qu’elle faisait.

Les flux psychiques s’échangeaient dans tous les sens, sauf pour elle et Jubilee, alors quitte à être mises à l’écart, Rachel eut le réflexe d’aller se mettre à l’écart avec Jubilation, les laissant discuter en s’approchant de la professeure de sport pour lui tendre la main et l’aider à se relever, alors même que tous les autres laissaient à Amy faire un choix qu’elle avait déjà fait.

- Tu pense que tu vas l’encaisser toi, Juju ?

Oh, Rachel ne se le demandait pas pour elle-même, elle savait que cela se terminerait dans les flammes, mais elle était inquiète et si tous se préoccupaient de la petite amie, personne ne s’était encore inquiété pour la meilleure amie.

Lundi 10 Décembre 2012 – 00 : 05
Rachel se contenta de croiser les bras et de poser son épaule contre le mur lorsqu’Amy entra la carte mémoire dans le lecteur présent sur le panneau de contrôle de la tablette holographique. Elle avait déjà beaucoup expérimentée la torture, mais jamais elle n’avait vu quelqu’un d’autre être torturé, elle avait toujours subie ; puis ce quelqu’un n’était pas n’importe qui, c’était Caitlyn. Sœur de Cœur ? Si jamais elle apprenait que sa sœur de sang avait été torturée, Rachel aurait été capable de chasser ses bourreaux jusqu’au bout du monde pour leur faire subir des tourments au centuple de ce qu’ils avaient infligé, même si l’exemple était mal choisit puisque Ruby ne pouvait pas souffrir physiquement, comme Caitlyn d’ailleurs. Mais pour Caitlyn, arriverait-elle à se contrôler ? La jeune femme prenait le pari que non. Ni pour Caitlyn, ni pour Ernest, ni pour Sanzo. La vraie question était : essaierait-elle ?

- Oh… J’aime comment tu percutes vite. Alors ma belle ? Combien de temps la X Men défenseure de la veuve et l’orphelin va mettre à renier malgré elle son vœu pieux pour redevenir la bête qu’elle était ? Combien de temps pour griller la pauvre petite SDF dont on se fout du nom que j’ai fait ramasser ce matin dans sa fange. Regarde là… L’innocence même… Et tu vas la tuer Caitlyn, parce que c’est ta nature de la faire, tu n’es bonne à rien d’autre et surtout pas à porter un idéal qui n’est pas le tien. Je vais te ramener de force dans le monde qui t’a vu naitre. Tu vas la tuer et tu vas me haïr et moi j’aurai tout gagné. Et Faucon noir, son tour viendra. Dimitry Loyv est déjà un homme mort…Mais on sait tous les deux que la mort n’est rien pour nous autres, c’est pourquoi je vais te briser Cait’, je vais te briser et putain crois-moi, je vais prendre mon pied.

Oh… Rachel sentait qu’elle aussi, elle allait prendre son pied, quant ce serait au tour de cette voix de crier. Elle l’avait déjà faite criée, quelques instants auparavant, sur une autre réalité, réalité dont elle était responsable, mais celui de ce monde périrait également.

Phénix savait parfaitement à quoi s’attendre, et les images ne lui apprirent rien de la disposition des lieux, ou des protagonistes ; en ce sens, elle était mieux préparée que tous les autres. Et le fait que la vie de la clocharde dont elle aussi se foutait du nom ne lui importait pas le moins du monde lui permis de ce concentrer sur Caitlyn. La méthode de torture était simple : ils allaient la charger à block pour qu’elle grille « l’innocente ». Malin, ils m’allaient faire mal à Caitlyn physiquement que pour qu’elle se fasse mal seule psychologiquement.

La mort n’était rien pour eux autres ? Et la Mort Ardente ? Et le Phénix ? Rachel prenait le pari, sachant qu’elle l’avait déjà gagné.

- Si tu pouvais crier ça serait cool, ça m’excite encore plus.

Les cris l’excitaient ? Pourtant, il n’avait pas semblé à Rachel qu’il prenait son pied, le petit Jimmy, lorsqu’elle l’avait fait crier. Non, il criait tout simplement. Dommage qu’il soit déjà mort. Brutal, inexpérimenté, il frappait, simplement, brutalement. Un passage à tabac dans les règles. Chaque coup était comme une étincelle, en plein milieu d’une forêt qui n’attendait qu’une seule chose : l’incendie. L’incendie de sa rage. Frappez-là. Oui, frappez-là. Un os brisé par coup porté. Caitlyn pouvait encaisser les coups, et ceux qu’elle n’avait pas tués, pourraient-ils encaisser les éclats d’os se déplaçant dans leur corps, perforant leurs organes pour venir le faire la couronne d’épine ? Rachel verrait bien, mais elle était ici en plein cours, un cours qu’elle suivait avec attention. Une attention malsaine.

Second round, Jimmy a perdu, Jimmy est vaincu ! 1-0 pour la prisonnière. Lames, cette fois. Ils s’attaquaient au visage. Cela, c’était pour elles, pour les X-Men, les témoins de cela : ils détruisaient l’image de Caitlyn à leurs yeux, ils voulaient les faire souffrir elles. Oh, il y eut de la souffrance dans le cœur de Rachel, mais il y eut une chose bien plus motivante : la haine. Elle avait toujours tourné à la haine, la haine de l’espèce humaine qu’elle avait voulut exterminer, la haine des Shi’ar qui avaient assassinée sa mère, et c’était l’absence de haine qui l’avait bloquée en ce monde ; mais aujourd’hui, la haine renaissance, et dans les flammes de la haine brûlait l’œuf du Phénix.

Les gens sont capables du meilleur pour les autres et du pire pour eux-mêmes, elle l’avait dit à Ernest ; c’était tellement vrai. Le fait de se venger n’épargnerait pas Caitlyn, elle en serait la seule satisfaite. Soit, Rachel l’acceptait. Elle avait hâte, hâte de libérer cette haine qui naissait à chaque coup de lame, à chaque goute de sang… Elle avait hâte qu’ils souffrent à nouveau, qu’ils paient pour les crimes qui faisaient leur fierté. Etaient-ils réellement prêt pour le Jugement du Phénix ? Caitlyn avait eut la bonté d’en tuer deux, mais cela signifiait que sur les trois, il en restait un pour Rachel ; puis, elle aurait toute l’organisation qui avait organisée cela à massacrer, depuis le petit mercenaire jusqu’à Sinistre lui-même, elle brûlerait tout.

Caitlyn ne souriait pas assez ? Rachel prit note de leur ouvrir les joues jusqu’aux oreilles, lorsqu’elle les tuerait. Elle ne criait pas assez ? Rachel prit note de les faire hurler jusqu’à ce qu’ils s’en pétent le larynx, lorsqu’elle les tuerait. C’était son moyen de canaliser la colère, rêver à ce qu’elle leur ferait une fois qu’elle aurait mise la main sur eux. De ce fait, le Jet ne tremblait pas, il n’y avait nul signe extérieur de la rage qui bouillonnait en elle. Si, peut-être son regard, celui d’un prédateur ayant trouvé sa proie, et n’attendant plus qu’une chose, passer à table.

L’acide, cela, elle n’y avait jamais eut droit, elle devait bien le reconnaitre. Chaque goûte tombant sur la peau pour la ronger durant quelque seconde, voilà qui l’enflammait pour de bon sa haine ; comment faire pour leur rendre cela ? Comment faire pour les faire souffrir ainsi ? Si elle tentait de créer de micro-explosion, elle allait leur faire, au mieux, sauter la tête. Non, ça l’acide, c’était trop. Elle ne pouvait pas le leur faire subir au centuple, elle ne savait pas ce que l’on ressentait lorsqu’on était dissout par de l’acide, donc même ses illusions ne pourraient pas lui permettre de les faire souffrir avec cela.

C’était trop… ils venaient de dépasser les bornes ; Caitlyn n’avait toujours pas criée, mais Rachel, elle, allait s’y mettre. Elle contenait la rage, désormais, et si elle perdait le contrôle, elle allait tout faire sauter. Elle devait s’isoler, s’éloigner, pour le bien des autres.

Se détournant avant la fin de la vidéo, avançant sans un mot, Phénix sortie du X-Jet et s’envola dans les cieux, décollant du sol à pleine vitesse, laissant son emprunte dans son dernier. Monter, monter toujours plus haut pour exploser, et ne pas faire de blesser. Lorsqu’elle fut suffisamment haut, ou plutôt qu’elle ne put plus tenir, Warhound explosa, écartant les bras et les jambes avant de pousser un cri psychique assourdissant, et de l’accompagner d’une explosion pyrotechnique qui illumina le ciel de New York d’un nouveau soleil.

*CAITLYN !*

Le cri retentis dans tous les esprits aux alentours, sur dix kilomètres, suffisamment puissant pour mettre à genoux tout être non protégé par des capacités télépathiques, alors que dans les cieux, une immense boule de flammes s’étendait sur plusieurs kilomètres de rayon. Et en son centre, un unique être, une jeune femme qui devait de retrouver son monde : un monde de violence, de douleur et de haine.

Peu à peu, les flammes prirent une nouvelle forme, alors qu’un nouvel être entamait les liturgies de guerre. Des ailes longues de centaines de mètres, des serres plus grosses que des véhicules, et enfin, une tête de rapace, son bec comme son regard braquée sur la métropole en contrebas.

Vois, Caitlyn. Vois ce qu’on a déclenché pour toi. Le Porteur de Chaos, l’Enfant des Etoiles, la Mort Ardente. Le Phénix revient, et il va brûler ceux qui t’ont fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Traquée.   Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traquée. Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo   Traquée.   Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:01